Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Bronzons sous le soleil des tropiques... Ou attrapons un coup de soleil mémorable ! (libre)

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bronzons sous le soleil des tropiques... Ou attrapons un coup de soleil mémorable ! (libre) - Page 2 Empty Bronzons sous le soleil des tropiques... Ou attrapons un coup de soleil mémorable ! (libre)

Message par Venda Ven 01 Juil 2016, 21:06

Rappel du premier message :

Cela doit maintenant faire une trentaine de minutes que je suis allongée au bord de la mer. D'abord, je quitte le Canada pour aller en Angleterre et maintenant, me voici en Nouvelle-Calédonie. Décidément ! Je me redresse en position assise et regarde mon tube de crème solaire. Je me demande si la 60 est suffisant... À tous les coups, je vais quand même attraper un coup de soleil. D'ailleurs, heureusement que j'ai pensée à venir avec un chapeau. Après avoir fait une commotion cérébrale, je ne crois pas que faire une insolation soit une bonne chose. Je replace mes lunettes de soleil et me tourne sur le ventre.

Tôt ce matin, lorsque je me suis sortie de la chambre, j'ai entendue une fille en extase hurler " WOW L'EAU DE LA MER EST TURQUOISE ICI ! " D'abord, je me suis dit qu'elle allait réveiller tout le monde si elle continuait d'hurler comme ça. Ensuite, j'ai soupirée, car je n'ai aucune misère à la croire, seulement, moi, je la vois grise l'eau. Grise et floue, comme tout le reste ! Je replace à nouveau mes lunettes de soleil. Au moins, l'avantage avec ces vacances, c'est que je n'ai pas l'air étrange de porter toujours mes lunettes de soleil, sauf le soir au souper, mais à la limite, ça ne se remarque presque pas. Au pire, je passe pour une fille qui se croit cool, mais qui ne l'est pas vraiment et tout le monde s'en fout et moi, je m'en fout aussi. Ou encore, je passe pour un agent Smith dans Matrix, mais j'ai pas vu les films, alors je préfère ne pas tenter de faire de références qui pourraient se retourner contre moi...

Il est encore tôt, si je ne m'abuse. Je jette un coup d'œil à l'heure sur mon portable; 10h38. Ouais, voilà, c'est ça. Le soleil n'est pas encore à son zénith. Je dis ça, mais en fait, il chauffe déjà fort. Je me souviens d'être allée à Cuba quand j'avais 12 ans. J'avais attrapée des sacrament de gros coups de soleil. Ma mère avait fait l'erreur de croire que de la crème solaire 30 serait suffisant. Grossière erreur, toute la famille s'était retrouvée avec la peau rouge. Complètement cramés sous le soleil. C'est un peu pour ça d'ailleurs que je suis pas sûre que la crème 60 soit suffisante... Bah au pire, des coups de soleil, ça se supporte ! Cest toujours moins pire que d'avoir une photophobie, hehehehehe...

Quelqu'un marche dans le sable, non loin de moi. J'entends le sable bouger. Je me demande bien qui passe par là.


Dernière édition par Venda le Sam 02 Juil 2016, 07:28, édité 1 fois
Venda
Venda

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 1
Exp:
Bronzons sous le soleil des tropiques... Ou attrapons un coup de soleil mémorable ! (libre) - Page 2 Left_bar_bleue95/150Bronzons sous le soleil des tropiques... Ou attrapons un coup de soleil mémorable ! (libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/150)

Revenir en haut Aller en bas


Bronzons sous le soleil des tropiques... Ou attrapons un coup de soleil mémorable ! (libre) - Page 2 Empty Re: Bronzons sous le soleil des tropiques... Ou attrapons un coup de soleil mémorable ! (libre)

Message par Allan "Beat" Hallen Ven 29 Juil 2016, 23:41

wow, such summer, very allan



Yeah baby yeah

Ohé ohé, askip ça va devenir rigolo ici, et puis de toute façon, j'ai pas d'autres réponses à faire alors bah j'viens là. M.D.R. Tutututututututututututtututjkdg TU TU TU TU TU TUTUTUTUTUTTUTUTUTUTUTUUTUTTUTTTUTTUTUTUTUTUTUTUTUTUTTUUTUTUTUTUTUTUTUTUTUTUTTUUTU.
Mdr, c drol, j'ai cassé mon code avec le texte.
Désolé, j'étais en train de Tututer la musique que j'ai dans la tête, tu sais wesh, celle qui est en haut du code !

Hey, tu sais ! J'vais te raconter une histoire, c'est l'histoire de Krug le Grand Manitou Polaire Astral... Il vivait sur Pluton qui est une planète, oui. Osef des scientifiques tamer. Puis un jour il a décidé de bouger dans l'espace, mais il est mort avant. FIN

*applaudissements du public*

Retrouvez moi tout les Samedis soir ici pour les "Incroyables Histoires d'Allan l'Incroyable" !!!

Mais là inchbaby, faut passer direct à l'action dans le RP, pas l'temps d'niaiser, TEQUILA, HEINEKEN.
Parce que attention wesh, ça s'enchaîne vite oui oui oui, je dis oui.
Genre j'étais tout content tavu, Venda l'intelligente elle avait deviné le nom de Thérèse-Martine izi, j'allais lui donner un million de "Yeah Baby Yeah" ainsi que la vérité sur les pouvoirs !!! Même si j'avoue que... J'avais aucune idée de l'histoire que j'allais inventer pour les pouvoirs wallah...

" Oh ouais, génial, mais il s’agit le million de quoi ? Parce que je commence à avoir faim et un million de trucs, même s’il s’agit de gâteaux, ça ne sera pas assez pour me rassasier. "

Gné ? J'avais pas de gâteaux sur moi, mais wallah j'commençais à sniffer l'entourloupe wesh... Genre snif snif je sens le méga beat arriver.

" Je sais pas ce que tu en penses, Evan, mais moi je crois Allan ferait un très bon repas. On se partagera le festin avec Jean-Kevin. "

Javou jsui apétissan wesh, mais quand même... C'est pas une raison pour vouloir me bouffer le boule wallah, même si j'ai un petit goût exotique très fruity, comme l'Oasis tavu... Genre wallah, j'étais sceptique yeah baby yeah.
J'vous raconterais bien mes aventures Tutti Fruity dans l'Univers Citronframboase mais j'pense que wallah c'est pas le moment...

Bon allé, on est fous, j'vous raconte un peu !
Dans cette univers déjà, j'suis pas un humain... JE SUIS UNE PASTÈQUE, la plus belle des pastèques de cet univers d'ailleurs ! Et genre j'ai aidé la rébellion des cactus face aux terribles... Citrons verts et leur terrible chef, Lord Citronus, l'équivalent de Dark Vador chez nous en somme. Et genre du coup, j'ai vaincu l'evil Lord Citronus avec mon Beat Fruité ! Et depuis je suis considéré comme un héros là-bas tavu. Ewi j'ai vécu une quantité incroyable d'existence avant d’atterrir sur Tsuki alors wallah j'suis un peu un Dieu Yeah Baby Yeah ! Le plus gentil des Dieux ! Celui qui prend soin de vous et qui vous fait rire quelque soit la situation !

Mais j'suis aussi le Dieu qui s'fait toujours poignarder par derrière, TOUS PROFITENT DE MA GENTILLESSE ET TOUT POUR ME LA METTRE SEC.
Et c'est ainsi que devait finir ce RP, à coup de couteau dans le dos.

" MAINTENANT ! "

Mais walé peka vous faites ça wesh... On dirait une tragédie grecque, genre la mort de Jules César, trahi par son propre fils...
Frère, avant que j'comprenne ce qui se passait... Enfin, si, j'avais totalement compris ce qui se passait, mais pour les besoins du RP je joue la surprise wesh. Venda elle s'est jetée sur moi violemment, avec un regard qui voulait dire "J'VAIS TE BOUFFER MÉCHAMMENT LE BEAT !".
Alors wallah, vu que j'suis un bg tavu, j'allais esquiver wesh.

!
MAIS QUELLE NE FUT PAS MA STUPEFACTION, LORSQUE JE DECOUVRUTE, QUE LA BISE FUT VENU, QUE EVAN ME BLOQUAIT LE BAS DE CORPS CE TRAITRE ! TOUS DES VENDUS DANS CE MONDE !

Wallah tavu, j'pouvais pas esquiver, du coup Venda s'est accroché et j'ai perdu l'équilibre sous son poids, qui cela dit en passant, était bien plus que correct, c'est juste parce qu'Evan me bloquait hein. J'tiens pas à dire que Venda est grosse ou quoique ce soit, je tiens à mon beat quand même inchbaby.
Et c'est donc avec un grand dab que je tombais dans l'eau, totalement déstabilisé et triste de l'attitude que tout le monde avait envers moi.

Et là bien sûr, vous vous en doutez tous, vous avez lu ma fiche, bande de petits Chenipans ! Vous savez ce qu'il va se passer hein, oui... BAH PAS MOI

J'm'y attendais pas mdr, j'avais complètement oublié avec le temps, faut dire, ça faisait belle lurette que j'avais pas cassé mon rythme... Genre, au moins 8 ans tavu... Du coup j'avais totalement oublié que...

ONDE DE CHOC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Avant même que j'ai eu le temps de dire "Oups Yeah Baby Yeah"... L'onde de choc de type "Salut j'ai cassé le rythme fdp" était partie, avec Venda qui était en train de voler quelques mètres plus loin dans l'eau... En plus avec son pouvoir d'écholocalisation, j'avais dû tellement la perturber, genre elle devait avoir des nausées et tout le bordel wesh.
Quant à Evan, il s'est retrouvé propulsé au fond de l'eau, sur le sable, wallah, j'me suis senti con.

J'ai un pouvoir, c'est pour ça que j'suis à Tsuki mdr. Wowie c'est dingue !
Je suis ressorti de l'eau tavu, en remontant Evan avec moi, on s'est jamais, des fois que le choc l'ai sonné, j'allais pas le laisser se noyer tel un personnage bien connu de Creepypasta dont je vais mettre délicatement une image histoire de vous faire faire des cauchemars, vengeance pour avoir dérégler mon beat !


Bronzons sous le soleil des tropiques... Ou attrapons un coup de soleil mémorable ! (libre) - Page 2 Tumblr_mc89iiaf2J1r7x6p3o1_400


Oh bien sûr, j'ai pas besoin de préciser que j'me suis immédiatement remis à danser pour limiter la casse wallah parce que mdr le pauvre Evan, il aurait morflé samer sous l'eau, bloqué sous mes ondes de choc héhéhé.

Puis wallah j'me suis dirigé vers Venda en rigolant

"Hé c vré, g 1 pouvoir, javé oublié mdr, c rigolo ! Oh si c rigodrol kan mem !"

Puis une fois au niveau de Venda, je l'ai pris dans mes bras pour la ramener sur la plage tranquillement tavu, parce que dans son état, j'suis pas sûr qu'elle aurait été capable d'y retourner toute seule.

"Wesh, j'suis désolé les potos, j'avais totalement oublié ce petit détail mdr, vous m'en voulez pas, j'vous offre des gâteaux pour me faire pardonner svp dites oui, j'vous aime bien moi !"

Puis une fois tout le monde sur la plage, j'suis allé chercher les gâteaux derrière le buisson pour les ramener au groupe, parce que wallah j'me sens un peu mal mdr
Mais j'avoue c'était rigolo, bon, l'onde de choc était pas puissante, vu qu'elle dépend de mes sentiments et que là j'suis heureux wesh, ça allait... Mais l'eau avait dû faire plus de mal qu'autre chose, surtout avec le pouvoir de Venda.
Pauvre d'eux, mais aussi ils sont totalement inconscients de se jeter comme ça sur moi wesh !

Made by Maester - Mleh Copyright
Allan
Allan "Beat" Hallen

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Bronzons sous le soleil des tropiques... Ou attrapons un coup de soleil mémorable ! (libre) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Bronzons sous le soleil des tropiques... Ou attrapons un coup de soleil mémorable ! (libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Bronzons sous le soleil des tropiques... Ou attrapons un coup de soleil mémorable ! (libre) - Page 2 Empty Re: Bronzons sous le soleil des tropiques... Ou attrapons un coup de soleil mémorable ! (libre)

Message par Venda Jeu 04 Aoû 2016, 01:42

Je m'élance, Evan s'élance et Allan ne s'élance pas. Je suis un peu surprise moi-même qu'il n'ai pas le temps de se sauver, puis je comprends qu'Evan le retient. On le tient ! Par contre j'ai pas pensé à ce qu'on allait faire ensuite. Au pire, on improv...

Ça y est, je suis morte, j'ai trépassé... . . . Je pourrais me dire ça, je voudrais me dire ça, mais non parce que je ressens un terrible mal de cœur et... Arghhh bordel, je sens que je vais vomir... J'ai la même sensation que lorsque j'utilise trop mon sonar. Je suis comme un alcoolique qui tente de ramper jusqu'à un téléphone publique pour call un taxi afin de rentrer chez lui, alors qu'il s'est saoulé la gueule dans son salon. La seule différence, c'est que je suis trop déboussolée pour ramper et de toute façon, ramper dans l'eau, je déconseille. Sérieusement, je sais plus du tout où je suis, mais je flotte quelque part. Au moins je flotte. Je sais pas si c'est grâce à l'eau salée, mais je flotte. Je sais pas si je dérive au large, mais je flotte... Non, parce que franchement, c'est pas comme si j'essayais de toucher le fond avec mes pieds pour me remettre debout, j'ai plus d'équilibre pour ça. D'ailleurs, le ballotement de l'eau comme ça, ça me donne encore plus le tournis, je veux juste regagner la terre ferme pour que ça arrête de bouger. Mon oreille interne a peut-être explosé et mes tympans aussi, je sais pas, j'ai les oreilles qui cillent. Si j'échappe à la migraine, ce sera une immense chance. Oh que je sens que je vais gerber !... Ah non, ça s'en va. Oh bordel de bordel, j'ai pas trépassé, mais sans le tré, qu'est-ce qui s'est passé ? J'ai eu l'impression de voler. I believe I can fly, I believe I can touch the sky... beuh...

"Hé c vré, g 1 pouvoir, javé oublié mdr, c rigolo ! Oh si c rigodrol kan mem !"


Tu m'étonnes !... Si ce n'était que de mon caractère qui ne se laisse pas facilement abattre, j'en serais presque dégoûtée. Voilà ce qu'il s'est passé; Allan. C'est la dernière fois que je saute sur quelqu'un sans connaître son pouvoir... Le pire, c'est que je sais que ce n'est pas la dernière fois. Je fais finir par recommencer tôt ou tard. Au moins, la bonne nouvelle, c'est que je l'entends, donc je ne suis pas devenue sourde. Je n'ose même pas imaginer ce qu'il se serait passé si c'était arrivé. En fait si, j'imagine. Alors, je deviens sourde comme ça, il se passe quoi ? Déjà, je suis renvoyée de Tsuki, car mon pouvoir sert plus à rien " on t'aime bien, mais tu sers plus à rien ici, donc bye bye et amuse-toi bien avec la vie difficile qui t'attends, sale merde ! " Ensuite, je suis dans le trouble, parce que rien que pour traverser une rue, je vois pas les voitures au loin et je les entends plus venir. En plus, je vois pas les couleurs donc je sais pas de quelle couleur est le feu de circulation et déjà, les feux de circulation de l'autre côté d'une rue, ils sont trop loin pour que je les vois distinctement et je peux pas demander aux gens, car j'entendrai pas leur réponse. Je peux pas non plus lire sur leurs lèvres, à moins de me rapprocher vraiment beaucoup et dans ce cas, je risque de les faire fuir. Je peux apprendre le langage des signes, mais pour le voir, c'est autre chose. Donc la seule option restante, c'est de passer ma vie entière dans un centre pour les personnes sourdes et muettes. Brrrrr, c'est un cauchemar. Il faut A.B.S.O.L.U.M.E.N.T. P.A.S. que je perde mon ouïe. Maintenant, mon envie de vomir revient rien qu'en y pensant. Je vais faire de beaux cauchemars cette nuit.

Je me fais transporter, ce qui n'est pas une mauvaise chose, parce que si non, j'aurais dérivé pour vrai en attendant de retrouver toutes mes capacités cognitives ou sensorielles. À noter que pour le sensorielle, elles ne reviendront jamais toutes, mais c'est une autre histoire. Je ne sais pas trop quelle image que ça doit donner de loin. Un gars qui transporte une fille à moitié inconsciente dans ses bras jusqu'à la plage... Une scène de film romantique ? Un film d'action ? Un drame ? Hein ? Pourquoi un drame ? Parce que le chien meurt à la fin ! Oh non, pas le chien !

"Wesh, j'suis désolé les potos, j'avais totalement oublié ce petit détail mdr, vous m'en voulez pas, j'vous offre des gâteaux pour me faire pardonner svp dites oui, j'vous aime bien moi !"


Des gâteaux ? Il pense vraiment à tout ce Allan ou du moins, à presque tout... Ce n'est pas vraiment le moment de parler de nourriture lorsqu'on à l'estomac à l'envers, mais heureusement, les nausées s'estompent. Et avec tout ça, j'avais complètement oublié le pauvre Evan. Quel monstre je suis ! Mais comme Allan a dit les potos ", j'insinue qu'il est là et qu'il va bien. Faudrait peut-être répondre pour inquiéter personne.

- Non, mais ça va, je te pardonne. C'est juste que mon équilibre et mon orientation sont below 9000. C'est pas aussi pire que de débouler dans les escaliers en béton comme ça m'est arrivé une fois, t'inquiète.

Et pour le coup, c'est vrai que je m'en tire à meilleur compte que lors de cet accident.

Je crois que je n'ai jamais été aussi contente de retrouver ma serviette de plage de toute ma vie. S'il avait été question de serviette de bain, j'aurais dit " chaque fois que je sors de la douche et que j'ai froid ", mais là, je parle de serviette de plage. Ah tiens, fait intéressant, je viens de me rendre compte que depuis tout ce temps, j'ai les yeux fermés. Avec cette désorientation, il était pas question que j'ouvre les yeux. J'aurais probablement vraiment vomi si non. D'ailleurs, chose que je ne fais habituellement jamais, je retire mes lunettes de soleil pour me masser les muscles autour des yeux, alors qu'ils sont fermés, bien sûr, puis je reste comme ça, les paupières closes, sans remettre mes lunettes. Je n'ai tout simplement pas envie. Ayant toutefois conscience de la présence d'Evan, je m'adresse à lui :

- Alors, ça va Evan ? Pas trop amoché par ce qu'il vient de se passer ?

Puis, je me souviens de ce qu'il m'a dit un peu plus tôt, dans l'eau.

- Tout-à-l'heure, tu m'as dit de ne pas hésiter à te poser des questions sur ton pouvoir. J'en n'en ai pas vraiment, mais je suis intriguée.

Je crois bien qu'il n'y a pas meilleur moment pour aborder le sujet. C'est maintenant ou dans longtemps, car je n'aime pas dire jamais.
Venda
Venda

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 1
Exp:
Bronzons sous le soleil des tropiques... Ou attrapons un coup de soleil mémorable ! (libre) - Page 2 Left_bar_bleue95/150Bronzons sous le soleil des tropiques... Ou attrapons un coup de soleil mémorable ! (libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/150)

Revenir en haut Aller en bas

Bronzons sous le soleil des tropiques... Ou attrapons un coup de soleil mémorable ! (libre) - Page 2 Empty Re: Bronzons sous le soleil des tropiques... Ou attrapons un coup de soleil mémorable ! (libre)

Message par Invité Lun 15 Aoû 2016, 02:06

Bon de base c'était une petite blague qu'on voulait lui faire … mais je regrettai déjà mon choix, pourquoi ? Hé bah tout simplement parce qu'on allait peut être crever ici hein, voilà voilà. Comment dire que … non mais sérieusement je me doutai bien qu'il était de l'Académie, et puis moi comme un débile profond mais alors bien profond je m'étais jeté sur lui en mode normal. Si je pouvais me donner des baffes sérieux, le soucis c'était que bah je pouvais pas.
J'étais comme un con au fond de l'eau et complètement sonné … il avait sûrement un pouvoir basé sur les ondes de choc vu celle que je m'étais prise en plein dans la gueule.  
Hé bah … oh une lumière ! Elle était super belle et j'avais envie de la suivre, ouais bah hein j'allais pas rester là toute ma vie non plus hein.
Je remontai à la surface … sûrement Allan qui a eu pitié de moi et qui a plongé pour venir me sortir de là, après tout je l'avais bien cherché non ?

Bon j'ai repris un peu mes esprits quand il m'a remonté, je voyais Venda au loin elle avait du morfler aussi. Je me dirigeai assez difficilement vers la plage, oh oui la terre ferme mon amour comme j'étais heureux de la retrouver. J'étais prêt à l'épouser là tout de suite.
Allan c'était excusé, mais bon fallait dire qu'on avait été con aussi. Une fois tout le monde sur la plage il se leva et se dirigea vers le buisson magique, celui où il y avait les bouées de la mort trop classe. Il sortit des gâteaux, putain j'adorais ce gars ! Mais y avait la salle sur demande derrière ce buisson ou quoi ?

Venda avait du être encore plus sonnée que moi à cause de son pouvoir, j'imaginai même pas ce qu'elle avait ressenti.

-Non, mais ça va, je te pardonne. C'est juste que mon équilibre et mon orientation sont below 9000. C'est pas aussi pire que de débouler dans les escaliers en béton comme ça m'est arrivé une fois, t'inquiète.

Débouler dans des escaliers en béton … hé bah mon vieux elle devait avoir la tête vachement dure cette fille, bon je pouvais parler moi le pro des chutes dans n'importe quels escaliers.
Je posai mes fesses sur le sable et je regardai Venda qui avait retiré ses lunettes pour se frotter les yeux, elle avait du être bien déboussolé quand même.
Moi j'avais pris un gâteau en adressant un sourire à Allan, un peu de sucre ne ferait pas de mal au contraire.

-Alors, ça va Evan ? Pas trop amoché par ce qu'il vient de se passer ?


Je me frottai la nuque et finis ma bouchée afin de lui répondre, j'en profiterai également pour m'excuser auprès d'Allan pour notre mauvaise blague.

-Oh non t'inquiète … un peu sonné c'est tout. Et désolé Allan c'est vrai qu'on a été idiot de se jeter sur toi alors qu'on connaissait pas ton pouvoir.

Je me mis à rigoler bon après tout c'était pas bien méchant, puis ça nous a remit les idées bien en place au moins.
J'étais donc le seul à ne pas avoir encore parlé ni montré mon pouvoir … ah bah Venda prit le taureau par les cornes.

-Tout-à-l'heure, tu m'as dit de ne pas hésiter à te poser des questions sur ton pouvoir. J'en n'en ai pas vraiment, mais je suis intriguée.


Hum comment expliquer le principe de mon pouvoir à une fille achromate, ça allait s'averer assez compliqué.
J'allais essayer de faire une petite démonstration malgré l'absence totale de mes instruments de musique.

-Et bah je peux transformer le son en lumière et les contrôler.

Je me concentrai afin de leur montrer de quoi j'étais plus ou moins capable, je claquai des doigts le léger bruit se transforma en petite lumière colorée qui flottait autour de ma main. Je la faisais bouger et virevolter avant de l'envoyer s'écraser sur la surface de l'eau tel un rayon laser.
Voilà j'avais fais ma petite démonstration.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Bronzons sous le soleil des tropiques... Ou attrapons un coup de soleil mémorable ! (libre) - Page 2 Empty Re: Bronzons sous le soleil des tropiques... Ou attrapons un coup de soleil mémorable ! (libre)

Message par Allan "Beat" Hallen Lun 15 Aoû 2016, 19:32

wow, such summer, very allan



Yeah baby yeah

Euh... Il s'est passé quoi sur ce RP wesh ? J'me souviens qu'Evan est parti en vacances... Et puis... Plus rien. Wallah faut que je relise un peu les réponses pour me remettre dedans ohooho.
OH OUI C'EST VRAI AHA ! LES DEUX POTOS ILS AVAIENT FAIT LES CONS INCHBABY MDR OHOHOHOHO SI C RIGOLO !

Du coup wallah on était sur la plage posay, j'venais de ramener les gâteaux de derrière le buisson magique tavu. Un jour faudra que je leur dise que j'ai juste posé mes affaires là-bas aime des aires. Bref... J'ai pris un gâteau que j'ai mangé ohohohoho si si je t'assure. Puis je regardais un peu les bonhommes qui venaient de se prendre la fatass onde de choc dans le cul. En tout cas, on pouvait que j'les ai bien dépuceler du beat avec tout ça oui oui oui.

- Non, mais ça va, je te pardonne. C'est juste que mon équilibre et mon orientation sont below 9000. C'est pas aussi pire que de débouler dans les escaliers en béton comme ça m'est arrivé une fois, t'inquiète.

Oh y'a pire mdr, subir un remix 20h de "I play Pokemon Go"



Genre wallah frère, si un jour j'dois subir ça dans un RP, j'me débrouille pour sortir de ce forum et de l'internet en général tu vois, pour défoncer laggle de mon créateur. Ouais j'parle de toi encore une fois, là, qui écrit le mot "mot" en ce moment même.
Et EN TOUT CAS REGARDEZ LA GUEULE DU GUITARISTE A LA FIN DE LA VIDÉO MDR, c'est tellement beau d'être autant blasé. En même moi j'suis l'grand frère d'un gosse comme ça, inchbaby j'le fous dans une poubelle. Il pourra chanter "I play sdf go" comme il veut izi izi ! OHOHOHOHOHO SI C RIGOLO !

- Alors, ça va Evan ? Pas trop amoché par ce qu'il vient de se passer ?

Wesh, laissons les autres continuer leur dialogue incroyable et profitons-en pour parler de choses intéressantes ! CE QU'IL SE PASSE DANS MA TÊTE ! MDR BREAKING NEWS, il va y avoir de changement sur toute la côte est de Tsuki. Et du côté de mon beat, il y a une histoire sympa à savoir. C'est l'histoire de l'entraînement que j'ai suivi pour avoir un beat aussi dur.

EN FAIT C'EST TOUT SIMPLE, j'étais dans la galaxie 36, sur la planète Brankista, avec mon poto de coeur Taïchi ce pd, mais il était pas au courant parce qu'il est pas aware sur les distorsions de la réalité très vrai du à ma folie du comic-awareness. MAIS IL ETAIT QUAND MÊME AVEC MOI CE SHLAG ! Et puis pendant que lui il faisait ces trucs de pd, moi j'suis tombé dans un trou. C'était le trou de la planète. L'anus du monde. Comment j'le sais wesh ? Elle a fait "Aaaaaaanh <3" quand j'suis tombé dedans cette coquine du cul, yeah.
Et puis là j'ai rencontré un petit bonhomme du nom de Olilgo, et lui il m'a dit "Je vais te faire passer une épreuve, si tu réussis, je ferai en sorte que ton beat soit le beat le plus dur de tout les univers réunies" du coup j'ai dit "Challenge accepted" et j'y suis allé en mode oklm.

-Oh non t'inquiète … un peu sonné c'est tout. Et désolé Allan c'est vrai qu'on a été idiot de se jeter sur toi alors qu'on connaissait pas ton pouvoir.

Oé oé pas de problème, tkt prends un gateau, mets toi bien, fais ta vie. Et laisse moi finir mon histoire wesh ! Du coup l'épreuve c'était de sortir de l'anus du monde dans un temps imparti. EASY ! Parce que dans cette univers. J'ai des ailes arc-en-ciel du swag. DU COUP J'ai volé. Et j'suis sorti izi. ET J'AI EU LE BEAT LE PLUS DUR DE TOUS ! Par contre Taïchi c'est toujours autant un pd mdr.

-Tout-à-l'heure, tu m'as dit de ne pas hésiter à te poser des questions sur ton pouvoir. J'en n'en ai pas vraiment, mais je suis intriguée.

Ohohoho j'ai fini mon histoire et ils sont toujours en train de parler hé hé hé, j'suis à court d'épisodes filler là. Bon, j'ai plus qu'à écouter et à faire les 10% de RP utile Yeah Baby Yeah !

-Et bah je peux transformer le son en lumière et les contrôler.

Ohohohoho des pouvoirs des pouvoirs ! Le jeune Evan a claqué des doigts et BOUM ! Une petite lumière est apparu, il a fait mumuse un peu avec, c'était bo, vraiment bo. On aurait dit une petite fée de Zelda wow.
PUIS BOUM IL A DÉTRUIT LA PETITE LUMIÈRE SUR L'EAU, SALE MONSTRE !
But still, pouvoir intéressant wowie.

Mais moi j'étais là, j'venais de les ondedechoquer et personne s'est interrogé sur la nature de mon pouvoir, j'étais un peu choqué et déçu wesh ! Genre j'avais même envie de dire quoique ce soit, je sentais juste que la destruction de l'équilibre planétaire était proche.

Made by Maester - Mleh Copyright
Allan
Allan "Beat" Hallen

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Bronzons sous le soleil des tropiques... Ou attrapons un coup de soleil mémorable ! (libre) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Bronzons sous le soleil des tropiques... Ou attrapons un coup de soleil mémorable ! (libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Bronzons sous le soleil des tropiques... Ou attrapons un coup de soleil mémorable ! (libre) - Page 2 Empty Re: Bronzons sous le soleil des tropiques... Ou attrapons un coup de soleil mémorable ! (libre)

Message par Venda Sam 20 Aoû 2016, 00:21

Oh oui, bonne idée que c’était de l’aborder maintenant le sujet. Et je ne suis pas sarcastique, je veux dire que c’était le bon moment pour vrai, maintenant qu’on étai là tous les trois après une bonne partie de baignade, peut-être un peu courte, mais riche en sensations.

-Et bah je peux transformer le son en lumière et les contrôler.

Dans le doute qu’il fasse quelque chose, je remets mes lunettes de soleil en priant une divinité quelconque comme le monstre en spaghettis volants pour que le retour de la lumière ne soit pas trop douloureux. Ô monstre en spaghettis volants, protège-moi de l’éblouissement par ton sceau sacré de… sauce à spaghats ?... Enfin, bref, protège-moi, même si tu n’as jamais eu conscience de mon existence avant et je me promènerai avec un bol pour faire égoutter les pâtes sur la tête durant une journée… De toute façon, je le ferai même si tu ne me protèges pas, mais je compte sur toi. Et c’est ainsi que je retourne au gris, sans être trop éblouie par la lumière naturelle. Amen ! Bon, donc maintenant que j’ai la bénédiction du monstre en spaghettis volants et qu’il va falloir que j’aille acheter un bol en métal avec des trous pour faire égoutter les pâtes, je peux reporter mon attention sur ce qu’Evan a dit en mangeant l’un des gâteaux qui trainaient là comme par hasard, à côté de nos serviettes. Nan, mais je déconne, à tous les coups, et je dis bien À TOUS LES COUPS, c’est Allan qui est responsable de cette délicate attention. Et dire que je l’ai traité de menteur et que je me suis jetée sur lui, j’ai vraiment honte là, je sens que je vais… Oh trop tard, je verse des larmes intérieurement, bouhouhouuuuu… Du coup, je mange un gâteau en pleurant dans ma tête d’être aussi méchante et de manger un gâteau que je ne mérite pas, tout en pensant que le pouvoir d’Evan est cool. Bouhouhouuuuu, son pouvoir est cooool et ce gâteau aussi, il est délicieux.

Pendant ce temps-là, le propriétaire de la bouée pingouin nommée Mlle de la Rochefoucauld de la Bretagne de Bourneville a claqué des doigts et comme dans les dessins animés, quelque chose est apparu. Donc ça fonctionne des fois, en fait… Han, faudrait que je lui demande sa technique. Mais à peine une fraction de secondes plus tard, j’ai réalisé que le truc qui était apparu n’était que la manifestation de son pouvoir. Enfin, je dis " n’était que… ", mais ce n’est pas rien. C’est simplement que je me suis fait de faux espoirs quant à la possibilité de faire apparaître des objets en claquant des doigts. Bref, ça reste cool. Heureusement, comme Evan n’est pas trop loin, je peux voir la lumière floue, mais sans qu’elle ne le soit trop, parce que, comment dire ça ?… Disons que j’ai quelque peu exagéré avec la distance à laquelle je peux voir avant que les choses ne se brouillent… Ouais, je sais, je me sens comme une grosse menteuse, là, même si je parle de moins d’un mètre en termes de marge d’erreur, mais voilà quoi, menteuse pareil. Sans tenter de détourner le sujet, j’en reviens à la petite lumière. Elle disparait soudainement au loin, dans l’eau d’après le SPLOUTCH ! qui s’en suit. J’hoche la tête pour démontrer que j’ai suivi et compris ce qu’il a fait.

- Sympa.

Puis, mon sens araignée me gratouil… euh, je veux dire, mon intuition et mon attention, elles travaillent en duo sur ce coup-là, m’avertissent qu’il y a quelque chose d’anormal. Quoi ?! Encore ?! Il s’agit de quoi cette fois ? Ah… okay, je viens de comprendre. Oh le pauvre, je suis vraiment méchante avec lui, bouhouhouuuuu… En gros, ce qu’il vient de se passer, c’est que j’ai réalisé qu’Allan ne nous avait pas intentionnellement fait revoler, même si je le savais déjà, parce qu’il l’a dit. Bon en fait, ce qu’il a dit, c’est qu’il avait oublié, mais ça n’en reste pas moins accidentel. Donc il y a forcément un truc qui a déclenché cette… " répulsion ". Jusque là, personne ne voit le problème et c’est normal, parce que je n’en ai pas encore parlé. Le truc, c’est que moi, toute innocente comme ça, j’arrive, en fait, j’étais déjà là, mais on s’en fout, je demande à Evan de parler de son pouvoir et je ne m’intéresse pas plus qu’il ne le faut à la " projection " d’Allan. Gosh, il a tellement dû se sentir insulté. Je suis encore plus evil que je ne le pensais. Au final, je mérite bien de faire parti des Rubis. Je me dégoûte moi-même. Je ne mérite pas la bénédiction du monstre en spaghettis volant. Même s’il est trop tard pour rétablir la situation, je me tourne vers Allan qui a été si gentil jusqu’à maintenant et lui demande sur un ton… sur un ton… Sur un ton comment ? Comment est-ce que je peux faire comme s’il ne s’était rien passé ? Je suis encore plus méchante que Gaston dans le film Disney de La Belle et la Bête, je mérite probablement de tomber du toit d’un château durant la bataille finale et de terminer au fond d’une gorge ou d’un canyon. Je crois que c’étais une gorge. Je parviens donc à dire, sur un ton presque gêné :

- Et toi, Allan, tu veux bien nous en dire un peu plus sur ton pouvoir ?

J’ai l’impression de ne plus trop avoir d’assurance là, c'en est ridicule...
Venda
Venda

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 1
Exp:
Bronzons sous le soleil des tropiques... Ou attrapons un coup de soleil mémorable ! (libre) - Page 2 Left_bar_bleue95/150Bronzons sous le soleil des tropiques... Ou attrapons un coup de soleil mémorable ! (libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/150)

Revenir en haut Aller en bas

Bronzons sous le soleil des tropiques... Ou attrapons un coup de soleil mémorable ! (libre) - Page 2 Empty Re: Bronzons sous le soleil des tropiques... Ou attrapons un coup de soleil mémorable ! (libre)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum