Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

On s'amuse comment ?

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

On s'amuse comment ? Empty On s'amuse comment ?

Message par Invité Sam 12 Nov 2016, 18:40



On s'amuse comment ?
Feat Noa

Cela faisait quelques jours que j’avais appris à nager avec Noa. Cela m’avait ôté une peur et comme permis de me lâcher un peu plus. J’allais un peu mieux, je pouvais le dire. Malheureusement, j’avais encore la peur que mon père vienne me chercher. Pour autant, je ne paniquais pas. Mes peurs n’étaient pas accompagnées de preuves, je ne savais pas si cela allait se faire. Puis, d’un autre côté, j’en avais parlé à Jïnn qui m’avait promis de veiller sur moi. Il m’avait même dit qu’il viendrait me chercher au Japon s’il venait à ne pas pouvoir empêcher mon enlèvement. C’était réconfortant de voir qu’on me voulait toujours à l’académie.
Réfléchissant à comment entrer à nouveau en contact avec Narok et Alastor, quoi leur dire et faire une fois en face d’eux, j’allais à mon casier pour voir si j’avais un nouveau message et prendre quelques affaires. Apparemment j’avais bien fait puisque je vis un morceau de papier accompagné d’un ticket d’entrée pour le parc d’attraction. Le mot disait :

« Puisque tu m’as demandé de t'apprendre à t'amuser je connais l'endroit idéale pour ça. Rejoins mois samedi au portail à 11h. Aucun refus n'est accepté :-p »


Aucun doute, c’était de la part de Noa. En lisant le mot, je rougis. Je ne le connaissais pas encore très bien, mais je ne me doutais pas qu’il pouvait être aussi autoritaire. D’un autre côté, je pouvais comprendre : il faisait beaucoup d’efforts pour moi alors que je n’avais certainement pas fait grand-chose pour améliorer ma situation. J’avais mes raisons, mais comme je ne lui avais pas autant expliqué qu’à Jïnn, je ne pouvais pas lui en vouloir s’il ne comprenait pas. Puis, ces tickets n’étaient peut-être pas donnés… Double raison pour que je ne puisse pas refuser. Désormais, la question que je me posais était : à quoi devais-je m’attendre ?

Le jour J, j’avais mis mon réveil à 8 heures pour me préparer. Encore une fois, je n’avais pas beaucoup dormi, ce qui m’avait permis d’éteindre l’alarme assez rapidement pour ne pas déranger mes colocataires. J’espérai seulement que cela ne se verrai pas sur mon visage. Prenant mon temps, j’enfilai un jean slim noir avec un tee-shirt moulant blanc surmonté d’un pull gris. Avant de prendre le temps d’enfiler des chaussettes et des baskets, je mis une légère touche de maquillage et m’attachai les cheveux en une tresse desserrée. Totalement habillée, je préparai mon manteau marron et un petit sac à dos avec le peu d’argent que j’avais en ma possession, un parapluie ainsi que toutes mes cartes d’identités et autres paperasses importantes (sans oublier le ticket !). J’espérais que ce soit suffisant sans trop savoir quoi prendre d’autre. Du coup, vers 10H30, je sortis de la chambre, mon manteau et mon sac sur le dos, et me dirigeai vers le portail. Contrairement à lorsqu’il m’avait donné rendez-vous pour aller à la piscine, j’arrivais en premier. Tout comme lui, je l’attendis patiemment, mais sans musique. Le simple fait d’imaginer comment était le parc me donnait pas mal de travail pour passer le temps.

Code par Rin


HRP:
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

On s'amuse comment ? Empty Re: On s'amuse comment ?

Message par Invité Sam 12 Nov 2016, 21:24




Comment on s’amuse ?


Ainsi donc j’avais laissé un petit message à afin de l’invité au parc, pour qu’elle « apprenne à s’amusé ». ça sonne tellement bizarre de le dire comme ça. Pour moi on n’apprend pas à s’amusé, on apprend en s’amusant ! Et puis s’amusé c’est inné. Bref j’avais proposé au préalable cette idée à Yasushi car ils semblaient être relativement proche tous les deux, en tout il l’a connaissait mieux que moi et celui-ci l’avait totalement approuvé ! Donc si j’ai sa bénédiction c’est encore mieux ! Quand je pense que j’ai rêvé de lui la nuit dernière …. Drôle de rêve d’ailleurs enfin bref !

Le jour « J » je m’étais réveillé a une heure plutôt normal … ya bien eu pendant la nuit un moment où je me suis réveillé à cause de ce fameux rêve mais je me suis rapidement endormi ensuite … Bref pour l’occasion j’avais adopté une tenus des plus classiques à savoir jean noir, un sweet à capuche gris ainsi que ma fidèle écharpe rouge et mes mitaines le tout recouvert par mon long manteaux noir. Je prix mes affaires dans mes poches portable, portefeuille et surtout mon ticket d’entré … ce serai quand même con que je me pointe sans. Je vérifie l’heure … 10h55 Ho putain je vais être en retard ! Je me changeais en nué de corneilles et sortit par la fenêtre pour m’envoler en direction du portail. Une fois a destiné je pus voir que Yumiko était déjà là, d’ailleurs elle s’était refait la même tresse qu’en cour de bio, je repris donc forme humaine face à elle et lui adressa un sourire amicale.

Navré pour l’attente !

Je vérifiais l’heure pour constater qu’en réalité j’ai été parfaitement ponctuel … du coup désormais je pourrais dire que le trajet Maison rubis, portail, c’est 5 minutes à vol d’oiseau !

(c) Rin sur Epicode


avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

On s'amuse comment ? Empty Re: On s'amuse comment ?

Message par Invité Dim 13 Nov 2016, 03:21



On s'amuse comment ?
Feat Noa

Les minutes passèrent sans que je les voie. Etrangement, essayer de m’imaginer le parc avait bel et bien occupé mon temps. Seul le bruit d’ailes me tira de mes pensées. Lorsque je levai les yeux, je vis une flopée d’oiseaux noirs se rassembler pour donner place à Noa. C’était donc ça son pouvoir. Aussi étrange qu’intéressant, il me laissa sans voix. Je devais avouer que le terme « d’ange gardien » prenait tout son sens de sa bouche, bien qu’il n’en ait que les ailes. Et encore, les anges, ou tenshi dans ma langue, n’avaient-ils pas les ailes blanches ? Peu professionnelle en la matière, je n’étais pas en mesure de faire ce genre de remarques autrement que pensivement. J’accueillis donc simplement mon ami avec un sourire bienveillant alors qu’il s’excusait pour son retard :

- Navré pour l’attente !

Il vérifia l’heure et sembla être soulagé et… était-ce de la fierté ? Je n’en savais absolument rien et n’était pas prête à le lui demander. Du coup, légèrement amusée, je lui répondis :

- Ne t’en fais pas, il ne me semble pas avoir beaucoup attendu.


Ce n’était là qu’une impression, mais je n’allais certainement pas le lui dire. Du coup, lorsque nous fûmes sûrs d’être prêts, nous partîmes pour le parc d’attraction. Que ce soit à pied ou en bus, je le tins par la manche pour être certaine de ne pas le perdre. Une de mes peurs à chacune de mes sorties était de me perdre sans possibilité de retrouver mon chemin. C’était aussi à cause de cela que je n’aimais pas la foule, outre le fait que cette dernière pouvait cacher les personnes que je craignais le plus au monde. Heureusement, grâce au contact que j’avais avec le Rubis, je parvins à rester plus ou moins neutre. Selon la foule que nous croisions, seule ma poigne changeait, resserrant lorsque nous étions bien entourés.

Après un voyage sans histoire et pendant lequel je m’étais surtout concentrée sur le fait de ne pas montrer ma peur, nous arrivâmes au parc. Il y avait beaucoup de monde. Au point que pour enter il y avait une file d’attente. Cela n’était pas fait pour me rassurer… Du coup, je serrai la manche de Noa en lui demandant :

- Y a-t-il toujours autant de monde ici ?

Il me semblait que, même si on pouvait se demander si c’était réellement ça, la question pouvait être interprétée comme de l’impatience. Je me doutais cependant que mon ami n’était pas dupe à ce point et qu’il pouvait aussi déchiffrer en se basant de mes mimiques que seul lui pouvait ressentir. Je n’allais cependant pas insister s’il se trompait de sens, me contentant d’une simple réponse.

Code par Rin


HRP:
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

On s'amuse comment ? Empty Re: On s'amuse comment ?

Message par Invité Dim 13 Nov 2016, 11:21




S'amusé c'est Inné

- Ne t’en fais pas, il ne me semble pas avoir beaucoup attendu.

Ha bon ? Bon ba tant mieux alors … ainsi donc étant tous les deux près pour cette journée nous prenions le bus pour aller au parc. Je sentit que Yumiko s’accrochait a mon bras le serrant plus ou moins fort celons le monde qu’il y avait. Yasushi m’ayant parlé de son Agoraphobie je n’étais pas du tout surpris et la laissait faire. Cependant histoire de la détendre un petit peu pendant le trajet j’eus l’idée de lui faire écouter de la musique. Je sortis donc mon portable y brancha une paire d’écouteur et lui en tendis un. Je sélectionnais les musiques à l’instinct les plus susceptible de lui plaire du peu que je la connaissais.

musiques:

Je n’allais pas m’amusé à lui faire écouter du rock métal ou autre musique du genre. L’avantage quand on a des gouts très diversifié c’est qu’on peut s’écouter à n’importe qui et même à n’importe quelle situation.

Bref nous arrivions donc au parc d’attraction ou la crispation de Yumiko se fit à nouveau sentir. Pour le coup certes il y avait plus de monde que le dernière fois que j’y suis allé mais j’ai déjà vu pire.

- Y a-t-il toujours autant de monde ici ?

_ Ça dépend mais là encore ça va.

Nous entrions donc tous les deux, donnant notre ticket d’entrée pour finir dans l’enceinte du parc. Il y avait des manèges a sensations et d’autres qui était bien plus calme, sans parler des différent stand qui proposait nourritures, boissons et gourmandises. Tiens il faudrait que je lui fasse gouter la pomme d’amour au passage.

_ Alors dis moi Yumiko, comme pour la piscine … qu’est ce qui te ferai plaisir ?

(c) Rin sur Epicode
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

On s'amuse comment ? Empty Re: On s'amuse comment ?

Message par Invité Dim 13 Nov 2016, 20:14



On s'amuse comment ?
Feat Noa

_ Ça dépend mais là encore ça va.

Telle fut la réponse de Noa quand il eut écouté ma réponse. Finalement, il m’avait un peu rassurée. Juste un peu. Je pris donc mon courage à deux mains et suivit mon ami jusqu’au guichet où nous donnâmes nos tickets pour pouvoir entrer. Si j’étais encore anxieuse, je dû avouer qu’elle s’envola sans sa quasi-totalité dès lors que je vis ce qui se trouvait de l’autre côté des murs. Des stands de nourritures, des jeux, des « attractions » que tout le monde semblait affectionner. Tout le monde était comme affairé tout autour de nous, discutant, chantant, … s’amusant ? Rire, jouer, demander à faire quelque chose. Etait-ce là la définition de « s’amuser » ? Pourquoi, si c’était réellement le cas, personne ne savait l’expliquer si c’était si simple ?

_ Alors dis-moi Yumiko, comme pour la piscine … qu’est ce qui te ferai plaisir ?

Toujours en tenant Noa par la manche, je me mis à marcher en regardant tout ce qu’il y avait. J’étais comme un enfant voulant tout faire mais qui ne savait pas par quoi commencer. Je réalisai assez rapidement que c’était entre autres parce que je ne connaissais pas la plupart de ce qui m’entourait. Je me mis donc à demander à Noa le nom et l’utilité de tout ce que je montrais du doigt, attendant toujours sa réponse avant de passer à la suite. Même si je ne faisais que ça, je m’amusais. J’avais presque oublié ma honte de ne pas connaître chaque chose qui faisait de ce monde ce qu’il était. Je fis cela jusqu’à ce que mon regard s’arrête sur une attraction. Cette dernière consistait à aller sur un bateau qui flottait paisiblement sur l’eau et il semblait qu’ils nous faisaient découvrir un « monde petit ». Attirant l’attention de Noa, je lui fis :

- Allons faire ça, s’il te plaît ?

Je ne savais pas ce qu’il y avait à l’intérieur et cela m’intriguait fortement. J’espérais donc qu’il me dirait oui, surtout que cela répondait à sa question : c’était faire cette attraction qui me faisait plaisir.

Code par Rin


HRP:
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

On s'amuse comment ? Empty Re: On s'amuse comment ?

Message par Invité Mar 15 Nov 2016, 16:02




Comment on s’amuse ?


Je laissais le temps à Yumiko de réfléchir avant de me répondre. Le fait qu’elle n’était jamais allé dans un parc d’attraction ou même simplement une fête foraine était assez flagrant. Mais je ne faisais aucun commentaire me souvenant de ce qu’elle m’avait dit à la piscine, de considérer qu’elle n’avait qu’un an. Ainsi donc je lui expliquais chaque attraction sur lesquels elle m’interrogeait. Que ce soit un simple manège, un stand de tir, ou une attraction plus à sensations. Au final son choix se porta sur celle qui ce « un monde petit » Je lui expliquais donc que en se baladant en bateau on pouvait admirer toute sorte de mises en scène miniaturisé et très certainement animé.

_- Allons faire ça, s’il te plaît ?

_ Et bien dans ce cas … va pour la balade en bâteau !

Par chance nous n’avions pas eu a patienter trop longtemps dans la fille d’attente. C’est plutôt normal puisque généralement ce sont plus les attractions a sensation qui sont prisé un petit peu les maisons hanté aussi mais bizarrement je la voix mal me demander d’essayer …après on est pas à l’abris d’une surprise … cependant je viens d’avoir une petite idée de ce que je pourrais lui faire faire après … généralement les personnes triste je les enmène faire un tour dans les airs pour leur remonter le moral … bon là je ne peux pas le faire … avec tout le monde autour mais il y a peut être une attraction qui offre des sensations similaire au vol … je lui en parlerais après.
Lorsque ce fut notre tour je fus le premier a monté sur l’embarcation pour pouvoir ensuite aidé Yumiko à le faire à son tour. Une fois en place le forain activa le « manège et nous nous laissions porter porté voyant toute les petite scénette signature …

_ Dis-moi Yumiko … est-ce que tu as déjà eu envie de volé ?

(c) Rin sur Epicode

avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

On s'amuse comment ? Empty Re: On s'amuse comment ?

Message par Invité Jeu 17 Nov 2016, 22:06



On s'amuse comment ?
Feat Noa

_ Et bien dans ce cas … va pour la balade en bateau !

J’étais prête à exploser de joie quand il prononça cette phrase. Cela ne se montra cependant que par un super sourire que je lui offris avant de le tirer avec impatience pour rejoindre la file. Cette dernière n’était pas aussi longue que pour certaines attractions dont, pour la majorité, ceux à sensations fortes. Pourtant, l’attente me parut interminable tant j’étais impatiente. Jamais je n’avais ressenti autant d’empressement et cela sonnait étrange à mes propres oreilles. Heureusement, la foule présente me modérait assez bien, ne me faisant pas agir comme une petite fille. Pas pour le moment.
Lorsque ce fut enfin à notre tour de passer, Noa monta sur le bateau en premier pour m’aider à faire de même. Bien plus petit que le premier sur lequel Jïnn m’avait fait monter, il était bien moins impressionnant. Etrangement, malgré le manque de « précautions » visibles, je n’avais pas peur. Nous flottions tranquillement, même lorsque nous commençâmes à avancer. C’était bien plus agréable que la vitesse qui nous avait menée au lagon.

_ Dis-moi Yumiko … est-ce que tu as déjà eu envie de voler ?

La question de mon ami me prit de court. Je tournai donc mon regard vers lui avec une mine surprise qui disparut assez rapidement. Je me souvenais de mes rêves lorsque j’étais enfermée et que je ne pouvais que regarder les oiseaux qui venaient piailler à mon vasistas. Du coup, je lui répondis sans hésitation mais sans empressement non plus, souriante :

- J’ai souvent rêvé de devenir un oiseau pour être libre, un peu comme toi. Sinon, je n’ai jamais pensé à voler réellement.

Tout en écoutant ses commentaires et idées, je me mis à regarder les scènes animées alors que nous étions bercés par une musique : « Ah ! Que le monde est petit ♪ ». Pour dire la vérité, j’écoutai de moins en moins autre chose que cette mélodie tant mon attention était focalisée sur le manège et le spectacle qu’il offrait. Il mettait en scène tous les pays du monde avec certaines de ses coutumes, les vêtements traditionnels… Pour mes méconnaissances il s’agissait là d’une mine d’informations qui se termina beaucoup trop rapidement. Tant et si bien que lorsque nous fûmes descendus de l’embarcation et sortis du « chapiteau », je fis à Noa, des étoiles pleins les yeux :

- On recommence ?!

Code par Rin


HRP:
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

On s'amuse comment ? Empty Re: On s'amuse comment ?

Message par Invité Dim 20 Nov 2016, 17:34




Titre de mon RP ici

Ma question semblait avoir interloqué la blondinette. Bon j’avoue je suis un peu passé du coq à l’âne, mais bon c’est mon côté impulsif ça. Cependant sa réponse se fit des plus naturellement du monde.

- J’ai souvent rêvé de devenir un oiseau pour être libre, un peu comme toi. Sinon, je n’ai jamais pensé à voler réellement.

Un peu comme moi ? Certes mon pouvoir m’offre de nombreux avantage et me procure des sensations que peu de gens peuvent connaitront mais tout de même ….cela dis qu’est ce qui fait que je suis réellement libre ? Est-ce le fait que je sache voler ou ma façon de penser ? Je pense que cela ferait un bon débat philosophique … a l’occasion il faudrait que je me trouve quelqu’un pour faire ce genre de débat. Après la liberté a un certain prix et ça peut de gens en ont conscience.

_ J’ai peut-être une idée d’attraction susceptible de d’intéressé …. Je te dirais tout à l’heure.

Ainsi donc je le laissais s’extasier sur cette attraction. Personnellement toute ces scène et cette musique me faisait penser aux crèches et aux villages Hollandais qu’on trouve dans les magasins aux environs de Noel …. Bref pour ne pas gâcher le plaisir de mon amie je laissais rien transparaitre me contentant de conservé mon sourire naturel. Lorsque l’attraction toucha enfin à sa fin Yumiko me fis avec un enthousiasme que je ne lui connaissais pas.

- On recommence ?!

Ouais ….heu … comment dire … le monde miniature c’est bien sympathique c’est bien mignon mais c’est loin d’être le genre d’attraction qui me fait sauter au plafond … une fois ça me suffit amplement ! Bon encore une fois je ne laissais rien transparaître et lui fit avec un sourire.

_ Mmmh , avant on devrait peut-être essayer d’autres choses … je suis sûr qu’il y a pleins d’autre attraction susceptibles de te plaire … on les réessaiera après si on a le temps. D’ailleurs il y en a une que je voulais te montré, vient suit moi.

Je la guidais donc a travers le parc pour finalement la mené à un groupement de trampolines … ceux-ci était un petit peu particulier. En effet les personnes qui sautais dessus sont relié à des sorte de Harnais fais en caoutchouc qui permet de les projeté en l’air et ce en toute sécurité. La preuve même les enfants en faisait.

_ Qu’en dis-tu ? Je ne fais que proposé des idées après c’est toi qui voit, je ne te force à rien

(c) Rin sur Epicode
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

On s'amuse comment ? Empty Re: On s'amuse comment ?

Message par Invité Lun 21 Nov 2016, 23:27



On s'amuse comment ?
Feat Noa

Souriant, Noa me répondit simplement qu’on pouvait essayer autre chose, ajoutant qu’il était certain qu’il y avait plein d’autres attractions susceptibles de me plaire. Il me promit que si nous avions le temps nous la referions avant de nous en aller. C’était un bon deal, quoi que je ne sois alors pas certaine de la refaire. Mais, après tout, peut-être que je ne voudrais pas la refaire après en avoir découvert d’autres. Voilà pourquoi je le suivis sans problème quand il me rappela qu’il voulait me montrer quelque chose. Comme pour venir, je gardai en main sa manche avec la peur de me perdre si jamais je le perdais de vue. Je ne montrais pas mes craintes, me contenant de regarder ce qu’il y avait tout autour en posant de temps en temps des questions à mon ami. Puis nous arrivâmes devant des installations sur lesquelles des personnes sautaient, rebondissant assez haut. Je ne comprenais très bien le principe de cette attraction.

_ Qu’en dis-tu ? Je ne fais que proposé des idées après c’est toi qui voit, je ne te force à rien.

Quelque peu sceptique, j’observai encore un peu ce qu’il s’y faisait pour comprendre. Malheureusement, c’était assez dur juste en regardant. Je demandai donc avec une grande curiosité :

- C’est quoi le principe de cette attraction ? Je veux dire, il faut juste sauter ? Puis, comment ils font pour tourner dans les airs ?

J’attendis qu’il me réponde, voire qu’il me redemande si je voulais tenter, pour réellement prendre une décision. Je trouvais qu’il y avait pas mal de monde et j’avais un peu peur de me retrouver seule. Sérieusement, j’aurais bien voulu savoir si cette attraction était très remplie tout le temps. Parce que, au final, je voulais la tenter. C’est donc en laissant paraître un peu ma peur que je lui répondis :

- Je… J’ai très envie d’essayer, ne serait-ce pour voir pourquoi c’est amusant… mais tu ne me laisse pas seule, hein ?

J’espérais qu’il ne serait pas désespéré par ma réponse, surtout après ce qu’il s’était passé à la piscine. La dernière chose que je voulais c’était qu’on se fâche parce que j’étais indécise ou à cause de mes peurs. Sérieusement, je faisais des efforts, mais je ne changerais certainement pas du jour au lendemain.

Code par Rin


HRP:
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

On s'amuse comment ? Empty Re: On s'amuse comment ?

Message par Invité Mar 22 Nov 2016, 20:11




On s'amuse comment ?

Je pouvais voir un peu de scepticisme dans le regard de la jeune fille. Pourtant cela ne l’empêchait pas de s’y interessé.

- C’est quoi le principe de cette attraction ? Je veux dire, il faut juste sauter ? Puis, comment ils font pour tourner dans les airs ?

_En fait tu es relié à d’énormes élastiques qui te permettent de sauté très haut sans te faire mal à l’atterrissage. C’est ultra sécurisé, comme tu peux le voir même des enfants peuvent en faire.

- Je… J’ai très envie d’essayer, ne serait-ce pour voir pourquoi c’est amusant… mais tu ne me laisse pas seule, hein ?

La curiosité hein ? Et bien c’est un début. Je me demande pourquoi le fait de ce retrouvé seul l’angoisse autant … ah oui c’est vrai ! Agoraphobie, Yasushi m’avais prévenus.

_ Ben c’est qu’une seule personne par trampoline mais je vais en faire aussi juste à côté donc ne t’inquiète pas.

Elle me prit donc par le bras et nous nous engagions dans la file d’attente. Lorsque notre tour arriva le forain de l’attraction nous invita à venir et à enlever nos chaussures avant de monter chacun sur un trampoline. Ils nous installèrent les harnais qui nous reliait aux grands élastiques une fois ceux-ci tendus je jetais un regard a Yumiko.

_ Attention c’est partit tu n’as cas faire comme moi !

Je fis un petit saut pour prendre de l’élan avant d’en faire un second plus prononcé, poussant sur mes jambes, ce qui projeta a plusieurs mètres au-dessus du sol.

(c) Rin sur Epicode
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

On s'amuse comment ? Empty Re: On s'amuse comment ?

Message par Invité Jeu 24 Nov 2016, 00:47



On s'amuse comment ?
Feat Noa

_ Ben c’est qu’une seule personne par trampoline mais je vais en faire aussi juste à côté donc ne t’inquiète pas.

Sur ce, j’hésitai un peu en entendant que je ne serais pas avec lui réellement, mais je finis par lui prendre le bras et nous allâmes dans la file d’attente. Elle semblait un peu plus longue que la première. J’y voyais autant de négatif que de positif, le premier étant qu’il y avait plus de personnes autour de nous, ce qui me faisait un peu peur. Le second était que cela retardait l’expérience que je redoutais toujours un peu plus. Puis, vint le moment où se fut notre tour de passer. Un inconnu nous invita à nous avancer et à enlever nos chaussures. J’ôtai donc mes baskets avant qu’on ne me demande de monter sur un trampoline. Anxieuse, donc légèrement tremblante, j’écoutai attentivement l’homme pour qu’il puisse me mettre le harnais, surtout quand il m’apprit que c’était ce qui ferait que je serais en sécurité. Quand mon élastique fut tendu, on me fit savoir que je pouvais commencer à sauter. Mal à l’aise, je jetai un regard à Noa qui me fit :

_ Attention c’est parti tu n’as cas faire comme moi !

Je le regardais donc commencer à faire des petits sauts qui devinrent de plus en plus importants. De ce fait, il se retrouva rapidement à quelques mètres au-dessus du sol. Peu rassurée mais poussée par la curiosité, je me mis à faire quelques sauts. Etrangement, ces derniers se firent plus haut sans que j’eue à forcer. Effrayée au début, je ne pus m’empêcher de fermer les yeux quelques instants. En les rouvrant alors que j’étais dans les airs, je ne pus m’émerveiller devant le paysage. Tout autour de moi s’étendait le parc d’attraction, ses activités et les personnes qui grouillaient comme des fourmis. Je ne sais pas comment je fis, mais je pus tourner sur moi-même tout en étant en l’air pour observer le tout. Petit à petit, cependant, je me mis à aller de moins en moins haut puisque j’avais tout bonnement cessé de sauter.
Après quelques minutes, parce que j’avais un peu de difficultés à me remettre de cette nouvelle expérience, bien que j’en fus heureuse, je restai immobile sur le trampoline. Légèrement haletante, j’étais surtout un peu pâle. Pour cela, celui qui m’avait attachée vint vers moi et me demandant si j’allais bien. Je lui fis un signe de tête pour lui répondre que ça allait mais je ne sus pas s’il comprit. Il me détacha et m’emmena sur le côté. Il me proposa même une barre de chocolat que je ne pus refuser. Je mangeai lentement en attendant Noa tandis que quelqu’un d’autre alla prendre la place que j’avais occupé. Au final, ce n’était pas si mal de voler. Je n’étais tout simplement pas certaine d’être assez bien accrocher pour apprécier correctement les sensations fortes.

Code par Rin


HRP:
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

On s'amuse comment ? Empty Re: On s'amuse comment ?

Message par Invité Sam 26 Nov 2016, 21:57




On s'amuse comment ?

Finalement cette attraction n’était pas aussi chouette que dans mes souvenirs … forcément étant habitué a volé … à force … les simples sauts avec les élastiques paraisse un peu fade. C’est comparer les plats de ma mères avec ceux du self, ça joue pas dans la même catégorie. Cependant cela ne m’empêchais de profiter un minimum de ce jeu, que ce soit en profitant de la vue, ou en faisant des saltos. En revanche en tournant mon regard vers Yumiko je pus constater qu’on la fit quitté le trampoline et ce mettre à l’écart. Ba qu’est ce qui se passe ? Par conséquent je ralentis mes sauts pour m’arrêter et demander à ce qu’on me détache moi aussi pour que je puisse rejoindre mon amie. Celle-ci avait semblais un petit peu pâle mais mangeait une barre chocolaté. Bon ba si elle mange c’est qu’elle va bien. Comme on dit « Quand l’appétit va tout vas, quand l’appétit va tout vas ! Vidons les futailles, a nous la ripaille, quand l’appétit tout va ! »

référence:

Bref je m’égare … je disais quoi déjà ? Ha oui ! Bon visiblement e Yumiko n’est vraiment pas faite pour les attractions à sensations … Hé bien soit je vais faire avec. Je m’approchais donc de ma jeune amie. Lorsque j’eu confirmations je lui proposais ceci.

_ Bon visiblement j’ai pas eu l’idée la plus brillante. …. En attendant que tu retrouves tes esprits je te propose qu’on se pose 5 minutes le temps de boire quelque chose.

Je guidais donc mon amie a Kiosque ou nous pûmes commander des boissons En ce qui me concerne j’avais prix une canette d’ice tea ainsi que quelque churros au Nutella à partager avec la jeune saphir et nous nous installions donc sur un banc le temps de déguster les amuses bouches … tout en parlant de chose et d’autres je voyais un couple de passant partager une pomme d’amour… L’amour voilà quelque chose que je ne connaissais pas ….

_ Dis moi Yumiko …. Est-ce que tu es déjà tombé amoureuse ?

(c) Rin sur Epicode
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

On s'amuse comment ? Empty Re: On s'amuse comment ?

Message par Invité Lun 28 Nov 2016, 15:00



On s'amuse comment ?
Feat Noa

Certainement que Noa s’était rendu compte que j’avais quitté mon trampoline puisque je le vis cesser peu à peu de sauter afin de venir me rejoindre. Je m’en voulais un peu d’avoir écourté la durée sur l’attraction alors qu’il avait semblé s’amuser. Mais comme il sembla tout aussi gêné que moi, je me promis de ne pas le lui dire pour éviter de l’embarrasser plus encore. Certes, il n’était pas en sucre, mais je préférais qu’il soit au meilleur de sa forme afin que nous passions tous deux une bonne journée.
Près de moi, mon ami déclara :

_ Bon visiblement j’ai pas eu l’idée la plus brillante. …. En attendant que tu retrouves tes esprits je te propose qu’on se pose 5 minutes le temps de boire quelque chose.

Je hochai doucement la tête en signe d’acceptation et je me relevai doucement pour le suivre en-dehors de l’attraction. Là, il me mena à un kiosk. Mon ami demanda au vendeur un ice tea avec des « churros » au nutella. Je pris, moi aussi un ice tea et nous allâmes nous installer sur un banc une fois servis. Assise, j’ouvris la canette et bus une petite gorgée que j’appréciai avec plaisir. Puis, malgré la chaleur qui s’en dégageait, je pris une des friandises légèrement trempées dans le nutella. Dans l’espoir d’en manger au moins une bouchée avant que la pâte marron ne me salisse, je soufflai un peu. Noa choisi le moment où je me débattis contre la chaleur dans ma bouche pour me demander :

_ Dis-moi Yumiko …. Est-ce que tu es déjà tombé amoureuse ?

Prise par surprise, j’eus un peu de mal à avaler le churro. Mais une fois que j’eus réussis, je regardai Noa avec curiosité. Il semblait sérieux et… perdu ? Certainement ne savait-il pas ce que c’était, comme moi lorsque j’avais rencontré Narudgi. Doucement, je souris pour lui répondre en regardant le même couple qu’il fixait :

- Il me semble l’avoir été, oui. Malheureusement je ne sais pas si c’était réellement ça, ou si c’était réciproque. Je veux dire… j’ai été abandonnée à chaque fois. Et maintenant je me pose des questions sur ce que je ressens envers Jïnn… Je suis pitoyable !

J’attendis de voir ce qu’il allait me dire, mais cela me permit de ressentir quelque chose chez le Rubis. C’était étrange. En me concentrant sur quelqu’un d’autre qui s’était approchée de nous tout en mangeant mon churros, je n’eus pas la même sensation. Celle qui me faisait penser qu’il manquait quelque chose. Non… je devais simplement être perdue. Rien de plus.

Code par Rin


HRP:
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

On s'amuse comment ? Empty Re: On s'amuse comment ?

Message par Invité Lun 28 Nov 2016, 22:48




Comment on s’amuse ?




La pauvre je l’avais surprise pendant qu’elle essayait de manger son churros et l’ai coupé dans son élan. Elle prix le temps d’avaler (pourquoi hors contexte ça peut paraitre malsain ?) avant de me répondre.

- Il me semble l’avoir été, oui. Malheureusement je ne sais pas si c’était réellement ça, ou si c’était réciproque. Je veux dire… j’ai été abandonnée à chaque fois. Et maintenant je me pose des questions sur ce que je ressens envers Jïnn… Je suis pitoyable !

Gné ? ! Jinn ? What ? Alors ça je l’aurais pas cru tiens il me semble pas qu’il m’en a parlé …. Ho mais attend ce serais pas pour ça qu’il m’avait demandé si il fera un bon petit copain la dernière fois ? Ça explique bien des choses … Bon faisons les choses dans l’ordre on verra pour Jinn plus tard.

_ Je ne vois pas en quoi en quoi t’es pitoyable. Hé ma grande va falloir arrêter de t’auto rabaisser heins ! … Bref …personnellement je ne suis jamais … « tombé amoureux » (faisant le signe des guillemets avec mes doigts) c’est a peine si je sais vraiment ce que ça veut dire. Dis-tu saurais m’expliqué ce que ça fait d’être amoureux de quelqu’un ?

Je ne pensais pas que je parlerai de ça avec elle un jour … mais bon vu que j’y ai pensé à cause du couple … j’en profite. Va savoir elle me demande de lui apprendre des choses, peut être que elle aussi elle saurais m’apprendre un truc … comme quoi … il faut s’attendre à tout.

(c) Rin sur Epicode

avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

On s'amuse comment ? Empty Re: On s'amuse comment ?

Message par Invité Mar 29 Nov 2016, 17:35



On s'amuse comment ?
Feat Noa

Je tentai désespérément de ne pas me laisser porter par cette sensation de manque que je ressentais. J’allais même jusqu’à regarder des futilités pour me concentrer sur autre chose. La dernière chose qu’il fallait que je fasse c’était perdre pied ici. Cela aurait grandement inquiété Noa. Heureusement, mon ami ne tarda à reprendre la parole :

_ Je ne vois pas en quoi en quoi t’es pitoyable. Hé ma grande va falloir arrêter de t’auto rabaisser hein !

Si je m’attendais à ça ! Ecarquillant légèrement les yeux, je regardai le Rubis en me demandant si c’était réellement ce que je faisais. Après tout je n’avais jamais connu que ça depuis ma naissance, le fait d’être dénigrée et rabaissée. Etait-ce mal ? Je ne demandai rien à mon ami qui me précisa la raison pour laquelle il m’avait posé cette question :

- … Bref …personnellement je ne suis jamais … « tombé amoureux » c’est à peine si je sais vraiment ce que ça veut dire. Dis, tu saurais m’expliquer ce que ça fait d’être amoureux de quelqu’un ?

- Je vais essayer, lui répondis-je avant de réfléchir à la question.

Cette réflexion me permit de me rendre compte que j’avais toujours eu à peu près les mêmes sensations avec chacune des personnes que j’avais pensé aimer, quoi qu’il y avait eu un petit plus avec Tyron. C’était assez étrange. Assez pour ne pas me permettre de répondre tout de suite. Puis, incertaine, je continuai :

- Dans tous les cas, ce n’est pas quelque chose que tu vois venir. Je veux dire, il ne faut pas forcément chercher l’amour pour l’avoir. Personnellement, j’avais toujours envie d’être près de la personne que j’aimais, qu’il me garde près de lui. Pas forcément pour faire quelque chose, mais pour me sentir bien, en paix. Je pensais toujours à la personne, la comparant souvent aux autres mais sans pour autant que ce soit en mal. Ou si c’était « mal », ce n’était pas grave. J’étais comme aveugle pour certaines choses.

Je pris une légère pause avant de reprendre avec un peu de tristesse :

- Si je ne suis pas certaine d’avoir été réellement été amoureuse c’est parce que je n’ai jamais réellement reçu d’affection avant mon arrivée à l’académie, d’où mon attachement. Mais, je pense qu’aujourd’hui je pourrais faire un peu mieux la différence, d’où le fait que je ne dis rien à Jïnn pour le moment. Je ne veux pas lui briser le cœur à cause d’une méprise.

Code par Rin


HRP:
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

On s'amuse comment ? Empty Re: On s'amuse comment ?

Message par Invité Mar 29 Nov 2016, 21:37




On s'amuse comment ?

- Je vais essayer- Dans tous les cas, ce n’est pas quelque chose que tu vois venir. Je veux dire, il ne faut pas forcément chercher l’amour pour l’avoir. Personnellement, j’avais toujours envie d’être près de la personne que j’aimais, qu’il me garde près de lui. Pas forcément pour faire quelque chose, mais pour me sentir bien, en paix. Je pensais toujours à la personne, la comparant souvent aux autres mais sans pour autant que ce soit en mal. Ou si c’était « mal », ce n’était pas grave. J’étais comme aveugle pour certaines choses. –

Interessants …l’envie d’être au côté de quelqu’un me dis bien quelque chose mais pour le reste …. Même si je pense un peu plus souvent a lui que la normal c’est loind d’être H 24 … mais pour ce qui est des comparaisons … je m’amuse jamais a comparé qui que ce soit … donc bon

Si je ne suis pas certaine d’avoir été réellement été amoureuse c’est parce que je n’ai jamais réellement reçu d’affection avant mon arrivée à l’académie, d’où mon attachement. Mais, je pense qu’aujourd’hui je pourrais faire un peu mieux la différence, d’où le fait que je ne dis rien à Jïnn pour le moment. Je ne veux pas lui briser le cœur à cause d’une méprise.

Donc je n’ai pas rêvé …. Elle en pince bien pour Jinn. Sacré Jinn va ! Bizarrement j’ai énormément de mal à visualisé le tableau. Enfin bon … ça ne regarde que moi ….

_ Tiens je ne savais pas que tu avais un faible pour Jinn … Et sinon quand tu rêves quelqu’un est-ce que ça a une signification particulière ?

(c) Rin sur Epicode
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

On s'amuse comment ? Empty Re: On s'amuse comment ?

Message par Invité Mer 30 Nov 2016, 18:50



On s'amuse comment ?
Feat Noa

Contrairement à ce que j’avais pensé en lu avouant que je n’étais pas certaine de mes sentiments, ce n’est pas sur le fait que j’avais manqué d’amour toute ma vie mais sur le fait que j’avais peut-être un faible pour Jïnn qu’il s’arrêta. Je secouai donc la tête avec un air quelque peu désespéré tout en souriant d’amusement. Il semblait qu’il n’entendait pas tout ce que je disais. J’espérais seulement qu’il n’en dirait rien à la personne concernée. Puis, il me posa une question :

_ Et sinon quand tu rêves quelqu’un est-ce que ça a une signification particulière ?

Est-ce que sa question avait un lien avec le fait d’être amoureux ? Certainement voulait-il le savoir. Je réfléchis alors à ce que je savais parce que je l’avais lu ou entendu. Deux proverbes me vinrent, malheureusement rien par rapport à sa question. Donc, encore une fois, je pris mon expérience personnelle pour lui répondre :

- Je pense que cela dépend de ce que tu ressens pour la personne. Désolée, je repends mes expériences pour exemple, mais je sais que plusieurs personnes représentent la peur qu’ils provoquent chez moi, je dirais. Après… ça vaut ce que ça vaut mais j’ai entendu quelqu’un dire que quand on est proche de quelqu’un on peut ressentir quand cette personne va mal. J’ai eu beau chercher je n’ai rien trouvé à ce propos. Au contraire, certains écrits racontent que quand on rêve de quelqu’un il faut ramener la signification à soi.

Je cherchai pendant un instant en quoi les proverbes que j’avais pensé pouvaient m’aider. Le premier, en l’instant, pas grand-chose. Cependant, le seconde me parut adéquat. Je souris donc à Noa en prenant un nouveau churro trempé dans le Nutella en déclarant :

- Tu sais, en mon pays on dit que l'amour est au-delà de la raison. C’est peut-être le cas ailleurs aussi, mais je pense qu’il faut prendre ses mots ainsi : il ne faut pas chercher ce qu’est réellement l’amour et ce que cela provoque puisqu’il n’y a pas de réelle réponse. Tout ce qu’on a ce sont des suppositions propres à chacun. Même ma sœur ne savait pas me répondre quand elle disait être amoureuse.

J’espérais que mes dires étaient pertinents et non des énormes âneries. C’était toujours une grande crainte que je portais à cause de mon enfermement durant toutes ces années. Enfin… mon ami saurait bien me le dire malgré ses méconnaissances en amour.

Code par Rin


HRP:
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

On s'amuse comment ? Empty Re: On s'amuse comment ?

Message par Invité Jeu 01 Déc 2016, 10:18




on s'amuse comment ?

Je prix un churros à mon tour que je mangeai en écoutant sa réponse.

Je pense que cela dépend de ce que tu ressens pour la personne. Désolée, je repends mes expériences pour exemple, mais je sais que plusieurs personnes représentent la peur qu’ils provoquent chez moi, je dirais.

Ah ba didons je me demande ce que je représente pour elle comme émotions

Après… ça vaut ce que ça vaut mais j’ai entendu quelqu’un dire que quand on est proche de quelqu’un on peut ressentir quand cette personne va mal.

Ah bon ? Voilà qui est intéressant … mais proche comment ? ça expliquerais deux trois trucs … mais proche comment ?

J’ai eu beau chercher je n’ai rien trouvé à ce propos.

Moi je crois bien que si …

Au contraire, certains écrits racontent que quand on rêve de quelqu’un il faut ramener la signification à soi.

Je vois mais qu’est-ce que représente Yasushi pour moi ? Sachant qu’en plus ça fait deux fois que je rêve de lui en situation de détresse. Est-ce que ce serais mon envie de l’aider et le protégé associer a ma peur d’en être incapable ?

Tu sais, en mon pays on dit que l'amour est au-delà de la raison. C’est peut-être le cas ailleurs aussi, mais je pense qu’il faut prendre ses mots ainsi : il ne faut pas chercher ce qu’est réellement l’amour et ce que cela provoque puisqu’il n’y a pas de réelle réponse. Tout ce qu’on a ce sont des suppositions propres à chacun. Même ma sœur ne savait pas me répondre quand elle disait être amoureuse.

Sa sœur ? la fameuse Yumie ? Je vois. Bon je vais faire comme si c’était la première fois que j’entendais qu’elle avait une sœur.

J’ai déjà entendu des citations a peu près similaires … l’une s’était « L’amour a ces raisons que la raison ignore » ou un truc dans le genre … La deuxième c’est  « on peut trouver mieux que l’amour, pire que l’amour, mais rien absolument rien ne vaut l’amour ». Celle-là je l’avais entendu dans un film. Sinon j’ignorais que tu avais une sœur et qu’elle était en couple … elle est à l’académie ?

(c) Rin sur Epicode
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

On s'amuse comment ? Empty Re: On s'amuse comment ?

Message par Invité Jeu 01 Déc 2016, 11:51



On s'amuse comment ?
Feat Noa

Pendant que je lui avais parlé, m’évertuant à répondre à ses questions, il avait lui aussi commencé à déguster les churros qu’il nous avait acheté. Je supposais qu’il connaissait ces friandises fort appétissantes. Cela n’avait rien à voir avec ce qu’on m’avait fait connaître jusqu’à présent. En y repensant, je me demandais à quoi pouvaient bien ressembler les douceurs japonaises. Cela avait-il un quelconque rapport avec celles d’Angleterre ? Il allait falloir que je pense à poser la question à quelqu’un qui connaissait bien ce pays. Pourquoi pas Jïnn, tient ? En attendant, Noa reprit la parole en réponse à ce que je lui avais dit :

- J’ai déjà entendu des citations à peu près similaires … l’une c’était « L’amour a ses raisons que la raison ignore » ou un truc dans le genre … La deuxième c’est « on peut trouver mieux que l’amour, pire que l’amour, mais rien absolument rien ne vaut l’amour ». Celle-là je l’avais entendue dans un film. Sinon j’ignorais que tu avais une sœur et qu’elle était en couple … elle est à l’académie ?

Ainsi j’avais raison en pensant que des proverbes similaires à ceux que je pensais existaient ailleurs. Cependant, ne lui avais-je pas parlé un peu de ma sœur, déjà ? Je ne me rappelais pas très bien, surtout à cause du nombre de personnes qui me posaient des questions sur mon passé, à qui je l’avais raconté. Je me demandais si mon ami se posait des questions mais n’en posait pas par respect ou crainte. Personnellement, je n’osais pas vraiment le mêler à ça… Je voulais qu’il puisse vivre sans avoir la crainte que je disparaisse, bien que cela lui ferait certainement comprendre la raison pour laquelle j’avais un retard monstrueux dans tous les domaines. Avec un peu de chance le loisir de lui en parler sans provoquer de la peur ou de la colère me serait donné. En attendant, je fis en sorte de satisfaire sa curiosité :

- Elle s’appelle Yumiko, tout comme moi, mais on la surnomme Yumi. Elle est venue quelque temps à l’académie, mais elle a été rappelée par nos parents… certainement parce que je ne voulais pas rentrer. Après, oui, elle était en couple mais n’a jamais dit au revoir à celui qu’elle aimait. Je ne sais pas comment l’interpréter personnellement à part que « les choses qui peuvent être liées, peuvent être séparées ».

Cette fois, j’étais à peu près certaine de mes dires. J’hésitais cependant à lui dire que la personne en question était Yasushi et que c’était grâce à Yumi que je le connaissais. Cependant une ou deux questions me hantaient. Timidement, je la posai au Rubis :

- Dis-moi, ces questions, est-ce parce que tu penses être amoureux ? Et aurais-tu rêvé d’une personne en particulier ? Tu... tu n'es pas obligé de répondre si ça te met mal à l'aise...!

Code par Rin


HRP:
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

On s'amuse comment ? Empty Re: On s'amuse comment ?

Message par Invité Ven 02 Déc 2016, 22:47




On s'amuse comment ?

_ Elle s’appelle Yumiko, tout comme moi, mais on la surnomme Yumi. Elle est venue quelque temps à l’académie, mais elle a été rappelée par nos parents… certainement parce que je ne voulais pas rentrer. Après, oui, elle était en couple mais n’a jamais dit au revoir à celui qu’elle aimait. Je ne sais pas comment l’interpréter personnellement à part que « les choses qui peuvent être liées, peuvent être séparées »….

Je vois … Yasushi m’avait déjà un petit peu parler d’elle et indirectement de leurs passé … mais vraiment grossièrement … donc en résumé Yumiko a un gros retards dans tous les domaines … enfin d’après ce qu’elle me dit, et Yumie ce sens responsable de la situation de Yumiko … mouais ça veut à la fois tout et rien dire …


- Dis-moi, ces questions, est-ce parce que tu penses être amoureux ? Et aurais-tu rêvé d’une personne en particulier ? Tu... tu n'es pas obligé de répondre si ça te met mal à l'aise...!

En lui répondant je prix un air pensif

_ Je ne sais pas trop …pour l’instant je dirais que c’est un peu trop tôt pour affirmer quoique ce soit vu que je ne suis sûr de rien … Donc dès que j’en saurais plus je te répondrais …

Je finis ma canette d’ice tea en quelque gorgés et prix avec moi le paquet de churros restant. Tout en me relevant … vu qu’à mon avis on ne va pas faire de truc a sensations fortes je peux manger et boire sans problèmes.

_ Bon on retourne aux manèges ? C’est Midi dépassé donc la plupart des gens doivent être allé à un resto pour manger … donc ça veut dire qu’il y aura moins de queue ….

Nous repartions donc en quêtes d’un nouveau manège susceptible d’intéressé la blondinette ? Bien sûr pendant nos recherches je ne manquais pas de proposé un churros de temps en temps à mon amie.

(c) Rin sur Epicode
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

On s'amuse comment ? Empty Re: On s'amuse comment ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum