Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Dans le mille ! [PV Jïnngle Bell]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dans le mille ! [PV Jïnngle Bell] Empty Dans le mille ! [PV Jïnngle Bell]

Message par Venda Sam 29 Oct 2016, 19:49

Bon allé, le chien bleu part en promenade. Je saute en bas de mon lit. Pour une fois qu'il n'est pas occupé par Alyssa, c'est presque dommage de le quitter, mais je n'ai pas envie de rester là, évachée devant mon pc à écouter des vidéos de chats sur YouTube. Dehors, il fait frais, mais ça ne sent pas la pluie, alors tant qu'il ne pleut pas, osef la température qu'il fait. Bon okay, en vrai j'ai pas mis le nez dehors rien que pour renifler l'air. J'ai beau avoir une vue de chien, je n'en ai pas l'odorat et heureusement d'ailleurs. Je n'ai eu qu'à aller vérifier la météo que mon iPhone affichait pour l'extérieur et c'est tout. Quoi ? Placement de produit ? Elle commence à dater cette blague, nan ? Z'êtes pas tannés de l'entendre, éventuels télépathes à l'écoute ? On dirait ce qu'on voudra, je suis heureuse de posséder un téléphone qui n'explose pas, contrairement à un certain Galaxy Note 7 de Samsung que je ne nommerai pas pour les préserver des blagues sur les kamikazes ou encore sur le groupe armé état islamique... Euh... Oh gosh, oups, comme on dit... Umh, umh, bref avant de sortir de la chambre, je vérifie juste si je suis habillée, puis si je peux sortir avec les vêtements que je porte. Alors vérifions. Ummmmh, ouais, c'est adéquat. Je suis habillée en... euh foncé, on va dire. Mes jeans troués à la hauteur des genoux et à d'autres places aussi, puis mon t-shirt de style " Flashdance " avec Mickey Mouse. Le temps de replacer mes lunettes de soleil et j'ajoute une veste par-dessus mon chandail, sans oublier le plus important, mon écharpe de ninja, parce qu'un ninja doit se dissimuler et doit éviter d'attraper froid. Watch out les cordes vocales, c'est important. Je sors et fais trois pas dans le couloir, puis Je vire de bord. Demi-tour, on a oublié les chaussures. Et quoi de mieux en terme de chaussures que des Converses qui ne soutiennent pas la cheville ? Peut-être des gougounes me dirait-on, mais je ne vais pas sortir dehors en tongs alors qu'on est en novembre. Faut pas déconner, on a beau être en Angleterre, le cercle polaire n'est pas si loin, même s'il en est plus éloigné qu'au Québec et il y a aussi des fucking flaques de glace et de gel ici. Allé cette fois-ci, je sors pour de bon dehors. Je gambade jusqu'à la sortie de l'annexe où je prends la direction des jardins et dansant et en chantant, car le but de ma sortie est de dépenser de l'énergie :

- I’m too hot (hot damn)
Called a police and a fireman
I’m too hot (hot damn)
Make a dragon wanna retire man
I’m too hot (hot damn)
Say my name you know who I am
I’m too hot (hot damn)
Am I bad 'bout that money
Break it down

Girls hit your hallelujah (whuoo)
Girls hit your hallelujah (whuoo)
Girls hit your hallelujah (whuoo)
‘Cause Uptown Funk gon’ give it to you
‘Cause Uptown Funk gon’ give it to you
‘Cause Uptown Funk gon’ give it to you
Saturday night and we in the spot
Don’t believe me just watch (come on)
Don’t believe me just watch
Don’t believe me just watch
Don’t believe me just watch
Don’t believe me just watch
Don’t believe me just watch
Hey, hey, hey, oh

Stop
Wait a minute...


Je m'arrête. Quelque chose attire mon attention. Un bruit. Mais qu'est-ce ? Qu'est-ce que ça ? Et d'abord, où suis-je donc rendue ? Il n'y a pas 36 000 façons de le savoir. Je prends une grande inspiration et je lâche les chiens... umh, la rafale plutôt, je veux dire. J'attends quelques secondes qu'elle revienne et je suis contente de l'image que je reçois. Ah je me suis rendue jusqu'au terrain d'entraînement. Quand même ! Oh mais, là-bas, on dirait que c'est Jïnn, le combattant étoilé. En plus, il me fait dos. C'est l'heure de tenter une approche discrète, tel un assassin. J'approche en alternant entre des séquences de marche à pas feutrés et de marche rapide accroupie, tout en restreignant le bruit de mes pas. J'envoie une autre rafale pour me repérer. Okay, plus que 5 mètres et on dirait qu'il m'a pas vu. J'avance encore de deux mètres et je me relève pour terminer mon avancée en piquant un sprint.

- Attaque par derrière !
Venda
Venda

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 1
Exp:
Dans le mille ! [PV Jïnngle Bell] Left_bar_bleue95/150Dans le mille ! [PV Jïnngle Bell] Empty_bar_bleue  (95/150)

Revenir en haut Aller en bas

Dans le mille ! [PV Jïnngle Bell] Empty Re: Dans le mille ! [PV Jïnngle Bell]

Message par Jïnn Sam 29 Oct 2016, 21:08



Ninja ou pas ninja ?



Yo yo yo ! Aujourd'hui j'étais trop chaud bouillant. Cela faisait un moment que mon père m'avait donné des kunaï de la part de ma mère. Les cacher à l'académie c'était le gros bordel. Askip certains ont des flingues, mais je juge pas promis !
De toute façon c'était le moment de revoir mes entraînements avec les armes. Enfin, surtout les armes de jet. J'avais un grand projet, m'entraîner à modeler un peu mon aura pour donner une forme un peu similaire à un kunaï. Ouai, c'était la tâche d'aujourd'hui....un truc super dur !
J'étais vêtu d'une tenue adaptée. Un débardeur et une treillis militaire camouflage avec une sorte de...ceinture pour cuisse ? Enfin, y'avait mes armes de jet dedans.
Ainsi je me plaçais enfin devant ma cible... J'étais pas tout à fait bon au début. Pour être clair je puais grave la merde. Je devais pas avoir la bonne technique du tout. Allez la mémoire musculaire ! Travaille un peu la ! Comme ça ? Non...Comme ça ? Rah c'est pas ça....Comme ça ? Toujours pas ! Mais c'est pas possible ! Et si...Oh ouai une idée de fou....
Et si j'utilisais ma perception des auras pour....Mais c'est pas con du tout ! Cela fera un peu comme un marqueur gps. Suffit de lancer un peu d'aura sur le mannequin pour y laisser une trace. Et puis....Si je pouvais faire comme dans naruto pour défoncer des gueules comme Asuma ? Oh ouai....
Je crois que j'suis amoureux de mon pouvoir. Allez au travail espèce de tas de muscles ! J'armais mon kunaï avec de l'aura dedans et au moment où je le lançais et qu'il venait de quitter ma main pour transpercer le mannequin à cause de mon aura....

- Attaque par derrière !

Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah....

Je tombais à la renverse en me retournant trop tard malheureusement. Une...fille ? Venda ?! J'ai fini sur le dos...putain ça fait mal....T'abuses ! En plus je la regardais l'air un peu irrité quand même, juste pour la forme. Enfin, j'étais plus surpris qu'en colère.

Hey ! C'est pas une façon de dire bonjour ça venda !

Et la je palpais un peu...C'était quoi ? Oh le drame....oh le con....oh je vais faire défoncer...J'avais une main sur son postérieur bordel ! Je la retirai instantanément...

C'est pas ce que tu crois ! J'ai pas fais exprès !

J'étais totalement....dans le mal...Oui dans le mal...Genre la bonne voix bien gênée accompagnée d'un rougissement des joues. Enfin, elle était pas...malvoyante un truc du genre notre Venda ? Est-ce qu'elle va seulement pouvoir voir mon changement physique ? Bof, de toute façon je la regardais dans les yeux en ayant maintenant mes bras étalés au sol.

(c) Rin sur Epicode
Ryu de Street fighter
Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
Dans le mille ! [PV Jïnngle Bell] Left_bar_bleue200/300Dans le mille ! [PV Jïnngle Bell] Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

Dans le mille ! [PV Jïnngle Bell] Empty Re: Dans le mille ! [PV Jïnngle Bell]

Message par Venda Sam 29 Oct 2016, 23:16

Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah....

Et boum ! Tombe au sol le gars. La cible a été liquidée. Mission accomplie ! Vu son cri, j'ai dû lui faire la peur de sa vie. Osef, je m'excuserai plus tard, parce que là j'arrive juste à rire en étant penchée au-dessus de lui.

Hey ! C'est pas une façon de dire bonjour ça venda !

- Hahaha, désolée, j'ai pas fait exp...

Je m'interromps en sentant quelque chose au niveau des toutes dernières vertèbres de ma colonne, genre au niveau du coccyx et même plus bas en faite. On dirait bien qu'une main s'aventure à l'étranger.

- Emh, tu cherches quelque chose ?

Aussitôt, la main repart, laissant au sol un garçon désemparé à la voix remplie de gêne.

C'est pas ce que tu crois ! J'ai pas fais exprès !

Heureusement que je suis capable de reconnaître les sentiments que j'entends dans une voix. À moins qu'il soit un bon menteur, il est véritablement gêné. Je replace mes lunettes de soleil et me penche au-dessus de son visage.

- Estime-toi heureux, je ne suis pas le genre de personne qui s'offusque de ce type d'accident. Ça m'est souvent arrivé aussi.

Je pourrais aussi dire que depuis mon arrivée, j'ai eu droit à plus d'une " palpation ", notamment par Law et Alyssa, mais je veux pas le mettre mal à l'aise ou le faire se sentir mal. Je suis pas un monstre, quand même ! Du coup, je me retire de par-dessus lui... Olàlà que cette phrase peut être mal interprétée ! Et je l'aide à se relever en lui tendant la main, histoire de me faire subtilement pardonner pour mon assaut. Une fois que tout le monde est de nouveau debout, je lui demande :

- Alors, tu faisais un truc avant que je débarque ou bien t'étais juste tout bêtement là en train de contempler le paysage ?

On sait jamais. Moi ça m'arrive de m'arrête tout bêtement pour contempler un truc et tout d'un coup, je me rappelle que je suis en train de contempler le vide intersidéral gris... Eh ouais, ça calme. Parfois, je vais même jusqu'à me demander par la suite si j'aurais pas des absences, parce qu'après une commotion cérébrale, on peu jamais trop être certain d'être indemne, mais je finis par me dire que c'est simplement que je tombe dans Jupiter. Bah oui, remember la Nouvelle-Calédonie; " Je crois être tombée dans Jupiter durant un bon moment. La lune n'est pas si grosse pour que je m'y écrase. Jupiter, elle est immanquable, comme un ballon de plage dans une école de parasols pliés. " – Venda, 2016.
Venda
Venda

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 1
Exp:
Dans le mille ! [PV Jïnngle Bell] Left_bar_bleue95/150Dans le mille ! [PV Jïnngle Bell] Empty_bar_bleue  (95/150)

Revenir en haut Aller en bas

Dans le mille ! [PV Jïnngle Bell] Empty Re: Dans le mille ! [PV Jïnngle Bell]

Message par Jïnn Lun 31 Oct 2016, 22:50



Ninja ou pas ninja ?



- Hahaha, désolée, j'ai pas fait exp...

Ah bah ouai....Bravo pour dire bonjour de cette manière ! Enfin....Y'a la main baladeuse quoi...


- Emh, tu cherches quelque chose ?

Alors la...Je suis interloqué. En quelle année une nana qui se fait tripoter dans le plus grand des calme réagit comme ça ? J'comprends pas...Mets moi une tarte putain ! Ah bah non...
Même si j'étais désolé...fallait croire qu'au final elle était pas comme "les autres". Enfin, j'sais pas comment tourner ça moi même.

- Estime-toi heureux, je ne suis pas le genre de personne qui s'offusque de ce type d'accident. Ça m'est souvent arrivé aussi.

Mouais mouais mouaisssss. Heureusement que je suis pas un connard, j'aurai dit "fille facile". Après c'est Venda, elle est...un peu spécial pour pas dire chelou en fait. Bref, elle se relève d'haut dessus de moi. Je me demande bien si elle est innocente comme toutes les nana de cette foutu académie....Faut croire que les pouvoirs peuvent détruire des ébats ? Bof, c'était pas important.
Je lui serrai la main qu'elle me tendait, marquant un possible pardon. De toute façon j'avais juste peur qu'elle se fasse mal.

- Alors, tu faisais un truc avant que je débarque ou bien t'étais juste tout bêtement là en train de contempler le paysage ?


Bah....ça se voit pas ? Ah oui c'est vrai, elle était pas malvoyante ? Enfin, je lui devais....je devais rien mais j'allais lui expliquer, c'est tout. Puis, si je veux espérer battre Warren ou les autres personnes...bah faut bien que j’innove un peu dans la projection d'aura. Me la jouer plus ninja. Imaginez j'peux donner une forme vague dans l'aura, genre un peu faire le rayon de la mort de freezer pour tenter de percer un truc. Ou alors faire des rotations...Enfin, y'a trop de possibilités.
Je lui répondais de manière neutre, sans être froid.

Bah écoute....Je m'entraînais à lancer des Kunaï. Je m'entraîne tout le temps à vrai dire. Je dois me battre avec quelqu'un, et j'aimerai lui donner plus de fil à retordre. Tu veux venir te dépenser avec moi ? Enfin...Je bouge pas tellement, je travaille juste la précision pour l'instant.

Je me replaçais devant le mannequin. J'étais à une dizaine de mètre. J'essayais de modeler un peu la forme de mon aura en la projetant en continue. Ouai...ça me parait vaguement comme une arme de jet. Je la lançais dans le mannequin, ça passait à pas grand chose. Y'a du travail....


(c) Rin sur Epicode
Ryu de Street fighter
Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
Dans le mille ! [PV Jïnngle Bell] Left_bar_bleue200/300Dans le mille ! [PV Jïnngle Bell] Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

Dans le mille ! [PV Jïnngle Bell] Empty Re: Dans le mille ! [PV Jïnngle Bell]

Message par Venda Ven 04 Nov 2016, 01:30

Elle vient cette réponse ou je vais devoir reposer ma question  ? Ah c'est vrai, je viens à peine de la lui poser. Il faudrait peut-être que je lui laisse le temps de réagir. Oups, my bad ! Alors, oui, j'écoute ?

Bah écoute....Je m'entraînais à lancer des Kunaï. Je m'entraîne tout le temps à vrai dire. Je dois me battre avec quelqu'un, et j'aimerai lui donner plus de fil à retordre. Tu veux venir te dépenser avec moi ? Enfin...Je bouge pas tellement, je travaille juste la précision pour l'instant.

Je vois vaguement Jïnn lancer un truc, mais je n'entends pas le bruit d'impact sur un mannequin au loin. Mouais, quelqu'un vient d'échouer bien. Il va donc mieux réussir, je suppose ? Je m'assure qu'il ait terminé pour ne pas le déconcentrer et je réponds à sa question en m'inclinant respectueusement, jusqu'à ce que j'ai un flash :

- Ça me ferais plaisir de m'entrain... Attends, t'es sérieux ? Des kunaïs ?

Est-ce qu'il a bien dit ce que j'ai entendu ? Est-ce que j'ai bien entendu ce qu'il a dit ? Did you just saying " kunaï " ? Ce n'est pas que j'y accorde une quelconque importance, mais il me semble qu'il y a une politique concernant les armes à l'académie, non ? Bof, des détails et des détails, c'est pas super important. Si j'étais une personne normalement constituée, je freakerais peut-être en apprenant que certains élèves arrivent à faire entrer des armes sur le campus. Cependant, Arsène l'a dit lui-même lorsque je l'ai rencontré en pleine ruelle-cul-de-sac en ville et je cite; " [...] tu n'as absolument aucun gros bon sens. " En fait, le sentiment qui m'anime à la mention du nom de l'arme blanche c'est de la nostalgie. Avec des souvenirs défilant dans ma tête, je reprends :

- J'ai l'impression que ça fait une éternité que je n'en ai pas manipulé. En fait, ça fait juste un peu plus d'un an, mais ça semble loin. J'espère que j'ai pas perdu la main...

Eh ouais, je sais lancer un kunaï et je sais atteindre une cible, même en mouvement, biatch ! Ça peut en surprendre plus d'un qu'une fille de 15 piges venant d'un pays où les habitants ne possèdent pas d'armes en très grande majorité soit capable d'en manier. Eh bien pas de panique, l'explication s'en vient. Tout a commencé lorsqu'il y a deux ans, je suis devenue pote avec un gars qui s'appelle Cedrick, comme la BD, sauf que lui n'a pas d'accent aigu sur le E. Il s'y connaissait bien en armement de tout genre et parlait parfois de ses " expériences de vie ". Ce que je veux dire par-là, c'est que il sortait des phrases du genre " Ouais, ben la première fois qu'j'ai pris une winchester j'tais étonné, pasque j'm'attendais pas au poids qu'a faisait. " ou encore " Une fois, mon cousin a fendu un arbre pas très gros en deux avec une arbalète. " À force, ça m'intriguait et un jour je lui ai demandé si je pouvais voir les armes dont il parlait. Il m'a dit " T'as juste à venir me voir et me suivre après l'école pour le savoir. " Lui, il disait ça pour rire. Il croyait pas vraiment que j'étais prête à le faire. Mais lol, c'est qu'il me connaissait mal ce clown. Du coup, je l'ai rejoins à la fin de la journée et il était surpris, car il offrait ça comme ça, mais il croyait pas que j'allais sérieusement venir. On a carrément pris le train de banlieue pour s'éloigner de la grande ville qu'est Montréal et on s'est retrouvés dans la municipalité de Mont Tremblant, 130,8 kilomètres plus loin. On a marché 20 minutes avant d'arriver à une petite maison paumée sur le bord d'une route de campagne qui n'est peut-être même pas déneigée en plein hiver. Et qui c'est qui habitait là ? Motherf*cking uncle Tom ! Non, en vrai il s'appelait Remi. L'oncle Remi de mon ami Cedrick avait un permis pour posséder des armes. C'était juste complètement fou. Je pouvais pas rêver mieux. En plus, son oncle était un home sympa. C'était pas le genre d'homme qui vivait tout seul perdu dans les bois et qui avait un caractère de pitbull enragé. Il m'a fait visiter son " entrepôt " et j'avais jamais vu autant de vraies armes en même temps dans toute ma vie, à part au musée de la guerre à Ottawa, mais ça c'est normal. Suite à ce jour, je suis souvent retournée chez l'oncle de Cedrick, accompagnée de ce dernier, bien-sûr et j'ai pu apprendre dans un cadre sécuritaire à manier une panoplie variée d'armes blanches ou à feu. Ce qui m'avait fait le plus rire avait été de surpasser Cedrick avec un arc et des flèches à cause des cours de tir à l'arc que j'avais pris antérieurement. Pour ne pas perdre la face, parce qu'il avait un certain orgueil, il a insisté pour m'apprendre à lancer des kunaïs, avec bien évidemment la supervision de son oncle, parce qu'on avait que 13 ans quand même, je le rappelle. Je dois avouer que c'était un bon lanceur, mais au niveau du visou, c'était pas tout à fait ça, alors que moi, dès que je comprenais la technique à adopter, le centre de mes cibles se faisait littéralement assassiner. Enfin, ce sont de beaux souvenirs que j'ai là et peut-être qu'un jour je vais pouvoir ou devoir mettre à profit ces précieux acquis concernant les armes. Mais bon, pour l'instant, je me trouve sur un terrain d'entraînement en Angleterre... Quoi ? Comment ça aucun rapport ? Mais si, j'essaie de revenir à ce qu'il se passe présentement. À moins qu'il n'ait pas de gros bon sens lui non plus ou de s'en foutre, Jïnn est probablement en train de se dire " What the fuck qu'elle a de l'expérience là-dedans ! C'est quoi cette meuf qui ? " Juste pour le rassurer, j'ajoute... Euh j'ajoute... j'ajoute... Bon finalement, je n'ajoute rien, parce qu'aucune phrase me venant en tête n'est rassurante. Je dis plutôt un truc banal :

- La précision, c'est d'une grande importance. Je me souviens qu'avec l'un de mes potes, on se donnait des objectifs à atteindre ou on se lançait des défis et c'était moi qui gagnait la plupart du temps, parce que je visais mieux que lui. C'était plutôt stimulant et drôle. Mais bon, du coup, comme je disais, ça me ferais plaisir de participer, si tu me juges pas dangereuse ou quoi.

Moi ? Dangereuse ? Noooon... Non, mais en vrai, je suis responsable, je sais faire attention, hein.
Venda
Venda

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 1
Exp:
Dans le mille ! [PV Jïnngle Bell] Left_bar_bleue95/150Dans le mille ! [PV Jïnngle Bell] Empty_bar_bleue  (95/150)

Revenir en haut Aller en bas

Dans le mille ! [PV Jïnngle Bell] Empty Re: Dans le mille ! [PV Jïnngle Bell]

Message par Jïnn Sam 05 Nov 2016, 01:48



Ninja ou pas ninja ?



Ouai bon...modeler de l'aura à partir d'une projection c'était galère. Tout vient avec de l'entraînement de toute façon. Venda elle veut bien s'entraîner avec moi ou ? Si ça se trouve genre....Elle a pas des soucis de vues ? J'suis pas un gros enculé à lui demander de lancer des trucs au delà de sa propre vision ? Au final je connais pas son soucis mais....Ah ?

- Ça me ferais plaisir de m'entrain... Attends, t'es sérieux ? Des kunaïs ?

Ah ! Elle a trigger ! Enfin...Donc madame est une réelle ninja ? Cela me plaît beaucoup. Je l'aime bien finalement, ça fait plaisirs d'en savoir plus sur les gens, pour la peine, vu qu'elle m'a l'air un peu pensif je vais parler un peu avec moi même :

Ouai, des kunaï madame ! C'est un cadeau de mon père et vu que ça fait un peu longtemps que j'ai pas manié des armes de jet j'suis un peu dans le mal. Mais ça revient petit à petit, c'était mieux qu'hier.

J'me sentais pas chaud de tout lui dire. Rencontre au café, puis en forêt....puis la baston...puis mes cicatrices sur le visage, puis mon changement physique etc etc. D'ailleurs, elle l'a remarqué mon changement physique ? J'en sais rien en plus....De toute façon c'est pas réellement important. Du coup elle en pense quoi Venda ? On s'y met ou pas ?

- La précision, c'est d'une grande importance. Je me souviens qu'avec l'un de mes potes, on se donnait des objectifs à atteindre ou on se lançait des défis et c'était moi qui gagnait la plupart du temps, parce que je visais mieux que lui. C'était plutôt stimulant et drôle. Mais bon, du coup, comme je disais, ça me ferais plaisir de participer, si tu me juges pas dangereuse ou quoi.

Bah en voilà une réponse qui claque  ! On va pouvoir s'entraîner.... et ça c'est cool car Venda j'ai jamais pu réellement lui parler en seul à seul. C'était une situation plutôt favorable à une situation sociale incluant des liens entre les gens pour ainsi tisser un lien fort. Ouai en gros on sera pote. J'sortais un kunaï de ma ceinture pour cuisse et j'lui tendais le manche, vive l'expérience et le mec stylé :

Tiens du coup ! J'te fais confiance du vise bien hein ? J'ai entendu dire que t'avais des soucis de vues ça va pas t'handicaper ? Enfin, pas la peine de développer sur ça c'pas grave. J'te propose les règles suivantes : Toucher le mannequin rapporte un point, toucher un poing vital en vaut 2. Cela te va ? J'ai dessiné un peu sur le mannequin normalement. Y'a le coeur, les poumons, le plexus, les reins et tout ce qui va avec. J'te laisse l'honneur de commencer très chère.

J'allais observer son lancé, si toutefois elle acceptait. De plus j'écoutais attentivement.


(c) Rin sur Epicode
Ryu de Street fighter
Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
Dans le mille ! [PV Jïnngle Bell] Left_bar_bleue200/300Dans le mille ! [PV Jïnngle Bell] Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

Dans le mille ! [PV Jïnngle Bell] Empty Re: Dans le mille ! [PV Jïnngle Bell]

Message par Venda Sam 12 Nov 2016, 21:50

Je saisis le kunaï qu'il me tend, heureuse d'avoir sa confiance.

Tiens du coup ! J'te fais confiance du vise bien hein ? J'ai entendu dire que t'avais des soucis de vues ça va pas t'handicaper ? Enfin, pas la peine de développer sur ça c'pas grave. J'te propose les règles suivantes : Toucher le mannequin rapporte un point, toucher un poing vital en vaut 2. Cela te va ? J'ai dessiné un peu sur le mannequin normalement. Y'a le coeur, les poumons, le plexus, les reins et tout ce qui va avec. J'te laisse l'honneur de commencer très chère.

Okay, donc mannequin = 1, point vital = 2. Je replace mes lunettes de soleil de ma main libre. Challenge accepted.

- Oh, t'inquiète pas pour ma vue, je possède une alternative d'une précision sans égale qui la remplace presque. Si non, c'est parfait, mais pour ajouter un peu de piquant, je propose que le perdant paie un KFC ou un repas dans un resto du genre à l'autre.

Sans attendre de savoir s'il accepte cet ajout de ma part, je me positionne, j'inspire un grand coup et je lance une rafale ultrasonique en direction du mannequin. Je vais pouvoir savoir si je dois rectifier ma position et quelle distance je me trouve, donc avec quelle force je dois lancer. N'empêche, c'est fou cette efficacité. Par contre, ce qui est un peu dommage, c'est que les ultrasons ne peuvent pas relever les traits de crayons, mais de toute façon, les cours de science et d'éducation physique et à la santé m'ont appris où se trouvaient les différentes organes du corps humain. Merci au professeur de sport de mon ancienne école qui s'investissait vraiment dans son travail et qui ne faisait pas les choses qu'à moitié. Du coup, mon écho me revient et j'ai une belle vue du mannequin. Je me suis bien orientée du premier coup, donc je n'ai pas à revoir la position de mon corps. Wow, quelle belle précision ! J'étire mon bras vers l'arrière, puis je lance le kunaï en visant précisément le cœur. D'après le bruit, j'ai au moins atteint le mannequin, mais je ne suis pas sûre d'avoir atteint ce que je visais.

HRP :
Venda
Venda

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 1
Exp:
Dans le mille ! [PV Jïnngle Bell] Left_bar_bleue95/150Dans le mille ! [PV Jïnngle Bell] Empty_bar_bleue  (95/150)

Revenir en haut Aller en bas

Dans le mille ! [PV Jïnngle Bell] Empty Re: Dans le mille ! [PV Jïnngle Bell]

Message par Jïnn Dim 13 Nov 2016, 13:30



Ninja ou pas ninja ?



Il lui fallu pas longtemps pour comprendre le but du jeu. En même temps, le truc était pas dur à comprendre aussi. Je tiens en trop haute estime des trucs simples. Après...on s'en fou un peu faut qu'on se l'avoue.

- Oh, t'inquiète pas pour ma vue, je possède une alternative d'une précision sans égale qui la remplace presque. Si non, c'est parfait, mais pour ajouter un peu de piquant, je propose que le perdant paie un KFC ou un repas dans un resto du genre à l'autre.

Oh....un pouvoir qui fait qu'elle puisse mieux voir que voir ? Oui c'était très français comme phrase. Après, en partant du principe qu'on est en Angleterre, faudrait qu'on parle anglais. Du coup, paradoxe totale. Enfin bref, ouai...fallait pas que je perde, j'paye pas moi. Je suis aussi radin que Yonatan. En même temps on était cousin mégaaaaa éloigné. La je suis motivé à ne pas perdre non plus. Puis, même si elle est certainement, voir obviously plus forte que moi à ce truc, je peux toujours essayer de lui donner du fil à retordre.

Vendu ! Crois moi, tu vas avoir du grain à moudre ma petite.

Elle lançait du coup. Techniquement parfait comme lancé. Je vais avoir du mal, c'était une fatalité. Le kunaï tranchait le vent et allait se loger dans le mannequin, juste à côté du cœur. Même si c'était pas sur le point vital, c'était relativement proche pour causer des lésions mortelles. Note à moi même : Ne jamais donner ces joujou à Venda et la mettre en colère. Sinon je vais finir mal, très mal. Après, si c'est une mort dans l'honneur, ça me va largement. J'allais décrocher le kunaï de Venda et le lui redonnait.

Félicitations, t'a manqué de quelques centimètres à peine le cœur, t'a bien faillit me coller un deux point dans la tronche dès le début. Je vois que t'as pas perdu la main.

C'était à mon tour. Je prenais donc l'arme de jet de ma cuisse, et je me mettais en position. Je voulais viser le coeur moi aussi. Je prenais une inspiration assez longue et je m'élançais de ton mon corps vers l'avant. Cela partait à une vitesse largement acceptable, par contre j'avais mal visé. Il se logeait entre les pectoraux. C'était moins bon que Venda, même si dans les règles j'avais un point aussi. Un partout...

Un partout du coup...Mais mon lancé était clairement moins bon que le tiens. A ton tour.

(c) Rin sur Epicode
Ryu de Street fighter
Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
Dans le mille ! [PV Jïnngle Bell] Left_bar_bleue200/300Dans le mille ! [PV Jïnngle Bell] Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

Dans le mille ! [PV Jïnngle Bell] Empty Re: Dans le mille ! [PV Jïnngle Bell]

Message par Venda Ven 09 Déc 2016, 20:29

Je compte surtout sur Jïnn pour me dire si j'ai réussi ou pas mon lancé, parce que je ne vais certainement pas courir jusqu'au mannequin chaque fois pour savoir ce qu'il en est et ce serait tout autant inutile de me servir de l'écholocalisation rien que pour ça. Du beau gros gaspillage, voilà ce que ce serait et en tant qu'adepte du recyclage, ça ne me plait pas. J'applique même la règle des trois R; recycler, récupérer, réutiliser. Après, il faut pas croire que je suis écolo, ou pour faire un jeu de mots, il faut pas croire que je suis écholo, badumtsss, mais c'est juste que je n'aime pas le gaspillage, sauf quand c'est pour faire une mauvaise blague et surtout que me m'inquiète du sort de ma pauvre planète surpeuplée. Pauvre Tea, qu'est-ce qu'ils t'ont fait, ces monstres ? En tant qu'animiste, je crois que la Terre en entier a bobo. Oui, oui, en entier. Ça comprend l'esprit des rivières, des arbres, des rochers, des nuages, etc. Bon et si non, je faisais quoi déjà ? Ah oui, le résultat. Qu'en est-il de se résultat ?

Félicitations, t'a manqué de quelques centimètres à peine le cœur, t'a bien faillit me coller un deux point dans la tronche dès le début. Je vois que t'as pas perdu la main.

Aw, quelques centimètres... Ce n'est pas comme si j'étais vraiment déçue en ce moment, car ce n'est pas dégueulasse du tout, mais je crois qu'on a toujours Ce feeling, lorsqu'on sait après coup qu'on aurait pu faire un peu mieux pour avoir un meilleur résultat, notamment lors d'un examen. Bon, c'est sûr, dans les cas où t'obtiens 17% dans un examen de maths, tu ne te dis pas que tu aurais pu faire mieux. Non, mais vraiment, si t'as une note comme ça, tu n'aurais pas pu faire mieux, t'es juste pourri dans cette matière, (exactement comme la fille qui rédige en ce moment devant son écran. Elle a des notes désastr... oups, du méta, j'ai pas fait gaffe, pardon...) mais de toute façon, je n'aime pas les maths moi non plus.

- Wow, effectivement...

Tsss, cette réponse peu convaincue ! Je m'écarte pour faire de la place à mon ami, parce qu'évidemment je ne vais pas rester dans le chemin. Respectons-nous les uns, les autres et aimons-nous. Peace, love, spice and mapple syrup, yup. Tiens, j'aime bien cette phrase, je crois que je vais en faire mon nouveau dicton. Entre temps, Jïnn a effectué son lancer, à moi qu'il ait simulé un lancer et qu'il ait gardé le kunaï dans sa main, mais je n'en vois pas l'intérêt et je ne l'entends pas non plus, badumtsss again, donc je vais supposer qu'il l'ait lancé, en dépit du son de l'arme lorsqu'elle s'est planté dans le mannequin. Je demande donc :

- Alors ?

Un partout du coup...Mais mon lancé était clairement moins bon que le tiens. A ton tour.

Eh ben, en voilà toute une nouvelle. Je tends la main pour recevoir le prochain kunaï. Bon, cette fois-ci, je vise les reins. Voyons voir. Je recommence le processus d'analyse de la position du mannequin. Rafale ultrasonique dans ta gueule, dummy. Je pourrais faire un nom d'attaque géniale du genre " Ultrasonic Flurry " ou " Flurry of Dancing Ultrasounds ", mais comme personne ne l'entendrait ou ne serait affecté, je risquerais plus de gueuler un nom dans le vide et tout le monde se demanderait pourquoi, à part Noa, mais encore faut-il qu'il n'ait pas ses bouchons et je préfère tout autant qu'il les ait. Bon du coup, je lance, mais après plusieurs secondes je commence à me dire que j'ai fait une connerie, car je n'entends pas le petit bruit entendu précédemment lorsque le mannequin était touché. Je me replace mes lunettes de soleil et demande à Jïnn :

- Je l'ai raté, non ?

Ce n'est pas la fin du monde. J'ai simplement dû faire un faux mouvement ou bien je me suis un peu déplacée.

HRP :
Venda
Venda

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 1
Exp:
Dans le mille ! [PV Jïnngle Bell] Left_bar_bleue95/150Dans le mille ! [PV Jïnngle Bell] Empty_bar_bleue  (95/150)

Revenir en haut Aller en bas

Dans le mille ! [PV Jïnngle Bell] Empty Re: Dans le mille ! [PV Jïnngle Bell]

Message par Jïnn Sam 10 Déc 2016, 00:16

Si jolie lancé...J'dois en prendre de la graine. Lancer de l'aura c'était pas pareil que lancer des armes de jet....Normal en même temps...Putain mais une nana qui voit rien me bat ! Mais...Sinon...Elle avait un bon p'tit c.....J'ai rien dis ! Pense à autre chose mon grand, t'es taré...Si ça se trouve elle était plus jeune que toi ! Joue le rôle du big brother...quoi que....mais c'était bien palpable ! MAIS FERME TA GUEULE !
Je toussote...

- Wow, effectivement...

Ensuite elle m'avait demandé mon score et tout le bordel. Un partout, mais j'étais en dessous clairement. Avantage à Venda.
Elle allait relancer et tout le bordel. Ettttttttttttttttttttt.....Raté ! Miss miss ! Non mais j'explique. Y'avait un vent puissant. Pour une fois que la météo de l'Angleterre est respectée...On va pas s'en plaindre ! Mais bon vu ses handicaps apparents, Venda était fort, très forte. Après bon....A mains nues j'sais pas ce qu'elle vaut..mais vu son énergie vitale à peine plus haute que les autres...j'sais pas....J'suis dubitatif.

- Je l'ai raté, non ?

Je posais ma main sur son épaule...Et d'un air rassurant, du moins, explicatif plutôt je lui disais :

Ton lancé était parfait sur la trajectoire..Mais y'a eu un vent qui a soufflé et dévié l'arme, et vu que tu me semblais viser les reins, c'était juste un manque de bol. Mais t'inquiète ! Je t'admire tu sais ? Genre, pour une fille avec des difficultés aux niveaux des yeux je crois...tu es meilleure que moi et c'est tout à ton honneur.


J'allais chercher le kunaï et je revenais sur place. Et si cette fois je mettais mon aura dedans ? Pas con ça ! Je disais à venda de reculer d'un pas. Mesure de sécurité oblige.
Je faisais circuler un courant d'aura inversé dans l'arme, histoire de rentre le truc bien perforant et tranchant.
Je laissais voler un peu mes particules d'aura m'indiquer la route et....je lance de toute mes forces !
C'était incroyablement rapide ! Et boum ! Cela transperçait le coeur du mannequin....OH LE CON ! Si l'autre surveillante de la dernière fois me crame...c'est la merde...Elle va me défoncer putain...J'ai pas envie de payer ! Pourquoi je réfléchis pas !
Je râlais !

Rah mais...J'ai touché le cœur mais je vais me faire engueuler...J'ai un peu trouer le mannequin avec mes conneries.....Raaaaaaaaaah...

J'abaissais la tête d'un air fataliste....Je tendais le bijoux à Venda.

Vas y m'dame la ninja...Je dois faire le deuil de la futur perte de poids de mon porte monnaie...
Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
Dans le mille ! [PV Jïnngle Bell] Left_bar_bleue200/300Dans le mille ! [PV Jïnngle Bell] Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

Dans le mille ! [PV Jïnngle Bell] Empty Re: Dans le mille ! [PV Jïnngle Bell]

Message par Venda Sam 07 Jan 2017, 09:34

Olà, il me touche l'épaule. Shipping !

Ton lancé était parfait sur la trajectoire..Mais y'a eu un vent qui a soufflé et dévié l'arme, et vu que tu me semblais viser les reins, c'était juste un manque de bol.

Je m'attendais à une simple réponse comme " oui " ou " non ", mais bon, merci pour les explications en prime... En revanche, son ton me tique, sans que je sache trop pourquoi.

Mais t'inquiète ! Je t'admire tu sais ? Genre, pour une fille avec des difficultés aux niveaux des yeux je crois...tu es meilleure que moi et c'est tout à ton honneur.

Je viens de comprendre ce qui m'agace. Je sens que quelque chose craque dans ma tête et ce n'est pas pour le mieux. Est-ce qu'il vient juste de me complimenter ? Il m'a fait un compliment et pourtant, je vois rouge. Ouais, enfin, rouge... Façon de parler. Je laisse Jïnn faire son lancer, mais je sens vraiment que la frustration monte. Oui, rien que pour des paroles qui se voulaient positives, c'est aussi débile que ça.

Rah mais...J'ai touché le cœur mais je vais me faire engueuler...J'ai un peu trouer le mannequin avec mes conneries.....Raaaaaaaaaah...

Ben voyons...

Vas y m'dame la ninja...Je dois faire le deuil de la futur perte de poids de mon porte monnaie...

Je prends le kunaï qu'il me tend de manière plutôt sec, ce qui nique en partie la subtilité de l'irritation qui commence à germer dans mon esprit, tel de l'urticaire. Je sens que si j'essaie de lancer comme ça, ça va assurément rater. Faut que j'évacue la frustration, si non je vais gâcher le moment.

- Écoute Jïnn, j'ai rien contre le fait de parler et de rire de ma cécité, en revanche il y a un truc qui me rend susceptible, c'est quand les gens me prennent en pitié ou qu'ils essaient de remonter le moral avec des paroles qu'ils ne pensent pas. Oui, je sais que ce n'était probablement pas ce que tu ressentais ou avais l'intention de faire, mais tes paroles m'ont fait tiquer et je préfère que tu le saches, plutôt que de garder ça à l'intérieur. Voilà, du coup c'est dit et maintenant on peut passer à autre chose.

Bon, je suis de nouveau calme. Peaceful and loveful pour un lancer à la fois beautiful ainsi wonderful, donc bonterful et cette fois-ci, j'entends le kunaï se planter dans le mannequin. Je vais m'assurer moi-même de bien avoir atteint les reins que je visais de nouveau et c'est un succès. Un gros 2 points de plus. Comme quoi faire part de ses tracas est libérateur et bénéfique.
Venda
Venda

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 1
Exp:
Dans le mille ! [PV Jïnngle Bell] Left_bar_bleue95/150Dans le mille ! [PV Jïnngle Bell] Empty_bar_bleue  (95/150)

Revenir en haut Aller en bas

Dans le mille ! [PV Jïnngle Bell] Empty Re: Dans le mille ! [PV Jïnngle Bell]

Message par Jïnn Sam 07 Jan 2017, 16:50

AH ! Venda est susceptible over 9000. J'me disais bien qu'il fallait qu'elle soit rubis un peu, elle était juste barrée, mais pas dissidente à mon goût. Bon en vrai, moi qui essayais d'être sympa, tout ça, bah elle kiff pas du tout ! Du coup...Bah nique sa race j'serai plus avenant. Ouai. Rien à foutre. Finalement, moi en soit j'm'en foutais mais totalement. J'opinais en balayant un peu d'air de ma main droite en mode "ouai ouai ça va j'ai compris."
Surtout que c'était pas de la pitié....m'enfin...
Au moins elle avait touché les reins, comme quoi la colère fait en sorte qu'on connait le 100% de ses propres capacités...
N'empêche je rumine ses paroles....Je ne le penserais donc pas hein ? J'suis tenté de répondre mais...Au final je vais me barrer je pense. Non ouai j'ai pas envie de me prendre la tête. Ils considéreront ça comme de la lâcheté, moi j'appelle ça du gain de temps. Après....Je suis quand même tenté de lui répondre mais....Je sais pas trop, mon air neutre dure vachement longtemps...
Et puis merde.

les gens me prennent en pitié ou qu'ils essaient de remonter le moral avec des paroles qu'ils ne pensent pas....Pourquoi pas.....Vive le cassage d'ambiance. M'enfin....Moi qui pensais être cerné vite, je vois que je suis un peu plus complexe qu'on le croit. Je pense qu'on va s'arrêter là. Je sais pas qui gagne ou qui perd, si t'as gagné j'te passerai de la tune si tu veux. Moi je m'en vais. A plus !

Je me retournais et m'apprêtais à partie, je laissais une main dans ma poche, l'autre saluait vite fait. Dans ma voix je n'ai pas été énervé, ni lassé, juste neutre. J'avais voulu être blasé mais j'avais la flemme. J'aime pas ce genre de situations de merde. Je précisais avec un léger sourire sur mon visage, c'était drôlement chiant ces situations...Je sais que y'en aura beaucoup plus dans un futur proche.

Garde le Kunaï. Je te le laisse en cadeau ! Après tout, la franchise c'est le mieux.
Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
Dans le mille ! [PV Jïnngle Bell] Left_bar_bleue200/300Dans le mille ! [PV Jïnngle Bell] Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

Dans le mille ! [PV Jïnngle Bell] Empty Re: Dans le mille ! [PV Jïnngle Bell]

Message par Venda Dim 08 Jan 2017, 02:29

Et voilà, je le savais ! Je le savais que si je gardais ça pour moi ça allait me faire chier et que si je parlais ça allait le faire chier. Pourquoi lorsqu'on est honnête avec quelqu'un il faut que ça ruine l'ambiance ? Je croyais que ça arrivait juste avec les filles ce genre de choses...

Pourquoi pas.....Vive le cassage d'ambiance. M'enfin....Moi qui pensais être cerné vite, je vois que je suis un peu plus complexe qu'on le croit. Je pense qu'on va s'arrêter là. Je sais pas qui gagne ou qui perd, si t'as gagné j'te passerai de la tune si tu veux. Moi je m'en vais. A plus !

Quoi ?! Est-ce qu'il est en train d'insinuer que j'ai dit qu'il me prenait en pitié ?... Mais il a rien compris ce bougre ! Je faisais que le mettre en garde, je l'ai pas jugé. Non, mais !

- De quoi tu parles ? Me dis pas que t'es contrarié juste parce que je suis susceptible ?!...

J'attends une réponse, mais elle ne vient pas, alors je reprends.

- Oh et puis, tant pis ! Garde ton cash, j'ai pas envie de te dépouiller injustement !

Je voudrais pouvoir dire que je le regarde s'éloigner, mais en fait je ne peux pas. De toute façon, c'est cliché de regarder les gens partir.

Garde le Kunaï. Je te le laisse en cadeau ! Après tout, la franchise c'est le mieux.

Tiens, je ne m'étais même pas rendue compte que je l'avais encore en ma possession celui-là. Je serre l'objet dont il est question dans ma main et soupire avant de marmonner pour moi-même :

- Tu parles !

Je pars dans la direction opposée, peu importe où ça me mène. Je crois que je vais envoyer un message à Cedrick ce soir. Quelque chose du genre " Cher Cedrick. Aujourd'hui, grâce à tes enseignements en matière d'armes de jet, j'ai cru me rapprocher d'un gars, mais finalement je me suis frustrée, il s'est lassé, puis s'est barré... Tu crois que je vais trouver l'amour un jour ? Je déconne, j'en ai rien à cirer en fait. Je voulais juste partager cette anecdote avec toi. Continue d'être la personne que t'es et salue ton oncle de ma part. Kiss " Il sera content d'avoir de mes nouvelles.
Venda
Venda

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 1
Exp:
Dans le mille ! [PV Jïnngle Bell] Left_bar_bleue95/150Dans le mille ! [PV Jïnngle Bell] Empty_bar_bleue  (95/150)

Revenir en haut Aller en bas

Dans le mille ! [PV Jïnngle Bell] Empty Re: Dans le mille ! [PV Jïnngle Bell]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum