Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Des fleurs...Des fleurs partout!! (Pv Nui)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Des fleurs...Des fleurs partout!! (Pv Nui) Empty Des fleurs...Des fleurs partout!! (Pv Nui)

Message par Invité Mar 22 Déc 2015, 21:34

Une journée ensoleillé, quoi que légèrement froide. Température normal pour ce temps-ci de l'année en fait. Le soleil brillait haut dans le ciel, ce qui était plutôt rassurant, plaisant. Je n'aimais pas trop quand le soleil était absent, je trouvais ça quelque peu démoralisant même. Je sortis donc de la maison émeraude, un large sourire aux lèvres, me dirigeant vers la serre. Il était environ midi et aujourd'hui, j'avais décidé d'explorer un peu plus l'académie. Cela faisait quelque semaines que j'étais arrivée, mais je n'avais pas vraiment eue le temps de visité cette académie.

J'avais entendu entre les branches que la serre était un endroit plutôt jolie, remplis de fleurs de toutes sortes. N'étant pas vraiment tenter par une journée d'entraînement, je me dirigeais alors en marchant vers la serre. Je portais des souliers très ordinaire, avec des jeans puis un chandail à capuchon. Mes cheveux rouge était lousse, tombant en cascade jusqu'à mes fesses. Un bandeau se trouvait autour de mon coup, comme à mon habitude au cas qu'il se produirait un accident avec du sang.

D'un pas très lent, je fini par arriver après quelque minute à la serre. Je fus aussitôt émerveiller par l'intérieur de cette serre. Elle était remplis de fleurs! Je n'aurais jamais imaginé qu'elle le serais à se point! Aussi, tout y était très coloré ce qui me fit sourire encore plus. Cette journée se déroulais très bien jusqu'à présent. J'avais l'impression que rien ne pourrait m'enlever se sourire qui se trouvait sur mes lèvres.

Marchant tranquillement dans cette serre, je fini par trouver un banc puis m'y assise paisiblement, m'accotant contre le dossier. Je remonta alors les manches de mon chandail puisqu'il commença bientôt à faire un peu plus chaud que la température extérieur.

Toujours le sourire aux lèvres, je me pencha tranquillement sur des fleurs qui se trouvait tout près de moi et les huma tranquillement. Qu'elle odeur sublime! À ce moment, je ne pus m'empêcher de me remémorer les évènements qui c'était déroulé depuis mon arrivé. Des évènements tout autant joyeux, que triste.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Des fleurs...Des fleurs partout!! (Pv Nui) Empty Re: Des fleurs...Des fleurs partout!! (Pv Nui)

Message par Nui Endya Sam 26 Déc 2015, 10:22

Je regardai le paysage derrière la fenêtre de ma chambre, en soupirant. Je voulais tellement sortir prendre l'air.... Mais voilà, mes colloc's voulaient à tout prix que je reste dans la chambre, et je sais pas trop pourquoi. Du coup, je reste là, à attendre le déluge. M'enfin, ça commençai à m'énerver. Je regarde autour de moi. Elles son,t toutes parties, ce qui fait que je vais me faire plaisir pour sortir ~
Je me lève de la chaise où j'étais assise. Je me dirige vers ma garde-robe et en sort un gilet de couleur beige. Les seules choses roses que je portait, ce sont mes boucles d'oreilles avec des petits cœurs et mes élastiques pour m'attacher les cheveux. Pour le reste, j'étais vêtue d'un jean bleu, de jolies sandales blanches légèrement grises, d'un t-shirt manches longues blanc et, bien évidemment, de mon cache-œil violet. J'enfile mon gilet. Et l'uniforme, me direz-vous ? Exceptionnellement, je vais le mettre, parce que j'ai besoin de voir si il me sied bien. Sinon, je pourrai toujours demander à notre couturier attitré de me le modifier un peu.... J'enfile l'uniforme et me regarde dans la glace. Il n'est pas moche, mais il n'est pas hyper beau non plus. Bon, il a le mérite de m'aller plutôt bien, même si je pense qu'il va falloir retoucher certaines choses.... Quand j'irai voir mes parents, j'irai leur demander, tiens. Je prend mon ombrelle pour voir si le tout va bien ensemble. Hum... Pas trop mal ! Y'a mieux, mais c'est déjà pas mal ! Je finis donc par emporter mon ombrelle avec moi. J'avais envie, de toute façon.

Je sors discrètement de ma chambre et fais très attention dans les couloirs. Il ne manquait plus que je me fasse remarquer par mes camarades de chambre, tiens.... Je finis par sortir du dortoir Rubis sans me faire remarquer.... Ouf.... Il faisait un peu froid avec ce beau temps, et il n'y avait pas un chat. j'ouvre mon ombrelle. On s'en fout y'a personne.... Je réfléchit vers où je pourrai bien me rendre. Mon choix se porta très rapidement vers la serre, car je n'y était pas encore allée. En quelques minutes, j'arrive à la serre.

Il y avait des fleurs partout. Ça alimentait ma bonne humeur. Je me promène donc tranquillement dans la serre. Au bout d'un moment j'aperçois une personne assise sur un banc. Je me dirige tranquillement vers elle, le sourire aux lèvres, toujours avec mon ombrelle ouverte. Je m'assied à côté d'elle et la regarde du coin de l'œil. Elle avait de jolis cheveux oscillants entre le rose fushia et le rouge. La jeune fille à côté de moi semblait heureuse et humait les fleurs. Je me permet d'en toucher une des doigts. J'adorai les fleurs aussi, elles étaient toujours jolies et ne semblaient jamais s'enlaidir. Même quand elles fanaient, elles gardaient une sorte de dignité qui leur est propre. Et puis, sans fleurs, le monde, déjà assez laid comme ça, le serait encore plus. Je regarde la fille et lui demande avec le sourire :

- Elles sont jolies, n'est-ce pas ?
Nui Endya
Nui Endya

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Des fleurs...Des fleurs partout!! (Pv Nui) Left_bar_bleue100/100Des fleurs...Des fleurs partout!! (Pv Nui) Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Des fleurs...Des fleurs partout!! (Pv Nui) Empty Re: Des fleurs...Des fleurs partout!! (Pv Nui)

Message par Invité Dim 27 Déc 2015, 05:09

Toujours dans mes pensées, je ne vis pas la jeune fille s'approcher de moi. Je réalisa uniquement sa présence lorsqu'elle prit place à mes côtés, sur le banc et qu'elle m'adressa la parole. Je détourna alors le regard vers cette dernière et lui fit un sourire. Je le regarda alors subtilement  de la tête au pied, regardant autant comment elle était habillé que comment elle se tenait. Son bandeau mauve sur son oeil avait attiré mon regard dès le début. Un accident? Une malformation? Je ne saurait dire, mais je n'allais certainement pas lui posé cette question alors que je ne la connaissait même pas.

-Oui, extrêmement jolie en effet... Je trouve qu'elle rajoute de la joie dans ce monde, de la beauté.

En disait ces paroles, je posa mon regard autour de moi pour observé toutes les fleurs qui se trouvaient à proximité. J'aimais les regarder. Certaine sortais moins de l'ordinaire, mais lorsque l'ont s'attardait à une fleur et qu'on l'examinait, il était possible de voir une multitude de chose fascinante.

Je reporta alors mon regard sur cette jeune femme qui venait d'arriver puis tendis ma main dans sa direction.

-Je m'appelle Lucy.

Regardant ma main, j'espérais qu'elle ne serait pas trop rebuté par les deux griffes qui me servait d'ongle sur mes index. Ce n'étais pas vraiment dégoûtant, mais ça sortais quand même de l'ordinaire. Certaine personne ne voudrais peut-être pas me serrer la main, juste à cause de ce détails, sans oublier les cornes que j'avais sur la tête.
Mais bon, si elle ne voulais pas me serrer la main, je ne serais pas vraiment offusqué. J'était rendu habitué aux réactions des personnes vis-à-vis mon physique et j'avais appris à vivre avec ça.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Des fleurs...Des fleurs partout!! (Pv Nui) Empty Re: Des fleurs...Des fleurs partout!! (Pv Nui)

Message par Nui Endya Dim 03 Jan 2016, 18:18

La jeune femme à côté de moi ne tarda pas à me répondre :

-Oui, extrêmement jolie en effet... Je trouve qu'elle rajoute de la joie dans ce monde, de la beauté.

C'était très.... philosophique. Mais je pensai comme elle, en un sens. Je me demande même si ce ne sont pas des pensées mal placées voir même digne des méchants dans les animes. M'enfin bref, ce n'est pas le sujet. Je regarde autour de moi. Partout où je pose mon regard, il y a des fleurs. Plein de fleurs, de toutes les couleurs. C'était joli. Heureusement que je suis pas le genre de personne qui fait une overdose à chaque fois que je vois des fleurs... ou que je suis pas du genre à vomir quand je vois trop de fleurs.... Ou que je suis allergique au pollen... Cet endroit aurait été un supplice pour moi, sinon. La jeune fille finit par se tourner vers moi et me dit :

-Je m'appelle Lucy.

Lucy ? C'est joli comme prénom ! Je me demandai de quelle origine elle était. Soit française, soit anglaise ou américaine... M'enfin, tant que je le vois pas orthographié, je ne peux pas déduire quoique ce soit sur ses origines. Lucy me tend la main. Je remarque qu'elle a des griffes... C'est étrange.... Et je m'aperçoit qu'elle a aussi des cornes sur la tête. C'est son vrai physique ou c'est un déguisement ? Étrangement, ça ne me rebutait pas. Ce n'est pas vraiment le physique qui fait la personne, de toute façon. J'avais envie de le lui demander, mais je pense pas que ça soit vraiment le moment. Je me contente de lui serrer la main et de lui dire en souriant :

- Nui, de la maison Rubis ! Et toi, de quelle maison es-tu ?

Oui c'était important de savoir de quelle maison elle était. Histoire d'avoir une légère idée de son caractère, car j'ai entendu dire que les élèves été mis dans les maisons selon leur caractère. Après, l'habit ne fait pas le moine....
Je reste un moment encore en silence, en attendant sa réponse. Je ne pense pas que ça soit encore le moment de lui demander pour son physique, aussi je préfère demander ce qu'elle est en train de faire en ces lieux :

- Dis-moi, tu fais quoi ici, Lucy ?

J'avais l'impression que j'avais un peu mal prononcé son prénom à cause de mon accent... Il faut dire qu'il est entre l'accent japonais et l'accent américain en temps normal. Même si c'est l'accent japonais qui domine.
Nui Endya
Nui Endya

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Des fleurs...Des fleurs partout!! (Pv Nui) Left_bar_bleue100/100Des fleurs...Des fleurs partout!! (Pv Nui) Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Des fleurs...Des fleurs partout!! (Pv Nui) Empty Re: Des fleurs...Des fleurs partout!! (Pv Nui)

Message par Invité Sam 09 Jan 2016, 21:03

Je sentis ça main contre la mienne et j'en fus très soulagée, même si je ne voulais pas vraiment l'avouer. Cela me faisais chaud au coeur qu'une personne accepte mon physique, qu'elle n'en soit pas rebuté. Bien sûr, elle me poserait peut-être quelques question à ce sujet, mais ça m'étais égal. Au moins elle n'avait pas prit ces jambes à son coup pour partir à la course et s'enfuir loin de moi. Je lui fit alors un large sourire, pour lui montrer ma reconnaissance.

- Nui, de la maison Rubis ! Et toi, de quelle maison es-tu ?

La maison Rubis? Elle était la première personne que je croisai et à qui j'adressais réellement la parole qui venait de cette maison. Elle semblait pourtant très sympathique pour une personne provenant de cette maison... Je n'avais pas entendu vraiment de très belle chose à leur propos. En majorité, les Rubis était des personnes imbu d'elle-même, se croyant supérieur aux autres. Mais cette jeune fille semblait bien différente. Je n'hésita donc pas une seconde à lui dire de qu'elle maison je provenais.

-Je suis de la maison Émeraude! Ravis de faire ta connaissance! Sans vouloir être méchante, tu semble différente de ce qu'on entend souvent à propos des gens qui provienne de la maison Rubis.

Je lui fis un second sourire, espérant ne pas trop avoir touché un petit point sensible. J'étais peut-être tout simplement chanceuse d'être tombée sur une de ces joyeuses journée? Je me déplaça alors légèrement sur mon banc, pour pouvoir me retrouver en face d'elle et ainsi mieux obtenir un contact visuel. Lorsqu'elle s'adressa de nouveau à moi, je porta attention à ces paroles et réalisa qu'elle avait un accent plutôt apparent ce qui me fit sourire légèrement. C'était plutôt charmant je trouvais.

-J'avais entendue parler de la serre. Plusieurs personnes disait que c'était un endroit vraiment beau et je n'avais pas eue la chance de le constater avant aujourd'hui. Ma curiosité ma diriger vers ce merveilleux endroit. Et toi?

J'étais arrivé à cette académie il y a quelques semaines seulement. Peut-être environ 1 mois et demi. J'avais passer plusieurs jours enfermé dans ma chambre et je sortais que depuis peu. En fait, je sortais de ma chambre, mais quand même avec beaucoup de nervosité et d’appréhension sur ce qui pourrait se produire.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Des fleurs...Des fleurs partout!! (Pv Nui) Empty Re: Des fleurs...Des fleurs partout!! (Pv Nui)

Message par Nui Endya Sam 16 Jan 2016, 17:29

La réponse à ma question ne tarda pas à arriver :

-Je suis de la maison Émeraude! Ravis de faire ta connaissance! Sans vouloir être méchante, tu semble différente de ce qu'on entend souvent à propos des gens qui provienne de la maison Rubis.


Je la regarde, un peu étonnée. Je n'ai pas vraiment rencontré de gens venant de la maison dans laquelle j'étais, hormis mes camarades de chambres, fort sympathiques, bien qu'elles aient la sale manie de toujours vouloir m’appeler par un nom de poupée au physique trop parfait pour être vrai. De toute façon, c'est elles qui se prennent un coup d'ombrelle sur la tête ensuite, donc ce n'est pas tellement mon problème ~ Et sinon, j'avais déjà rencontré une personne de la maison Émeraude. Louise. J'espère qu'elle va mieux maintenant... Après notre petite bagarre de l'autre fois dans le bar... Je répond à Lucy :

- Ah ? Ça ne me vexe pas du tout ! J'ai juste vaguement entendu parlé de la réputation des Rubis... C'est sûrement une minorité qui embête le monde de toute façon.

Puis je lui demande ce qu'elle fait ici, ce à quoi elle me répond :

- J'avais entendue parler de la serre. Plusieurs personnes disait que c'était un endroit vraiment beau et je n'avais pas eue la chance de le constater avant aujourd'hui. Ma curiosité ma diriger vers ce merveilleux endroit. Et toi?


Je me rend compte que les raisons de ma venue ici n'étaient pas très poussées. Je m'étais juste baladée et avait atterrit ici comme par magie. Enfin, javais juste pensé très fort à un endroit où je n'étais pas encore allée (autant dire qu'il y en avait beaucoup), et comme par hasard c'est tombé sur la serre. Ça aurait pu tomber sur un autre endroit, après tout. Je réponds donc :

- Eh bien... Je voulais visiter un peu l'académie et je me suis retrouvée dans la serre... Je ne regrette pas du tout, c'est magnifique !

Je ne dis plus rien ensuite. Il faut dire que son physique m'intriguait un peu... mais j’hésitais à lui demander. Ne serais-ce pas un peu déplacé alors que nous nous connaissons à peine ? M'enfin, je ne pense pas qu'elle me le refusera, à moins que ça ne la gêne vraiment. Si c'est le cas, je n'insisterai pas trop. Je finit enfin par lui demander :

- Mais dit-moi, comment tu as eu ce physique ? C'est un cosplay ou c'est ton vrai ? Dans le cas de la dernière hypothèse, il sort vraiment de l'ordinaire ! je lui dit, avec une pointe d'étonnement non-caché.

Je ne voulais pas la blesser. Et j'espérai ne pas lui faire mal sans le vouloir...
Nui Endya
Nui Endya

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Des fleurs...Des fleurs partout!! (Pv Nui) Left_bar_bleue100/100Des fleurs...Des fleurs partout!! (Pv Nui) Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Des fleurs...Des fleurs partout!! (Pv Nui) Empty Re: Des fleurs...Des fleurs partout!! (Pv Nui)

Message par Invité Mar 19 Jan 2016, 18:15

Nui me répondit que peu de temps après la fin de ma question.

- Ah ? Ça ne me vexe pas du tout ! J'ai juste vaguement entendu parlé de la réputation des Rubis... C'est sûrement une minorité qui embête le monde de toute façon.

Je fut très soulagé de savoir que je ne l'avais pas vexé. Et je fus aussi surprise qu'elle n'avais qu'entendu vaguement la réputation qu'avais les Rubis. Mais bon, l'important était qu'une bagarre n'alla pas se déclenché entre moi et elle aujourd'hui. Elle semblait être très gentille alors j'en fus soulagé et pu me détendre un peu en continuant de l'observé et en continuant d'entendre ce qu'elle avait à me dire.

- Eh bien... Je voulais visiter un peu l'académie et je me suis retrouvée dans la serre... Je ne regrette pas du tout, c'est magnifique !

Tout comme moi, elle semblait être arrivé ici par hasard, ou tout simplement à cause d'une décision de dernière minute. Au moins nous avions un point de vue commun. Les deux nous trouvions cet endroit plutôt magnifique. Décidément, lorsque je me sentirais triste, je pourrais venir faire un tour ici pour me remonter le moral. Il était impossible d'être triste dans cet endroit. Il y avait tellement de couleur, de joie qui débordais de ce lieux que la tristesse me semblais impossible.

Puis lorsqu'elle aborda le sujet de mon physique, je plongea mon regard dans le sien en soulevant un sourcil. Qu'allait-elle me demander? Puis lorsqu'elle me demanda si c'était un cosplay, je ne pu retenir un rire de sortir d'entre mes lèvres. Je lui répondit alors sans aucune gêne, étant maintenant beaucoup plus à l'aise avec mon physique qu'il y à quelques temps.

-Non non, ce n'est pas un déguisement. Ce sont de vrai cornes, ainsi que de vrai griffes. Tu peux essayer de les enlever si tu veux, mais elle sont bien accroché à ma boîte crânienne! Et merci pour le compliment. En fait, moi je prend sa comme un compliment maintenant de sortir de l'ordinaire. Quelque année auparavant, par contre, j'aurais pleuré a la simple idée de devoir parler de mon physique.

Au moins, depuis que j'étais arrivé, l'Académie m'avait apporté ça de positif. J'étais maintenant beaucoup plus à l'aise avec mon physique, même que je commençais tranquillement à vraiment l'apprécier. En venant ici, j'avais réalisé que je n'étais pas la seule à avoir un physique qui sortais de l'ordinaire. Je ne pensais donc plus être un monstre comme je l'avais cru pendant de si longue années.

-En fait, j'ai ce physique depuis que mon pouvoir est apparue suite à des test en clinique. Avant ça, j'avais un physique comme n'importe qui dit ''normal''. Pas besoin de te dire que ça ma pris énormément de temps avant de finalement commencé à m'accepter!

Je ris une seconde fois. Valait mieux tout prendre en riant au lieu de s'acharner sur son propre sort non? Il était prouvé que prendre les choses en riant aidant beaucoup mieux à accepter les choses dans la vie.

-Et toi, pour ton oeil? Est-ce que tu est né comme ça ou c'est à cause d'un accident?

Oui, c'était une question quand même assez personnelle. Mais puisqu'elle m'avais posé une question en lien avec mon physique, je me disais que ça ne la gênerais surement pas de répondre à la mienne. Le tout, bien sûr, posé avec un sourire sur les lèvres.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Des fleurs...Des fleurs partout!! (Pv Nui) Empty Re: Des fleurs...Des fleurs partout!! (Pv Nui)

Message par Nui Endya Sam 30 Jan 2016, 12:48

Je fais légèrement tournoyer mon ombrelle au dessus de ma tête. Mon ombrelle, étant assez grande, était aussi au-dessus de la tête de Lucy, nous protégeant du soleil. Et donc on avait de l'ombre, ce qui était assez pratique. Puis j'aborde le sujet de son physique, peut-être délicat pour elle. Lucy se mit à rire, à ma plus grande surprise. Elle n'était pas si gênée que cela, ou j'avais dit une bêtise ? Quoiqu'il en soit, j'eus bien vite ma réponse :

- Non non, ce n'est pas un déguisement. Ce sont de vrai cornes, ainsi que de vrai griffes. Tu peux essayer de les enlever si tu veux, mais elle sont bien accroché à ma boîte crânienne! Et merci pour le compliment. En fait, moi je prend sa comme un compliment maintenant de sortir de l'ordinaire. Quelque année auparavant, par contre, j'aurais pleuré a la simple idée de devoir parler de mon physique.

De vraies cornes ? De vraies griffes ? Je pose mon regard sur les doigts de la jeune fille. Personnellement, je n'aurait jamais cru que c'était des vraies, ses griffes.... Je regarde ensuite ses cheveux. Je peux voir deux pics sortir du rose de ses cheveux. J'étais un peu étonnée que ça ne soit pas un cosplay... J'aurai bien voulu toucher ses cornes, mais je vais éviter de le faire, ça risque d'être mal pris par mon interlocutrice. Et puis surtout, je n'avais pas envie de me faire des ennemis dès le départ ! Surtout que nous avons parfaitement bien commencé notre relation (amicale, s'entend) ! Ca serait dommage de la gâcher à cause d'une chose aussi idiote... J'allai demander quelque chose quand Lucy continua :

- En fait, j'ai ce physique depuis que mon pouvoir est apparue suite à des test en clinique. Avant ça, j'avais un physique comme n'importe qui dit ''normal''. Pas besoin de te dire que ça ma pris énormément de temps avant de finalement commencé à m'accepter!


Suite à des test cliniques ? On lui avait fait des expériences ? C'est horrible ! C'est inhumain de faire ça quand même... J'avais vraiment eu de la chance d'avoir un pouvoir qui est venu "naturellement"... Lucy finit par me demander :

- Et toi, pour ton oeil? Est-ce que tu est né comme ça ou c'est à cause d'un accident?

Ah oui mon œil... Elle m'avait bien parlé de son physique, je devrai donc lui en parler... Enfin, ça ne me gêne pas du tout d'en parler ! Bon c'est casse-pied parfois d'être à moitié aveugle, surtout au début, mais au final on s'y habitue et c'est comme si j'avais toujours eu un œil en moins ! Bon évidemment ce n'était pas le cas, heureusement.

- Ah, ça ! C'est un malheureux accident qui m'a fait perdre l'usage de mon œil ! Heureusement que en dessous c'est pas trop moche !

Si elle l'enlève, elle verrait un œil bleu avec une cicatrice. Rien de méchant, donc. Puis je finis par lui poser la question qui me turlupinait depuis un moment :

- Mais euh, dit, c'est quoi ton pouvoir ? Enfin, si tu veux bien en parler, évidemment...

Peut-être n'avait-elle pas envie d'en parler. Dans tout les cas, je respecterai le choix qu'elle fera, à savoir en parler ou non. Vu comment elle a obtenu son pouvoir, ça ne doit pas être très évident d'en parler à une personne comme moi qu'elle connait à peine.
Nui Endya
Nui Endya

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Des fleurs...Des fleurs partout!! (Pv Nui) Left_bar_bleue100/100Des fleurs...Des fleurs partout!! (Pv Nui) Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Des fleurs...Des fleurs partout!! (Pv Nui) Empty Re: Des fleurs...Des fleurs partout!! (Pv Nui)

Message par Invité Lun 01 Fév 2016, 23:06

Reportant mon regard vers le haut, je pus remarquer que l'ombelle de Nui nous faisait de l'ombre à toute les deux. En fait, il était beaucoup plus gros que les ombelles que j'avais eu l'occasion de regarder dans ma ville natale. Mais j'étais heureuse qu'il me projette de l'ombre puisque je n'étais pas obliger par le fait même de détourner le regard à cause du soleil. Ce satané soleil par moment vous blesse les yeux tellement il est puissant!

- Ah, ça ! C'est un malheureux accident qui m'a fait perdre l'usage de mon œil ! Heureusement que en dessous c'est pas trop moche !

Ça devait être plutôt dur de bien voir et que soudainement, du jour au lendemain, à cause d'un accident, on perd l'usage d'un oeil. Ça devait être très différent et surtout, il fallait s'y habituer. Mais elle n'avais pas l'air très perturbé par ce petit détail. Je soupçonnait donc que son accident remontait déjà à quelque années puisqu'elle semblait très bien vivre avec.

- Mais euh, dit, c'est quoi ton pouvoir ? Enfin, si tu veux bien en parler, évidemment...

Comme pour répondre, je lui offrit un grand sourire pour la rassurer que ça ne me dérangeais aucunement. C'était un sujet quand même assez récurant dans cette académie et c'était un sujet très normal entre élève ce qui faisait un bien fou. Pouvoir en parler sans être juger, c'était si agréable. Et je devais bien avouer que j'appréciais quand même mon pouvoir même s'il me donnait beaucoup de fil à retordre. Une fois contrôler, se serais super.

Je posa alors mon regard sur Nui puis réfléchis quelque seconde avant de prendre la parole pour utiliser les bon mots pour que ça sois le plus compréhensible possible.

-Je maitrise le sang. Mais je suis incapable de manipuler celui des autres pour l'instant. Je suis encore au bas de l'échelle de son contrôle. En gros, dès que j'ai accès à mon sang je peux en faire ce que je désire. Sois une arme fatale pour blesser ou tuer, sois pour me protéger ou m'aider. Mon sang m'obéit par la penser. Je n'est qu'à réfléchir à ce que je veux qu'il fasse pour qu'il le fasse.

Je lui souris alors une seconde fois, redressant légèrement mes mains pour lui montrer mes index.

-C'est pour cette raison que j'ai des griffes sur ces deux doigts. Je n'est qu'à les passer sur la peau pour qu'elle s'ouvre et laisse passer le sang.

Bon, en y repensant, c'était plutôt gore. J'espérais ne pas l'avoir trop déranger avec mes phrases, surtout que j'avais tout mentionnée le sourire aux lèvres. Je passerais peut-être pour une psychopathe qui sait...

-Le seul problème est que si je vois le sang de quelqu'un d'autre, une autre partie de moi prend possession de mon corps et son seul but est de tuer. Ça c'est beaucoup moins agréable et plutôt dangereux... C'est pour ça que quand je suis dans cette état, il faut tout faire pour me faire perdre connaissance. Et cette autre partie de moi sais contrôler le sang d'autrui...

J'avais crue utile de lui mentionner cette dernière partie. Plus il y avait de gens avertie, plus c'était sécuritaire pour les personnes qui les entourait ainsi que pour moi. Je ne souhaitais vraiment pas tuer quelqu'un à nouveau. J'avais déjà deux mort sur la conscience et c'était deux de trop. Pour ne pas trop la perturbé, j'affichai un sourire à nouveau sur mes lèvres.

-Mais ne t'en fait pas, tu n'a rien à craindre! Je te ferais une démonstration de mon pouvoir si tu veux.

Si elle le voulait, je n'aurais aucun problème à le lui montrer. J'aimerais bien même. Mais si elle était le genre de personne qui n'aimait pas du tout le sang, mais me regarderait surement avec un regard un peu dégoûter. Croisant mes bras sous ma poitrine, je posa mon regard sur cette dernière.

-Et toi, c'est quoi ton pouvoir???

avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Des fleurs...Des fleurs partout!! (Pv Nui) Empty Re: Des fleurs...Des fleurs partout!! (Pv Nui)

Message par Nui Endya Lun 15 Fév 2016, 09:53

HRP:

Lucy me sourit, comme pour dire que ma question ne la dérangeait outre mesure.

- Je maitrise le sang. Mais je suis incapable de manipuler celui des autres pour l'instant. Je suis encore au bas de l'échelle de son contrôle. En gros, dès que j'ai accès à mon sang je peux en faire ce que je désire. Sois une arme fatale pour blesser ou tuer, sois pour me protéger ou m'aider. Mon sang m'obéit par la penser. Je n'est qu'à réfléchir à ce que je veux qu'il fasse pour qu'il le fasse.


La maîtrise du sang ? Mais c'est génial comme pouvoir ! Surtout que si jamais il est bien maitrisé elle pourra faire des trucs énormes ! Je n'ai pas d'idées en tête, mais voilà quoi ! Le mien n'est pas super à côté.... Quoique j'en reste quand même très fière, il faudrait juste que je m'entraine avec pour enlever une partie indésirable : le fait de toucher quelqu'un pour pouvoir lui apposer mes fils.... Je déteste faire ça ; le jour où je n'aurait pas besoin de toucher la personne, je serait franchement contente !

- C'est pour cette raison que j'ai des griffes sur ces deux doigts. Je n'est qu'à les passer sur la peau pour qu'elle s'ouvre et laisse passer le sang.


Ah oui, l'utilité des griffes me parait tout à coup évidente. Bon ça ressemble à de la scarification, et ça doit pas être très agréable de se couper la peau à chaque fois pour utiliser son pouvoir... Enfin. Mais par contre, je vois pas trop l'utilité de ses cornes... Elle servent à la même chose ? Lucy continua :

- Le seul problème est que si je vois le sang de quelqu'un d'autre, une autre partie de moi prend possession de mon corps et son seul but est de tuer. Ça c'est beaucoup moins agréable et plutôt dangereux... C'est pour ça que quand je suis dans cette état, il faut tout faire pour me faire perdre connaissance. Et cette autre partie de moi sais contrôler le sang d'autrui...


Ouch, c'est mois rigolo tout à coup... Espérons pour elle qu'elle arrivera un jour à contrôler cette partie maléfique... Puis Lucy me dit que je n'ai rien à craindre et que si je le souhaitait, elle voulait bien me faire une petite démonstration. J'accepte avec plaisir. J'avais envie de voir jusqu'à où ça allait. Puis elle me demanda pour mon pouvoir.

- Je peux manipuler les gens avec des fils ! Il me suffit de te toucher pour que tu sois ensuite entièrement sous mon contrôle ! Bon je tiens pas plus de dix minutes, mais je pense que je réussirait à allonger la limite de temps d'utilisation ! Je peux t'en faire une démonstration si tu veux ! Enfin, si tu accepte de me servir de cobaye, sinon je peux pas faire grand chose !

J'avais oublié de lui préciser que mon pouvoir marche uniquement sur les être vivants.... M'enfin, si je lui dit qu'elle me sert de cobaye, c'est sous-entendu non ? Puis j'enchaîne avec la question qui me taraude depuis tout à l'heure :

- Mais dit-moi, si tes griffes te servent à te couper la peau, à quoi servent tes cornes ?

Je ne voulais pas la vexer, j'étais juste... curieuse.
Nui Endya
Nui Endya

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Des fleurs...Des fleurs partout!! (Pv Nui) Left_bar_bleue100/100Des fleurs...Des fleurs partout!! (Pv Nui) Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Des fleurs...Des fleurs partout!! (Pv Nui) Empty Re: Des fleurs...Des fleurs partout!! (Pv Nui)

Message par Invité Jeu 18 Fév 2016, 03:26

HRP:
- Je peux manipuler les gens avec des fils ! Il me suffit de te toucher pour que tu sois ensuite entièrement sous mon contrôle ! Bon je tiens pas plus de dix minutes, mais je pense que je réussirait à allonger la limite de temps d'utilisation ! Je peux t'en faire une démonstration si tu veux ! Enfin, si tu accepte de me servir de cobaye, sinon je peux pas faire grand chose !

Manipuler des gens avec des fils? Plutôt cool! Pouvoir posséder des gens sous son contrôle totale c'était chouette. Elle pouvait leur faire faire n'importe quoi, ce qu'elle désirait. Un pouvoir qui pouvait être très dangereux entre de mauvaise main. Mais elle ne semblait pas être très méchante alors pour l'instant, rien à craindre. Prenant en conscience le peu que je savais d'elle, je me disais que je la voyais mal se reculer dans un coin sombre en observant les gens et en riant machiavéliquement des mauvais tour qu'elle pourrait leur faire faire.

- Mais dit-moi, si tes griffes te servent à te couper la peau, à quoi servent tes cornes ?

Ça question me fis bien rire. Elle était plutôt curieuse cette jeune femme. Mais je comprenais complètement son attitude étant moi même des plus curieuse ce qui m’amenais parfois à être dans le trouble. C'est aussi en connaissance de cause que je ne refusais pas de répondre à ses questions, y répondant même très joyeusement.

-Absolument à rien! Elle ne sont la que pour m'embêter! Et même si je voudrais les enlever, impossible. Elle sont soudé à mon crâne alors bon, inutile d'essayer.

Je lui souris de toute mes dents avant de croiser mes bras contre ma poitrine et de plonger mon regard dans le sien.

-Oui, j'aimerais bien te servir de cobaye. Je dois t'avouer que je suis plutôt curieuse face à ton pouvoir. Et si tu veux, je peux même t'aider à l'améliorer. Je n'est aucun problème à te servir de cobaye ici et pour de prochaines fois si jamais tu en a envie. C'est une simple proposition, tu peux la refuser aussi si tu aime mieux.

Effectivement, si je pouvais l'aider dans le contrôle de son pouvoir, pourquoi pas? Je pourrais ainsi l'aider pour qu'elle puisse allonger le temps d'utilisation de ce dernier et même bien plus. C'était dans mes gêne de vouloir aider alors de pouvoir le faire, ça me rendait heureuse. Je sentais que je servais à quelque chose, que je n'étais pas complètement inutile.

Je me souviens soudainement qu'elle avec accepter mon offre de lui montrer mon pouvoir. Je ne voyais donc pas pourquoi j'attendrais une seconde de plus avant de lui en faire la démonstration. Je dégagea donc mon poignet droit et alla couper légèrement la peau au niveau des veines. Cela pris une fraction de seconde à voir le sang apparaître et c'est à ce moment que tout commença.

-Regarde bien!

Mon regard toujours plonger dans le sien, mon sang commença à s'élever dans les airs en un long filament. Mouvement impossible pour le sang en temps normal. Je le fit donc virevolter dans les airs, lui faisant prendre différente direction. Toujours en le commandant par la pensée, je le fis s'approcher des mains de Nui pour finalement lui ordonner de s'enrouler doucement autour de son poignet faisant bien attention de lui demander de ne pas couper. J'avais la capacité de rendre mon sang tranchant. Mais seulement au point de faire que de petites égratignure. Mais en ce moment, ce n'était pas du tout mon intention. Je voulais seulement lui montrer en quoi mon pouvoir consistait. Puis, j'eus une idée.

Le filament de sang autour du poignet de Nui se desserra tranquillement, descendant vers le sol et alla s'enrouler autour d'une petite fleur, fleur à l'écart des autres. Je la cueillie par la suite grâce à mon sang, ce dernier qui alla présenter la fleur devant lui, en signe de cadeau. Ce n'est pas tous les jours que l'ont se voit offrir une fleur par un filament de sang!
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Des fleurs...Des fleurs partout!! (Pv Nui) Empty Re: Des fleurs...Des fleurs partout!! (Pv Nui)

Message par Nui Endya Sam 20 Fév 2016, 09:34

Lucy se mit à rire et me répondit :

-Absolument à rien! Elle ne sont la que pour m'embêter! Et même si je voudrais les enlever, impossible. Elle sont soudé à mon crâne alors bon, inutile d'essayer.

... Donc en fait elles sont juste là pour décorer... Si on voulait les enlever, faudrait prendre une scie et... brr, effrayant. Après ma petite demande, elle me dit :

- Oui, j'aimerais bien te servir de cobaye. Je dois t'avouer que je suis plutôt curieuse face à ton pouvoir. Et si tu veux, je peux même t'aider à l'améliorer. Je n'est aucun problème à te servir de cobaye ici et pour de prochaines fois si jamais tu en a envie. C'est une simple proposition, tu peux la refuser aussi si tu aime mieux.

Je la regarde, surprise. Était-elle sérieuse ? Je lui avais juste demandé pour cette fois, pas pour tout le temps... Surtout que ça doit pas être agréable de se faire littéralement manipuler comme une marionnette.... Mais c'était difficile de refuser une telle proposition. Enfin, elle allait pas toujours me servir de cobaye, juste une fois de temps en temps. Je n'ai pas envie de gaspiller son temps juste pour mon entrainement, elle a sûrement mieux à faire ! Je lui dit donc :

- Merci beaucoup ! Je ne m'attendais pas à ce que tu me fasse une telle proposition, mais c'est avec plaisir que j'accepte ! Par contre ça sera pas tout le temps, hein, juste une fois de temps en temps, je ne vais pas gâcher ton temps libre juste pour m'entrainer....

Puis elle sembla se souvenir qu'elle devait me montrer son pouvoir car elle se fit une petite entaille et elle me dit de bien regarder. Je fis oui de la tête. Je vois alors le sang s'élever dans les airs. Le sang virevolta dans tout les sens. J'avais presque envie de le toucher, mais je m'abstenais. Le liquide rouge brillait dans la lumière du soleil. Soudain, il commence à s'enrouler autour de mon poignet. Surprise, je trésaille. Il est rare d'avoir du sang qui s'enroule autour de votre poignet ! J'avais presque un bracelet de sang. Je frémis à cette pensée. C'était glauque...
Le filament de sang finis par quitter mon poignet pour aller.... cueillir une fleur. Ainsi, son sang avait des propriétés coupantes ! J'avais bien fait de ne pas trop bouger pendant que le sang s'enroulait autour de mon poignet. Qui sait ce qu'il serait arrivé si j'avais fait un mouvement trop brusque... Brr. Le sang me rapporta la fleur. Fleur que je pris. C'était trop mignon !

- Merci ! C'est gentil !

Je la garde à la main. Elle avait de délicates pétales roses pâle, presque blanches. La fleur avait aussi une fine tige verte. Je la met dans ma main et me tourne vers Lucy en lui disant :

- A mon tour, maintenant ! Prête ?

Je lui touche le bras. Je sens que mes fils s'accrocher à elle. Je ne sais pas trop comment ils font, d'ailleurs, mais bref. Je commence à lui ordonner d'aller se lever, d'aller chercher une petite fleur bleue et d'aller se rassoir sur le banc. Puis je la fait mettre cette petite fleur dans les cheveux avant de couper les fils par la seule force de ma pensée. J'espère qu'elle n'avait pas été trop choquée par cette petite démonstration. Je mis à mon tour ma fleur dans mes cheveux. Nous avions maintenant toutes deux une fleur dans les cheveux. Je fais tourner mon ombrelle. Lucy est quelqu'un de très gentille, il faudrait qu'on se voit plus souvent à l'avenir !
Nui Endya
Nui Endya

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Des fleurs...Des fleurs partout!! (Pv Nui) Left_bar_bleue100/100Des fleurs...Des fleurs partout!! (Pv Nui) Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Des fleurs...Des fleurs partout!! (Pv Nui) Empty Re: Des fleurs...Des fleurs partout!! (Pv Nui)

Message par Invité Mar 03 Mai 2016, 20:56

Voir sa réaction me faisait plaisir. Ce n'est pas tous les jours qu'on peux partager ainsi son pouvoir et s'entendre aussi bien. Pour ma part, il était rare que je rejetais les gens, mais on ne savais jamais sur qui on pouvait tomber. Surtout dans un endroit comme cette académie, remplis de gens plus étrange les uns que les autres.

Je fus aussi très heureuse qu'elle accepte ma proposition de l'aider avec son pouvoir. Ça devait être difficile de pouvoir pratiquer son don lorsque l'on à toujours de besoin d'une autre personne. Pour ma part, je pouvais toujours m'entraîner seule puisque je n'avais de besoin que de mon sang. Mais Nui avait littéralement besoin d'une autre personne pour l'aider. Et ce n'est pas tout le monde qui accepterait de se faire manipuler de la sorte.

- A mon tour, maintenant ! Prête ?

Je pris alors une grande bouffée d'air puis me redressa, ne sachant pas vraiment à quoi m'attendre. Dans quelques instants, j'allais rentrer dans un monde totalement inconnu. Un sensation étrange me submergea en premier. Une sensation totalement inconnu qui ne me m'étais pas vraiment à l'aise. Mais je savais que cette ''sensation'' provenait d'elle alors je n'avais pas vraiment à m'inquiéter. Je me redressa alors sur mes deux jambes, puis me dirigea un peu plus loin pour aller cueillir une petite fleur bleu. Peut importe ce que j'essayais de faire, mon corps ne voulais tout simplement pas m'écouter. Il l'écoutais, elle. C'était plutôt effrayant en fait de savoir que je n'étais plus maître de mon propre corps, mais que c'était quelqu'un d'autre qui l'était. J'étais mitigé entre le fait de vouloir trouver ça cool et celui de trouver cela intéressant.

Sans aucun doute, si elle continuais à s'entraîner, elle pourrait devenir une personne très dangereuse, voir même très dure à battre. Mais c'était plutôt positif. T'en qu'elle n'utilisait pas son don pour faire le mal. Mon corps se dirigea par la suite vers le banc puis je repris ma place initial avant de sentir cette sensation étrange quitter mon corps. Elle avait fait tout cela qu'en me touchant le bras. Elle n'avait pas plus bougée que cela, n'y vraiment parler. Lorsque je me sentis maître de mon corps à nouveau, je bougea légèrement mes bras ainsi que mes jambes comme pour me rassurer que c'était bien réel.

-Je dois dire, ton pouvoir est plutôt flippant! Mais je trouve ça très impressionnant de pouvoir manipuler les gens ainsi. Tant que tu ne l'utilise pas contre moi un jours, je vais être heureuse!

Un rire sortis d'entre mes lèvres. En fait, présentement, je n'étais pas du tout craintive et je ne pensais pas qu'elle allait vraiment utiliser son pouvoir contre moi un jour. Mais on ne savais jamais ce qui pouvait arriver.

-Tu est ici depuis combien de temps au fait?

Un sourire sur les lèvres, je reporta mon regard sur cette jeune demoiselle.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Des fleurs...Des fleurs partout!! (Pv Nui) Empty Re: Des fleurs...Des fleurs partout!! (Pv Nui)

Message par Nui Endya Mar 21 Juin 2016, 11:45

HRP:

Je regarde Lucy en train de tester son corps libéré de mon emprise. C'était drôle à voir, la réaction de certaines personnes sur lesquelles j'ai testé mon pouvoir, certaines perdent complètement leurs moyens dès que je les libère ! Bien sûr, j'évite de montrer que cela m'amuse, mais c'est assez difficile, surtout quand la personne commence à tomber à chaque pas et qu'elle délire... Heureusement pour elle, au bout de quelques minutes la personne reprend le cours de sa vie tout à fait normalement.

-Je dois dire, ton pouvoir est plutôt flippant! Mais je trouve ça très impressionnant de pouvoir manipuler les gens ainsi. Tant que tu ne l'utilise pas contre moi un jours, je vais être heureuse!

Je lui sourit. C'est vrai qu'en un sens il vaut mieux m'avoir de son côté hihi ~ De plus, je ne m'en rends vraiment compte que maintenant, mais je peux faire un peu forcer les gens à se suicider si je le voulais. Bon bien sûr je ne vais pas le faire, je ne suis pas une sadique, mais bon... Sur un ton plutôt joyeux, je lui réponds :

- Haha, tant que tu ne m'embête pas, tu ne risque rien !

Puis Lucy me demanda :

-Tu est ici depuis combien de temps au fait?

Ah là là, la fameuse question du temps passé ici... Elle va revenir à chaque fois je pense. Mais bon, ce n'est pas une question indiscrète, donc je veux bien répondre ~

- Ca fait quelques mois que je suis arrivée ici, et toi ?
Nui Endya
Nui Endya

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Des fleurs...Des fleurs partout!! (Pv Nui) Left_bar_bleue100/100Des fleurs...Des fleurs partout!! (Pv Nui) Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Des fleurs...Des fleurs partout!! (Pv Nui) Empty Re: Des fleurs...Des fleurs partout!! (Pv Nui)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum