-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Chaque rose a ses épines, aussi belle soit-elle. [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Chaque rose a ses épines, aussi belle soit-elle.  [Terminé] Empty Chaque rose a ses épines, aussi belle soit-elle. [Terminé]

Message par Mélyne Dim 05 Nov 2017, 16:59



Mélyne R. Hesediel

Maison Diamant



Chaque rose a ses épines, aussi belle soit-elle.  [Terminé] 1509897500-melyne-avatar-2

♦️ Statut : Adulte
♦️ Travail : Educatrice
♦️ Origines : Norvégiennes
♦️ Logement : Appartement dans l'académie
♦️ Pouvoir : Selflessness
♦️ Sexe :
♦️ Âge : 26 ans
♦️ Taille : 1m67
♦️ Yeux : Gris
♦️ Cheveux : Gris/blanc
♦️ Peau : Pâle
♦️ Corpulence : Maigrichonne
♦️ Avatar : Violette - La reine des fleurs







Mental

♦️ Traits de caractère : Avant tout douce et agréable Mélyne est une femme qui se respecte. Elle sait parfaitement aimer son prochain et se plier en quatre pour rendre service quitte à s'en oublier elle-même, la jeune femme est d'une grande patience ce qui lui confère une grande facilitée quant à son travail. Peu importe le temps que cela lui prendra elle saura vous mettre en confiance et délira votre langue sans que vous ne vous en rendiez compte. Malgré cette douceur Mélyne n'est pas une personne stupide et naïve, elle comprend très bien quand les gens se servent d'elle et vous le fera comprendre fermement, l'on peut dire qu'elle manie ses troupes d'une main de fer dans un gant de velours. De constitution fragile, Mélyne déteste cette facette d'elle même et ne la laisse paraître à personne, elle connaît ses limites et fait bien attention de ne jamais les dépasser en public. C'est quelques chose qu'elle renie profondément et n'accepte pas, se voulant plus forte.  

Mais sous toute cette adorable douceur se cache, comme en chacun de nous, une partie plus sombre et sournoise. Extrêmement jalouse et possessive la poupée blanche n'hésitera pas à protéger ce qui d'après elle lui revient de droit , elle n'aime pas que quelqu'un vienne empiéter sur ses plates-bandes et peut en devenir extrêmement agressive et capricieuse allant jusqu'à la fourberie pour garder ceux qu'elle aime au plus près. Néanmoins – et même si cela peut paraître douteux après ce paragraphe- Mélyne est une femme mature qui sait se contenir et faire la différence. Elle aime faire bonne figure et a beaucoup de mal à admettre qu'elle peut perdre son sang froid. Peu bavarde à son sujet, il est difficile de percer les mystère qui l'entoure et cela lui plaît bien ainsi.

♦️ Aime : Tout ce qui s'apparente de près ou de loin à un être vivant, les choses sucrées, les fleurs principalement les roses, les moments de solitude.

♦️ Déteste : Le mensonge, la trahison, parler d'elle, son père.
♦️ Autre : X

Physique

Un port de tête altier, dos droit, cheveux parfaitement arrangés, des traits d'une finesse affolantes. Vous ne pouvez pas louper la jeune femme, sa façon de se mouvoir, ses cheveux et iris d'une couleur bien particulière attirent bien souvent les regards ce qui n'est pas forcément quelque chose qui lui plaît mais plutôt une chose à laquelle elle s'est habituée. En parlant de ses yeux, ces derniers ne sont pas réellement violet, ils sont simplement d'un gris si clair qu'ils tirent sur un violet pâle, quant à ses cheveux ils ont toujours été d'un blanc/gris depuis sa naissance sans qu'elle puisse réellement trouver une explication plausible, défaut génétique certainement.  Sous ses apparences de petite demoiselle exemplaire et parfaite, la jeune femme à ses petits défauts comme tout le monde. D'une taille assez grande, avoisinant le mètre soixante sept, vous vous rendrez vite compte de sa taille de guêpe pour ne pas dire un peu trop maigre. Ses formes quasi inexistantes sont le complexe de Mélyne bien qu'elle ne s'en plaigne que très rarement, voir pas du tout. Mais se complexe se traduit souvent par le port de magnifiques robes, larges, faites de matières nobles -bien sur- qui cachent parfaitement son absence de formes.  

La jeune femme est coquette et palis à son manque de forme en ajoutant des parures de bijoux toujours plus complexe, cherchant à détourner le regard d'autrui sur autre chose que son corps. Elle peut parfois en paraître superficiel tant son apparence lui tient à cœur. Hormis ça la jeune femme n'aborde rien de particulier si ce n'est une grande cicatrice lui barrant entièrement le dos, partant de son épaule droite jusqu'à sa hanche gauche, d'une largeur plus que raisonnable, ainsi qu'une myriade de petites disséminées ça et là, vestige de son passé.

Pouvoir

Le pouvoir de Mélyne est en soi d’une simplicité extrême, il correspond parfaitement à sa façon d’être et quand bien même ce pouvoir est plus un fardeau qu’un cadeau la jeune femme se ravit chaque jour de le posséder. 

♦️ Avantages et ampleur : le pouvoir de la jeune femme lui permet de soigner des blessures de toutes sortes allant de la petite coupure à des plaies (ou fracture) beaucoup plus grave et dangereuse. 

♦️ Inconvénients et limites : Aussi pratique soit ce pouvoir il est un véritable supplice, chaque blessure que la jeune femme soigne se transmet immédiatement et irrémédiablement sur son corps dans l’état où est la plaie au moment où elle utilise son pouvoir dessus. Plus la plaie est étendue et/ou profonde plus elle sera longue à soigner, il est tout à fait possible que la jeune femme s’y reprenne à plusieurs fois sur une période de plusieurs jours. 

En raison de sa santé fragile Mélyne ne peut pas toujours manier son pouvoir au maximum de ses capacités il lui arrive fréquemment de perdre connaissance avant même d’avoir terminé de soigner une blessure ce qui l’oblige donc à se connaître sur le bout du doigt. 

Il ne lui est pas possible de soigner une blessure déjà cicatrisée, tout comme il lui est totalement impossible de ramener les morts à la vie. A contrario si elle prend en charge une blessure trop grande il lui est possible de mettre sa vie en jeu.

Sa capacité peut être utilisée plusieurs fois par jour à condition que les dégâts soient minimums auquel cas elle pourra l’utiliser jusqu’à ce que la fatigue la gagne une seule et unique fois sans qu’il n’y ait forcément un résultat parfait au final. 

♦️ Autre : Il suffit à Mélyne de déposer ses mains sur l’endroit en question (pas de soins à distance ou autres), de se concentrer quelques instants puis d’imaginer la blessure envahir peu à peu son être, le processus se mettra alors en route. Pour la personne blessée cela donne souvent une impression de forte chaleur, d'autresressentent uniquement la douleur qui s’évacue peu à peu.



Chaque rose a ses épines, aussi belle soit-elle.  [Terminé] Emblam10




Histoire

Alors que l'horloge sonnait trois heures trente du matin les cris de Rose Hesediel se mirent à retentir de plus belle dans le manoir calme de la famille. La nuit était orageuse et hivernale. Tous s'affairaient autour d'elle, tentant de gérer ce moment douloureux du mieux qu'ils le pouvaient et pour cause Rose étaient en train de donner la vie à ce qui allait être son dernier enfant. Après six autres maternités, si l'accouchement en aurait dû être simple, ce ne fut aucunement le cas. Ses cheveux d'opale tombaient sur son front humide alors que son mari inquiet tentait de la rafraîchir perdant patience à mesure qu'il voyait les forces de sa femme décliner.

Morgan Hesediel, le patriarche de cette famille était un homme bon et aimant envers sa femme et ses enfants. Il avait toujours désiré une grande famille et Rose le lui avait offert sur un plateau d'argent en retour il lui avait promis une vie confortable et sans soucis auprès de sa famille. La famille Hesediel était loin d'être une famille des plus puissantes de Norvège mais leur nom était reconnu et respecté.

La sage femme la plus proche de la famille, celle qui avait mis au monde avec Rose les précédents enfants ne cessait de courir dans tous les sens, tentant de sortir ce bébé avant qu'un drame ne se produise. Malheureusement est-ce après plusieurs heures de travail l'enfant sortie, frêle, fébrile, plus petit que les autres. Morgan se demanda l'espace d'un instant comment il était possible qu'un être aussi petit puisse poser tant de difficulté. Mais à peine eut-il le temps de penser qu'il comprit au silence de mort qui régnait que quelque chose n'allait pas.

Quand il tourna le regard sur sa femme il comprit, sa peau avait toujours été de porcelaine mais ses lèvres elles, avait toujours été aussi rosé qu'un bouton sur le point d'éclore. Hors ce qu'il vit ne fut que le corps sans vie de sa tendre épouse, la seule femme avec qui il avait voulu partager l'éternité si tant est qu'elle fût assez longue. 

S'ensuivit une véritable descente aux enfers pour Morgan et son dernier enfant. C'était une fille, une petite fille bien trop fragile qui ressemblait à s'y méprendre à sa mère, jamais il ne la nomma et ce fut le majordome de la famille qui finit par le faire, trouvant que le prénom de Mélyne lui correspondait parfaitement, alliant douceur et originalité. C'était un homme âgé, les rides cernaient son visage alors que ses yeux grisâtres était devenu vitreux avec l'âge. Quand il avait commencé à travailler chez les Hesediel ses cheveux était encore d'un noir de geais alors que maintenant ils étaient blanc comme neige, jaunissant aux racines. Un homme autrefois grand, aujourd'hui voûté portant le poids des années sur ses épaules. Pourtant, même sous cet air hirsute, se caché un homme tendre et aimant.  

Morgan se détourna de cette petite fille et donna la dure tâche au majordome de l'éduquer comme bon lui semblait. Même si cela ne faisait aucunement partie de ses attributions, l'homme accepta de bon cœur.

Ses frères et sœurs, plus âgés, quittèrent rapidement le domicile familial n'acceptant pas la disparition de leur mère adorée. Mélyne était encore jeune et ne pouvait comprendre les raisons, elle ne comprenait même pas pourquoi son père refusait d'avoir tout contact avec elle. Alors son éducateur lui expliqua que son père avait un trop grand chagrin et qu'il lui fallait du temps. Têtue Mélyne avait alors redoublé d'efforts afin de lui être agréable, étant exemplaire dans ses cours, faisant chaque jour des progrès, la seule personne se ravissant devant tant d'effort n'était autre que son majordome et la jeune enfant finit par ne communiquer qu'avec lui, tentant de temps à autre de s'attirer les faveurs de son père.

À mesure qu'elle grandissait Mélyne ressemblait de plus en plus à sa mère, arborant la même chevelure, ses yeux légèrement plus clairs qu'elle. Morgan ne supportait pas de la voir ayant chaque fois l'impression qu'on lui plantait un pieu en plein cœur, pourtant son apparence si ressemblante l'obligea un jour à lui porter attention. La demoiselle était alors âgée de dix ans et si elle était heureuse que son père daigne enfin lui parler elle tomba des nues lorsqu'elle apprit la véritable raison de son absence de famille. Saoul, son père lui avait révélé la vérité, vérité que le vieil homme avait tenté de lui cacher.

C'est à cette époque que tout devint plus noir pour l'enfant. Si auparavant elle souffrait de l'absence de son père, bien vite elle souffrit de sa présence. Au début il venait la voir pour passer verbalement sa colère et si même si Mélyne était jeune elle acceptait la punition qui était la sienne, pensant qu'ainsi elle se rachèterait aux yeux de cet homme. Pourtant elle ne fit qu'enclencher un engrenage sans fin et emprunt de violence. À mesure qu'elle grandissait les attaques se faisaient plus rudes et parfois quelques coups pleuvaient. Néanmoins elle ne s'en plaignait pas et cachée cette facette sombre à quiconque tentait de la percer laissant ainsi se cercle vicieux se refermer autour d'elle, subissant chaque jour les remontrances de son père à l’abri des regards. 

L'enfant devint une femme et sa vie ne changea pas, chaque jour elle rendait visite à Morgan et chaque jour les châtiments étaient pire pourtant jamais elle ne sombra, se contentant de sourire, de rire comme si jamais rien ne s'était passé, offrant à tout un chacun ce qu'il voulait voir. 

C'est à l'aube de ses vingt trois ans que sa vie prit un tournant décisif, que sa vie allait maintenant changer du tout au tout. Elle était devenue une femme accomplit, représentant l'un des plus beaux partis de la ville. Elle maîtrisait parfaitement les règles de bienséance, l'histoire de son pays ainsi que celles de bons nombre d’autre pays voisins. D'ailleurs son protecteur lui avait parfaitement enseigné le respect et l'amour d'autrui qu'il soit humain ou non, bon ou mauvais

Mélyne ne pouvait oublier ce jour. Il était gravé que ce soit dans sa chaire ou son esprit. Un jour bien sombre, l’hiver était rigoureux et la jeune femme ne s’en plaignait pas c’était sa saison favorite, elle n’aurait su dire combien d’heures elle avait passé à flâner dans les allées enneigées, à jouer avec son vieil ami lorsqu’elle était enfant. L’hiver… Mélyne s’était arrêtée devant l’une des grandes fenêtres du hall d’entrée, observant sans un mot les flocons silencieux qui s’écrasaient inlassablement sur le sol, le regard triste,perdu. 

[b]- Votre père est de bien mauvaise humeur, Mademoiselle Hesediel. La voix rocailleuse qui brisa le silence environnant arracha un sourire à la demoiselle.

- Bonjour Sander. Elle marqua un temps d’arrêt. Il est très morose ces temps-ci, la date approche, ne lui en voulez pas trop. Son regard se posa alors sur le majordome, le couvant comme s’il avait été un nouveau-né.

- Je sais Mademoiselle, néanmoins, si vous le permettez, je vous demanderais de faire attention. Surenchérit-il l’air grave.

- Ne vous inquiétez pas de trop.

- Mademois…

- Il suffit. La voix de Mélyne avait claqué dans l’air et même si son ton était resté chaleureux, le majordome comprit rapidement que cette fois il n’aurait pas gain de cause.

- Il fut un temps où vous m’auriez écouté sans rechigner. Dit-il une moue faussement boudeuse scotché au visage.

En guise de réponse le rire de la jeune femme emplit la pièce, faisant ensuite écho à celui du vieil homme. Elle devait être franche, sans cet homme elle ne serait probablement plus là, il l’avait pris sous son aile, l’avait élevé comme sa propre fille, Mélyne ne saurait jamais le remercier suffisamment.


Malgré tous ses efforts Mélyne n’était jamais parvenue à se faire pardonner pour un acte dont elle n'était pas responsable et son père finit par franchir la limite, la limite de la patience presque infini qu'avait Mélyne, l'amour qu'elle lui tenait en dépit de toute sa violence et surtout la limite de ce que pouvait subir son corps. Épuisé et tourmenté, proche de la folie, Morgan ne pouvait plus voir sa fille, revoyant chaque jour le portrait de feu sa femme. Alors il décida que cette fois serait la dernière, que l'assassin de sa bien aimée partirait la rejoindre et que ses tourments s'en iraient en même temps qu'elle. Il réclama donc sa dernière fille dans son bureau immédiatement. Bien sur la jeune femme ne se fit pas prier et vint le rejoindre sur le champ, sans méfiance aucune. Elle le savait violent, mauvais, mais jamais elle ne l'aurait cru capable d'un tel acte.

C'est le majordome qui l'avait éduqué qui la retrouva, dans ce même bureau, gisant lamentablement sur le sol, baignant dans ce nectar rouge et chaud qui s'échappait inlassablement de son dos et des autres plaies qui parcouraient son corps. Morgan lui l'avait laissé pour morte avant de se donner la mort à son tour. Elle, ne cessait de penser, de chercher la raison pour laquelle son père avait perdu pied, son esprit s'embrumait et pourtant elle continuait, s'accrochant désespérément au peu de bonheur qu'il lui restait avant que ses yeux ne se ferment et l'abandonnent dans un néant vide de tout.

Encore une fois ce fut la même personne qui prit soin d'elle jusqu'à ce qu'elle soit enfin prête à reprendre sa vie en main. La fortune colossale des Hesediel fut distribuée à tous les enfants et Mélyne hérita également de la maison et de Sander si tant est qu’il fût un meuble. Les jours s’écoulaient et la jeune femme reprenait des forces.
 
Les temps passant les rôles furent inversés, Sander qui était déjà un vieil homme à la naissance de la blanche voyait sa toute fin approcher, sa force l’avait abandonnée et sa raison était entrain de faire de même. Mélyne prit soin de lui, comme elle l’aurait fait avec un parent, le nourrissant, le cajolant mais elle n’était pas prête, s'il y a bien une chose qu’il ne lui avait pas enseignée durant toutes ces années, c’était la solitude. C’est quand il mourut que pour la première fois la jeune femme explosa et c’est ce jour que choisit son pouvoir pour s’éveiller.
 
Comme si tout avait été calculé, elle reçut une lettre d’une académie « Tsuki » et c’est sans ménagement qu’elle avait envoyé valser ce bout de papier à l’autre bout de la pièce. Elle avait passé plusieurs mois seuls, reclus dans la maison familiale cherchant à comprendre ce pouvoir, apprenant à apprécier cette solitude.
 
C'est à l'aube de ses vingt six ans que sa vie changea. Se cacher de la réalité de cette façon n'était pas digne d'elle, pas digne d'une Hesediel, sa décision était prise, plus rien ne la retenait à Oslo. Elle retrouva la lettre, vendit la maison familiale pour plusieurs millions de couronnes afin d’avoir assez de fond et quitta cette vie, ces souvenirs et les douleurs qui allaient avec. Vivre dans un pays qu'elle ne connaissait pas et où personne ne la connaîtrait, devenant une anonyme parmi les anonymes, recommençant sa vie de zéro. Seul vestige de son passé, son deuxième prénom, Rose, en hommage à sa mère.



Et toi, derrière l'écran ?



♦️ Prénom ou surnom : Ambre o/
♦️ Anniversaire : 17 Juillet 1996
♦️ Activité : Auxiliaire Véto o/
♦️ Loisirs : Rp, mes chiens, apéro
♦️ Tu aimes : Mes chiens, mes chiens, mes chiens, lire, rp, la raclette 8D ... Bref.
♦️ Tu détestes :Les embrouilles, les légumes.. J'sais pas moi !
♦️ Ton rêve : Y'en a trop cap'taine
♦️ Comment es-tu arrivé ici ?Google est mon ami '-'
♦️ Des idées pour améliorer le forum ? X
♦️ Petit mot de fin :A vos souhaits.

[/b]


Dernière édition par Mélyne le Mer 22 Nov 2017, 22:32, édité 9 fois
Mélyne
Mélyne

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Chaque rose a ses épines, aussi belle soit-elle.  [Terminé] Left_bar_bleue100/100Chaque rose a ses épines, aussi belle soit-elle.  [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Chaque rose a ses épines, aussi belle soit-elle.  [Terminé] Empty Re: Chaque rose a ses épines, aussi belle soit-elle. [Terminé]

Message par Adam Phelps Dim 05 Nov 2017, 17:42

fneurst
Adam Phelps
Adam Phelps

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 1
Exp:
Chaque rose a ses épines, aussi belle soit-elle.  [Terminé] Left_bar_bleue80/150Chaque rose a ses épines, aussi belle soit-elle.  [Terminé] Empty_bar_bleue  (80/150)

Revenir en haut Aller en bas

Chaque rose a ses épines, aussi belle soit-elle.  [Terminé] Empty Re: Chaque rose a ses épines, aussi belle soit-elle. [Terminé]

Message par Lexie Dim 05 Nov 2017, 17:43

Bienvenue
Lexie
Lexie

Revenir en haut Aller en bas

Chaque rose a ses épines, aussi belle soit-elle.  [Terminé] Empty Re: Chaque rose a ses épines, aussi belle soit-elle. [Terminé]

Message par Mélyne Lun 06 Nov 2017, 01:06

Merci ! ^-^
Mélyne
Mélyne

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Chaque rose a ses épines, aussi belle soit-elle.  [Terminé] Left_bar_bleue100/100Chaque rose a ses épines, aussi belle soit-elle.  [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Chaque rose a ses épines, aussi belle soit-elle.  [Terminé] Empty Re: Chaque rose a ses épines, aussi belle soit-elle. [Terminé]

Message par Victor Tobei Lun 06 Nov 2017, 02:03

Bienvenue parmi nous, et bonne chance en avance pour ta validation ^^
avatar
Victor Tobei

Revenir en haut Aller en bas

Chaque rose a ses épines, aussi belle soit-elle.  [Terminé] Empty Re: Chaque rose a ses épines, aussi belle soit-elle. [Terminé]

Message par Luxia Lun 06 Nov 2017, 20:26

Bienvenue et bonne chance pour ta validation!

Le titre de ta fiche me rappelle quelque chose, tiens... €_€
Luxia
Luxia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Chaque rose a ses épines, aussi belle soit-elle.  [Terminé] Left_bar_bleue100/100Chaque rose a ses épines, aussi belle soit-elle.  [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Chaque rose a ses épines, aussi belle soit-elle.  [Terminé] Empty Re: Chaque rose a ses épines, aussi belle soit-elle. [Terminé]

Message par Invité Mar 07 Nov 2017, 17:22

Bienvenue jeune rose, hâte de voir la suite, on sait jamais les ronces pourront être attirées par la rose...
Bon courage pour ta fiche!
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Chaque rose a ses épines, aussi belle soit-elle.  [Terminé] Empty Re: Chaque rose a ses épines, aussi belle soit-elle. [Terminé]

Message par Daft Mar 07 Nov 2017, 21:29

Coucou !! donc ..euh ... c'était quoi déjà ... cherche son texte

Ah oui, Voilà ! Bienvenue et Bonne chance pour ta validation et aussi tu as une balise qui se balade sur ta fiche. Un [/b] plus exactement .
Daft
Daft

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Chaque rose a ses épines, aussi belle soit-elle.  [Terminé] Left_bar_bleue100/100Chaque rose a ses épines, aussi belle soit-elle.  [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Chaque rose a ses épines, aussi belle soit-elle.  [Terminé] Empty Re: Chaque rose a ses épines, aussi belle soit-elle. [Terminé]

Message par Nysphri Mar 07 Nov 2017, 23:21

Bienvenue et bonne chance :3 j'aime le vava
Nysphri
Nysphri

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Chaque rose a ses épines, aussi belle soit-elle.  [Terminé] Left_bar_bleue100/100Chaque rose a ses épines, aussi belle soit-elle.  [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Chaque rose a ses épines, aussi belle soit-elle.  [Terminé] Empty Re: Chaque rose a ses épines, aussi belle soit-elle. [Terminé]

Message par Invité Mer 08 Nov 2017, 14:55

Bienvenue (encore) et Bon courage pour ta fiche
D'ailleurs dépèche toi que je veux rp avec toi :3
( viiite VIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE )
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Chaque rose a ses épines, aussi belle soit-elle.  [Terminé] Empty Re: Chaque rose a ses épines, aussi belle soit-elle. [Terminé]

Message par Daaf Mer 08 Nov 2017, 20:56

Bienvenue à toi !
Daaf
Daaf

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Chaque rose a ses épines, aussi belle soit-elle.  [Terminé] Left_bar_bleue100/100Chaque rose a ses épines, aussi belle soit-elle.  [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Chaque rose a ses épines, aussi belle soit-elle.  [Terminé] Empty Re: Chaque rose a ses épines, aussi belle soit-elle. [Terminé]

Message par Mélyne Mar 14 Nov 2017, 17:26

Merci à tous pour vos messages !

Aiky, promit je fais vite Q.Q
Daft > Je ne vois absolument pas de quoi tu parles 8D

Mélyne
Mélyne

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Chaque rose a ses épines, aussi belle soit-elle.  [Terminé] Left_bar_bleue100/100Chaque rose a ses épines, aussi belle soit-elle.  [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Chaque rose a ses épines, aussi belle soit-elle.  [Terminé] Empty Re: Chaque rose a ses épines, aussi belle soit-elle. [Terminé]

Message par Nysphri Mar 14 Nov 2017, 21:44

Bienvenue et bonne chance ^^
Nysphri
Nysphri

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Chaque rose a ses épines, aussi belle soit-elle.  [Terminé] Left_bar_bleue100/100Chaque rose a ses épines, aussi belle soit-elle.  [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Chaque rose a ses épines, aussi belle soit-elle.  [Terminé] Empty Re: Chaque rose a ses épines, aussi belle soit-elle. [Terminé]

Message par Mélyne Mer 22 Nov 2017, 02:01

Et encore merci ^^
Mélyne
Mélyne

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Chaque rose a ses épines, aussi belle soit-elle.  [Terminé] Left_bar_bleue100/100Chaque rose a ses épines, aussi belle soit-elle.  [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Chaque rose a ses épines, aussi belle soit-elle.  [Terminé] Empty Re: Chaque rose a ses épines, aussi belle soit-elle. [Terminé]

Message par Metatoon Mer 22 Nov 2017, 22:13

Bien le bonsoir et bienvenue sur Tsuki !

Est-ce que ta fiche est-elle terminée à 100 % pour que je puisse m'attaquer à la correction de celle-là ? Pour être sûr que je ne fasse pas de bêtise en commençant à m'occuper de ta fiche sans qu'elle soit terminée x)
Metatoon
Metatoon
Modérateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Chaque rose a ses épines, aussi belle soit-elle.  [Terminé] Left_bar_bleue100/100Chaque rose a ses épines, aussi belle soit-elle.  [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Chaque rose a ses épines, aussi belle soit-elle.  [Terminé] Empty Re: Chaque rose a ses épines, aussi belle soit-elle. [Terminé]

Message par Mélyne Mer 22 Nov 2017, 22:33

Elle est belle et bien terminée, merci ! :)
Mélyne
Mélyne

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Chaque rose a ses épines, aussi belle soit-elle.  [Terminé] Left_bar_bleue100/100Chaque rose a ses épines, aussi belle soit-elle.  [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Chaque rose a ses épines, aussi belle soit-elle.  [Terminé] Empty Re: Chaque rose a ses épines, aussi belle soit-elle. [Terminé]

Message par Metatoon Jeu 23 Nov 2017, 16:13

Felicitation !
T'es validée !
Tu vas pouvoir enfin commencer tes activités de membre sur le forum et tu auras très prochainement ta couleur correspondant à ta maison. Pour commencer comme il se doit dans l'académie je te met les liens en dessous pour les premières choses que tu devras faire.

-  Recensement d'avatar
-  Recensement de ton pouvoir
-  Créer ton dossier
-  Créer ton casier

Pour la suite je te propose quelques liens utiles :

- Liste de demande de Rp
-  Et enfin, si tu le souhaites,  créer ton journal intime


Si tu as des questions, n'hésite pas à m'envoyer un MP.
Metatoon
Metatoon
Modérateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Chaque rose a ses épines, aussi belle soit-elle.  [Terminé] Left_bar_bleue100/100Chaque rose a ses épines, aussi belle soit-elle.  [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Chaque rose a ses épines, aussi belle soit-elle.  [Terminé] Empty Re: Chaque rose a ses épines, aussi belle soit-elle. [Terminé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum