Comme si l'autre me suffisait pas... [Pv nouveaux de la S1M]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Comme si l'autre me suffisait pas... [Pv nouveaux de la S1M] Empty Comme si l'autre me suffisait pas... [Pv nouveaux de la S1M]

Message par Invité Mar 24 Fév 2015, 00:01

Comme si l'autre me suffisait pas... [Pv nouveaux de la S1M] 344223265238collagetexture445641

Comme si l'autre me suffisait pas...



Un nouveau hein ? J'ai entendu dire ça... Ou plutôt je me suis informé ... Un nouveau saphir intéressant ... Mais je divague ou quoi ?! Si c'est un nouveau saphir il y'a pas mal de chances qu'il squatte Mon... Nan "notre" dortoir ... Le mien et celui de ce déchet humain de "snowman" .... Je le qualifie d'humain mais Monsieurs prétend qu'il ne l'est pas ! Un imbécile...
Kyra s'allonge épuisé sur son lit il libère un long soupir puis regarde les tableaux sur le mur au dessus de son lit. Un ciel étoilé, une foret , un autoportrait... Et dire que le nouveau verrai tout ça il se leva pour s'installer a son bureau qui était pour l'avouer en grand bordel ... Le borgne jetta un regard indifférent sur les papiers en commençant a le trier . Les commandes de peinture , les notes , les cours et cætera... Un long soupir puis il se mit a consulter ses commandes 378 Livres pour deux tableaux grands formats représentant Paris.... Faudra qu'il y aille un jour.  Il se leva puis prit une grande toile en dessous de son lit puis la posa contre le mur.. Le saphir roux alluma son PC puis rechercha des images de Paris , la tour Effiel... L'une des plus belle villes du monde selon certains... Pour Kyra ce n'était qu'une machine a pollution géante mais bon... C'est pour l'argent... Il commença a faire de longs traits fins pour faire la tour... Puis il sentit une prèsence ...

-Le nouveau je présume ?
CODE DE PHOENIX O'CONNELL POUR NEVER UTOPIA


Dernière édition par Kyra le Jeu 26 Fév 2015, 17:23, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Comme si l'autre me suffisait pas... [Pv nouveaux de la S1M] Empty Re: Comme si l'autre me suffisait pas... [Pv nouveaux de la S1M]

Message par Invité Mar 24 Fév 2015, 19:05


550 de large
Comme si l’autre ne me suffisait pas…
Pv Kyra
J’avais enfin réussi à trouver quelqu’un qui avait su m’indiquer dans quel dortoir j’étais, je me demandais avec qui j’allais être, j’espérais quelqu’un avec qui je pourrais m’entendre, j’étais devant la porte avec ma valise et j’hésitais à l’ouvrir c’est la première fois que j’allais dormir au même endroit qu’une autre personne, je pensais à trop de question en même temps, il fallait que j’entre je n’allais pas passer le reste de ma journée ici , je pris mon courage à deux mains et j’ouvris la porte .
La pièce était plutôt grande ou du moins c’était mon point de vue, je fixais les tableaux sur un des murs, je supposais que la personne avec qui je vivrais désormais était un amoureux de la peinture.
Je remarquais aussi le bureau qui était ensevelit sous des papiers, bon la personne était un soupçon bordélique apparemment, mais bon si c’était juste son bureau qui croulait sous les papiers et non pas tout le dortoir ça me convenais.

-Le nouveau je présume ?

J’étais tellement occupé à observer la pièce que je n’avais même pas remarquer cette personne qui était mon colloc elle était tournée vers le mur en train de peindre je ne sais trop quoi, à côté d’elle se trouvait un ordi avec des images de la tour Eiffel voilà donc ce qu’elle peignait ; cette personne était un homme, normale en même temps les garçons avec les garçons, il avait des cheveux rouge un beau rouge intense je me demandais si c’était naturel il avait une carrure assez imposante à cause de sa taille qui malgré le fait qu’il soit assis était plutôt grand, il me semblais aussi qu’il était plus âgé que moi je lui donnais plus ou moins 18 ans ; décidément je ne savais pas comment j’avais pu le louper.
Bon maintenant que je savais à quoi ressemblait mon colloc il fallait que je me présente pour ne pas faire mauvaise impression.

« Bonjour je suis Hideki Fujisaki ravi de te connaitre, je serais ton nouveau colloc à partir d’aujourd’hui »

Comme toujours j’avais dit ça avec une voix hésitante et gêné tout en baissant la tête et je détestais ça.
Je me posais déjà des questions sur son pouvoir ; quel genre de pouvoir possédait-il ; j’étais vraiment trop curieux mais j’assumais parfaitement ce défaut.


100x100

Pv.

Kyra
100x100

Our Story.

http://www.academie-tsuki.com/t999-a-la-recherche-de-l-academie-feat-zakita-fini
100x100

And...

Ajouts HRP.

© Narja - Never-Utopia
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Comme si l'autre me suffisait pas... [Pv nouveaux de la S1M] Empty Re: Comme si l'autre me suffisait pas... [Pv nouveaux de la S1M]

Message par Invité Mar 24 Fév 2015, 19:42

Comme si l'autre me suffisait pas... [Pv nouveaux de la S1M] 344223265238collagetexture445641

Comme si l'autre me suffisait pas...



Le borgne continuât a peindre , comme si de rien n'était quand Hideki se présenta. Le caméléon fini son trait avant de poser son pinceau dans un sceau . Il se tourna vers le nouveau qu'il remarqua timide... Ce fût bien un saphir... Il vit qu'Hideki observait un peu tout les coins de la pièce piqué par une curiosité difficilement dissimulable , le borgne lâcha un sourire en coin avant d'effectuer un semblant de révérence :
-Je me nomme Kyra Iruya , peintre de métier et de cœur... Enchanté de te rencontrer Hideki et moin de partager m... "Notre" dortoir...
Le garçon aux cheveux de sang examina un peu le petit blond... Kyra ramassa son pinceau puis se remit a peindre . Il a pas vraiment été sympa mais sincère au moins , de petits taches dorées et jaunes pour les lumiéres de Paris ... Elles étaient nombreuses... Sans se tourner et en continuant ses gestes créatifs Kyra s'adressa a Hideki :
-Je ne suis pas ton seul colocataire...
CODE DE PHOENIX O'CONNELL POUR NEVER UTOPIA


Dernière édition par Kyra le Jeu 26 Fév 2015, 22:25, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Comme si l'autre me suffisait pas... [Pv nouveaux de la S1M] Empty Re: Comme si l'autre me suffisait pas... [Pv nouveaux de la S1M]

Message par Invité Jeu 26 Fév 2015, 00:14


550 de large
Comme si l'autre me suffisait pas ...
Pv. Kyra
Il s’était retourné, un détail que je n’avais pu remarquer quand il avait le dos tourné me sautait désormais à la figure, un cache-œil noir qui se trouvait à l’emplacement de son œil droit, je me demandais si c’était pour lui donner un style ou parce qu’il en avait vraiment besoin, je ne lui poserais pas la question ou du moins pas maintenant car si il avait vraiment un problème à l’œil ca serais ennuyant pour lui d’en parler surtout si déjà beaucoup de monde avant moi lui avait posé cette question et je ne voulais pas partir sur de mauvaises bases avec lui.
Il avait esquissé un sourire je ne sais pourquoi surement pour être amicale et m’avais salué en faisant … une révérence, ça me faisait bizarre d’être accueillit comme ça.

-Je me nomme Kyra Iruya , peintre de métier et de cœur... Enchanté de te rencontrer Hideki et mon de partager m... "Notre" dortoir...

Kyra Iruya voici donc le nom de mon colocataire amoureux de la peinture… et par la même occasion créateur de bazar ou seulement lui devait réussir à y retrouver quelque chose.
Partager notre dortoir ? Comment ça ? ; je pensais qu’il s’était juste trompé dans son vocabulaire du moins c’est ce que j’aurais voulu.
Il s’était retourné pour continuer son tableau qui commençait à prendre forme au fur et à mesure de ses coups de pinceaux ; j’allais poser une question quand soudain il me dit :

-Je ne suis pas ton seul colocataire...

Il ne s’était pas trompé dans son vocabulaire, oh non ça allait être plus dur que ce que je le pensais, partager ce dortoir avec le peintre (enfin kyra je suppose qu’il serait plus pratique si je m’habituais à l’appeler ainsi) et avec une autre personne que je ne connaissais même pas, pfiou j’espère que je réussirais à me faire à ma nouvelle vie.
Et toujours avec cette timidité dans la voix je demandais au peintr…euh kyra :

« Pourrais-tu m’en dire un peu plus sur cet autre colocataire, s’il te plait »

Je me demandais ce qu’il allait me répondre.



100x100

Pv.

Kyra
100x100

Our Story.

résumé des épisodes précédents : http://www.academie-tsuki.com/t999-a-la-recherche-de-l-academie-feat-zakita-fini
100x100

And...

Ajouts HRP.

© Narja - Never-Utopia
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Comme si l'autre me suffisait pas... [Pv nouveaux de la S1M] Empty Re: Comme si l'autre me suffisait pas... [Pv nouveaux de la S1M]

Message par Raclaw Jeu 26 Fév 2015, 17:41

COMME SI L'AUTRE ME SUFFISAIT PAS


Raclaw arriva devant la chambre que l'ont lui avait attribué, la chambre 1M. Il resta devant la porte un long moment a avant de se décider a l'ouvrir. Il tourna la poignée et entra, dans cette chambre se trouvait deux garçons , l'un était grand avec des cheveux rouges sang et un oeil en moins. L'autre était plus petit que le premier il était blond avec des yeux bleus et semblait lui aussi un peu perdu. Raclaw regarda autour de lui et trouva un lit sans affaire , il s'y dirigea et posa sa valise sur le matelas. en posant sa valise . Il était arrivé dans cette académie a la demande de la directrice de l'orphelinat ou il se trouvait il y a encore 2 jours. Elle avait effectué cette demande suite a l'incident que Raclaw avait provoque dans le hall, des élèves avait abattu et mort son amie et amour secret Laura devant ses yeux, suite a ca ce dernier était entrer dans une colère noire et avait éveillé ses pouvoirs pour les abatres pour ensuite assister a la mort de son amis dans ses bras. Maintenant il devrait vivre ici a l'académie Tuski. Point positif il avait entendu des élèves parler de fantômes ou choses étranges la nuit cela avait piqué sa curiosité , cela méritait une petite enquete. Raclaw sortit de se pensés et continua ce qu'il faisait


Raclaw
Raclaw

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Comme si l'autre me suffisait pas... [Pv nouveaux de la S1M] Left_bar_bleue100/100Comme si l'autre me suffisait pas... [Pv nouveaux de la S1M] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Comme si l'autre me suffisait pas... [Pv nouveaux de la S1M] Empty Re: Comme si l'autre me suffisait pas... [Pv nouveaux de la S1M]

Message par Invité Ven 27 Fév 2015, 11:53

Comme si l'autre me suffisait pas... [Pv nouveaux de la S1M] 344223265238collagetexture445641

Comme si l'autre me suffisait pas...



Le borgne continuait a peindre lors de la question posée par le jeune homme blond , cet Hideki... Les traits rendaient la peinture de plus en plus vivante : on aurait eu l'impression que les personnes dans les rues bougeaient,que les lumières étaient réelles et que la tour Effiel se dressait fièrement de ses jambes de fer devant vous... Kyra posa son pinceau dans le sceau : Il devrait rajouter des couches mais la peinture devait d'abord sécher ... Le mimic se retourna vers Hideki en affichant un sourire forcé avant de se préparer a lui répondre.. Mais a peine eu t'il ouvert la bouche que la porte s'ouvrit laissant place a un autre nouveau , un type aux cheveux rouges et noir il ne semblait pas faire attention a ses colocataires et pris -comme s'il s'agissait d'un automatisme- la direction d'un lit pour déballer ses affaire... Kyra partagea un long soupir avant de s'assoir en disant d'un ton plaintif :
-Encore un autre ?!
Le borgne s'allongea sur son lit fatigué puis lança a Hideki :
-Je te parlais d'un autre colocataire... Celui la il doit être nouveau aussi...

CODE DE PHOENIX O'CONNELL POUR NEVER UTOPIA
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Comme si l'autre me suffisait pas... [Pv nouveaux de la S1M] Empty Re: Comme si l'autre me suffisait pas... [Pv nouveaux de la S1M]

Message par Invité Ven 27 Fév 2015, 16:58


550 de large
Comme si l'autre me suffisait pas ...
Pv. Nouveaux de la S1M
J’attendais la réponse qui était donc mon autre colocataire, Kyra avait posé son pinceau dans un sceau puis c’était retourné en affichant un sourire qui était clairement forcé, n’importe qui aurais pu deviner que ce n’était pas le grand amour entre mes deux colloc, je me préparais à recevoir une réponse qui le décrirais comme une brute, mais avant qu’il ne puisse sortir le moindre mot la porte s’ouvrit, j’étais tellement concentré sur la réponse qui allait arrivé que je ne m’étais pas attendu à ce que quelqu’un ouvre la porte ; ça m’avais surpris au point que je sentais mon pouvoir qui s’était presque activer, mais j’avais réussis à le retenir juste avant que la pointe de la lame ne transperce ma peau pour sortir, heureusement à part un très léger son d’os qui essayait de sortir rien n’étais apparu, je ne pensais pas qu’il soit possible de le remarquer vu que je portais mes vêtements de tous les jours ;mes 20cm de manche trop longues avait apparemment caché à la perfection ce petit problème, ce qui me dérangeait le plus avait été le bruit que ça avait produit, j’espérais qu’ils ne le remarque pas.
Je regardais cette personne je pensais que c’était mon autre colocataire jusqu’à ce que je vois ses valises et que j’entende le soupir de Kyra accompagné de sa phrase qui confirmait mes craintes :

-Encore un autre ?!

Kyra s’était allongé sur son lit apparemment agacé de devoir partagé son dortoir.

-Je te parlais d'un autre colocataire... Celui la il doit être nouveau aussi...

Je m’en doutais il fallait que ça tombe sur moi à peine arriver j’apprenais que j’allais vivre avec 2 colloc et la un troisième faisait son apparition, je poussais un léger soupire.

Je me décidais à me présenter encore une fois pour mon nouveau colocataire qui avait déjà choisi son lit de ce que je pouvais voir ; bien entendu toujours avec ma voix timide je lui dis :

« Bonjour je suis Hideki Fujisaki… et tu es ? …»

J’observais ce nouveau colocataire, il était grand plus petit que Kyra mais plus grand que moi, il devait être plus âgé que moi, il avait des cheveux rouge lui aussi mais contrairement à Kyra ils étaient foncé quasiment noir avec les yeux assorti à la couleur de ses cheveux.
Je regardais de nouveau Kyra enfin avec la tête légèrement baissée :

« Il y en a d’autre qui vont venir ? »

J’espérais qu’il me réponde non, je risquais d’avoir beaucoup de difficulté à me familiariser avec 3 personnes, je n’en voulais pas une de plus.
Après quelques instants de réflexion je me sentais idiot, Kyra avait été étonné lors de l'arrivée de ce nouveau colloc, je baissais encore plus la tête, tant pis je n'avais plus qu'a attendre la réponse bien que je la connaissais déjà.



100x100

Pv.

Kyra
100x100

Our Story.

résumé des épisodes précédents : http://www.academie-tsuki.com/t999-a-la-recherche-de-l-academie-feat-zakita-fini
100x100

And...

Ajouts HRP.

© Narja - Never-Utopia
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Comme si l'autre me suffisait pas... [Pv nouveaux de la S1M] Empty Re: Comme si l'autre me suffisait pas... [Pv nouveaux de la S1M]

Message par Raclaw Ven 27 Fév 2015, 17:36

COMME SI L'AUTRE ME SUFFISAIT PAS


Raclaw continuait a ranger ses affaires, mais du coin de l'oeil il distingua le borgne soupirer et dire
-Encore un autre.
De quoi parlait-il ? de lui bof ca lui importait peu, mais il comprit lorsque le borgne qui s'était entre temps allongé sur son lit dit.
-Je te parlais d'un autre colocataire... Celui la il doit etre nouveau aussi.
Raclaw comprit alors, le garçon blond devait etre un nouveau aussi, ainsi il y avait des nouveaux tous les jours? Surement , mais bon. Raclaw sentit alors le Garçon blond non loin derrière lui, ce dernier lui dit timidement.
-Bonjour je suis Hideki Fujisaki… et tu es ?
Raclaw pensa longtemps devait il lui répondre? apres tout ce n'était qu'un élève qui voulait connaitre les personnes partageant sa nouvelle chambre. Alors qu'il réfléchissait le blond demanda au borgne.
- Il y en a d’autre qui vont venir ?
c'était sur ce gamin n'était pas a l'aise , Raclaw prit sa décision. Apres tout il allait partager la chambre avec eux donc autant entretenir de bonnes relations. Il se leva et se tourna en direction du jeune garçon blond et du borgne et leur dit.
-Enchanté Hideki Fujisaki, je suis Raclaw , Raclaw Leonheart. J'ai 17 ans et je suis Français. voila et toi sur le lit tu est?

Raclaw
Raclaw

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Comme si l'autre me suffisait pas... [Pv nouveaux de la S1M] Left_bar_bleue100/100Comme si l'autre me suffisait pas... [Pv nouveaux de la S1M] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Comme si l'autre me suffisait pas... [Pv nouveaux de la S1M] Empty Re: Comme si l'autre me suffisait pas... [Pv nouveaux de la S1M]

Message par Yahiko Dim 01 Mar 2015, 00:24

Des Nouveaux ?
Feat • /S1M\



Et bien voici une journée des plus chargée que j'ai du avoir dis donc, je commence la matinée avec cours sans pause, je pars ensuite manger au réfectoire ou nous avons eu un repas très consistant... très consistant comme le reste de mon emploi du temps d'ailleurs ! Après mangé je dus partir faire deux heures de mathématiques. Celle ci finis je suis partit valider deux membres pour le club de musique, c'était Zakita à la batterie et Akio au "piano virtuel". Bon j'ai encore un peu de temps pour souffler ? Ah bah non maintenant qu'il est 16H38 je dois vite partir en ville si je veux arriver avant que les magasins ferme... et merde j'ai vraiment la flemme d'y aller... mais bon j’ai pas vraiment le choix alors go pour le quartier branché !

J'étais arrivé dans ce quartier que je trouvais très sympa comme à son habitude, douce lumière des lampadaires sur le couché de soleil et l'arrivé de la lune. Je partis ensuite vers un magasin de vêtement... et oui je vais aussi là bas moi ! Bref, j'avais besoin d'une nouvelle ceinture du coup j'étais partis dans ce magasin et je pus trouver ce que j'avais souhaité, une ceinture noir avec de petites pyramides en aluminium sur le côté de celle ci. Maintenant il ne me reste plus qu'à rejoindre mon pâtissier préféré. Il n'était pas bien loin et une fois rentré dedans je pus prendre mes beaux petits biscuits aux pépites de chocolat fondantes. Et bien je crois que j'ai tout alors c'est peut être l'heure de rentrer.

J'étais enfin dans le couloir pour arriver à ma chambre la S1M et il était maintenant 17H23. Et bien je dois dire qu'il est pas mal tard... enfin non mais je n'ai pas eu le temps de me reposer jusqu'à maintenant alors j'espère que Kyra va pas être chiant avec une moral à deux balles~~

Je poussais la porte en faisant un signe de la main et en jetant mon sachet de biscuits sur mon lit.

- Yo !

Alors que la porte venait de claquer pour se fermer j’aperçus deux têtes totalement inconnues au bataillon . Je me sentis un peu bête de me retrouver face à deux personnes que je ne connais pas, en plus tout le monde c'était tourné vers moi. Bon bah plus le choix suffit d'agir naturellement hein.

-Oh salut et bienvenue à vous deux vu que c'est notre première rencontre, je m'appelle Yahiko Miyuki et vous ?


J'attendais la réponse à ma présentation qui comme d'habitude était sans gêne.


Yahiko
Yahiko
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 1
Exp:
Comme si l'autre me suffisait pas... [Pv nouveaux de la S1M] Left_bar_bleue70/150Comme si l'autre me suffisait pas... [Pv nouveaux de la S1M] Empty_bar_bleue  (70/150)

Revenir en haut Aller en bas

Comme si l'autre me suffisait pas... [Pv nouveaux de la S1M] Empty Re: Comme si l'autre me suffisait pas... [Pv nouveaux de la S1M]

Message par Invité Jeu 19 Mar 2015, 08:31

Kyra soupira a nouveau avant de se redresser et de se trouver assis en tailleur sur son lit.... Ce Raclaw perturbait en plus d'Hideki le calme qu'il pouvait avoir sans Yahiko . Le borgne sortit un sac du dessous de son lit pour y retrouver des dizaines de cannettes de soda en l'ouvrant... Le peintre en extirpa une cannette de Sprite avant de s'adresser a Raclaw :
-Je suis Kyra Iruya ... Mais j'espère que j'aurais pas a entendre mon nom de ta bouche...

En decapsulant doucement sa cannette il pensa a prendre son MP3 ce qui lui permettrait d'ignorer plus facilement ces ,comme il l'aurait dit, déchets humains partageant son dortoir... Il entendus a la suite la porte s'ouvrir suivie de la voix de son insupportable colocataire :
-Putain manquait plus que toi !!! Oh wait... Occupe toi d'eux j'en ai déjà marra...

Il bailla puis vida sa cannette . Le borgne attrapa son MP3 pour passer en boucle de la Dubstep ... Il considéra un instant ses trois coloc'
-Plus qu'un type et on est full...

Il ricana en observant les réactions prochaines de ses colocataires...
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Comme si l'autre me suffisait pas... [Pv nouveaux de la S1M] Empty Re: Comme si l'autre me suffisait pas... [Pv nouveaux de la S1M]

Message par Invité Ven 27 Mar 2015, 23:09


550 de large
Comme si l'autre me suffisait pas ...
Pv. S1M
Le nouveau coloc s’était retourné.

-Enchanté Hideki Fujisaki, je suis Raclaw , Raclaw Leonheart. J'ai 17 ans et je suis Français. voila et toi sur le lit tu est?

Il s’était présenté poliment, c’était plutôt un bon début. Comme je m’en doutais il était plus âgé que moi ce qui expliquait sa taille bien que je serais surement plus petit que lui-même lorsque je serais adulte, et il était Français je suppose que les détenteurs de dons provenaient de part et d’autre du monde.
Kyra lui avait donné pour toute réponse après avoir sorti une cannette de soda de sous son lit

-Je suis Kyra Iruya ... Mais j'espère que j'aurais pas a entendre mon nom de ta bouche...

Ouch à peine arriver il y avait déjà des conflits qui se créait, je le sentais vraiment pas se dortoir, j’allais avoir du mal à sympathiser avec l’un sans me mettre l’autre à dos, je me demandais si je devais intervenir… ça ne fut pas nécessaire la porte s’ouvrit et je vis un paquet qui vola dans la pièce et fini son parcours sur un lit, celui-ci provenais surement d’une boulangerie ou pâtisserie vu le dessin dessus, puis une personne entra dans le dortoir en faisant un signe de la main.

- Yo !

On le regardait tous, je voyais bien qu’il ne s’était pas attendu à voir certain d’entre nous. J’étais en quelque sorte content qu’il soit arrivé pour éviter que ça dégénère.
Il s’était rattrapé en enchainant comme si de rien n’était.

-Oh salut et bienvenue à vous deux vu que c'est notre première rencontre, je m'appelle Yahiko Miyuki et vous ?

Et voilà donc le dernier coloc enfin du moins j’espérais que c’était bien le dernier. Au vu de son comportement j’en déduisais qu’il n’était pas nouveau car il s’était adressé seulement à Raclaw et moi et ça m’étonnerais qu’il ait loupé Kyra.
J’allais me présenter à cette personne, de mon point de vue il était comme la plupart des gens… c’est-à-dire plus grand que moi et comme mes deux autres coloc il me semblait plus âgé, j’espérais qu’il existait d’autre garçons de mon âge dans cette académie mais bon passons je découvrirais ça bien assez rapidement, bon mis à part qu’il soit plus âgé et plus grand que moi il avait des cheveux blanc tout décoiffé en guise de coiffure et il avait des yeux jaune, attention pas un jaune flashy mais plutôt d’un jaune qui évoquait l’ambre .
J’ouvrais la bouche pour commencer à me présenter mais kyra me pris d’avance.

-Putain manquait plus que toi !!! Oh wait... Occupe toi d'eux j'en ai déjà marra...

Il avait ensuite descendu sa cannette d’une traite puis il avait mis ses écouteurs, il nous observa un moment puis lâcha avant de ricaner

-Plus qu'un type et on est full...

Je ne fis attention ni à sa remarque ni à son ricanement.
Sérieusement ce Kyra ne devait pas avoir beaucoup d’amis si il tenait ce genre de discours à tout le monde, il m’agaçait un peu avec ses remarques désagréables j’espérais que les deux autres sois plus sympathique.
Je me suis alors retourné vers le coloc aux cheveux blanc et me présentas avec ma petite voix timide :

« Merci pour ton accueil je m’appelle Fujisaki Hideki je serais ton nouveau coloc à partir d’aujourd’hui »

J’en avais bien marre des présentations et heureusement pour moi c’était finis…enfin pour aujourd’hui du moins.
Je me demandais comment mes deux coloc allaient réagir face au propos de Kyra, ça  j’allais bientôt le savoir et je me préparais au pire…pourvu qu’il que ça ne se termine pas en bataille.




100x100

Pv.

Kyra
100x100

Our Story.

résumé des épisodes précédents : http://www.academie-tsuki.com/t999-a-la-recherche-de-l-academie-feat-zakita-fini
100x100

And...

Ajouts HRP.

© Narja - Never-Utopia
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Comme si l'autre me suffisait pas... [Pv nouveaux de la S1M] Empty Re: Comme si l'autre me suffisait pas... [Pv nouveaux de la S1M]

Message par Raclaw Dim 29 Mar 2015, 19:12

COMME SI L'AUTRE ME SUFFISAIT PAS


Ce Kyra commençait a saouler Raclaw, Il l'agaçait avec son air prétentieux et son mysanthropisme exagéré, il s'apprêtait a lui répondre, lorsqu'un nouvel individu aux cheveux blancs arriva dans la salle. il avait l'air plus sympathique que l'autre abruti de borgne, en attendant le seul qui semblait ne pas prendre mal la situation, c'était le petit Fujisaki qui lui paraissait plus que sympathique bien qu'un peu timide et mal a l'aise. le nouvel arrivant se présenta.

-Oh salut et bienvenue à vous deux vu que c'est notre première rencontre, je m'appelle Yahiko Miyuki et vous ?

Un peu apres Kyra demanda a yahiko de s'ocuper de Hideki et Raclaw comme si ils étaient des nuisances. Raclaw salua le nouveau venu dénommé Yahiko.

-Salut moi c'est Raclaw Leonheart enchanté.

puis il se dirigea vers le lit de kyra avec un air menaçant, et se planta devant avant de dire.

-Je ne pense pas que l'on soit des gamins , on peut s'occuper de nous tout seul, en tout cas moi je le peux. donc tu vas arrêter cette misanthropie a deux balles sinon ca se passera mal entre nous..


Raclaw
Raclaw

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Comme si l'autre me suffisait pas... [Pv nouveaux de la S1M] Left_bar_bleue100/100Comme si l'autre me suffisait pas... [Pv nouveaux de la S1M] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Comme si l'autre me suffisait pas... [Pv nouveaux de la S1M] Empty Re: Comme si l'autre me suffisait pas... [Pv nouveaux de la S1M]

Message par Yahiko Mer 08 Avr 2015, 15:19

Rencontre
Feat • ♣S1M♣



-Putain manquait plus que toi !!! Oh wait... Occupe toi d'eux j'en ai déjà marre...

Évidemment le Kyra était là toujours aussi... Kyra... moui ce terme vient d'être inventé... Bref, je préfère faire connaissance pour le moment, alors qui est donc devant moi ? Un blond et un rougeau. Kyra rajouta une remarque et... je m'en fiche, je m'avançais juste en ne faisant pas attention au grand zigoto.

-Merci pour ton accueil je m’appelle Fujisaki Hideki je serais ton nouveau coloc à partir d’aujourd’hui


Oh d'accord donc le blond s'appelle Hideki, Fujisaki Hideki. Nom simple vu qu'on peut le transformer en Hide. Et le rougeau alors ?

-Salut moi c'est Raclaw Leonheart enchanté.

Raclaw Leonheart ? Sympa comme nom de famille tient. Il enchaine sur les derniers mots de Kyra.

-Je ne pense pas que l'on soit des gamins , on peut s'occuper de nous tout seul, en tout cas moi je le peux. donc tu vas arrêter cette misanthropie a deux balles sinon ca se passera mal entre nous..


Je rigolais alors et m'adressais à Raclaw.

-Ne fait pas attention il est toujours un peu... Kyra sur les bords, tu sais le fait d'être désagréable juste pour être désagréable mais ne t'inquiète pas au moins si il ne t'aime pas tu ne le verras pas souvent c'est un point positif.

J'eus un moment de bug à la fin de ma phrase et je me repris alors en prenant mon sachet de biscuit et en le mettant sur ma table de chevet, je déplaçais ensuite la table au milieux de la salle. et je fis signe à tout les colocs d'en prendre un.

-C'est moi qui régale, non je déconne mais juste par politesse je vais pas en manger devant vous alors vous pouvez vous servir, moi j'ai vite fait un truc à revoir pour demain.

Je m'assis sur ma chaise de bureau avant de sortir un cahier de cours. Je me mis alors à le lire. Dedans c'est tout les cours de la journée et chaque soir je relis un coup pour tout mémoriser comme ça je suis tranquille pour les prochain cours. Easy comme technique.

Yahiko
Yahiko
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 1
Exp:
Comme si l'autre me suffisait pas... [Pv nouveaux de la S1M] Left_bar_bleue70/150Comme si l'autre me suffisait pas... [Pv nouveaux de la S1M] Empty_bar_bleue  (70/150)

Revenir en haut Aller en bas

Comme si l'autre me suffisait pas... [Pv nouveaux de la S1M] Empty Re: Comme si l'autre me suffisait pas... [Pv nouveaux de la S1M]

Message par Invité Sam 02 Mai 2015, 14:53

-Toi la boule de nerfs ambulante j'te conseille d'écouter ce que le glaçon te dis... Ma misanthropie ? Ouais et alors ? Y'a peu de personne sur cette terre a qui j'aimerais causer... Et toi Yahi'... Arrête de t'inventer un dico' avec mon nom dedans... A moi que tu veuille rajouter Yahiko pour empoté et Raclaw rageux ?

Un ton désagréable comme a son habitude , il soupira : Ces types la pouvait pas lui foutre la paix ? Justement la paix ! C'est ce qu'il voulait ! Entre un rageux et un emmerdeur de première , la seule personne un brin appréciable était cet Hideki... Mais il allait pas l'apprécier pour autant... Il n'aimais pas ses colocataires , ni les autres saphirs , ni les rubis , ni les émeraudes ni le monde en général ... Enfin , il y avait bien quelques exception comme Addagio ou encore Chizuru... Mais quand allait-il se faire de réels amis ? Il en voulait pourtant... Son seul ami était Addagio... Mais en y réfléchissant bien , a la limite les rubis seraient les personnes qu'il apprécierait le plus ... Ce serait mieux que les coincés de saphirs... Partir rubis en fin d'année serait bien , et avec un peu de chance dans une chambre vide.... Pour cela il devrait se rendre un brin plus sociable... Ou... Se faire détester des saphirs... La deuxième option lui convenait plus... Il ricana avant de lancer a Raclaw :

-Tu sais , je préfère me faire des ennemis que des amis ... Au moins ils te trahiront jamais vu que tu ne leur fait pas confiance.... Et si tu veux on peut régler notre diffèrent maintenant ? T'en dis quoi ? Hein ?
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Comme si l'autre me suffisait pas... [Pv nouveaux de la S1M] Empty Re: Comme si l'autre me suffisait pas... [Pv nouveaux de la S1M]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum