-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[Forêt] Please, don't look at me. [PV Jïnn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Forêt] Please, don't look at me. [PV Jïnn] Empty [Forêt] Please, don't look at me. [PV Jïnn]

Message par Invité Mar 02 Aoû 2016, 23:50



Please, don't look at me.

Cela faisait plusieurs semaines que j'avais intégré l'académie et, étant arrivée en fin d'année, je fus contrainte de partir en vacance en Nouvelle-Calédonie. Depuis mon arrivée, je n'avais pas fait grand chose. Je me contentais de visiter les lieux, au feeling. Passant du centre-ville à la plage, ma destination du jour était un petit village typique situé en pleine forêt.
La visite se passait bien, les lieux étaient calmes et agréables. Je m'attardais sur l'architecture si originale de ces huttes vétustes quand une affreuse douleur au niveau de ma mâchoire vint altérer mon ataraxie. Il ne me fallut pas longtemps avant de me rendre compte de la situation. En deux-deux, je me précipitai vers la forêt afin d'éviter d'alarmer les villageois aux alentours.
La douleur persistait, quelle souffrance... Mes mandibules firent leur apparition. Pas étonnant, je ne contrôlais pas mon pouvoir. Je devais mettre un terme à ma virée. Sans compter que la douleur s'intensifiait. Je décidai donc d'aller me poser au pied d'un arbre en attendant la fin de la métamorphose. Si jamais quelqu'un croisait par malheur mon chemin, je ...
Je m'arrêtai net de penser quand un bruit attira mon attention. Un malheur ne vient jamais seul. En effet, une autre personne avait décidé de se rendre dans la forêt... au même endroit que moi...au même moment. Sérieusement, quel est le pourcentage de chance qu'une telle coïncidence arrive ? Quoi qu'il en soit. Je ne devais absolument pas me faire repérer. Je restais sans bouger derrière cet immense arbre. Pourvu qu'il ne me remarque pas...
© By Halloween sur Never-Utopia



Dernière édition par Nanako Seikin le Jeu 04 Aoû 2016, 01:50, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Forêt] Please, don't look at me. [PV Jïnn] Empty Re: [Forêt] Please, don't look at me. [PV Jïnn]

Message par Jïnn Mer 03 Aoû 2016, 05:01




Don't Look At Me

Nanako Seikin - Jïnn Junalkin

A peine arrivé, on va s’entraîner ! Merci la forêt ! Nouvelle Calédonie ...ME VOICI !  







Les vacances d’été…Seulement 2 mois par années...Je n’avais pas encore commencé sérieusement les cours, et je pensais déjà à la future rentrée des classes. Mais bon ! Allez Jïnn ! Te prends pas la tête avec ces conneries, et profite des vacances. Oui, ça c’est un bon plan. Mon esprit approuvait, ma tête se penchait de haut en bas pour dire oui, une confirmation personnelle à moi-même. Les mots d’ordres de cet été seront très simple : dodo, manger de la bonne bouffe locale, profiter l’après-midi car il fait super chaud, et profiter de la fraîcheur pour s’entraîner ! Le sable est le partenaire idéal, l’eau aussi, la jungle aussi ! C’est simple, la Nouvelle-Calédonie est simplement parfaite pour un camp d’entrainement !

J’étais arrivé, je me familiarisais avec les lieux, et le paradis que j’imaginais se confirmait à mes yeux. Bon, y’avais forcément les élèves, mais bon, ça se trouvent certains sont moins chiant qu’en cours. J’avais aussi admiré la beauté de la mer, une eau si claire, une si belle couleur, ça me donnait envie de faire trempette. Quelque papillons avec du crawl, ça travaillait tout le corps sans abîmer les articulations ! La nourriture locale aussi est juste magique : Le cerf, et le bœuf de ces terres sont juste d’excellente qualité. Les fruits de mer, les langoustes, rolalala, les protéines ne manqueront pas ici. J’en bave déjà… Puis les légumes locaux, la patate douce, le taro, l’igname…Et la boisson ! Une découverte superbe : Le Kawa, fait à partir de racines de poiriers sauvages, c’était très relaxant d’en boire…

Mais trêves de pensées inutiles ! Aujourd’hui, escapade dans la forêt, apparemment, y’a un village. Cela me fera d’une pierre deux coups, footing dans la forêt, découverte culturelle, what else ? Oui, mes racines américaines ressortent parfois, ça me donne un certains style, heureusement que c’est que dans mes pensées, j’aurai tellement l’air ridicule. Bon, pour aller en forêt, faut se préparer. Bien vu Sherlock ! Alors, déjà, pas de kimono, ce n’est pas adapté du tout. Un bon pantalon militaire couleur vert camouflage, avec un bon T-shirt noir classique. Bon, le problème c’est qu’il moulait un peu, mais bon, personne ne sera dans la forêt ou me traitera de Beauf des plages. Ensuite, la gourde en bambou remplit de Kawa, et une autre remplit d’eau. Le sac à dos d’aventuriers avec des babioles dedans, comme de la crème solaire, quelques outils utiles etc… Et bien sûr ! Le bento avec les produits locaux, évidemment.

Mon escapade en forêt se déroulait bien, je courrais, des fois je sautais par-dessus quelques racines. Le paysage en valait vraiment le détour, puis, l’aura d’ici était apaisante, je n’en parle jamais de ce que je vois au niveau des aura…Mais, ressentir les flux naturels, ça m’apaisait en quelques sortes. Après une bonne heure de course, je cherchais enfin le village en question…Puis, je vis une sorte d’aura un peu instable, je ne savais pas trop comment décrire ce sentiment mais, c’est comme si cette aura était paniquée. Qu’est-ce que c’était ? Je faisais du bruit à la suite de ma précipitation, et en sortant de deux buissons…

Que…..QUOI ??? Je ne rêve pas là ? Je restais figé pendant quelques secondes, surpris, pour ne pas dire choqué. Elle avait des…mandibules ? Aucun doute dessus, son aura le montre bien. Elle a forcément un pouvoir. Elle doit sans doute être paniquée, et semble souffrir, je dois la calmer… J’ai donc décidé de m’approcher prudemment d’elle, mes mains légèrement bleuté, pour lui montrer que j’avais aussi un pouvoir, j’avançais doucement mais surement, je portais pas vraiment les insectes dans mon cœur…J’essaye de prendre ma voix la plus rassurante possible avant de tenter d’ouvrir le dialogue, mains en avant, ouverte et relâchées :
« Pas de panique, je suis moi aussi de l’académie…Je m’appelle Jïnn, tu peux me faire confiance… »




CSS par Gaelle



Dernière édition par Jïnn le Jeu 11 Aoû 2016, 23:08, édité 1 fois
Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
[Forêt] Please, don't look at me. [PV Jïnn] Left_bar_bleue200/300[Forêt] Please, don't look at me. [PV Jïnn] Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

[Forêt] Please, don't look at me. [PV Jïnn] Empty Re: [Forêt] Please, don't look at me. [PV Jïnn]

Message par Invité Jeu 04 Aoû 2016, 01:08



Please, don't look at me.

Mais comment avait-il fait ?! Il se tenait désormais devant moi. Je pouvais lire le dégoût et la peur sur son visage, je connaissais cette expression par cœur. Je m'apprêtais à m'enfuir quand il me tendit la main en lançant:

-Pas de panique, je suis moi aussi de l’académie…Je m’appelle Jïnn, tu peux me faire confiance…

Cela partait sans doute d'une bonne intention, mais... j'avais l'impression qu'il me traitait comme une bête sauvage. C'était l'impression que je devais donner après tout. Je détestais ce corps...je détestais ce pouvoir...

Ne sachant pas me prononcer à cause de ces horribles mandibules, je pris sa main en guise de bonne foi avant de faire des gestes avec mes mains pour lui faire comprendre que je ne pouvais pas parler. Heureusement, le bandeau que je portais sur l'œil gauche limitait les atrocités.

Peu après ma rencontre avec le jeune homme, je fus enfin libérée de mon calvaire. C'est alors que je lançai:

-"Mon nom est Nanako, Nanako Seikin. Je suis nouvelle à l'académie. Je te prie de m'excuser pour la gêne occasionnée."
Mon ton était froid, comme d'habitude, je m'efforçais de ne pas montrer la peur et la honte que je ressentais.

Les formalités étant faites, je repris mon chemin sans même saluer mon interlocuteur. Notre rencontre étant basée sur une mauvaise impression, je préférais limiter la casse dans les règles de l'art: La fuite. Dos à lui, je m'enfonçais dans la forêt, le cœur battant la chamade et le visage rouge de honte.
© By Halloween sur Never-Utopia

avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Forêt] Please, don't look at me. [PV Jïnn] Empty Re: [Forêt] Please, don't look at me. [PV Jïnn]

Message par Jïnn Jeu 04 Aoû 2016, 03:09




Don't Look At Me

Nanako Seikin - Jïnn Junalkin

A peine arrivé, on va s’entraîner ! Merci la forêt ! Nouvelle Calédonie ...ME VOICI !  







Je tentais mon approche, plus comme un dresseur de bête qu'autre chose quand je voyais cela en y réfléchissant une seconde.. A tous les coups j'ai du réagir comme toutes les personnes ayant vu une chose pareil. Et...En voyant son visage, je pense qu'il était facile de voir qu'elle détestait ce genre de situation, si c'est pas son pouvoir qu'elle semble ne pas contrôler... La vue de ses mandibules m'inquiétait de moins en moins au final... Cela a eu son effet de surprise, mais, en pensant à ce qu'elle devait ressentir, j'étais moins hésitant en lui tendant ma main.

Elle l'avait prise, j'étais content. Néanmoins, elle pouvait pas parler, elle me faisait des signes avec ses mains, j'hochais la tête pour lui dire que j'avais compris, enfin, je pense ? Je pu observer plus en détails son visage, elle était mignonne, sous ces traces métamorphosés. D'ailleurs, elle reprenait petit à petit sa forme normal, à croire que c'était habituel pour elle. La pauvre...J'avoue que je ne connais pas le sentiment de ne pas maîtriser son pouvoir, ça doit être frustrant..Si ce mot peut suffire à décrire une telle situation...

Elle était redevenu elle même, elle essayait sans doute de faire comme si rien ne s'était passé, rester impassible. J'aurai sans doute fait pareil dans une telle situation, quoi que...Je ne le saurai jamais. Elle ouvrit ainsi le dialogue  :

-"Mon nom est Nanako, Nanako Seikin. Je suis nouvelle à l'académie. Je te prie de m'excuser pour la gêne occasionnée."

Elle était expéditive, je la comprends, qui voudrait rester avec un pecno paumé dans la forêt alors qu'on ressemblait à la mante religieuse de Kung fu Panda ? Oula...J'dis vraiment ça dans mon esprit moi ? Passons... Elle s'enfonçait dans la forêt, sans doute pour pas me faire de mal si une crise comme ça revenait d'un instant à l'autre. Mais bon, je m'en fou, la pauvre Nanako, j'allais bien essayer de rattraper le coup. Je sortis rapidement de mon sac mon bento, et je couru vers elle pour l'intercepter, avant de lui sourire, de manière un peu crispé j'avoue :

"Attends ! Tu veux pas partager ce repas avec moi ? Je suis moi aussi nouveau dans l'académie. On pourrait papoter quelques instants ça te dit ?"

J'essayais de rester calme, naturel, de quoi la mettre en confiance, mais vu la situation de départ, rien n'allait aller si bien je pense...




CSS par Gaelle

Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
[Forêt] Please, don't look at me. [PV Jïnn] Left_bar_bleue200/300[Forêt] Please, don't look at me. [PV Jïnn] Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

[Forêt] Please, don't look at me. [PV Jïnn] Empty Re: [Forêt] Please, don't look at me. [PV Jïnn]

Message par Invité Mer 31 Aoû 2016, 00:34



Please, don't look at me.

"Attends ! Tu veux pas partager ce repas avec moi ? Je suis moi aussi nouveau dans l'académie. On pourrait papoter quelques instants ça te dit ?"

Vraiment ? Même après ça, il comptait faire connaissance ? Quel garçon étrange. Malgré tout, sa proposition me faisait plaisir, vraiment plaisir.

"Vraiment ? Ce n'est pas une réaction habituelle ça !" lançais-je en ricanant un peu. "Cependant, j'accepte. Merci à toi."

Je le suivis alors, on s'installa au pied de l'arbre derrière je m'étais cachée. Son repas était présenté comme un bento. État-il lui aussi japonais ? Je ne pensais pas en croiser un de sitôt ! Après cette découverte, je ne pus m'empêcher de me prononcer.

"Serais-tu japonais ? Ton repas ressemble fort aux bentos qu'on me servait au centre."

Ce n'était pas vraiment un centre en réalité. Cependant, je ne préférais pas aller plus loin dans les détails. Cependant, penser à cet endroit m'a vite fait redescendre sur terre. Ce garçon venait de rencontrer un monstre et, dans un éclair de bonne volonté, il a voulu inviter celui-ci ? Foutaise. En réalité, il devait avoir pitié de moi. Oui, c'est cela. Comment ais-je pu être aveugle à ce point ? Personne ne voudra jamais sincèrement passer du temps avec moi. Je n'inspire que la peur et la pitié. Je suis affreuse, dégoûtante. Mon regard se figea et mon ton devin une nouvelle fois glacé.

"Dis...Veux-tu me faire souffrir?"

Son regard désorienté ne m'atteignait pas.

"Penses-tu qu'agir de la sorte avec moi est une bonne chose? Ne penses-tu pas qu'il aurait été préférable de me laisser m'en aller ? Je n'ai pas besoin de pitié. Je suis vouée à être seule, je m'en suis persuadé avant même d'entrer dans cette académie. J'y étais préparée, pas la peine de tenter de montrer un peu de bonne foi. Je sais que je ne te verrais plus jamais par la suite."

Je ne désirai pas que l'on se joue de moi. Personne ne se liera jamais d'amitié avec l'horreur à la chevelure rouge. Personne.

© By Halloween sur Never-Utopia

avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Forêt] Please, don't look at me. [PV Jïnn] Empty Re: [Forêt] Please, don't look at me. [PV Jïnn]

Message par Jïnn Mer 31 Aoû 2016, 01:58




Don't Look At Me

Nanako Seikin - Jïnn Junalkin

A peine arrivé, on va s’entraîner ! Merci la forêt ! Nouvelle Calédonie ...ME VOICI !  








Finalement, ma proposition de casser la croûte était passée. Elle me rejoignait en me disant :

"Vraiment ? Ce n'est pas une réaction habituelle ça ! Cependant, j'accepte. Merci à toi !"

Oh ? J'aurai jamais cru qu'elle accepterait, finalement elle est cool cette fille. Elle a juste un problème de contrôle sur son pouvoir au final. Elle est peut-être pas si dépressive que je le pensais. On s'était alors posé derrière un arbre, le même où je l'avais trouvé. Je lui montrais mon bento. A sa simple vue, elle était contente et intriguée. Elle avait pas pu résister de me demander :

"Serais-tu japonais ? Ton repas ressemble fort aux bentos qu'on me servait au centre."

Au centre ? Euuuuuh..Quel centre ? J'ai raté un détails je crois... Je pense que ce détails sombre mériterait mon attention. Néanmoins, je pouvais pas lui demander des informations. Après cet incident technique, fallait pas forcer. Surtout que je pense qu'elle acceptait sous le coup du "jamais vu" mais en vrai elle devait forcément me prendre pour un mec qui la prenait comme une bête, un chien, une âme à aider quoi...Ce que je voulais pas qu'elle pense, limite je priais pour pas qu'elle le pense. Son ton devenue maintenant glacial m'affichait la couleur....eh merde....Me sort pas le coup du DarkSasuke s'teuplait....


"Dis...Veux-tu me faire souffrir?"

Je soupirais dans le seul interstice de parole disponible...Je sens le long monologue expliquant que j'dois me barrer.... Fait moi me tromper Nanako Seikin..Fait en sorte que je me trompe...

"Penses-tu qu'agir de la sorte avec moi est une bonne chose? Ne penses-tu pas qu'il aurait été préférable de me laisser m'en aller ? Je n'ai pas besoin de pitié. Je suis vouée à être seule, je m'en suis persuadé avant même d'entrer dans cette académie. J'y étais préparée, pas la peine de tenter de montrer un peu de bonne foi. Je sais que je ne te verrais plus jamais par la suite."

Je laissais mon bento sur ses genoux...C'était mon destin de rencontrer des dépressifs ? A croire que je dois toujours jouer la carte du héros de Shonen quoi....Sa théorie et ses arguments étaient d'origines de sa propre vie et son vécu...J'allais difficilement lui prouver que sa façon de pensée était inadaptée et égoïste. Laisse parler ton instinct Jïnn, au pire elle partira et ce sera juste une âme de plus que tu auras pas pu sauver... Je restais calme en parlant d'une voix calme.

Haaaaa.....Décidément...C'est une bien lunatique décision. Je comprends...Enfin, je connais pas ton passé ni rien...mais est-ce que je mérite seulement cette colère ? Te laisser t'en aller en pensant que tu es un monstre ? Non, pas pour ma part, même si j'avoue que j'étais surpris, c'est insolite. Tu penses que je me fou de toi ? Alors...Si tu veux vraiment rester seule toute ta vie...Pourquoi tu es venue à Tsuki hein ? Le principe est de maîtriser un pouvoir et de le perfectionner. Cet aspect la justement est le plus important pour ta condition. Alors pourquoi ? Pourquoi vouloir rester seule sans aide alors qu'au fond tu souhaites sans doute progresser ? Personnellement, même si cela parait égoiste, c'est ta façon de te protéger. Tu te crois comme un monstre ideux qui te coupes du restes du monde ? Soit. Mais ne fait jamais de promesse que tu ne pourrais pas tenir. Surtout avec moi, j'ai l'envie de te faire mentir.

Bon, j'ai pas eu de tact je pense...Je lui donnais mon bento, elle allait en avoir besoin. Je la regardais quelques instants en guettant sa réponse. Si no...J'allais partir, ce genre de personnes n'auront que difficilement l'envie de changer et de se bouger. Même si cela est tout à leur honneur.




CSS par Gaelle

Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
[Forêt] Please, don't look at me. [PV Jïnn] Left_bar_bleue200/300[Forêt] Please, don't look at me. [PV Jïnn] Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

[Forêt] Please, don't look at me. [PV Jïnn] Empty Re: [Forêt] Please, don't look at me. [PV Jïnn]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum