Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

The Legend of Satan [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

The Legend  of Satan [Terminé] Empty The Legend of Satan [Terminé]

Message par Mr. Crusher Sam 30 Déc 2017, 20:03


     

         

LoganCrusher


         

Maison Diamant


     

         

                     
  • Statut : Adulte

  •                  
  • Âge : 55 ans

  •                  
  • Sexe : Mâle Alpha Dominant de ouf

  •                  
  • Origines : Detroit

  •                  
  • Taille : 184 cm

  •                  
  • Logement : Quartier mal famé (appartement sympathique, 5 pièces)

  •                  
  • Travail : Prof d'EPS

  •                  
  • Pouvoir : ''Hardaptation''

  •                  
  • Avatar : Hercule Satan de Dragon Ball

  •              

     

This is me...


Mental


             Satan est un homme fier et fort. Il n'aime pas devoir obéir à quelqu'un, son mental se retranscrit souvent par une immense confiance en lui et donc des capacités d'orateur plutôt bonne lorsqu'il s'agit de motiver les troupes ou de faire des discours sur l'amitié et l'amour. C'est un homme très orgueilleux, il se sent puissant mais il lui arrive parfois de savoir s'incliner. C'est un fait très rare mais qui pourrait se produire.

Sous cette carapace d'orgueil se cache la richesse d'un homme bon, Satan est avant tout un bon vivant. Il aime manger et le sport, bien sûr il arrive parfois que son regard se perde dans les jolies formes de certaines femmes. C'est avant tout un homme, mais en plus de tout cela ç'aurait pu être un excellent grand père. Il adore jouer avec les petits enfants et faire l'imbécile.

L'homme respecte certains principes en terme de combat, il ne frappera jamais quelqu'un d'innocent si jamais il venait à se battre. Du moins il tenterait de savoir si la personne est innocente ou non, ce serait con de frapper Jésus. M'enfin quand on voit que le seul mec qui méritait tellement l'prix Nobel de la paix il a été crucifié ça donne pas envie.

Logan est très protecteur envers les faibles, il pourra se moquer d'eux. Mais personne d'autre n'en aura le droit, puis quand l'homme se moque. C'est toujours avec un franc sourire, pas ce sourire réellement hautain. Quand l'homme se moque il se doit de se moquer pour rire et uniquement pour rire. D'ailleurs il préfère vanner un homme sur-musclé qui ne fait rien qu'un gamin un peu faiblard qui se défonce dans ce qu'il fait. Il respecte énormément les gens motivés ou qui ont des rêves et des objectifs.

D'ailleurs paradoxalement lui est un flemmard, c'est un bon coach mais un mauvais sportif. Et pourtant il possède de bonnes capacités en sport, voire mêmes excellentes. Mais il n'a pas envie de se fatiguer inutilement en démonstration. Si il s'entraîner c'est entièrement ou pas du tout, Logan déteste faire les choses à moitié. D'ailleurs c'est pour ça qu'il préférera motiver ses élèves que de faire l'exercice avec eux.  

Physique


             Satan possède un corps très musclé et mais peu sec, même si il ne possède pas d'abdos. Enfin si mais c'est sou la forme de ''la chemise de fer'' comme le disent certains. Pareil pour tout le reste de son corps, il est aussi très velu, je vous conseille de jeter un coup d’œil pour constater si il est vêtu d'un marcel ou d'un dogi. C'est un sportif à moitié à la retraire, il n'a jamais eu aucuns diplômes de sport. D'ailleurs il se plaît souvent à dire que son diplôme lui sert à tenir son pantalon quand il parle de sa ceinture de championnat.

Ses cheveux forment une coupe afro des plus classes qu'il prend bien soin à entretenir, le saviez vous ? C'est un dérivé de la testostérone qui est responsable de la chute de cheveux et un homme sur trois est atteint d'une calvitie. De plus la génétique joue à 95% dans la chute de cheveux, donc pour un homme comme Satan qui a produit énormément de testostérone il est parfaitement normal qu'il ait de fortes chances de perdre ses cheveux.

Et pourtant il les a encore, encore un coup de poing dans les dents des statistiques suppose t-il souvent en rigolant. L'homme prend énormément soin de ses magnifiques cheveux. A part ses cheveux il y a son torse dont il est si fier, des années d'entraînement pour l'obtenir et le maintenir à une telle densité, donc régulièrement il va encore au gymnase pour garder la forme et ce torse. L'homme est capable de soulever lourd avec sa colonne droite et ses bras de titans qui ressemblent plus à des battoirs qu'à autre chose. Des énormes poing calleux et une paume à moitié durcie par la vie. Ses mains sont énormes, il pourrait attraper une batte de base-ball à main nue et la briser sans tiquer.

Ses longues jambes lui permettent d'envoyer selon ses propres dires des ''kicks dévastateurs''. En vérité ses coups de pieds font mal parce qu'il est fort, et non pas parce qu'il vise juste ou maîtrise une certaine technique de coup de pied quelconque. La plupart des coups qu'il connaît lui viennent de séries ou de ses combats de catchs. Ou d'adversaire d'autres disciplines qu'il a affronté en amical pour s'amuser un peu quand il était plus jeune.

Pouvoir


     
‘’Les espèces qui survivent ne sont pas les espèces les plus fortes, ni les plus intelligentes, mais celles qui s’adaptent le mieux aux changements ‘’

Cette phrase pourrait résumer la capacité plutôt étonnante de Logan mais cela ne suffit pas je suppose, ce pouvoir se nomme ‘’l’adaptation’’ car il est basé sur le mental de son utilisateur qui a toujours tout fait pour survivre. Logan peut s’adapter pour survivre à n’importe quoi, comment fait-il ? Tout simplement que son corps possède un noyau très très spécial qui combine l’arbre génétique de toutes les organismes vivants recensées à ce jour, mortes ou vivantes miniaturisé à un niveau tellement petit qu’il en relève presque d’une autre dimension (Logan ne maîtrisera jamais une autre dimension vous inquiétez pas). Et le corps de Logan face à une situation s’adapte en cherchant dans cet arbre une capacité qui lui permettrait de survivre. Alors pourquoi ce pouvoir n’est pas si fort ? Car l’arbre génétique est énorme, donc le temps de recherche prend du temps. Très exactement 20 minutes et quelques, cela signifie donc que si Logan devait survivre au feu il faudrait qu’il y soit exposé pendant 20 minutes. Déjà ça c’est pas un bon plan, ensuite si son corps devait par exemple supporter un coup de poing ce ne serait pas tant un coup de poing qu’il encaisserait. Mais la force de pression maximale du coup, donc il devrait être exposé à cette pression constamment pendant 20 minutes. Encore un mauvais plan, mais même si il arrivait à résister sous cette pression cela ne suffirait pas. Pourquoi ? Car 51 % de ses capteurs doivent être sollicités sauf situation spéciale (en chute par exemple, pour éviter qu’il ne développe des ailes alors qu’il touche encore terre) pour que le noyau s’active. C’est à dire 51 % de la surface corporelle de Mr. Crusher doit se trouver en contact avec le danger. Encore un mauvais plan, et pour finir le corps de Logan ne crée pas ça sur demande, si par exemple vous le mettez pendant 20 minutes à 51 % dans l’eau il développera tout l’attirail du parfait poisson. Branchies nageoires ect, et là ça devient intéressant car il peut les garder pour un temps in-délimité, puis vous allez aussi me dire pourquoi l’océan est un danger, vous avez déjà prit un bain trop long ? La peau se fripe au bout d’un certain temps, alors avec des dizaines de jours dans l’eau. Mais pourquoi il n’est pas allé vivre sous l’océan avec un pouvoir pareil ?Parce que se nourrir dans l’océan avec tout les autres prédateurs ce n’est clairement pas ce qu’il préfère. Surtout que c’est difficile à mettre en place. Ce pouvoir lui permet aussi de survivre aux poisons qui tuent en plus de 20 minutes en créant pile ce qu’il faut pour les rendre inoffensif, pourquoi les capteurs dermiques sont inutiles dans cette situation ? Car le sang sert aussi de capteur chez Logan. Si son sang (relié à Logan hein, une flaque de sang lui appartenant sur le sol ne mutera pas) entre en contact il activera le noyau.

D’ailleurs Logan ne choisit pas sa transformation. Le noyau lui permet survivre, pas d’avoir du confort. Logan en vivant en ville a eu du mal pendant des années à trouver un corps parfaitement adapté à la vie urbaine et aux vêtements, de plus ce dernier est naturellement plus fort lui permettant de soulever jusqu’à 180 kilos et courir à 10m/s (en sprint hein) car il s’est adapté à la gravité pendant suffisamment d’années. Le noyau est très demandant en ressource aussi, il demande que Logan mange énormément et de tout, le quinquagénaire se nourrit donc souvent de plats exotiques pour que le noyau ait de quoi s’alimenter. D’ailleurs on a pas parlé des chutes, pourquoi Logan peut ne pas mourir d’une chute ? Car son capteur d’équilibre saura qu’il ne touchera plus le sol ainsi que d’autres capteurs, malheureusement le temps que le noyau fouille. Allez faire une chute de 20 minutes.

D’ailleurs une balle dans le corps comment ça marche ? Et bien le corps de Logan ira trouver un autre moyen de remplir ses fonctions et de le préserver de manière à ce qu’il puisse vivre toute sa vie avec cette balle en lui. Bien sûr s’il meurt avant les 20 minutes qui précédent la transformation bah bravo Nils hein.  Ouais c’est con, et une fois que le corps n’a plus besoin d'un sixième doigt par exemple (bon c'est un exemple, je vois pas l'utilité d'un sixième doigt)  il s’en détache grâce à une coupure effectuée par des cellules mortes que le corps va rejeter. Comment se déroule une transformation sinon ? Une sorte de peau morte va apparaître en un instant sur la peau de Logan et en dessous se trouvera l’attirail dont il a besoin. Ouais c’est basé sur la mue des serpents, comme quoi la généalogie hein. D’ailleurs le pouvoir a aussi quelques blocages mental procrées par la peur. D’ailleurs le corps même si il est adapté pour supporter des caractéristiques animales préfère son côté humain, c’est donc pour ça que Logan n’a pas muté en une créature capable de mieux vivre en ville et sur terre que nous. Puis si le truc est en interne bah déjà ça fait mal, ensuite c'est terriblement gore et pour finir ça coûte cher tout ça en nutriment de réparer un muscle coupé en deux par exemple. Et j'vous parle même pas de si il se fait couper un bras hein, si il meurt pas d'une hémorragie il va bien douiller l'con. Donc on oublie pas les ptites séquelles psychologiques et en 20 minutes le bras il est pas réparé hein. Non 20 minutes c'est le temps que le système qui crée le bras se mette en marche en piochant chez un reptile par exemple. Après le temps que le bras se recrée ça prend entre 1 et 3 jours, ça va varier selon pleins d'trucs. D'ailleurs selon le besoin la partie du corps peut être construire, genre si l'bonhomme il meurt parce qu'on lui a coupé un doigt (encore un exemple débile hein) bah le doigt il repoussera un petit peu plus vite à cause du fait qu'Logan soit sous pression. Bien sûr le doigt n'a pas le droit de commencer à pousser avant la fin des vingts minutes de recherches. Sinon c'est de la triche. Et Crusher il maîtrise un minimum le noyau (diamant toussa toussa), mais genre vraiment un minimum. Juste assez pour faire en sorte qu'il ne ressemble pas à une créature mutante et dégueulasse.

Inconvénients et Limites : Déjà il y a la limite de temps sur 20 minutes que vous connaissez maintenant, ensuite le corps de Logan ne peut pas créer quelque chose de trop gros (carence, fatigue toussa toussa). Ensuite bah parfois c'est douloureux les transformations, genre les branchies ça revient à avoir des coups de couteaux dans le coup en quelques sortes, donc c'est pas good comme transformation. Ensuite il y a le fait que pour les attaques extérieures (qui ne touchent que la peau, à partir du moment ou ça perfore toutes les couches de peau c'est le sang qui prend le relais) il faut que 51% du corps en soit informé par les capteurs dermiques. Ensuite une fois muté dès que le corps de Logan n'a plus besoin de l'attribut de l'espèce il faut encore 20 minutes pour s'en débarrasser. Et Logan ne peut faire que deux transformations intégrales (aller sous l'eau, survivre au froid par exemple) par jour. D'ailleurs son corps peut créer de la matière mais en piochant dans le corps très imposant du prof, ce qui fait donc qu'il rapetisse ou s'amincit. Il peut aussi perdre du muscle, et parfois les trois à la fois.

This is my

story...


Je suis né à Detroit, j’ai grandi à Détroit et je suis mort à Détroit. Ma voiture a foncé sur une rambarde de sécurité alors que j’étais trop exténué et m’étais endormi au volant. Elle est tombé dans la rivière. Ils l’ont repêché trois mois plus tard mais personne n’a retrouvé mon cadavre. Je vous laisse deviner pourquoi, si vous n’êtes pas débile vous aurez compris que cet accident a été simulé. Je ne suis pas mort, j’ai juste disparu de la circulation. Je me nomme Logan Crusher et je suis prof d’EPS à l’académie Tsuki, du moins j’ai postulé pour ça…

Alors comme je disais je suis né il y a 55 ans à Detroit, pile au moment de la crise entre les noirs et les blancs qui se tapaient dessus dans de violentes émeutes. Ensuite j’ai connu la crise économique quand mon père à perdu son travail à cause de la délocalisation des entreprises, si il n’avait pas eu un aussi bon physique il n’aurait sans doute pas survécu très longtemps dans le catch. Au final il est quand même mort mais pas sur le ring, il est mort d’un arrêt cardiaque causé par un entraînement beaucoup trop intensif. Il voulait atteindre son rêve, la ceinture de Détroit. Je l’ai atteins à sa place, d’ailleurs on m’a souvent placé comme le Messie du catch Détroitien, ce qui n’était pas pour me déplaire.

Mais pour ne rien vous cacher ma vie de catcheur à commencé à mes 20 ans, après une blessure à la boxe. J’ai jamais put retrouver un aussi bon niveau, et donc je me contentais de zoner à bas niveau. Mais j’étais un gagnant, je ne croyais pas en la destinée. Alors j’ai continué à m’entraîner dans l’optique de devenir catcheur. Puis à mes 25 ans ma blessure a commencé à moins m’emmerder, au début je pensais que c’était mon entraînement. Mais en vérité c’était ma capacité qui se déclenchait enfin. J’ai toujours su que j’étais spécial alors j’ai testé des dizaines de trucs, l’hypnose, la télékinésie, les vies antérieures et tout un tas de choses très occultes. Mais jamais je n’avais pensé à un réel ‘’pouvoir’’. En 20 minutes une blessure qui m’avait emmerdé pendant 5 ans s’est vue réparée.

Ce soir là je m’entraînais à fond, du moins à ma capacité maximum de résistance à la souffrance. J’avais la mâchoire tellement serrée que j’étais persuadé de saigner. J’étais tellement à fond dedans que je n’avais pas remarqué que je soulevais le poids de l’altère avec une aisance qui m’étonnait moi-même une fois que j’eus réalisé cet exploit. En vérité je n’avais pas bougé pendant 20 minutes le bras blessé tout en tenant l’altère, c’était un nouvel exercice que je testais. Histoire de ré-éduquer petit à petit mon bras. Et au final en une vingtaine de minute la blessure était guérie en quelque sorte. Enfin elle était guérie en plus de 20 minutes en réalité, mais je suppose que ça a commencé à se soigner là dedans après 20 minutes.  Parce que ça a fonctionné comme des milliers de piqûres de frelons dans mon bras. Si je n’étais pas si fatigué à ce moment là je crois bien que je me serais arraché le bras pour apaiser l’envie de gratter extrême et la douleur.

Et c’est ce soir là que j’ai pu me ré-entraîner normalement, vous vous attendiez à un truc de folie hein ? Non c’est qu’un démarrage de mon noyau pour un truc aussi fat et vu que c’était sa première fois ça a prit un max de temps. Bon maintenant mon noyau ne s’est jamais éteint, il est toujours passé en veille. D’ailleurs parfois je me demande si un jour je prendrais des caractéristiques animales indépendamment de ma volonté. J’arrive à contrôler un minimum le noyau, et quand je dis un minimum c’est juste que je fais en sorte de ne pas ressembler à une immense créature mutante et dégueulasse. Bon après cette blessure j’aurais pu me remettre à la boxe mais pourquoi faire ? J’avais pas de réel objectif ou de réel sommet à gravir là dedans. J’aurais pu m’en chercher un mais aucuns ne me paraissait suffisamment digne de réalisation.

Alors j’ai continué le catch, et j’étais bon pour ça. Voire même très bon, j’ai toujours fait énormément de musculation. Déjà j’avais le physique costaud de mon père, mais avec mon noyau j’ai pu atteindre des sommets en terme de force. Et il faut dire que je suis plutôt bon en catch aussi grâce à quelques techniques que j’ai appris dans d’autres sports et disciplines martiales. Tout simplement que je me suis fait une petite réputation à Détroit. Donc j’ai pu rencontrer d’autres sportifs qui au début m’ont un peu jugé à cause de ma discipline qu’on dit plus proche du théâtre que de la lutte.

Après ça certains ont apprit à me juger par moi même et non par ma discipline, c’était pas bien compliqué vu que certains sports demandent de respecter les autres, et parfois ça joue un peu dans l’mental de ‘’tout bon sportif qui se respecte’’. Bon moi il n’y a jamais eu trop de notion de respect dans le catch, du moins j’en ai jamais trouvé. J’ai juste toujours bourriné  mes adversaires avec plus ou moins de force selon la pique qu’on m’envoyait.

Mais récemment j’ai gagné une ceinture et ça n’a pas plus à tout l’monde. À la ‘’mafia’’ par exemple qui surveillait ce match de près, bon déjà mafia c’est bien cliché. C’est juste un gang qui voulait que le match soit truqué pour s’faire du fric. J’ai dit oui un peu trop vite et pendant l’match l’adversaire s’est fait défoncé par trois coups de poing et une immobilisation. Bon j’vous cache pas les types étaient un peu vénèr’ après que j’ai gagné ma ceinture. Donc bah j’ai ressorti une vieille lettre d’une académie et j’l’ai ouverte. Fin’ je l’avais déjà ouverte mais j’m’en foutais un peu. Là j’avais besoin de me mettre aux verres un petit moment. Donc j’ai prétexté ma mort avec l’aide de quelques complices, la presse en a parlé deux jours et c’était fini.

Là vous allez sans doute vous dire que je suis un génie ? Mais en vérité je ne suis pas un génie, je suis juste l’homme le plus fort du monde les enfants ! Muhahahahahaha, mangez des légumes et de la viande. Pratiquez une activité sportive régulière, ne grignotez pas entre les repas et un jour peut-être vous pourrez être aussi fort qu’Hercule Satan. L’homme le plus fort du monde.

Under the mask...



Prénom ou surnom : Liam el magnifico modo-ficho
Anniversaire :32/13/2018
Loisirs :Dormir, pâtisserie et RP
Tu aimes :Modo-ficher
Tu détestes :Être recalé en modo-fiche ?
Ton rêve :Devenir modo-fiche ?
Comment es tu arrivé ici  ?Boarf j'suis ptêtre le DC d'un mec qui manipule les cartes de manière ultra classe
Des idées pour améliorer le forum ?Placer le magnifique et incroyable Liam en modo-fiche ?
Le mot de la fin :Satan > All DBZ


Dernière édition par Mr. Crusher le Jeu 18 Jan 2018, 20:29, édité 9 fois
Mr. Crusher
Mr. Crusher

Revenir en haut Aller en bas

The Legend  of Satan [Terminé] Empty Re: The Legend of Satan [Terminé]

Message par Adam Phelps Dim 31 Déc 2017, 13:29

Héraclès
est une
grosse merde

Rebienvenue
Adam Phelps
Adam Phelps

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 1
Exp:
The Legend  of Satan [Terminé] Left_bar_bleue80/150The Legend  of Satan [Terminé] Empty_bar_bleue  (80/150)

Revenir en haut Aller en bas

The Legend  of Satan [Terminé] Empty Re: The Legend of Satan [Terminé]

Message par Mr. Crusher Lun 08 Jan 2018, 18:32

Fiche terminée !
Mr. Crusher
Mr. Crusher

Revenir en haut Aller en bas

The Legend  of Satan [Terminé] Empty Re: The Legend of Satan [Terminé]

Message par Kalth Ven 12 Jan 2018, 19:31

Felicitation !
T'es validé !
Tu vas pouvoir enfin commencer tes activités de membre sur le forum et tu auras très prochainement ta couleur correspondant à ta maison. Pour commencer comme il se doit dans l'académie je te met les liens en dessous pour les premières choses que tu devras faire.

-  Recensement d'avatar
-  Recensement de ton pouvoir
-  Créer ton dossier
-  Créer ton casier

Pour la suite je te propose quelques liens utiles :

- Liste de demande de Rp
-  Et enfin, si tu le souhaites,  créer ton journal intime

Si tu souhaite nous rejoindre nous avons un discord également : https://discord.gg/q5Rzknb

Si tu as des questions, n'hésite pas à m'envoyer un MP.
Kalth
Kalth

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
The Legend  of Satan [Terminé] Left_bar_bleue100/100The Legend  of Satan [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

The Legend  of Satan [Terminé] Empty Re: The Legend of Satan [Terminé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum