-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Nos ombres se rencontrent [PV Akimitsu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nos ombres se rencontrent [PV Akimitsu] Empty Nos ombres se rencontrent [PV Akimitsu]

Message par Tori Clark Lun 16 Mai 2016, 08:17

Je suis tirée de mon sommeil par des cris d'excitation et des éclats de rire bruyants, probablement ceux d'un groupe de Rubis un peu trop agité comme d'habitude. Je tente de me rendormir, mais les cris persistent et je finis par ouvrir les yeux. Un peu surprise, je découvre que je me trouve sur l'un des sofas du dortoir, dans une position plutôt étrange. Le côté droit de ma tête est appuyé contre le dossier, alors que je suis à moitié recroquevillée sur moi-même. Je me demande ce qu'ont pensés ceux qui sont passés devant moi, alors que je dormais là: " Cette fille a un lit et pourtant, elle dort sur un canapé. Étrange... "

J'essaie de prendre une position plus normale, mais je suis ralentie dans mes mouvements par des courbatures. Forcément, en dormant dans cette position, ça devait arriver. J'observe les affaires qui m'entoure, puis ça me revient en tête; j'étais venue lire ici. Je retrouve mon roman sur le plancher et je le dépose sur la table basse, avant de reporter mon attention sur le sol. Il est éclairé par les rayons chaleureux du soleil du début d'après-midi et les ombres de quelques meubles ont déjà commencées à s'y étirer. Au fur et à mesure que l'astre se couchera, elles grandiront d'avantage, puis s'évanouiront lorsque le soleil aura complètement disparu de l'horizon.

Une idée me traverse l'esprit. Je me secoue la tête pour me réveiller complètement, puis je passe en revue les ombres qui m'entourent. J'arrête mon choix sur celle de la table qui me semble être d'une taille parfaite. Je commence à me concentrer dessus en pensant à quelque chose de simple pour commencer. Sans aucun problème, l'ombre prend la forme du triangle équilatéral que je visualisais, donc je décide de passer à autre chose. Le trilatère se change et corbeau et j'entreprends de le faire déplacer jusqu'au mur. Encore une fois, j'y parviens plutôt facilement. Je me mets à chercher quelque chose de plus complexe à faire, lorsque j'entends quelqu'un venir. Je cesse de me concentrer et je détache mon regard du mur pour voir qui approche. Aussitôt, l'ombre retourne se loger sous la table en reprenant sa forme.
Tori Clark
Tori Clark

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Heroes
Niveau: 3
Exp:
Nos ombres se rencontrent [PV Akimitsu] Left_bar_bleue110/250Nos ombres se rencontrent [PV Akimitsu] Empty_bar_bleue  (110/250)

Revenir en haut Aller en bas

Nos ombres se rencontrent [PV Akimitsu] Empty Re: Nos ombres se rencontrent [PV Akimitsu]

Message par Akimitsu Lun 16 Mai 2016, 12:57

- Pfff... Non, je vais arrêter les cours pour aujourd'hui... Je vais plutôt me reposer.

Étant fatigué à cause du début de journée que j'avais eu et du peu de temps que j'avais dormis, je décidais d'aller me reposer plutôt que prendre le risque encore une fois de tomber dans les pommes. Je me dirigeais donc vers le salon de ma maison. Oui... Je n'avais pas trouvé d'autre endroit où aller et j'avais eu la flemme de réfléchir... Comme toujours de toute façon.

Au bout de quelques minutes j'arrivais à l'entrée du fameux salon et y entrais tout en rangeant mon parapluie qui me gênait plus qu'autre chose. Arrivé à l'intérieur, j'observais un peu autour de moi pour voir une fille sur un canapé qui me regardait. Elle semblait un peu fatigué et était un peu décoiffé, elle venait sans doute de se réveiller et de venir ici avant d'aller commencer sa journée. M'enfin, ça me regardait pas. En revanche, je l'avais peut-être dérangé vu son regard qu'elle portait vers moi.

- Je m'excuse si je t'ai dérangé...

Par réflexe, je m'étais excusé car je n'aimais, et n'aime toujours pas, déranger les gens. Après, j'aimerais pas qu'on me dérange donc pourquoi ça me ferait plaisir de déranger les autres.

Après mes excuses, je me dirigeais assez vite dans le coin de la pièce pour fermer un peu le rideau, suffisamment pour me faire un petite ombre dans la quelle je pourrais me reposer tranquillement. Une fois ceci fait, je pris un fauteuil assez proche de l'ombre et le décala complètement dans l'obscurité avant de m'assoir dedans. Je fouilla ensuite dans mon sac pour en sortir un manga et une boite de pocky pour pouvoir me reposer correctement.
Mais avant de commencer ma lecture, je leva la tête pour remarquer que la fille qui était sur le canapé me regardait encore. Je réfléchissais donc à ce que j'avais pu faire pour me faire fixer à ce point avant de penser que c'était peut-être pour le rideaux que j'avais fermé.

- Ça te dérange que j'ai fermé le rideaux ? Je peux le rouvrir si c'est pour ça mais bon, c'est que j'en ai un peu besoin...


J'attendais donc la réponse de cette fille pour savoir si j'allais devoir bouger du salon ou si je pouvais y rester pour me reposer.
Akimitsu
Akimitsu

Revenir en haut Aller en bas

Nos ombres se rencontrent [PV Akimitsu] Empty Re: Nos ombres se rencontrent [PV Akimitsu]

Message par Tori Clark Lun 16 Mai 2016, 23:20

La personne que j'ai entendue arriver s'avère être un garçon blond avec des lunettes. Il traîne avec lui un parapluie, ce que je trouve plutôt curieux, vu que le soleil brille dehors, mais bon, chacun est libre de faire ce qu'il veut.

- Je m'excuse si je t'ai dérangé...

Je fais un signe de négation de la tête pour lui indiquer que ce n'est pas le cas et je l'aperçois du coin de l'œil en train de fermer le rideaux. Intriguée, je l'observe pour voir ce qu'il a l'intention de faire. Il bouge un fauteuil et s'y installe, puis sort des choses de son sac. Totalement absorbée par la singularité de ses actes, je ne remarque pas qu'il regarde dans ma direction et je ne détourne pas mon regard, alors que toute personne normalement constituée l'aurait fait par simple réflexe.

- Ça te dérange que j'ai fermé le rideaux ? Je peux le rouvrir si c'est pour ça mais bon, c'est que j'en ai un peu besoin...

Je détourne finalement mon regard pour fixer une chose invisible sur le mur. C'est un peu tard pour faire ça, mais c'est toujours mieux que de continuer de le fixer. Je m'assois en indien et je prend le temps de me caler dans le sofa avant de finalement répondre.

- Il peut bien rester fermé, ça ne me dérange pas du tout. J'ai simplement trouvé ça un peu étrange sur le coup. Non pas que je te trouve étrange, ce n'est pas ce que je veux dire, mais c'est la première fois que je rencontre quelqu'un qui tire un rideau en plein jour pour avoir de l'ombre.

Je croise les bras derrière ma tête, sans arrêter de fixer le mur, en attendant une réponse éventuelle, si bien tenté qu'il y ait quelque chose à répondre à cela.
Tori Clark
Tori Clark

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Heroes
Niveau: 3
Exp:
Nos ombres se rencontrent [PV Akimitsu] Left_bar_bleue110/250Nos ombres se rencontrent [PV Akimitsu] Empty_bar_bleue  (110/250)

Revenir en haut Aller en bas

Nos ombres se rencontrent [PV Akimitsu] Empty Re: Nos ombres se rencontrent [PV Akimitsu]

Message par Akimitsu Mar 17 Mai 2016, 01:21

Avant de me répondre, la fille détourna son regard pour regarder le mur avant de s'assoir en indien et de bien s'installer dans son sofa.

- Il peut bien rester fermé, ça ne me dérange pas du tout. J'ai simplement trouvé ça un peu étrange sur le coup. Non pas que je te trouve étrange, ce n'est pas ce que je veux dire, mais c'est la première fois que je rencontre quelqu'un qui tire un rideau en plein jour pour avoir de l'ombre.

Elle attendit ensuite la réponse en croisant ses bras derrière sa tête et en fixant toujours le mur. Avant de répondre, je me tourna également vers le mur pour essayer de voir ce qu'elle voyait. Il n'y avait rien du tout d'anormal. Je me tourna donc vers la fille puis lui répondit.

- Ben... On va dire que je n'aime pas du tout le soleil à cause de mon don... Ce dernier me fatigue au point de me plonger dans un coma parfois. Et si j'y reste vraiment après que je sois dans le coma... C'est un peu la mort... Donc je préfères l'ombre. Surtout que ça m'est pratique.

Je riais un peu en me grattant l'arrière de la tête car je ne savais pas ce qu'elle pensait, je venais quand même que le soleil pouvais me tuer. Tout ce j'espérais, c'est quel n'aille pas penser que mon pouvoir était d'être une créature nocturne quelconque donc j'allais le lui précisé.

- Et au fait... Ne penses pas que vu que le soleil peut me tuer, je suis forcément un vampire ou autre truc dans le genre. Ce serait être très loin de la vérité. Mon pouvoir n'a aucun lien avec une créature quelconque... Enfin, pas que je connaisse.

A la fin de ma phrase, je fixa la fille en penchant légèrement la tête et me demandant ce qu'elle regardait. Vraiment curieux de savoir ce qu'elle observait, je lui demanda directement.

- Au fait, qu'est ce que tu fixes depuis tout à l'heure sur le mur ?
Akimitsu
Akimitsu

Revenir en haut Aller en bas

Nos ombres se rencontrent [PV Akimitsu] Empty Re: Nos ombres se rencontrent [PV Akimitsu]

Message par Tori Clark Mer 18 Mai 2016, 15:39

Du coin de l'œil, je le vois se tourner vers moi pour répondre:

- Ben... On va dire que je n'aime pas du tout le soleil à cause de mon don... Ce dernier me fatigue au point de me plonger dans un coma parfois. Et si j'y reste vraiment après que je sois dans le coma... C'est un peu la mort... Donc je préfères l'ombre. Surtout que ça m'est pratique.

J'hoche lentement la tête et je commence à réfléchir. C'est plutôt intense comme réaction avec le soleil. Quel genre de pouvoir pourrait bien faire ça ? Je cherche, mais rien ne me vient à l'esprit. Cependant, j'ai bien l'impression que ce n'est qu'une question de temps avant que je ne le découvre.

- Et au fait... Ne penses pas que vu que le soleil peut me tuer, je suis forcément un vampire ou autre truc dans le genre. Ce serait être très loin de la vérité. Mon pouvoir n'a aucun lien avec une créature quelconque... Enfin, pas que je connaisse.

Je n'avais même pas envisagé cette possibilité. Cela aurait pu être possible, en y pensant bien, mais vu qu'il a dit qu'il ne s'agissait pas d'un pouvoir en lien avec une créature quelconque, je peux me débarrasser de cette hypothèse.

- Au fait, qu'est-ce que tu fixes depuis tout à l'heure sur le mur ?

- Hein ? Que...

Je suis effectivement encore en train de fixer le mur. Je cligne des yeux deux ou trois fois de suite avant de sourire en baissant la tête.

- Je crois que je suis à moitié tombée dans la lune. Ça m'arrive parfois lorsque j'écoute ce que quelqu'un dit. J'arrête mon regard sur quelque chose et j'ai l'air de le fixer, alors que dans les faits, je suis concentrée à écouter.

Je relève la tête et pursuit en regardant le garçon, cette fois-ci.

- Mais si ça ne te gêne pas, j'aimerais en savoir un peu plus. Tu aime bien l'ombre, donc ?
Tori Clark
Tori Clark

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Heroes
Niveau: 3
Exp:
Nos ombres se rencontrent [PV Akimitsu] Left_bar_bleue110/250Nos ombres se rencontrent [PV Akimitsu] Empty_bar_bleue  (110/250)

Revenir en haut Aller en bas

Nos ombres se rencontrent [PV Akimitsu] Empty Re: Nos ombres se rencontrent [PV Akimitsu]

Message par Akimitsu Mer 18 Mai 2016, 18:07

Après ma question, la fille semblait surprise et ne s'était apparemment pas rendu compte qu'elle fixait le mur.

- Hein ? Que...

Durant quelques secondes, elle resta perplexe en fixant toujours le mur puis se mis à rire en baissant la tête avant de parler.

- Je crois que je suis à moitié tombée dans la lune. Ça m'arrive parfois lorsque j'écoute ce que quelqu'un dit. J'arrête mon regard sur quelque chose et j'ai l'air de le fixer, alors que dans les faits, je suis concentrée à écouter.

C'était donc seulement ça. Elle releva ensuite sa tête et me regarda.

- Mais si ça ne te gêne pas, j'aimerais en savoir un peu plus. Tu aime bien l'ombre, donc ?

J'hésitais toujours à en parler. Un réflexe dû au fait qu'il fallait que je le cache avant mais une fois ce petit stade dépassé, je souriais puis lui répondis.

- Tant qu'à faire, je vais te dire en quoi consiste mon pouvoir comme ça, tu vas tout de suite comprendre pourquoi le soleil a cette effet sur moi et pourquoi j'aime autant les ombres.

Avant de continuer, je remis mon manga dans mon sac en prévention d'une longue conversation puis repris la parole.

-Donc, mon pouvoir consiste, pour l'instant, a rentrer dans les ombres. Après, je peux m'y déplacer et également aller d'ombre en ombre si elle se touche. Bien sur, je peux en sortir également, ce serait idiot sinon. Voila voila.

Je penchais ensuite ma tête sur la droite et lui posa à mon tour, des questions.

- Au fait, moi, c'est Akimitsu, et toi ? Puis vu que j'ai dis mon pouvoir, c'est quoi le tien du coup ?


J'attendais en fixant la fille qui était rester sur son sofa... Attendant une réponse à mes questions.
Akimitsu
Akimitsu

Revenir en haut Aller en bas

Nos ombres se rencontrent [PV Akimitsu] Empty Re: Nos ombres se rencontrent [PV Akimitsu]

Message par Tori Clark Mer 18 Mai 2016, 23:22

En vapercevant l'hésitation sur son visage, je crains pendant un instant de l'avoir brusqué, mais son hésitation fait bientôt place à un sourire.

- Tant qu'à faire, je vais te dire en quoi consiste mon pouvoir comme ça, tu vas tout de suite comprendre pourquoi le soleil a cette effet sur moi et pourquoi j'aime autant les ombres.

Pendant qu'il range dans son sac son manga, je modifie ma position en me tournant complètement vers lui, pour démontrer non verbalement qu'il a mon toute attention.

- Donc, mon pouvoir consiste, pour l'instant, a rentrer dans les ombres. Après, je peux m'y déplacer et également aller d'ombre en ombre si elle se touche. Bien sur, je peux en sortir également, ce serait idiot sinon. Voila voila.

Je me mets soudainement à ressentir une certaine joie intérieure. Ce sentiment est dû au fait de rencontrer quelqu'un qui partage une partialité de mes dons et je dis bien une partialité, car il n'a pas mentionné qui pouvait contrôler les ombres.

- Au fait, moi, c'est Akimitsu, et toi ? Puis vu que j'ai dis mon pouvoir, c'est quoi le tien du coup ?

- Eh bien, enchantée Akimitsu, moi, je m'appelle Tori. Quant à mon pouvoir... disons qu'il y a une petite ressemblance avec le tiens.

J'ai dit cette dernière phrase avec une pointe de mystère dans la voix, pour susciter la curiosité de mon interlocuteur. Je fais durer le suspense une fraction de secondes, puis poursuit:

- Je peux faire bouger les ombres ainsi que leur faire prendre d'autres formes de façon temporaire. Et pour la similarité, c'est que j'arrive aussi à rentrer dedans, mais bon, quelques minutes tout au plus, ce n'est pas encore au point...

Je le regarde en attendant sa réaction et j'espère qu'elle sera positive. C'est une chose d'avoir un talent, mais c'en est une autre de se sentir unique grâce à lui et ce serait dommage que la jalousie s'en mêle.


Dernière édition par Tori Clark le Jeu 19 Mai 2016, 21:27, édité 1 fois
Tori Clark
Tori Clark

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Heroes
Niveau: 3
Exp:
Nos ombres se rencontrent [PV Akimitsu] Left_bar_bleue110/250Nos ombres se rencontrent [PV Akimitsu] Empty_bar_bleue  (110/250)

Revenir en haut Aller en bas

Nos ombres se rencontrent [PV Akimitsu] Empty Re: Nos ombres se rencontrent [PV Akimitsu]

Message par Akimitsu Jeu 19 Mai 2016, 13:27

- Eh bien, enchantée Akimitsu, moi, je m'appelle Tori. Quant à mon pouvoir... disons qu'il y a une petite ressemblance avec le tiens.

Je penchais la tête une fois de plus mais sur la gauche cette fois-ci. Une petite ressemblance... Ça pourrait être drôle je pense. En tout cas, pour Tori, ça l'était vu comment elle parlais. Elle avait même fait une petite pause pour le suspense avant de recommencer à parler.

- Je peux faire bouger les ombres ainsi que leur faire prendre d'autres formes de façon temporaire. Et pour la similarité, c'est que j'arrive aussi à rentrer dedans, mais bon, quelques minutes tout au plus, ce n'est pas encore au point...

Par réflexe, je m'étais mis à rire. Sur toutes les personnes présentent dans l'académie, je ne pensais pas qu'il y avait une personne aussi proche de mon pouvoir. Certes, pour l'instant, je pouvais pas faire grand chose à cause du manque d'entrainement. Rentrer dans une ombre et me déplacer d'ombre en ombre, c'est bien mais avec l'accident que j'avais eu plus ma rencontre avec Anko... Je savais que je pourrais développer largement plus mon pouvoir.

- Eh bien. Pour l'instant, je paris que tu peux faire tous ce que je peux faire... Pour l'instant.

J'avais utilisé la même petite technique qu'elle, une petite pause pour faire augmenter le suspense. C'était drôle en y pensant.

- Non car je manque énormément d'entrainement mais après... Quelques expériences plus ou moins risqué, j'ai eu quelques images de mes futurs capacités. Si je m'entraines bien, je pourrais apparemment me servir des ombres comme ma petite dimension personnel. Pouvoir y entreposer des objets à distance et avoir le contrôle à l'intérieur. Peut-être même me téléporter d'ombre en ombre. Mais bon... Pour l'instant, je n'ai jamais réussi à reproduire ce qui c'est passer durant un accident ou ce que j'ai pu voir grâce à une rencontre avec une autre élève... Mais dis... Une petite démonstration de ton pouvoir s'impose du coup, je suis curieux... Enfin, si tu veux bien me le montrer.

Je faisais un grand sourire, j'étais vraiment curieux de voir comment elle déformait les ombres et ça pourrait éventuellement m'aider dans le futur. Sachant que nos pouvoirs sont semblable, peut-être que nos entrainements sont aussi semblables. Bien je venais de penser à quelque chose...

- Au fait, je viens d'y penser mais... Toi aussi le soleil te fait souffrir ou pas ?

J'attendais ses réponses. La pauvre, j'avais beaucoup parler d'un coup et j'avais peur quel se sentait agressé.
Akimitsu
Akimitsu

Revenir en haut Aller en bas

Nos ombres se rencontrent [PV Akimitsu] Empty Re: Nos ombres se rencontrent [PV Akimitsu]

Message par Tori Clark Ven 20 Mai 2016, 15:27

En le voyant rire, je souris, non pas seulement de soulagement, mais aussi de plaisir. Ça semble lui aller aussi.

- Eh bien. Pour l'instant, je paris que tu peux faire tous ce que je peux faire... Pour l'instant.

Pour l'instant ?... Je ne suis pas certaine de saisir tout le sens de sa phrase, mais j'y insinue qu'il veut parler d'amélioration de ses capacités.

- Non car je manque énormément d'entrainement mais après... Quelques expériences plus ou moins risqué, j'ai eu quelques images de mes futurs capacités. Si je m'entraines bien, je pourrais apparemment me servir des ombres comme ma petite dimension personnel. Pouvoir y entreposer des objets à distance et avoir le contrôle à l'intérieur. Peut-être même me téléporter d'ombre en ombre. Mais bon... Pour l'instant, je n'ai jamais réussi à reproduire ce qui c'est passer durant un accident ou ce que j'ai pu voir grâce à une rencontre avec une autre élève... Mais dis... Une petite démonstration de ton pouvoir s'impose du coup, je suis curieux... Enfin, si tu veux bien me le montrer.

Sa requête me ravie et je m'apprête à lui répondre, lorsque quelque chose lui passe par la tête.

- Au fait, je viens d'y penser mais... Toi aussi le soleil te fait souffrir ou pas ?

Ça me frappe l'esprit. Je pouvais bien ne pas deviner quel était son pouvoir, puisque le soleil ne me fait rien à moi...

- Wow, ça fait beaucoup de choses d'un coup. Eumh... Alors, pour commencer, ce que tu as dit à propos de ces futurs capacités, ce serait vraiment super que tu parviennes à les concrétiser et je suis persuadée qu'à force de t'entraîner, tu y arriveras ! Ensuite, pour ce qui est du soleil, je n'ai jamais eu de problèmes... À par les coups de soleil classiques, mais ça ne compte pas.

J'éprouve une petite gêne par rapport à cette faiblesse. Pourquoi lui et pas moi ? Il me paraît logique que le soleil affecte l'ombre, mais dans ce cas, pourquoi n'ai-je jamais eu de problèmes ? Ce n'est pas que j'en souhaite, mais c'est plutôt intriguant.

- Quant à une démonstration, ça me ferait plaisir d'en faire une !

Je fais quelques étirements au niveau des mains, des bras et des épaules, car bien que totalement inutiles pour utiliser mon pouvoir, ils me réveillent un peu plus et après avoir passé un long moment sur un sofa, ça fait du bien de se dégourdir un peu.
Tori Clark
Tori Clark

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Heroes
Niveau: 3
Exp:
Nos ombres se rencontrent [PV Akimitsu] Left_bar_bleue110/250Nos ombres se rencontrent [PV Akimitsu] Empty_bar_bleue  (110/250)

Revenir en haut Aller en bas

Nos ombres se rencontrent [PV Akimitsu] Empty Re: Nos ombres se rencontrent [PV Akimitsu]

Message par Akimitsu Sam 21 Mai 2016, 17:01

- Wow, ça fait beaucoup de choses d'un coup. Eumh... Alors, pour commencer, ce que tu as dit à propos de ces futurs capacités, ce serait vraiment super que tu parviennes à les concrétiser et je suis persuadée qu'à force de t'entraîner, tu y arriveras ! Ensuite, pour ce qui est du soleil, je n'ai jamais eu de problèmes... À par les coups de soleil classiques, mais ça ne compte pas.

Donc elle n'avait pas de soucis avec le soleil... Je pensais d'abord qu'elle avait de la chance puis après réflexion, je trouvais ce fait logique. En effet, si mon pouvoir se développait comme je le pensais, cela voulait dire que les ombres seraient vraiment une dimension dans la quel je pourrais aller et où j'aurais un certain contrôle non négligeable. Alors que Tori était plus relié à "notre monde", certes elle pouvait rentré dans les ombres mais peut-être pas de la même manière que moi. Cela était donc peut-être un indice de plus sur la voie que pourrait prendre mon pouvoir dans le futur.

Après cette petite réflexion de quelques secondes, Tori se remis à parler.

- Quant à une démonstration, ça me ferait plaisir d'en faire une !

Suite à ça, elle s'étirait un peu comme si elle allait faire du sport mais bon, c'était sans doute pour se réveiller un peu. Je l'observais se mettre à l’œuvre, surtout que de la manière qu'elle avait parler, on pouvait deviner qu'elle ne faisait pas de démonstration tout les jours. Je me sentais quasiment coupable de lui avoir demandé de me montrer son pouvoir.

- Après, c'est vraiment si tu veux. Je ne veux pas te forcer à le montrer si ça te gêne.

Je lui souriais un peu tout en continuant de l'observer.
Akimitsu
Akimitsu

Revenir en haut Aller en bas

Nos ombres se rencontrent [PV Akimitsu] Empty Re: Nos ombres se rencontrent [PV Akimitsu]

Message par Tori Clark Dim 22 Mai 2016, 06:19

Je termine par un dernier étirement, celui de mon triceps droit, lorsqu'Akimitsu lance:

- Après, c'est vraiment si tu veux. Je ne veux pas te forcer à le montrer si ça te gêne.

Je m'arrête en plein milieu de l'étirement et le regarde quelques secondes, avant de répondre en riant.

- Ça ne me gêne pas du tout, je t'assure.

J'inspecter à nouveau la salle. Le rideau fermé a plongé une petite portion de la pièce dans l'ombre, ce qui me laisse deux possibilités: me servir de l'ombre du rideau ou bien choisir celle d'un meuble. Akimitsu se trouvant dans l'ombre du rideau, je ne voudrait pas la lui retirer, donc je ferais mieux de prendre l'ombre d'un meuble. Je choisis celle de la table de babyfoot, bien qu'elle soit plutôt grande.

- Tu vois la table de babyfoot, là ? Regardes son ombre par terre.

Je réfléchis à la forme que je veux lui donner, puis je me mets à fixer l'ombre en visualisant la forme d'un papillon. J'accorde d'abord la priorité au contour des ailes. Au sol, l'ombre commence lentement, mais sûrement à changer. Les ailes prennent forme et une fois qu'elles sont bien formées, je me concentre un peu plus sur le corps. Lorsque le papillon est terminé, je l'imagine agitant ses ailes et l'ombre s'exécute, mais plus lentement. L'inconvénient des gros objets étant qu'ils sont plus difficiles à déplacer, il en est de même pour leur ombre.

Sans quitter le papillon d'ombre des yeux, je demande:

- Alors, qu'en dis-tu ?
Tori Clark
Tori Clark

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Heroes
Niveau: 3
Exp:
Nos ombres se rencontrent [PV Akimitsu] Left_bar_bleue110/250Nos ombres se rencontrent [PV Akimitsu] Empty_bar_bleue  (110/250)

Revenir en haut Aller en bas

Nos ombres se rencontrent [PV Akimitsu] Empty Re: Nos ombres se rencontrent [PV Akimitsu]

Message par Akimitsu Mar 02 Aoû 2016, 12:51

Alors que je venais à peine de finir de poser ma question, Tori se mit à rire. Apparemment, montrer ses capacités ne la dérangeait pas du tout.
Elle regarda donc autour de nous dans la pièce. Durant quelques temps, elle me fixait sans rien dire. Je pensais qu'elle allait me dire qu'au final, elle ne pouvait pas me montrer son don mais ce n'était pas ça car elle reprit son observation après.

- Tu vois la table de babyfoot, là ? Regardes son ombre par terre.

Je me tournais naturellement vers le babyfoot en regardant son ombre. Après quelques secondes, l'ombre commençait à se déformer et ressemblait de plus en plus à un papillon. Je me frottais donc les yeux pour vérifier si ce n'était pas la fatigue qui s'emparait de moi, ce qui n'était pas le cas.
Je penchais donc la tête en observant le papillon qui commençait maintenant à battre des ailes.

- Alors, qu'en dis-tu ?

Sa phrase m'avait sorti de la réflexion que j'avais sur ce papillon. Je me tourna donc vers elle pour la voir resté concentré sur l'ombre mobile. Cela devait être assez dure de contrôlé l'ombre vu l'intensité du regard qu'elle avait envers cette dernière.

- Hein !? Heu... C'est magnifique. Mais je me disais que ça ne devait pas être facile vu la taille de l'ombre et la concentration que tu as. J'espère que tu ne forces pas trop quand même, je veux pas te causer d’ennuis.

Je me grattais ensuite l'arrière de la tête tout en souriant.

- N'empêche, je le trouve artistiquement intéressant, ton don.
Akimitsu
Akimitsu

Revenir en haut Aller en bas

Nos ombres se rencontrent [PV Akimitsu] Empty Re: Nos ombres se rencontrent [PV Akimitsu]

Message par Tori Clark Mar 02 Aoû 2016, 23:04

- Hein !? Heu... C'est magnifique. Mais je me disais que ça ne devait pas être facile vu la taille de l'ombre et la concentration que tu as. J'espère que tu ne forces pas trop quand même, je veux pas te causer d’ennuis.

Ma question a due le surprendre quelque peu dans son observation, puisque son ton m'a semblé légèrement dérouté au début de sa répondre. Il faut dire que les ombres sont des phénomènes captivants, alors les voir bouger... Cependant, Akimitsu n'a pas tort pour l'énergie déployée. Il faut que j'évite d'utiliser mon pouvoir trop longtemps. Je décide donc de mettre fin à cette petite démonstration et je repose mon regard sur lui.

- N'empêche, je le trouve artistiquement intéressant, ton don.

Son compliment dessine un grand sourire sur mes lèvres.

- Merci beaucoup. En fait, ce qu'il y a de plus difficile, ce n'est pas tant la concentration que la visualisation. Il  faut garder une image en tête et c'est ce qui demande le plus d'effort mentalement.

Une pensée étrange me traverse l'esprit.

- Ce serait étonnant, mais imagine qu'on puisse entrer tous les deux dans ombre, mais sans se croiser... Comme si c'était un endroit différent pour chacun de nous. Peut-être que pour toi, il s'agit une vraie dimension, alors que pour moi, il s'agit simplement d'un " couloir " sans profondeur.

Dit de cette façon, cela peut paraître étrange. Moi-même je ne suis pas sûre de comprendre des propos que j'avance, mais je ne me suis jamais interrogée sur ce qu'il y avait à faire dans l'ombre. Ce n'est pas avec 5 minutes à ma disposition que je réfléchis à ce qu'il est possible de faire. De plus, chaque fois que j'y entre, j'ai l'impression d'être compressée, c'est ce que j'ai appelé " la compression en deux dimensions ", car quand on y pense, une ombre se trouve toujours sur une surface et n'est jamais en trois dimensions... Hors, je ne peux pas croire que c'est la même chose pour Akimitsu, après tout, c'est sa capacité principale.
Tori Clark
Tori Clark

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Heroes
Niveau: 3
Exp:
Nos ombres se rencontrent [PV Akimitsu] Left_bar_bleue110/250Nos ombres se rencontrent [PV Akimitsu] Empty_bar_bleue  (110/250)

Revenir en haut Aller en bas

Nos ombres se rencontrent [PV Akimitsu] Empty Re: Nos ombres se rencontrent [PV Akimitsu]

Message par Akimitsu Mar 02 Aoû 2016, 23:38

- Merci beaucoup. En fait, ce qu'il y a de plus difficile, ce n'est pas tant la concentration que la visualisation. Il  faut garder une image en tête et c'est ce qui demande le plus d'effort mentalement.

Le compliment que je lui avais fait semblait lui faire plaisir. Et pour ce qui était de son pouvoir, effectivement, garder une image en tête et en même temps se concentrer sur l'ombre, ça doit demander pas mal d'effort.

- Ce serait étonnant, mais imagine qu'on puisse entrer tous les deux dans ombre, mais sans se croiser... Comme si c'était un endroit différent pour chacun de nous. Peut-être que pour toi, il s'agit une vraie dimension, alors que pour moi, il s'agit simplement d'un " couloir " sans profondeur.

Inconsciemment, je me mis à fixer Tori tout en réfléchissant. Ce qu'elle venait de dire était intéressant car cela pouvait aboutir à diverses réponses.
Si on se retrouve dans la même ombre au même endroit, cela voudrait dire que les ombres ne seraient au final pas une dimension... Ou alors que Tori n'avait jamais remarqué que c'était une dimension différente. Alors que si on est pas ensemble dans la même ombre, soit Tori est coincé entre deux dimensions, soit les ombres possèdent deux dimensions... Ou encore plus spécial... Tori et moi possédons une dimension différente chacun.
J'étais donc complétement plongé dans mes pensées à réfléchir sur ce point... Jusqu'à ce que j'ai trouvé une idée.

- Et si on testait tout simplement pour voir si lorsqu'on rentre dans la même ombre, on peut se toucher... Si on peut pas, ça voudrait dire qu'on est à deux endroits "différents". Et si on peut, c'est qu'au final, on a quasiment les même capacité pour ce qui est de l'infiltration dans les ombres.

Je me grattais ensuite la joue puis regarda un peu sur le côté.

- Enfin, si ça te dérange pas et que ça ne t'épuise pas.
Akimitsu
Akimitsu

Revenir en haut Aller en bas

Nos ombres se rencontrent [PV Akimitsu] Empty Re: Nos ombres se rencontrent [PV Akimitsu]

Message par Tori Clark Jeu 04 Aoû 2016, 03:02

Mes suppositions semblent plonger le garçon dans ses réflexions. Je le regarde alors qu'il a le regard perdu dans le vide. Qu'est-ce qui peut bien être en train de se passer à l'intérieur de sa tête ? Je sens que je viens de nous lancer sur une une voie qui risque de nous mener loin.

Puis soudainement, un tas choses, dont des questions envahissent ma tête par rapport aux lois de la physique et aux lois de la conservation de la matière. Pour le déplacement des ombres et de la lumière ainsi que de leur création, c'est simple et facile. Il s'agit simplement d'un déplacement des photons de la lumière visible à l'œil nu. Donc en fait, lorsque je déplace une ombre, ce sont les ondes électromagnétiques dans l'air que je fais bouger... Je crois. J'avoue que j'ai fait plusieurs recherches sur internet ainsi que dans des livres, mais peut-être qu'il ne s'agit pas de ça. Je serais incapable d'expliquer le rapport avec la capacité de pénétrer dans une ombre. Il vaut peut-être mieux ne pas trop se poser de questions et simplement laisser la magie opérer, mais je suis curieuse.

- Et si on testait tout simplement pour voir si lorsqu'on rentre dans la même ombre, on peut se toucher... Si on peut pas, ça voudrait dire qu'on est à deux endroits "différents". Et si on peut, c'est qu'au final, on a quasiment les même capacité pour ce qui est de l'infiltration dans les ombres.

Ah oui, c'est pas bête, en effet. Après tout, la meilleure façon de le savoir, c'est de passer à la pratique.

- Enfin, si ça te dérange pas et que ça ne t'épuise pas.

Je secoue la tête pour indiquer que je n'ai aucune problème avec ça. En fait, ce n'est pas totalement vrai, mais bon, tant que ce n'est pas chaque fois plus de 5 minutes d'affilé, ça devrait aller.

- Je ne crois pas qu'il y ait de dangers. Jusqu'à présent, ça n'a jamais alterné mon état de santé, contrairement à la manipulation et ça m'étonnerait que ça change aujourd'hui.

Je termine ma phrase sur un ton légèrement moqueur en raison de l'improbabilité que j'accorde à un tel changement brusque. Je me lève debout et j'en profite pour m'étirer le dos en m'étirant vers l'arrière.

- Bon, allons-y !
Tori Clark
Tori Clark

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Heroes
Niveau: 3
Exp:
Nos ombres se rencontrent [PV Akimitsu] Left_bar_bleue110/250Nos ombres se rencontrent [PV Akimitsu] Empty_bar_bleue  (110/250)

Revenir en haut Aller en bas

Nos ombres se rencontrent [PV Akimitsu] Empty Re: Nos ombres se rencontrent [PV Akimitsu]

Message par Akimitsu Jeu 04 Aoû 2016, 12:12

- Je ne crois pas qu'il y ait de dangers. Jusqu'à présent, ça n'a jamais alterné mon état de santé, contrairement à la manipulation et ça m'étonnerait que ça change aujourd'hui.

Cela semblait l'amuser vu le ton qu'elle avait à la fin de se phrase. Puis elle se leva d'un coup et s'étira un fois de plus.

- Bon, allons-y !

Elle était d'une motivation qui faisait du bien à voir. Au moins, j'étais pas le seul à me soucier de l'origine de nos pouvoirs. Inconsciemment, je souriais un peu, je n'avais jamais imaginer rencontré quelqu'un avec un pouvoir similaire au mien donc maintenant, rentrer dans une ombre pour essayer d'y croiser quelqu'un... C'était un peu... Inimaginable.
Je me levais à mon tour puis commençais à observer un peu autour de nous.

- Faut juste trouver la bonne ombre du coup... Non car si on doit en sortir, je préfère éviter de me cogner la tête contre quelque chose.

Je laissa échapper un petit rire puis soupirais de désespoir en baissant la tête face à mon humour inexistant. Ce dernier me faisait vraiment déprimé des fois.

- Désolé pour mon humour horrible...

Après quelques instants, je relevais la tête et continua les recherches avant de me rendre compte que j'étais déjà dans l'ombre idéal pour cette expérience.

- Je pense que j'ai trouvé l'ombre idéal pour l'expérience... Celle sur la quel je me tiens déjà...

Je la regardais en attendant d'abord la réponse puis, je ne sais pas pourquoi, mais j'ai voulu jouer un peu... Du coup, j'ai fais le pari à deux balle que tout le monde à fait au moins une fois dans sa vie.

- Le dernier dans l'ombre devra payer des pockys à l'autre !


Suite à quoi... Je rentrais dans l'ombre assez vite. Il ne me fallait pas beaucoup de temps pour être dedans, c'est comme si je tombais dedans donc je savais que le temps qu'elle allait réagir et rentrer dans l'ombre, elle allait perdre. Mais je voulais juste un peu rire.
Akimitsu
Akimitsu

Revenir en haut Aller en bas

Nos ombres se rencontrent [PV Akimitsu] Empty Re: Nos ombres se rencontrent [PV Akimitsu]

Message par Tori Clark Ven 05 Aoû 2016, 06:12

- Faut juste trouver la bonne ombre du coup... Non car si on doit en sortir, je préfère éviter de me cogner la tête contre quelque chose.

Ah bon ? Ça lui arrive de se frapper à des obj... Ah non, d'accord je comprends; les zones de lumière. Cela a dû m'arriver une ou deux fois que j'essaie de ressortir par une partie plus étroite d'une ombre et que je me heurte au " contour ". Il se met à rire avant de soupirer.

- Désolé pour mon humour horrible...

Cette fois-ci, c'est à mon tour de rire. Je plis légèrement les genoux pour m'y accoter les mains, histoire de ne pas perdre l'équilibre.

- J'en fais des bien pires par moment. Tu as de la chance de ne pas t'y être encore frotté.

Je me mets ensuite à chercher l'ombre idéale moi aussi. Je me tourne afin de faire dos à Akimitsu pour chercher de mon côté. Peut-être sur un mur. Malheureusement, sur presque toute la longueur des murs, il y a des objets devant.

- Je pense que j'ai trouvé l'ombre idéal pour l'expérience... Celle sur la quel je me tiens déjà...

Je me retourne vers lui. Le sol ? Eh bien oui, c'est probablement la seule option qui reste, vu que les murs sont encombrés. Et pourquoi pas ? Après tout, j'y arrive maintenant. Si cette rencontre était survenue quelques mois plus tôt, je me serais tapée la honte à l'instant même, car je n'aurais pas été capable de rentrer, mais ça ne me pose plus de problèmes à présent. J'acquiesce donc :

- Excellent choix.

- Le dernier dans l'ombre devra payer des pockys à l'autre !

À peine a-t-il dit ça qu'il commence à s'enfoncer dans le sol et plutôt rapidement, d'ailleurs.

- Quoi ?! Mais att... hé !

Je me précipite non loin de lui et exerce une pression sur le plancher avec ma main. C'est trop tard, le temps que je commence à m'engouffrer dans l'ombre, lui a déjà complètement disparu à l'intérieur. Je me réceptionne avec une roulade, accueillie comme d'habitude par cette sensation désagréable qui s'empare de mon corps dès que je mets les pieds ici, dans l'ombre. Au premier regard, je ne vois pas Akimitsu, alors, je décide de l'appeler en plaçant mes mains de chaque côté de ma bouche comme un porte-voix :

- AKIMITSU, TU M'ENTENDS ?!

Peut-être que les distances ne sont pas les mêmes à l'intérieur et à l'extérieur et que lui est arrivé plus loin, même si j'en doute. Par contre, en admettant qu'on soit arrivés dans deux endroits différents, je me demande s'il peut malgré tout m'entendre par l'intermédiaire du " monde normal ".
Tori Clark
Tori Clark

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Heroes
Niveau: 3
Exp:
Nos ombres se rencontrent [PV Akimitsu] Left_bar_bleue110/250Nos ombres se rencontrent [PV Akimitsu] Empty_bar_bleue  (110/250)

Revenir en haut Aller en bas

Nos ombres se rencontrent [PV Akimitsu] Empty Re: Nos ombres se rencontrent [PV Akimitsu]

Message par Akimitsu Dim 07 Aoû 2016, 12:51

- Quoi ?! Mais att... hé !

Dans l'ombre, je ricanais. Ça avait marché et elle avait réagit. Bien sur, j'allais pas lui faire payer des pockys, ce serait méchant de ma part mais c'était juste pour voir sa réaction. Je me demandais juste si elle savait ce qu'était des pockys.
Bref. Après quelques secondes, je ne voyais toujours pas un chat. Pourtant, au vu de sa réaction, j'étais sur qu'elle serait rentré après moi mais rien. J'allais donc l’appeler pour savoir où elle était mais juste avant que je commence à hurler, Tori m'appelait.

- AKIMITSU, TU M'ENTENDS ?!

Cet appel venait de l'extérieur. J'étais perplexe. Je me disais qu'elle n'était pas rentré dans l'ombre peut-être, alors j'ai sorti ma tête de l'ombre pour voir qu'il n'y avait personne. Je rentrais donc une fois de plus dans l'ombre puis répondait.

- JE T'ENTENDS MAIS TE VOIS PAS ! TU ES OU ?

Alors que j'attendais la réponse de Tori, je pensais à ce qu'on pourrait faire comme autre expérience. Le soucis était que je ne savais pas si Tori pouvait emmener quelqu'un avec elle dans une ombre, ce qui ne posait pas de soucis pour moi.
Si l'hypothèse qu'on soit dans deux endroits différents est vrai, je me demande ce qui se passerait si l'un de nous emmène l'autre dans sa "dimension".

- AU FAIT, J'AI UNE IDEE POUR LA SUITE DES EVENEMENTS MAIS JE NE PENSE PAS QU'ON PUISSE LE FAIRE AUJOURD'HUI !

Non car c'est bien beau d'avoir des idées mais je ne voulais pas épuiser Tori. Ça faisait déjà pas mal d'action en peu de temps je trouvais. Du coup, j'allais proposer par rapport à sa réponse de continuer ou non un autre jour.
Akimitsu
Akimitsu

Revenir en haut Aller en bas

Nos ombres se rencontrent [PV Akimitsu] Empty Re: Nos ombres se rencontrent [PV Akimitsu]

Message par Tori Clark Mer 10 Aoû 2016, 19:10

Après mon appel ou du moins, ma tentative d'appel, je décide de m'asseoir en tailleur, parce que c'est moins fatiguant que d'être debout. Peut-être qu'il ne m'a pas entendu après tout, mais je continue d'attendre encore un peu. Il doit me rester quoi, 2-3 minutes de liberté de mouvements avant que la douleur ne m'empêche de lutter et que je sois expulsée.

- JE T'ENTENDS MAIS TE VOIS PAS ! TU ES OU ?

Tu parles d'une drôle de question ! Malgré l'évidence de la réponse, l'important c'est qu'il m'ait entendu et je l'ai entendu en retour. J'ai douté pendant un petit moment, mais ça m'aurait étonné que la voix de l'un ne parvienne pas à l'autre et vis-versa. D'ailleurs, sa voix provenait de l'extérieur, ce qui, je le crois bien, fait avancer la théorie par rapport aux différents lieux. À moins qu'il ne soit ressorti pendant que je rentrais, juste pour me faire une blague.

- EH BIEN, JE CROIS QUE JE SUIS SUR LA LUNE... AH NON ATTENDS, SI JE ME FIS À MON ENVIRONNEMENT, JE SUIS DANS UNE OMBRE !

Voilà, post-réponse évidente. J'aurais voulu me féliciter pour ne pas avoir balancé de conneries en répondant, mais je n'ai pas pu m'en empêcher, il faut que ça arrive.

- AU FAIT, J'AI UNE IDEE POUR LA SUITE DES EVENEMENTS MAIS JE NE PENSE PAS QU'ON PUISSE LE FAIRE AUJOURD'HUI !

Une idée ? Je suis curieuse de savoir de quoi il s'agit, mais avant de lui demander ce que comporte cette idée, je vais sortir de là, car la " compression " commence à se faire sentir d'avantage.

- OKAY, LAISSE-MOI LE...

Tout d'un coup, je réalise un truc. Je gueule, il gueule, je regueule, il regueule et ainsi de suite, mais je l'entends gueuler et il m'entend probablement aussi gueuler... Je reprends sur un ton neutre et normal en projetant seulement légèrement ma voix :

- Non, mais en fait, est-ce qu'on a vraiment besoin de gueuler où on s'entend comme ça ?... Enfin bref, comme j'étais en train de le gueuler il y a quelques secondes, laisse-moi le temps de sortir et on verra si cette idée est faisable aujourd'hui.

Sur ce, je m'extrais du sol, ou plutôt de l'ombre sur le sol, même si une personne qui n'en sait rien pourrait penser que je sors directement du plancher. À bien y repenser, je ne crois pas que j'ai déjà fait croire à quelqu'un que j'étais une passe-murailles... Je vais devoir ajouter ça dans ma liste de mauvaises blagues à faire.

Je m'époussette pour la forme, chassant la poussière imaginaire de mes vêtements, puis je croise les bras en regardant le sol à l'endroit où Akimitsu est entré, ne sachant pas s'il a prévu de sortir aussi ou bien de rester là où il est.

- Alors, quelle est cette idée dont tu veux me faire part ?

J'ai hâte d'entendre ce qu'il a à dire.
Tori Clark
Tori Clark

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Heroes
Niveau: 3
Exp:
Nos ombres se rencontrent [PV Akimitsu] Left_bar_bleue110/250Nos ombres se rencontrent [PV Akimitsu] Empty_bar_bleue  (110/250)

Revenir en haut Aller en bas

Nos ombres se rencontrent [PV Akimitsu] Empty Re: Nos ombres se rencontrent [PV Akimitsu]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum