Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Cours de pouvoirs • Mr. Taylor, Mr. Guglielmazzi & TOUS les élèves!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Cours de pouvoirs • Mr. Taylor, Mr. Guglielmazzi & TOUS les élèves!! Empty Cours de pouvoirs • Mr. Taylor, Mr. Guglielmazzi & TOUS les élèves!!

Message par Invité Mer 02 Sep 2015, 00:03



*درس اول
Cours de pouvoirs • Mr. Taylor, Mr. Guglielmazzi & leurs élèves
Perchée sur la rambarde de mon balcon, les pieds pointés vers le sol et le nez en l’air, j’observais le ciel se couvrir de son aura matinale. J’inspirais doucement en fermant les yeux, mes poumons s’emplissaient de l’air frais alors que j’écoutais le levée du matin. Ainsi commença ma journée, je traversais les différentes pièces de mon appartement avec des mouvements lents tandis que je me repassais mentalement l’organisation de mon cours. C’était le tout premier cours de pouvoirs, je l’avais préparé longtemps avec mes collègues et j’étais heureuse d’enfin pouvoir rencontrer les élèves.

Je n’avais aucune appréhension, je ne saurais dire comment ils allaient réagir à nos méthodes mais j’espérais les accompagner au mieux. Ce cours était synonyme d’espoir pour ces enfants, me dis-je, en finissant de tresser mes cheveux dans la glace. Je parcouru alors mes bijoux avant de me saisir de boucle d'oreilles nacrées, j’y dépose alors un baiser avant de les mettre. Cet ornement m’était chère, c’était celui que la plus Ancienne préférait parmi tous. C’était une promesse, je me devais de guider ces enfants comme j’ai guidé ma tribu, jusqu’à leur dernier souffle.

Quelques fruits avalés et un thé plus tard, je sortis de mon appartement avec mon archer et mon carcan dans le dos. J’étais prête.

C’était la première heure de cours à l’académie Tsuki, tous les élèves de ce créneau avait été conviés sur le terrain d’entraînement. J’avais installé une table avec une trousse de premier secours à l’entrée, ainsi que du matériels divers pour les ateliers à venir. J’attendais que mes collègues et élèves nous rejoignent.

Mes collègues arrivèrent alors, suivis de quelques élèves. Nous échangeâmes des salutations polis avant d’attendre le début de l’heure. Lorsque le son de la cloche résonne enfin, je lance un regard à chacun de mes collègues et d’un commun accord je m’avance pour faire face à nos étudiants.

« Bonjour à tous et Bienvenu dans le cours de pouvoirs. Comme son nom l’indique, vous serez enjoint à mieux maîtriser ces dons que vous avez et nous, vos professeurs, vous aideront à mieux les comprendre à travers les différentes activités de cette classe. »

Forte de mon carcan et de ma robe de cheffe je continuais mon discours de présentation.

« Pour des raisons pratiques, vous serez divisé en trois groupes selon le type de votre pouvoir et chaque professeur ici présent sera votre mentor. A chaque groupe de travail, un périmètre du terrain sera assigné en début de cours. De même le système de notation de votre groupe est laissé à l'appréciation de chaque mentor.»

Mon ton était calme et précis, alors que je n’avais pas bronché depuis le début de mon discours, je laissais enfin aller un doux sourire sur mon visage. Je voulais leur montrer que je n’étais pas leur ennemie.

« Commençons les présentations : Je suis Ehteram Hedayat. Vous m’appellerez Ms. Hedayat lors de mes cours. Et puisque je vois que certains ont froncés les sourcils à la prononciation de mon nom, un simple « Professeure » ira très bien aussi.»

Je laissais passer un petit rire, ces pauvres anglais devaient être complètement perdus.

« Pour ce qui est de ma spécialité, je suis capable de créer un avatar pouvant reproduire certaines de vos capacités. Ceux qui seront dans mon groupe seront donc confronté à eux-mêmes. »

Je les laissais sur cette note plus sombre et fis alors un pas en arrière pour rejoindre le rang de mes collègues, c’était à leur tour de s’exprimer, j’en avais déjà beaucoup dit.
*Première leçon


Donnée RP:

Organisation HRP:
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Cours de pouvoirs • Mr. Taylor, Mr. Guglielmazzi & TOUS les élèves!! Empty Re: Cours de pouvoirs • Mr. Taylor, Mr. Guglielmazzi & TOUS les élèves!!

Message par Invité Mer 02 Sep 2015, 01:15

J'étais allongé dans mon grand lit deux places à me demander ce qu'allait bien pouvoir donner mon tout premier cours à l'académie. Par chance je n'étais pas tout seul, j'avais mes deux chères collègue à mes côtés.. Je n'avais pu les voir que brièvement à mon arriver, j'avais donc pas eu l'occasion de faire vraiment leur connaissances. Je ne ressentais aucun stresse, j'étais confiant a l'idée de rencontrer mes nouveaux élèves et de pouvoir enfin transmettre mon savoir a des personnes intéresser. Toujours allonger sur mon lit, j'attendais que mon réveil sonne car oui j'étais déjà réveiller depuis maintenant près d'une trentaine minutes à repasser mon cours au peigne fin. J'avais même eu le temps de préparer mon discours de présentation mentalement, j'étais impatient de jouer pleinement le rôle du professeur je l'avoue..

Mon réveil sonna enfin, je me leva de mon lit sans aucune difficulté pour me diriger vers la salle de bain. Je pris une petite douche froide pour décrasser un petit peu puis fis face à mon miroir. Je me brossa les dents comme chaque matin avant de coiffer mes cheveux bleues à la va vite sans vraiment trop y porter d’intérêt. Je resta devant mon miroir encore un petit moment, j'étais fière de savoir que mon passer de meurtrier et d'assassin ne referai jamais surface ici. J'étais d'autant plus fière de moi, je n'avais plus se besoin primaire de fracasser la gueule des gens, je me sentais apaisé et prêt à passer un cap dans ma vie.. Je me dirigea ensuite vers la cuisine pour y préparer un petit déjeuner simple mais efficace, quelques tartines de beurres accompagner d'un petit chocolat chaud et d'un grand verre de jus d'orange.

Après avoir déguster mon repas comme il le fallait, je me dirigea vers mon armoire pour y prendre une tenue plus convenable pour mon cours de pouvoir. J'hésitais entre me mettre dans une tenue plutôt classe et une tenue beaucoup plus décontracter. J'opta pour la tenue décontracter, à coup sur j'allais devoir me bouger pour les mettre dans les meilleurs condition au première entrainement. Un cours, un entrainement c'est pareil non? J'étais pas la pour écrire une thèse sur chacun de leur pouvoir.. J'enfila donc un jogging gris clair serré vers le bas, accompagner d'un sweat large d'une paire de basket et d'une casquette que je plaça à revers. J'étais fin prêt, je pris mes clefs, mon portable que je plaça dans la poche avant de mon sweat puis je pris mon petit carnet de mensonges à la main avant de me diriger vers la porte..

J'arrivais au terrain d'entrainement, le sourire aux lèvres et décontracter plus que jamais. Je lisais mon petit carnet de mensonge quand j'aperçut au loin ma chère collègue qui était déjà entrain d'installer le matériel de notre cours sur une petite table, j'aurais bien aimer arriver plus tôt pour l'aider mais bon j'avais passé trop de temps à déguster mon petit déjeuner pour prétendre à cela. Quelques élèves était déjà présent, eux aussi étaient aussi impatient que moi de commencer le cours? J'étais comme un petit enfant presser de retrouver ses amis après un long moment sans eux.. Je salua donc ma compère d'une simple bise puis serra la main de mon autre collègue d'un court serrage de main.

La cloche retentit, le cours pouvait donc enfin commencer. Je scruta mes derniers mensonges notés sur mon carnet avant que ma collègue ne me lance un petit regard pour me faire signe que tout allait commencer. Je referma mon carnet aussitôt puis l'écouta avec la plus grande attention, elle présenta notre cours comme il se devait puis se présenta a son tour avant de prévenir nos élèves qu'ils allaient être séparer en petit groupe selon leurs pouvoirs. C'étais la meilleur solution à prendre je supposais, apprendre à des enfants à se servir de leur pouvoir tous en même temps n'allait faire qu'empirer les choses. Et puis des petits groupes nous permettrais de consacrer plus de temps au cas par cas pour mieux les faire évolués..

Elle arriva enfin à la fin de son long discourt, j'étais content de faire équipe avec une professeure aussi organisé que cela pour mes débuts il ne fallait rien de mieux qu'une professeure comme elle, expérimenter et très bien préparer.. Elle se recula près de nous puis je pris l'initiative de me présenter a mon tour, c'est en posant mon carnet sur la table devant nous que je me présenta avec la plus grande douceur et avec mon fameux sourire au coin des lèvres :

« Je me présente, je m'appelle Emilio.. Emilio Guglielmazzi. Pas de monsieur avec moi, vous pourrez m’appeler pas mon prénom cela suffira amplement.. Je suis aussi l'un de vos professeurs de pouvoir, ne vous inquiétez pas je ne suis pas la pour vous mettre la pression ou quoi que se soit d'autre. Je suis simplement là pour vous aidez à maîtriser à la perfection vos pouvoirs respectifs, j'espère que nous pourrons apprendre dans la joie et la bonne humeur tout au long de cette année scolaire. »
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Cours de pouvoirs • Mr. Taylor, Mr. Guglielmazzi & TOUS les élèves!! Empty Re: Cours de pouvoirs • Mr. Taylor, Mr. Guglielmazzi & TOUS les élèves!!

Message par Invité Mer 02 Sep 2015, 04:37

- 148, 149... 150.

Et voilà que je venais de finir ma petite série de pompe matinale. Il devait être 6h00 de matin, j'étais déjà debout depuis environ 5h00 du matin, et oui, j'ai toujours était très matinal, l'habitude que voulez-vous. Après ce petit échauffement, il était temps d'aller prendre une petite douche, je n'allais pas être plein de sueur pour mon premier cours n'est-ce pas ?
Aussitôt sorti de la douche et sec, je balançais ma serviette sur le fauteuil et enfilais mon ensemble habituel. 7H00 du matin, trop rapide... Trop l'habitude... Bon et bien, je patientais tranquillement dans mon fauteuil, une tasse de thé à la main, rien de mieux qu'un bon vieux Darjeeling pour attendre.

7h50, il était donc temps moi de décoller, je prenais ma veste rouge, et sortais tranquillement de mon appartement. Sur la route, je récitais dans ma tête tous les dossiers des élèves que j'avais appris la veille. Une bonne cinquantaine de dossiers, avec toutes sortes de pouvoir différents et de personnalités différentes, mais j'étais prêt, après tout, ça ne devait pas être plus dur que d'enseigner à des commandos d'élites.

7h55 arrivé sur le terrain, ma consœur était déjà là, et mon confrère arriva peu de temps après moi. J'étais décontracté et totalement calme, j'ai connu plus stressante comme situation après tout. En tout cas, le temps passait vite et la cloche sonnait déjà, donnant de ce fait la parole à Mademoiselle Hedayat, il était convenu que ça soit-elle qui explique comment allait se dérouler le cours d'aujourd'hui, et elle le fit dans les règles, pas vraiment quelque chose à redire. Puis vint le moment où Emilio pris la parole, il se présenta simplement tout en exposant son enthousiaste. Rien de mieux que de la gaieté pour mener à bien un cours après tout.

En tout cas, il était temps pour moi de faire mon entrée, alors dans un clappement de main bref, je m'avançais légèrement, droit, visage calme, léger sourire pour mettre en confiance, pas envie de donner une impression de vieux ronchon au visage de mort comme première impression.

- Bien le bonjour, jeunes gens, pour ma part c'est Monsieur Taylor, mais appelez moi Dean, on est pas à l'armée après tout. Dis-je dans un clin d’œil. Mais si vous trouvez ça trop familier, alors appelez moi Monsieur, ça suffira amplement. Je ne vais pas rajouter des détails à ce qu'on dit mes camarades juste avant moi, sachez juste que je ne suis pas là pour forcément me prendre la tête avec vous, alors si tout pouvait se passer dans la bonne humeur et la bonne entente ça serait parfait, si vous êtes contre cette idée alors je vous conseille un autre groupe, à moins que vous aimiez passer du temps en heure de colle avec moi. Toujours avec un léger sourire que j'avais dit cela. Ensuite, pour ce qui concerne mon pouvoir, je peux faire en sorte de sceller votre pouvoir, donc pas d'entourloupe ou de coup fourré, d'accord ? Puis enfin dans un nouveau clappement de main. Bon et bien, on a fait le tour, je pense, vous pouvez commencer à former trois groupes et vous regroupez devant chacun de nous suivant ce que vous pensez être juste, le mieux, c'est l'affinité.


Dernière édition par Mr. Taylor le Mer 02 Sep 2015, 15:20, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Cours de pouvoirs • Mr. Taylor, Mr. Guglielmazzi & TOUS les élèves!! Empty Re: Cours de pouvoirs • Mr. Taylor, Mr. Guglielmazzi & TOUS les élèves!!

Message par Invité Mer 02 Sep 2015, 10:53

Il était 6h00, mon réveille sonna et comme à mon habitude, je me levai fis mon lit ainsi que quelques exercices physique. Je pris ensuite une douche et m'habilla, non pas du costume habituel mais d'un pantalon noir, un jogging, d'un T-Shirt lui aussi noir et d'une paire de chaussure de sport quelconque. Pour la première fois, afin que ce soit plus simple, je mis mes cheveux en arrière laissant apparaître ma cicatrice à l’œil.
Aujourd'hui avait lieu le premier cours de « pouvoirs », il consistait en fait à nous apprendre à mieux le contrôler.

J'arrivais donc, en avance mais vis un professeur déjà présent. Après quelques minutes, deux autres vinrent accompagnés d'autres élèves. Pour ma part, je les regardais. Ils avaient tous l'air plutôt confiant mais aussi de savoir dans quoi ils s'engageaient. La seule chose qui me vint à la tête lors de la sonnerie, en voyant toutes ces personnes autour de moi ainsi que les professeurs, était que ça n'allait pas être de tout repos.

Commença alors les présentations des professeurs ainsi que le fonctionnement du cours. En gros, nous devions être en groupe de trois en fonction de notre pouvoir. Après ceci fait, une partie du terrain va nous être assigné.
Les trois professeurs participaient au cours.

Ms. Hedayat, celle qui mettra en place le système d'apprentissage grâce à son pouvoir. Elle a l'air d'être quelqu'un de réfléchis. Peut-être un peu trop mais ça ne me déplaisais pas.

Mr. Emilio Guglielmazzi, d'après son nom, l'idée qu'il soit lui aussi d'origine italienne me traversa l'esprit. Il avait l'air plus… détendu que ses compères et il se balade apparemment toujours avec un petit bouquin. Sûrement là pour aider et détendre l'atmosphère.

Puis nous avions Monsieur Taylor, Dean. Quelqu'un qui d'apparence fait attention à son corps mais de caractère plutôt strict bien qu'il essaya de nous mettre à l'aise… à sa manière. Son rôle à lui est de nous encadrer si quelque chose de mauvais se produit.

Enfin bref, dans tous les cas, ils allaient tous faire la même chose, nous aider à mieux contrôler notre pouvoir. Pour ma part je choisis Mr. Emilio. Je m'étais dis que ce serait du coup plus simple, surtout s'il était bel et bien italien, peut-être que sa façon d'être serait plus compréhensible pour moi et s'il connaissait ma famille, se serait encore mieux. Je n'aurai pas à lui expliqué mon pouvoir à cause de l'événement qui s'était passé.

Mon pouvoir était un peu spécial, bien que surtout offensif, je ne savais pas vraiment comment j'allais pouvoir mieux le contrôler car il faut que ce soit une personne réelle que j'ai en face de moi afin de pouvoir activer celui-ci. Mais je ne dis rien et attendais que le temps passe, ils allaient sûrement trouver un moyen puis je ne savais pas vraiment quoi faire à l'instant même.


Dernière édition par Dan Cortel le Mer 02 Sep 2015, 17:06, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Cours de pouvoirs • Mr. Taylor, Mr. Guglielmazzi & TOUS les élèves!! Empty Re: Cours de pouvoirs • Mr. Taylor, Mr. Guglielmazzi & TOUS les élèves!!

Message par Invité Mer 02 Sep 2015, 13:11

Le soleil commençait à se lever doucement, alors qu'il était 6h30. Dans 1h30, environ, allait débuté le cours de pouvoir, pour nous permettre d'apprendre à les contrôler. Je me demandais bien comment ils comptaient faire. Eh oui, ils, au pluriel. Car là, on n'avait pas un, mais trois professeurs pour un seul cours. Bizarre comme méthode.

Je pris une douche bien chaude, pour me réveiller correctement, et mis ensuite ma tenue de sport composer d'un jogging orange, d'un T-shirt noir, et d'une paire de basquets orange et grise. J'attacha pour une fois mes cheveux en queue de cheval, avec l'un des chouchou que je porte tout le temps et ma frange toujours devant.

Vint finalement le moment d'aller en cours. J'arriva en même temps qu'un groupe d'élève et deux de nos trois professeurs. La troisième était déjà sur place, ainsi qu'un garçon que je ne connaissais pas.

Une fois que la cloche annonça le début du cours, nos professeurs nous expliquèrent que nous serions réparti un groupe de trois, donc chacun avec un des trois profs. Ils se présentèrent ensuite chacun leur tour.

Ms. Hedayat fut la première. Elle avait l'air gentille et calme mais j'avais peur d'aller dans son groupe. Je m'explique. Son pouvoir, c'est de créer des copie de nous même, possédant donc notre pouvoir. Je n'avais pas envie de me retrouver face à mon clone, alors que je ne peut même pas activer mon pouvoir quand bon me semble ! L'avatar non plus d'ailleurs !

D'après le nom de Mr. Guglielmazzi, on pouvait deviner qu'il était italien. Il avait l'air cool comme prof, peut être même trop. Par contre, il n'avait pas dit son pouvoir.

Puis vînt le tour de Mr. Taylor, une montagne de muscles ! Il faisait son possible pour nous mettre en confiance, mais il avait plus l'air d'être stricte qu'autre chose. Par contre, son pouvoir pouvait être utile si le mien se déclenchais par accident.

Après les avoir vus tout les trois, je ne pouvais m'empêcher de penser que ce cours risquait d'être haut en couleur. Ils avaient surement bien fait de prendre une trousse de premier secours, on allait en avoir besoin au moins une fois. Pour ce qui était des professeurs, j'avais une préférence pour Mr. Guglielmazzi, je ne dirais pas pourquoi !
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Cours de pouvoirs • Mr. Taylor, Mr. Guglielmazzi & TOUS les élèves!! Empty Re: Cours de pouvoirs • Mr. Taylor, Mr. Guglielmazzi & TOUS les élèves!!

Message par Invité Mer 02 Sep 2015, 14:00

Une fois encore, j'étais allé rendre visite aux gamins de la rue, passant par un nouveau passage à tabac par mes "chers" ennemis. Heureusement pour moi, j'étais allé à mon cours particulier donné par Mr. Hatami avant tout cela. De ce fait, j'avais passé la nuit en-dehors de l'école. Lorsque les portes furent ouverte, je pris la direction de ma chambre afin de me laver le visage et de bander mes mains. J'avais été forcé d'utiliser mon pouvoir pour éviter de me retrouver à moitié mort dans les rues désertes du quartier touristique.
Dans la chambre que je partageais avec d'autres, tout le monde dormait encore. Je supposai qu'il devait être encore très tôt. Je fis donc ce que j'avais à faire dans le moins de bruit possible. Dans la salle de bain, je passai de l'eau sur mon visage qui portait les traces de ma bagarre.
Je ne pensais pas que ça deviendrait aussi lourd... pensai-je en soupirant.
Ma joue gauche était enflée et rouge, mon arcade sourcilière droite était bleuie par un hématome qui s'étendait sur ma tempe, et j'avais une entaille sur la mâchoire. Je ne fis aucune vérification, mais je devais certainement avoir des marques (bleus, coupures et autres) sur le reste de mon corps. Après cela, je me dirigeai vers mon armoire sans allumer aucune lampe. Je changeai ainsi de chemise, celle que je portais depuis la veille étant sale et abîmée, et prit de quoi me bander mes mains brûlées et douloureuses. Je savais que je commençais les cours avec cours de pouvoirs. Je sortis donc de la chambre, et de la maison Rubis, pour me diriger vers un lieu pas trop éloigné du terrain d'entrainement.

Une fois que j'eus trouvé mon lieu, je m'assis contre un arbre et pris le temps pour bander correctement les mains. Je fronçais les sourcils de concentration, de douleur et de colère. J'en avais assez de ne plus pouvoir sortir sans que ces merdeux viennent me... essayer de me tuer, en fait. Jamais, avant il y a peu de temps, je n'avais autant crains pour ma vie autant que pour celle des gamins dont je m'occupais. Je ris d'un rire amer lorsque je pensai à ce qu'allait bien pouvoir me dire Yumi.
La pauvre... J'ai l'impression qu'elle ne pourra jamais être en paix en restant avec moi...

Le temps passa lentement. Je regardai les changements du ciel en profitant de la tranquillité. Puis, j'entendis le terrain s'animer. Je me levai donc pour aller rejoindre les premiers arrivant. J'avais, avant cela, repris mon air soucieux et colérique, et ne souhaitant ni m'intégrer totalement au groupe, ni me faire remarquer par les profs qui étaient présents, je m'accroupis un peu à l'écart et attendis que le cours commence.

Quelques minutes passèrent avant que la cloche ne sonne. A partir de là, notre professeur féminin prit la parole :

« Bonjour à tous et Bienvenu dans le cours de pouvoirs. Comme son nom l’indique, vous serez enjoint à mieux maîtriser ces dons que vous avez et nous, vos professeurs, vous aideront à mieux les comprendre à travers les différentes activités de cette classe. »

Forte de mon carcan et de ma robe de cheffe je continuais mon discours de présentation.

« Pour des raisons pratiques, vous serez divisé en trois groupes selon le type de votre pouvoir et chaque professeur ici présent sera votre mentor. A chaque groupe de travail, un périmètre du terrain sera assigné en début de cours. De même le système de notation de votre groupe est laissé à l'appréciation de chaque mentor. Commençons les présentations : Je suis Ehteram Hedayat. Vous m’appellerez Ms. Hedayat lors de mes cours. Et puisque je vois que certains ont froncés les sourcils à la prononciation de mon nom, un simple « Professeure » ira très bien aussi. Pour ce qui est de ma spécialité, je suis capable de créer un avatar pouvant reproduire certaines de vos capacités. Ceux qui seront dans mon groupe seront donc confronté à eux-mêmes. »


Elle nous avait parlé sur un ton calme et posé. Je l'avais écouter parler sans vraiment réagir, préférant essayer de retenir toutes les informations au lieu de chercher des commentaires aussi inutiles que sans importance.
Ce fut ensuite au tour d'un professeur aux cheveux bleus de se présenter avec enthousiasme :

« Je me présente, je m'appelle Emilio.. Emilio Guglielmazzi. Pas de monsieur avec moi, vous pourrez m’appeler pas mon prénom cela suffira amplement.. Je suis aussi l'un de vos professeurs de pouvoir, ne vous inquiétez pas je ne suis pas la pour vous mettre la pression ou quoi que se soit d'autre. Je suis simplement là pour vous aidez à maîtriser à la perfection vos pouvoirs respectifs, j'espère que nous pourrons apprendre dans la joie et la bonne humeur tout au long de cette année scolaire. »

C'est trop bizarre ces profs qui sont aussi familier... ne pus-je m'empêcher de penser en réalisant que je devais l'appeler par son prénom.
Mais quand le plus costaud de nos enseignants nous dit la même chose, je ne pus m'empêcher de rester blasé :

- Bien le bonjour, jeunes gens, pour ma part c'est Monsieur Taylor, mais appelez moi Dean, on est pas à l'armée après tout. Mais si vous trouvez ça trop familier, alors appelez moi Monsieur, ça suffira amplement. Je ne vais pas rajouter des détails à ce qu'on dit mes camarades juste avant moi, sachez juste que je ne suis pas là pour forcément me prendre la tête avec vous, alors si avec ça pouvez se passer dans la bonne humeur et la bonne entente ça serait parfait, si vous êtes contre cette idée alors je vous conseille un autre groupe, à moins que vous aimiez passer du temps en heure de colle avec moi. Ensuite, pour ce qui concerne mon pouvoir, je peux faire en sorte de sceller votre pouvoir, donc pas d'entourloupe ou de coup fourré, d'accord ? Bon et bien, on a fait le tour, je pense, vous pouvez commencer à former trois groupes et vous regroupez devant chacun de nous suivant ce que vous pensez être juste, le mieux, c'est l'affinité.

L'affinité, hein? fis-je intérieurement e regardant chacun des trois profs.
Je ne les connaissais pas et ne savais pas à quoi m'attendre. Je restai donc accroupi en regardant les autres faire. Certains ne bougeaient pas, d'autres semblaient hésiter alors que d'autres se dirigeaient vers un des trois adultes. Je me mis à soupirer et observer Ms. Hedayat. J'aimais bien le fait d'être confronté à soi-même. Mais j'avais l'impression d'avoir eu assez de violence pour la journée. J'étais même prêt à me battre contre un simple pantin en bois pour éviter de recevoir de nouveaux coups.
Puis, mon regard se posa sur... Emilio (puisqu'il fallait l'appeler par son prénom). Avec lui, je ne savais pas à quoi m'attendre et je ne voulais pas devoir m'adresser à lui avec autant de familiarité.
Je ne tiens pas à tailler une bavette avec lui.
Enfin, je me mis à regarder le grand costaud. Mr. Taylor, il me semblait. Il semblait réglo, pas trop familier et pouvait sceller les pouvoirs. Autant dire que si je m'énervais il pourrait m'arrêter facilement. Mon problème serait plutôt "la bonne humeur". Comment pouvais-je être de bonne humeur après m'être presque fait tuer pendant la nuit? Bon, il était vrai aussi que je n'avais qu'à être à l'académie... mais je ne tenais pas à ce que les gamins subissent ça à ma place.

Au bout de quelques minutes de pure réflexion, je soupirai à nouveau avant de me lever sur les deux jambes qui étaient, jusque là, fléchies. Ensuite, je me mis à me diriger vers notre troisième professeur sans faire semblant d'être joyeux.
A quoi bon?
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Cours de pouvoirs • Mr. Taylor, Mr. Guglielmazzi & TOUS les élèves!! Empty Re: Cours de pouvoirs • Mr. Taylor, Mr. Guglielmazzi & TOUS les élèves!!

Message par Invité Mer 02 Sep 2015, 15:22

7h30 c'était l'heure a laquelle je me levais d'habitude, et ce jour malgré que c'était mon premier cours de pouvoir n'allait pas faire exception. Je me levai donc je m'habillai avec un jean noir assez serré au niveau des cuisses, j'avais l'habitude de bouger, je mis mon holster a sa place habituelle, à l'arriere avec la crosse du jouet qui depasse pour le sortir et tirer rapidement, mais cette fois comme c'était un cours de "pouvoir" je m'était dit que je pouvais très bien en prendre plus qu'un seul, j'en mis donc un dans ma poche droite, un dans ma poche gauche et un dans le holster, 3 revolver a bille, je mis une ceinture et bloqua une reserve de bille dans la ceinture.

-Armes check
-Munition check
-Habit check
-Petit dej... OSEF
-Bien réveillé... Celui là ne sera jamais check

Sortant de la chambre, je lançai "Tu devrais te réveiller et t'habiller les profs ont demandé la présence de tous les élèves sur le terrain." La seule réponse obtenue était un *TONK* synonyme que mon coloc avait lancé un objet dans ma direction, que je me suis empréssé d'esquiver, et qui s'est planté dans le mur de la chambre. "Ok, comme tu veux, je ferme." Et je partis vers le terrain.

Arrivé au terrain, je vis 3 profs devant un groupe d'élève et une qui commencé déjà a parler " Ceux qui seront dans mon groupe seront donc confronté à eux-mêmes." Je bâillais déjà, le cours n'avait pas commencé que je bâillais déjà. Pour tenter de rester éveillé, je sortis un des revolver et commençai à le faire tourner. Vint ensuite le 2éme prof Emilio Gugi...Gulli...Guglio...Bordel, mais c'est quoi ce nom à la con ! Bref, il s'est présenté rapidement et de façon sereine et il a dit "Je suis simplement là pour vous aider à maîtriser à la perfection vos pouvoirs respectifs" Ok donc toi c'est mort, je vois pas en quoi tu me seras utile vu que je contrôle déjà bien mon pouvoir. Et le 3éme un gars qui commença par un clappement de main pour réclamer le silence... Plus fort que moi, c'était un bâillement qui est sorti pendant le grand calme "Désole ma faute" lançais-je. Il était droit comme un i, parlé fort sans gueuler, un gars qui a de la bouteille voyez-vous, un gars strict, un gars qui n'est pas là pour s'amuser, un gars que je n'aime déjà pas, un gars qui va me casser les hmmmmm voilà ! Il dit qu'il peut sceller les pouvoirs donc pas d'entourloupe, mon pouvoir n'est pas dangereux donc ca sert a rien de le sceller.

Du coup par élimination, je devais aller avec la première, je ne connaissais même pas son nom. Et ca veut dire quoi se confronter a soi-même, si le gars en face est main nues ca sera inutile, s'il a une arme ok, mais j'ai rien vu comme arme pour les preparatifs. A ce moment pour passer le temps que les groupes se fasse je sorti un 2éme revolver et je m'étais mis a jongler avec les 2 et à les faire tourner tout en me dirigeant vers la prof qui avait commencé le speech.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Cours de pouvoirs • Mr. Taylor, Mr. Guglielmazzi & TOUS les élèves!! Empty Re: Cours de pouvoirs • Mr. Taylor, Mr. Guglielmazzi & TOUS les élèves!!

Message par Invité Mer 02 Sep 2015, 18:10

Il était tôt ce matin-là, mais Mana s'en fichait un peu tôt ou tard quelle importance elle n'avait de toute manière pas réussi à fermer l'œil de la nuit tellement cette idée de premier cours la stressait. Il fallait vraiment qu'elle apprenne à se maitriser car depuis qu'elle était dans cette académie elle ne contrôlait plus ses pensées, ses émotions. Elle qui au manoir aimait tout contrôler ici ne parvenait même pas à se contrôler elle-même et ça l'agaçait elle était en colère contre elle-même.

Enfin bref Mana s'était donc couché tôt la veille pour être en forme, mais avait donc passé la plus grande partie de la nuit à se tourner et retourner dans son lit autant dire qu'il ne lui avait servi à rien de se coucher tôt. Elle finit par en avoir assez de rester dans son lit et fini par se lever. Elle prit un café pour arriver à se maintenir plus ou moins en forme et aussitôt grimaçât comment les gens pouvaient avaler cette chose immonde qu'ils appelaient café Mana préférait de loin le thé, mais il ne l'aurait hélas pas maintenu en forme pour son premier cours. Elle se perdit ensuite dans la contemplation du lever du soleil et dans ses pensées de princes charmants et autre chose du genre qu'elle avait pût lire dans les livres que ses parents détestaient tant. Mais l'heure n'était pas à la rêverie ni à penser à ses parents d'ailleurs il fallait qu'elle se prépare sinon elle allait être en retard en cours et franchement être en retard à son premier cours ça ne le faisait pas du tout d'autant plus qu'elle avait eut tout le temps de se préparer. Elle fila donc à la douche et après une douche rapide prit le temps de coiffé ses longs cheveux blond puis en voyant la tenue conseillée elle décida de les attacher en même temps qu'elle grimaça pour la seconde fois de la journée une tenue de sport beurk sa manquait vraiment de classe enfin bon elle n'avait pas le choix. Elle mit donc un t-shirt blanc avec un pantalon noir. Elle faillit mettre une veste au-dessus, mais il semblait faire bon aujourd'hui. Elle se dirigea ensuite vers le terrain d'entrainement la tête haute et calmement.

Oui elle était stressée elle était même morte de trouille à l'idée de ce premier cours de se jeter ainsi dans l'inconnu, mais il était or de question qu'elle le montre à qui que ce soit elle devait avoir l'air calme et sûr d'elle ou du moins essayer.

Mana arriva peut avant que le premier professeur commence à parler elle resta discrète et se mit à l'écouter il y avait une sorte de sagesse, d'autorité naturelle qui se dégageait d'elle cependant se retrouver face à elle-même ne serait pas d'une grande utilité à Mana pour le contrôle de son pouvoir.

Ensuite, il y eut un autre prof Mana ne pût s'empêcher de le trouver bizarre à vouloir qu'on l'appelle par son prénom on aurait dit elle ne savait pas trop qu'il voulait être traité plus comme leur ami que comme leur prof et bien que se fût étrange sa avait également un côté aussi fascinant.

Enfin le dernier professeur était très musclé et très intimidant Mana n'avait aucune envie de s'entraîner avec lui il était peut-être très gentil, mais il l'intimidait carrément et s'entraîner avec lui ne ferait que la stressé encore davantage.

Elle décida donc de choisir ce fameux prof qui l'intriguait c'était quoi son prénom déja ah oui Emilio. Faudrait qu'elle se force pour l'appeler comme sa et non professeur ou par son nom de famille mais bon elle devrait y arriver


Dernière édition par Mana le Mer 02 Sep 2015, 18:42, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Cours de pouvoirs • Mr. Taylor, Mr. Guglielmazzi & TOUS les élèves!! Empty Re: Cours de pouvoirs • Mr. Taylor, Mr. Guglielmazzi & TOUS les élèves!!

Message par Invité Mer 02 Sep 2015, 18:19

Je m'avançais sur le terrain d’entraînement. Je fut soulager en voyant les élèves regrouper autour de trois professeurs. En effet, j'avais tendance à me perdre facilement, j'avais un horrible sens de l'orientation, et j'étais encore plutôt nouvelle, ce qui n'aidait pas du tout.

Je regarda ma tenue. C'était rare que je mette des vêtements sportifs, mais ils l'avaient ordonné, et puis il était vrai que je me voyais mal m’entraîner en jupe. Quand à mes cheveux, je les avaient attaché comme à mon habitude en deux couettes.

Je m'avançais donc timidement, car c'était la première fois que je fesais cours de... Pouvoir. Le mien était de faire apparaître des ailes d'Ange dans mon dos pour voler, et j'appréhendais un peu. Mais il fallait que je le développe, non ? Cet entraînement devrait me permettre de voler plus longtemps, et de m'éviter de les faire apparaître sans le vouloir lorsque j'avais des trop gros sentiments.

Au moins, dans un cours de pouvoirs, je ne devrais pas me laisser distraire ni me mettre à dessiner, ce que je faisais sans m'en rendre compte lorsque j'étais assise devant un bureau.

Je me mis un peu à l’écart, mais suffisamment proche pour écouter et voir les professeurs. La première, une magnifique femme qui portait de beaux bijoux scintillants. Elle fut d'ailleurs la première à s'exprimer.

« Bonjour à tous et Bienvenu dans le cours de pouvoirs. Comme son nom l’indique, vous serez enjoints à mieux maîtriser ces dons que vous avez et nous, vos professeurs, vous aideront à mieux les comprendre à travers les différentes activités de cette classe. Pour des raisons pratiques, vous serez divisés en trois groupes selon le type de votre pouvoir et chaque professeur ici présent sera votre mentor. A chaque groupe de travail, un périmètre du terrain sera assigné en début de cours. De même le système de notation de votre groupe est laissé à l'appréciation de chaque mentor.»  

Elle parlait d'un ton calme, et expliquait plutôt bien. J'étais suspendue à ses lèvres. C'était inhabituel, car j'avais tendance à rêvasser lorsqu' on me parlait et à ne pas écouter, ce qui me posait souvent problème. Elle continua alors de parler, et se présenta. Elle nous proposait de l’appeler professeur. Pourquoi pas ? Mais je risquais de dire Sensei, ce qui signifiait la même chose mais en Japonais, mon pays d'origine.

Elle nous dit alors son pouvoir et prévint que ceux qui seraient dans son groupe seraient livrés à eux mêmes.

Ce fut au tour du deuxième professeur. Il avait des cheveux bleus nuit, un sourire chaleureux et m'inspirait confiance. Avais-je cependant raison ?

« Je me présente, je m'appelle Emilio.. Emilio Guglielmazzi. Pas de monsieur avec moi, vous pourrez m’appeler pas mon prénom cela suffira amplement.. Je suis aussi l'un de vos professeurs de pouvoir, ne vous inquiétez pas je ne suis pas là pour vous mettre la pression ou quoi que se soit d'autre. Je suis simplement là pour vous aidez à maîtriser à la perfection vos pouvoirs respectifs, j'espère que nous pourrons apprendre dans la joie et la bonne humeur tout au long de cette année scolaire. »

Il avait l'air plutôt gentil, mais j'étais un peu étonnée par le fait qu'il veuille qu'on l'appelle par son prénom. C'était la première fois de ma vie que j'entendais un professeur dire cela. Comme quoi, cette Académie n'avait pas fini de me surprendre !

Le dernier professeur prit à son tour la parole. Comme le deuxième, il était aussi plutôt familier envers nous.

- Bien le bonjour, jeunes gens, pour ma part c'est Monsieur Taylor, mais appelez moi Dean, on est pas à l'armée après tout. Mais si vous trouvez ça trop familier, alors appelez moi Monsieur, ça suffira amplement. Je ne vais pas rajouter des détails à ce qu'ont dit mes camarades juste avant moi, sachez juste que je ne suis pas là pour forcément me prendre la tête avec vous, alors si tout pouvait se passer dans la bonne humeur et la bonne entente ça serait parfait, si vous êtes contre cette idée alors je vous conseille un autre groupe, à moins que vous aimiez passer du temps en heure de colle avec moi. Ensuite, pour ce qui concerne mon pouvoir, je peux faire en sorte de sceller votre pouvoir, donc pas d'entourloupe ou de coup fourré, d'accord ? Bon et bien, on a fait le tour, je pense, vous pouvez commencer à former trois groupes et vous regrouper devant chacun de nous suivant ce que vous pensez être juste, le mieux, c'est l'affinité.

Il nous fit un clin d’œil.
Si j'avais bien compris, il fallait que l'on choisisse son professeur. Je les regardais, hésitante.

Après un petit moment de réflexion, je me dirigeais vers Emilio Guglielmazzi.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Cours de pouvoirs • Mr. Taylor, Mr. Guglielmazzi & TOUS les élèves!! Empty Re: Cours de pouvoirs • Mr. Taylor, Mr. Guglielmazzi & TOUS les élèves!!

Message par Allan "Beat" Hallen Sam 12 Sep 2015, 16:48

♫ Glorious Morning ♫



Yeah baby yeah

Wesh tôt le matin, trop tôt le matin... Mais pourtant sonper fallait que j'me lève un peu wallah... Pourquoi ? Bah askip j'ai été convié pour le "Premier cours de pouvoir", mais la vérité frère j'voulais pas y aller, mon pouvoir il est cool comme ça, j'ai pas besoin qu'un péon m'apprenne à m'en servir... En plus, la vérité, pour m'apprendre à maîtriser mon pouvoir tavu faut pas un prof de pouvoir mdr, mais un prof de danse ! Et j'suis pas sûr que les trois péons là, ce soit des wallah de ptites danseuses.

Du coup j'me suis levé, j'ai titubé d'la danse jusqu'à mon placard wesh, puis j'ai chopé des vêtements de sport (cf l'image du post, flemme de décrire tavu). Wallah qu'j'ai le beat fatigué... En même temps il doit être... Wesh 7h10, et j'ai cours à... 8h ? Rofl ça va tékaté fraté, je serai à l'heure.

mdr.

J'étais en retard, le temps d'prendre une douche, d'me préparer et tout l'truc, il était déjà 8h10... Mais maintenant ! J'étais réveillé TMTC OKLM N'est ce pas comme disent les jeunes.
Bon vous vous demandez surement "Mais Allan, le plus beau, pourquoi tu vas à un cours de pouvoir alors que tu as une maîtrise totale de ton pouvoir ?"
Et oui Fred, c'est une très bonne question ça ! Et bien en fait c'est très simple... J'ai juste besoin d'un point évo ahahahaahhahahabeatzklrjsd, ouais j'sais pas si vous savez mais, ici pour augmenter son pouvoir c'pas l'expérience ni rien tonper, nan, c'est avec l'argent des points évos, soit l'argent des abonnés tavu, et j'ai besoin d'un point évo moi, parce que tu sais qu'en fait, j'ai oublié de préciser un truc dans mon pouvoir, mais vu que le staff est méchant et qu'il fait peur, j'vais pas aller leur demander si j'peux rajouter cette petite facette du pouvoir très peu importante pour les autres, mais réellement importante pour moi. Voilà #FinDuGame

Du coup, c'est pour ça que je cours vers le terrain d'entraînement pour souler les profs comme je le fais si bien depuis que j'suis là, d'ailleurs, tant qu'à faire, autant souler les élèves aussi mdr, puis le staff aussi, puis tout le monde en fait mdr, olala j'avoue j'suis too muche mdr mdr dé bar xptdlol.

Hein ? Ouais la musique, une musique électro épique qui colle réellement bien à la situation, tu veux que je te dise quoi sonper, à part...


Voilà.

Bon du coup tavu j'suis arrivé un peu en retard, mais ça va tékaté frère je savais ce qu'il avait dit, parce que heureusement, grâce au pouvoir ultime du méta qu'une certaine personne de ce RP connait très bien mdr mdr mdr mdr mdr faut arrêter de profiter du Comic Awareness pour taper sur tout le monde... Rofl mais c'est drôle allé salu !
Bref, grâce au méta ultime, j'étais déjà au courant qu'il y avait 3 profs.

- Le DC du Thug
- La réfugiée diplomatique
- John Rambo

Voilà, et donc, on devait choisir le prof avec qui on allait potentiellement le plus améliorer son pouvoir ? Wesh la vérité tu veux que j'fasse quoi, peka j'suis là ?
Pense au point évo, pense au point évo ! Oui oui oui !

Du coup voilà, j'ai fait un moonwalk jusqu'à la meuf là avec son arc... Elle s'est pris pour Legolas ou bien ? Puis à la manière d'une sélection de starter Pokemon. Je l'ai pointationné du doigt, olala quel malpoli... JTE BEZ MOI !

"I choose you !"

Et voilà, j'avais plus qu'à attendre maintenant, alors, je suis reparti m'asseoir en attendant que quelque chose d'intéressant se passe, j'dansais vite fait le breakdance dans mon coin yeah baby yeah

Et là vous vous posez une question "Mais Jamy, pourquoi tu as choisi ce prof ?"
Et bien Fred, tu me pètes quand même le beat wesh.
Alors tout simplement parce que grâce à l'ultime méta, je suis capable de dire que son pouvoir pourra me permettre de me battre contre moi-même, et ça, c'est quand même la classe, hein ouais, ça explique l'image du post.
Bon allé salu hein

Made by Maester - Mleh Copyright
Allan
Allan "Beat" Hallen

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Cours de pouvoirs • Mr. Taylor, Mr. Guglielmazzi & TOUS les élèves!! Left_bar_bleue100/100Cours de pouvoirs • Mr. Taylor, Mr. Guglielmazzi & TOUS les élèves!! Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Cours de pouvoirs • Mr. Taylor, Mr. Guglielmazzi & TOUS les élèves!! Empty Re: Cours de pouvoirs • Mr. Taylor, Mr. Guglielmazzi & TOUS les élèves!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum