Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Ouais ! Vive le réveil a 5h du mat' (PV Fuan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ouais ! Vive le réveil a 5h du mat' (PV Fuan) Empty Ouais ! Vive le réveil a 5h du mat' (PV Fuan)

Message par Invité Lun 28 Déc 2015, 15:55

Réveil en sursaut. Les sueurs froides, le cœur qui bat à 100 à l'heure, tout ce qui n'est pas des plus agréable. Je m'essuie le visage et regarde l'heure. Merde... Il est trop tôt. Enfin 5h du mat' c'est pas vraiment tard non plus. Mais les heures que je vais passer debout, avant de pouvoir manger, vont longues. Trop longues. Surtout après ce salopard de cauchemar. Énervée, je me lève et m'habille. Mes coloc dorment encore et bien. Si je pouvais continuer à dormir comme un gros bébé comme elles le font.... Seulement mon réveil a été un peu brutale, donc impossible de se rendormir. Je préfère prendre l'air pour me changer les idées. J'enfile ma veste et sors, calmement pour ne pas réveiller les deux loirs. Je me rends compte, que je ne connais même pas leurs prénoms.... Je prendrais un jour où je serai plus calme, pour faire connaissance. Disons que à ce moment précis, je suis méfiante à cause de ce cauchemar, je risque d'être agressive aussi.

 Et bien... Neige plus ciel étoilé ça rend bien. J'ai pas vraiment envie de bouger, j'ai encore les jambes tremblante en faite,  donc je m'adosse contre le mur et me laisse tomber par terre. Je rentre mon nez dans ma veste, il fait pas très chaud. Mais ça me fait du bien. Et puis j'ai un décor sympa. Je lève la tête pour observer le ciel. Si j'étais dans la forêt ou hors de l'académie, je me serai volontier transformer. Pour avoir plus chaud, mais pas que. Je suis plus en sécurité en loup, même si c'est qu'une impression. En y repensant... De quoi j'ai eus peur dans mon cauchemar. Ce n'était que de bêtes chaînes. C'est stupide mais j'ai eus peur à ce moment. Plutôt je n'étais pas à l'aise. C'était plutôt la suite qui était horrible. De mon point de vue. Plusieurs personnes ne comprendrai pas pourquoi.

En vrai, qu'elle est la partie de mon corps la plus délicate. Je veux dire, celle dont je déteste le contact d'autrui. Y'a a qui déteste qu'on touche leur nombril et bien moi c'est le cou. Me demander pas pourquoi je suis pas. Juste des hypothèses. Et dans mon cauchemar c'était ça. J'en dis pas plus parce que je me doute que vous savez ce qui s'est passez ( chaînes-cou... Logique ! ).

 Je suis resté, euh... Chepa combien de temps assise mais à la fin j'avais mal au cul. Je me lève péniblement. Mon pauvre fessier. Si vieu- non en faite non. Je m'étire longuement puis tourne mon regard. Oh putain.... Il y a une fille. Elle est là depuis quand ? Comment j'ai fais pour pas la remarqué ? Bref je m'avance vers elle. Elle lit un bouquin... Elle serai nyctalope comme moi ? Je m'arrête à quelque centimètres d'elle et regarde par dessus son épaule. Un livre de bio ? Ok ok... Je lui dis :

 -Toi aussi t'arrives pas à dormir ?
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Ouais ! Vive le réveil a 5h du mat' (PV Fuan) Empty Re: Ouais ! Vive le réveil a 5h du mat' (PV Fuan)

Message par Fuanteina Lun 28 Déc 2015, 17:40

Cinq heures ! Je dormais depuis quoi... Vingt-trois heures ? Quelle plaie ! Pour une fois que je pouvais passer une nuit passable je me faisais tirer de ma torpeur par un cauchemar ! De quoi je peux bien avoir peur, moi, un démon quasi indestructible ? Mon imagination était vraiment débordante... 'faut vraiment un monstre pour tuer un autre monstre.
L'idée de rester dans mon lit je ne sais combien d'heure comme une larve est vite chassée de mon esprit ; autant me lever, j'imagine que je n'aurais pas moins à faire que les autres jours... Autant ne pas sortir dans les couloirs, je ne pense pas que quelqu'un se pointera à cette heure, et je ne vais pas réveiller Edi.

Bon, je ne vais pas rester dans ma chambre non plus, je n'ai rien à y faire de toutes façons... Je m'habille déjà de mon uniforme, prends mon portable, mes écouteurs et un livre quelconque ; tiens, Darwin ! Bah ça me fera bien de la lecture... Je descends les escalier et comme je m'y attendais, la salle est vide.

Je m'installe à une table, je me tiens mal sur ma chaise ; affalée sur celle ci, mes pieds sont posés sur la table en face et mes jambes sont tendues. J'ouvre mon livre et le lit en diagonale, je le connais déjà et je prête bien plus attention à ma musique, puisque le livre, dans cette obscurité, est très pénible à lire, et je ne daigne pas me lever pour allumer la lumière. C'est pas grave, je fais avec, je ferme les yeux, je suis à fond dans ma musique, je suis en train de massacrer mes tympans... Pas grave, j'en ai d'autres ! Au début je ne vois pas qu'une élève me parle, et je continue dans ma musique, d'un coup je me met à chanter, ou plutôt à crier :

"IIIIIIIIIIIIIIIIIIII'M GOING TO SWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIING, FROM THE CHANDELIIIIIIIER, FROM THE CHANDELIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIER !!!"

Puis je rouvre les yeux et me rend compte qu'une élève était venue me parler. Gênée, je retire mes pieds de la table et les pose à terre, et je retire mes écouteurs.

"Tu es bien matinale !" dis-je d'un ton jovial, comme pour détendre l'atmosphère après l'impression bizarre qu'elle à dû avoir de moi.
Fuanteina
Fuanteina

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 1
Exp:
Ouais ! Vive le réveil a 5h du mat' (PV Fuan) Left_bar_bleue70/150Ouais ! Vive le réveil a 5h du mat' (PV Fuan) Empty_bar_bleue  (70/150)

Revenir en haut Aller en bas

Ouais ! Vive le réveil a 5h du mat' (PV Fuan) Empty Re: Ouais ! Vive le réveil a 5h du mat' (PV Fuan)

Message par Invité Lun 28 Déc 2015, 18:25

-IIIIIIIIIIIIIIIIIIII'M GOING TO SWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIING, FROM THE CHANDELIIIIIIIER, FROM THE CHANDELIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!

 Le sursaut totalement. Je pousse un cri de surprise mais au finale je rigole de bon cœur. J'en pleure même de rire. Elle retire vite ses pieds de la table et enlève ses écouteurs. Elle n'a pas dû m'entendre à cause de sa musique. Je sens dans son regard de la gêne :

 -Tu es bien matinale.

 J'arrive à calmer mes émotions. J'ai été surprise mais d'une façon assez drôle. Par contre, j'espère qu'on a réveillé personne. Je lui dis d'un ton amicale :

 -Toi aussi ! Tu chantes drôlement bien.

 Je ferme les yeux et souris. Elle m'a mise de bonne humeur pendant quelques instants, puis ma fatigue se fais de nouveau ressentir. Je ferme les yeux, le temps de calmer un peu les mots, puis les rouvrent.

 -Désolé d'avoir ris comme ça mais tu etais vraiment tres drôle ! Moi c'est Lynkie, inutile de te dire que je suis Émeraude. C'est logique puisqu'on est dans notre Maison. Et toi c'est ? Je reconnais ton odeur mais je ne t'ai jamais vue.

 J'ai donné une info douteuse sur mon pouvoir mais bon ! Je suis surprise qu'elle pouvoir elle peut avoir.... Chanteuse ? Nan je rigole. Je lui souris. J'ai encore mal à la tête mais je m'efforce de rester joyeuse. Mmh... Pourquoi est-elle debout de s'y bonne heure ? Elle a fait un cauchemar comme moi ? Je lui demande :

 -Pourquoi tu es debout à cette heure ?

 Ce n'est que maintenant que je m'en rends compte mais.... Je sens un truc bizarre. Exactement la même impression lorsque j'ai rencontré Sloth et Alastor. Ils avaient tous les deux un point communs.... Un TDI.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Ouais ! Vive le réveil a 5h du mat' (PV Fuan) Empty Re: Ouais ! Vive le réveil a 5h du mat' (PV Fuan)

Message par Fuanteina Lun 28 Déc 2015, 23:37

Elle me dit que je suis matinale aussi... Bah oui, à cinq heures quand même, tu m'étonnes que moi aussi je suis matinale... Je ne sais pas si elle est partisane du second degré.

"Moi c'est Lynkie, inutile de te dire que je suis Émeraude. C'est logique puisqu'on est dans notre Maison. Et toi c'est ?"

Oui c'est logique... Merci Sherlock. Elle  me prend pour une cruche ou quoi ? Bon elle a pas l'air méchante au fond, mais bon...

"Fuanteina, je suis Saphir." lui dis-je en souriant.

J'imagine qu'elle se met à comprendre puisqu'elle continue :

"Pourquoi tu es debout à cette heure ?
Hé bien j'ai fait un mauvais cauchemar."

C'est amusant qu'elle me dise qu'elle reconnaît mon odeur... Enfin, c'est logique, mais les gens ne parlent pas d'odeur corporelle en général, les gens trouvent ça trop vexant sans doute... Mais elle non, soit elle est sans gêne, soit elle a l'habitude de se fier à l'odeur. A en juger par la maison à laquelle elle appartient et à son comportement ; faux sourire, compliments gratuits au lieu de reproches, non, elle n'était pas sans gêne, elle était bien trop aimable pour ça. Alors se fier à l'odeur corporel est lambda pour elle... J'ai pu également observer ses canines anormalement développées, soit elle a un pouvoir sensiblement similaire au mien, mais dans un état permanent, soit elle a des attributs animaux... Après, peut-elle se transformer en un ou plusieurs animaux, ou a-t-elle seulement leur attributs... Dans un premier temps, le bluff s'impose on dirait.

"Ton pouvoir... Quel animal ?"

C'est cash, pour une fois. Elle avait le bon profil d'un canin, dents et odorat développés, il ne me semble pas que les félins soit si attachés à l'odeur, ou bien pas vraiment dans cette mesure... Et peut-être que j'avais faux sur toute la ligne.
Fuanteina
Fuanteina

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 1
Exp:
Ouais ! Vive le réveil a 5h du mat' (PV Fuan) Left_bar_bleue70/150Ouais ! Vive le réveil a 5h du mat' (PV Fuan) Empty_bar_bleue  (70/150)

Revenir en haut Aller en bas

Ouais ! Vive le réveil a 5h du mat' (PV Fuan) Empty Re: Ouais ! Vive le réveil a 5h du mat' (PV Fuan)

Message par Invité Jeu 31 Déc 2015, 20:19

-Fuanteina, je suis Saphir.

 Elle est moins gênée que tout à l'heure tant mieux. Je rigole doucement. Je vois mal une Saphir quitter son cher dortoir, ils sont trop attaché aux lois. Je lui tire la langue et lui dis avec ironie :  

-Mais oui c'est ça ! Je te crois totalement ! Enchanté Fuan'.

 Mon dieu quelle prénom étrange.... C'est moi qui peut dire ca.... Mais je préfère lui donner un surnom. Comme ca elle pourra soit m'en donner un en retour, et si elle aime pas son surnom, je la taquinerai. Oui, j'aime bien les émeraudes, elle devrait pas le prendre trop mal... Si ? Je lui demande pourquoi elle est debout aussi tôt.

 -Hé bien j'ai fait un mauvais cauchemar.

 Tiens... Comme moi.... Serai-ce la nuit des cauchemars ? C'est plutôt ironique... Deux émeraudes, qui se réveille tôt et comme par magie : la même raison du réveil. Elle m'observe.... Puis finalement, elle me dit :

 -Ton pouvoir... Quel animal ?

 Je cligne des yeux. Elle est très observatrice. Je souris et lui réponds :

 -T'es perspicace Fuan... Je suis hybride louve. Comment as-tu fais pour le remarqué ?

 Je me reprends. Il y a pleins de symptômes pour savoir que je suis hybride. Déjà mes dents, mes yeux, mes oreilles... Bref c'est pas mal. Je me rends compte qu'il a aussi des dents assez longues... Pas autant que mais c'est pas mal... Un peu trop meme. Je lui demande à mon tour :

 -Et toi...? Ton pouvoir ?

 Elle pourrai très bien etre hybride mais ca m'étonnerai... Elle serai trop gêner d'avoir une personne dans la tete. Sauf si je me trompe sur son compte. Peut-être qu'elle est pas du tout TDI mais mon instinct se trompe rarement.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Ouais ! Vive le réveil a 5h du mat' (PV Fuan) Empty Re: Ouais ! Vive le réveil a 5h du mat' (PV Fuan)

Message par Fuanteina Mer 03 Fév 2016, 14:57

Elle avait l'air plutôt surprise que je lui pose cette question, on dirait que j'ai bien trouvé cette fois.

"T'es perspicace Fuan... Je suis hybride louve. Comment as-tu fais pour le remarqué ?"

Bingo ! Je ne suis pas particulièrement fière de moi, elle ne le cache pas, après tout. C'est vrai que ses traits sont très accentués, mais qu'entends-t-elle par "hybride"... Elle peut prendre son apparence, ou a juste des capacités de loup ?

"J'ai rien remarqué, j'ai bluffé.
-Et toi...? Ton pouvoir ? "

C'est pas drôle du tout ça par contre. Je... Enfin, moi, folle, aurait trouvé ça très triste et me serait sans doute énervée... "Fais donc." Non, j'ai pas envie de l'agresser, elle a pas l'air bien méchante cette petite. Par contre je vais pas lui dévoiler comme ça.

"Hé ben, on a rien sans rien. Commence par me dire ce que te permet le fait d'être "hybride louve", Lynkie."

C'est pas un ordre ça, c'est un marché... Et puis j'ai quand même quelques choses qui trahissent mon pouvoir, j'ai des canines comme elle, mais la queue de reptile que j'ai pourrait lui mettre la puce à l'oreille, je n'essaie même pas de la dissimuler.
Fuanteina
Fuanteina

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 1
Exp:
Ouais ! Vive le réveil a 5h du mat' (PV Fuan) Left_bar_bleue70/150Ouais ! Vive le réveil a 5h du mat' (PV Fuan) Empty_bar_bleue  (70/150)

Revenir en haut Aller en bas

Ouais ! Vive le réveil a 5h du mat' (PV Fuan) Empty Re: Ouais ! Vive le réveil a 5h du mat' (PV Fuan)

Message par Invité Lun 22 Fév 2016, 20:07

C'est amusant. Elle avait l'air gêne quand je lui ai demandé son pouvoir. Pourtant c'est plutôt une question normal, tous les élèves se posent là questions entre eux. Ça permet de voir un peu dans le caractère. Mais elle détourne ma question.

 -Hé ben, on a rien sans rien. Commence par me dire ce que te permet le fait d'être "hybride louve", Lynkie.

 Mmh... Je la dévisage un peu. Après tout... J'ai juste à lui dire mon pouvoir et mes capacités. Sauf que j'ai plein d'avantages en y repensant. Mais c'est vrai que je n'ai pas été très claire dans mon pouvoir donc il est normal qu'elle se pose des questions. Je m'adosse contre un mur et regarde le plafond comme si j'avais une liste imaginaire qui arrivé jusqu'au ciel.

 -Je peux me transformer en loup... Ouais je sais, comme ça c'est plutôt simple mais c'est vachement cool. Genre... Je peux avoir ses capacités. Grande vitesse, crocs, camouflage, odorat... Je suis un loup quoi.

 Je ne comptais pas vraiment me transformer surtout après les quelques mésaventures. Et puis ce serai un peu con de montrer tout de suite ses véritables capacités. On sais jamais ce qui peut arriver en pleine nuit, surtout à Tsuki. Je la regarde et lui dit d'un ton amuseur.

 -J'ai été précise ? C'est quoi ton pouvoir à toi ?

 Pitié qu'elle ne retourne pas la question ou qu'elle me demande une démonstration de mon pouvoir. En plus, elle a piqué ma curiosité. En essayant de cacher son pouvoir, elle a juste rendu le suspense plus croustillant.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Ouais ! Vive le réveil a 5h du mat' (PV Fuan) Empty Re: Ouais ! Vive le réveil a 5h du mat' (PV Fuan)

Message par Fuanteina Mar 23 Fév 2016, 18:52

"J'ai été précise ? C'est quoi ton pouvoir à toi ?"

Mon pouvoir halala.... Bon, je vais pas la faire attendre plus longtemps, je m'étire en transformant mon bras droit.

"Ça."

Mon bras devenait noir en commençant par l'épaule, qui fut vite recouverte de peau noire, puis le bras et l'avant bras, se recouvrant de quelques écailles au niveau du coude pour finir à ma main, dont les doigts s'allongèrent en prenant la couleur obscure, et devenaient pointus au bout alors que je finissait de m'étirer. Puis en mettant mes pieds sur la table je faisait de même avec ma jambe.

"Ou bien ça."

Ma cuisse virait au noir par endroits, et argenté d'autres, comme un dessin sur ma jambe, qui se continuait sur mon tibias, pour finir sur mon pied droit, qui finit par être lui aussi recouvert d'écailles noires, et de part en part d'une barre grise de métal. Puis en soupirant je faisait disparaître ça en soupirant, tandis que mes deux membres avait l'air de brûler dans une fumée, entre le gris et le bleu azur.

"Et ça c'est le truc pas cool."

Je sentais, moi, des choses absentes, par mon ouï ou mon touché, mais elle ne voyait qu'un peu de sang sortir de mes ongles, en dessous et au dessus, et un peu de liquide sortant aussi de mes oreilles.
Fuanteina
Fuanteina

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 1
Exp:
Ouais ! Vive le réveil a 5h du mat' (PV Fuan) Left_bar_bleue70/150Ouais ! Vive le réveil a 5h du mat' (PV Fuan) Empty_bar_bleue  (70/150)

Revenir en haut Aller en bas

Ouais ! Vive le réveil a 5h du mat' (PV Fuan) Empty Re: Ouais ! Vive le réveil a 5h du mat' (PV Fuan)

Message par Invité Mer 24 Fév 2016, 15:48

Je la regarde s'étirer. C'est vrai qu'il est tard et qu'il ne reste qu'une grosse heure avant de reprendre les cours. Saleté de cauchemar... Je vais pas tenir la journée à cause de lui.

Je suis restée un moment dans la vague. De retour de mon absence, j'ai direct un mouvement de recul. Plusieurs partie de son corps ont changé et pas vraiment dans le bon sens. Son bras droit est devenu noir et griffu comme un de ses monstres que l'ont voit dans les films. Elle continue de se transformer. Jusqu'où compte elle allait ? Aucunes de ses métamorphoses n’est identiques. Comme si chaque membres avait une apparence différentes. Comment est-elle si elle se change en entier ? Je frissonne rien qu'en imaginant. Sa mutation part en fumée, dans son soupir.

 -Et ça c'est le truc pas cool.


 Évidemment avec un pouvoir aussi monstrueux elle doit avoir des inconvénients douloureux. J'observe chaque partie de son corps pour remarquer si elle a des blessures ou autre. Rapidement je vois ses ongles rouges ainsi que ses oreilles. Je grimace. C'est sûrement désagréables. Je sors un paquet de mouchoir et m’approche d'elle pour lui essuyer le maximum de sang.

 -Ça va ? On peux peut-être passer discrètement à l’infirmerie si ça empire.


 Elle a l'air absente... Pourtant je ne lui ai jamais demandé de me faire une démonstration. C'est vraiment pas malin. Je me sens un peu coupable en faite...
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Ouais ! Vive le réveil a 5h du mat' (PV Fuan) Empty Re: Ouais ! Vive le réveil a 5h du mat' (PV Fuan)

Message par Fuanteina Mer 09 Mar 2016, 21:32

"Ça va ? On peux peut-être passer discrètement à l’infirmerie si ça empire. "

Elle prend même la peine d'effacer un peu de sang avec son mouchoir. Elle est courtoise ou gentille, cette fille ?

"Ça empirera pas, t'inquiète, je suis habituée. Et puis, comme je peux pas cicatriser de toutes façons, passer à l'infirmerie changera pas grand chose."

Je craque mes doigts, puis me relève en m'étirant, je lui souris.

"Et moi j'ai le droit à une démonstration, mademoiselle Lynkie ? Ou peut-être que les éventuelles effets secondaire seraient trop gênant pour notre première rencontre ?"

Je pense... Il est déjà tard... Enfin tôt, mais on a plus vraiment le temps de dormir, et je suis bien le genre de personne à s'endormir en cours en plus... Pas terrible. Je la regarde, et attends sa démonstration avec impatience ; je lève mes mains et les passe dans mon dos en appuyant une de mes mains sur mon coude que je laisse au niveau de la tête.
Une hybride louve... J'avais vu des transformations, mais pas de métamorphose, celle de Senketsu par exemple, qui était un peu similaire à la mienne, pour peu qu'elle n'agisse sur qu'un seul bras.
Fuanteina
Fuanteina

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 1
Exp:
Ouais ! Vive le réveil a 5h du mat' (PV Fuan) Left_bar_bleue70/150Ouais ! Vive le réveil a 5h du mat' (PV Fuan) Empty_bar_bleue  (70/150)

Revenir en haut Aller en bas

Ouais ! Vive le réveil a 5h du mat' (PV Fuan) Empty Re: Ouais ! Vive le réveil a 5h du mat' (PV Fuan)

Message par Invité Mar 15 Mar 2016, 19:38

-Ça empirera pas, t'inquiète, je suis habituée. Et puis, comme je peux pas cicatriser de toutes façons, passer à l'infirmerie changera pas grand chose.

Amors, elle vit ça tout les jours ? Elle a peut-être un pouvoir de régénération qui sait ! Elle s'étire et se lève. Moi pendant ce temps, je baille de fatigue. Quelle idée de se lever à cette heure. Je regarde ma montre, il est 5h 40. La poisse... Que faire pendant les 2 heures qu'il nous reste. Fuanteina est énergique, elle va sans doute vouloir bouger. Sauf si son pouvoir l'a affaiblie un peu... Elle lance aussitôt après s'être lever :

-Et moi j'ai le droit à une démonstration, mademoiselle Lynkie ? Ou peut-être que les éventuelles effets secondaire seraient trop gênant pour notre première rencontre ?

Je pouffe de rire. De tristesse et d'amusement... Triste de devoir me transformer maintenant... Mais après tout se sera amusant ! Et ça va nous occuper un peu. Je lui lance d'un air défiant et amusé :

-Si ça te dérange pas de voir une fille nue après sa transformation ok... Après tout, on est entre fille.

Sans attendre de réponse, je ferme les yeux et me concentre. Appelant à moi mes natures sauvages, petit à petit mes membres s'allongent, mon corps se recouvre d'un pelage blanc. Je sens bien la douleur d'étirement et grimace peu. À la moitié de ma transformation, je me place à quatre pattes et grossit de plus en plus. J'ouvre les yeux et regarde mon interlocutrice de mes yeux prédateurs. Mesurant au moins 1 mètres 50 à quatre pattes, j'ai trouvé un peu étrange de la voir petite... Même si elle est plus grande que moi. Sauf si je me mets debout. Je m'assois paisiblement et passe un coup de langue rapide sous le menton de Fuanteina. C'est amusant. Dommage qu'un loup ne rigole pas et reste un peu froid. Surtout en nuit.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Ouais ! Vive le réveil a 5h du mat' (PV Fuan) Empty Re: Ouais ! Vive le réveil a 5h du mat' (PV Fuan)

Message par Fuanteina Mar 15 Mar 2016, 19:48

Ouais, on est entre filles mais c'est pas trop ma passion de voir des gens sans leur vêtements... Fille ou garçon. Je la regarde se transformer, c'est un peu comme moi sauf qu'elle, quand ses membres s'allongent, elle grimace de douleur, je n'ai absolument pas mal moi, au moment de me transformer, ou de reprendre forme humaine. "C'est parce que tu es supérieure." Hm, peut-être que mon pouvoir l'est, je suis clairement pas assez prétentieuse pour décider si cette jeune fille est plus ou moins forte que moi, pouvoir ou non d'ailleurs.
Elle me lèche le menton et je souris, amusée, en grattouillant le dessus de sa tête comme on le ferait à un chat. Puis je passe ma main droite sur la table à côté de moi, et saute sur celle ci, finissant les jambes croisées et tendues. Je la regarde un moment, puis rit en lui demandant.

"Et ça dure combien de temps tes bêtises ? J'me doute que tu peux pas parler... Tu peux hocher la tête déjà ; c'est toi qui choisis combien de temps ça dure ?"

Je réfléchis un peu... Si elle reste comme ça un moment la discussion sera bien moins intéressante... Mais ses aptitudes physiques, elles, le seront bien plus... Je me demande ce qu'on peut faire avec un loup ? NON PAS ÇA ! Je veux dire comem exercice physi.... Bon, je laisse tomber. "Tu peux en faire du steak haché si il te gêne." Je compte pas la tuer mais vraiment... Je me pose la question.. Elle se retransforme si elle meurt en loup ?
Fuanteina
Fuanteina

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 1
Exp:
Ouais ! Vive le réveil a 5h du mat' (PV Fuan) Left_bar_bleue70/150Ouais ! Vive le réveil a 5h du mat' (PV Fuan) Empty_bar_bleue  (70/150)

Revenir en haut Aller en bas

Ouais ! Vive le réveil a 5h du mat' (PV Fuan) Empty Re: Ouais ! Vive le réveil a 5h du mat' (PV Fuan)

Message par Invité Mer 16 Mar 2016, 15:23

Elle me gratte entre les oreilles. Ces temps-ci, j'ai plus l'impression d'être un animal de compagnie. Mais je dois avouer que c'est agréable. Mais là encore, j'arrive à rester "sociale". Si ma nature d'animal prend le dessus, en effet, je serais agressive voir dangereuse. C'est pas une partie de plaisir. Enfin... Ça dépend. Je ferme les yeux de satisfaction. Enfin, elle s'assoit sur la table avec une démarche étrange et me lance :

-Et ça dure combien de temps tes bêtises ? J'me doute que tu peux pas parler... Tu peux hocher la tête déjà ; c'est toi qui choisis combien de temps ça dure ?

Évidemment que je peux pas parler en animal... Sauf si j'évolue comme Pikachu. Je secoue la tête en guise de non. Après, comment lui dire mon temps... Je gratte sur le sol dix fois. Si elle est assez intelligente, elle va comprendre. Je la vois pensive... À quoi pense t-elle ?
Finalement... J'ai envie de courir un peu... Saleté d'instinct... À chaque fois que je me transforme ça se passe comme ça. Une fois louve, j.ai envie de sortir et de bouger. C'était pas une bonne idée... Je ne m'écoute pas. Je commence à courir un peu dans les couloirs, histoire de m'occuper. Fuanteina doit vraiment se demander ce que j'ai.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Ouais ! Vive le réveil a 5h du mat' (PV Fuan) Empty Re: Ouais ! Vive le réveil a 5h du mat' (PV Fuan)

Message par Fuanteina Mer 16 Mar 2016, 15:38

Elle fait non de la tête, elle répète un coup sur le sol dix fois... Dix fois, ça nous donnera bien assez de temps pour nous amuser, toi et moi, et vu comment tu ne peux t'empêcher de bouger, je pense que ça te fera un peu de bien aussi. En souriant, j'utilise mes bras pour faire un petit bond et me lever. Je fais des petits échauffements en tournant ma tête et mes épaules, puis je la regarde en souriant.

"Ma vitesse se rapproche de celle d'un loup. T'as besoin de bouger ? On regarde qui va le plus vite ?"

Je lui lance un regard de défi, un sourire au coin des lèvres en me craquant les doigts. Je me rapproche doucement de la sortie. Je lui ouvre la porte en appuyant mon dos dessus.

"Allez Lynkie on va promener. On aura bien le temps d'aller te chercher des habits avant la fin, t'inquiète.

Je sors après elle et lui souris. Puis ma jambe gauche commence à changer de forme ; je sens comme quelque chose s'étirer dessus, visuellement on dirait une petite épaisseur de verre souple, et surtout opaque, noir. Je claque mon pied par terre et en un clin d’œil des veines rouges sont visibles sur toute ma jambe. Je souris.

"Quand tu veux."

Je guette son départ.
Fuanteina
Fuanteina

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 1
Exp:
Ouais ! Vive le réveil a 5h du mat' (PV Fuan) Left_bar_bleue70/150Ouais ! Vive le réveil a 5h du mat' (PV Fuan) Empty_bar_bleue  (70/150)

Revenir en haut Aller en bas

Ouais ! Vive le réveil a 5h du mat' (PV Fuan) Empty Re: Ouais ! Vive le réveil a 5h du mat' (PV Fuan)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum