Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Remerciement (Pv Thomas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Remerciement (Pv Thomas)  Empty Remerciement (Pv Thomas)

Message par Invité Jeu 12 Oct 2017, 13:49

Depuis ma rencontre avec Thomas et tout ce que cela avait engendré ma vie avait pris un tournant que je ne pouvais imaginer m’entrainant dans une spiral infernal dans laquelle je ne pouvais plus me sortir … non seulement je ne le pouvais pas mais, je me suis rendu compte que finalement, … je ne le voulais peut être pas non plus …

En apparence Rien n’a vraiment changé chez moi, surtout la journée, je reste la même personne que d’habitude, ce jeune adulte désinvolte et franc doté d’un faible et un certain talent pour la provocation et doublé d’un indécrottable dragueur et joueur avec un gout prononcé pour les saphirs fragiles et innocents. La nuit en revanche je suis ce monstre assoiffé de sang qui rode dans les bois à la recherche d’une proie pour étancher sa soif.

Maintenant je me montre plus prudent et vigilent afin de ne pas être surpris pendant mes escapades comme l’a fait Yasushi ou en plein repas comme avec Rain, j’évite de me laisser obnubiler par le gout du sang pour ne pas perdre le contrôle … a moins que ce ne soit moi qui suis contrôlé par autre encore ?

En fait il y avait quelque chose de plaisant dans ce nouveau style de vie, avant j’avais l’impression de n’être personne, un pauvre hère qui tourne en rond sans but aucun … Et maintenant ignorant si c’est le frison de l’interdit, mon pouvoir qui augmente, le fait de jouer avec le danger, une impression de puissance qui me donne enfin cette sensation d’être tout simplement vivant ! C’est tout de même ironique qu’après avoir été tué et réanimé à trois reprise c’est une simple rencontre d’une très courte duré qui m’ai offert ça. Je devrais peut être le remercier

Je revenait donc de la ville après avoir fait une petite course lorsque je me mis à la recherche du petit émeraude … le connaissant relativement peu lui ses fréquentations et ses habitudes la tache se révéla ardu et quelque chose me dit que si je lui laissais un mot dans le casier il ne se présenterait pas au rendez-vous de peur que je ne lui tende un piège …Le hasard et la magie du rp faisant bien les choses c’est au détour d’un couloir que je tombais sur lui. A vrai dire on était entré en collisions à un angle et personnellement le choc n’était pas suffisant pour que je ne tombe. Lorsque je reconnus le jeune homme je le saluais d’un sourire.

_ Ha tiens salue Thomas, tu tombes bien je t’ai cherché partout !
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Remerciement (Pv Thomas)  Empty Re: Remerciement (Pv Thomas)

Message par Thomas Williams Lun 16 Oct 2017, 11:33

Ca avait été une autre journée, tout ce qu'il y avait pu avoir de plus classique depuis que j'étais arrivé à Tsuki. Je m'habituais lentement mais sûrement, et j'étais maintenant presque capable de suivre un cours normalement. Presque,  j'ai bien dit. Un quotidien monotone et répétitif, toujours sans la moindre manifestation de la moindre spécificité de ma part, un quotidien déprimant et taillé à demi au couteau à demi à l'aiguille. Je n'avais pas changé. Rien n'avait vraiment changé.

J'aimais quand même beaucoup me rendre à la salle de musique, quand personne ne s'y trouvait, et c'était justement le cas ce matin. Ils devaient certainement tous être en cours. J'avais donc pu passer quelques heures à tranquillement jouer du piano et de la guitare, ce qui avait eu l'effet de me mettre d''une plutôt bonne humeur et de me détendre. La solitude est loin d'être un poids, dans ce genre de situations.

J'avais terminé ma petite séance, et étais sorti dans les couloirs, prenant la direction du parc avec l'intention de m'y promener un peu, pour profiter encore quelques temps de cette journée tellement calme. J'étais vêtu de noir, comme toujours, mes bandes solidement fixées à mes avant-bras, cachées par mes manches longues et opaques. Je ne voyais pas ce qui aurait pu mal tourner, et en fait, je n'envisageais même pas que ça puisse être le cas.

Je m'apprêtais à prendre un virage pour bientôt sortir du bâtiment, qund je percutai quelqu'un.

"-Ah! Désolé!"

Criais-je presque par réflexe, avant même de comprendre de qui il s'agissait.

"- Ha tiens salue Thomas, tu tombes bien je t’ai cherché partout !"

Noa. Le fameux Rubis au sujet duquel j'étais toujours incapable de me forger une opinion. J'étais assez étonné, ça se voyait à mon visage, mais ma bonne humeur et mon fond amical me poussaient à avoir envie de discuter avec lui. instinct de survie, où es-tu? D'un petit sourire, je me reculai d'un petit pas pour reprendre mes distances et mes appuis puis répondit;

"-Oh, salut Noa! Désolé je ne t'avais pas vu... Hum... Ah oui, tu me cherchais? Pourquoi donc?"
Thomas Williams
Thomas Williams

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Remerciement (Pv Thomas)  Left_bar_bleue100/100Remerciement (Pv Thomas)  Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Remerciement (Pv Thomas)  Empty Re: Remerciement (Pv Thomas)

Message par Invité Ven 20 Oct 2017, 14:13

Le petit émeraude se recula par respect pour nos espaces vitaux mutuel avant de s’exprimer.

"-Oh, salut Noa! Désolé je ne t'avais pas vu...

Pourtant je ne suis pas invisible que je sache … en tout cas ça ne ferais pas parti de mon pouvoir … du moins à ma connaissance. Quoique en y réfléchissant … non je ne vois vraiment pas un jour pouvoir faire du camouflage pourquoi pas mais carrément invisible je ne vois pas comment … mais ça pourrait être une piste exploitable. Enfin bref je m’égare.

Hum... Ah oui, tu me cherchais? Pourquoi donc?"

Je lui fis un sourire avant de fouiller dans mon sac pour en sorti un paquet cadeaux et le tendre au jeune homme.

_ Tiens ! Pour me faire pardonner de t’avoir brusqué l’autre jour. J’espère que ça va te plaire !


Enfin ça c’est la version officielle. Je n’allais pas lui dire « pour te remercier de m’avoir fait prendre gout au sang ». S’il le jeune émeraude se décidait à ouvrir le pressant que je lui offre il pourrait découvrir un grand bracelet d’avant-bras, en cuir marron orné d’un nœud celtique. Si je lui ai acheté ça c’est parce que je me suis dit que ça lui serait utile et pratique, surtout pour cacher les marques qui constelle le bras qu’il cherche toujours à mutiler. Et ce sera aussi et surtout bien plus discret et efficace que ses bandages et ses manches. Enfin maintenant à voir ce qu’il va en faire et penser.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Remerciement (Pv Thomas)  Empty Re: Remerciement (Pv Thomas)

Message par Thomas Williams Sam 28 Oct 2017, 17:07

Il ne me répondit pas, du moins pas tout de suite, et m'adressa simplement un court sourire que je ne savais interpréter avant de se mettre à fouiller brièvement son sac, pour en sortir un petit paquet proprement emballé qu'il me tendit. Assez étonné et surpris, je ne le saisis pas tout de suite, regardant en alternance le rubis et lui avec un air légèrement interrogateur, mais il s'expliqua bientôt;

"-Tiens ! Pour me faire pardonner de t’avoir brusqué l’autre jour. J’espère que ça va te plaire !"

Le le pris entre mes mains sans pouvoir retenir un faible "Pour moi?..." timide et touché. Je sourit un instant, sincèrement, atteint par cette gentille attention, puis me décidai à ouvrir le paquet, trop curieux, toujours avec une expression ravie. Je déchirai vaguement le papier puis en extirpai un morceau de cuir, qui devait sûrement avoir une utilité, mais qui ne me paraissait pas évidente à le voir simplement comme ça. On aurait dit une sorte de bout de manche coupée... Je n'avais jamais vu d'objet pareil. Mais ça n'influençait en rien ma joie d'enfant face à cette bonne surprise. Je contemplai donc la chose, fasciné, remerciant Noa en toute sincérité;

"-Merci beaucoup, je suis très touché! Tu sais, ça n'était pas grave, hein... D'ailleurs c'est plutôt moi qui aurait dû te remercier... Enfin."

Je marquai un court instant de pose puis, ayant perdu toute trace de timidité face à lui, commençant à lui faire confiance et à réellement l'apprécier, je demandai, un peu plus sérieux;

"-Par contre... Au risque de passer pour un imbécile... Qu'est ce que c'est?"
Thomas Williams
Thomas Williams

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Remerciement (Pv Thomas)  Left_bar_bleue100/100Remerciement (Pv Thomas)  Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Remerciement (Pv Thomas)  Empty Re: Remerciement (Pv Thomas)

Message par Invité Dim 19 Nov 2017, 18:41

Le jeune émeraude semblait pour le moins surpris de recevoir un cadeau. Ça, ça veut dire qu’il ne doit pas en recevoir souvent, je crois bien.

"-Merci beaucoup, je suis très touché !

Ravis de voir que ça lui fasse plaisir !

Tu sais, ça n'était pas grave, hein... D'ailleurs, c'est plutôt moi qui aurais dû te remercier... Enfin."

Ho s’il compte me remercier, j’ai bien ma petite idée de comment il pourrait s’y prendre…Retiens-toi de te lécher les lèvres Noa là tout de suite ça ne serais vraiment pas glamour.

"-Par contre... Au risque de passer pour un imbécile... Qu'est-ce que c'est ?"


Vous le sentez ce putain de malaise là ? Moment de solitude en puissance. Je ne sais pas trop niveau réaction, j’hésite entre rire ou me faire un facepalm. Non vraiment aidé moi là ! Bon du calme Noa. Je me raclais un peu la gorge avant de lui répondre.

_ Hum… Ben un bracelet en fait… Tout simplement. Certes ça change du bracelet classique, mais je suis dit que pour toi se serais bien pratique pour cacher… Tu sais quoi…


Je désignais son bras avant de lui répondre.

_ Tu veux que je te le mette ?


À ne pas confondre avec, "tu veux que je te la mette ? » Chères Lecteurs. Ça, c’est l’étape d’après. Dans l’ordre naturel des choses. Déjà, tu lui mets un bijou, et c’est seulement après que tu lui mets ton … *ahem* bref vous m’avez compris. Tout ça pour dire : « Ne brûlons pas les étapes ».
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Remerciement (Pv Thomas)  Empty Re: Remerciement (Pv Thomas)

Message par Thomas Williams Jeu 30 Nov 2017, 09:54

Le silence qui suivit fut peu être le moment le plus gênant que j'aie eu à affronter de toute ma vie. Et pourtant... Être mal à l'aise m'arrivait souvent. Je suis certain qu'on aurait pu entendre une feuille tomber, si il y en avait eu. Heureusement, il brisa ce blanc insupportable après un court instant pour s'éclaircir la voix - du moins je crois - j'espère... Si ça se trouve il était en train de s'étouffer, et je ne le réalisais même pas? Peut-être que je devais l'aider? Mais en faisant quoi?!? Je ne savais rien faire...

Je n'eus pas le temps d'achever mes questionnements stupides qu'il y mit fin, confirmant la thèse du raclement de gorge, à ma grande honte intérieure.

"-Hum… Ben un bracelet en fait… Tout simplement. Certes ça change du bracelet classique, mais je suis dit que pour toi se serais bien pratique pour cacher… Tu sais quoi…

-Oh... Je vois..."

J'étais d'autant plus gêné, et je crois que ça se voyait très bien à la couleur rouge que s'était mis à arborer mon visage. Cependant, l'attention m’atteignait d'autant plus maintenant que je savais ça. Noa était définitivement quelqu'un de bien, et j'étais heureux qu'il m'aide à me cacher, plutôt que de me dénoncer à un psychologue ou je ne savais quoi... Je n'en avais pas besoin, ces gens là ne m'auraient pas aidé à résoudre mes complexes ou mes problèmes. Il montra mon bras, puis me proposa;

"-Tu veux que je te le mette ?"

Je regardais encore une dernière fois le bijou de cuir, assez imposant à vrai dire. Je m'imaginais le porter... Je ne savais pas si il m'irait vraiment, mais pourtant cette perspective me plaisait... Allez savoir pourquoi, mais j'aimais certainement le côté "guerrier" qu'il dégageait, même si ça ne me ressemblait pas du tout, oui.

Timidement je le lui tendis donc mon bras, lui confiant l'objet, en répondant;

"-Si ça ne te dérange pas... Je veux bien."

Puis je soulevai doucement ma manche, dévoilant mes bandages partiellement imbibés de sang séché. Tu parles d'une situation étrange et improbable... Je ne me serais jamais attendu à me retrouver dans une scène pareille... Et pourtant, Noa m'inspirait confiance, maintenant. Je ne savais pas si je devais retirer les tissus qui couvraient mes cicatrices, là, maintenant, à la vue potentielle de n'importe qui, et c'est pourquoi je préférais ne pas le faire pour le moment, supposant qu'il me dirait si il fallait que je fasse quelque chose.
Thomas Williams
Thomas Williams

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Remerciement (Pv Thomas)  Left_bar_bleue100/100Remerciement (Pv Thomas)  Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Remerciement (Pv Thomas)  Empty Re: Remerciement (Pv Thomas)

Message par Invité Lun 11 Déc 2017, 23:17

Face à ma réponse, la jeune émeraude ne put s’empêcher de rougir. Cette teinte qu’arboraient ces joues le rendait encore plus à croquer. Dans tous les sens du terme. Quoiqu’il en soit, il finissait par accepter mon aide pour enfiler son nouvel accessoire.
Je m’approchais donc de lui et dans des gestes délicats, prenais son bras meurtri entre mes mains. Commençant par relever doucement la manche, dévoila ainsi à mon regard ses bandages encore maculés de sang. L’odeur ferrique m’était d’ailleurs bien perceptible, me faisant éprouver quelque difficulté à rester maître de moi-même. Je ne dois surtout pas perdre le contrôle comme en forêt.
Je retirais ensuite les bandages avec soins me permettant ainsi de contempler ses plaies encore fraîches. Quelque goutte du liquide écarlate vint d’ailleurs entacher mes doigts. J’adressais à Thomas un regard remplis de sympathie accompagnée d’un sourire des plus rassurant.
Puis sans vraiment lui laisser la possibilité de protester, j’approchais mon visage de son bras et passai ma langue sur ses plaies afin d’en récupérer le nectar qui s’en échappait.
Le goût envahissait mes papilles exaltant mes sens et flattant ma langue au point que mes yeux prirent furtivement leur aspect rougeoyant. Cependant, je devins rapidement maître de moi-même, tachant de ne pas céder à mes pulsions qui en réclamaient plus.
Je m’emparais de la pièce de cuire puis dans geste habille la referma tout autour du bras de mon camarade. Tachant de l’ajuster afin que cela ne soit ni trop serré, ni trop lâche. Une fois fait, j’accordais à l’émeraude un nouveau sourire plus charmeur cette fois-ci avant de déclarer.

_ Voilà, c’est mis. Il te va plutôt bien, je trouve.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Remerciement (Pv Thomas)  Empty Re: Remerciement (Pv Thomas)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum