Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

J'peux avoir du rab' ? ( PV Sana Yuuki )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

J'peux avoir du rab' ? ( PV Sana Yuuki )  Empty J'peux avoir du rab' ? ( PV Sana Yuuki )

Message par Invité Dim 14 Juin 2015, 14:02

D'habitude , je déjeunais à l'extérieur de l'Académie, manger la nourriture indigeste ne faisait surtout partie de mes préoccupations . Étant un morfal de naissance, il fallait beaucoup de nourriture pour satisfaire mon ventre, je passais la plupart de mes repas dans des Fast Food ou dans des restaurants, partant sans payer évidemment . La cantine de l'Académie, comme toutes les cantines, devait offrir une sorte de purée liquide, une cuisse de poulet bidon et d'un petit verre d'eau, de l'eau chaude, sinon c'est pas drôle, évidemment . Mais ce jour-là, je mettais encore réveiller la tête dans mon l'oreiller, mon air fatigué et stupide étaient flagrantes sur mon beau visage . Je mettais vêtu de mon pull rouge, d'un jogging noir ayant du cuir au niveau du fessier et des baskets violettes et noirs, la beauté avait enfin un nom . Je pris mon appareil photo sur ma table et le déposai dans ma sacoche . Il me manquait quelque chose , ma casquette ! Pendant dix longues minutes je la cherchais, en vain , j'abandonnai et sorti de ma chambre . Je sortis mon téléphone et fus choqué en voyant qu'il était déjà midi, je n'avais pas le temps et surtout la flemme de sortir m'acheter à manger, et pour la première fois depuis que je suis dans cette Académie, j'allais manger au réfectoire..

Je déambulai dans les couloirs un long moment, fumant une cigarette dans les escaliers, j'attendais d'avoir une grosse dalle des familles . Quelques minutes s'écoulèrent et mon ventre se mit à gargouiller, c'est parti . Je me dirigeais vers le réfectoire, écoutant ma musique et mon air fatigué toujours présent sur mon visage, j'ouvris la porte et me dirigeai vers la file d'attente, il y avait pas mal de monde, j'attendais un long moment et ce fut mon tour . Je regardais la vitrine, qu'allais-je manger . Je déposais mon plateau sur le rebord en montrant du doigt ce que je voulais . Mon assiette était maintenant remplie de riz qui m'avait l'air assez bon tout de même ainsi que d'un steak minuscule . Je partis en cherchant une place ou m'assoir quand je vis une jeune fille que j'avais rencontré auparavant, Sana , une jeune fille très mignonne que j’appréciai beaucoup . Je me dirigeais vers elle, posant mon plateau à sa table et tirant la chaise en la regardant .

Je peux ?

Je la fixais d'un air mignon et adorable, j'espérais seulement qu'elle ne mettrait pas un vent monumental, je l'appréciai beaucoup mais je ne sais pas si c'était réciproque, elle avait peut-être envie de rester seule qui sait . Car pour manger tranquillement le mieux c'est d’être loin de moi . Mon riz allait surement devenir une mitraillette et mon steak une sorte de grenade bien bizarre..
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

J'peux avoir du rab' ? ( PV Sana Yuuki )  Empty Re: J'peux avoir du rab' ? ( PV Sana Yuuki )

Message par Invité Dim 14 Juin 2015, 14:55

Sana déambulait tel un zombie dans les longs couloirs de l'académie, elle s'était réveillée il y avait déjà un bon moment et pourtant le sommeil ne semblait pas vouloir la lâcher. Les yeux petits de fatigue, elle avait été chercher sa basse dans sa chambre pour ensuite rejoindre la salle de musique. Après tout, quoi de mieux que de jouer pour bien se réveiller. Elle arriva devant la porte de la salle, elle espérait qu'elle était ouverte et qu'elle pourrait s'entraîner un peu. Elle posa sa main sur la poignée et découvrit qu'elle était verrouiller. Elle n'allait tout de même pas jouer juste devant la salle de musique, quoi qu'elle n'en avait pas vraiment le choix. La basse sortit de sa housse, elle commença à la ré-accorder. Il ne fallut pas longtemps pour que son ventre, qui commençait à se réveiller, se mette à gargouiller. Elle continua de jouer pendant une bonne demi-heure avant de se rendre compte qu'il était déjà midi. Décidément, elle n'avait vraiment pas la notion du temps, elle rangea la basse et les partitions, et se mit en route vers le réfectoire. Son ventre commençait à gargouiller tel un ours affamé, si quelqu'un la croisait il penserais sûrement qu'elle est possédée. 

Elle arriva au réfectoire, comme toujours il était bondé. Après tout, la nourriture ici n'était pas si mauvaise et puis on s'y habituait vite. Elle prit un plateau et regarda les plats proposés et fut déçus de voir qu'il n'y avait pas de ramens. D'habitude, ils en mettaient tout les jours, elle salua de la tête une des cuisinières avec qui elle avait déjà un peu parlé.

-Bonjour, excusez-moi, vous n'auriez pas des ramens en stock ?, fit-elle avec un petit sourire mignon et innocent.

La cuisinière rigola légèrement, et fit non de la tête comme désolé pour la jeune élève. Sana lui fit comprendre que ce n'était pas grave et prit une assiette de riz double portions. Elle mourrait de faim, et serait capable de manger n'importe quoi, même si un bon ramen lui aurait fait plaisir. Elle traversa la grande salle slalomant entre les tables, et s'installa tranquillement. Elle appuya sa basse sur le dossier de sa chaise, et commença à manger son riz. Une voix masculine la sortit de ses pensées. 

-Je peux ? 


Elle leva les yeux et vit Law qui lui adressai un sourire, elle ne le connaissait pas depuis longtemps mais il lui paraissait sympa.

- oh ... Coucou !Oui oui, bien sur assis-toi, affirma-t-elle avec un sourire affectueux. Tu vas bien ?
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

J'peux avoir du rab' ? ( PV Sana Yuuki )  Empty Re: J'peux avoir du rab' ? ( PV Sana Yuuki )

Message par Invité Dim 14 Juin 2015, 17:42

oh ... Coucou !Oui oui, bien sur assis-toi, affirma-t-elle en souriant. Tu vas bien ?

J'étais soulagé, elle avait accepté . Je lâchai un grand sourire et tirai la chaise pour finir par m'assoir, je regardai le plateau de la jeune demoiselle, elle n'y allait pas mollo sur le riz, une bonne vivante comme moi ! J'engageai mon repas en gobant littéralement le pauvre steak et entamant mon riz avec une lenteur déconcertante . Le riz était très bon, en plus d’être une Académie très spéciale elle avait une excellente cuisine, je risquais de m'y rendre plus de fois ! Tout en mangeant je regardai la belle demoiselle se trouvant devant moi, elle mangeait calmement et son petit air fatigué rendait sa tête amusante . Elle avait l'air déjà plus détendue que lors de notre première rencontre dans la forêt que je préfère oublier, j'y ai perdu quelque chose de précieux à cet endroit, bref . Je retirai mon pull en le déposant sur ma chaise et laissant apparaitre un T-shirt rose bonbon au mange courte, tout le monde a le droit de mettre du rose . Un souvenir me fit bondir de ma chaise, je ne lui avais pas parler de mon bras ! J'approchai mon bras d'elle en le gesticulant .

Regarde ! J'ai une prothèse mécanique maintenant !

Je me rassis et heurtai mon plateau, faisant tomber mon verre et renversant de l'eau sur la table, zut, je ne pouvais pas toucher de l'eau, autant pour ma prothèse qu'à cause de mon pouvoir, l'eau était mon pire ennemi . J'aurais dû dire aux cuisinières de ne pas me donner d'eau, mais ma musique était tellement entrainante et mon ventre au bord de la mort que je n'y avais pas pensé . Je pris une petite serviette sur mon plateau et la balançai sur l'eau, reculant en m’asseyant sur ma chaise et couvrant mon visage par peur . La serviette n'avait rien fait du tout, Eau 1 Law 0 . Je regardai Sana d'un regard voulant tout dire " occupe-toi de mon erreur ", avec un côté mignon et attachant évidemment, je ne voulais pas passer pour le crétin égoïste .

S'il te plait..

Je tenais mes mains en me gesticulant sur place , une goutte tomba de la table pour finir sur ma chaussure , je bondis en arrière en criant comme un fillette , me prenant ma propre chaise au passage et m'écroulant au sol . Je regardai la chose bouger dangereusement , elle n'allait quand même pas... Je me retrouvais sous la chaise , les bras écartaient et un air mort .
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

J'peux avoir du rab' ? ( PV Sana Yuuki )  Empty Re: J'peux avoir du rab' ? ( PV Sana Yuuki )

Message par Invité Dim 14 Juin 2015, 19:01

Un grand sourire s'afficha sur le visage du jeune homme qui assit. Il avait sans doute eu peur qu'elle refuse même si elle n'avait aucune raison de le faire. Elle était contente de le voir, la dernière, et première, fois qu'ils s'étaient vus le sourire ne s'était pas invité, c'était une véritable catastrophe sanglante. Les souvenirs n'étaient vraiment agréables, Sana préféra les oubliés et repartir sur de nouvelles bases. Maintenant, qu'il était en face d'elle, ils pourraient apprendre à mieux se connaître et cela faisait plaisir à Sana. Elle voulait savoir pourquoi il avait failli l'embrasser avant même de la connaître. Cela la tracassait, ça lui avait paru tellement soudain. Tout d'un coup, Law bondit de sa chaise la faisant sursauter, il lui montrait son bras ... enfin "bras de métal". 

-Regarde ! J'ai une prothèse mécanique maintenant !

Elle posa sa main sur la prothèse sentant le froid du métal, longeant délicatement une des discrètes soudures avec l'index. Elle ne s'attendait pas à une telle merveille. Le mécanisme interne devait être fantastique.

- Waaah ! Tu t'y est déjà habitué on dirait !,elle hésita, euh ... est-ce que ... est-ce que ça te fait mal ? Tu sais le syndrome du membre fantôme ...

Elle le regarda se rasseoir attendant la réponse avec impatience. Il bouscula légèrement son plateau renversant son verre dans de multiple éclaboussures. Il attrapa rapidement une serviette qu'il jeta sur la flaque d'eau mais ça ne servit pas à grand chose. Sa réaction laissait croire qu'il avait comme une phobie de l'eau. Il regarda Sana avec un regard d'enfant perdu, elle lui adressa un sourire. 

- S'il te plait..

- Ne t'inquiète pas, je vais t'aider, affirma-t-elle le sourire aux lèvres.

Elle attrapa les serviettes qui se trouvait sur son plateau et s'approcha de la flaque essayant d'éponger le plus d'eau possible. Elle prit les lambeaux débordant d'eau et les posa à coté des plateaux. Elle se releva et cogna son dos dans la table. Décidément, ils étaient tout les deux maladroits aujourd'hui, elle sursauta lorsqu'elle entendit Law crié comme une enfant dans un film d'horreur. Elle le regarda et le vit se prendre les pieds dans sa chaise avant de tomber brutalement au sol. Sana ne put s'empêcher de sourire en voyant les étourderies de son ami. Elle se releva faisant attention à ne pas retaper dans la table et se pencha au dessus de Law. 

Ça va ? Tu ne t'ai pas fait mal ? demanda-t-elle en lui tendant une main aidante, décidément on est doués aujourd'hui !

Elle poussa la chaise de l'autre main pour l'aider à ce dégager. Elle se demandait pourquoi il avait si peur de l'eau, manifestement Law était plein de surprise.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

J'peux avoir du rab' ? ( PV Sana Yuuki )  Empty Re: J'peux avoir du rab' ? ( PV Sana Yuuki )

Message par Chizuru Lun 15 Juin 2015, 19:16



"Je peux aider ?"
PV Law K. et Sana Y.


Chizuru n'était pas une goinfre, elle était gourmande, certes, mais elle n'était pas une morfale. Pourtant aujourd'hui elle mourrait de faim, par manque de temps elle avait du sauter le petit déjeuner ce matin, et le dîner de la veille, après tout fin d'année scolaire signifiait pour beaucoup une dose de travail plus importante que d'habitude, en raison d'examens ou bien de conseils de classe décisifs pour le passage en classe supérieure. Chizuru s'habituait doucement au rythme de travail de l'Académie, qui était bien différent de celui des substituts de cours que dispensaient les nonnes de l'orphelinat, qui répondait à peine aux exigences minimales des programmes scolaires.

En raison de ces repas sautés, la jeune pyromancienne avait passé la matinée à avoir faim, ce qui n'était pas idéal pour la concentration en cours. Ainsi, la cloche de midi, annonçant la pose déjeuner, sonna comme une libération pour la jeune fille, et pour son estomac. Le sourire aux lèvres, et la faim au ventre, elle se dirigea en vitesse vers le réfectoire, voulant manger en vitesse. Enfin bien sûr, elle s'accorda une petite pause cigarette juste avant d'y entrer.

La douce odeur de riz et de steak lui chatouillait les narines dans la file d'attente, elle trépignait d'impatience à l'idée d'enfin contenter les désirs de son pauvre estomac.

Enfin, elle arrivait au bout de cette foutue file d'attente, elle put choisir une entrée, un dessert, et demander à la cantinière de remplir son assiette de la plus grande portion possible de riz, afin de compenser de la taille ridicule du steak qu'on leur servait. C'était à se demander comment une fille du gabarit de Chizuru pouvait manger autant...

Toute guillerette, elle avança avec son plateau dans le réfectoire, cherchant du regard une table vide. Enfin c'était sans compter le garçon inconnu (quoi que très beau) qui manqua de lui tomber dessus...la jeune fille jeta un œil à sa table, apparemment il avait renversé son verre d'eau, et il devait avoir des problèmes avec l'eau, peut-être à cause de son pouvoir ? Malgré l'amie du jeune homme qui était en train de l'aider, le côté serviable de la pyromancienne se mit en marche, aussi elle posa son plateau sur la table, afin d'avoir les mains libres, et prit la parole:

"Hm...je peux aider ? Enfin si vous voulez, je ne veux pas avoir l'air de mettre mon nez dans ce qui ne me regarde pas !"


Code par K'Aya de Never-utopia.


Chizuru
Chizuru

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
J'peux avoir du rab' ? ( PV Sana Yuuki )  Left_bar_bleue100/100J'peux avoir du rab' ? ( PV Sana Yuuki )  Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

J'peux avoir du rab' ? ( PV Sana Yuuki )  Empty Re: J'peux avoir du rab' ? ( PV Sana Yuuki )

Message par Invité Lun 15 Juin 2015, 19:51

Ne t'inquiète pas, je vais t'aider

Elle afficha un grand sourire sur son visage, son aide n'était pas de refus, après tout je ne pouvais pas faire grand-chose face à se tsuna... Face à cette goutte d'eau, une seule goutte d'eau pourrait me plonger dans les pommes voir me tuer . Je risquais de fondre stupidement et de finir en plage, au sens propre du terme . Ma jambe me faisait légèrement souffrir, j'affichais un faux sourire pour ne pas montrer ma douleur, mais se prendre une chaise en plein de la jambe sa ne faisais jamais du bien . Je déposai ma main sur ma jambe en la tenant et en me répétant que j'étais un beau gosse et un homme extraordinaire, une simple chaise n'allait pas vaincre un homme tel que moi . Sana attrapa les serviettes et tenta d'éponger la table, j'entendis le bruit de quelqu'un qui se prend une chaise ou une table et Sana s'approcha de moi, me regardant .

Ça va ? Tu ne t'ai pas fait mal ? Décidément on est doués aujourd'hui !

Elle poussa la chaise d'une main pour m'aider à me dégager, mais une jeune fille très sexy apparue, elle avait les cheveux d'un rose profond et magnifique et un visage doux et agréable . Elle s'approcha de nous et déposa son plateau sur la table, elle voulait nous aider peut-être . Je regardai la jeune fille , essayant comme à mon habitude d'en apprendre sur elle par rapport à son physique et ses vêtements, si je devais me baser sur ça je dirais que c'est une jeune fille agréable et simple à vivre, la suite des évènements allaient surement répondre à mes questions . Elle nous regarda et débuta une réplique..

Hm...je peux aider ? Enfin si vous voulez, je ne veux pas avoir l'air de mettre mon nez dans ce qui ne me regarde pas !

Son aide n'allait surement pas me déranger, nous l'inviterons surement à déjeuner avec nous pour connaissance et en apprendre plus sur elle . Je me relevai et me dirigeai vers ma chaise, m'asseyant et évitant le reste d'eau se trouvant sur la table, un deuxième accident n'est pas la bienvenue . Je me retournai vers la jeune fille , m'écartant légèrement et désignant une chose à ma gauche en toussant, je comptais l'inviter à déjeuner avec nous, elle m'avait l'air sympathique , autant en profiter pour faire plus ample connaissance. Je me retournai vers Sana en l'invitant à s'assoir et de reprendre le déjeuner, j'avais extrêmement faim et les quelques évènements m'avaient encore plus ouvert l'appétit . Je retournai mon regard en direction de la jeune fille en lui adressant un large sourire .

Tout va bien , merci . Tu veux te joindre à nous peut-être ?
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

J'peux avoir du rab' ? ( PV Sana Yuuki )  Empty Re: J'peux avoir du rab' ? ( PV Sana Yuuki )

Message par Invité Dim 21 Juin 2015, 22:02

Elle entendit quelqu'un bouger derrière elle et se retourna pour voir qu'une élève au magnifique cheveux violet était en train de poser son plateau sur la table. Elle avait l'air douce, gentille et ne devait sûrement pas se prendre la tête. Elle s'approcha un peu et commença à parler.

-Hm...je peux aider ? Enfin si vous voulez, je ne veux pas avoir l'air de mettre mon nez dans ce qui ne me regarde pas !

- Ne t'inquiète pas ça ira mais merci beaucoup, répondit-elle avec un grand sourire affectif.

Elle était vraiment gentille de proposer son aide alors que l'on ne la connaissait pas. Law se releva de lui même et se rapprocha de sa place en évitant soigneusement l'eau qui restait. Il proposa à la jeune inconnue de s'asseoir à la table, après tout ça pourrait être bien d'apprendre à la connaître. Sana fit le tour de la table et poussa les serviettes trempées qui gisaient au centre. Elle remit le plateau de la jeune inconnue un peu mieux pour lui montrer que sa présence lui ferais plaisir et s'assit sur sa chaise en faisant attention à sa basse. 

Tout va bien , merci . Tu veux te joindre à nous peut-être ?

Sana adressa à la jeune inconnue son sourire le plus sincère, elle voulait vraiment apprendre à la connaître. Rare était les personnes qui avait l'air aussi agréable et aidante. 

- Au faite, moi c'est Sana et voici Law. Encore merci d'avoir proposé ton aide, fit-elle toujours le sourire au lèvres.
Elle entendit son ventre gargouiller et pria pour que les autres ne l'ai pas entendu. Décidément, elle mourrait de faim. Elle prit un bout de pain toujours l'air gênée. Elle allait passer pour un gouffre à nourriture alors qu'elle comptait sur ce repas pour faire ou refaire connaissance avec les deux élèves.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

J'peux avoir du rab' ? ( PV Sana Yuuki )  Empty Re: J'peux avoir du rab' ? ( PV Sana Yuuki )

Message par Chizuru Mar 23 Juin 2015, 17:13



Let's know each other !
PV Law K. et Sana Y.


En proposant son aide, la jeune fille ne s'attendait à ce qu'on lui propose une invitation à manger avec les deux jeune gens, mais l'idée d'apprendre à connaître ces inconnus ne lui déplaisait guère ! Elle sourit, replaçant une mèche de cheveux derrière son oreille.  

"Merci de la proposition, je me joindrais à vous avec plaisir ! Au fait, je m'appelle Chizuru," dit-elle. L'idée de faire de nouvelles connaissances l'enchantait toujours, et ces deux personnes avait l'air très sympathique ! C'est donc avec plaisir qu'elle s'assit en compagnie de ces deux inconnus, en phase de devenir des connaissances. Elle prit un peu plus de temps pour observer la jeune fille aux beaux cheveux roses qui se trouvait en face d'elle, elle était très jolie, et ses yeux dont la couleur était presque identique à celle de sa chevelure étaient magnifiques. Son visage lui exprimait une certaine douceur et gentillesse, enrobées d'une espièglerie qui plaisait beaucoup à la jeune pyromancienne. Son style vestimentaire était assez particulier mais il lui plaisait bien ! Tout ceci donnait encore plus envie à Chizuru de faire connaissance avec cette fille.

Quand à son ami, et bien, c'était un beau jeune homme, avec des yeux d'un bleu métalliques et des cheveux d'un joli noir, assortis au bouc qui le rendait assez sexy, il semblait quelqu'un de sympathique, peut-être un brin dragueur ? Un style vestimentaire assez simple. Il semblait aussi assez sympathique, mais avant de juger, l'Emeraude devait le connaître !  

Un gargouillis se fit entendre, elle pensait qu'il venait du ventre de Sana, mais par politesse ne fit aucune remarque, se contentant de prendre un morceau de pain.  

Elle se demandait à quelle maison appartenaient ces deux jeunes gens, elle-même était une Emeraude, mais les autres ? Autant demander tout de suite, c'est donc ce qu'elle fit.  

"Vous êtes dans quelle maison ? Moi je suis arrivée ce mois de février chez les Emeraudes !"


Elle sourit amicalement à Sana et Law, attendant une réponse.


Code par K'Aya de Never-utopia.


Chizuru
Chizuru

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
J'peux avoir du rab' ? ( PV Sana Yuuki )  Left_bar_bleue100/100J'peux avoir du rab' ? ( PV Sana Yuuki )  Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

J'peux avoir du rab' ? ( PV Sana Yuuki )  Empty Re: J'peux avoir du rab' ? ( PV Sana Yuuki )

Message par Invité Lun 29 Juin 2015, 21:04

Je lançais un rapide regard en direction de Sana en entendant un bruit similaire à un ventre qui a faim , très faim . Je dirigeai mon regard vers notre nouvelle amie, elle était très belle, il faut l'avouer, ses cheveux étaient assez semblables à ceux de Sana . Je poussai mon plateau pour m'assoir à une autre place . Je fouillai dans les poches de mon pull pour en sortir une bouteille, je lançais des regards à gauche puis à droite, aucun professeur ni surveillant . C'est une bouteille verte au capuchon rouge et noir, la bouteille contenait de l'alcool, le seul liquide que je peux boire sans risquer de mourir ou de fondre . L'eau étant très nocive pour moi, elle absorbe mon énergie vitale au point de me tuer . Je rangeai la bouteille sous ma chaise discrètement, il était peut-être temps de manger ! Je plantai ma fourchette dans mon riz et commençai à manger, le riz était très bon ou alors c'était le fait d'avoir très faim qui rendait le riz d'un gout majestueux . Je regardai à nouveau Sana et notre nouvelle amie , et je , je rougis ? Pourquoi étais je entrain de rougir ? Une idée me vint , voir comment aller mourir les deux jeunes filles pourrait être intéressant . Mes yeux devenaient d'un rouge clair virant à l'orange et je dirigeai mon regard vers la ravissante Chizuru . Des images défilèrent dans mon esprit , un voyage ? Je déplaçai mon regard vers la table et regardai Sana , des images défilèrent à nouveau . J’espérais seulement que les images ne seront pas dans les dix prochaines années . Je n'avais pas le droit de donner des informations sur les morts que je pouvais voir en dépend de mon espérance de vie . Je voulais quand même prévenir Chizuru indirectement . Comment m'y prendre ? Je réfléchis un instant et eu une idée , je n'avais qu'a lui dire de ne pas voyager !
J'étais prêt à lui dire , quand elle posa une question .

Vous êtes dans quelle maison ? Moi je suis arrivée ce mois de février chez les Émeraudes !

Une ancienne, elle était beaucoup plus ancienne au sein de l'Académie que moi et surement Sana . Je souris légèrement et réfléchis, devais-je mentir ? Un rubis n'aurait surement pas proposé à une personne de venir manger avec lui et n'aurait pas non plus remercié une personne . La chaleur m'emportait, c'était une simple question mais j'étais pris de panique, aucune idée de la raison . C'était peut-être elle qui me stressait ? Je pris du riz à l'aide de ma fourchette en tremblant et en regardant à gauche puis à droite pour finir par fixer mes genoux, elles devaient me prendre pour un gros débile, chose par forcément fausse. Je pris une grosse inspiration en espérant que Sana répondrait avant moi , lui lançant un regard et lui tapant légèrement l'épaule tout en sifflotant . Chizuru devait surement se dire dans quel bordel elle était tombé , une fille qui a la dalle et un autre abruti qui stress pour un rien , franchement . Sana n'avait pas l'air de vouloir commencer , très bien , c'était donc à moi de parler . Je levai mes bras rapidement en souriant bêtement et en fermant les yeux . C'est bon , j'étais prêt pour l'asile psychiatrique .

Je viens de la maison Rubis...Je suis là depuis bientôt deux...deux mois !

e baissai mes bras en regardant la table, il était temps que je dévoile ce que je voulais dire à notre nouvelle amie, Chizuru . Si je disais à Chizuru indirectement qu'elle devait faire attention , est-ce que mon espérance de vie en sera influé ? Je connais Chizuru depuis à peine dix minutes, mais je l'aime déjà beaucoup, je ne me pardonnerai pas si elle mourrait alors que j'aurais pu éviter sa mort . Le destin en sera modifié, c'est la principale partie qui m'inquiète, son destin en sera modifié mais celui d'autres personnes aussi . Mes visions étaient très floues, je me trompai peut-être , voire surement, au sujet de sa mort . Je ne maitrise pas totalement mon pouvoir, mon esprit peut me jouer des tours, je devais y réfléchir . Je sortis ma bouteille secrète pour en boire une grande gorgée . Si je me trompe , mon espérance de vie est tranquille ainsi que le destin . J'étais dans une impasse . Je laissai mes émotions me contrôler et je frappai la table d'une grande violence , reversant mon assiette et parsemant du riz partout du mon plateau . Je grognai , ne pas savoir quoi faire m'exaspérer et m'énerver au plus haut point , mes émotions étant beaucoup plus fortes que moi , je veux passer pour un dur auprès des autres , que je n'ai aucune faiblesse et que rien ne m'atteint . Je pris une grande inspiration et regardai Chizuru , me calmant .

Désolé pour cette violence...Je...Je...Chizuru , ne voyage pas .

Je ne ressentis rien dans mon corps , je m'étais donc trompé ? Je n'avais jamais donner des indices ou même parler de la mort de quelqu'un , je ne sais donc pas ce que cela faisait , devais-je ressentir la moindre émotion ou quelque chose dans mon corps ?
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

J'peux avoir du rab' ? ( PV Sana Yuuki )  Empty Re: J'peux avoir du rab' ? ( PV Sana Yuuki )

Message par Invité Mar 30 Juin 2015, 21:21

Elle regarda les deux jeunes gens qui n'avaient pas réagis aux gargouillis de son ventre pour son plus grand bonheur. Avec un peu de chance, ils n'avaient peut-être pas entendu mais là elle en demandait trop, ils n'avaient juste pas voulu réagir ouvertement ou bien ils n'en faisaient pas cas, ce qui n'était pas plus mal. Law poussa son plateau à coté du sien et vint s'installer au coté de Sana, il voulait sûrement s’éloigner du léger reste d'eau qui laissait le sol encore humide. Il sortit une petite bouteille de sa poche après qu'il est vérifié que personne ne le regardait. Il la déboucha et une odeur d'alcools atteignit le nez de Sana. C'est vrai qu'il ne pouvait pas boire d'eau mais quand même, de l'alcool dans une académie... ça doit être beau de venir bourré en cours, enfin s'il suivait les cours ce qui surprendrait la jeune saphir au vu du caractère du jeune homme. Le ''silence des inconnus'', comme l'appelait Sana, régnait sur la table : Tout le monde comptait sur l'autre pour parler en premier et ouvrir une conversation parce que comme personne ne se connaît, ils ont peur de briser le mur et passer la frontière pour en apprendre sur les autres sans les déranger. Elle espérait que quelqu'un ferait le premier pas car elle ne se sentait pas prête à parler, sans compter qu'elle n'avait aucune idée de comment commencer. Mais pour son plus grand bonheur, Chizuru se mit à parler.

- Vous êtes dans quelle maison ? Moi je suis arrivée ce mois de février chez les Emeraudes ! leurs fit-elle en souriant.

Sana regarda Law pour voir si il allait répondre, il tremblait à la plus grande surprise. Il était stressé mais pourquoi ? L'émeraude avait juste posé une question simple, il n'avait aucune raison de s'affoler comme ça. Il respira à fond et se mit à la regarder comme pour que qu'elle réponde avant lui mais la réaction de Law l'avait tellement surpris qu'elle en avait oublié de répondre. Il tapota son épaule en sifflotant, décidément son comportement s'empirait et faisait littéralement bugger Sana. Il leva ses bras et se mit à parler.

- Je viens de la maison Rubis...Je suis là depuis bientôt deux...deux mois !

Il redescendit ses bras, il avait l'air de réfléchir très sérieusement ce qui inquiéta Sana. Il avait un air sérieux et grave, mais elle profita de se moment pour répondre la question de Chizuru.

- Je suis arrivée parmi les saphirs début mai, je suis encore une nouvelle, ajouta-t-elle avec un sourire.

Il prit sa bouteille d'alcool pour en boire une gorgée avant de frappé violemment du poing sur la table, ébranlant les plateaux au passage et projetant de la nourriture partout. Elle posa sa main sur son dos et se pencha un peu pour voir son visage et fut étonnée d'entendre un grognement s'échapper de la gorge du garçon. Quelque chose l'avait fâché ? Ou l'inquiétait ? Pourquoi réagissait-il de cette manière, son visage prit une moue sévère comme s'il se forçait faire quelque chose. Sana caressa un peu son dos et il prit une grande inspiration. Il avait l'air de s'être calmé, peut-être allait-il donner des explications, elle l’espérait du moins.

- Désolé pour cette violence...Je...Je...Chizuru , ne voyage pas .

Elle ne s'attendait pas à ça, une annonce imprévu et surtout étonnante. Pourquoi ne devait-elle pas voyager ? C'était presque suspect... Law cachait-il quelque chose comme des dons de voyance et des pressentiments. Ou alors … non elle n'en avait aucune idée. Elle se remit à manger un peu. Elle attendait la réaction de Chizuru, après tout c'était elle qui était concernée.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

J'peux avoir du rab' ? ( PV Sana Yuuki )  Empty Re: J'peux avoir du rab' ? ( PV Sana Yuuki )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum