-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

[Evénement] Le goûter de la St Nicolas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Evénement] Le goûter de la St Nicolas Empty [Evénement] Le goûter de la St Nicolas

Message par Mr. Kazamuki Sam 06 Déc 2014, 15:19


Il y avait pas mal de monde dans la serre de l'académie. Il y faisait plus chaud que dehors, mais personne n'avait enlevé son manteau. Il y avait une dizaine de tables de jardin métalliques disposées ça et là. Sur chacune trônait des assiettes avec divers pains d'épices, fruits et autres mets sucrés typiques de la saison. Tous attendaient la venue du Directeur avant d'y toucher. Après tout, c'est lui-même qui a instauré ce goûter. Et certains étaient venus uniquement dans le but de voir ce mystérieux homme.

Mr Kazamuki arriva, poussant un chariot sur lequel se trouvaient des boissons chaudes. Il était souriant et avait un visage détendu. Mais son long manteau lui donnait un air impressionnant qui ne trompe pas quant à son statut. Quand il vit que tout le monde le regardait, il écarta les bras chaleureusement.

" Aah, je suis heureux de voir que vous soyez aussi nombreux à ce goûter ! Cela me laissera moins de pain d'épices, mais ce n'est pas uniquement pour ça que je vous ais invités."

Il scruta les visages de ses interlocuteurs quelques secondes puis reprit.

"Comme le savent certains, St Nicolas et le Saint parton des écoliers. Vous êtes pour la plupart des élèves de l'académie, et vous ne devez pas oublier que les résultats sont importants pour nous. C'est pour cela que vous avez été répartis dans trois Maisons différentes. La compétitivité a déjà fait ses preuves, notre but est que chacun puisse s'épanouir et s'améliorer au sein de l'académie.
Ce trimestre, la maison Saphir a eu les meilleurs résultats au test*. Vient ensuite la maison Rubis puis la maison Émeraude. Les résultats sont un peu en dessous de mes attentes, mais c'est déjà bien. Si votre maison n'a pas été la meilleure, ne paniquez pas : il y aura encore d'autres occasions de vous rattraper. Si les professeurs sont disponibles, nous organiserons quelques tournois très prochainement.
Bien, je crois que je vous ais assez ennuyés avec ces histoires de notes. Amusons-nous !
"

Les bavardages reprirent et Mr. Kazamuki et mit à servir des boissons chaudes. Libre à vous de vous servir à manger ou à boire, ou de papoter avec vos amis. Il vaut mieux éviter d'aborder le Directeur pour l'instant ; si vous voulez vraiment lui parler, essayez déjà de le saluer.

* : la première épreuve du tournoi était en fait un moyen qui permettait de "noter" les élèves des différentes maisons.
Mr. Kazamuki
Mr. Kazamuki

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[Evénement] Le goûter de la St Nicolas Left_bar_bleue100/100[Evénement] Le goûter de la St Nicolas Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[Evénement] Le goûter de la St Nicolas Empty Re: [Evénement] Le goûter de la St Nicolas

Message par Invité Sam 06 Déc 2014, 16:19

Je soupira et regarda la petite horloge située au dessus du tableau. Lorsque j'aperçus l'heure qu'il était, je ne pût m'empêcher de paniquer. 16 heures et quart ! Je suis en retard ! Je quitta précipitamment la salle dans laquelle je me trouvais, emportant mon manteau en passage. Je prenais les couloirs au hasard, ne sachant pas ou se trouvait la 'Serre' ou nous avions rendez vous pour un gouter. Je courais seulement, ça et là, espérant sortir un jour de cet immense bâtiment. Mon estomac approuva d'ailleurs, comme pour m'inciter à retrouver mes repères rapidement.

Soudain, la sortie ! Je l'aperçut enfin, et je me voyait déjà assise à une table, m’empiffrant de pains d'épices.
Dehors, le froid m'obligea à enfiler ma veste, tout en poursuivant ma course vers la Serre, que je pouvais à présent distinguer à travers les arbres. Bientôt arrivée ! Courage ! Le vent, quand à lui, semblait me pousser vers le lieu de mon bonheur. Et l'odeur, elle, m'attirait dans les bras de la fameuse Serre. Tant de bonnes raisons de courir davantage ! C'est ainsi, souriante, que je me stoppa devant le bâtiment.

Cependant, pas question d'entrer ! Je fouilla rapidement dans la poche de mon manteau et en sortit un petit miroir de poche, qui me permis de m'observer avant de me recoiffer en grelottant. Il faisait vraiment froid à cette époque de l'année et je dois avouer que l'Hiver ne me mettait pas en valeur. Pâle, joues rosies par le froid, mon teint en prenait un sacré coup. J'adressa un petit sourire à mon miroir et le rangea. J'appuya sur la porte afin de l'ouvrir mais resta sur le seuil un instant. Pas très longtemps, juste le temps de savourer l'excise odeur des boissons chaudes, et autres mets succulants.

Je soupira longuement et me décida enfin à entrer. Il y faisait bien meilleur qu'a l'extérieur, cependant, je ne voulais pas me risquer à retirer ma veste. J'observait à présent l'assemblée. Il y avait beaucoup de monde, et certains visages me semblaient familiers. Et un homme, élégamment vêtu, distribuait des boissons aux élèves impatients. Il devait avoir terminé son discours, vu le bruit que faisait les autres personnes.

Mes yeux se posèrent maintenant sur les places vides... Je ne connaissait pas beaucoup de monde, et je ne voulais pas m'incruster à la table des inconnus qui m'entouraient. Je décida alors de me retirer sur une place reculée, sans personne autour. Ma tablée était vide, alors pas de risques de rencontres malheureuses.

Lorsque le directeur passa devant moi, je prit une des multiples boissons qu'il transportait sur son chariot et en bût une gorgée en souriant. J'était encore essouflée, et j'espérait que le directeur ne le remarque pas... Après tout, je ne connaissais pas son mode de fonctionnement, s'il était gentil, ou méchant, sévère ou cool... Valait mieux ne pas s'y risquer.
Ne sachant plus quoi faire, je contemplais les fleurs disposées dans la Serre. Mon ennui, au fur et à mesure du gouter, grandissait. Je commençais à jouer avec mon verre, à présent vide, en écoutant les quelques morceaux de conversations que je pouvais entendre. Certains parlaient de chambres, d'autres de vêtements, j'en entendis même évoquer le tournoi dont j'avais entendu parler. Ce n'était pas vraiment interressant, mais bon, quand on s'ennuie... Que faire d'autre ?
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Evénement] Le goûter de la St Nicolas Empty Re: [Evénement] Le goûter de la St Nicolas

Message par Invité Dim 07 Déc 2014, 17:54



 '' Le goûter de la Saint-Nicolas  ''

mmh.. j'ai faim




Je me balade tranquillement dans les couloirs, cherchant à connaître un peu mieux cette immense école, dans laquelle je me trouvais depuis peu. Beaucoup de couloirs, si bien que je pense que je vais devoir trouver un moyen mémo-technique pour ne pas finir perdue. Je sifflote en marchant, croisant plusieurs groupes d'élèves papotant joyeusement. Il faudrait aussi que je pense à parler aux autres pensionnaires de l'académie. Ça ne devrais pas trop poser de problèmes, niveau social je ne me débrouille pas si mal après tout. À condition que je trouve les bonnes personnes bien entendu. Je me ressaisi, vu le nombre impressionnant d'élèves ici je devrais bien trouver au moins une personne avec qui m'entendre hein ? Même plusieurs j'en suis sûre. Je hausse les épaules en laissant échapper un tout petit rire. Ça se fera naturellement, je ne suis là que depuis quelques jours n'est ce pas ? Je continue de déambuler dans les couloirs jusqu'à arriver aux dortoirs. Je regarde ce que je porte. Ah l'uniforme. Je l'aime bien l'uniforme, j'ai toujours aimé ça, comme ça, pendant les cours, on ne fait pas de distinctions en fonction des fringues de chacun. Mais quand je peux le quitter, je le fais volontiers. Je cherche la porte de ma chambre, décidément mon sens de l'orientation me fait bien défaut aujourd'hui. Au bout de quelques minutes de recherche ma foi, un peu stupides, je finis enfin par trouver  'E5F'. C'est bien là. Je pousse lentement la porte. C'est vide, mon étrange colocataire n'est pas là. Je me demande bien ou elle est. Mais ce n'est pas ma principale préoccupation. Le vrai challenge, est de savoir, ce que je vais porter pour me balader encore un peu dans ce dédale. Je me stoppe Net, et si je me perdais ? Quoique passer une nuit dehors ne me dérangerait pas finalement. N'ayant pas vraiment conscience du chaud ou du froid sur mon corps, je choisi ma jolie robe blanche au nœud violet. Il y a normalement un petit béret assorti à la robe. Je farfouille dans le meuble en quête du dit objet. Quand enfin je mets la main dessus, je l'enfile et sors rapidement, l'envie d'aventure brûlant en moi. Encore tellement d'endroits à explorer. Tout en marchant, je me remets à épier les conversations. Et oh ! Surprise ! J'entends des élèves de la maison rubis me semble-t-il parler d'un..goûter ? Un goûter !!! Mais c'est magnifique, que rêver de mieux ? Peut-être que je devrais demander où il se trouve. Je m'incruste gentiment et lance :

« Excusez-moi, où se trouve ce goûter dont vous parlez, disons que je débarque et que je ne suis pas trop au courant..!
Une des jeunes fille me répond d'un ton un peu étonnée pour une raison que je n'ai pas comprise
-C'est dans la serre par là-bas, ça va bientôt commencer je crois. »

Je la remercie d'un petit signe et détale en piquant un sprint vers l'endroit indiqué. En effet, quand j'entre dans la serre, une bonne odeur de pain d'épice et de chocolat chaud flotte dans l'air. Si l'on était pas en public, je baverais probablement. Je m'installe à une chaise libre avec des élèves inconnus, je ne sais même pas de quelle maison ils sont. Je leur demanderais peut-être après manger. Sur la table se trouvait diverses fruits et autres gourmandises sucrés. J'écoutais patiemment le discours d'un homme à l'allure étrange, je ne l'avais jamais vu. En écoutant les autres élèves j'appris que c'était le directeur. Mais ce n'était pas pourquoi j'étais venue. Il termina, et commença à distribuer des boissons. Sans même attendre la mienne, je me jette sur le pain d'épice et les clémentines. C'est absolument délicieux ! Je bois également le chocolat chaud qu'on m'a distribué, il est tout aussi bon. Après avoir engloutit toutes ces bonnes choses je tapote mon ventre rempli, et scrute tous les élèves, puis la serre remplie de fleurs, c'est un bel endroit. Je me demande si j'aurais le droit de venir y lire un livre.




avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Evénement] Le goûter de la St Nicolas Empty Re: [Evénement] Le goûter de la St Nicolas

Message par Moon Dim 07 Déc 2014, 18:37

Du pain d'épices ? Mais qu'est-ce que c'est que ça ? Les élèves autour de moi semblèrent ravis dès qu'il lurent qu'il y allait en avoir à ce fameux goûter. J'espère au moins qu'elles sont bonnes, ces épices. Ce n'est pas dans ma famille au Japon que l'on en mangerait ! Quoi qu'il en soit, je n'allais pas résister à la curiosité de goûter ça. Et puis, c'était la première fois que la serre était ouverte depuis la rentrée. Je suppose qu'elle était en reconstruction, comme certaines autres parties du château.

Je sautillai dans les jardins en direction de l'annexe inconnue. Je portai mon uniforme comme d'habitude, avec une cape-manteau noire et une grosse écharpe bleue-grise. Il suffisait que je mette ma capuche et on pourrait me surnommer "le petit chaperon noir". Oui, malgré mes origines éloignées je connaissait la plupart des contes traditionnels d'ici. J'ai toujours ainé les histoires, et j'avais bien envie d'en savoir plus sur ce St Nicolas. Le Directeur nous fera peut-être un petit résumé ? Je l'imaginerai bien assis dans un gros fauteuil, un livre poussiéreux sur les genoux en train de raconter une histoire à des petits enfants.

Mais le ton qu'il employa dans la serre était beaucoup plus sérieux que celui dans mon imagination. Il parlait de résultats scolaires, et ma maison était arrivée en tête. Je ne pense pas que ce soit grâce à moi, je n'avais pas fait grand chose en tant que représentante pour les Saphirs. L'Homme termina son discours en mentionnant des tournois. Il resta bref et mystérieux à ce sujet - je pense qu'il en dira plus aux autres représentants et moi afin que tout se passe bien.

J'avais très envie d'un chocolat chaud, aussi je me dirigeai vers le petit chariot de Mr. Kazamuki. Il m'intimidait un peu, mais moins que la première fois dans son bureau. Lorsqu'il demanda qui voulait de la boisson en question, je m'approchai et levai la main. Lui et moi échangeâmes un regard et il me fit un sourire, que je lui rendit malgré moi. J'avais des questions à lui poser suite à notre dernière rencontre, il allait falloir que je trie tout ça avant de l'aborder.
Moon
Moon
Compte fondateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 100
Exp:
[Evénement] Le goûter de la St Nicolas Left_bar_bleue100000/100000[Evénement] Le goûter de la St Nicolas Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Revenir en haut Aller en bas

[Evénement] Le goûter de la St Nicolas Empty Re: [Evénement] Le goûter de la St Nicolas

Message par Invité Dim 07 Déc 2014, 18:50


Le goûter de la Saint-Nicolas
Libre~


Je pousse un long soupir.

A peine rentré de vacances, j'avais reçu un message me demandant d'aider à la préparation d'une goûté organisé en l'honneur de la Saint Nicolas. Moi qui voulait profiter du reste de la journée pour préparer mon cours de la semaine prochaine, j'avais visiblement mal choisi la date de mon retour à l'académie.

... Bon, j'exagère sans doute un peu. La compétition entre les trois maisons devait encore être dans les esprits de chacun, et cette petite fête devrait permettre aux élèves ainsi qu'à mes collègues de se relaxer un peu en se changeant les idées. Ce n'étais pas une mauvaise idée, vu comme ça. Le problème étant que je m'étais, à mon goût, déjà suffisamment changé les idées après ces quelques vacances que je m'étais octroyé pour terminer mon emménagement à Touhills.  J'avais envie de me remettre rapidement au travail, et au lieu de cela, je suis assis à une table de jardin métallique avec devant moi une assiette débordant de fruits et sucreries...

Étant donné que je fais partie des organisateurs du goûter (enfin, du moins, j'ai aidé à porter les tables jusqu'ici et à disposer les assiettes), j'étais là avant tous les élèves. Du coup, lorsque ceux-ci sont arrivés les uns après les autres, ils ont naturellement évités de s'asseoir à une table occupée par un professeur. Mes collègues, quand à eux, s'étaient attroupés autour d'une autre table et semblaient apprécier les sucreries autant que leurs élèves. Le Directeur, cet homme mystérieux et imposant, était en train de pousser le chariot contenant les boissons entre les tables, distribuant ainsi des chocolats chauds aux élèves, un sourire aux lèvres. En le voyant ainsi, je ne pouvais m'empêcher de le comparer à un grand-père en train de couver ses petits-enfants. Il se dégageait de lui comme une aura de sympathie. Sa seule présence suffisait à donner une ambiance "familiale" à la fête, et je me sentais presque coupable de ne pas être aussi enthousiaste que lui à l'idée de participer à ces festivités. Ce sentiment me poussa alors à prendre un pain d'épice dans l'assiette devant moi et à le manger.

- Miaaa~ Moi aussi j'aimerais manger de délicieuses sucreries, miaaa~

Cette voix aiguë et niaise, aussi étrange que cela puisse paraître, appartient à un chat. Ou plutôt, à une peluche à l'effigie d'un chat. Celui-ci était assis sur la table, à côté de l'assiette remplie de sucreries, un grand sourire sur les lèvres (?). Son commentaire était assez ironique car l'animal tout blanc était un étrange mélange entre un chat blanc "kawaii" comme disent les jeunes filles de nos jours et un cupcake. Ainsi, il portait une sorte de coupe à cupcake en guise de seul vêtement et une imitation de coulis de framboise recouvrait le haut de sa tête couronnée par une fausse cerise. Son apparence exagérément mignonne faisait fort contraste avec moi et mon costume noir.

Spoiler:

Une fois que j’eus avalé mon pain d'épice, je décidai d'ouvrir la mallette noire posée à côté de ma chaise et d'en sortir quelques papiers et un bic. J'espérais qu'en travaillant sur mes cours, la petite chose à côté de moi perdrait intérêt et finirait par aller embêter quelqu'un d'autre. Je n'avais nulle envie de créer un attroupement de jeunes filles attirées par l'apparence mignonne de cette peluche autour de ma table. Et comme je l'avais prévu, il ne fallut pas attendre plus de quelques minutes pour être à nouveau seul à cette table.

------------------------------
Point de vue du chat

- Hop !

La créature mi-chat mi-cupcake en peluche sauta hors de la table. Elle n'avait aucune envie de regarder pendant des heures son "maître" faire des trucs ennuyeux alors que l'heure devrait être à la fête ! Elle scruta les environs, à la recherche de quelque chose à faire, tout en faisant bien attention à ne pas se faire piétiner par quelqu'un (la vie n'est pas toujours facile quand on est une peluche de 16 centimètres). Elle était émerveillée par toutes ces sucreries mais aussi par toutes ces fleurs aux alentours. De son point de vue, c'était comme si elle se trouvait au milieu d'un champ de fleurs géantes qui s'étendrait jusqu'à l'horizon. L'avantage d'être petit c'est que les choses te paraissent plus immenses qu'elles ne le sont en réalité. Le petit chat se mit alors à marcher entre les tables. Comme tout le monde était trop occupé à discuter, à boire ou à manger, personne ne faisait attention à la petite chose mignonne qui se baladait à leurs pieds.

- ... Miaaa~ ?

C'est alors que, sur une table un peu en retrait des autres, elle vit une magnifique jeune fille à la chevelure d'or et aux yeux saphirs. Mais ce qui attira surtout l'attention de la peluche, c'était le fait qu'une fille aussi mignonne se retrouve toute seule alors que tous les autres discutent joyeusement entre eux. Elle ne put alors s'empêcher de penser à son maître se trouvant dans la même situation. Seulement lui, il l'avait bien cherché. Le petit chat blanc, encore plus joyeux que d'habitude, s'approcha alors de la demoiselle en faisant de grandes enjambées avec ses petites pattes arrières. Une fois arrivé à côté de la chaise de celle-ci, il fallait maintenant qu'il se fasse remarquer. Il tendit alors les bras vers le haut, comme un petit enfant réclamant à se faire porter, et poussa un cri mignon à l'attention de la blonde solitaire tout en affichant une expression la plus "KAWAIIIIII" possible. En somme, sa technique ultime pour se faire adorer des jeunes filles.

- Miaaaaa~ !


© Code by A-Lice sur Never-Utopia



Dernière édition par Mr. Fingall le Jeu 11 Déc 2014, 21:59, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Evénement] Le goûter de la St Nicolas Empty Re: [Evénement] Le goûter de la St Nicolas

Message par Invité Dim 07 Déc 2014, 19:39




Flowers & Food !

♫ St Nicolas~ ♫



Clive avait bien reçu ce petit bout de carton, soigneusement emballé dans une enveloppe. Délicate attention, mais il ne s'agissait pas d'un petit mot doux venant d'une admiratrice. Dommage~. Non, il était convié, comme le reste de ses camarades à aller rejoindre le directeur et les enseignants dans la serre afin de partager un goûter car la fête semble de mise.

Il n'en fallait pas plus pour que Clive saute de son pieu, chope deux trois affaires, se sape et file en direction de la serre. Après tout, de la bouffe gratos, ça s'refuse pas du tout. Il ne mit que peut de temps à trouver son chemin, les panneaux affichant le chemins étaient on ne peut plus explicites. Une fois arrivé devant le dôme de verre, le garçon s'extasie et pense à toutes les conneries qu'il pourrait y faire.

Mais ce sera pour plus tard. Il se dépêche d'entrer, par la porte cette fois. La déco? Nickel, les gens sont présents et les p'tits gâteaux aussi. Clive ne manque pas de saluer quelques connaissance avant de se précipiter vers le buffet. Une fois que le carillon sonne, le discours du grisonnant résonne dans la pièce. Alors qu'il s'empiffre, le brun ne comprend qu'une phrase sur deux. Selon lui, les Emeraudes ont obtenu les résultats les plus hauts.

C'est la fin du discours qui plait toutefois le plus au jeune homme. Il joint ses mains et applaudit, suivit de plusieurs autres élèves. S'amuser? Quelle bonne idée! Du moins, bonne idée, jusqu'à ce que sa curiosité le rattrape. Il est vrai que le directeur n'était pas l'une des personne les plus présentes au sien de l'académie. Alors pour une fois qu'il était présent, pourquoi ne pas tenter de tailler l'bout d'gras?

Clive l'observe descendre de l'estrade et se mettre au service des boissons. Faut dire qu'un chocolat chaud ne serai pas de refus. Faisant la queue, le plaisantin s'imagine plusieurs phrases d'accroches. * B'jour m'sieur, ça claque ici! * Ou encore * Super le buffet! *. Mais ça semblait pas forcément le meilleur play pour accrocher avec ce personnage si mystérieux.

Une fois arrivé à sa hauteur, souriant comme à son habitude, insouciant, Clive prend la parole.


Clive : " Bonjour M'sieur l'directeur! Cool le discours, j'ai hâte de voir les tournois commencer !"

Clive se sert un chocolat et ajoute quelques mots.


Clive : "Ah et vous en faites pas pour l'pain d'épice, si il faut j'me sacrifierai ahah!"



Clive Eden Evans





©Natu de Cocktail-Graph'

avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Evénement] Le goûter de la St Nicolas Empty Re: [Evénement] Le goûter de la St Nicolas

Message par Invité Dim 07 Déc 2014, 19:48


Need... Food... ~

Apparemment… en Europe on fêtait un truc qui s’appelait la Saint Nicolas. Nolan avait eu vent qu’en ce samedi 6 décembre, un goûter avait été organisé. Il ne savait pas vraiment en quoi ça pouvait consister… mais tant qu’il y avait de la nourriture, ça ne pouvait être qu’intéressant ! En plus… ce serait l’occasion de découvrir cette fameuse serre qui avait été entièrement rénovée. Alors, Nolan sortit du foyer des rubis avec son sac en bandoulière sur l’épaule. Il n’avait pas mis l’uniforme aujourd’hui. Ben non… il n’allait quand même pas se le coller le samedi aussi. Alors, il avança dans un de ses habituels sweats bleus et un de ses jeans.

Il marchait avec un faible sourire aux lèvres, plutôt de bonne humeur à l’idée d’aller se remplir la panse. Et puis avec un peu de chance il allait croiser des gens qu’il connaissait. Bref, il prit la direction du parc de l’académie pour retrouver la serre. Même s’il avait voulu se perdre, il n’aurait pas pu. Bon nombre d’élèves étaient déjà en chemin pour aller festoyer dignement. Ils discutaient et riaient entre eux. Le rubis les observait du coin de l’œil, leur bonne humeur était communicative. Aussi, une lueur de joie s’installa dans le regard de Nolan qui continuait d’avancer gaiement.

Au moment où il sortit du bâtiment des dortoirs, il vit les gens enfoncer leurs tête sur leurs épaules tant le froid était soudain. Le rouge poussa un soupir et observa quelques secondes ses pieds nus avant de finalement continuer d’avancer. Au loin, il pouvait apercevoir les parois vitrées de la serre et déjà quelques élèves présents à l’intérieur. Alors qu’il approchait, il vit le directeur y entrer à son tour en poussant une espèce de grand chariot rempli de trucs à manger. Cool !

Nolan pressa le pas pour arriver un peu plus vite dans la bâtisse de verre. Une fois à l’intérieur, il observa les alentours et nota plusieurs groupes d’élèves déjà présents. Deux filles étaient seules… une qu’il avait vaguement croisé dans un couloir, l’autre qu’il n’avait jamais vu. Un prof était aussi là, Monsieur… Fringale euh… Fingall lui semblait-il, sans oublier un gars aux cheveux noirs. Il avait l’air carrément concentré sur son travail le prof. Pendant qu’il observait, le directeur avait dit quelques mots que le grand avait saisis d’une oreille. Les rubis deuxièmes … ? Mouais… ils auraient encore le temps de rattraper à une prochaine épreuve. D’ailleurs… c’est que venait de dire le mystérieux directeur de l’académie.

Le rubis l’avait croisé quelques fois très vaguement, au loin… il semblait toujours tellement occupé et inaccessible. En fait, s’il savait que c’était le directeur, c’était surtout grâce aux documents et indications qu’on lui avait remis à son arrivée dans l’école. Bref, son regard se perdit soudain sur la foule, et il repéra Megami au loin. Aaaah ! Enfin un visage connu. Et pas des moindres. Alors, il commença à avancer vers elle, et alla attraper un pain d’épice recouvert de chocolat qui le narguait depuis son arrivée. Une minute suffit à Nolan pour traverser la salle et s’installer à une chaise en face de Meg’. Il lui adressa un sourire et croqua dans son biscuit.

« Salut Princesse ! Comment tu vas ? »

Soudain… un espèce de miaulement strident se fit entendre. Nolan se pencha sur le côté et observa les pieds de la chaise de Meg. Un peu plus loin une sorte de… peluche moitié chat, moitié gâteau avait débarqué. Le rubis écarquilla les yeux et regarda la bestiole comme si c’était un alien. Décidément, on pouvait vraiment voir tout et n’importe quoi dans cette académie, le grand ne s’y ferait certainement jamais. Il rit alors un peu et posa son pain d’épice sur la table devant lui.

« Qu’est-ce que c’est que ce truc … ? »

avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Evénement] Le goûter de la St Nicolas Empty Re: [Evénement] Le goûter de la St Nicolas

Message par Invité Dim 07 Déc 2014, 21:08

Quelqu'un a parlé d'un goûter ? [EVENT]


Yuki avait terminée les cours plus tôt. Elle n'avait pas réellement écouté le pourquoi du comment, mais apparemment, quelque chose se préparait dans un endroit, encore inconnu, dans l'Académie. Plusieurs de ses camarades étaient partis en courant, comme si leurs vie en dépendait.
Elle, marchait tranquillement dehors. Ses pas faisant craqueler la neige fraîche de la nuit dernière, son souffle qui s'envolait en une mince brume, et son corps parsemés de frissons incontrôlés.
Oui, c'était bien l'hiver.
Puis au bout de quelques instants, elle se demanda où pouvait bien se trouver cet endroit. Elle supposa qu'elle devait être prêt des jardins, mais assez cachée pour qu'elle ne l'avait jamais remarquée auparavant.
Yuki arriva à son point d'encrage, et sortit sa montre à gousset. Oh, nouveau record, elle n'avait seulement mis qu'une heure pour y aller.
Elle méritait bien de quoi manger.

Ses pupilles bleus se posèrent sur l'endroit. Il y avait un peu de monde, rien de bien affolant. Et avec tout les changements récents dans la vie de la jeune fille, sa timidité commençait à légèrement battre de l'aile, et sa solitude, à battre en retrait.
C'était une victoire périlleuse, dont elle espérait sortir gagnante.
Et justement, cette serre semblait être l'une des étapes de cette bataille.
Du bout des doigts, elle poussa la porte en verre. Une vague de chaleur s'empara d'elle, comme une douce étreinte. Elle dé serra légèrement son écharpe, et ouvris les boutons de son grand manteau bleu. Son regard observa les différents convives présents.
Quelques visages familiers. C'était rassurant, au moins, elle n'était pas seule.

Elle pris place sur l'une des chaises en fer, tout en grignotant différents mets présents sur les tables. Pain d'épices chocolats, bonbons, gâteaux, un vrai festin ! Un homme grisonnant, des petites lunettes rondes, et un sourire chaleureux pris place sur une estrade et entama un discours que Yuki écoutait d'une oreille distraite. Puis il passa avec un chariot de chocolats chauds, qu'elle saisis avec ses deux mains, pour éviter de se brûler. Elle ne le regarda pas dans les yeux, mais hocha la tête en signe de respect, puis but doucement son breuvage sucré.

Que faire à présent ?
Elle attendit que quelqu'un vienne vers elle.
Ou qu'elle en ai le courage.


© Truth.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Evénement] Le goûter de la St Nicolas Empty Re: [Evénement] Le goûter de la St Nicolas

Message par Invité Lun 08 Déc 2014, 07:25

La Saint Nicolas, j'avais déjà entendu parler de cette fête mais je l'avais jamais fêté, au point d'en avoir oublié l'existence. Chez moi, quand c'était noël c'était plus  "Voilà ton cadeau Lyly, joyeux noel, on t'aime, blablabla... !" tout ça après s'être empiffré et c'était fini. On avait rien avant, rien après à part le nouvel an. Et apparemment, y s'passait un truc dans la serre, qui d'après ce que j'avais entendu venait d'ouvrir ses portes et c'était une bonne occasion pour Lilith de voir du monde ! Puisque qui disait fête, disait monde ! ...En tout cas, dans celles qui étaient bien faites, y paraissait que tout le monde était invité donc, je voyais pas pourquoi j'y serais pas aller.

Je sortais de mon dortoir, j'étais pas allé en cours puisque je m'étais réveillée en retard à cause du réveil qu'avait pas sonné.... et d'un footing nocturne qu'avait pris plus de temps que prévu parce que je m'étais paumée comme une débile... D'ailleurs, je doutais que je pouvais faire ce genre de footing avec le même parcours plus longtemps parce que nom d'un sac de sable troué, on se les gelaient tellement dehors ! Et comme j'aimais pas les pull ou autre truc qui chaud, bah je faisais avec juste des longues manches, une fois que vous êtes chaud c'est bon mais, c'est tout ce qui se passait avant qui était chiant ! Je disais donc que j'étais sorti de mon dortoir en portant un T-shirt à longues manches, en parlant de manches, je tenais à dire que la chaîne qui me reliait à Lilith était assez gênante pour porter se genre de chose... bref, je portais aussi un jean et des bottines et une fois arrivée devant la porte de la maison rubis, j'avais décidé de sprinter jusqu'à cette fameuse serre... même si je ne savais pas où elle était.

Je me demandais si Lilith me trouvais bizarre parfois... une fille qui n'avait pas de vêtement qui tenait chaud, qui partait affronter le froid du dehors en étant totalement consciente de ce qu'elle faisait, avait forcément un problème non ? Mais comme à son habitude et parce qu'elle ne savait pas vraiment faire autre chose pour l'instant, elle me regardait avec la même expression tout du long, impassible et stoïque tout en me suivant. J'ouvrais la porte de la maison et commença un compte à rebours, j'avais un avant-goût de la température de l'extérieur et c'était pas très agréable, j'allais sûrement chopper un rhume ou un truc du genre mais franchement, je m'en foutais.

Après m'être étirée un peu, ce qui n'était pas très facile dans un jean, j'avais commencé ma course en quête de ma destination, une serre avec plein de gens dedans, ça devait être assez repérable non ?  Je parcourais la cours de l'académie en scrutant d'un œil vif, les endroits susceptible de correspondre à la description précédemment donnée. Je ne voyais rien qui ressemblait de près ou de loin à cette serre et à vrai dire, je commençais un peu à fatiguer. Au moins, le froid n'avait plus trop d'effet sur moi pendant un instant. J'étais arrivée dans le parc intérieur, j'avais ralentis la cadence, mon corps ne pouvait plus suivre et je sentais que j'allais vomir... la sensation d'avoir poussé son corps à ses extrême limite pouvait tantôt générer de l'autosatisfaction, tantôt vous faire regretter d'être vivant et d'avoir un organisme...

Je regardais autour de moi et... toujours rien, j'avais presque envie de faire un autre footing malgré ma condition pas trop trop avantagée mais au dernier moment, la lumière salvatrice avait fait son apparition. La serre était là, devant moi tel le repos éternel pour une âme en peine, j'avais commencé à trottiner pour entrer le plus rapidement possible dans cet endroit et une fois à l'intérieur avec ma fidèle amie, je refermais rapidement la porte. Il faisait meilleur à l'intérieur qu'à l'extérieur, essoufflée, je regardais la "salle" en entier, il y avait du monde, ma prédiction était donc bonne, nos chances de socialiser étaient donc élevées !

Tellement de gens, tellement de gens ! Tellement de punchin-euh de potes ! Y'avait un problème majeur par contre... je commençais par où moi ? Je pouvais parler à n'importe qui mais y'avait trop de monde, je savais pas par qui commencer moi ! Et en plus c'était pas sûr qu'ils allaient pas flipper en voyant Lilith... en fait, j'étais surtout venu ici pour voir des gens, la bouffe passait après.  Ce qui m'avait pas empêcher de prendre un pain d'épice pour la cohérence.

J'avais à peine fait un pas que je voyais déjà une peluche traverser devant moi... ok, ça voulait dire que j'étais peut-être pas la plus bizarre alors ! Je m'enfonçais un peu plus dans la serre et je voyais un vieux avec un chariot où y'avait des boissons chaudes, je l'avais déjà vu quelque part mais où ? J'en avais pris une en adressant mon classique "Yosh" ainsi qu'un remerciement puis je partais dans un coin. Oui, au final j'avais approché personne, l'envie venait de s'en aller sans prévenir... en fait j'étais surtout épuisée, je m'étais assise avec des gens mais je savais même pas qui s'étaient. Je les avaient juste salué alors que je proposais un morceau du pain d'épice à Lilith mais j'avais quand entrevu leur apparence : Un gars aux cheveux blancs et un blonde, ils étaient en train de discuter j'allais pas les déranger.... quoiqu'en fait c'était déjà fait... bah c'tait pas grave.

J'avais un sentiment désagréable, y me manquait un truc et ça paraissait important, je croisais les bras et me lançais dans une profonde réflexion. J'avais tout ce qu'y me fallait normalement... et je m'en était souvenue.

"Merde ! Mes écouteurs ! … Bordel ! Mon téléphone !"

Comment est-ce que j'avais pu oublier quelque chose d'aussi primordial !? Les écouteurs à la limite, mais pas mon téléphone ! …J'allais pas refaire le voyage, soit je restais ici, soit je rejoignais le dortoir et j'y restais donc, j'ai pas bougé et j'ai posé ma tête sur la table tellement j'étais abattue...
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Evénement] Le goûter de la St Nicolas Empty Re: [Evénement] Le goûter de la St Nicolas

Message par Cléa Lun 08 Déc 2014, 16:51

Ce matin en me réveillant, j'avais une énorme boule au ventre. C'était le jour du goûter de la St-Nicolas ! Chaque année, ma famille organisait une grande réception. Je les soupçonnais de le faire uniquement pour montrer leur grandeur, leur richesse et leur Chef "qui fait des merveilles ! Tenez goûtez ce gâteau ! N'est-il pas orgasmique ?" Ahhh ma mère ! Chaque année la même phrase. C'était à se tordre de rire. Mais cette fois-ci j'allais devoir le passer ... ici. Ok il y a de la nourriture, ok il sont sympas les gens ... Mais c'était la première fois que je ne serais pas le petit requin de mon papa.
Mélancolique, je pris toute la journée à me préparer. Je commençais par prendre la plus longue des douches de ma vie. J'ai du pleurer une ou deux fois, je sais plus. Mais le problème c'est que j'avais les yeux gonflés alors j'ai du ouvrir la fenêtre de ma chambre pour y mettre deux cuillères et une fois qu'elles étaient congelés je les aient mis sur mes yeux pour qu'ils dégonflent. Malheureusement je me suis endormie.
A mon réveil, j'ai séché mes cheveux encore un peu humides et je me suis habillé : Une robe blanche avec un col rouge et un petit gilet rouge. Il faut me comprendre ! J'ai un grand sentiment d'appartenance alors depuis que je suis rubis j'ai presque vidé mon dressing de tout vêtements bleus et verts.
Bref, je me suis maquillée vite fait, une touche sur les yeux encore un peu rouge -ils seront assortis à mon gilet au moins comme ça- et vite fait sur les lèvres. Le froid fera affaire de blush. J'enfilais une paire de bottines et une écharpe avant de sortir de la chambre. Je croisais un groupe de rubis qui allait à la petite fête. Je les ai rejoins et nous sommes arrivés pile à l'heure pour le discours. J'étais congelée. Je n'avais pas pris de manteau en pensant faire ma maligne mais bien qu'il faille souffrir pour être belle, là j'étais vraiment vraiment mal. J'écoutais le discours d'une oreille distraite préférant me concentrer sur ma chaleur corporelle. Blablabla QUOI ? On était que deuxièmes ? Bon faut dire que je l'avais pas pris au sérieux mais il allait falloir que je me reprenne.
Une fois son discours fini je me suis jetée sur le chariot de chocolats chauds. Je pris mon verre et me retournais. Sur qui je tombe ? Luna ! Toujours aussi belle et élégante. Elle ne m'avait pas vu alors je me suis faufilée derrière elle, j'ai passé mes bras autour de sa taille et j'ai posé ma tête sur son épaule.

Salut toi ! Ça te tente qu'on s'approche du buffet et qu'on papote ?
Cléa
Cléa

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[Evénement] Le goûter de la St Nicolas Left_bar_bleue100/100[Evénement] Le goûter de la St Nicolas Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[Evénement] Le goûter de la St Nicolas Empty Re: [Evénement] Le goûter de la St Nicolas

Message par Invité Lun 08 Déc 2014, 23:09




Le gouter de

Saint-Nicolas

❀ Evénement ❀






Une phrase… Deux… Puis trois ! Ouh là ! Ça n’avançait pas rapidement ! Je tapotais mon menton avec mon stylo, le regard en l’air espérant certainement trouver l’inspiration pour ma disserte… Ce n’était pas la meilleure idée certes ! Mais je n’avais que ça ! J’espérais toujours que mon feeling agisse en ma faveur ! Dès qu’une pensée à peu près cohérente venait, mon stylo se mettait à gratter sans s’arrêter.  Puis s’en suivait souvent le vide intersidéral…

Mais alors aujourd’hui il était monumental ! En même temps comment je pouvais me concentrer quand toute les minutes mon regard se poser sur la petite horloge poser sur le bureau de ma chambre ? Depuis que je m’étais levé ce matin et que j’avais vu le rond rouge qui encadrait le 6 de mon calendrier, pas moyen de me concentrer ! Dès qu’il y avait un événement à l’académie, j’étais excitée comme une puce ! J’aimais quand ça bougeait, j’aimais qu’il y ait des rassemblements où il y avait du monde, où je pouvais revoir des amis. Je me sentais moins seule bizarrement ! Et ça me donnait la pêche… sauf pour faire mes devoirs visiblement ! Les minutes défilaient lentement mais je n’avançais pas pour autant. Je finis par désespérer et laissais tomber mon stylo sur mon bureau pour me précipiter sous la douche.

Sous l’eau, je ne voyais plus le temps passer par contre et c’est donc en retard que je sortis de la salle de bain ! Oui… j’étais tellement chanceuse de nature ! Je me dépêchais de mettre ma tenue et d’enfiler au-dessus mon manteau beige favoris. Je partis en vitesse et descendais les marches tellement vite que je manquais deux fois de me manger un mur… Ah la la ! Je ne changerais pas !

Je me baladais ensuite d’un pas rapide dans l’académie, cherchant la fameuse serre enfin reconstruite. J’étais déjà toute joyeuse de l’endroit alors c’est avec enthousiasme que je courais vers cette pièce inconnue. Quand j’entrais, je fus toute suite prise par la délicate odeur des multitudes de fleurs qui m’accueillait mais cette senteur fut rapidement remplacée par celle du chocolat chaud et du pain d’épices ! Me rappelant douloureusement que je n’avais pas mangé de la journée !

Rapidement je repérais le directeur avec son chariot, j’écoutais attentivement son discours en avançant dans la pièce qui me charmait. Quoi ? Les émeraudes étaient derniers ! Ça n’allait pas durer, parole d’Elisan ! Mais pour l’instant je me dirigeais vers le chariot et dit un bonjour avec un grand sourire au directeur en le remerciant de ces petits mets. Je regardais autour de moi et repérais des visages connus. Je fis un petit sourire à Megami qui était assise à une table avec d’autres, je tapotais l’épaule de Clive en passant près de lui et fit un coucou à Luna quand je l’aperçu avec une autre fille. Je fis un tour d’ensemble et trouvais une place à une table où il y avait déjà quelqu’un. J’étais assise juste à côté d’une fille brune aux yeux bleus qui portait une jolie petite robe Blanche avec des touches de violet.

" Salut ! Je t’ai jamais vu à Tsuki ! Tu viens d’arriver pour la Saint-Nicolas ? "

Je lui souriais en grignotant tranquillement ce qui eut le don d’apaiser mon ventre.

" Trop bon ! "



avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Evénement] Le goûter de la St Nicolas Empty Re: [Evénement] Le goûter de la St Nicolas

Message par Mr. Kazamuki Mer 10 Déc 2014, 18:55



Le Directeur semblait vouloir répondre à Clive mais quelqu'un passa entre eux, coupant la conversation. Il s'était maintenant dirigé vers les surveillants et engagea la conversation avec eux.



Indications:
Mr. Kazamuki
Mr. Kazamuki

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[Evénement] Le goûter de la St Nicolas Left_bar_bleue100/100[Evénement] Le goûter de la St Nicolas Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[Evénement] Le goûter de la St Nicolas Empty Re: [Evénement] Le goûter de la St Nicolas

Message par Moon Dim 14 Déc 2014, 16:17

J'avais enfin mon chocolat chaud ! Je le tenais à deux mains pour profiter des calories qu'il libérait. Il sentait sacrément bon, ce n'était pas une vulgaire boisson faite à base de poudre. J'allais boire quand quelqu'un me bouscula et enroula ses bras autour de moi comme pour me faire un câlin.

"Salut toi ! Ça te tente qu'on s'approche du buffet et qu'on papote ?"

Tiens, je reconnaissais cette voix ! Sans aucun doute c'était Cléa. Même si nous ne nous sommes vues qu'une fois, je saurais la reconnaître entre plein d'autres : elle a un côté excentrique qui la différencie des autres. Je ne vois pas qui d'autre me sauterai dessus de cette manière de toute façon ! Je me retournai vers elle en prenant garde à ne renverser aucune goutte de mon précieux chocolat, qui miraculeusement ne s'était pas renversé lors du "contact".

La rubis était toute vêtue de rouge, ça lui allait très bien d'ailleurs. A croire qu'elle avait fait exprès de porter les couleurs de sa Maison aujourd'hui, sachant que le Directeur nous a parlé de tournois. Elle avait encore cet air élégant et avait un chocolat chaud entre les mains, comme moi. Je vis dans ces yeux cette petite lueur gourmande et contagieuse : elle avait réussi à me convaincre de l'accompagner au buffet.

Il faut dire que j'avais bien envie de voir tout ce qu'il y avait dessus ! Mais j'allais devoir m'éloigner du Directeur, et je perdrais peut-être une chance de lui parler. Je le cherchai rapidement des yeux pour vérifier et vis qu'il s'était éloigné et parlai maintenant avec des adultes. Bon, c'est encore le mauvais moment pour l'aborder ! Autant suivre Cléa. Je lui fis un petit sourire tout en lui répondant - cette ambiance festive me mettait curieusement de bonne humeur.

"Coucou Cléa ! C'est une bonne idée, je te suis."
Moon
Moon
Compte fondateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 100
Exp:
[Evénement] Le goûter de la St Nicolas Left_bar_bleue100000/100000[Evénement] Le goûter de la St Nicolas Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Revenir en haut Aller en bas

[Evénement] Le goûter de la St Nicolas Empty Re: [Evénement] Le goûter de la St Nicolas

Message par Invité Dim 14 Déc 2014, 17:18


 ❝Goûter de la St Nicolas❞
En avant le chocolat chaud !


J'avais reçu un carton d'invitation, les élèves avaient été conviés a un goûter dans la serre de l'académie, l'endroit a été aménagé de sortes a accueillir un maximum de monde. C'était convivial et chaleureux, on en oublierais presque qu'on est dans une école... Enfin jusqu'au moment du discours de notre cher Directeur, nous informant des résultats du questionnaire qu'on avaient tous fait il y a peu... S'en suivi après...la fête ! Ce pour quoi la plupart été venus, sans aucun doute !

Je vis quelque tête amicale, camarade de chambre, ou connaissance de l'académie. J'avais attraper du pain d'épice sur un plateau au milieu de la serre, bien que je n’appréciais pas trop ça, le gout était passable, c'était surement de la grande qualité, et pas un pain d'épice qui moisissait dans le fond d'un rayon de supermarché. Apres tout le directeur voulait le must dans tout les domaines pour son école et ses élèves, c'était tout a son honneur.

A la fin du discours il se mit à un chariot de boisson, tout le monde se mit en file pour récupérer une boisson chaude, moi je préférais attendre que la file d'attente diminuait, plutôt que faire le pingouin avec tout le reste de la troupe, l'un derrière l'autre. C'était pas trop mon genre...

Plutot que d'attendre je regardais un peu autour de moi, tant de monde, c'était rare de voir autant d'élève réunis en un même endroit. Mon attention finit par se porter sur un chat....Non c'était une peluche en fait... Il y avait vraiment des pouvoirs étranges en ce lieu... Bref le matou gambadait joyeusement et tenter de faire la fête à sa manière, à savoir chercher des câlins chez la première mignonnette qu'il croisait... Chacun son style après tout.

Sans que je m'en rende compte la file avait bien diminuer, j'eu le temps d'obtenir mon chocolat chaud, après un court salut envers le directeur, une petite courbette sympathique typique de chez moi, cet homme m'était déjà un peu familier, après tout il m'avait déjà attendu un matin, quand nous devions participer a des examens médicaux, il ne m'impressionnait plus temps que ça, son allure était celle d'un père attentionné et non d'un directeur. Je m'éloignais sans plus attendre, je n'avais rien de bien intéressant à lui demander, mais une voix familière me fit regarder en arrière.

Clive l'accosta, se servant un chocolat chaud tout seul, il voulu engager une discussion, mais fut rapidement ignorer, le grand homme avait autre chose à faire. J'approchais donc mon camarade de chambre.

"Hey dude ! Le dirlo t'a snobber haha ! Tu veux pas plutôt aller te goinfrer ? Il a l'air plus occuper a discuter avec les pions, plutôt que de nous écouter pour le moment !"

Suite à cela la moitié du gobelet de chocolat chaud disparu au fin fond de mon estomac, avec la chaleur de la boisson, j'en oubliais presque qu'on était déjà en décembre.




@Eques sur Never-Utopia
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Evénement] Le goûter de la St Nicolas Empty Re: [Evénement] Le goûter de la St Nicolas

Message par Invité Dim 14 Déc 2014, 23:07

Quelqu'un a parlé d'un goûter ? [EVENT]



Son chocolat chaud fumant entre les mains, Yuki se réchauffait doucement. Elle s'amusait à souffler la vapeur et se prendre pour un dragon, ce qui était une source d'amusement non contestable. Car à présent, que faire ? Elle n'osait pas vraiment aller vers les inconnus, bien trop timide, pas encore assez courageuse.
Ces choses là, ça prend du temps.

Voyant des groupes d'élèves se former, elle tenta de repérer des visages plus ou moins familiers au milieu du vacarmes assourdissantes, des rires enjoués et du sucre qui flottaient sur les lèvres. Ses pupilles saphirs balayait l'albâtre, et se posèrent sur une bouille qu'elle connaissait.
Non, deux bouilles.

Elle se leva, secoua doucement sa robe blanche, et resserra le noeud de son manteau. Il s'agissait d'être un minimum présentable, si déjà elle s'immisçait au milieu de ce duo. C'est donc à pas de loup qu'elle s'avança vers les deux acolytes, dont un qui s'était pris le vent du siècle par le Directeur. Mais celui ci ayant visiblement l'air trop occupé, c'était excusable, et Yuki ne sourit que légèrement.
Il ne fallait pas qu'il pense qu'elle se moquait de lui.

La jeune fille arriva à leurs hauteur, et se pencha au dessus de l'épaule de Clive, les mains dans le dos, en face de Tsubasa.

- Bonjour, sa voix était calme, et c'était bien les deux élèves avec qui elle avait cessé de bredouiller à chaque mots. Je vous ais aperçus. Je peux me joindre à vous ?

Elle leur offrit son plus doux sourire, pris une chaise en fer, et s'installa.

- Le directeur à parlé de tournois..donc on va se battre ? elle lança un regard, mi-inquiet, mi-intriguée à Tsubasa, comme dans le gymnase il y a deux mois ? M'enfin, si vraiment je doit remettre quelques prétentieux imbus de leurs pouvoirs à leurs places, je m'en ferrais un plaisir !

Un rictus espiègle, elle grignota un bout de pain d'épice.


© Truth.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Evénement] Le goûter de la St Nicolas Empty Re: [Evénement] Le goûter de la St Nicolas

Message par Invité Lun 15 Déc 2014, 17:55




Flowers & Food !

♫ St Nicolas~ ♫



Clive trépignait d'impatience. Pouvoir tailler l'bout d'gras avec le dirlo est une chose qu'il a attendu depuis pas mal de temps.... Depuis le début en fait. Il est vrai que lors de son arrivée, après avoir passé quelques temps dans la chambre des Emeraudes, il avait entendu tout un tas de trucs bizarres et des rumeurs qui avaient pour don de lui faire ouvrir des billes au creux des orbites.

Alors que le Mr. Kazamuki s'apprêtait à lui répondre, un surveillant vint vers lui d'un pas pressé tout en lui murmurant quelque chose à l'oreille. Une approbation rapide, un classieux, le devoir m'appelle, et Clive reste comme un con devant son chocolat chaud. Chose qui n'a pas échappé au regard de ce cher Tsubasa qui n'hésite pas à le basher sans merci. Ce à quoi le garçon réplique.


Clive : " Ouais je sais, c'pasque j'ai trop d'charisme ahah! Aller, pourquoi pas? Go! A la bouffe!"

Prêt à décoller, vers le buffet, une petite voix à hauteur de son oreille l'interromps dans son avancée. Clive se retourne et voit apparaitre une petite frimousse qu'il connait bien.

Clive : " Hellow there! Ouais pas d'souci, viens! "

Clive lui fait signe de se joindre à eux avant de choper un pain au chocolat et de poursuivre.

Clive : " Ahah, ce s'rait super fun les tournois, j'sens que si on doit s'fight, j'vais m'éclater ahah! T'en penses quoi Tsu'?"



Clive Eden Evans





©Natu de Cocktail-Graph'

avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Evénement] Le goûter de la St Nicolas Empty Re: [Evénement] Le goûter de la St Nicolas

Message par Invité Mer 17 Déc 2014, 02:17



 '' Le goûter de la Saint-Nicolas  ''

mmh.. j'ai faim


Je continue de grignoter tranquillement, me remplissant la panse de différents sucrerie. Quelle idée de me donner tant de nourriture, je vais probablement exploser. Boum, feu d'artifice d'Erin. De loin ça aurait fait une belle rouge ! Mais une retombée de tripes et.. Bwah je chasse cette pensée je vais sûrement vomir si je continue. D'autres élèves continuent d'arriver, zut, moins de nourriture pour moi. Mais le partage c'est important, surtout au sein d'une académie. Je vois quelques visages que j'ai déjà croisé dans les couloirs, ou sur le terrain de sport.
Une jeune fille arrive et m'aborde :
« Salut ! Je t’ai jamais vu à Tsuki ! Tu viens d’arriver pour la Saint-Nicolas ?

Elle grignote joyeusement un des diverses plats disposés sur la table

-Trop bon !

Je suis un peu surprise, je ne m'y attendais pas. Je reste sans voix pendant plusieurs secondes, ça me permet de la détailler un peu. Oh ! Elle est juste un peu plus grande que moi. Sa couleur de cheveux par contre, est plus extraordinaire que la mienne. Cheveux rouges, comparés à ça, mes châtains pâles ont l'air bien ternes. Ses yeux aussi sont rouges, ce qui est encore plus étonnant. Mais là, moi j'aime mes yeux gris, je n'ai rien à redire. Après un temps de réflexion, je lui réponds :

-Oh euh, ah ouais, je suis arrivée il y a quelques jours ! L'ambiance est Sympa, j'apprécie. Toi t'es pas nouvelle du coup je suppose ? Tu dois avoir une mémoire photographique si tu peux savoir juste comme ça que tu ne m'as jamais vue !

Et encore une fois, je m'étale dans la discussion. Mais j'aime bien parler, j'y peux rien ! J'enchaîne :

- Dis, tu viens de quelle maison ? J'ai croisé peu de gens de la mienne alors je crois que j'aimerais bien en connaître plus.

Je comptais m'arrêter là, mais je réalise que j'ai oublié de dire quelque chose.

- Peut-être que je dois préciser que je suis une Émeraude non ?

Je rigole, et engloutit mon dernier bout de pain d'Épice.

- Et en effet, c'est délicieux ! »




avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Evénement] Le goûter de la St Nicolas Empty Re: [Evénement] Le goûter de la St Nicolas

Message par Invité Mer 17 Déc 2014, 16:02




Le gouter de

Saint-Nicolas

❀ Evénement ❀





Je regardais autour de moi voyant d’autres élèves arriver. Il y en avait plusieurs que je ne connaissais pas. L’un des eux arrivés en retard dont le visage ne m’était pas inconnu était celui de Tsubasa mais je cherchais encore dans cette marée de gens certaines personnes que je n’avais pas vues depuis longtemps sans succès. Je fis un petit sourire triste me rendant compte que certains me manquaient, j’avais peut-être lié plus d’amitié que je le pensais. Je reviens à la réalité en prenant ma tasse de chocolat chaud entre mes deux mains et soufflais une fois dessus avant d’en boire une délicieuse gorgée. La petite brunette à qui j’avais parlé finit par me répondre avec un entrain qui me fit plaisir et me distrait immédiatement de ma nostalgie.

"Oh euh, ah ouais, je suis arrivée il y a quelques jours ! L'ambiance est Sympa, j'apprécie. Toi t'es pas nouvelle du coup je suppose ? Tu dois avoir une mémoire photographique si tu peux savoir juste comme ça que tu ne m'as jamais vue !"

Je ris légèrement. Je pouvais me trouver assez douée pour reconnaître un visage mais il m’arrivait aussi de ne plus me souvenir du comment ou du pourquoi l’un des visages me rappelait quelque chose. Ce qui me rappela un épisode assez drôle avec un Rubis que j’avais surnommé « Face de banc » !

"Je n’ai pas de mémoire particulièrement efficace, c’est juste que tu as devant toi, l’une des toutes premières élèves de Tsuki ! Alors je connais quasiment tous les anciens et surtout ceux de ma maison puisque je suis presque dans l’obligation de les reconnaitre, les nouveaux sont plus facilement repérables alors ! "

Je lui souris et alors elle reprit avec une question que j’avais l’habitude de poser la première, ce qui eut le don de me faire rire à nouveau.

"Dis, tu viens de quelle maison ? J'ai croisé peu de gens de la mienne alors je crois que j'aimerais bien en connaître plus. Peut-être que je dois préciser que je suis une Émeraude non ? "

Mon rire ne s’arrêta pas avec la dernière phrase qu’elle venait d’ajouter. Elle était naturelle et pétillante, c’était le genre de personne qui me m’était directement à l’aise… Quoi qu’il y a peu de personnes qui pouvent m’empêcher d’être moi-même. Elle prit une nouvelle pâtisserie et repris avant que je puisse ajouter quoi que ce soit.

"Et en effet, c'est délicieux !"

J’en profitais pour boire une nouvelle gorgée, de mon chocolat qui me faisait les yeux doux. Puis répondit à ses questions.

"Tu as de la chance, tu es tombée sur une émeraude ! Et de plus la représentante ! Donc si tu veux de l’aide je peux te repérer tous les émeraudes que je connais ! Tiens… Tu vois les deux grands bruns près du buffet, deux émeraudes ! Je peux t’assurer qu’on peut bien rigoler chez les émeraudes ! On dirait que je fais de la pub ! Ahah, quand on me lance je peux plus m’arrêter ! "

Je riais toute seule de ce que je venais dire ! J’en savais tellement que j’aurais pu sortir tout ce que je savais sur tout le monde. Mettre au courant les nouveaux, ça me plaisait ! C’était mon côté, je veux aider tout le monde. Je repris alors un petit quelque chose à manger avant que ma bouche décide de sortir de nouvelles ânneries !

avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Evénement] Le goûter de la St Nicolas Empty Re: [Evénement] Le goûter de la St Nicolas

Message par Moon Sam 20 Déc 2014, 22:16

Cléa et moi arrivâmes enfin au buffet. Il y avait plein de jolies choses ! Je ne savais pas où donner de la tête ni que choisir, puisque j'aimais à peu près tout ce qui se trouvait là. Alors que je venait de saisir quelques sucreries au hasard de ma main libre, j'entendis la voix d'Elisan. Ou plutôt son rire, elle avait l'air de bien s'amuser. Ce n'était pas difficile de la repérer avec ses cheveux rouge-vif ! Comme nous étions juste à côté, j'ai pensé que la saluer serait une bonne idée. Et puis il fallait que je lui présente Cléa : ces deux-là feraient parfaitement la paire !

"Coucou Elisan !"

Et puis je remarquai qu'elle était en conversation avec une autre fille juste avant que je ne les interrompe. Elle était petite, avait les cheveux courts et un regard sympathique. Je ne l'avais jamais vue auparavant, pourtant j’observe souvent les gens à l'académie. Elle doit être soit nouvelle, soit une apprentie-ninja très habile au camouflage. Je n'avais pas voulu être malpolie en m'introduisant ainsi dans leur discussion même si je pense que c'est ce que font les gens normaux dans ce genre d'évènement. Je me tournai vers elle pour faire des rapides présentations.

"Oh, coucou à toi aussi ! Je suis Luna et voici Cléa."
Moon
Moon
Compte fondateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 100
Exp:
[Evénement] Le goûter de la St Nicolas Left_bar_bleue100000/100000[Evénement] Le goûter de la St Nicolas Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Revenir en haut Aller en bas

[Evénement] Le goûter de la St Nicolas Empty Re: [Evénement] Le goûter de la St Nicolas

Message par Mr. Kazamuki Sam 20 Déc 2014, 22:21



Mr. Kazamuki s'éloigna un peu du buffet armé d'une tranche de pain d'épices. La foule était un peu moins dense à cet endroit, mais peu de monde n'avait remarqué son déplacement. Il faut dire que le buffet attirait l'attention de la plupart des autres !


Mr. Kazamuki
Mr. Kazamuki

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[Evénement] Le goûter de la St Nicolas Left_bar_bleue100/100[Evénement] Le goûter de la St Nicolas Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[Evénement] Le goûter de la St Nicolas Empty Re: [Evénement] Le goûter de la St Nicolas

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum