-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

suche eu launeli maurning

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

suche eu launeli maurning Empty suche eu launeli maurning

Message par Fuanteina Mer 27 Juil 2016, 00:45

Il était tôt, j'aurais dis sept heures, huit grand maximum. J'avais vraiment pas envie de regarder l'heure ou de faire quoi que ce soit de toutes façons. J'attendais dans la grande salle des Émeraudes, j'avais cours tard, mais j'avais même pas envie d'y aller. J'étais assise au milieu du pièce froide et sans vie, le coeur lourd, mais finalement... À peine plus que d'habitude, c'est l'avantage d'être une p'tite dépressive récidiviste, j'suis tellement mal en général que je peux pas être bien plus bas.

J'm'étais bien dit que j'aurais pas dû m'attacher, mais gentille et conne comme je suis.... Je mettrais même ma main à couper que je retomberai dans les bras de la première venue... Et pire tout pire je perds une main dont l'abomination que je suis n'a que faire. J'étais toute seule de bonne heure, comme une conne, et j'sentais que j'commençais à pleurer comme une abrutie. Je m'étais mise dans la merde toute seule comme une grande ; pas de personne à accuser, personne qui m'aurais prêté son épaule pour pleurer... Enfin, j'ai bien le nom d'une responsable dans la tête.

Mais j'essayais plutôt de pas trop y penser, j'étais déjà en pleurs, immobile, le visage dans mes mains, à écouter de la musique comme une ado' de base en fait, tout allait bien, finalement... J'imagine. La dépression était normale à mon âge je crois, mais je me savais toujours différente de beaucoup de gens, ne serait-ce que pour ce que j'ai dans le bas du dos, les choses horribles que j'ai pu faire ou le fait que j'entende des voix dans ma tête. Ma petite tête vide. Pourquoi se taisent-elles maintenant ?
"Parce que ça se passe de commentaire."
Fuanteina
Fuanteina

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 1
Exp:
suche eu launeli maurning Left_bar_bleue70/150suche eu launeli maurning Empty_bar_bleue  (70/150)

Revenir en haut Aller en bas

suche eu launeli maurning Empty Re: suche eu launeli maurning

Message par Allan "Beat" Hallen Mer 27 Juil 2016, 03:38

OH YES ! I can make this girl all wet



Yeah baby yeah

Waaaah starfoullah c'était tôt dans le matin genre vraiment trop tôt wesh... Pourquoi j'arrive pas à dormir wallah ? C'est très simple, pour les besoins du RP, mais on va dire que c'est parce que j'avais mal au beat, ouille. Du coup j'étais dans ma chambre inchbaby, j'faisais tout mon possible pour pas réveiller mes colocs' en dansant et tout le bordel tavu, parce que c'est pas très poli tavu. Je traînais par-ci par-là, à fouiller les recoins de la chambre, parce que j'avais rien à faire et qu'il faut que je vous raconte des trucs inutiles avant de mettre les 10% qui font avancer le RP héhéhé oui. Hue hue hue !

D'ailleurs pourquoi ce RP ? Parce que figure toi que, aime des aires, tu vas pas y croire, mais wallah askip on va pécho... Tututu tais-toi. POUR DE VRAI ASKIP.
La légende disant que dans la prophétie, c'était marqué qu'une prévision du futur racontait qu'Allan n'aurait jamais personne dans sa vie, mdr tamer j'te bz, boum tu vas faire quoi ? Bah tu vas m'sucer l'beat pour commencer.

Oh, que de vulgarités, je m'emporte, svp faut pas delete mon post, en plus on a pas prévu de faire de hentai... Pour l'instant =)

Du coup, fallait bien vous raconter l'origine de tout ça...
Mdr, en vrai c'est parce que j'suis responsable et que du coup ça suce le buzz et l'argent des abonnés, mais chut.
Le pouvoir attire les bitches <3
KLDJGFKHFKHJKJFGLSDJKDFSDLKGKMONBEATDANSTONCULDKSQHFDKJFHS

Wesh, j'en avais marre de tourner pour chercher un Raichu dans ma chambre, tout le monde sait que pour que Pokemon Go marche, bah faut marcher, mdr c drol sa. JTE BZ MOI, J'SUIS UN MALADE TU VAS FAIRE QUOI ?
Du coup j'me suis habillé de type... Swag, comme mon avatar (Technique de la flemme qui a la flemme de décrire ses fringues pour les nuls, en 54686355664 chapitres par tome, 45 tomes actuellement en vente, plus de 200 prévus). Et j'suis sorti de ma chambre... En prenant grand soin de... Faire bien du bruit pour laisser mes potos dormir YEAH BABY YEAH WOWIE !

Pendant que je descends dans la salle commune pour voir si il y a des Pokemon là-bas, laissez moi vous parler de la musique que j'ai en tête.

Un remix, déjà, c'est pas mal comme information, non ? Un remix d'une musique d'un jeu qui a une communauté de trash kk prout meh. UNDERTALE TAMER. Putain le con qui écrit derrière le PC c'est vraiment un PD d'avoir mis cette musique... Heureusement que c'est au moins la musique du personnage le plus fun et classe du jeu. Mais le remix était un peu extrême, mais il me donnait des idées de dialogues incroyables du type "Vous allez voir soon".

BOUM ET LA INCHBABY J'ARRIVE DANS LA SALLE COMMUNE DE MA MAISON, QU'ELLE ÉTAIT BELLE MA MAISON ! BREF J'ARRIVE EN BAMBE DANS LA GRANDE SALLE EN LÂCHANT SENSUELLEMENT

"Oooooooooooooooh yes !"

Puis là, le drame, j'me suis rendu compte qu'il y avait quelqu'un tavu, au départ, j'voyais pas trop qui c'était, la lumière était éteinte dans la salle, alors j'ai switché le bouton en continuant dans mon délire Mettatonesque.

"Oh my! If you flipped this switch, that can only mean one thing..."

Je me rapprochais de la personne, et wallah frère, elle était en train de pleurer, alors j'commençais à me sentir mal, mais bon, j'allais essayer de la faire rire en continuant mes bêtises, alors je continuais de m'approcher d'elle izi !

"You're desperate for the premiere of my new power..."

J'parlais bien entendu de mon rôle de responsable, tavu faut suivre yeah baby yeah.

"How rude... Lucky for you, I've been aching to show this off for a long time..."


J'étais presque à côté d'elle à présent frère, le contact était presque proche, la tension insoutenable, wallah que va t'il se passer tavu ! Inchbaby elle va m'en foutre une et j'vais repartir en pleurant c trist ='(

"So, as thanks... I'll give a handsome reward !"

Mon beat mdr, tu vas pouvoir tâter mon beat ohohoho c b1 sa !

"I'll make your last sadly moments..."

Et là tabernac j'ai pris une grande inspiration avant de finir, c'était la phrase finale de mon délire, il fallait pas la rater.
Nénufar.

"...ABSOLUTELY BEAUTIFUL !!!!"

Puis mdr g trébuché wow.
J'me suis applati comme un kk devant elle. Mais wallah ce qu'il y avait de bien maintenant c'est que j'étais à sa hauteur, assis, en tapant mes doigts en rythme sur le sol.
J'attendais sa réaction tavu, pour savoir si je pouvais retourner me coucher ou pas, puisque c'était la raison du RP quand même ! =)

Made by Maester - Mleh Copyright
Allan
Allan "Beat" Hallen

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
suche eu launeli maurning Left_bar_bleue100/100suche eu launeli maurning Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum