Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Une arrivée, pas très discrète [ Aégis ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une arrivée, pas très discrète [ Aégis ] Empty Une arrivée, pas très discrète [ Aégis ]

Message par Invité Dim 13 Aoû 2017, 18:12

Pourquoi ai-je reçu cette lettre, peut m'importe, cela changera ma vie j'en suis sûre !
Fini la recherche d'emploi qui n'en finit pas, finit d'être sous la tutelle et considéré comme une pauvre orpheline qui n'a plus rien dans la vie, je vais faire les choses par moi-même dans cette académie, peut m'importe ce qu'elle a à proposer, je ferai tout pour être dans ce milieu et m'en sortir. Je ferme ma valise et mes hébergeurs me font signe qu'il est l'heure d'y aller, je leur ai raconter que c'était une école pour avoir un diplôme qui me permettrait de travailler rapidement,en même temps que raconter de plus. Je mets mon casque sur mes oreilles et je prends mon ticket de train, je dis un dernier au revoir, ils m'ont bien aidés après tout, ils ne sont pas méchant, juste surprotecteur et parle toujours du passé. Je monte dans le train et les regards d'hommes se posent sur moi, je baisse la tête, le casque sur les oreilles, la capuche sur la tête, pour me fondre de plus dans la masse, je ne supporte pas ces regards sur moi.. ça risque d'être long.
Après quelques heures j'arrive enfin à l'endroit indiqué dans la lettre, je descends du train en faisant attention à me cogner, comme à ma salle habitude, je fais tomber quelque chose, je le ramasse et fonce en direction de ce qui a l'air d'être le portail de l'académie. L'endroit m'a l'air immense et je sens que je risque de me perdre très facilement, tout en marchant j'écoute ma musique et j'observe les alentours. Un bonhomme que je ne connais pas et qui m'a l'air d'être le concierge arrive vers moi et m'ouvre le portail, je me rends donc dans le hall d'entrée et je vois l'immensité de la salle.
J'ouvre grands la bouche en observant l'endroit et fait tomber mon sac en me cognant à quelqu'un, aie... un garçon.. il a fallu que ce soit un garçon. Je le regarde fixement en fermant la bouche le souffle coupé... que faire...?
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Une arrivée, pas très discrète [ Aégis ] Empty Re: Une arrivée, pas très discrète [ Aégis ]

Message par Aegis Dim 13 Aoû 2017, 19:03

Aegis s’entrainait chaque jour dans son coin pour le cross qui aurait lieu bientôt, il avait fini par prendre le rythme et augmenter son endurance. Pourquoi le parcours devait traverser le hall de l’académie ce n’était pas vraiment pratique. Il y avait toujours le risque de percuter une tête en l’air qui serait restée un peu trop longtemps la tête en l’air… Et au final c’est ce qui venait de se produire.

Le choc fut assez rude, Aegis voulu faire tout son possible afin de faire pivoter son corps et d’en diminuer l’impact, mais tout ce qu’il réussit à faire c’est de s’emmêler les pieds dans ces lacets et de tomber lamentablement au sol après voir cogné la jeune fille.
Il se releva péniblement en se frottant le front et regarda autour de lui, c’était une jeune fille de taille assez petite, qui portait un casque audio sur ses oreilles, ce qui expliquait le fait qu’elle n’ait pas pu l’entendre arriver.

- Excuse-moi je ne t’avais pas aperçu, je suis désolé, est-ce que tu es blessée quelque part ?

Aegis l’aurait bien aimé lui dire qu’après tout qu’est-ce qu’elle fichait planter la, en plein dans le passage ? Il ramassa deux ou trois affaires sur le sol qui devait appartenir à la jeune fille et lui tendit.

En y regardant de plus près, elle semblait très mignonne, Aegis écarquilla les yeux quand il aperçut les formes généreuses de la nouvelle. Il se frotta les yeux croyant être en train de rêver, mais c’était bel et bien ce qu’il avait sous son nez. Il se gifla mentalement, ce comportement ne lui ressemblait pas et tout ce qu’il ferait c’est de mettre cette fille encore plus mal à l’aise.

- Pardon je me comporte comme un imbécile, je suppose que tu es nouvelle ici… Je le vois à ta valise. Tu es un peu perdu également ? Les arrivées ici sont toujours originales. La mienne… s’est faite dans la douleur...

Rein que de repenser à sa tête coincée dans le portail de l’entrée, la douleur lui remontait dans le dos et le faisait frissonner, la jeune fille qui l’avait aidé à cette époque l’avait ensuite laissé en plan et il avait dû se débrouiller tout seul pour trouver ses marques dans l’académie. Il ne souhaitait à personne de se retrouver tout seul dans cet endroit sans avoir quelqu’un pour le guider au début.

Voyant qu’elle ne répondait toujours pas Aegis essaya tout de même de faire le premier pas en la regardant droit dans les yeux et pas ailleurs.

- Je m’appelle Aegis, je suis arrivé il y a 2 mois environ et j’ai beaucoup progressé avec mon don, j’espère que tu pourras en faire autant, souhaites-tu que je te fasse visiter l’endroit ?
Aegis
Aegis
Graphiste Légendaire

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Une arrivée, pas très discrète [ Aégis ] Left_bar_bleue100/100Une arrivée, pas très discrète [ Aégis ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Une arrivée, pas très discrète [ Aégis ] Empty Re: Une arrivée, pas très discrète [ Aégis ]

Message par Invité Dim 13 Aoû 2017, 19:39

Le garçon me regardait, en s'excusant alors que tout était de ma faute, c'était bien la première fois que cela arrivait, en prime il me demandait si je n'étais pas blessée, je n'osais pas répondre, toujours trop intimidé par la présence de ce garçon si proche de moi. Il venait de ramasser les quelques affaires à moi qui étaient tombé par terre et me les tendit avec gentillesse.
Il m'observa ensuite avec plus d'attention, ce qui me fit rougir d'avantage puis se frotta les yeux, encore un qui voit mes formes... en même temps, on ne peut pas vraiment les ratés à mon grand regret.
A mon grand étonnement, il s'excusa à nouveau, mais cette fois-ci pour son comportement de "mâle" parfaitement normal, il se mit à présumer que j'étais nouvelle à la vue de ma valise en m'expliquant que sa propre arrivée n'avait pas été de tout repos, je comprends parfaitement cela...
Je n'arrivais toujours pas à faire sortir un son de ma bouche qui pourtant d'habitude arriver à parler aisément. Il me regarda alors dans les yeux, comme pour provoquer un éclair de lucidité venant de ma part, il se présenta sous le nom de Aégis, je me demandais bien les origines de ce prénom. Il m'expliqua également que son don avait progressé ici depuis environ deux mois et me proposa de me faire visiter les lieux. J'ouvris alors grands mes yeux et ma bouche fit quelque chose comme : Ah!
Puis je revins en moi en bougeant les bras dans tous les sens :

"Oui ! merci ! ah... désolée..."

Mes paroles étaient alors toujours confuse mais au moins un son était sorti de ma bouche. Je tentais alors de lui répondre en prenant soin de regarder ailleurs que sa personne pour ne plus être troublée.

"Oui.. avec plaisir ! Je m'appelle Lyra, Lyra Andréa.. Merci !"

En prononçant ce dernier mot je me penchais alors machinalement en avant et me cogna la tête contre son torse... Je redevins alors à nouveau rouge comme une tomate trop mûre et m'excusa mille fois de ma maladresse.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Une arrivée, pas très discrète [ Aégis ] Empty Re: Une arrivée, pas très discrète [ Aégis ]

Message par Aegis Dim 13 Aoû 2017, 23:47

- Oui.. avec plaisir ! Je m'appelle Lyra, Lyra Andréa.. Merci !

Elle possédait un joli brin de voix, Aegis n’était pas indifférent, mais il devait se ressaisir, il avait déjà quelqu’un et même s’il ne l’avait pas vu et un peu abandonné elle le tuerait s’il tentait quoi que ce soit avec une autre femme. Lyra s’était donc inclinée pour remercier le jeune homme et s’était maladroitement cogné la tête sur ton torse.

Aegis bascula d’un léger pas en arrière un peu décontenancé, elle semblait aussi maladroite qu’elle et donnait l’envie de la prendre dans ses bras. IL se mordit volontairement la langue et fourra de force ses mains dans ses poches.

* Bon maintenant tu te calmes ! et tu fais le guide et rien d’autre, c’est juste une fille mignonne a forte poitrine rien de plus, tu te contiens ou Shaerina te plantera sa dague dans les yeux ! *

Rien qu’à cette perspective, de finir aveugle le restant de ces jours, Aegis déglutit péniblement, il sentait même sa mort venir et quelque chose lui dit qu’elle ne tarderait pas. Néanmoins il était hors de question de laisser cette nouvelle perdue dans l’académie ce n’était pas … galant.

- Enchanté de te connaitre Lyra, si tu veux bien venir avec moi je vais déjà te montrer ou se trouve les dortoirs, personnellement je suis dans le dortoir émeraude.

Il s’approcha de la jeune fille et pris sa valise, il n’allait tout de même pas la laisser galérer à la trainer dans toute l’académie sur le gravier ou la pelouse. Il lui fit signe de le suivre et se dirigèrent tous deux tranquillement en direction des dortoirs. Après quelques instants il indiqua à la jeune fille les bâtiments environnants.

- Alors sur ta droite tu peux apercevoir le terrain d’entrainement, toujours occupé. Tu verras énormément de monde dessus chaque jour comme chaque nuit. Ah tiens certains rochers ont été transformés en or ça doit être mon collègue de chambre Marco… Il a le pouvoir de changer en or ce qu’il touche !

Il lui laissa le temps d’ingurgiter tout ça et repris la marche en direction des dortoirs, Lyra semblait assez timide et ne parlait pas beaucoup. Il espérait tout de même apprendre plus de choses sur elle, Aegis était aussi curieux, qu’elle était son pouvoir ?

- À gauche tu as l’infirmerie, les élèves s’y retrouvent assez souvent quand ils utilisent un peu trop leurs pouvoirs. D’ailleurs, j’aimerais te poser une question un peu indiscrète, mais je meurs d’envie de te le poser.

* Arrête le suspens ou elle va croire à un rencard *

- euh je, quel est ton pouvoir Lyra, est-ce quelque chose de dangereux ?
Aegis
Aegis
Graphiste Légendaire

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Une arrivée, pas très discrète [ Aégis ] Left_bar_bleue100/100Une arrivée, pas très discrète [ Aégis ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Une arrivée, pas très discrète [ Aégis ] Empty Re: Une arrivée, pas très discrète [ Aégis ]

Message par Invité Dim 13 Aoû 2017, 23:59

Je venais de me cogner involontairement à ce garçon, décidément je ne faisais que multiplier les maladresses, parfois j'aimerai me retrouver à l'intérieur d'un immense trou et ne plus jamais en ressortir. Je le vis basculer légèrement et mettre ses mains dans ses poches, une technique pour ne pas tomber peut être. Il me dit sur un ton très doux qu'il était ravi de me rencontrer et qu'il allait me faire visiter l'académie, c'était vraiment gentil de sa part, surtout après les bourdes que je venais d'enchaîner. Il décidait de me montrer les dortoirs en premier, c'est une bonne chose cela me permettrait de déposer mes affaires dans ma chambre, même pour l'instant, je n'avais aucun idée de la chambre que j'occuperais. Il me précisa également qu'il était dans la maison émeraude, ce qui me surprit car j'étais également dans cette maison. Je fis alors la remarque à voix basse :

"Drôle de coïncidence"

Il s'approcha ensuite de moi et prit ma valise, j'ouvris de grands yeux, surprise de ce geste très chevaleresque, j'inclinais alors la tête pour le remercier de m'aider, une fois de plus, aucun son ne sortait de ma bouche, bien trop intimidé par sa présence. On commença alors à marcher, il m'expliqua les lieux environnants de manière claire, tout en expliquant quelques anecdotes. Puis arriva l'infirmerie où je sentais que j'allais me rendre très fréquemment, avec ma maladresse et non contrôle de mon pouvoir. Il s'arrêta un instant, en me demandant d'un air curieux quel était donc mon pouvoir et s'il était dangereux.
Je fis un sourire gêné en répondant :

"La maladresse serait un pouvoir me correspondant..."

dis je riant doucement, puis je repris avec un peu plus de sérieux :

"La télékinésie.. mais cela ne se déclenche que lorsque j'ai des émotions fortes ou négatives. Et.. toi ?"
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Une arrivée, pas très discrète [ Aégis ] Empty Re: Une arrivée, pas très discrète [ Aégis ]

Message par Aegis Lun 14 Aoû 2017, 21:13

- La maladresse et la télékinésie hmmm… Dans ce cas nous avons un pouvoir commun… Le jour de mon arrivé à l’académie je me suis coincé la tête dans le portail pendant que mon pantalon avait glissé. Du coup une étudiante ici est venue me donner un coup de main pendant que j’avais les fesses à l’air…

Pourquoi lui racontait-il cette si mauvaise expérience, il allait perdre toute crédibilité et tous charisme de cette manière. Si seulement sa maladresse s’était arrêtée là mais elle continuait chaque jour de l’enfoncer toujours plus et de le faire passer pour un parfait idiot au sein de la communauté… Mais la télékinésie par contre… ça c’était quelque chose…

- Mon pouvoir si je devais le résumer… hmm pour faire simple, en faisant un pacte avec une personne possédant un don, je peux lui en augmenter sa puissance, en gros tu seras plus forte !

C’était assez bien résumé et pas trop compliqué, n’importe qui pouvait le comprendre. Lyra serait-elle assez curieuse et audacieuse pour faire un pacte avec lui ? Cela ne le dérangeait plus trop depuis qu’il parvenait à canaliser les effets négatifs de son pouvoir et celui de son partenaire.

Aegis dévisagea la jeune fille qui arborait un air sérieux. Son don était donc celui de la télékinésie, par émotions qui plus est, voilà quelque chose d’assez particulier.  Surement le fait que le pouvoir n’était pas assez mure ou trop récemment découvert.

- Des émotions fortes ? Comme la peur, la joie, la tristesse… ou l’amour peut être ?

La question que se posait Aegis s’était de savoir si selon le sentiment le pouvoir se manifestait de manière différente. Le jeune homme désobéissait a l’un de ses mantra principal mais il était curieux et ne se sentait aucunement en danger face à cette fille comme si elle avait franchi ses barrière défensives naturellement car n’étant pas une menace.

Le jeune homme la dévisagea avec un petit t clin d’œil et un léger sourire.

- As-tu envie de voir ce dont tu es capable avec un petit coup de pouce ?
Aegis
Aegis
Graphiste Légendaire

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Une arrivée, pas très discrète [ Aégis ] Left_bar_bleue100/100Une arrivée, pas très discrète [ Aégis ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Une arrivée, pas très discrète [ Aégis ] Empty Re: Une arrivée, pas très discrète [ Aégis ]

Message par Invité Mer 16 Aoû 2017, 11:24

[Vue que c'est libre je vient m'incruster, si sa vous gène dite le ><]

Te voila encore a l'infirmerie...c’était la troisième fois aujourd'hui que tu t'y rendais pour te calmer. L’infirmière au courant de ton "problème" comme il aime l'appeler faisait de son mieux pour te rassurer, petit a petit tu avais ressentie de la confiance a son égard mais le doute persistait en toi tel un cancer décider a te ronger toute ta vie. Ce masque a gaz ornait ton visage cachant la partie inférieur de cette belle gueule que très peu peuvent voir. La raison de ta présence en ces lieux ? Comparée a toute les autres personnes qui passait ici a cause d'un accident liée a leurs pouvoir, la raison qui t’amenais si souvent dans ces lieux était ce comportement qui terrifiait tes camarades, la peur, le doute, la colère, la panique. Tu avais simplement aperçut ton dossier sur la table d'un professeur dont la mention "Hystérique paranoïaque potentiellement dangereuse, A ne surtout pas brusquer" Cette inscription t'avais fait paniquer et une crise d'angoisse s'était emparée de toi. Encore une fois tu t'etait mise a t'arracher la chair de tes bras de tes ongles avant d'aller te refugier a l'infirmerie. Voila donc la raison de ta présence en ces lieux.

"Calme toi...Calme toi...Il faut...Il faut que je m'intégre ! Je ne suis pas dangereuse je le sais !!"

Tes yeux écarquillé était couvert de profonde cerne issue des longue nuit cauchemardesque qui te hantais. Te relevant péniblement de ce lit blanc qui t'accueillait tout les jours, tu constatait avec dépit le huitième bandage que tu avais maintenant sur le corps, L'automutilation était un réflexe que tu avais acquis pour ne pas blesser les autres, bien déterminée a être accepter dans l’académie, l'idée d’être un jour expulser pour tes fait te hanter constamment.
Ainsi en sortant de cette douce demeure a l'odeur médicamenteuse tu entendis quelque voix non loins de ta position, deux étudiant sembler converser tranquillement et l'envie de te joindre a eux se fit ressentir.
Approchant lentement de ces dernières tu resta de longue minute derrière un mur a les observer, un homme ainsi qu'une femme qui semblait avoir ton age discutait tranquillement, l'un portant des valises ce qui signifiait qu'il devais être arrivée récemment ! Parfait cela te servira de phrase pour les aborder ! Prend ton courage et vas les rejoindre !

Marchant lentement, ce masque a gaz toujours sur ton visage risquait certe de les effrayer mais il était hors question que tu le retire ! Bredouillant d'une voix tremblante tu osa annoncer a ces deux inconnue.

-"Bo..Bonjour ! Vous...Tu est nouveaux ? J'espere que je ne vous dérange pas ! Je ne veux pas vous déranger cela serais impardonnable de ma part et...non au contraire il faut me pardonner je ne voulais pas !! Enfin...Euh...Ce que je veux dire c'est...bienvenue ??"

Ton cœur s'emballais, impossible pour toi de t'exprimer comme tout le monde ! Ton cerveau bouillonnais alors que tes doigts bouge anormalement dans tout les sens marquant ton stress et ton incapacités a être social.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Une arrivée, pas très discrète [ Aégis ] Empty Re: Une arrivée, pas très discrète [ Aégis ]

Message par Aegis Mer 16 Aoû 2017, 13:27

HRP:

Aegis attendait la réponse de Lyra, mais il fut interrompu par une tierce personne qui venait se joindre à eux. Une femme a l’allure sombre et aux traits tirés par la fatigue, son teint pâle comme si elle souffrait d’anémie. Le plus perturbant restait cet étrange accessoire sur son visage.

* Pourquoi porte-t-elle un masque à gaz ? Pour le look ou par nécessité ? *

- Bo..Bonjour ! Vous...Tu es nouveau ? J'espère que je ne vous dérange pas ! Je ne veux pas vous déranger cela serait impardonnable de ma part et...non au contraire il faut me pardonner je ne voulais pas !! Enfin...Euh...Ce que je veux dire c'est...bienvenu ??

Sa voix était à peine audible, son masque réduisant le volume a la manière d’une sourdine. Aegis regarda Lyra qui semblait avoir un peu la tête ailleurs. Peu importe, son apparence Aegis ne devait pas la snober par ce qu’il était un peu impressionné par tout cet attirail et également par tous ces bandages…

Il lâcha la valise de la jeune fille et la place sur le côté du chemin pour ne pas bloquer le passage.

- Alors dans un premier temps… Merci et euhh tu peux te détendre, car tu ne nous déranges absolument pas… À vrai dire j’indiquais justement à Lyra qui vient d’arriver son dortoir. Quant à moi ne suis là depuis deux mois environs et je n’ai pas vu beaucoup de monde donc chaque rencontre un plaisir !

Le jeune homme marqua une courte pause et se rendit compte qu’il était en train de dévisager sa nouvelle interlocutrice, il ne souhaitait pas la mettre davantage mal à l’aise. Voyant en plus la façon dont elle tremblait elle avait dû s’armer de courage pour venir leur parler. Peut-être devait-il tenter de la faire sourire pour la mettre à l’aise ?

* Oui, mais je ne verrais pas son sourire du coup avec son masque… *

- … j’oubliais du coup je me suis déjà présenté auprès de Lyra, mais tu n’as pas dû entendre mon nom, je m’appelle Aegis et nous étions juste avant ta venue en train de discuter de nos pouvoirs respectifs.

Quel pouvait bien être son pouvoir a cette personne d’ailleurs, quelle signification pouvait bien avoir son masque, ces bandages, ces accessoires, en fait tout semblait déroutant, mais à la fois assez fascinant chez elle.

Aegis lui tendait la main amicalement pour la saluer convenablement, une petite poignée de main était une très bonne entrée en matière. Lyra avait déjà eu le contact physique grâce ou à cause de sa maladresse.

- et toi ? comment t’appelles-tu ?
Aegis
Aegis
Graphiste Légendaire

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Une arrivée, pas très discrète [ Aégis ] Left_bar_bleue100/100Une arrivée, pas très discrète [ Aégis ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Une arrivée, pas très discrète [ Aégis ] Empty Re: Une arrivée, pas très discrète [ Aégis ]

Message par Invité Mer 16 Aoû 2017, 16:00

Nous étions en train de discuter de nos pouvoirs respectifs, c'est vraiment intéressant comme don de pouvoir augmenter ceux des autres, mais cela doit être dangereux, cela me ferait vraiment très peur d'avoir encore plus de pouvoir que ce que je possède déjà, surtout que je ne les contrôle absolument pas.

J’acquiesçais de la tête lorsqu'il énuméra les émotions que je ressentais lorsque mes pouvoirs se manifesté, cependant je n'avais encore jamais vraiment ressenti d'amour, je ne savais donc pas ce que cela déclencherait en moi. Est ce que les émotions négatives auraient des effets négatifs sur mes ennemis et inversement, les émotions positives auraient des effets positifs sur mes amis. Je ne le savais pas, je n'étais pas encore assez expérimenté pour m'en rendre compte.
Aegis me dévisagea en me faisant un clin d’œil, pour me proposer si cela m'intéressait de faire un pacte avec lui, afin de voir ce qu'il se passerait.

Pour l'instant, je n'étais pas encore assez en confiance pour développer d'un seul coup mes pouvoirs, je n'avais pas envie de blesser qui que ce soit, ni même moi d'ailleurs. Avant que je puisse répondre à sa proposition, une jeune femme a l'air sombre et fatigué, possédant un masque à oxygène sur la bouche vint vers nous, elle ne semblait pas rassurée, très intimidé par l'inconnu que nous représentions à ses yeux.

Ses mots tremblaient comme une feuille de papier et elle avait l'impression de profondément nous déranger. Cela m'attristait un peu, avant que j'eus le temps de répondre, Aegis prit la parole pour lui expliquer ce que nous faisions et le fait que j'étais nouvelle dans l'académie. Il se présenta par la suite et lui demanda son nom. Je décidais à m'approcher de la jeune fille en lui souriant le plus chaleureusement possible pour qu'elle soit à l'aise.

"Enchantée je m'appelle Lyra Andréa, et en effet, je suis nouvelle. Tu ne nous déranges absolument pas, soit rassuré, je serais même très heureuse de devenir ton ami."

Dis je en lui prenant la main de manière amicale.
Son masque devait être un frein pour se créer des liens sociaux, je comprenais donc pourquoi elle avait l'air aussi timide.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Une arrivée, pas très discrète [ Aégis ] Empty Re: Une arrivée, pas très discrète [ Aégis ]

Message par Invité Mer 16 Aoû 2017, 21:02

De la gentillesse...Ce n'est QUE de la gentillesse ! N'y vois aucune tentative d'avoir ta confiance pour te trahir ! Ils ne sont pas comme les autres c'est ce qu'on ta répéter, "Ils ne te veulent aucun mal !" c'est ce qu'on t'a dit ! Stabilise donc ton souffle tu vas passer pour une folle !
Des phrase tournait en boucle dans ton esprit, ses termes venait de différent professeur qui essayait de t'aider a t'integrée, beaucoups s'étaient tué a la tache pour que tu saisissent qu'au seins de cette académie personne ne te voudrais du mal.
Ainsi tu chassait ces pensée paranoïaque de ton esprit, reprenant une grande inspiration pour garder ton calme tu écoutait attentivement les réplique de ses inconnue qui te répondait chaleureusement avec un grand sourire. Ainsi tu put apprendre que la jeune fille était nouvelle et non pas le garçon comme tu avait put le croire, en effet il avait pris ses valise pour lui rendre service ! "Ou pour lui voler ses affaires ?" NON ! Tel un serpent voulant te déstabiliser, cette idée te passa par la tête, serrant le poing pour ignorer cette pensée malsaine tu continuait de cacher le désordre mental qui te frappais.

Grand plaisir...Aegis...Lyra Andréa...pouvoirs respectif...devenir ton amie....comment t'appelle tu ? Tel des lumière brillant dans l'obscurité, tu relevais ses mots clef, tu vois...ils ne sont pavée que de bonnes intentions ! Ils font même preuve d'éducation en donnant leurs nom en premier ! N'ai peur et libère toi doucement, ils ne t'on même pas demander la raison de ton masque c'est bien la preuve qu'ils ne te jugent pas ! Ton cœur reprenait un rythme normal et ton esprit retrouvait une certaine harmonie. Bredouillant avec un peu moins de panique tu annonça.

-"Je suis...trés contente de vous rencontrer...je pense ? Oui... Je m'appel Yozx Glauhm ! Et je suis arrivée il y a plusieurs mois...il me semble ?"

Soudainement la main du dénommée Aegis se dirigea dangereusement vers toi mais tu n'a pas put esquisser un mouvement de recule qu’aussitôt ta main se fit empoignée par la jeune femme amicalement, dans les fait il n'y avais aucune brutalité dans son geste bien au contraire, néanmoins l'effet que cela te faisait était tout autre, en un instant ton visage qui s'était doucement apaisée se crispa d'un seul coup, tout ton corps se raidit et ta mains se resserra instantanément écrasant celle de Lyra. Dans ton esprit le chao régnait, Que fait t'elle ? C'est une attaque ! Je le savais ! Elle veut t'attraper ! Tu est condamnée ! Sauve toi ! Trop tard !!! TU EST CONDAMNÉE ! Un millier de voix semblait résonnait dans ta tête alors que tu utilisait toute tes force pour ne pas craquer face aux deux étudiant, ton regard presque dément et le crissement de tes dents semblait pourtant leurs montrer que tu n'allais pas spécialement bien suite au contact soudain de cette pauvre demoiselle dont la main se faisait écraser.

Tel un choc Electrique tu était a la fois paniquer par ce contact et attacher a ce dernier, fermant les yeux pour te concentrer et t'extirpée de cette enfer mental de force, il fallut attendre une petite minute avant que tes trait ainsi que ta poigne s’adoucissent alors que ta respiration saccadée se faisait entendre a cause de ton masque a gaz.


Dernière édition par Yozx Glauhm le Jeu 17 Aoû 2017, 18:39, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Une arrivée, pas très discrète [ Aégis ] Empty Re: Une arrivée, pas très discrète [ Aégis ]

Message par Aegis Jeu 17 Aoû 2017, 13:11

* Yozx Glauhm… Alors ça je n’ai jamais entendu un nom pareil, impossible d’en définir l’origine. *

Lyra surprit soudain Aegis et se précipita pour attraper la main de la jeune fille, et à son humble avis, à la vue de la distance qu’elle mettait entre nous c’était loin d’être une bonne idée. Le garçon avait vu juste la jeune fille se braqua complètement et sembla être prise dans une espèce de parano qu’Aegis ne comprenait pas du tout.

- Euh… on se détend ?

Impossible pour lui de se faire entendre ses paroles de l’atteignait pas. Aegis voulut s’approcher de Lya pour lui venir en aide, mais se ravisa quand il aperçut que Yzox commençait à s’apaiser un peu. IL recula de quelques pas et se posa contre la valise de sa nouvelle amie.

- Bon je constate que tu as à peu près retrouvé un semblant de lucidité, je ne connais pas ton histoire…

* Et à la réflexion je ne sais pas si j’ai envie de la connaitre… *

- Mais il faut tout de même que tu saches une chose ou deux, personne ne voudra de mal dans ce lieu. Comme tu as pu le constater, Lyra semble juste un peu maladroite, mais elle est… attachante… à sa manière.

Aegis ne s’arrêtait plus de parler, mais c’était nécessaire pour l’instant, Yozx devait être placée dans un climat de confiance sinon elle risquait de leur « péter à la gueule ». Que devait-il faire à présent la situation prenait une tournure pour le moins particulière, devait-il accompagner Lyra jusqu’à son dortoir et tenter de faire connaissance avec Yozx ? Ou à l’inverse devait-il laisser Lyra toute seule avec la jeune femme ? Vu à quel point elle était maladroite ce n’était pas une possibilité à prendre en compte.

Il regarda la fille aux cheveux rosés se frottant la main suite à la pression un peu forcée de la nouvelle venue. En se rendant compte que son regard montait et s’arrêtait au niveau de son opulente poitrine. Il se secoua la tête et se gifla mentalement cette attitude ne lui ressemblait vraiment pas, mais la gravité était tellement forte que l’attraction en était presque irrésistible. Aegis se dépêcha de changer de sujet avant de passer pour un pervers aux yeux des deux nouvelles.

- Alors Yozx euh… J’ai tout d’abord une première question, comment dois-je prononcer ton nom ? Et… ton pouvoir a-t-il un lien avec la crise que tu viens de faire ? Désolé pour ces questions indiscrètes auquel tu n’as probablement pas envie de répondre, mais je dois admettre que je suis terriblement curieux.
Aegis
Aegis
Graphiste Légendaire

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Une arrivée, pas très discrète [ Aégis ] Left_bar_bleue100/100Une arrivée, pas très discrète [ Aégis ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Une arrivée, pas très discrète [ Aégis ] Empty Re: Une arrivée, pas très discrète [ Aégis ]

Message par Invité Jeu 17 Aoû 2017, 14:57

La jeune fille à l'allure si particulière n'avait vraiment pas l'air rassuré face à nous, mais malgré tout se présenta de bonne fois. Elle dit s'appeler Yozx Glauhm, un nom très particulier comme son apparence, mais après, qui suis je pour juger quelqu'un ? en sachant moi-même que ma famille n'était pas les plus roses du monde. Après lui avoir littéralement sauter dessus pour lui serrer la main, une habitude bien française cela dit, je n'avais pas pris en compte le fait qu'elle pourrait prendre cela comme une attaque.

La jeune fille écrasa littéralement ma main de peur, Aegis essayait de nous dire qu'il fallait se détendre, mais j'avais aussi peur que Yozx et aussi vraiment mal à la main. Après quelques minutes, elle se calma et son étreinte finit également par se desserrer.

Ne plus JAMAIS faire ça à une inconnue, je note ! Cette académie n'était pas du tout, le même genre qu'un lycée traditionnel où ce genre de démonstration est plutôt "normal" surtout en France. On se serre la main pour se saluer. Aegis prit ensuite ma défense en expliquant que je n'étais pas méchante, mais je me sentais terriblement mal d'avoir agit de la sorte, je n'avais pas prit en compte les sentiments de mon interlocutrice. Je décidais donc de m'en aller. Je me retournais vers Aegis, puis vers Yoxz avec un sourire un peu forcé en déclarant :

"Je suis vraiment désolée de cette incident.. je ferais mieux d'y aller. Merci pour tout !"

Je pris mes affaires et je partais alors dans ma direction, sans me retourner, pour éviter de montrer mes sentiments les plus flagrants à ce moment-là c'est à dire de la peur et de la tristesse.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Une arrivée, pas très discrète [ Aégis ] Empty Re: Une arrivée, pas très discrète [ Aégis ]

Message par Invité Jeu 17 Aoû 2017, 16:49

Voila tu pouvais être fier de toi, ta panique et ta réaction disproportionner avait fait peur a ses deux étudiants, le jeune hommes dont les propos traversait ton esprit embrumé montrait que tu était encore et toujours en marge de tout ! Alors qu'il tentait de te rassurais tu voyait la dénommée Lyra reprendre ses valises en frottant sa mains endoloris, se voulant rassurante au travers d'un sourire factice elle se dépêcha de partir te laissant avec un poid sur le cœur portant le nom de regret. Lachant un soupire tu reflechissait a ta réaction, tu avais beau essayer de te contrôler tes pensée affluait et te dirigeait, la peur et le doute ne cessait d'avoir raison de toi.

Aegis voulait en savoir plus, il voulais savoir ton pouvoirs, sa grande curiosité le poussait a insister et il semblait s'en excusez, révéler ton pouvoirs...si on peut appeler sa un pouvoir car dans ton cas cela ressemble plus a une malédiction. En temps normal tu te serais braquer, Hors de question de lui dire surtout que cela nécessiter d'en dire plus sur ta vie, pourtant tu n'était pas fière de ton comportement et même si le doute persistait tu tenta de faire confiance en cette étudiant. Au moins les professeurs serait fier de toi et si il compte te manipuler ce ne sera pas de ta faute ! C'est néanmoins ce que tu pense...

-"Je...Hmm...J'existe dans deux monde...a ma naissance...je me suis retrouver dans deux monde similaire géographiquement parlant...mais différent avec...avec...eux..."

Tu sentait ton cœur sur le point d'exploser en pensant a eux...ces abomination que seul toi pouvait rencontrer dans ce monde..., empoignant ta poitrine en sentant une vive douleurs transpercer ton cœur tu te forçait a en dire plus, tu devais en dire plus ! Fermant les yeux en retenant tes émotions tu faisait de ton mieux pour ne pas laisser planer le Mystère.

-"Ce deuxième monde...est remplit de créature affreuse...des monstres que moi seul peut voir...ils sont terrifiant, indéfinissable...je ne veux pas de ce pouvoir..."

Ta respiration était lourde mais tu te maîtrisait de toute tes force pour ne pas craquer, l’hystérie te guettait alors que tu cherchait des pensée rassurante parmi le chaos de ton esprit, l'on t'avais féliciter dernièrement car tu était moins dangereuse qu'a ton arrivée, te remémorant ce triste épisode ou tu avais envoyer un étudiant a l'infirmerie avec des cotes et un bras casser...triste souvenir qui te redonnait courage.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Une arrivée, pas très discrète [ Aégis ] Empty Re: Une arrivée, pas très discrète [ Aégis ]

Message par Aegis Lun 21 Aoû 2017, 19:50

Une arrivée, pas très discrète

 

{ Libre... }

- Ce deuxième monde...est rempli de créatures affreuses...des monstres que moi seule peux voir... ils sont terrifiants, indéfinissables... je ne veux pas de ce pouvoir..."

Aegis médita un petit instant sur les paroles de la jeune fille qui faisait tout son possible afin de ne pas craquer, visiblement. Il marcha de long en large en se frottant le menton. Que se passerait-il s’il utilisait son pouvoir sur cette jeune fille, techniquement il lui augmenterait sa capacitée à le contrôler également. Pour cela il devait en apprendre davantage sur ce Nouveau Monde, jamais il n’avait connu un tel pouvoir. Était-ce une ouverture sur un monde parallèle ? Mais dans ce cas c’était la preuve que ces univers existaient bel et bien ou alors… Il était en face d’une parano totalement timbrée.

- Tu parles de créatures affreuses dans cet autre monde… Mais peuvent-elles te toucher, te faire du mal ?

* Quel pouvoir fascinant… Mais elle semble vraiment mal le vivre, ces créatures sont si terrifiantes ?*

Aegis marqua une pause une nouvelle fois, si le pouvoir était augmenté que serait-il possible de faire par la suite, voyager dans cet univers et non plus seulement voir ? Un pouvoir de voyage inter dimensionnel…. Mais alors serait-il possible de rejoindre d’autres dimensions ? Tout cela lui donna le vertige… Elle semblait posséder un pouvoir fabuleux, mais n’en voulait pas… quel gâchis, ce fardeau était-il si lourd à porter ?

Le garçon enchaina par expliquer à son tour quel était son pouvoir, il n’allait pas la laisser son savoir après tout.

- Mon pouvoir à moi c’est d’avoir la possibilité de passer un pacte avec une personne en mélangeant mon sang avec le sien ensuite le pouvoir de mon partenaire sera augmenté ainsi que sa capacité à le contrôler pendant un certain temps.

C’était résumé de façon brève, mais tout le monde pouvait comprendre, il ne pensait pas passer un pacte avec Yozx, elle semblait trop en proie au doute et à la parano le pacte ne fonctionnerait probablement pas, il fallait une personne de confiance pour pactiser



 
Aegis
Aegis
Graphiste Légendaire

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Une arrivée, pas très discrète [ Aégis ] Left_bar_bleue100/100Une arrivée, pas très discrète [ Aégis ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Une arrivée, pas très discrète [ Aégis ] Empty Re: Une arrivée, pas très discrète [ Aégis ]

Message par Invité Mar 22 Aoû 2017, 13:22

Le souvenir de ses abominations te revenait en mémoire, grâce a la protection de l’académie tu étais protégé de ces horreurs et par conséquent tu ne les avais plus vues depuis ton arrivée... c’est a dire depuis plus de 4 mois, pourtant leurs formes étant ancrée dans ta mémoire ! De grande créature grise au long doigt effilée terminée par des griffes acérées, une gueule béante sur un visage difforme dont on ne pouvait reconnaitre l’endroit de l’envers. Dans ce monde dont l’horreur est quotidienne vivaient également d’autres abominations dépassant l’imagination. Ces souvenirs te hantaient et te suivait tel d’envahissantes ombres ! Tu te mis à trembler en repensant à toutes ses horreurs. Aegis semblait curieux et voulais savoir si ces créations qui symboliser la démence de dieu pouvait te faire du mal.

Estimant que les actes parlent mieux que les paroles, tu coiffas tes cheveux pour dégager ton visage révélant ainsi un second œil de couleurs dorées constamment camouflées par ta longue chevelure ébène. Par chance tu pouvais apercevoir un bout de métal rouillé dans l’académie de l’autre monde, du point de vue d’Aegis tu te dirigeas vers le mur pour attraper du vide, faisant de ton mieux pour conserver ta lucidité tu lui fis face et tu entrepris de te couper au niveau de la main avec cette lame venue d’un autre monde. Ton interlocuteur pouvait assister avec stupéfaction que tu t’étais coupée avec du vide.

— " Je... Je suis née dans ces deux mondes... Ces créatures... peuvent me faire beaucoup de mal... tant d’horreur vivent dans ce monde différent, les Ohbnols... les cultistes... mais dans ce monde aussi l’on me veut du mal... l’académie me protège, mais pour combien de temps ? »

En annonçant cela, tu sentis tes yeux embrumés de larme, néanmoins ces dernières ne coulèrent pas. Était-ce pour ne pas céder à l’hystérie que tu te contenais ? Était-ce pour ne pas le faire paniquer ? Ou alors avais-tu honte de craquer face à lui ? Essayes-tu de paraitre forte ? Tu n’en savais rien, reprenant de longue inspiration, tu lâchas cette lame rouillée qu’Aegis ne pouvait voir et tu entrepris de t’enlacer pour contenir tes émotions. Tu devais être forte ! Tu l’avais toujours été et tu devais continuer à l’être ! Le souvenir de Shinji et de ses nombreux amis qui t’avaient épaulé dans l’autre monde te revenait en mémoire, eux qui te comprenaient et vivaient des tourments similaires avaient su t’aider quand il le filait ! C’est pourquoi tu repris un regard plus stable avant de le plonger dans celui d’Aegis afin qu’il n’éprouve ni peur ni pitié à ton égard.

Son pouvoir était d’ailleurs assez curieux, il pouvait amplifier celui des autres grâces à un pacte ? Hors de question de tenter une telle chose ! Et même si tu te forçais à avoir confiance tu ne pouvais pas te résoudre à le laisser faire d’étrange rituel avec toi, les rituels cultistes t’avaient assez marquée pour que tu évites ses choses comme la peste ! Et puis ce n’est pas d’amplifier ton pouvoir dont tu avais besoin, mais de le supprimer !
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Une arrivée, pas très discrète [ Aégis ] Empty Re: Une arrivée, pas très discrète [ Aégis ]

Message par Aegis Jeu 31 Aoû 2017, 19:01

Une arrivé pas très discrete

 

{ Libre }

Le garçon resta sans voix quand il vit la jeune fille se blesser avec quelque chose qui était absent de ce monde mais bel et bien présent dans l’autre.

* Bon dieu… Qu’est-ce que c’est que ce pouvoir ? Née entre deux monde…*

Aegis ne voyait pas trop quoi répondre à ça, il sortit un petit carnet et nota le nom de la jeune fille ainsi que sa faculté pour ne pas l’oublier. Il ferait des recherches dans la bibliothèque de l’académie un peu plus tard. Peut-être existait il des ouvrages traitant de cet univers avec un peu de chance.

L’étudiant ne pouvait pas d’avantage insister auprès de la jeune fille après tout, elle semblait terrifiée par son pouvoir et il le comprenait très bien. C’était dommage d’une certaine façon, surtout pour sa curiosité. Il rangea son petit carnet distraitement dans sa poche et se frotta la nuque.

- Je vois… Je vois… Dans ce monde aussi tu es pourchassée. J’ai bien envie de te rassurer mais je ne suis ici que depuis 2 mois… Mais il est vrai que l’on est coupé du monde extérieur… Tu seras certainement à l’abris mais si tu veux on avis… Pour être tranquille il te faut parvenir à maîtriser ton pouvoir aussi maudit soit-il.

Des paroles sages à ne pas en douter. Suite à ses entrainement intenses Aegis était parvenu a se débarrasser progressivement des effets négatifs lié à son pouvoir. Bientôt, il n’aura plus aucune contrainte et ne le subira plus.

- Bon je vais te laisser pour aujourd’hui, je crois que c’est déjà beaucoup d’émotions pour toi et beaucoup de chose à penser pour moi.

Aegis se contenta d’un petit signe de main vers Yozx et se retourna en direction des dortoirs de l’académie, peut être trouverait il Lyra en train d’essayer de monter sa valise au denier étage ? Sa maladresse lui causerait encore beaucoup de problème pour la suite.

Pour l’instant, le garçon devait se donner à fond et continuer son entrainement, son pouvoir lui permettait d’aider ses congénères, il devait absolument en maîtriser tous les aspects. Peut-être pourrait-il aider Yozx par la suite à se débarrasser de son monde démoniaque.



[HRP : Fin du RP pour Aegis, Désolé d’avoir pris autant de temps]
 
Aegis
Aegis
Graphiste Légendaire

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Une arrivée, pas très discrète [ Aégis ] Left_bar_bleue100/100Une arrivée, pas très discrète [ Aégis ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Une arrivée, pas très discrète [ Aégis ] Empty Re: Une arrivée, pas très discrète [ Aégis ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum