Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Un petit contre temps de dernière minute [Pv Yumiko][Fini]

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un petit contre temps de dernière minute [Pv Yumiko][Fini] - Page 2 Empty Un petit contre temps de dernière minute [Pv Yumiko][Fini]

Message par Invité Ven 17 Avr 2015, 23:58

Rappel du premier message :

J'étais fatigué mais content d'avoir vu Yumiko pendant que j'étais allé à la bibliothèque, hier soir, et de lui avoir recommandé un de mes livres préférés, j'espérais vraiment qu'elle l'aimerait.
Je sortis de la maison émeraude et me rendis donc à mes cours avec un air enjoué.
Je me perdis sur le chemin, essayant temps bien que de mal de me souvenir du plan de l'académie mais rien n'y fait. Ayant un mauvais sens de l'orientation je finis par errer dans les couloirs.
Ici j'avais vu plusieurs personnes faisant comme si je n'étais pas là, comme si je n'existais pas, ils m'ignoraient et passés. C'était étrange, mais étant perdu, je me mis à essayé de leur demandé le chemin jusque la classe 3F.

- Bonjour ! Excusez-moi, vous ne sauriez pas où je pourrais trouver la classe 3F ou un plan pour que je puisse m'y rendre ?

Je les embêtés plus qu'autre chose apparemment. Je continuai donc d'errer afin d'essayé de trouver un plan. Je fini par en trouver un près des toilettes. Mais, avec ma chance extrême ce n'était qu'un plan d'évacuation, je le regardais en espérant trouver un moyen mais il indiquait juste les emplacements des sorties de secoures. Qui plus est il n'y avait personne dans les alentours à qui je pourrais à nouveau essayé de demander de l'aide avec espoir. Je me suis donc mis à soupiré :

- Ah ... Pourquoi je dois toujours être dans des galères comme celle-ci ! C'est limite si je n'ai pas besoin d'un plan à chaque que je sors quelque part. Faudrait que je travail ça... enfin si on peut...

Puis je finis par m'assoir contre le mur en espérant qu'une personne passe.

RP dont j'ai parler au début:


Dernière édition par Kris Lohan le Mar 21 Avr 2015, 03:34, édité 2 fois
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas


Un petit contre temps de dernière minute [Pv Yumiko][Fini] - Page 2 Empty Re: Un petit contre temps de dernière minute [Pv Yumiko][Fini]

Message par Invité Mar 21 Avr 2015, 01:27

- Je n'ai pas de bases solides en piano. Quand je t'ai dis que je débutais, ce n'est pas exagéré. Il est vrai que Riley-chan a trouvé une prestation totalement improvisée très jolie, mais en vérité je n'y connais rien. Alors, si tu veux, tu peux tenter de jouer avec moi, mais ce sera d'une façon totalement hasardeuse...

Je la regardai lorsqu'elle sortit son téléphone et rougissait. Elle resta un moment à le fixer un moment puis ouvrit le message.

Coucou ! C'est moi au cas où tu ne vois pas mon numéro : 06 x7 6x x0 80.

Je cherchais une solution au problème pour Yumiko et le piano.

- Mmh.. Je penses avoir trouvé un moyen, viens on va un peu séché les cours, je demanderai à un ami de me passer les copies, on les étudiera à la bibliothèque, en attendant on va à la salle de musique, je vais t'aider et te montrer un petit quelque chose !

Je la pris alors par la main et me mis à trottiné impatient d'y arriver et en affichant un grand sourire.
On y arriva enfin, heureusement, cette fois je ne m'étais pas perdu... Je poussai la porte et n'y vu personne.

- Génial ! On va pouvoir le faire !

Je lâcha la main de Yumi et partie en direction d'une guitare.

- Viens ! Mets toi au piano ! Je vais te montrer ce que je voulais te dire plus tôt.

Je l'accordai, puis je me mis à réfléchir et ai trouvé là chanson que je souhaitais faire.

- Je ne sais pas quel genre de musique tu aimes mais si tu as les même goûts que pour les livres, elle devrait te plaire ! Ce que je voulais te montré ce que la musique peut en plus d'être belle, capable de te faire tout oublié, tes soucis, tes pensées et tu te mets alors juste à apprécier, en ne pensant à rien. C'est vraiment une sensation génial ! !

Je me mis donc joué.



Spoiler:
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Un petit contre temps de dernière minute [Pv Yumiko][Fini] - Page 2 Empty Re: Un petit contre temps de dernière minute [Pv Yumiko][Fini]

Message par Invité Mar 21 Avr 2015, 02:46

Le message que je vis était le suivant :

Coucou ! C'est moi au cas où tu ne vois pas mon numéro : 06 x7 6x x0 80.


Je devinais donc qu'il s'agissait bel et bien de la fameuse réponse de Kris-kun. Pendant que j'entrepris de l'enregistrer dans mes contacts, il semblait réfléchir très sérieusement. C'était assez étrange de le voir avec une telle expression sur le visage. Mais je ne m'en amusais nullement. Au contraire, je me posais des questions sur les raisons qui le poussaient à se mettre dans cet état. Puis, il s'exclama :

- Mmh.. Je penses avoir trouvé un moyen, viens on va un peu sécher les cours, je demanderai à un ami de me passer les copies, on les étudiera à la bibliothèque, en attendant on va à la salle de musique, je vais t'aider et te montrer un petit quelque chose !

Mais de quoi parlait-il? Comment ça, sécher les cours? Je ne voulais pas faire ça, déjà que j'étais perdue en suivant les cours... Mais je n'eus l'occasion ni de protester, ni de donner mon avis. A peine avait-il fini d'exposer son idée qu'il me prit par la main et m'emmena, un grand sourire aux lèvres, à travers les couloirs. Puis, nous arrivâmes... à la salle de musique.

- Génial ! On va pouvoir le faire !

C'était a troisième fois que je mettais les pieds en ces lieux. Mais c'était la seconde fois en dehors d'un cours. Kris-kun me lâcha la main pour aller prendre une guitare qui était soigneusement posée dans un coin. Puis, sans autre cérémonie, il m'invita à aller au piano :

- Viens ! Mets toi au piano ! Je vais te montrer ce que je voulais te dire plus tôt.

Il prit le temps d'accorder son instrument tandis que je me dirigeais doucement, l'air songeur, vers le mien. Je ne m'assis pas. Je ne savais pas ce que je faisais là. Je ne me sentais pas à ma place. Lui semblait réfléchir. Puis, il m'annonça :

- Je ne sais pas quel genre de musique tu aimes mais si tu as les même goûts que pour les livres, elle devrait te plaire ! Ce que je voulais te montrer c'est que la musique peut, en plus d'être belle, être capable de te faire tout oublier : tes soucis, tes pensées et tu te mets alors juste à apprécier, en ne pensant à rien. C'est vraiment une sensation génial ! !

Puis il joua. Je ne pouvais pas dire que sa musique n'était pas jolie, bien qu'elle fut très différente de ce que j'avais aimé jusqu'à présent. Lorsqu'il eut fini, je le regardai avec un air grave. Je ne voulais pas lui faire de la peine, mais je me sentais mal... Je n'aurais pas su expliquer pour quelle raison exactement. Alors je lui dis :

- Ta musique est très jolie, Kris-kun. Mais n'aurions nous pas pu le faire à un autre moment? Je veux dire... Je cherchais les mots justes qui me permettraient de raconter sans m'étaler : Je n'ai jamais assisté à des cours auparavant. Du coup, suivre en cours m'est très difficile. Je ne veux pas te faire de la peine... mais je ne me sens pas à ma pace ici. J'ai peur et j'aimerais que nous reprenions à un autre moment. S'il te plaît...

Je savais que ma demande n'allait pas lui plaire. Mais je n'arrivais pas à me détendre. J'avais un poids sur la conscience qu'il me fallait dissoudre.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Un petit contre temps de dernière minute [Pv Yumiko][Fini] - Page 2 Empty Re: Un petit contre temps de dernière minute [Pv Yumiko][Fini]

Message par Invité Mar 21 Avr 2015, 03:26

- Ta musique est très jolie, Kris-kun. Mais n'aurions nous pas pu le faire à un autre moment? Je veux dire... Je cherchais les mots justes qui me permettraient de raconter sans m'étaler : Je n'ai jamais assisté à des cours auparavant. Du coup, suivre en cours m'est très difficile. Je ne veux pas te faire de la peine... mais je ne me sens pas à ma place ici. J'ai peur et j'aimerais que nous reprenions à un autre moment. S'il te plaît...

A ce moment-là je ne savais pas très bien quoi faire... Je cherchais une manière de l'aider qui était de façon trop brutal alors qu'elle découvrait le monde? Je n'arrivais plus à penser. Je faisais un sourire aussi large que je pus et la regardai en essayant de garder un ton normal.

- Oui, ne t'en fais pas, vas-y, j'ai encore quelques trucs à faire personnellement. Oh ! Et je règlerai le problème pour le retard !

Je posais la guitare à l'endroit où elle était et je partis donc en faisant comme si de rien n'était.
Je me dirigeai vers le bureau des professeurs. Je toquai et entrai avec la permission de l'un.

- Bonjour, je suis désolé, j'ai un problème ! Je dois aller à l'infirmerie, cependant une personne à voulu m'aider et est du coup en retard, vous pouvez le lui pardonner ?

Il me regarda avec un air intrigué, mais accepta.
Après avoir fini cela je sortis de l'établissement afin d'aller jusqu'au banc où je me reposai lorsque je finissais mon premier jogging(*) étant visible depuis les couloirs. Je fini par laissé apparaitre un visage mélangé de tristesse et colère.
Je n'arrivai toujours pas à réfléchir, je pris alors mon téléphone, mes écouteurs et écoutai des musiques que j'aimais particulièrement dû au faits qu'elles me faisaient l'effet dit à Yumiko plus tôt.
Je mis mes bras derrière le dossier afin d'être plus confortablement installé et je levais la tête en regardant le ciel.
Je finissais par aller courir un peu afin de reprendre un peu mes esprits.
Puis une ou deux heures plus tard je me rassis en faisant les mêmes gestes. Je continuai cela jusque je fus complètement épuisé.
Je ne vis pas le temps passé et il était la fin des cours, la cloche sonnait. Je n'y fis pas attention.
Je mis mes coudes sur mes genoux tout en étant assis sur le banc. Je pris mon collier avec ma main droite.

- Ehhhh.... C'est pas facile finalement de se faire d'autres amis tu sais ?... Je crois que j'ai blessé plusieurs fois une personne que je considère comme une amie plutôt chère pour moi. Ça fait vraiment bizarre de ne pas être à deux, seulement nous deux, à partager cette aventure.


Puis je remis mon collier et continuai de regarder en direction du ciel avec la même tête.

(*) : RP faisant référence avec celui d'Elliot.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Un petit contre temps de dernière minute [Pv Yumiko][Fini] - Page 2 Empty Re: Un petit contre temps de dernière minute [Pv Yumiko][Fini]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum