Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Blue Team.[PV Nolan & Isuzu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Blue Team.[PV Nolan & Isuzu] Empty Blue Team.[PV Nolan & Isuzu]

Message par Yahiko Ven 14 Nov 2014, 21:42

Blue Team
Feat • Nolan & Isuzu



Le quartier animé, la dernière fois que j'y suis allée j'avais croisé la route de Elisan alors que j'étais allé en boite de nuit. Aujourd'hui la raison de ma venu ici n'est pas du tout la même. Une raison plus juste mais pas plus simple. J'attendais comme convenu au carrefour central du quartier animé ou l'on pouvait apercevoir le grand nombre de personne ce baladant dans la rue. Mais qu'est ce qui était convenu ? Remontons un peu plus tard dans la journée d'hier quand j'ai passé quelques SMS.

Je venais juste de piquer le numéro de deux personnes, Nolan manipulateur de glace et Isuzu manipulatrice de l'eau. J'avais appris des infos sur eux après mon entrainement sur mon pouvoir et j'étais partis dans le bâtiment des surveillants afin de récupérer leur numéro de portable afin de les contacter, et bien sur ce fut une réussite. Maintenant que j'avais leur numéro il fallait que je trouve un moyen pour que ceux ci accepte juste de venir me voir. Qui sait peut être voudrons t-il partir à l'aventure pour m'aider. J'étais bien resté dix ou peut être même quinze minutes devant mon portable ne sachant que écrire. Au bout de ce temps je trouve alors le courage d'écrire quelque chose et de l'envoyer.

"Excuse moi, tu ne dois pas me connaitre mais j'ai entendu parler de toi et de ton pouvoir. Et à cause des récents événements de Halloween j'avais comme une envie de trouver des personnes ayant un pouvoir pouvant être complémentaire ou bien en coopération avec le mien. Je te demande de venir me voir au quartier animé au grand carrefour central si l'idée de trouver de nouveaux amis pour te battre face à ces mauvaises personnes insultant notre académie t'intéresse. (ps : j'ai les cheveux blanc et je porterais un étui de sabre sur mon dos)"

Voila comment j'en était venu à ce moment précis, j'attendais maintenant au carrefour après avoir reçu un message des deux jeunes étudiants disant qu'ils allaient venir me rencontrer. J'étais assez stressé en faite... Comment réussir à les convaincre de travailler à trois pour défendre l'académie en cas d'attaque de cette folle... ou bien de son organisation, on ne sait pas d’où elle venait ni pour qui. Si ça ce trouve elle était passé devant moi ou alors je me trouvais pile en face de leur quartier général ou de sa maison qui sait ? C'est dans ses moments là qu'on se rend compte que le danger est partout. Heureusement pour nous il y a très peu de chance que l'on s'attaque aux élèves de Tsuki sans raison. Par contre si on commence à fouiner sur cette femme il ce peut que l'on ai des ennuis, cependant si je me prépare à l'affronter ces que je n'ai pas peur de ces ennuis là !

Je resserrais la sangle de mon étui qui contenait mon sabre importé de chez moi au Japon, j'étais plus confiant avec ça dans mon dos et avec mon pouvoir qui représente ma volonté. C'est alors que j'étais pensif que je sentis une main sur mon épaule, je me retournais pour apercevoir une personne. On dirait que c'est maintenant l'heure des explications si nous voulons faire régner la justice de Tsuki.

Yahiko
Yahiko
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 1
Exp:
Blue Team.[PV Nolan & Isuzu] Left_bar_bleue70/150Blue Team.[PV Nolan & Isuzu] Empty_bar_bleue  (70/150)

Revenir en haut Aller en bas

Blue Team.[PV Nolan & Isuzu] Empty Re: Blue Team.[PV Nolan & Isuzu]

Message par Invité Ven 14 Nov 2014, 23:53

Nolan était tranquillement dans son lit, après les cours, affalé sur son oreiller qu’il avait posé contre le mur pour pouvoir s’adosser. Au fil des heures, il avait glissé pour se retrouver à moitié couché, son PC sur les genoux, un micro-casque sur les oreilles. Il était en pleine partie de jeu en ligne avec un groupe d’amis. La concentration pouvait se lire sur le visage du Rubis, sourcils froncés, mâchoires serrées. Ses doigts s’agitaient sur le clavier et sur sa souris posée à l’improviste sur un cahier qui reposait sur son matelas. Soudain, il ouvrit la bouche pour parler dans le vide :

« Back, Endal, j’arrive en bot’ lane. Ca va chier. »

Heureusement qu’il n’y avait personne dans la pièce, sinon il aurait pu passer pour un allumé. En réalité, une voix lui répondit de l’autre côté, acquiesçant sa directive et lui en donnant une autre en retour. Du teamplay, du vrai. Les minutes passèrent, trop vite au goût de No’ qui était à fond. Les actions s’enchainaient, rapidement. L’équipe contre laquelle ils devaient se battre in game était sacrément douée. Puis, au bout de 40 minutes de lutte acharnée, le grand ôta son micro casque et ferma son ordinateur de rage dans un « PUTAIN » sonore et agressif.

Défaite. Il donna un coup hargneux dans son matelas avant de pousser un soupir et de fermer les yeux pour calmer les battements de son palpitant. C’est fou ce qu’il détestait perdre… mais bon. Au moins il avait donné le meilleur de lui-même. Soudain, un petit bruit se fit entendre : trois vibrations saccadées. C’était son smartphone qui venait de s’activer sur sa table de nuit. Le rubis tendit la main vers ce dernier pour observer ce qui se passait… Un message. Bizarre… il avait encore donné son numéro à personne, et ses parents l’appelaient, ils ne lui envoyaient jamais de textos.

Nolan plissa les yeux lorsqu’il déverrouilla l’appareil pour voir que le message venait d’un numéro inconnu. Il se mit à lire le contenu en silence. Son visage resta de marbre tandis que son regard se perdit soudain dans le vague. Halloween… évènements… le grand n’avait aucune idée de ce dont ce mystérieux correspondant pouvait parler. Bien sûr, il avait eu des échos d’une sorte de « mal » mystérieux qui aurait frappé plusieurs élèves de l’académie. Et apparemment, ce message avait clairement à voir avec cette histoire. L’expéditeur prenait carrément ça au sérieux.

Le rubis s’était redressé dans son lit, avait enlevé son PC de ses genoux et réfléchissait. « Pourquoi moi ? » Après tout, son pouvoir était pas non plus exceptionnel. Nolan bailla. Il laissa tomber son téléphone nonchalamment sur son lit et s’étira un peu avant de se lever. Il allait y aller de toute façon. Rien que pour avoir des réponses au fait qu’on puisse s’intéresser à quelqu’un d’aussi banal que lui. En attendant… il était crevé. Le grand fit un passage rapide par la salle de bain avant de se laisser tomber dans son lit, en caleçon, comme toujours. Il ne mit que quelques minutes à s’endormir.

Mais le plaisir d’un sommeil réparateur ne fut que de courte durée. Le rubis se réveilla soudain en sursaut dans son lit, et s’il avait pu transpirer, il serait trempé à l’heure actuelle. Il avait rêvé qu’il s’était fait piégé, en allant au rendez-vous, par une troupe de scientifiques qui s’étaient amusés à le torturer à vif pour voir en quoi son organisme était différent et pourquoi il fonctionnait de la sorte. Nolan avait eu la sensation que la douleur éprouvée dans son cauchemar était presque réelle, il reprit son souffle doucement, avant de se recoucher et de fixer le plafond. Il commençait à en connaître l'aspect par cœur à force de ne jamais dormir.

Le reste de sa nuit, Nolan l’avait finalement passé à chercher des trucs sur l’histoire de l’académie en ligne. Bien sûr il avait pas trouvé grand-chose mis à part des rumeurs débiles lancées par des humains normaux qui n’avaient aucune idée de ce qui se passait ici. Les heures passèrent, et Nolan se décida enfin à se bouger. Il enfila vite fait un jean et un sweat bleu clair. Avec un soupir, il se résigna aussi à enfiler une paire de Converse noires -histoire d’être civilisé. Il éteignit son ordinateur et prit son sac avant de sortir du dortoir en claquant la porte.

Direction : le quartier animé. Son bus l’avait déposé pile à deux pas du grand carrefour où l’inconnu lui avait donné rendez-vous. Le rubis observa les lieux et mis sa capuche sur sa tête avant d’avancer, d’une parce qu’il avait une tronche pas possible avec le manque de sommeil, et de deux, parce qu’il avait vu deux trois paires d’yeux le fixer à cause de sa dégaine. Et franchement, c’était loin de l’amuser aujourd’hui. Tout ce qui l’intéressait c’était de trouver ce fameux gars aux cheveux blancs avec un sabre dans le dos… Il le trouva assez rapidement d'ailleurs, alors qu’il approchait du carrefour. Il se dirigea vers lui et lui tapota l’épaule pour qu’il se retourne, le fixant d'un air neutre.

« Je suppose que c’est toi le mystérieux auteur du sms que j’ai reçu hier. Va falloir que tu m’expliques deux trois trucs là. C’est quoi s’t’affaire ? »
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Blue Team.[PV Nolan & Isuzu] Empty Re: Blue Team.[PV Nolan & Isuzu]

Message par Invité Sam 15 Nov 2014, 14:30

Je me suis entrainée toute la soirée à l'utilisation de mon pouvoir sans prendre en compte l'heure qu'il était. J'ai fini par arrêter quand je fus bien trop fatiguée pour continuer. Je m'étire en retournant lentement à mon dortoir tout en baillant. J'entre dans la chambre et je vais m'allonger quand je vois le petit voyant clignoter me signifiant que je viens de recevoir un message. Je regarde longuement l'appareil électronique, c'est la première fois que je reçois un message. Je finis par le pendre et je regarde l'écran longuement, je ne connais pas le numéro. Je repose le téléphone sur mon lit pas encore décidée à lire le message. J'ai même envie de l'effacer. Je prends des affaires et j'entreprends de me doucher.

Moi qui pensais me détendre à cet instant et bien non, le message me turlupine. Je me demande qui peut me contacter, un ancien client de l'organisation ou un membre de l'organisation qui serait passée à travers les filets... Je finis de me doucher et me rhabille avant d'enrouler mes cheveux dans une serviette. Je prends le téléphone et vais dans mes messages pour découvrir ce qu'on attend de moi.

"Excuse moi, tu ne dois pas me connaitre mais j'ai entendu parler de toi et de ton pouvoir. Et à cause des récents événements de Halloween j'avais comme une envie de trouver des personnes ayant un pouvoir pouvant être complémentaire ou bien en coopération avec le mien. Je te demande de venir me voir au quartier animé au grand carrefour central si l'idée de trouver de nouveaux amis pour te battre face à ces mauvaises personnes insultant notre académie t'intéresse. (ps : j'ai les cheveux blanc et je porterais un étui de sabre sur mon dos)"

Je penche ma tête sur le côté, ce message est plutôt mystérieux je dois l'avouer. Je me demande de plus en plus qui cela peut-être. Je relis le message et m'arrête aux événements qui se sont passés à Halloween. Je n'étais pas encore là à ce moment précis, mais j'ai entendu des choses ici est là. J'ai cru comprendre que les élèves avaient combattu des zombies, mais qu'au final ils s'étaient tous réveillés comme si rien ne s'étaient produits. Je dois avouer que l'événement est plutôt étrange, mais je ne vois pas en quoi ça me concerne. Je continue le message jusqu'au mot ami qui me fait pousser une sorte de grognement, je ne crois pas du tout en l'amitié alors lire ça... Dans un sens ça m'énerve, mais ça ne m'intéresse pas du tout. Une fois le message terminé je reste un long moment à fixer mon téléphone avant de me décider à répondre à ce message d'une façon des plus nettes.

"Je ne suis pas intéressée."

J'ai finis ma soirée sur cette note avant d'aller me coucher. Mais finalement nous voilà le jour de la rencontre et je suis perché sur le toit d'un immeuble à surveiller le carrefour du quartier animé avec une paire de jumelle. J'ai emmené un sac dans lequel j'ai mis cinq bouteilles d'eau en cas de besoin, j'ai de quoi me battre. Je repère l'homme aux cheveux blancs avec son sabre dans le dos. Je plisse des yeux le reconnaissant. Je me souviens de l'avoir vue à la réunion des Saphirs. Je ne comprends pas la raison de son message du coup, il aurait pu venir me demander ça directement. Je repère une personne cachée par une capuche s'approcher de lui, je n'arrive pas à le distinguer ce qui me pousse à pencher la tête sur le côté. Je reste un moment à les regarder avant de redescendre de mon perchoir. Je sors dans la rue et me dirige d'une démarche toujours aussi nonchalante vers les deux personnes. Je n'ai pas vraiment envie d'y aller, mais on m'a envoyé un message, je ne comprends pas pourquoi il m'a contacté. J'arrive à leur hauteur et les fixes longuement tous les deux. Je constate qu'un homme se cache sous cette capuche, donc deux hommes, je me demande si c'est un traquenard. À vrai dire je n'ai pas peur d'eux, c'est peut-être un défaut, mais rien ne me fait peur.

- Isuzu Sento, tu m’as envoyé un message hier… Je ne suis toujours pas intéressée je voulais juste savoir qui m’envoyais des messages.

Mon ton reste neutre ne trahissant rien des pensées qui se bousculent dans ma tête. Je n'avouerais pas que la curiosité l'a emporté sur le reste et que l'idée de cette enquête me plait plutôt. Je réalise enfin que je n'ai pas mangé ce matin et je commence à avoir faim. Voilà ce qui arrive quand on part trop vite en filature, j'avoue que ce genre de situation m'arrive vraiment souvent et ça m'exaspère un peu. Je tourne ma tête à gauche et à droite en baillant. Je cherche du coin de l’œil une boulangerie ou autre endroit qui sert à manger. J'ai vraiment faim je dois l'avouer.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Blue Team.[PV Nolan & Isuzu] Empty Re: Blue Team.[PV Nolan & Isuzu]

Message par Yahiko Lun 17 Nov 2014, 21:07

Blue Team
Feat • Nolan & Isuzu



Je ne patienta pas longtemps avant de sentir une main tapoter mon épaule. Je me retournais pour apercevoir un homme au cheveux blanc comme les miens cachés sous la capuche de sa veste. Son regard était... était là déjà mais il était sans une réelle expression, il était juste là. Il me pose ensuite une question à laquelle je m'attendais puisque après tout il ne me connais pas vraiment.

-Je suppose que c’est toi le mystérieux auteur du sms que j’ai reçu hier. Va falloir que tu m’expliques deux trois trucs là. C’est quoi s’t’affaire ?

Bon et bien c'est maintenant l'heure d'expliquer, ou alors je devrais attendre de voir si " Isuzu " allait venir ?

-Oui c'est bien moi, je m'appelle Yahiko et je suis un Saphir de Tsuki.


J'avais juste eu le temps de me présenter que j'entendis une voix derrière moi.

- Isuzu Sento, tu m’as envoyé un message hier… Je ne suis toujours pas intéressée je voulais juste savoir qui m’envoyais des messages.

La voix venait d'une fille au cheveux châtain et au yeux noisettes. Son ton et son regard était neutre comme celui de Nolan, à mon avis ils sont venu pour savoir qui pouvait être l'enfoiré qui avait leurs numéros. Hmmm... il faut pas que je gaffe alors, ça serait bête de se faire des ennemis alors que l'objectif est de trouver des compagnons avec qui s'entrainer et autres activités. Je vois alors la jeune fille regarder de droite à gauche comme si elle cherchait quelque chose, peut être un coin au chaud ? Bien je pense leur dire de m'accompagner dans un bar restaurant pour que je puisse mieux leurs expliquer la raison de mon SMS.

-Je vais tout vous expliquez mais avant ça allons nous installer quelque part vous voulez bien ?

Je partis en direction d'une cafétéria avec mes deux "compagnons" qui avaient décidé de me suivre, jusque là du moins. Je commande alors des boissons selon leur choix et dès que la serveuse part je les regardent prêt à leurs expliquer tout en détail.

-Bon si je vous ai demandé de venir me voir aujourd'hui c'est part rapport à l'incident de Halloween. En effet, je ne sais pas si vous en avait entendu parlé mais certains élèves ont était pris en illusion qui pour nous a durée deux jours à se battre pour mourir à la fin. J'en faisais partis et tout ce que j'ai vu en me réveillant de l'hypnose était une femme rire en nous regardant avant de partir sans laisser de traces... Vous devez vous dire que vous n'êtes pas concerné mais en voyant vos... Murmure à voix basse... pouvoirs... je me suis rendu compte que nous pouvions nous compléter.


Regardant que personne ne les observent il place ses mains devant eux sur la table et quand il les retirent des petits tas de neige sont devant eux. Je ne sais pas si c'est assez convainquant pour le moment mais j'espère qu'ils veulent au moins en savoir un peu plus et pourquoi pas que l'on travaille ensemble. Après le dernier incident, Tsuki a plus que besoin de personnes sachant se battre pour la défendre. Mon pouvoir ne permet pas forcément cela mais en action avec ces deux là nous pourrions faire très mal aux envahisseurs. Je disperse alors la neige avec un coup de manche puis je récupère les verres que la serveuse nous amène. J'attends que celle ci parte et en profite pour boire une gorgée avant de reprendre la parole.

-Tsuki peut être vulnérable par certaines personnes dont nous ne savons rien et je pense que nous pourrions, si vous le souhaitez, nous entrainer ensemble afin de contrer ces personnes en cas de futurs incidents. Je ne sais pas ce que vous pensez de ce que je vous ai dit alors je vous laisse dire votre opinion.


Et maintenant ? Je ne peux pas faire grand chose à part attendre si ces deux là vont juste partir ou bien juste essayer une coopération à ttrois. Peut être même que juste un seul d'entre eux sera d'accord. Je devrais juste attendre leurs réponses avant de me casser la tête.

Je finis alors mon verre de Dr. Pepper et attend leurs réponses en silence.

Yahiko
Yahiko
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 1
Exp:
Blue Team.[PV Nolan & Isuzu] Left_bar_bleue70/150Blue Team.[PV Nolan & Isuzu] Empty_bar_bleue  (70/150)

Revenir en haut Aller en bas

Blue Team.[PV Nolan & Isuzu] Empty Re: Blue Team.[PV Nolan & Isuzu]

Message par Invité Mar 25 Nov 2014, 19:27



Yahiko, un saphir… Nolan le dévisagea discrètement de son air neutre. Bon, au moins c’était un élève de l’académie. Pas de gens louches en blouse blanche à l’horizon… N’empêche que le rubis n’en savait toujours pas vraiment plus sur la nature du problème mentionné par ce gars dans son message. Et, au moment où il ouvrit la bouche pour poser une nouvelle question, il fut interrompu par une fille qui arriva pour se présenter. Aussi neutre que Nolan… Sa voix était restée plate, quoiqu’un peu sèche aux oreilles du grand. Donc il n’était pas la seule personne à avoir été convoquée par Yahi. Intéressant. Il avait hâte de savoir comment les choses allaient évoluer.

Par contre… la fille avait été carrément plus catégorique. Lui disant clairement qu’elle souhaitait pas rester et que la raison de sa convocation ne l’intéressait absolument pas. Surement qu’elle avait mieux à faire. Ce qui n’était pas le cas de No’. Quitte à casser la routine… maintenant qu’il avait vu qu’il ne risquait pas de devenir cobaye, il comptait bien écouter ce que ce saphir avait à lui dire. Alors, lorsqu’il leur proposa de bouger pour aller se poser quelque part, le rubis le suivit sans dire un mot. Ils se posèrent tous les trois à une table, passèrent commande… et Yahiko attendit que la serveuse s’éloigne avant de commencer à parler.

Nolan l’écouta sans broncher, concentré sur ses mots. Une illusion… c’était donc ça le fameux « mal » qui avait touché certains élèves. Ce qu’il disait commençait sérieusement à titiller la curiosité du grand. Il parlait notamment d’une femme mystérieuse et de « se compléter » tous les trois. Ces deux-là devaient certainement avoir des pouvoirs en lien avec la glace, d’ailleurs Nolan avait scruté discrètement Isuzu du coin de l’œil avant de faire de même avec Yahiko. Mouais… pas moyen de deviner ce dont ils étaient cap… Le rubis n’eut pas le temps d’arriver au bout de sa pensée que le gars en face de lui créa un peu de neige devant eux, discrètement. Fallait pas non plus que tout le monde remarque ça. La serveuse arriva, la neige disparut et le gars aux cheveux blancs se remit à parler.

Tandis qu’il l’écoutait, perdu dans ses pensées, Nolan avait bu une ou deux gorgées de sa boisson. Il avait commandé un thé glacé qu’il reposa à présent sur la table. Sa main autour du verre, il fit apparaître un peu de givre sur ce dernier pour s’aider à réfléchir. Le grand poussa alors un soupir et stoppa net son pouvoir. Il leva les yeux vers Yahiko et lui fit un sourire en coin.

« Je l’aime plutôt bien cette académie. Disons que ça m’emmerderait profondément que quelqu’un nous cherche des noises. » Il marqua une petit pause et reprit son sérieux. « J’en suis. »

Il ne restait plus qu’à attendre la réponse de la fameuse Isuzu qui semblait de toute façon beaucoup moins encline à accepter les plans du saphir. M’enfin, s’allier avec quelqu’un qui pouvait créer de la neige... C’était trop tentant… en plus ça lui rappelait un peu son Alaska natale. Quand à cette fille… bah, s’il l’avait choisie, c’est surement qu’elle devait avoir une capacité en lien avec les leurs. Il aurait encore suffisamment le temps de découvrir ça. aussi, Nolan recommença à boire lentement son thé.


avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Blue Team.[PV Nolan & Isuzu] Empty Re: Blue Team.[PV Nolan & Isuzu]

Message par Invité Mer 26 Nov 2014, 12:14

Je baille ses histoires ne m’intéressent pas du tout. J’ai plutôt envie de rentrer à mon dortoir. Alors que je commence à éloigner j’entends une phrase qui m’arrête nette.

-Je vais tout vous expliquez mais avant ça allons-nous installer quelque part vous voulez bien ?

Il insiste décidément. Têtu cet homme. Je regarde du coin de l’œil où il se dirige quand je remarque l'enseigne au-dessus. Une cafétéria à la vue de cet endroit mon ventre grogne, qui dit cafétéria dit manger non ? Je reste un moment dans la rue alors qu'ils sont rentrés avant de soupirer et de les suivre à mon tour à l'intérieur de l'établissement. L'homme commande des boissons et je boude, mais je demande quand même un verre d'eau. J'ai faim après tout. Je pose mon sac à mes pieds en silence et je fixe les deux hommes tour à tour. Yahiko nous explique alors la situation et j'appuie ma joue sur ma main en dessinant des symboles sur la table. Je n'écoute que d'une oreille. On pourrait penser que ce qu'il raconte sonne à mes oreilles comme : « Blablablablablablabla » Mais non j'assimile les informations. Au final ce qu'il raconte confirme ce que j'ai entendu dans les couloirs. Quand il parle de nos pouvoirs j'arrête de dessiner, je me demande comment il peut les connaître. Bon d'accord je ne cache pas mon pouvoir, on peut même dire que je suis du genre addict à mon pouvoir. J'ai eu beaucoup de mal à m'habituer à limiter mon utilisation en dehors de l'établissement. Je dois avouer que j'ai encore du mal. D'ailleurs quand je les espionnais j'aurais préféré sauté du toit et m'arrêter avec l'eau que de descendre par l'escalier. Je trouvais que c'était une perte de temps. Nous avons des pouvoirs autant nous en servir. Et si un humain nous repère autant l'éliminer non ? J'ai été élevé ainsi, j'ai une vision sûrement erronée de ce que nous sommes. Yahiko place ses mains devant nous et un petit tas de neige apparaît quand il retire ses mains. Même si je suis étonné par ce pouvoir mon visage ne trahis rien. Je n'ai jamais vue ce pouvoir à vrai dire. C'est une première. Il retire la neige quand la serveuse arrive et récupère nos verres. Je m'avachis la tête posée sur la table fixant l'eau en silence, je me rappelle que j'ai mes bouteilles d'eau avec moi dans mon sac.

Je ne touche pas mon verre me contentant de regarder les fluctuations de l'eau. Au travers de l'eau je remarquais que le verre de l'homme qui était encapuchonné dehors avait un peu gelé. Neige, glace et eau, intéressant cette petite réunion. Mais je n'étais pas décidée à montrer mon pouvoir, après tout je suis en sursit, si je me fais expulser c'est les blouses blanches direct. Quoique finalement c'est peut-être une bonne idée. Je suis tiré de mes pensées par l'homme glaçon.


« Je l’aime plutôt bien cette académie. Disons que ça m’emmerderait profondément que quelqu’un nous cherche des noises. J’en suis. »

Je me demande comment on peut aimer une école. Je trouve qu'il y a trop de règle à respecter tout de même. Je n'ai pas vraiment l’habitude de cela. Je me redresse et lève la main attirant l'attention de la serveuse sur moi. Elle arrive rapidement et je la fixe longuement en réfléchissant durant un court instant. Une fois décidée je prends la parole toujours aussi platement qu'à mon habitude.

- Je voudrais un plat de pâte avec un steak, des frites aussi…

Je tapote mon menton pendant que je réfléchis et que la serveuse note.

- Une tartelette fraise et une citron. Pour finir une part de fondant au chocolat.

Elle me fixe un long moment et je la fixe également avant de lui faire signe de partir. J'ai l'habitude que les gens se demandent où je case toute la nourriture que j'ingurgite. Je pense que la nourriture que j'ingurgite me sert de carburant pour utiliser mon pouvoir. Même si ce n'est pas le cas. Juste avec l'eau je peux trouver les nutriments que je veux. Et j'ai déjà passé de long moment de diète sans en ressentir un effet sur mon pouvoir. Je m'étire longuement avant de fixer Yahiko durant un long moment.

- Mon aide te coûtera mon repas…

S'il refuse j'ai de quoi payer bien évidemment. Mais je n'aime pas aider gratuitement, je ne suis pas la bonne poire quand même. Et cette mission représente un risque pour moi après tout. Si j'utilise mon pouvoir à l'extérieur de l'établissement j'ai bien plus à perdre qu'eux deux. Quoique je pourrais sûrement m'enfuir par la mer. Mais ça c'est une autre histoire. Je dois avouer que l'histoire de la nuit d'Halloween m'intéresse en réalité. La serveuse arrive avec ma commande et je commence à manger en silence. Je vide mon verre avant de le reposer et reprendre mon repas. Un homme s'approche de notre table sûrement pour aller à une table. Il porte un plateau avec son repas et son verre d'eau quand il trébuche pour m'atterrir dessus. Le verre se renverse et je la renvois dans mon propre verre. Il ne semble pas l'avoir remarquer tant mieux. Le reste du repas est étalé sur le sol et je me relève le repoussant sans ménagement avant de poursuivre mon repas. J'avale une gorgée de mon nouveau verre d'eau. Je trouve cela pratique de contrôler l'eau, on peut avoir des consommations gratuites. L'homme semble étonné de ne pas voir de trace d'eau sur le sol ni sur moi alors je me retourne lui lançant un regard glacial le dissuadant de poser la moindre question et le faisant battre en retraite. Je termine mon plat en silence.

- C’est quoi ton plan pour la chose qui rit ?

J'attaque ma tartelette au citron, elle est un peu acide, mais plutôt bonne. J'aime bien ce genre de dessert. Je suis un peu déçue par le fait qu'il n'y ait pas de meringue dessus. C'est bon la meringue citronnée après tout. Je les fixe longuement pour savoir ce qu'ils comptent faire pour cette fille. Après tout on est là pour ça non.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Blue Team.[PV Nolan & Isuzu] Empty Re: Blue Team.[PV Nolan & Isuzu]

Message par Yahiko Sam 10 Jan 2015, 15:03

Blue Team
Feat • Nolan & Isuzu




Alors que je venais de finir mes explications c'est le jeune homme nommé Nolan qui prit en premier la parole.

-Je l’aime plutôt bien cette académie. Disons que ça m’emmerderait profondément que quelqu’un nous cherche des noises. J’en suis.

J'étais plutôt content que au moins l'un des deux soit de mon avis et veuille protéger l'académie car si l'on regarde bien l'académie et le seul endroit connue au monde ou les humains possédants des pouvoirs sont en sécurité et ou les autres humains ne nous déteste pas. Dans le monde normal on pourrait être rejeté, kidnappé afin de nous utiliser comme rat de laboratoire ou encore manipulé afin de nous faire participer au guerre présente partout sur Terre. Je me tournais alors vers Isuzu pour savoir son avis mais celle ci fit signe à la serveuse et demanda plus que je ne le pensais pour tout avouer.


- Je voudrais un plat de pâte avec un steak, des frites aussi…


Elle prit le temps de réfléchir en se tapotant le menton avant de commander deux desserts en plus.

- Une tartelette fraise et une citron. Pour finir une part de fondant au chocolat.


Elle fixa la serveuse avant de lui faire signe de la main pour quelle se retire lui amener la commande quel venait de demander. Elle s'étira ensuite pour me regarder afin de répondre.

- Mon aide te coûtera mon repas…

Oh Alors le deal et un repas contre son aide ? Payer pour des services et contre mes principes mais c'est elle qui me le demande alors bon... Je pense que je devrais accepter sa requête et après tout c'est tout à fait normal que je paye puisque c'est moi qui invite donc je payerais pour les deux en face de moi. Je répondis alors à Isuzu.

-Ce n'est pas dans mes principes d'avoir des services contre de l'argent mais je vous ai invité donc je payerais dans tout les cas.

La serveuse amena alors le repas de la jeune fille qui commença à manger et nous fit même une belle démonstration discrète de son pouvoir en subtilisant l'eau d'un homme qui venait de renverser son verre d'eau. Je suis content de voir que les infos que j'avais eu n'étaient pas fausses. Elle me regarda ensuite pour me poser une question tout à fait...intéressante en faite car je ne savais pas de trop comment faire.

- C’est quoi ton plan pour la chose qui rit ?

Mon plan était d'enquêter pour le moment mais ce n'était peut être pas la meilleure des idées après tout...

-Et bien je pensais déjà à tourner en ville pour voir ce qui peut être suspect et aussi... Je marquais un temps d'arrêt. Il y a une agence d'hommes et de femmes portant des blouses blanche, ils me paraissent plus que suspect... Après si vous le voulez on pourrait essayer de faire concorder nos pouvoirs afin de mettre au point une combinaison qui nous protégeras en cas de pépins. Je me tournais ensuite vers Nolan. Si vous avez des idées vous pouvez me le dire, après tout nous sommes un peu comme une équipe du coup.

Je fis ensuite un signe à la serveuse et je sortis mon porte-feuille afin de payer l’addition de toutes les commandes que nous avions pris à l'instant puis je me levais une fois que le repas de Isuzu fut finit et je leur lança un regard avant de poser une question.

-Vous voulez faire quelque chose dans l'immédiat ?

Hors RP:



Yahiko
Yahiko
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 1
Exp:
Blue Team.[PV Nolan & Isuzu] Left_bar_bleue70/150Blue Team.[PV Nolan & Isuzu] Empty_bar_bleue  (70/150)

Revenir en haut Aller en bas

Blue Team.[PV Nolan & Isuzu] Empty Re: Blue Team.[PV Nolan & Isuzu]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum