Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Excuses. [Ft. Senketsu.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Excuses. [Ft. Senketsu.] Empty Excuses. [Ft. Senketsu.]

Message par Fuanteina Mar 22 Déc 2015, 00:20

Il faut que je m'excuse... Il faut que je m'excuse... Je ne sais même pas il est dans quel chambre... 1M : personne. Il faut vraiment que je m'excuse, mais si je ne fais que ça, ça ne lui suffira pas, je dois tout lui expliquer... 2M : personne. je l'ai mis dans un sale état... Je suis pas possible, vraiment, déjà que je lui avait fait bien mal j'en ai remis une couche après à l'infirmerie... 3M : personne. Mais que lui dirai-je ? Je dois savoir ce que je vais lui dire... Je vais m'excuser mais comment amener le problème aussi, c'est compliqué... 4M : je m'arrête devant la porte. Si ça se trouve il est juste derrière cette porte et je ne vais pas savoir quoi lui dire... C'est compliqué... C'est compliqué ! Il faudrait que je trouve quelque chose à lui dire pour lui expliquer brièvement mais éviter de trop lui en dire non plus, je ne veux pas l'effrayer... Mais je l'ai déjà effrayé en fait... J'essaierai de ne pas en remettre une couche... Ho et puis zut ! J'improvise ! Je toque... Et personne ne m'ouvre, on dirait que j'ai eu peur pour rien. Et à la porte d'après, la 5M, je suis super stressée. Je ne sais pas ce que je vais dire, en essayant de pas le choquer plus que ça... Je toque et dès que la porte s'ouvre assez pour, je tends le manga que j'avais prévu de lui offrir en prenant la parole sans lui laisser le temps d'en placer une.

"Désoléééééée !! En fait c'est parce que je suis un peu folle mais c'est pas ma faute et je fais de mon mieux pour être gentille quand je le peux et sache que ça me dérange vraiment de t'avoir fait du mal et je ne sais pas ce qui m'a pris mais excuse moi et je suis désolée..."

J'ai parlé beaucoup trop vite, il n'a dû comprendre que deux mots que j'ai dit... Et je sens que mes joues doivent être écarlates ; l'improvisation c'est pas mon fort...
Fuanteina
Fuanteina

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 1
Exp:
Excuses. [Ft. Senketsu.] Left_bar_bleue70/150Excuses. [Ft. Senketsu.] Empty_bar_bleue  (70/150)

Revenir en haut Aller en bas

Excuses. [Ft. Senketsu.] Empty Re: Excuses. [Ft. Senketsu.]

Message par Invité Mar 22 Déc 2015, 14:46

Quel ennui. Rester bloqué sur Monster Hunter c'est pas le pied. Depuis le début de la journée, je fais la même chose encore et encore. Je dois farm pour me faire une armure mais les loots sont tellement rares que je dois tuer ce monstre dix fois pour avoir un matériau sachant qu'il m'en faut cent ! Et puis en plus, le combat est nul ! Attaquer, Esquiver, Exploser, Attaquer, Bloquer. J'en ai marre ! Je balance soudainement ma console sur le lit d'un de mes camarades. D'ailleurs, aujourd'hui j'étais encore tout seul, pas que ça me déplaît mais ça montre encore une fois ma capacité à rester dans ma grotte. Je m'étire, rien faire c'est crevant. Je me lève et ramasse ma PsVita. Je la range en dessous de mon lit. Je me mets à fixer le plafond comme un abruti. Finalement mon pouvoir m'a donné accès à la vie que j'ai toujours rêvé, c'est une vie idéale pour un otaku. Et puis de toute façon, je dis ça mais je branle rien dans tout les cas. Je sort un manga d'un tiroir, Red Eyes Sword, un manga qui raconte un groupe ce rebellant contre une cité. C'est plutôt bon et quelque fois gore aussi. J'étais posé tranquillement dans mon lit à rien faire. Mais soudainement, quelqu'un toque à la porte, qu'est ce qu'on me veut ? Je regard et vois alors un manga. Pardon ?

"Désoléééééée !! En fait c'est parce que je suis un peu folle mais c'est pas ma faute et je fais de mon mieux pour être gentille quand je le peux et sache que ça me dérange vraiment de t'avoir fait du mal et je ne sais pas ce qui m'a pris mais excuse moi et je suis désolée..."

Mais cette voix... C'est Fuanteina. Qu'est ce qu'elle me veut ? Elle va encore se foutre de ma gueule ? Je vais la renvoy...Attends. Elle a le visage tout gêné et puis elle à parler d'excuses ! Mais qu'est-ce qui lui arrive ?! Je suis en train de rêver ? D'un ton énervé, je démarre au quart de tour.

"Tu veux parler d'excuses après t'être foutue de moi et m'avoir presque torturé ? Alors que je voulais sympathiser ? C'est l'hôpital qui se fout de la charité !"
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Excuses. [Ft. Senketsu.] Empty Re: Excuses. [Ft. Senketsu.]

Message par Fuanteina Mar 22 Déc 2015, 16:48

"Tu veux parler d'excuses après t'être foutue de moi et m'avoir presque torturé ? Alors que je voulais sympathiser ? C'est l'hôpital qui se fout de la charité !"

Mais je n'étais pas moi même quand j'ai fait ça... Je sais que c'est mal, je savais que c'était mal, mais c'était plus fort que moi, tu l'as dit toi même, je suis lunatique... Senketsu, qu'est-ce qui t'empêche de me comprendre ?

"Je..."

Mes bras, tendus jusque là, se replient vers mon corps, comme si, machinalement, je reprenais le présent que je voulais lui offrir. Mes mains se resserrent d'elles mêmes sur le manga, et mon regard se dépose sur lui, silencieuse, mes joues perdent de leur teinte rouges peu à peu.

"Je... Ne pourrais jamais m'excuser assez pour tout ce que je t'ai fait mais..."

J'hésite, je cherche les mots les uns après les autres, je n'ai jamais eu de problèmes pour parler mais je bégaie, je perds mes mots, je ne sais plus quoi lui dire, je ne sais plus si j'ai quelque chose à lui dire...

"Mais je... Je voudrais tant..."

Je baisse la tête, je repense à tout ce que j'ai fait, tout ce que j'ai détruit, une larme commence à couler de mon œil mais je garde la tête baissé, quelques mèches de mes cheveux Émeraudes glissent et dissimulent partiellement mon visage à Senketsu, comme toujours, il voit une partie de moi qui veut s'excuser, qui veut être désolée, et une autre part d'ombre...
Fuanteina
Fuanteina

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 1
Exp:
Excuses. [Ft. Senketsu.] Left_bar_bleue70/150Excuses. [Ft. Senketsu.] Empty_bar_bleue  (70/150)

Revenir en haut Aller en bas

Excuses. [Ft. Senketsu.] Empty Re: Excuses. [Ft. Senketsu.]

Message par Invité Jeu 24 Déc 2015, 13:17

Sérieusement ! Elle bégaie tellement que je pourrais placer des phrases entre chaque mots ! Je sais même plus où j'en suis. Je pourrais trouver ça mignon, mais le fait que ça sorte de la bouche de ce démon m'énerve presque. Comment elle peut vouloir s'excuser après m'avoir complètement défoncé et ensuite en rajouter une couche en ce foutant de moi à l'infirmerie et en m'écrasant contre l'armoire. Je voudrais la frapper pour ce qu'elle m'a fait mais elle est invincible.

"Je... Ne pourrais jamais m'excuser assez pour tout ce que je t'ai fait mais..."

Je ne t'en demande pas tant. Si t'a des remords tant pis pour toi. Tu étais si sûre de toi avant, t'avais même l'air de t'amuser à me torturer.

"Mais je... Je voudrais tant..."

Je sais vraiment plus quoi en penser bordel. Une partie de moi voudrait la frapper mais l'autre veux accepter ses excuses, merde ! Il faut que je lui parle cash je peux pas tourner autour du problème encore longtemps.

"Entre nous deux, je sais même pas qui est le pire. De mon côté j'étais un imbécile de croire pouvoir être ami avec tout le monde, j'étais naïf. Mais toi, tu m'as chamboulé alors que j'étais qu'un abruti tu m'as presque détruit mes rêves ! Et puis j'avais même aidé ton amie. Mais depuis j'ai fait pas mal de rencontres, certaines m'ont apprise des choses et avec du recul, j'aimerais bien sympathiser mais tu sais mieux que personne qui c'est difficile."

Je m'assois sur mon lit, ou plutôt je change de position. Je suis passé de l'étonnement au sérieux, parce que si ce qu'elle dit est vrai alors je ne dois pas faire mon connard. En plus elle pleure, au fond de moi je suis complètement perdu. Je nage dans l'incompréhension là.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Excuses. [Ft. Senketsu.] Empty Re: Excuses. [Ft. Senketsu.]

Message par Fuanteina Dim 27 Déc 2015, 00:19

"Entre nous deux, je sais même pas qui est le pire. De mon côté j'étais un imbécile de croire pouvoir être ami avec tout le monde, j'étais naïf. Mais toi, tu m'as chamboulé alors que j'étais qu'un abruti tu m'as presque détruit mes rêves !"

J'ai... Détruit tes rêves ? J'ai vraiment fais ça... Je le sais, au fond, je le sais bien.

"Et puis j'avais même aidé ton amie. Mais depuis j'ai fait pas mal de rencontres, certaines m'ont apprise des choses et avec du recul, j'aimerais bien sympathiser mais tu sais mieux que personne qui c'est difficile."

Edi... Edi... Qu'est-ce qui m'empêche d'être avec elle comme je suis avec tout le monde ? "Le pouvoir." Non ! C'est vous ! Arrêtez ça maintenant ! C'est à cause de vous s'il ne veut pas être mon ami ! "Il ne veut pas être ton ami alors que fais-tu ici ?" Laissez-moi...

"Laissez-moi..." dis-je de manière inaudible pour Senketsu, en collant mes épaules au mur pour finalement glisser le long de celui là et terminer assise, les genoux près de mon visage qui lui cachent la lumière.

"Je... Je le sais Senketsu mais... Tu as bien compris que... Que j'étais "lunatique"... Tu sais bien que... Que c'est plus profond que ça..."

Je me mets à pleurer de plus en plus ; le fait que j'ai ruiné ses rêves, que je ne peux pas avoir de relations stables à cause d'elles...
Fuanteina
Fuanteina

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 1
Exp:
Excuses. [Ft. Senketsu.] Left_bar_bleue70/150Excuses. [Ft. Senketsu.] Empty_bar_bleue  (70/150)

Revenir en haut Aller en bas

Excuses. [Ft. Senketsu.] Empty Re: Excuses. [Ft. Senketsu.]

Message par Invité Lun 28 Déc 2015, 12:33

Avez-vous déjà eu cette sensation ? Celle où on a envie de se cogner la tête contre le mur, tellement on arrive profond dans les méandres de l'incompréhension ? Parce que là, c'est un peu ce que je vis actuellement. Je sais plus où donner de la tête, comment une fille peut elle changer comme ça, elle a beau dire qu'elle est lunatique, je sais pas si je dois la croire ou non. J'ai limite envie d'hurler mais bon, j'ai pas trop envie qu'on me prenne pour un fou.

"Laissez-moi..."

Quoi qu'est ce qui se passe ? Elle se mets à parler toute seule ? Non attends, je me rappelle de ce que je disais avant, je voulais vraiment l'aider mais quelque chose l'empêcher d'agir normalement. Donc si je réfléchis, logiquement y a un truc pas très catholique dans sa tête. C'est plus qu'une double personnalité, c'est quelqu'un dans sa tête.

"Je... Je le sais Senketsu mais... Tu as bien compris que... Que j'étais "lunatique"... Tu sais bien que... Que c'est plus profond que ça..."

Bingo. Je vais me calmer, je vais à nouveau essayer de l'aider. Mais trouver les bon mots c'est pas chose facile. Surtout avec une fille. C'est elle qui veux s'excuser mais l'autre veut me tuer. Alors on va jouer à un jeu.

"Tu sais... Je ne pourrais pas dire que je ne t'en veux pas, mais si j'ai bien compris c'est cette chose dans ta tête qui t'as forcé à le faire. Et bien, tu sais ce que je lui dit à cette voix dans ta tête ? Je suppose que tu m'entends, alors vas-y si ça peut te faire plaisir de me tuer mais tu auras énormément de gens sur toi. Je ne veux pas jouer au plus malin avec toi mais si tu fais du mal à quelqu'un de mon entourage alors là, c'est différent et je m'appliquerais à ce que tu cesses de la torturer."

Je mets ma vie en jeu, mais tant pis, je n'aurais aucun regrets.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Excuses. [Ft. Senketsu.] Empty Re: Excuses. [Ft. Senketsu.]

Message par Fuanteina Mar 29 Déc 2015, 00:06

"Tu sais... Je ne pourrais pas dire que je ne t'en veux pas, mais si j'ai bien compris c'est cette chose dans ta tête qui t'as forcé à le faire. Et bien, tu sais ce que je lui dit à cette voix dans ta tête ? Je suppose que tu m'entends, alors vas-y si ça peut te faire plaisir de me tuer mais tu auras énormément de gens sur toi. Je ne veux pas jouer au plus malin avec toi mais si tu fais du mal à quelqu'un de mon entourage alors là, c'est différent et je m'appliquerais à ce que tu cesses de la torturer."

C'est tout ce qu'il a trouvé ? Me menacer ? Il est presque plus stupide que ce que j'aurais pensé. Et c'est bien pour ça qu'il faut le détester ! "C'est comme ça qu'il faut penser, pas être stupide et gentille avec n'importe qui. En plus ce gamin a eu l'audace de te menacer." Non, ce n'est pas la peine de l'agresser encore une fois inutilement.

"Te tuer, comme tuer tout ceux que j'aurais sur moi, m'amuserait, je pense que tu n'as pas compris, Senketsu."

Je prends soudain un air sérieux, je suis beaucoup plus calme, je en sais pas si ma tranquillité soudaine lui fait peur, à vrai dire je m'en soucie peu, je veux juste qu'il comprenne dans un premier temps.

"J'aimerais vraiment qu'on devienne amis, même après tout ce que j'ai fait, même si ça peut paraître contradictoire. Mais il faut que tu comprennes que les menaces sont des choses qui font ressortir ce mauvais côté de moi, ce côté qui est à l'origine de tous mes problèmes."
Fuanteina
Fuanteina

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 1
Exp:
Excuses. [Ft. Senketsu.] Left_bar_bleue70/150Excuses. [Ft. Senketsu.] Empty_bar_bleue  (70/150)

Revenir en haut Aller en bas

Excuses. [Ft. Senketsu.] Empty Re: Excuses. [Ft. Senketsu.]

Message par Invité Mar 29 Déc 2015, 20:49

Elle a prit un côté beaucoup plus mature et sérieux, c'est maintenant que ça va ce corser. Ça me fait presque une sueur froide de la voir ce concentrer aussi vite, ça a peut-être un rapport avec la Fuanteina intérieur.

"Te tuer, comme tuer tout ceux que j'aurais sur moi, m'amuserait, je pense que tu n'as pas compris, Senketsu."

Aïe, j'ai mal à mon ego. Donc là, c'est la "méchante" qui parle et je commence presque à être habitué à ses changements de... pas de personnalité mais je ne trouve pas les mots justes. Quand on si'intéresse à elle, on peut remarquer que même quand elle parle elle est dans ses pensées, sans doute pour discuter avec ce démon. Et ensuite sa "queue" n'est pas le plus perturbant puisque j'ai l'impression que quelqu'un d'autre me regarde quand Fuanteina me parle.

"J'aimerais vraiment qu'on devienne amis, même après tout ce que j'ai fait, même si ça peut paraître contradictoire. Mais il faut que tu comprennes que les menaces sont des choses qui font ressortir ce mauvais côté de moi, ce côté qui est à l'origine de tous mes problèmes."

C'est le moment. Ce moment précis. Je pouvais pas rêver d'une meilleur occasion. Je dois surtout pas foirer. Je souris et m'élance avec un air sûr.

"Je le sais bien. Et je suis prêt à t'aider, enfin c'est ce que j'aimerais faire mais je sais que je ne pourrais pas toujours être derrière toi. Et ton mauvais côté, je serais prêt à l'accepter après tout personne n'est parfait. Mais sérieusement, Fuanteina si on deviens amis sache que si tu tombes je te relèverais bien sûr, ce sera difficile mais je m'appliquerais, tout ça parce que je tiens à toi."

Après une brève pause, je reprends mon inspiration et lui dit d'un air, cette fois, amusé en gardant mon sourire.

"Est-ce que je pourrais t'appeler Fu' ? Les amis se donnent bien des surnoms."
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Excuses. [Ft. Senketsu.] Empty Re: Excuses. [Ft. Senketsu.]

Message par Fuanteina Sam 20 Fév 2016, 12:55

"Je serai là pour toi" "Je t'aiderai" "Je t'aime beaucoup"... Combien de fois j'ai entendu tout ça.... Trop pour pouvoir y croire ? Peut-être que je ne devrais pas faire confiance... "Non, pas une fois de plus."... Qu'est ce que ça m'a apporté jusque là... Des problèmes sans doute, mais j'en suis là maintenant avec Edi avec une base de confiance... "Que tu regretteras après." Oui, sans doute... Mais l'essentiel serait que je vie aujourd'hui quelque chose que j'apprécie au moins...

"Est-ce que je pourrais t'appeler Fu' ? Les amis se donnent bien des surnoms."

Fu', Fuan', on m'a donné tellement de surnoms, je peux presque plus refuser.

"Bien sûr, appelle moi comme tu veux !" lui dis-je en souriant, avant d'appuyer ma tête contre le mur.

Malgré ça je me demande si je peux avoir un espoir... Est-ce que je veux encore avoir espoir ? J'en doute, vraiment. J'aime bien Senketsu, mais je me demande si son caractère est compatible avec la seconde "moi"... Je me relève et m'approche de Senketsu en lui tendant mon cadeau.

"Tiens, bonjour l'originalité..."

C'est vrai que je fais que ça finalement, le brutaliser, lui donner un manga, le brutaliser, lui donner un manga... C'est ridicule.
Fuanteina
Fuanteina

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 1
Exp:
Excuses. [Ft. Senketsu.] Left_bar_bleue70/150Excuses. [Ft. Senketsu.] Empty_bar_bleue  (70/150)

Revenir en haut Aller en bas

Excuses. [Ft. Senketsu.] Empty Re: Excuses. [Ft. Senketsu.]

Message par Invité Sam 05 Mar 2016, 18:03

Bon pour le surnom, c'est okay. Après s'être appuyée sur le mur, elle me "lança" un cadeau : un manga ! Tiens, maintenant que j'y pense, ça me fait encore un manga qu'elle m'offre. Fort heureusement, c'est pas des mangas que j'ai déjà, d'ailleurs comment elle fait ? "Friendship is magic" sans doute. Je m'affale sur mon lit et bâille. Je prend le manga et le range en dessous de mon lit.

" Encore merci pour le manga, mais je te propose de faire un marché. On affrontera ton "toi" intérieure ensemble, on aura pas une relation amicale des plus tendre. En gros, si tu te mets à péter les plombs je serais là pour t'arrêter et te frapper s'il le faut, je préfère toujours ça plutôt que te voir avoir des problèmes lié à ton pouvoir."

Je la regardais dans le yeux, j'étais déterminé, à fond. Je prends des risques mais tant pis, quitte à y aller autant être à fond. Même si je sens que je vais le regretter, pour sûr. J'avoue que je voudrais être en train de lire un manga ou bien de jouer sur ma PSVita... Qu'est ce que la vie c'est chiant... Houla, pourquoi je commence à parler comme ça moi. On dirait les kikoos pessimistes qui cherchent à se rendre intéressants. Rien que d'y penser ça me donne des frissons. Les fans de mangas ne sont plus les mêmes aujourd'hui, ça c'est sûr.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Excuses. [Ft. Senketsu.] Empty Re: Excuses. [Ft. Senketsu.]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum