Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Première impression. [PV LUCY]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Première impression. [PV LUCY] Empty Première impression. [PV LUCY]

Message par Fuanteina Dim 22 Nov 2015, 23:31

Il devait être dix huit heures environ... J'étais sous ma douche après une journée banale, mais ennuyeuse. Les gouttes d'eau  chaudes me faisait ressentir comme une légère brûlure à chaque contact avec une de mes plaies, et finissait par caresser le reste de mon corps en se mélangeant à mon sang, mes pieds étaient rouges. Je regardait brièvement mes bras, mes jambes, comme d'habitudes les plaies ne cicatrisaient pas, en revanche leur surfaces diminuaient... Je soupirais, exaspérée par les séquelles que je gardais d'un duel futile et inutile... J'étais la seule dans la chambre, mes colocataires n'avaient certainement pas fini les cours. J’attrapais ma serviette et l'enroulais autour de moi en regardant partout dans la salle de bain... Je n'avais pas pris mes habits. Quelle conne ! Je soupirai d'ennui en ouvrant la porte, le sang sur mes pieds recouvrais partiellement le sol sur mes pas.  Quelle ne fut pas ma surprise lorsque j'aperçus une de mes colocataires, à laquelle je n'avais jamais parlé en plus... Je la regardait en rougissant, non seulement j'étais presque nue et uniquement couverte d'une serviette, mais en plus elle était en sous vêtements pour je ne sais quelle raison. Ce que je savais en revanche, c'est qu'elle était aussi gênée que moi : ses joues étaient d'un rouge comparable à celui de ses cheveux, et ses yeux étaient à peine visibles, mais ne dissimulaient pas  une certaine gêne dans le moment présent. Sa tête étaient décorée de deux "cornes", se mêlant à ses cheveux écarlates de chaque côté. J'avais aussi une vue magnifique sur sa poitrine généreuse, "Jalouse ?" je me retenais de leur ordonner de la boucler. Mes yeux indiscrets furent surtout intrigués par deux de ses ongles, bien plus long que les autres, peut-être son pouvoir qui sait...
Nous nous regardâmes quelques instants dans un silence religieux, que je décidais de briser d'une voix hésitante :

"Heu... Enchantée ?"

Fuanteina... Quelle bonne image tu donnes !

Le texte en gras:
Fuanteina
Fuanteina

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 1
Exp:
Première impression. [PV LUCY] Left_bar_bleue70/150Première impression. [PV LUCY] Empty_bar_bleue  (70/150)

Revenir en haut Aller en bas

Première impression. [PV LUCY] Empty Re: Première impression. [PV LUCY]

Message par Invité Lun 23 Nov 2015, 05:27

Je revenais tranquillement de l'infirmerie. Je ne savais pas exactement combien de temps j'étais rester la bas, à me reposer et à reprendre des forces. Je savais seulement que j'avais encore besoin de beaucoup de repos et de silence. Tous ces évènements avec Narok m'avais embrouillé l'esprit. Tristesse, colère, joie, confiance. Tous ces sentiments et ce qui s'en rapprochais se mélangeais à l'intérieur de moi...

J'avais pris mon chemin tranquillement vers la maison émeraude pour me diriger vers ma chambre. À cet heure il ne devrait pas y avoir bien des gens à l'intérieur de la maison. Ils étaient surement tous en cours à l'heure qu'il est. Mon pas était saccadé, très lourd. Je me sentais encore extrêmement faible mais par orgueil j'avais voulu rentrer seule dans mon dortoir.

Le regard bas, regardant le sol je m'était diriger immédiatement vers ma chambre, puis mon lit. Tranquillement mais surement, je me défit de tous les vêtements que j'avais sur le dos, mis-à-part pour les sous-vêtement. J'avais enlever mon bandeau à la tête, mais j'avais gardé le bandage que j'avais au torse pour ma plaie au dos. En temps normal, j'aurais été capable de refermé la plaie grâce à mon pouvoir mais à cause de ma grande faiblesse ça m'était impossible pour le moment.

J'entendis alors un bruit provenant de la salle de bain. Je me retourna d'un bond, par réflexe, pour observé d'ou provenais le bruit. À ma grande surprise, une jeune fille se tenais devant moi, entourer d'une serviette de bain. Tout comme elle, je rougis immédiatement sous la gêne. Je ne m'étais jamais retrouvé en sous-vêtement en face d'une autre fille auparavant, mis-à-part ma propre mère. Mais cela ne compte pas.

Cette jeune fille avait les cheveux vert, tout comme ces yeux. Il était magnifique en fait. Seulement au regard, je savais qu'elle était plus jeune que moi de quelques année, ça se voyais. Me rappelant que je la fixais toujours et que j'étais toujours en sous-vêtements, je pris le premier linge m'appartenant qui me tomba sous la main et l'enfila. Un petit short noir avec une camisole bleu poudre. Je lui fis un sourire par la suite puis pris la parole à mon tour pour détendre un peu l'atmosphère.

-Enchanté. Je m'appelle Lucy! Et toi, comment tu t'appelle?

Je lui souris à nouveau puis mon regard s'attarda sur du sang, au sol. Mon corps se raidit alors en un instant, mais puisque mon corps tout en entier était très faible, ce ne fut pas trop dur de me détourner de ce sang. J'était à présent dos à ma nouvelle rencontre.

-Désolé, mais la vue du sang pour moi est très dangereux alors si ça ne te pose pas problème je vais rester ainsi.

Je ne voulais pas être méchante, mais c'était impossible pour moi de me tenir face à elle avec ce sang. De plus, si j'utilisais mon pouvoir, je savais que j'en mourrais probablement. Je lui jetais quand même de bref regard en lui souriant, pour ne pas qu'elle s'inquiète de mon attitude.

Ressentant alors une grande fatigue dans tout mon corps, je me coucha sur mon lit et regarda le plafond tranquillement en soupirant.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Première impression. [PV LUCY] Empty Re: Première impression. [PV LUCY]

Message par Fuanteina Lun 23 Nov 2015, 21:44

"Enchanté. Je m'appelle Lucy! Et toi, comment tu t'appelle?"

Me dit-elle après avoir enfilé le premier vêtement qui lui tombait sous la main, et en me tournant le dos sans même me laisser le temps de répondre.

"Désolé, mais la vue du sang pour moi est très dangereux alors si ça ne te pose pas problème je vais rester ainsi."

C'est donc ça... Mais cependant, l'emploi du mot "dangereux" m'étonne, elle aurait pu dire que ça la gêne ou que ça l'affole, mais là elle parlait de danger... Serai-ce plus en rapport avec son pouvoir ou avec sa personnalité... Je ne vais pas lui poser la question directement, je vais plutôt engager une conversation plus... banale.

"Fuanteina, pour vous servir ! Ho, et ne t'inquiètes pas, je n'ai pas peur du danger."

Disais-je en riant et en retournant chercher de quoi bander mes plaies ouverte qui lui étaient "dangereuses".

"Je n'ai pas pu m'empêcher de remarquer tes ongles ainsi que tes cornes... Tu as un physique atypique, cela est dû à ton pouvoir ?"

Je lui disais ça en jetant un coup d’œil à la queue de reptile que j'avais utilisée machinalement pour couper un bout de bandage.

"Si ce n'est pas indiscret bien sûr, de la part de mademoiselle "j'ai une queue de reptile dans le dos !" disais-je en riant.

Je réfléchissais... Si la vue du sang la gênait tellement je crois que c'est la pire colocation que l'académie aurait pu faire... Une fois mes bandages finis je me rhabillais et allai ranger mes affaires.

"J'crois que j'ai plus de sang sur le corps, tu peux te retourner... Lucy, c'est ça ?"

Spoiler:
Fuanteina
Fuanteina

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 1
Exp:
Première impression. [PV LUCY] Left_bar_bleue70/150Première impression. [PV LUCY] Empty_bar_bleue  (70/150)

Revenir en haut Aller en bas

Première impression. [PV LUCY] Empty Re: Première impression. [PV LUCY]

Message par Invité Mar 24 Nov 2015, 19:04

Mes yeux toujours rivé sur le plafond, j'essayais de ne pas trop réfléchir aux douleurs que me procuraient mes blessures. Fichu entraînement. Je n'aurais jamais penser que venir à cette académie pourrait être si dangereux. Mais quand même, j'étais, la plupart du temps, bien entouré. Je ne pouvais pas vraiment m'en plaindre. J'aurais pu tomber beaucoup plus mal.
Lorsque la jeune fille se présenta, je tourna légèrement la tête vers elle pour la regarder dans les yeux et lui sourire. Simple marque de politesse. Puis, je retourna immédiatement mon regard vers le plafond. T'en qu'il y aurait du sang, je ne pourrais pas laisser mon regard plus de quelque secondes sur la jeune fille qui se prénommais Fuanteina.

"Je n'ai pas pu m'empêcher de remarquer tes ongles ainsi que tes cornes... Tu as un physique atypique, cela est dû à ton pouvoir ?"

Ces paroles me surprirent quelques peu, je dois l'avouer. Elle avait un très bon sens de l'observation! Personne ne m'avais vraiment fait la remarque jusqu'à présent et la plupart des gens croyait que mes cornes était en fait un serre-tête. Puis, elle me demanda si la question n'étais pas indiscrète. Elle mentionna aussi qu'elle avait une queue de reptile. Ah ouais? Je retourna rapidement mon regard pour l'examiner, puis examiné sa queue de reptile. Je ne l'avais même pas remarquer. Mon esprit était peut-être déjà trop préoccuper par ce qui se passait ces temps-ci pour remarquer quoi que ce soit? Néanmoins, cela pouvais peut-être paraître étrange, mais je me sentais moins seule. Je n'avais vue personne d'autre avec un physique qui sortais de l'ordinaire jusqu'à présent alors discuter avec une personne dans une situation similaire à la mienne, ça me faisais un bien fou.

J'allais lui répondre, mais elle me spécifia qu'elle n'avait plus de sang sur elle, que je pouvais me retourner. Pour en être certaine, je jeta quelques regards furtif puis lorsque j'en eu la confirmation visuelle, je me redressa sur mon lit et me tourna pour me retrouver face à Fuanteina. Je ramena mes jambes contre mon corps et me positionna en indien et lui souris par la suite.

-Ce n'est pas du tout indiscret ne t'inquiète pas. Je trouve que c'est plutôt normal de se renseigner sur nos collègue.

Je lui souris à nouveau, puis étira un peu mes bras dans une légère grimace de douleur. Mes coudes me faisais encore plutôt mal et j'avais de la difficulté à plier et à déplier mes bras.

-En effet, c'est à cause de mon pouvoir que je possède des cornes et que les ongles de mes index sont aussi long et rigide. C'est aussi à cause de mon pouvoir que je ne peux pas regarder du sang trop longtemps.

Je m'arrêta la, puis réfléchie quelques instants avant de continuer. Est-ce que c'était vraiment nécessaire de lui expliquer mon pouvoir présentement? C'était peut-être mieux ainsi pour éviter les futur accidents grave. Je pris alors une grande respiration puis posa chacune de mes mains sur un genou.

-En gros, je maitrise le sang. Le mien, comme celui des autres. Je peux en faire ce que je désire, seulement par la pensée. Mais le problème c'est lorsque je vois du sang qui ne m'appartient pas. Je perd totalement le contrôle et ma deuxième personnalité prend le dessus et veux tuer tout ce qui bouge... Voila.

Bon, j'y était peut-être aller un peu fort. Elle allait peut-être me prendre pour une folle. Cela ne m'étonnais pas vraiment. Mais ici, dans cette académie, plusieurs personnes avait des problèmes avec leur pouvoir. En fait, les élèves de cette académie était venu ici dans le but d'apprendre à contrôler leur pouvoir. Je passa alors une de mes mains dans mes cheveux, puis les ramena tous du même côté.

-Alors merci pour avoir enlever le sang que tu avait sur toi, c'est grandement apprécier. Je peux te demander quel est ton pouvoir, est-il en lien avec ta queue de reptile?

Je lui souriais à nouveau, comme pour détendre l'atmosphère un peu. La journée avait commencer plutôt bizarrement. Puis, continuant de la fixer je lui adressa la parole avant même qu'elle puisse ouvrir la bouche.

-Au fait, si tu veux tu peux aller te changer. Ou si t'aime mieux tu peux rester ainsi. Ça ne me dérange pas.

J'empêchai alors un rire de franchir mes lèvres. Non que je riais d'elle, mais je supposais fortement qu'elle n'était pas tout à fait a l'aise dans son accoutrement actuel.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Première impression. [PV LUCY] Empty Re: Première impression. [PV LUCY]

Message par Fuanteina Dim 06 Déc 2015, 00:47

"Ce n'est pas du tout indiscret ne t'inquiète pas. Je trouve que c'est plutôt normal de se renseigner sur nos collègue."

J'étais impatiente que cette "collègue" maintenant assise en indien me parle un peu de ces traits originaux, et qui, d'après moi, ne rendait son physique que plus appréciable, enfin, surtout ses cornes, les lames qu'elle avait à la place de deux ongles me rappelait ma main droite démoniaque... Une vision désagréable qui me faisait un mauvais effet, que je tentais de cacher sur mon visage.

"En effet, c'est à cause de mon pouvoir que je possède des cornes et que les ongles de mes index sont aussi long et rigide. C'est aussi à cause de mon pouvoir que je ne peux pas regarder du sang trop longtemps."

Elle ne peux pas regarder de sang longtemps... Oui, c'est vraiment une idée de colocation débile ! J'étais sur le dos sur mon lit, oubliant presque que je n'avais que de simples sous vêtements, saisissant une pomme dans mon sac avec ma queue. Alors que j'allais lui demander d'éclairer un peu ma lanterne sur ce pouvoir, elle le fit elle même, après avoir poussé un soupir, comme ennuyée de ces effets.

En gros, je maitrise le sang. Le mien, comme celui des autres. Je peux en faire ce que je désire, seulement par la pensée. Mais le problème c'est lorsque je vois du sang qui ne m'appartient pas. Je perd totalement le contrôle et ma deuxième personnalité prend le dessus et veux tuer tout ce qui bouge... Voila.

Je me retournais vivement et était maintenant à quatre pattes sur mon lit, les yeux grands ouverts d'étonnement après avoir entendu ces mot : "doubles personnalité" ?!

"Alors merci pour avoir enlever le sang que tu avait sur toi, c'est grandement apprécier. Je peux te demander quel est ton pouvoir, est-il en lien avec ta queue de reptile?"

Je la laissais parler calmement, je prenais mon mal en patience, mais les questions sur cette doubles personnalité fourmillaient dans ma tête avant d'aller brûler mes lèvres d'un feu d’indécence et d'indiscrétion.

"Au fait, si tu veux tu peux aller te changer. Ou si t'aime mieux tu peux rester ainsi. Ça ne me dérange pas."

Oui, je connais cette fille depuis cinq minutes, et pourtant je suis sans gêne, presque nue devant elle... C'est vrai aussi que la première impression que nous avions eu l'une de l'autre était simplement une image d'une fille en sous vêtements... Ou enroulée dans sa serviette, je rougissais à cette idée, j'espère qu'elle ne le prendrait pas pour de la gêne.

"Cela ne me dérange pas non plus, alors je vais rester comme ça le temps de manger ma pomme, si tu veux bien."

J'avais retrouvé une expression faciale banale, calme, quoiqu'un peu souriante, chaleureuse, comme pour montrer mon ouverture à cette nouvelle colocataire.

"Mon pouvoir est simple en théorie : je transforme les membres de mon corps, leur donnant des propriété nouvelles et uniques, moyennant un contrecoup, et pas des moindre..."

Mon expression perdait toute sa joie d'un coup, et j'avais d'un coup l'air déprimé, autant sur mon visage que dans ma voix dont le timbre tremblait très légèrement.

"Je te ferait une démonstration de ça plus tard, quand j'aurai fini ma pomme si tu le souhaites."

Je croquais dans ma pomme, lui laissant le temps de parler avant de reprendre la parole à mon tour :

"Dis moi, Lucy, j'aurais quelques question ; qu'entends tu par "contrôler le sang" ? Tu en contrôlles le déplacement dans le corps humain, ou tu peux le changer d'état, lui donner une forme..."

Je lui laissais là aussi le temps de répondre en croquant dans ma pomme, puis j'ajoutait à ma question l'interrogation sur ses ongles : "devait-il y avoir un contact entre eux, ou plus généralement entre Lucy, et la cible, ou s'en servait-elle pour blesser ou se blesser, et faire apparaître le sang pour le contrôler ?"

"Je vois... Et par rapport à cette double personnalité Lucy... Désolée de te harceler de question, mais j'aimerais savoir à quoi je dois m'attendre en dormant dans la même chambre que toi.. Alors tu m'as dit qu'elle prenait le dessus à la vue du sang, c'est ça ? Mais prend-t-elle le dessus si tu entends quelque chose qui ne te plaît pas ou qui te met dans tout tes états ?"

Je m'apprêtais à croquer dans ma pomme, mais me rendant compte de la tournure de ma phrase je me corrigeai rapidement :

"Pardon, je veux dire, une insulte, ou des propos t'évoquant des idées sanglantes ?"

Je croquai dans ma pomme.
Fuanteina
Fuanteina

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 1
Exp:
Première impression. [PV LUCY] Left_bar_bleue70/150Première impression. [PV LUCY] Empty_bar_bleue  (70/150)

Revenir en haut Aller en bas

Première impression. [PV LUCY] Empty Re: Première impression. [PV LUCY]

Message par Invité Dim 13 Déc 2015, 19:28

Toujours assise en indien devant la jeune fille, je lui souriais calmement, ayant une expression des plus sereine malgré la douleur de mes coudes et de ma gorge. J'observais le moindre de ces mouvements, la fixant de mon regard ensanglanté. Elle était plutôt jeunes, mais semblait quand même mature pour son âge. Lorsqu'elle me fit qu'elle allait rester en sous-vêtement le temps de manger sa pomme, je hocha la tête comme pour lui montrer que cela ne me dérangeais aucunement. Après tout, nous, les filles, étions fait tous ''identique''. Une poitrine et des fesses alors pourquoi y aurait-il de la gêne?

Puis, lorsqu'elle commença à parler de son visage, celui-ci s'assombrit d'un seul coup et même sa joie changea du tout au tout. Elle me faisait penser à moi. Moi aussi, lorsque je parlais de mon pouvoir, ça touchait une corde sensible. En fait, c'était plutôt dure d'en parler avec les autres. Mais depuis que j'étais arrivé dans cet académie, tout semblait aller plutôt bien, mis à part mon dernier entraînement. Disons que j'avais eu de la chance, tout comme mon collègue, que les deux on s'en sorte qu'avec des blessures de dégâts moyen.

-Tu n'est pas obligé de me faire une démonstration tu sais. Parler de ton pouvoir n'a pas l'air de te réjouir alors je suppose que ça ne te réjouis pas non plus d'en faire la démonstration.

La regardant, je lui souris gentiment. À vrai dire, cela ne me dérangeais aucunement d'assister à la manipulation de son pouvoir. Je ne voulais pas la brusquer non plus. Toutes les choses en leur temps. Nous étions dans cette académie pour un certain temps alors cela arrivera quand ça arrivera. Puis, elle repris la parole.

"Dis moi, Lucy, j'aurais quelques question ; qu'entends tu par "contrôler le sang" ? Tu en contrôlles le déplacement dans le corps humain, ou tu peux le changer d'état, lui donner une forme..."

Je la regarda dans les yeux, puis attendis quelques secondes avant de répondre pour prendre le temps de réfléchir à ma réponse.

-En fait, je ne peux pas contrôler le sang de quelqu'un d'autre si je ne vois pas celui-ci. Je n'en suis pas encore rendu la dans la maîtrise de mon pouvoir puisque je suppose en être capable un jour. En fait, je doit d'abord m'entailler la peau pour en faire sortir le sang pour pouvoir l'utiliser. Et selon mes désirs, il peut sois attaquer les autres en devenant extrêmement tranchant, sois se solidifier pour me défendre ou sois, tout simplement, m'aider en prenant certains trucs si j'ai les mains pleine ou allant me chercher des trucs hors de porté. Mais je ne maitrise pas vraiment mon pouvoir encore...J'ai pu faire seulement que quelque petites expériences.

À ces paroles, je descendis mon regard vers mes mains pour les regarder pendant quelques secondes en soupirant silencieusement. Mon pouvoir pouvait être génial dans un sens, mais tellement terrifiant à la fois. Puis, lorsque Fuanteina s'adressa à nouveau à moi, je releva mon regard et le posa sur elle. J'écoutai alors ce qu'elle avait à me dire. Elle était bien curieuse cette petite fille. Je ne pu m'empêcher de sourire. Je ne pouvais pas lui en vouloir. Elle avait totalement raison de poser autant de question.

-Tu peut me poser autant de question que tu le souhaite, ne t'inquiète pas. En fait, ma double personnalité se nomme Yuki...Parce oui, elle à un nom...

Je pris une pause de quelque seconde en riant légèrement, un rire qui se voulait amère, dénué de joie.

-En fait, elle apparaît seulement lorsque je vois le sang d'une autre personne. Elle peux aussi apparaître si je ressent une trop forte émotion comme la colère ou la tristesse. Mais pour se dernier point, c'est beaucoup plus rare. Je ne me laisse pas vraiment affecté à ce point par les commentaire des autres alors ta pas de soucis à te faire de ce côté la. Et non, même si quelqu'un me traite de tout les noms, qu'il est méchant avec moi, elle ne prendra pas le dessus. C'est donc vraiment la vue du sang qu'il faut évité à tout prix!

Je lui fit alors un sourire des plus aimable, pour lui montrer qu'elle ne craignait rien t'en et aussi longtemps que je ne voyait pas une marre de sang en face de moi. Autre ça, je possédait un très bon contrôle sur mes sentiments sauf si on tuais quelqu'un que j'aimais.

Mais bref, je rejeta les mauvaises idées de mes esprits plus loin dans mon crâne et me concentra sur la jeune fille en face de moi, toujours le sourire aux lèvres.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Première impression. [PV LUCY] Empty Re: Première impression. [PV LUCY]

Message par Fuanteina Lun 14 Déc 2015, 23:09

Faire la démonstration de mon pouvoir n'était pas un plaisir, pour sûr, mais pour autant, cela ne me gênait pas. Le fait d'avoir ce pouvoir me gênait, mais je n'en avait pas honte, il me gênait, mais je ne voulais pas le cacher, sinon je n'aurais jamais été ici.

Suite à ses explications je comprenais un peu mieux ce pouvoir, il avait, comme le mien, plusieurs facettes. Elle contrôlais grossièrement le sang et pouvais le déplacer à sa guise... Pourquoi pas, on pourrai faire un duo de choc, puisque je ne peux mourir d'hémorragie, et si je venais à découvrir que son pouvoir pourrait avoir raison de moi, ça serait presque un rêve... Mais non ! Ressaisie toi Fuanteina ! N'oublie pas Edi !
Edi... Non, je ne voulais plus mourir aujourd'hui.

Je l'écoutais assez distraitement, mais je pu quand même entendre, alors qu'elle abordait le sujet de sa seconde personnalité, un rire, un de ces rires qui traduisent tout sauf de la joie, sauf cette envie de rire, justement.

"En fait, elle apparaît seulement lorsque je vois le sang d'une autre personne. Elle peux aussi apparaître si je ressent une trop forte émotion comme la colère ou la tristesse. Mais pour se dernier point, c'est beaucoup plus rare. Je ne me laisse pas vraiment affecté à ce point par les commentaire des autres alors ta pas de soucis à te faire de ce côté la. Et non, même si quelqu'un me traite de tout les noms, qu'il est méchant avec moi, elle ne prendra pas le dessus. C'est donc vraiment la vue du sang qu'il faut évité à tout prix!"

La vue du sang était vraiment la seule chose à craindre alors... Qu'elle stupidité de nous mettre dans la même chambre ! Je n'en reviens pas !

"La mienne ne se manifeste pas du tout de la même manière..."

Je déclarai ça naturellement, comme si je lui en avais déjà parlé, ce qui n'était pas le cas. Je me rendis vite compte de mon erreur.
Ennuyée, je me levais et jetais ma pomme, ayant trouvé un ver dedans. Tenant dans la main une pomme dans laquelle se trouvait un ver, je remarquai un faux pas dans une conversation qui me mènerait un sujet bien douloureux...
Fuanteina
Fuanteina

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 1
Exp:
Première impression. [PV LUCY] Left_bar_bleue70/150Première impression. [PV LUCY] Empty_bar_bleue  (70/150)

Revenir en haut Aller en bas

Première impression. [PV LUCY] Empty Re: Première impression. [PV LUCY]

Message par Invité Ven 18 Déc 2015, 03:01

Plusieurs sentiments semblait franchir le visage de cette jeune fille. Pour son âge, elle semblait en avoir beaucoup sur les épaules ce que je trouvais des plus désolant. À cette âge, on ne devrait pas faire face à de telle situation. On devrait pouvoir vivre notre jeunesse, à nous promener avec nos amis, vivre sa première relation amoureuse. Pas être enfermé dans une académie parce que vous êtes un danger potentielle pour tous les gens se promenant dans la rue.

"La mienne ne se manifeste pas du tout de la même manière..."

J'avais entendu ces paroles qu'elle avait prononcé, mais je ne savais pas trop comment réagir. Elle semblait énormément attristé par ça, mais en même temps, il fallait peut-être que je sois mise au courant. Nous étions quand même dans la même chambre alors pour évitez un meurtre ou une décapitation horrible, être au courant serait la moindre des choses. Je la regarda alors se lever pour aller porter sa pomme dans les poubelles. J'en profita alors pour prendre un oreiller entre mes mains, puis le déposer sur mes jambes pour y accoter mes coudes. Une grimace de douleur franchie alors mon visage, mais disparue bientôt. Je détestais démontrer que je souffrais.

Réfléchissant au moindres mots qui allait franchir mes lèvres, je pris la parole à mon tour, parlant très tranquillement.

-Tu n'a pas l'air de vouloir parler de ce sujet...Mais il me semblerait plus prudent si on en parlait ensemble tu ne trouve pas? Je ne voudrais quand même pas finir décapiter dans mon lit...

Bon, cette blague était peut-être un peu mal placé, mais pour lui montrer que je n'avais pas peur d'elle et pour l'inciter à parler, je lui fis un immense sourire amical.

-Dans un certain sens, je comprend parfaitement ce que tu peux ressentir, même vivre. J'ai déjà tué des gens...Alors je sais que ça peut-être très pénible tout ça.

Je lui sourie à nouveau. Je possédait moi aussi une deuxième personnalité et je savais que de devoir vivre avec les actes de cette deuxième personnalité pouvait être dévastateur. J'espérais que le fait de lui avouer que j'avais déjà tuer allait la rassurer et qu'elle allait être moins attristé de parler de cette deuxième personnalité. Peu importe ce qu'elle avait pu commettre, je n'allais certainement pas la juger. J'étais qui, de toute façons, pour juger des actes horrible des autres personnes? J'en avais commis assez qu'il m'était tout simplement impossible de porter un jugement sur qui que se soit en lien avec ce sujet.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Première impression. [PV LUCY] Empty Re: Première impression. [PV LUCY]

Message par Fuanteina Lun 21 Déc 2015, 21:43

"Tu n'a pas l'air de vouloir parler de ce sujet...Mais il me semblerait plus prudent si on en parlait ensemble tu ne trouve pas? Je ne voudrais quand même pas finir décapiter dans mon lit..."

Décapitée.. Les cœurs de ces enfants que j'avais dans la main... Je manque de vomir suite à sa phrase...

"Dans un certain sens, je comprend parfaitement ce que tu peux ressentir, même vivre. J'ai déjà tué des gens...Alors je sais que ça peut-être très pénible tout ça."

Pénible ?! Non tu ne peux pas comprendre ! Ce n'est pas pénible ! Avoir déjà tué des gens est horrible ! Comment peux-tu dire simplement que c'est "pénible" ?!

"Tuer des gens à quinze ans ce n'est pas pénible ! Je mériterais de crever !"

Calme toi Fuanteina, elle ne t'a rien fait.

"Désolée, mais je... J'ai tué des enfants, j'ai fait pleurer des mères, j'ai supprimé des vies comme si j'en avais le droit, j'ai supprimé des vies comme si elles méritaient de l'être, j'ai supprimé des vies comme si la mienne valait mieux... Et j'ai beau essayer, je ne peux pas mourir."

Mais au final, les faits sont là...
Fuanteina
Fuanteina

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 1
Exp:
Première impression. [PV LUCY] Left_bar_bleue70/150Première impression. [PV LUCY] Empty_bar_bleue  (70/150)

Revenir en haut Aller en bas

Première impression. [PV LUCY] Empty Re: Première impression. [PV LUCY]

Message par Invité Mar 22 Déc 2015, 21:15

Toujours assise en indien, je continuais de regarder Fuanteina qui se trouvait en face de moi. J'étais un peu attristé de la situation qui était entrain de se dérouler en face de moi. Toutes sortes d'émotions semblait passer sur son visage. Si jeune et déjà, avec tellement de choses sur les épaules...

Je l'écoutais parler et mon coeur se serra. Seulement 15 ans... Pauvre elle. Je ressentais pratiquement de la pitié envers elle. Une enfant de cette âge ne devrais pas vivre de telle chose. Cela m'ébranlait énormément. Lorsqu'elle eue fini de parler, je passa une de mes mains dans mes cheveux, les ramenant tous de mon côté gauche pour les laisser tomber en cascade sur ma poitrine et mon ventre.

Je réfléchissais à tout ce qu'elle me disait, essayant de trouver les meilleurs paroles pour m'adresser à elle. Elle semblait plus ou moins sous le choc, prête à exploser. Il fallait que je fasse attention aux paroles que j'allais dire. J'espérais qu'elle allait comprendre que j'étais de son côté, que j'essayais de l'aider.

-Il est vrai que tuer des gens est un geste horrible, je ne peux pas te contredire la dessus. Mais tu mérite de vivre et non de mourir.

Je pris une grande respiration, puis la regarda dans les yeux. Ce que je m'apprêtais à lui dire allait être un énorme défi pour moi, mais je me sentais dans l'obligation de lui dire pour peut-être, qu'elle comprenne qu'elle n'étais pas la seule dans cette situation.

-Je vis tous les jours avec le fait que j'ai tuée une des personnes les plus importantes à mes yeux. Je ne sais pas si je les tué, mais quand j'ai repris connaissance il n'y avait qu'une énorme flaque de sang en face de moi et aucun corps. Il était impossible, selon moi, qu'il est survit avec une si faible quantité de sang dans son organisme. J'ai tuée mon meilleur amis, mon confident. Il était tellement important à mes yeux...

Je baissa le regard puis regarda mes genoux. J'essayais de contrôler mes émotions, mais je ne pu retenir une larme de couler sur ma joue. Sans attendre, je l'essuya rapidement du revers de ma main puis redressa ma tête pour regarder Fuan à nouveau. Ce sujet était plutôt sensible.

-C'est très dur de vivre avec ça. J'ai voulu pendant plusieurs temps mettre fin à mes jours pour quitter ce cauchemar. Mais je pense sans arrêt à ma famille, aux autres personnes qui me tienne à coeur. Et c'est pour eux que je suis venu dans cette académie, pour me contrôler et ne plus être une menace pour eux.

J'espérais qu'elle se doutait où je voulais en venir en parlant ainsi. Sans attendre plus de temps, je repris la parole immédiatement.

-Tu doit surement avoir, toi aussi, des gens qui te tienne à coeur. Il faut que tu pense à eux et que tu tienne le coup. N'abandonne pas. Tu est une fille remplit de potentiel, je le vois et je le ressent.

Je lui fis un léger sourire puis déposa mes pieds contre le sol puis déposa mes mains de chaque côté de mon corps.

-Cela peut-être dur, mais il faut que tu laisse ces meurtres dans le passé et vraiment vivre le moment présent. Te concentrer sur ce qui te motive vraiment comme une personne, ou un but que tu a. Quelque chose qui te motive à être meilleure.

Un autre sourire, puis je regarda la pièce autour de moi. Je voulais réellement l'aider, tout faire pour qu'elle se sente beaucoup mieux. J'espérais qu'elle le voyait et que cela lui faisait du bien, mais peut-être qu'au contraire elle me dirait de me mêler de mes affaires. Je croisais les doigts pour ne pas que sa sois la deuxième option.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Première impression. [PV LUCY] Empty Re: Première impression. [PV LUCY]

Message par Fuanteina Dim 27 Déc 2015, 00:56

"Il est vrai que tuer des gens est un geste horrible, je ne peux pas te contredire la dessus. Mais tu mérite de vivre et non de mourir."

"Elle a raison, l'insolente, ce sont aux autres de mourir." Mais elle ne comprend pas... Si je ne meurs pas j'expose le reste du monde à un danger... Je ne veux plus être un danger, Lucy, tu ne comprends pas...

Elle continue à me parler un moment, me dévoilant son histoire personnelle... Elle aussi a vécu des choses terribles, mais est-ce pire de tuer son meilleur ami en le vidant de son sang ou tuer des gens qu'on ne connait pas en leur arrachant le cœur, et finir par même mettre sa propre sœur en prison...

"C'est très dur de vivre avec ça. J'ai voulu pendant plusieurs temps mettre fin à mes jours pour quitter ce cauchemar. Mais je pense sans arrêt à ma famille, aux autres personnes qui me tienne à coeur. Et c'est pour eux que je suis venu dans cette académie, pour me contrôler et ne plus être une menace pour eux."

Se contrôler... rester en vie serait une opportunité alléchante... Seulement, je ne pourrais pas me contrôler, dans aucun cas. Le problème est apparu d'elles mais maintenant il fait partie de moi... Si je suis venu ici c'est pour pouvoir mourir, pas rester en vie après tout ce que j'ai commis.

"Tu doit surement avoir, toi aussi, des gens qui te tienne à coeur. Il faut que tu pense à eux et que tu tienne le coup. N'abandonne pas. Tu est une fille remplit de potentiel, je le vois et je le ressent."

Ce potentiel, je n'en veux pas. C'est ce potentiel qui a ruiné ma famille, c'est ce potentiel qui a fait de moi ce que je suis, c'est ce potentiel qui m'a transformé en monstre.

Elle se lève, sa gestuelle qui m'avait parue si anodine et que j'avais ignorée jusque là reprend de l'importance.

"Cela peut-être dur, mais il faut que tu laisse ces meurtres dans le passé et vraiment vivre le moment présent. Te concentrer sur ce qui te motive vraiment comme une personne, ou un but que tu a. Quelque chose qui te motive à être meilleure."

Pourtant je vis perpétuellement dans le passé, je serai toujours comme ça, et j'ai ruiné ce qu'il y avait de meilleur, ce qui me faisait devenir meilleur...
Mais cette fille qui me ressemble tant, je ne veux pas la trahir, je ne veux plus trahir personne, pas encore...

Je me lève et m'approche d'elle en marchant, la tête baissée.

"J'ai déjà détruit tout ce qu'il y avait de bien..."

Puis, arrivée très près d'elle, je m'approche encore un tout petit peut et passe mes bras autour d'elle, comme un animal, ignorant le fait que je sois très peu habillée.

"Tu me comprends..."

Je sens que je commence à pleurer en plus...
Fuanteina
Fuanteina

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 1
Exp:
Première impression. [PV LUCY] Left_bar_bleue70/150Première impression. [PV LUCY] Empty_bar_bleue  (70/150)

Revenir en haut Aller en bas

Première impression. [PV LUCY] Empty Re: Première impression. [PV LUCY]

Message par Invité Dim 27 Déc 2015, 04:20

Je resta assise ainsi pendant quelque secondes à regarder la jeune femme qui se tenait devant moi. J'espérais de tout coeur qu'elle m'écoute, qu'elle apprenne à s'aimer plus. Parce que d'après ce que je voyais, elle n'avais pas l'air de s'aimer et d'être heureuse de la jeune fille qu'elle était. Mais bon, c'était normal dans un sen vue les actes qu'elle avait commis. N'importe qui de censé se comparerais à un monstre d'avoir fait des gestes aussi horrible. Mais je souhaitais réellement qu'elle réussisse à mettre tout ça de côté, qu'elle commencer à s'aimer. Ce qui serais plutôt dur, je le savais.  Si j'aurais été à sa place, avec son âge, je serais certaine d'être le diable et je voudrais disparaître de ce monde... Mais il fallait que je réussisse à la faire changer d'idée, je le souhaitais. Je voulais l'aider.

Je me leva alors debout, la position assise commençant à m'énerver un peu. Mes blessures fraîche n'appréciait pas vraiment que je reste dans une même position trop longtemps. Je fit alors quelque part vers la gauche, puis vers la droite histoire pour délier mes jambes. Puis, lorsque je me retourna vers Fuanteina, celle-ci s'approchais maintenant de moi, la tête baissé. À ce moment, pour être honnête, je ne savais pas vraiment quels était ces intentions. J'étais craintive, mais ne le laissa pas paraître pour la déstabilisé. Je ne la connaissais pas réellement alors je ne savais pas ce qui lui trottait dans la tête en ce moment.

"J'ai déjà détruit tout ce qu'il y avait de bien..."

Ces paroles était remplis de tristesse, elles me fendait le coeur. J'étais très proche de mes deux frères et je n'avais pas de soeur. En ce moment, c'était comme si cette jeune femme se trouvant devant moi était la petite soeur que j'avais toujours voulu avoir. Je ne pouvais pas être insensible à ces paroles. Lorsqu'elle fut tout près de moi, j'arrêtai de respirer momentanément. C'est lorsque je sentis ces bras s'enrouler autour de moi, que je pris une grande respiration de soulagement. Un câlin..? Cela faisait une éternité que je n'avais pas fait de câlin et j'avoue qu'en ce moment, j'étais extrêmement surprise. J'avais oublier à quel point cela pouvait être agréable.

"Tu me comprends..."

Je baissa alors mon regard vers elle pour la regarder pendant quelques instants. Je ne pouvais discerner ces traits, mais je savais exactement comment elle se sentait. Sans hésité une seconde, je passa un de mes bras autour d'elle, alla porter l'autre tranquillement en arrière de sa tête puis la serra contre moi. Une étreinte qui se voulais forte, mais remplis d'amour même si je ne la connaissais pas réellement. Je ne sais pas si c'est par instinct, mais j'alla jusqu'à déposé un baiser sur le dessus de sa tête. Je n'avais jamais vraiment eu à faire à une situation comme celle-ci auparavant, mais tous mes geste semblait être mener par mon instinct. Continuant de la serrer dans mes bras, je pris à mon tour la parole essayant d'être la plus rassurante possible.

-Oui, je te comprend parfaitement. Les deux nous nous ressemblons énormément. Peut-être que tu a détruit plusieurs choses, mais je suis certaine que tu est capable d'en bâtir encore plus...

Une voix douce, pratiquement un murmure. Un ton de voix qui se voulait juste assez fort pour réconforter la jeune femme qui se trouvait dans mes bras, en ce moment.

-On se connait depuis à peine quelques minutes, mais sache que je suis la pour toi et que je vais toujours être la pour toi quoi qu'il arrive. Tu peux me faire confiance même si ça peut être dur à croire...

Je déposa alors ma tête contre la sienne, fermant légèrement les yeux puis respirant un bon coup. Je n'étais vraiment pas habitué avec les marques d'affections, mais je crois bien que je vais m'y habituer. Repensant alors à ma famille, une larme glissa le long de ma joue, jusqu'à mon menton ou elle resta en suspension pendant quelques secondes avant de lâcher prise et de tomber.

Je la connaissait depuis si peu de temps, mais déjà je voulais l'aider, je voulais qu'elle devienne une personne meilleure que celle qu'elle était présentement. Quelle cesse de vouloir sa propre mort, qu'elle apprécie enfin la vie au lieu de toujours se remémorer son horrible passé. C'était peut-être exagérer, mais je la voyait vraiment comme ma petite soeur. Je ne pouvais pas dire que je lui faisait déjà confiance, mais je voulais apprendre à lui faire confiance et bâtir avec cette jeune fille quelque chose de bien.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Première impression. [PV LUCY] Empty Re: Première impression. [PV LUCY]

Message par Fuanteina Lun 28 Déc 2015, 02:25

En me prenant dans mes bras elle me dit qu'elle me comprends... J'espère qu'elle me comprends, vraiment.

"On se connait depuis à peine quelques minutes, mais sache que je suis la pour toi et que je vais toujours être la pour toi quoi qu'il arrive. Tu peux me faire confiance même si ça peut être dur à croire..." me murmure-t-elle en me serrant dans ses bras alors que je fais de même. Ses murmures m'apaisent en quelques sortes, et je me sens un peu plus détendue, j'ai l'impression d'être en sûreté dans ses bras.

J'ai l'impression de pouvoir me confier à Lucy, de pouvoir pleurer sur son épaule si je vais mal, de pouvoir me plaindre du monde avec elle si je suis de mauvaise humeur, pendant un moment j'ai l'impression d'avoir une grande sœur sur qui je peux compter et qui peu compter sur moi. Mais je chasse vite cette idée de mon esprit, je n'ai plus le droit d'avoir une soeur, celle que j'ai eu j'ai gaspillé ma chance avec elle, j'ai brisé sa vie, et tout est encore de ma faute... Je n'ai plus le droit d'avoir de grande soeur, de coeur ou de sang, maintenant, pas après ce que j'ai fait.

Je resserre mes bras autour d'elle presque à en lui faire mal à cette idée, en murmurant à mon tour : "C'est comme si je.. C'est comme si j'avais une grande sœur mais... Je ne veux pas... Encore... Je ne veux pas te perdre..." ma voix tremble, mes larmes coulent et je suis incapable de garder mon calme. Je n'arrive pas à enchaîner deux mots sans bégayer.

Je connais cette colocataire depuis à peine quelques minutes comme elle l'a dit, mais pourtant, même si je n'ai pas l'impression qu'on se connaît depuis plus longtemps, j'ai l'impression de pouvoir lui faire confiance, de pouvoir compter sur elle dans toutes les situations...

"Merci Lucy..."
Fuanteina
Fuanteina

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 1
Exp:
Première impression. [PV LUCY] Left_bar_bleue70/150Première impression. [PV LUCY] Empty_bar_bleue  (70/150)

Revenir en haut Aller en bas

Première impression. [PV LUCY] Empty Re: Première impression. [PV LUCY]

Message par Invité Lun 28 Déc 2015, 02:45

Je tiens toujours cette jeune femme dans mes bras, essayant de la réconforter du mieux que je le peux. Je ne sais pas exactement comment faire, mais je crois que je m'y prend plutôt bien jusqu'à maintenant. Tout ce que je fais est naturel pour moi en ce moment, comme dictée par une force autre que celle qui est mienne. Malgré la tristesse de cette situation, j'en profite et je m'en réjouis. Je me sent bien, comme une femme aidant une autre et non comme un monstre détruisant la vie de quelqu'un d'autre. Par réflexe, je vais poser un autre baiser sur le dessus de la tête de Fuan, soupirant légèrement par la suite.

"C'est comme si je.. C'est comme si j'avais une grande sœur mais... Je ne veux pas... Encore... Je ne veux pas te perdre..."

Je la serre un peu plus fort, lui montrant que je n'avais pas l'intention de la lâcher.

"Merci Lucy..."

Mon coeur se serre. Je ne connais pas son histoire, mais elle ne semble pas être joyeuse, voir même horrible. Ça voix n’est pas celle d'une jeune fille heureuse, mais bien d'une jeune fille qui s'en veux énormément. Toujours en la tenant dans mes bras, je l'ammene jusqu’à mon lit, puis l'oblige tranquillement à s'y assoir. Lorsqu'elle y est assis, je me penche devant elle, me mettant sur mes genou puis la regardant dans les yeux.

Avec une de mes mains, je vais essuyer les larmes qui coule de ses yeux, puis lui souris. Je replace par la suite ces cheveux derrière ces oreille et accote mes mains de chaque côté d'elle, sur mon lit.

-Tu me fait penser à la petite soeur que je n'est jamais eu et que j'aurais aimer avoir...

Je dépose ma main sur sa joue, lui souris puis reprend la parole.

-Je n'est aucunement l'intention de m'en aller, ou de disparaitre. Au contraire, j'ai envie de t'aider à devenir meilleur, d'être présente dans ta vie. Si tu en à bien envie, bien sur...Je ne peux pas t'imposer quelque chose que tu n'a pas le goût.

Je lui fait un second sourire, puis redépose ma main sur le lit, à ces côtés. Toujours à genou en face d'elle, je n'est aucune idée de ce qui allait se préparer par la suite. J'espérais qu'elle veuille de moi dans sa vie. Et sincèrement, je voulais vraiment l'aider à devenir une jeune femme meilleure...
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Première impression. [PV LUCY] Empty Re: Première impression. [PV LUCY]

Message par Fuanteina Lun 28 Déc 2015, 19:42

Elle me sert dans ses bras et m'amène à son lit sur lequel je m'assois, elle se met à genoux en face de moi. Elle me souris en essuyant la larme à mon œil.

"Tu me fait penser à la petite soeur que je n'est jamais eu et que j'aurais aimer avoir..."

Je ne peux plus avoir de grande sœur, j'ai gâché la chance qu'on m'avait donné... Quelle conne tu fais, Fuanteina !

"Je n'est aucunement l'intention de m'en aller, ou de disparaitre. Au contraire, j'ai envie de t'aider à devenir meilleur, d'être présente dans ta vie. Si tu en à bien envie, bien sur...Je ne peux pas t'imposer quelque chose que tu n'a pas le goût." me dit-elle, toujours à genoux en face de moi.

Je repense à toute ma vie, les morts que j'ai fait, la vie de ma sœur que j'ai ruinée... Je me demande, si elle a tué son meilleur ami, qui de nous deux a le pire passé... Pourtant elle semble bien le supporter, ou bien mieux que moi en tout cas... En tout cas elle ne veut pas me laisser tomber... Mais je n'ai pas envie de reprendre une chance à laquelle je n'ai as droit.

"Je n'ai plus le droit... D'avoir de sœur, de cœur ou de sang..."
Fuanteina
Fuanteina

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 1
Exp:
Première impression. [PV LUCY] Left_bar_bleue70/150Première impression. [PV LUCY] Empty_bar_bleue  (70/150)

Revenir en haut Aller en bas

Première impression. [PV LUCY] Empty Re: Première impression. [PV LUCY]

Message par Invité Mer 27 Jan 2016, 01:43

Toujours à genoux en face de Fuanteina, j'observais son visage, essayant de discerner les différents émotions que je voyais y traverser. Ce n'étais pas mon fort de savoir comment les gens se sentais, mais présentement, ce n'étais pas si difficile de voir que la jeune femme en face de moi était triste, n'en pouvais tout simplement plus. Ce spectacle me rendait triste, mais je voulais faire tout en mon pouvoir pour peut-être améliorer son sort. Bien sûr, je souhaitais l'aider, mais il fallait qu'elle veuille s'aider elle aussi, ce qui n'étais pas gagné du tout.

"Je n'ai plus le droit... D'avoir de sœur, de cœur ou de sang..."

Je la fixa dans les yeux pendant quelque instants, restant en silence. Je ne savais pas trop comment réagir. J'étais tellement habituer à être dans sa situation à elle. Je me redressa alors tranquillement, puis vint m'assoir à ces côté tranquillement, prenant sa main droite entre les deux miennes.

-Qui ta dit que tu n'avait plus le droit d'avoir de sœur, peut importe la nature de la relation? Est-ce quelqu'un que tu connais, ou est-ce toi qui s'inflige ces contrainte?

Je pencha mon visage sur le côté de façons à avoir une meilleure vue sur la sienne. Je lui massais tranquillement les mains, essayant de la calmer, de la faire se sentir mieux.

-C'est ces contrainte qui t'empêche d'avancer dans la vie. Et si tu souhaite avoir une vie meilleure, l'idéal est d'enlever toutes ces barrières que tu tes érigée.

Je lui fit alors un large sourire, quoi qu'un peu triste. Je n'aimais pas voir des gens dans sa situation et encore moins voir une fille aussi jeune qu'elle dans cette situation.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Première impression. [PV LUCY] Empty Re: Première impression. [PV LUCY]

Message par Fuanteina Sam 20 Fév 2016, 15:27

Personne ne m'a dit de ne plus avoir de sœur, je ne peux plus en avoir, c'est tout.

"C'est ces contrainte qui t'empêche d'avancer dans la vie. Et si tu souhaite avoir une vie meilleure, l'idéal est d'enlever toutes ces barrières que tu tes érigée."

C'est ça qui m'empêche d'avancer... Peut-être, oui, même sûrement, mais je ne veut pas aller contre, j'ai eu une soeur, j'ai eu une chance, pourtant si je ne l'ai pas saisie, je ne pense pas valoir la peine d'en avoir une autre, et je ne pense pas que je la saisirait, quand bien même elle me serait présentée.

"Peut-être que tu as raison Lucy, mais je... Je soupire, comme si je cherchais mes mots. "Je ne veux pas aller contre ces barrières, je suis la seule à avoir décidé de leur présence, et elle me sont nécessaires, ne serait-ce que par respect pour ma vraie sœur, que j'ai presque perdue."

"nécessaires"... Non, sûrement pas... Mais j'en ai besoin je crois... Je ne risque pas d'oublier, pourtant je me sentirais irrespectueuse envers ma sœur, et je pense en avoir besoin, du moins pour l'instant. Et puis, cela ne m'empêche pas tant de vivre quand j'y pense.

"Je peux vivre une vie triste, mais je suis mes principes comme ça." Je lui souris, c'est vrai, après tout, je suis la seule coupable de ma triste vie, mais je ne veux pas m'en plaindre.
Fuanteina
Fuanteina

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 1
Exp:
Première impression. [PV LUCY] Left_bar_bleue70/150Première impression. [PV LUCY] Empty_bar_bleue  (70/150)

Revenir en haut Aller en bas

Première impression. [PV LUCY] Empty Re: Première impression. [PV LUCY]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum