-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

L'entrainement, c'est sacré ! (libre)

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'entrainement, c'est sacré ! (libre) Empty L'entrainement, c'est sacré ! (libre)

Message par Invité Mer 07 Sep 2016, 16:47

Bon, après cette loooongue journée, je décidai d'aller aux terrains d'entrainement. Je voulais aller voir de plus près ce lieu mythique s'il en est qu'est tout lieu de sport. Effectivement, je voue une sorte de culte au sport. Je me dois d'aller m'entrainer chaque jour, qu'il neige, qu'il vente, qu'il pleuve ! En arrivant a la porte qui donnait vers les terrains, je me mis a regretter ma dernière pensée. Il pleuvait. Hahaha, comme par hasard ... Mais je dois m'entrainer ! Je passai donc la porte, et me mit avancer vers les fameux terrains. A cause de cette damnée pluie, ils n'étaient plus qu'un gigantesque bourbier. Tant pis, on fera avec. Après tout, ça ne peut pas être pire ! ... Faut vraiment que j’arrête de réfléchir. Maintenant, il vente tellement fort que ma cape menace de s'envoler. Je pense qu'il existe une sorte de dieu vicieux qui, dès qu'on essaie d'être positif, nous envoie crasse sur crasse. Bref. J'avais connu pire. Mais trève de réflexions. Il est donc temps de s'entrainer. J'ai une méthode bien particulière de m'entrainer. C'est même devenu un rituel avec le temps. C'est certainement l'un des secret de mon pouvoir (non en fait j'en sais rien) : Pour m'entrainer, je dois d'abord faire 100 pompes. Ça peut sembler simple, mais par tout les temps, c'est quand même chaud (sauf pour Jïnn). Ensuite, 100 abdos. Après 100 pompes, c'est chaud, je vous jure. Suivi de 100 squats (alors j'ai jamais su ce que c'est, mais j'en fait quand même.) et de 10km de course. Après ça, en général on est mort. (sauf Jïnn, encore une fois. il est insolent ce type !) Mais trêve de description, il est temps de s'entrainer. J'étais donc en train de faire mes abdos sous la pluie torrentielle (j'en était a 44), quand je vis une personne qui, comme moi, était dehors et qui regardait vers moi. Tiens ? Quelqu'un dehors par ce temps ? Faut vraiment être stupide pour sortir par un temps pareil ...
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

L'entrainement, c'est sacré ! (libre) Empty Re: L'entrainement, c'est sacré ! (libre)

Message par Jïnn Mer 07 Sep 2016, 18:01

Aujourd'hui, rien ne déroge à la règle, il faut s'entraîner. C'était une habitude maintenant. Le terrain d'entraînement est parfait pour cela justement. Je commençais à le connaître par cœur même. J'étais donc sorti dehors, avec un Kawé noir, et mon ensemble de boxe pour courir. Je prenais des écouteurs. Je mettais la musique de Rocky en courant sous la pluie. C'était si nostalgique comme situation, ça fait plaisirs d'avoir un peu d'aléa climatique. J'entamais alors tranquillement ma course. J'entamais donc mon circuit, je courrais sur tout le périmètre du terrain. Une fois arrivé prêt du terrain de street workout, on enchaîne sur 15 tractions, 20 abdo avec barre, 15 pompes en ATR. Ensuite, je repars sur mon circuit classique. J'arrive donc prêt des mannequins d'entraînement. Je continue donc dessus pendant 5 minutes, altérant frappes rapides, frappes puissantes, paumes, poings, coudes, genoux, pieds. Enfin, du Dummy boxing classique et libre. A la fin d'un seul circuit, une gorgée d'eau, et 2 minutes de repos. On réduit le repos sur la fin c'est partie.

Mes écouteurs me gênaient au final, je les enlevait rapidement pour les mettre dans ma poche intérieure de veste. Au fur et à mesure des tours, je commençais à m'habituer, non pas au niveau de la douleur physique, mais...mentalement je pensais à autre chose malgré la pluie battante. Je revois l'image  de mes amis du dojo, lors du stage d'automne. Il pleuvait comme ça. Ah...La souffrance de groupe...Je donnerai n'importe quoi pour revivre un moment comme ça. Mais avant, j'ai quelqu'un à battre. Je revenais à la réalité quand je voyais un mec habillé bizarrement s'entraîner aussi. Il faisait des pompes....des squats...des abdos....rudimentaires mais efficace. J'espère que ce mec a d'autres exo sinon il finira en déséquilibre musculaire. Bref, je passais à côté de lui, expirant à chaque foulée de ma course, je ne m'attardais pas trop sur lui, chacun sa concentration dans son effort.
Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
L'entrainement, c'est sacré ! (libre) Left_bar_bleue200/300L'entrainement, c'est sacré ! (libre) Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

L'entrainement, c'est sacré ! (libre) Empty Re: L'entrainement, c'est sacré ! (libre)

Message par Invité Mer 07 Sep 2016, 23:11

Aujourd’hui J’avais décidé de m’entrainer. Et ce n’est pas la pluie qui vas me faire changer d’avis bien au contraire ! Ça me rappelait l’Island mes origines. La bas t’a la neige plus de la moitié de l’année et le reste en averse. Et si tu avais la chance de voir le soleil ça ne durais jamais longtemps. Le nombre de fois où je jouais sous la plus avec mes copains, les entrainements ou mêmes simplement les balades dans les bois. Avec ma mère qui raffole de ses putains de champignons. Je déteste ses trucs, j’appelle ça des mycoses d’arbres.

Sa y ‘est j’ai le mal du pays … Bon … trêve de sentimentalisme j’ai pas envie de chialer aujourd’hui, je vais m’entrainer sa me changera les idées.

Je m’étais vêtu de ma tenus normal pour le sport. T-shirt et short. Je n’étais que moyennement gêné par le vent et les intempéries, en Island s’était bien pire. En plus je déteste les imperméables je trouve sa plus gênant qu’autre chose. Et j’apprécie je contact de la pluie sur ma peau, c’est vivifiant !

Je me rendis sur le terrain d’entrainement ou je remarquais la présence d’un gars occupé à faire des abdos des pompes et du squat. Bien que son style était … peu courant (cela dis je ne juge pas) je ne lui accordais que peu d’attention préférant le laisser dans ses séries. Il avait l’air extrêmement concentré. Je me dirigeais vers ce qui semblais être des cages de foots … ou de handball, bref je n’arrivais pas trop a deviné mais au pire on s’en fout un peu. Je sautais pour m’agrippé à la lucarne et me mis à faire des séries de tractions. C’était très important que j’entretienne une bonne musculature au niveau du dos pour continuer de voler dans de bonnes conditions. J’étais dos au terrain donc je ne voyais pas du tout ce qui se passait derrière moi et le vent recouvrait ou déformais les sons je ne pouvais pas savoir grâce à mon ouï ce qui se passe. Lorsque j’eu finis mes traction, sans toucher le sol je passais mes jambes sur la lucarne et me mis tête en bas pour faire des séries d’abdos. A présent j’étais tête en bas certes mais cette fois-ci face au terrain et je pus voir au loin un autre gars s’entraîner sur des mannequins … mais attend cette carrure et cette façons de frapper … mais c’est Jinn !
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

L'entrainement, c'est sacré ! (libre) Empty Re: L'entrainement, c'est sacré ! (libre)

Message par Invité Jeu 08 Sep 2016, 16:48

Bon, il semblerai que (45) je ne suis plus seul. Un autre type, qui (46) ressemblait a un gros bodybuildeur vêtu comme un "boxeur" s'entrainait (47) également. Comme quoi, il existe bel et bien des abrutis (48) qui s'entrainent sous la pluie. En continuant (49) mes observations, je remarquait qu'il était (50) sacrément baraqué. De la gonflette, (51) certainement. C'est alors que je reconnus (52) JÏNN. Ah. Le seul gars du bahut capable de tenir en 1 (53) contre 1 face a moi. Le gars est tellement fort que (54) sa réputation le précède. Mais je (55) me demande ce qu'il vaut vraiment au niveau des (56) performances physiques. (57) Est-il meilleur que moi a la couse ? J'en doute ... Mais bon, (58) cessons de penser a lui et concentrons nous (59) sur l'entrainement. Je passe aux squats. C'est alors que, (1) surprise ! Un autre gars arrive. Decidément, je (2) pensais que seul Jïnn était capable de sortir (3) sous la pluie pour s'entrainer malgré tout. Mais qui était ce type ? Je (4) ne l'ai jamais vu auparavant. En tout cas, c'est un abruti (5) pour sortir par ce temps. Serais-je le seul (6) avisé de tout le bahut ? C'est bien possible. Mais je papote (7) dans ma tête, et, mine de rien, je n'ai plus que ma course a faire (8). J'ai alors une idée de génie. Pour savoir qui est (9) réellement le plus endurant. Le type et Jïnn s'étant rapprochés, je leur propose :

-On est que trois a s'entrainer par ce temps, et je veux voir ce que vous valez en endurance. Ca vous tente un petit défi a l'amiable ? Mais bon, si vous n'osez pas vous mesurer a moi, je le comprends.

Assez fier de ma pique, je me tus. J'éprouve presque du regret a parler a des sportifs comme ça, car j'aime les gens qui entretiennent leur corps. Y'a plus qu'a attendre leur réponse !
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

L'entrainement, c'est sacré ! (libre) Empty Re: L'entrainement, c'est sacré ! (libre)

Message par Jïnn Jeu 08 Sep 2016, 23:55

Je continuais tranquillement mon circuit. J'avais repéré Noa sur une barre transversale d'une cage, il perd pas le nord mon bro. Y'avait aussi monsieur propre avec sa cape de super  héro. Il me rappelait quelque chose...Une sorte de star super héro je crois. Au pire c'est pas important et j'm'en fiche un peu. Toujours est-il que je repensais au club que j'avais ouvert. J'avais reçu beaucoup d'inscription. Il fallait que je gère tout ce petit monde sans avoir la prétention d'être un maître quelconque. Il fallait aussi que j'organise un tournoi. Sans pouvoirs évidement. J'ai pas envie de me traîner des meurtres sur la conscience. Puis on avait des diamants donc aucun soucis.

Quoi qu'il en soit, chacun se donnait à fond sous le torrent de la pluie apparemment. Moi qui pensais être le seul masochiste, c'était une belle preuve de courage et d'admiration que de voir ces deux la s'entraîner par ce temps. Je m'arrêtais donc en restant prêt du mannequin et je continuais de taper dedans. Je travaillais mon style Wing-Chun pour le coup. Cela faisait un moment qu'il me fallait un style au corps à corps très proche. Puis, j'avais reçu des tas de manuels de techniques à essayer en plus. Quoi qu'il en soit, je tapais, je tapais, je tapais. Je répétais des techniques rapidement, lentement, puissamment. Mon pouvoir n'était pas utile et ça c'était génial. Il me semblait voir Noa se rapprocher de moi, il venait sans doute me voir pour me saluer. L'autre chauve était la aussi, je regardais un instant du coin de l’œil en continuant mon travail. Je savais pas ce qu'il voulait mais bon, j'allais l'écouter et continuer quand même.

Gary : -On est que trois a s'entrainer par ce temps, et je veux voir ce que vous valez en endurance. Ca vous tente un petit défi a l'amiable ? Mais bon, si vous n'osez pas vous mesurer a moi, je le comprends.

Moi :(d'un air neutre mais sérieux, comme dans chacun de mes entraînements enfaîte) C'est gentil de proposer mais non merci...Néanmoins, ta soif d'adversité pourra s'étancher dans un moment. Je suppose que tu as du t'inscrire dans le club d'arts martiaux. Un tournoi arrivera bientôt. Je te laisse me réserver tes surprises à ce moment là. Si toutefois je participe.

Je ne m'étais que brièvement arrêté, et je reprenais aussitôt après la fin de mon discours. C'était un pic très sympa, mais j'ai pas la tête à cela pour le moment. Je préfère les combats, et même s'il le proposait, j'accepterai qu'une fois le moment venu. Il était sans doute plus fière que moi.
Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
L'entrainement, c'est sacré ! (libre) Left_bar_bleue200/300L'entrainement, c'est sacré ! (libre) Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

L'entrainement, c'est sacré ! (libre) Empty Re: L'entrainement, c'est sacré ! (libre)

Message par Invité Ven 09 Sep 2016, 10:23

Je disais donc j’étais en train de faire des abdos lorsque je reconnu Jinn. Je choisie de descendre de mon perchoir en salto et m’approchait de lui pour lui faire un petit coucou ? Lorsque je fus coupé dans mon élan par une bien étrange phrase.

Le chauve : -On est que trois à s'entrainer par ce temps, et je veux voir ce que vous valez en endurance. Ça vous tente un petit défi à l'amiable ? Mais bon, si vous n'osez pas vous mesurer a moi, je le comprends.

Heu : … oh le mec quoi ! C’était le chauve en combi jaune avec la cap qui avait dit ces mots. Je ne le connaissais pas mais là ça démarre mal.

Jinn le plus sérieux du monde : _ C'est gentil de proposer mais non merci...Néanmoins, ta soif d'adversité pourra s'étancher dans un moment. Je suppose que tu as du t'inscrire dans le club d'arts martiaux. Un tournoi arrivera bientôt. Je te laisse me réserver tes surprises à ce moment-là. Si toutefois je participe.

Réponse soft et posé je n’aurais pas fait mieux ! En même temps je n’ai aucun tact c’est peut être lié. Pour ma part je n’accepte plus de défis proposé par des mec avec un égaux de la taille d’un continent. Ça finit toujours mal. Si je perds l’autre va me rabaisser, je vais lui balancer une pic dans la tronche, il va se vexé et sa se finit en baston. Si je gagne il réclamer une revanche jusqu’à ce qu’il gagne etc etc. Ouais non très mauvaise Idée …

Moi (très calmement) : _ Non merci pas aujourd’hui une autre fois peut être

C’est le mieux que je puisse faire en réponse soft. Suite a ça je m’approchais de Jinn pour le saluer c’est la moindre des choses.

Moi ‘m’apprêtant à lui serré la main : _ Hey salut Jinn ça va ? Dis puisque tu viens de parler du club si t’a besoin d’aide pour l’installation ou la gestion hésite pas a me demandé tu sais ou me trouvé !
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

L'entrainement, c'est sacré ! (libre) Empty Re: L'entrainement, c'est sacré ! (libre)

Message par Invité Ven 09 Sep 2016, 17:34

Bon, après ma petite pique ma fois fort sympathique, je vis que jïnn n'hésita pas et me dit, d'un ton sans appel :

- C'est gentil de proposer mais non merci...Néanmoins, ta soif d'adversité pourra s'étancher dans un moment. Je suppose que tu as du t'inscrire dans le club d'arts martiaux. Un tournoi arrivera bientôt. Je te laisse me réserver tes surprises à ce moment-là. Si toutefois je participe.


J'avais oublié qu'il gérait le club d'arts martiaux ... Certes, il refusait mon défi pour l'instant, mais je sais qu'il n'hésitera pas a s'opposer a moi lors du tournoi qui arrive, malgré sa fausse réserve. Je sais pertinemment que ça va être un beau combat. Je comprends qu'il ne veille pas me monter ses techniques a l'avance ... Dommage, j'ai raté une occasion d'en savoir plus. Il pleuvait de plus en plus fort. Est-ce que l'autre type accepterait ? Je ne le connais pas, mais si il connait Jïnn ça doit être un gars sportif. C'est que j'ai pas vraiment envie de courir seul, en fait. Parce que c'est toujours plus marrant quand on a un challenge. Il me dit alors, lui aussi très calme :

Non merci pas aujourd’hui une autre fois peut être


Décidément, ce n'était pas le bon jour pour les challenge, il semblerait. Tant pis, j’irai courir tout seul. L'autre type glissa un truc a jïnn. Visiblement, il voulaient être a deux. Je le comprends. Je leur dit donc :

Bon, eh bien je vais courir tout seul, puisque c'est ainsi.

Je part donc faire mes 10km de course tout seul. Non mais.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

L'entrainement, c'est sacré ! (libre) Empty Re: L'entrainement, c'est sacré ! (libre)

Message par Jïnn Sam 10 Sep 2016, 11:14

Notre ami chauve avait pas l'air ambiancé du tout. Faut dire que je réponds pas souvent comme ça. Au final, je me disais que c'était pas si mal. Penser toujours à me battre en fonçant dans le lard, c'était rarement productif pour moi. Quoi qu'il en soit cet homme avait forcément une rage de vaincre immense. Il était intéressant, même si son entraînement est douteux et que sa tenue l'est aussi mais bon. Était-ce sans doute une façon de demander de travailler ensemble au final ? Le caractère peut sans doute influer sur sa façon de faire. Noa aussi répondait comme moi, en quelque sorte. J'esquissais un faible sourire, c'était pas commun une telle hargne chez les rubis. Les cailleras ont évolué.

Noa : Hey salut Jinn ça va ? Dis puisque tu viens de parler du club si t’a besoin d’aide pour l’installation ou la gestion hésite pas a me demandé tu sais ou me trouvé !

Moi : (lui serrant la main calmement et légèrement souriant, la pluie battante redoublait) : Yo ! Bah écoute, ça va, c'est pas si mal la pluie au final. Et oui, t'inquiète pas ! T'auras les informations en temps voulu, j'ai juste deux trois détails à régler avant. Tu veux boire un thé dans la maison Rubis après ? On va chopper la crève si on fait n'importe quoi.

Mr. propre allait donc courir seul, au final, il voulait faire une compétition d'endurance ou bien juste avoir quelqu'un pour son trajet sous la pluie ? Allez savoir, la fierté des fois. Je le regardais s'éloigner petit à petit. Un entrainement bien particulier....pour pas dire incomplet. M'enfin, si je le retrouve au club pour les séances préparatoires, je devrais garder un œil sur lui. Je me retournais à nouveau vers Noa :

Drôle de type tu penses pas ?

La pluie redoublait encore en intensité, ça allait être une vrai galère ici. La boue commençait déjà à se former et même la pluie grande détermination allait se faire sauvagement botter le cul par un rhume. On continue au moins chacun la fin de notre programme et ensuite on va....boire et thé et j'l'inviterai même aux sources chaudes tiens. Enfin...En europe c'est des Hammams apparemment, bof, pour la différence que ça a.
Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
L'entrainement, c'est sacré ! (libre) Left_bar_bleue200/300L'entrainement, c'est sacré ! (libre) Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

L'entrainement, c'est sacré ! (libre) Empty Re: L'entrainement, c'est sacré ! (libre)

Message par Invité Sam 10 Sep 2016, 23:03

Le mec ne chercha pas plus loin et alla courir tout seul.

Le chauve : _ Bon, eh bien je vais courir tout seul, puisque c'est ainsi.

Bon autant le laisser tranquille, j’y faire ça connaissance quand il aura finis. N’empêche je viens de penser à un truc … concrètement a la course, Jinn il vaut quoi ? Sans son pourvoir je veux dire … Parce que vu la masse musculaire qu’il a, ça doit peser vachement lourd quand même sur son squelette, sa doit pas aidé a la vitesse et a l’aérodynamisme. Mais je ne déconne pas je suis très sérieux, les grand coureurs sont super fins ! Mais dans la nature, les animaux tailler pour la vitesse un corps svelte et élancé. Enfin voilà quoi ! Vous avez déjà vu un bodybuilder faire une course vous ? Moi pas. Certes j’ai déjà couru avec lui et il est endurant mais ce n’était pas une course de vitesse. En fin bref revenons dans la réalité.

Je fis un coucou a Jinn qui me sera la main amicalement.

Jinn : _ Yo ! Bah écoute, ça va, c'est pas si mal la pluie au final. Et oui, t'inquiète pas ! T'auras les informations en temps voulu, j'ai juste deux trois détails à régler avant. Tu veux boire un thé dans la maison Rubis après ? On va chopper la crève si on fait n'importe quoi.

Moi avec enthousiasme: _ Grave ! Pour moi ce sera cannelle et bergamote !

Il jeta un coup d’œil en direction du coureur avant de me demander.

Jinn : _ Drôle de type tu ne penses pas ?

Moi d’un air songeur : _Ba … en même temps … la normalité c’est pas vraiment de banal ici … et puis je suis tenté de te dire c’est quoi la normalité.

Très franchement je ne voyais pas ce qui était si bizarre chez ce mec. Certes sa coupe de cheveux (si j’ose dire) et sa combinaison sont … peu communs. Mas j’ai quand même croisé des meuf qui porte des vêtements tellement court que ça déborde de tous les coté avec un maquillage façon pot de peinture, des jupes ras la touffe et des jambes qui s’ouvre plus vite qu’une page google. Des mec avec des vêtement tellement moulant que si ils était à poil on ferais pas la différence et des personnes qui s’habilles avec des vêtements venus tout droit d’une époque révolue alors franchement … voilà quoi. Et j’exagère à peine !

Moi : _ tu sais quoi ? je pense on devrais faire un petit effort et essayé de faire ça connaissance
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

L'entrainement, c'est sacré ! (libre) Empty Re: L'entrainement, c'est sacré ! (libre)

Message par Invité Dim 11 Sep 2016, 15:13


si la vidéo bug, essayez ça https://www.youtube.com/watch?v=pwaqBvmGNMg

Après mes 10 petits km de course, je vis que jïnn et son pote étaient encore la. Je pensais que la pluie les aurais refroidis, mais visiblement non. Il étaient encore en train de discuter ! (faut dire que je cours vite). Tant pis, je vais m'entrainer sans rien frapper. Tant que je me sens pas près. Et puis, si je suis assez loin, il ne risquent pas que je les agresse. Je commence donc a frapper dans le vide. D'un point de vue extérieur, ça devait être un peu ridicule. Je ne commencerais le vrai entrainement que quand ils seront partis. Je préfère ne pas courir de risque. La pluie redouble d'intensité. On a l'impression d'être sous une cascade. Quand même, une telle intensité de pluie, c'est bizarre. Bref. Je frappe dans le vide. J'imagine frapper des objets, mais ce n'est pas le même effet. Au moins, je ne deviens pas enragé. C'est déja ça. Il commence a faire sombre. C'est ptet a cause de l'orage qui est en train de ce former au dessus de ma tête. Visiblement, Jïnn et l'autre étaient partis. J'espère juste qu'ils n'auront pas l'EXELLENTE idée de revenir. Après, Jïnn est super fort. Il devrait pouvoir m'arrêter sans problème. Je continue a m'entrainer, sous l'orage. Avec la musique qui retentit dans ma tête, ça devient épic. Je frappe au rythme des éclairs. Nom de dieu. En cet instant précis, je suis trop classe. Je continue a frapper dans le vide, quand les éclairs deviennent de plus en plus bruyants. Le degré d'epicness augmente encore. ça y est, c'est le moment.

Je frappe un tronc.

HRP Désolé ... Gary va devenir incontrôlable d'une seconde a l'autre. Lorsqu'il entre en fureur comme ceci, je n'ai plus de contrôle sur lui. C'est a vous de décider de ces actions (si vous revenez), qui, par ailleurs, peuvent n'avoir aucun sens (Gary peut décider d'aller tabasser un arbre, comme de tabasser Okura.) Pour l'arrêter, il vous suffit (mdr) de soit : L’assommer, soit le neutraliser, ou attendre qu'il s'épuise. Il ne se réveillera que le lendemain, et n'aura aucun souvenir de ce qu'il a fait étant enragé.Voila, bon courage :p
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

L'entrainement, c'est sacré ! (libre) Empty Re: L'entrainement, c'est sacré ! (libre)

Message par Jïnn Dim 11 Sep 2016, 17:18

La première réponse de Noa était pas mal. Il avait pas tord du tout, y'avait aucune normalité dans cette académie. Après, qu'est-ce que la normalité vous me direz. Bof, j'ai pas envie de faire tourner mon esprit de philosophe la. D'ailleurs j'y pense mais...J'ai jamais fais de course de vitesse encore ici. Les gens pensent que j'dois être lent vu la carrure. C'est un raisonnement logique, cependant cela dépend du type de travail que l'on cherche. Je cherche à être explosif et rapide sur de courte distance, la trop longue distance me rendra moins rapide. En gros faut considérer que j'ai une accélération de malade, arts martiaux obligent. Mais bon, avec mon pouvoir ça passe. Bref, je revenais à moi. Noa continuait de me dire des trucs :

tu sais quoi ? je pense on devrais faire un petit effort et essayé de faire ça connaissance

J'hésitais. Faut dire que le mec a pas dit bonjour de manière classique mais bon. J'ai sans doute été un peu trop rude. En vrai je m'en battais les couilles. Mon hésitation durait....durait....duraiiiiit...Bon. Au bout d'une bonne minute bien longue. J'opinais en soupirant à Noa. Il est trop gentil ou c'est moi qui suis trop sympa en acceptant ? Bon, il doit avoir un bon fond au final. La pluie était réellement pas normale on dirait. Bof, j'étais sans doute pas habitué à un orage comme ça.

Bon...J'accepte. Allons y avant qu'il choppe un vieux rhume le chauve. D'ailleurs, la pluie ça te défonce pas les oreilles ? Genre, je connais pas la relation qu'ont les oiseaux avec les orages violents comme ça.

En attendant sa réponse, j'allais donc dans la direction qu'avait prise notre monsieur propre. J'y allais en trottinant tiens. Il les avait fini assez vite ses kilomètres apparemment. Il s'entraîne en frappant dans le vide. Je l'observais à une bonne dizaine de mètres. J'observais sa fluidité, sa puissance, son rythme. Hmmm.... J'aurai bien des idées pour lui s'il choisit le gymnase comme activité prévu dans un futur certains. Par contre, un détails drôle me sautait aux yeux. Il tapait vraiment en rythme avec la foudre ? Je ne pouvais pas m'empêcher de sourire et d’étouffer mon rire, qui paraissait à une toux.

Je reprenais mon sérieux quand on s'approchait plus près de lui. Il avait frapper un tronc. Aoutch. Sans préparation physique tu choppes vite de l'arthrose en frappant des troncs mon gros. On dirait qu'il s'est tellement défoncer la main qu'il nous court dessus. Oh shit. Il court réellement vers nous. Instinctivement je me mettais en position de garde, on dirait qu'on a un monsieur pas commode aujourd'hui. Je regardais du coin de l'oeil Noa avec notre fameux code de rubis en mode "On le blesse pas. On le stop et on verra plus tard avec lui pendant notre thé". On pouvait réellement se dire ça par regard ? Bof tu m'étonnes, on pèse après tout. Je pense que ce sera à Noa d'avoir son moment classe et de me montrer ses techniques pour neutraliser un homme sans pouvoir.
Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
L'entrainement, c'est sacré ! (libre) Left_bar_bleue200/300L'entrainement, c'est sacré ! (libre) Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

L'entrainement, c'est sacré ! (libre) Empty Re: L'entrainement, c'est sacré ! (libre)

Message par Invité Dim 11 Sep 2016, 21:08

Jinn : _ Bon...J'accepte. Allons-y avant qu'il choppe un vieux rhume le chauve. D'ailleurs, la pluie ça te défonce pas les oreilles ? Genre, je ne connais pas la relation qu'ont les oiseaux avec les orages violents comme ça.

Moi : _ Ba ça fait un brouhaha quoi mais depuis que j’ai parlé a venda je mets des bouchons d’oreilles maintenant (montrant a Jinn mon orifice auditif). Vu qu’elle a besoin de son sonar pour ne pas se payer un mur. Du coup s’a étouffe les sons et j’entends comme un humain normal quand je les portes.

Pendant qu’on causait en se rapprochant de l’autre gars je ne sais pas ce qui c’est passer mais je vois le mec s’acharner contre un tronc d’arbre. J’écarquillais les yeux en voyant l’état du tronc, ce mec doit avoir un sacré puissance de frappe quand même. Puis il se tourna vers nous et commença à charger. Il avait l’air enragé.

Moi : _ Ho putain ! Jinn ! La prochaine fois que j’ai une idée aussi brillante frappe moi ! Sérieusement !

Je vis Jinn se mettre en garde et fis de même. Il me lança un regard furtif de rubis. Je genre de regard qui signifie un truc dans le genre « on y va molo faut éviter de le blesser. »
Le mec ce mit a foncé sur moi, prêt à me donner un coup de poing de la main droite. Je me décalais juste d’un léger pat sur le côté. Son poing passa au-dessus de mon épaule droite je lui attrapais le bras de ma main gauche, Lui envoie un coup dans le visage la main droite à plat puis je me sers de cette même main pour appuyer sur son bras pour le forcé a le plié et donc se rapprocher de moi. Dans un même temps je lui mis un coup de pieds dans les partis intimes (je sais c’est un coup bas mais vous savez le self défense c’est quand même un brin vicieux !) Ensuite je lui envoie un crochet du gauche dans la mâchoire puis passe mon bras gauche derrière la tête et enroule ma main autour de son menton je profite de cette prise pour le faire basculer au sol sur le côté et finis par un dernier coup de poing dans le visage histoire de le mettre K.O. au cas où il n’a pas eu son compte.
Je crois bien que je l’ai sonné cette fois ! Je reculais juste d’un pat au cas où. Le mec ne réagissais j’ai dû l’assommer.

Moi : _ Bon qu’est ce qu’on fait ? On ne va pas le laisser la ! Il va chopper la mort !

Du coup je le portais sur mon épaule comme un sac a patate, tandis que Jinn vérifiait s’il réagissait. Nous allions tous les deux à la maison rubis et le déposa sur un siège.

Moi : _ C’est bizarre quand même qu’il se réveil pas. J’ai du taper trop fort …
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

L'entrainement, c'est sacré ! (libre) Empty Re: L'entrainement, c'est sacré ! (libre)

Message par Jïnn Dim 11 Sep 2016, 22:27

L'arbre fracasser par le chauve état en piteux état. Il doit avoir un pouvoir de ce genre....J'y pense...Un mec de...Clary ? Warry ? Waluigi ? NON GARY ! C'est ça. Il m'avait pas envoyé un message du genre droite surpuissante ? Sans doute. Mais ça marche bien on dirait. Bon, à part le fait qu'il pète une durite...C'était pas si mal comme pouvoir. Même si la nature fait mal les choses, mon pouvoir fait tout mon corps alors que lui seulement une droite. C'est dommage, cela le rend prévisible. Ma foi, j'aurai bien un entrainement à lui donner. Mais j'aimerai qu'on se batte avant pour qu'il en prenne entièrement conscience.

Noa m'avait aussi expliqué le pourquoi du comment de son ouïe. Et la charge de Mr. Propre le surprend on dirait. C'est à toi Noa de gérer. Allez op au boulot. Je regardais l'entière technique de défense de notre corneille. J'étais surpris, agréablement surpris. Wow. Limite j'avais envie de rire. Putain ce qu'il lui a mis t'es pas sérieux. Intérieurement, j'explosais, c'était le vacarme du rire le plus absolue. J'en reviens pas, c'était une démonstration simple, efficace et très scolaire. Note artistique : 12/10. Par contre, il lui a mis...trop chère. Je pense qu'il va falloir qu'il calme ses forces notre viking, mais vous savez ces peuples la niquent tout donc bon. Imaginez leur levrette de maçon à ses types la ! Putain c'est beau.
Noa recommandait donc qu'on le porte à l'intérieur, tu m'étonnes après ce que tu  lui as mis fréro. Il le portait comme un viking sortant d'un pillage, sur ses épaules et on le déposait dans un siège. Le temps que Noa fasse ce qu'il a à faire, moi j'allais préparer le thé menthe miel pour moi et cannelle et bergamote pour Noa. J'en profitais pour préparer une poche de glace et des bandages pour notre nouveau camarade.

C’est bizarre quand même qu’il se réveil pas. J’ai du taper trop fort …


Je pouffais un instant. Putain tu me tue gros.

Ah bah vu ce que tu lui as collé je m'en doute bien, sinon il serait surhumain. Je savais pas que tu cognais si dur, j'ai du soucis à me faire

Je souriais, content, vraiment content. Je posais les thé sur la table, et je mettais la glace sur les couilles de notre invité et les bandages partout où il a été touché. J'en profitais pour le mettre torse nue et lui sécher le buste. Une fois ma tache accomplit je mettais sur son visage une serviette chaude et j'en donnais une autre à Noa. J'enlevais mon haut et mon bas mouillé pour les échanger contre une tenue sèche, évidemment, c'était des habits un peu ample. Noa aura aucun soucis avec le trop moulant héhé. Je m'installais en tailleur sur le fauteuil et buvait mon thé tranquillement en regardant Noa.

Il était pas si mal celui la comme type. La prochaine je te le laisse, t'es diablement efficace.
Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
L'entrainement, c'est sacré ! (libre) Left_bar_bleue200/300L'entrainement, c'est sacré ! (libre) Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

L'entrainement, c'est sacré ! (libre) Empty Re: L'entrainement, c'est sacré ! (libre)

Message par Invité Lun 12 Sep 2016, 19:34

Tante Hortense s'approchait de moi, un plateau rempli de ces monstrueux cookies a la main. Impossible de fuir, j'étais comme scotché a ma chaise. Tante Hortense s’approchait de moi, et se démultipliait. Bientôt, ce n'étais une, ni deux, mais bel et bien des centaines de tante Hortense qui s’avançaient, les mains pleines de cookies, en murmurant une litanie incessante "Mange ces cookies ... Ils sont bons ... Mange les ... C'est délicieux ..."

Naaaaaaaaaan ! Je regarde autour de moi. Les Tantes sont parties, et je ne suis plus dans le jardin. A leur place, Jïnn et son fidèle assistant (appelons le Watson) me regardent d'un air ébahi. Mince. J'ai du crier a voix haute, tout a l'heure. Je sens un froid intense se saisir de moi a cette pensée. Et, chose bizarre, ce froid qui s'empare peu a peu de moi vient de mes ... Je les regarde et vois un GROS paquet de glace posé dessus. Je le retire, car bon, c'est froid quand même, et regarde ou je suis. Il semblerait que ce soit une sorte de petit salon. J'étais bien installé, dans un gros sofa. J'essaie de me souvenir de ce qui c'est passé. Je me rappelle d'avoir été a l'entrainement, et ... Oui ! Il pleuvait ! C'était même un orage de malade ! Je me souviens qu'il y avait Jïnn et Watson en train de s'entrainer eux aussi. Quoi d'autre ... Ah oui ! Le temps était tellement epic que j'avais voulu utiliser mon pouvoir. Nice. Du coup, pouvoir inutilisable pendant au moins 2 a 4 heures. Très Nice. J'espère ne pas avoir causé trop de dégâts. Visiblement, Jïnn et Milou sont indemnes. Je leur demandait, quand même :

Heuuu, il s'est passé quoi au juste ?

Pitié, faites que j'ai pas tabassé une dizaine d'enfants en bas age. Non pas que ça me soit déjà arrivé, mais bon, vaut mieux prévenir que guérir.


Dernière édition par Gary'zonn le Mar 13 Sep 2016, 16:54, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

L'entrainement, c'est sacré ! (libre) Empty Re: L'entrainement, c'est sacré ! (libre)

Message par Invité Lun 12 Sep 2016, 20:20

Je déposais le chauve sur le siège et me changeais tandis que Jinn préparais de quoi le soigner. Je mis un jogging et un vieux T-shirt noir. Lorsque je fis la remarque Jinn ne put s’empêcher de rire .

Jinn : _ Ah bah vu ce que tu lui as collé je m'en doute bien, sinon il serait surhumain. Je ne savais pas que tu cognais si dur, j'ai dû soucis à me faire

… A ce point ? … Je vis mon camarade avait préparé nos thé. Je repris ma tasse , alla m’installer sur le fauteuil les jambes croisés et bu une gorgé avant de répondre.

Moi : _ Ba ça va ça aurait pu être pire …d’après ma grand-mère un de mes ancêtres était un Berserker. Tu sais les guerriers qui se changent en ours. Avant je pensais que c’était des conneries mais depuis que j’ai mon pouvoir je me dis …va savoir c’est peut-être pas impossible. T’imagine le mec il t’arrache la tête juste d’un coup de patte !

Je vis Jinn s’occuper de notre « invité » il le déshabilla du moins le haut pour le sécher, lui appliqua des bandages et une poche de glace sur les joyeuses. Didonc … il a l’air d’avoir les mains expertes pour déshabiller les mecs … Non mais ça va de te dire des trucs pareilles ? Arrête de penser à ça tu vas avoir le chapiteau et la situation risque d’être vraiment gênante … Ce serais quand même con d’avoir le soldat au garde à vous alors que pour une fois il porte des vêtements amples … Attend des vêtements amples ? J’étais tellement absorbé pars mes pensé que j’ai dû avoir une absence. Il a mis des vêtements amples ? Il est malade ? Je ne pus m’empêcher d’avoir un mouvement de sourcil en pointe si j’ose dire pour manifester ma surprise devant sa tenue inhabituelle. Il a quand même pas lu dans mes pensé ! Wesh on est tellement proche que maintenant en plus de communiqué par le regard on arrive à lire dans nos pensées ! (lol)

Jinn : _ Il n’était pas si mal celui-là comme type. La prochaine je te le laisse, t'es diablement efficace.

Moi : _ Heu … ouais si tu le dis … j’espère que ça ne va pas se reproduire trop souvent quand même parce que ça va vite être le bordel au club s’il faut mettre K.O. Tous ceux qui pètent un câble. Et puis …moi aussi j’aimerai bien te voir en action quand même.

Le chauve se réveilla enfin. Il semblait baigner dans l’incompréhension la plus total et retira la poche de glace … mouais à mon avis s’il a pas encore mal il vas bientôt la remettre…..

Le chauve : _ Heuuu, il s'est passé quoi au juste ?

Moi entre deux tasse de thés : _ Ho … rien d’important …

Je me suis quand même retenus de lui dire « rendors-toi »
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

L'entrainement, c'est sacré ! (libre) Empty Re: L'entrainement, c'est sacré ! (libre)

Message par Jïnn Mar 13 Sep 2016, 00:10

Notre ami Mr. Propre semblait s'être réveillé tel la belle au bois dormant. Noa lui répondait...Fallait vraiment en parler ? Bof, il était sans doute au courant de ses capacités. Au moment où je buvais mon thé...Ce moment de calme déverrouillait les tensions en moi. J'avais un énorme coup de fatigue en un éclair. Putain le surentraînement...Fallait y penser... Je sais pas ce que mon visage disait à ce moment la...Mais juste après ma réponse au chauve, je m'écroulais sur le canapé emporté par le dieu du sommeil ou du coma, à voir. La vue se troublait au fur et à mesure, je me sentais tomber sans aucun repères d'équilibre.  

Disons juste que...t'as....Zzzzzz...

Heureusement, le thé était sur la table, j'aurai rien renversé. J'étais exténué....C'était pas bon de m'entraîner autant pour elle. Le devoir de mémoire....les rêves. J'ai déconné. Je revoyais cette image rémanente dans mon esprit sanglant...Une image bien agitée...Qui perturbait mon sommeil profond, mon visage devait se crisper. Entre un sentiment de douleur, d'effroi et de colère...J'ai bien choisis mon moment. J'aurai du aller pioncer dans mon dortoir putain...Tant pis, j'aurai qu'à broder une excuse. Je ne savais même pas ce qu'on pourrait me faire mais avec Noa à côté, je pense que je peux dormir torturé..et en paix. Oxymore mon pote. Certains paroles partaient de ma bouche :

Kazu....mi....chi...

Je restais dans cette torpeur sombre, j'allais en payer le prix je pense. Je repensais à la dernière séquences que j'avais vu. Notre entraînement sous la pluie battante. Une rencontre absolument bizarre avec un chauve dont Noa latte la gueule à cause d'une crise de folie...Mon poing se serrait ? J'avais une envie brûlante de de me battre, j'esquissais presque un sourire après cette crispation spontanée et soudaine. Est-ce que je ronflais au passage ? J'en savais foutrement rien. Mais clairement, je faisais pitié dans cette situation, qui l'eut cru...
Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
L'entrainement, c'est sacré ! (libre) Left_bar_bleue200/300L'entrainement, c'est sacré ! (libre) Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

L'entrainement, c'est sacré ! (libre) Empty Re: L'entrainement, c'est sacré ! (libre)

Message par Invité Mar 13 Sep 2016, 09:53

Jinn s’apprêta a expliquer au crane d’œuf ce qui s’était passé  lorsqu’il s’endormie subitement …

Jinn : _ Disons juste que...t'as....Zzzzzz...

La vache ! Il a le sommeil lourd le mec ! Il me fit penser à Akumu qui était pareil ….Enfin bon du coup je suppose que c’était à moi de finir sa phrase …

Moi : _ Pour faire simple t’as juste pété un câble et on a du te mettre K.O. C’est pour ça les bandages et le glace sur les … (me raclant la gorge) …en fin tu m’as compris. Tu ne te souviens pas ?

J’avais dit « on » au lieu de « je » parce que je n’avais pas envie de me retrouver avec u boulet qui vient me provoqué sans arrêt pour prendre sa revanche au cas où il est amnésique. Je n’avais vraiment pas besoin de ça.  Je pris une autre gorgé de thé avant de reprendre

Moi : _ Et sinon tu t’appelles comment ?

J’écoutais sa réponse jusqu’à ce que Jinn se mette à parler dans son sommeil.

Jinn : _ Kazu....mi....chi...

Kazumichi ? C’est qui ça ? Une de ces potes du japon ? Faudra que je retienne ce nom pour lui demander a l’occasion … Bon qu’il parle dans son sommeil ce n’était pas trop grave … ça peut même être drôle parfois. Pour ce qui est des ronflements par contre c’était une autre histoire …Je lançais un regard exaspéré accompagné d’un profond soupirau mec a qui je parlais … je mis à siffler pour essayer de le faire  arrêter. Tu vois la vieille astuce de grand-mère que tout le monde essaie mais qui ne marche jamais ! Ba j’essayais aussi mais ça ne marchait pas du coup ça m’a gonflé je pose ma tasse sur la table, me lève et sort de ma poche une paire de bouchons d’oreilles. Oui j’en avais toujours une en rabe au cas où je perdais celle que je portais. Je les lui mis dans les narines et retournais m’assoir. Jinn se mit a respiré par la bouche, un peu bruyamment certes mais c’était déjà mieux.

Moi : _ Haaa c’est mieux comme ça … tu disais ?
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

L'entrainement, c'est sacré ! (libre) Empty Re: L'entrainement, c'est sacré ! (libre)

Message par Invité Mar 13 Sep 2016, 17:42

Jïnn, bonne âme, voulut bien me renseigner sur les dégâts que j'avais causé durant ma petite crise de folie. Il me dit, visiblement ravi de me renseigner :

Disons juste que...t'as....Zzzzzz...

Ha, ben c'est bête. J'aurais pas d'explication alors ?! En tout cas, pour être aussi fatigué, il avait du sacrément bosser, le ptit Jïnn. Il semblerait qu'il ne sache pas comment bien s'entrainer. Je lui demanderais si il veut prendre des cours pour savoir comment prendre des cours, mais je me rappelle qu'il dirige le club des arts martiaux. Alors, il risque de mal le prendre. Et j'ai pas envie d'avoir Jïnn comme ennemi, oh non. Il est bien trop fort pour moi. Je vais donc me taire, pour une fois. Ca me fera pas de mal. Il avait l'air assez agité dans son sommeil. Il devait être en plein cauchemar. Je me rappelais de mon dernier cauchemar bien trop nettement a mon gout (tatie hortense ...). Je ne pouvais que compatir avec lui. Luigi m'adressa la parole :

Pour faire simple t’as juste pété un câble et on a du te mettre K.O. C’est pour ça les bandages et le glace sur les … (se racle la gorge) …en fin tu m’as compris. Tu ne te souviens pas ?


Ahh, c'est pour ça que j'avais une poche de de glace sur les ... Maintenant qu'il le dit, je commence a ressentir une douleur plus ou moins puissante a ce niveau. C'est même carrément douloureux, en fait. Je remet vite la poche de glace. Haa, ça va mieux.

Kazu....mi....chi...


Qu'est ce qu'il vient de dire ? On dirait une marque de voiture. Il devait être en train de se faire écraser par de géantes voitures ... "brr", je frissonne a cette pensée. D'un autre coté, un cauchemar a toujours pour source un traumatisme (vla que j'me prends pour freud, maintenant, Nice). Il a du être traumatisé par les voitures étant jeune ... Dur. Il me demande :

Et sinon tu t’appelles comment ?


Je vais pour répondre quand Jïnn se met a ronfler. Moi, ça me dérange pas, mais Ken, par contre, semble être embêté. Il lui met des BOUCHONS D'OREILLE ?!! dans le nez, puis me regarde, tout sourire, et me dit, d'un ton enjoué, comme si c’était normal de gâcher de splendides bouchons dont le noble destin était de finir respectueusement dans leur digne demeure, une oreille splendide et luxuriante :

Haaa c’est mieux comme ça … tu disais ?


Je prends la parole, il est temps de se présenter "normalement" :

Je m'apelle Gary, et, pour ton information, je ne me souviens effectivement plus de rien. Quand j'utilise mon pouvoir, ben je perds tout contrôle, et je deviens enragé. Et, après, j'ai tout oublié. Sinon, tu t’appelle comment ?
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

L'entrainement, c'est sacré ! (libre) Empty Re: L'entrainement, c'est sacré ! (libre)

Message par Jïnn Mar 13 Sep 2016, 18:47

HRP:
Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
L'entrainement, c'est sacré ! (libre) Left_bar_bleue200/300L'entrainement, c'est sacré ! (libre) Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

L'entrainement, c'est sacré ! (libre) Empty Re: L'entrainement, c'est sacré ! (libre)

Message par Invité Mar 13 Sep 2016, 20:13

Je vis le mec remettre la poche de glace sur ces partis, je me retins de pouffé. Jinn avait peu être raison quand il a dit que j’y suis allé trop fort finalement … mais bon c’est le principe du self défense en même temps …Mettre l’ennemi à terre en un minimum de coup. Du coup pour frapper on privilégie deux zones principales. Tout ce qui est tête visage et gorge notamment la carotide, et les partit génital. Bref mon interlocuteur se présenta enfin.

Gary : _ Je m'apelle Gary, et, pour ton information, je ne me souviens effectivement plus de rien. Quand j'utilise mon pouvoir, ben je perds tout contrôle, et je deviens enragé. Et, après, j'ai tout oublié. Sinon, tu t’appelles comment ?

Haa enfin je peux mettre un prénom sur cette tête. Ça faisait quand même deux fois que je le croisais en cour d’info et au club de sieste, et je viens seulement d’apprendre son prénom, c’est quand même assez ironique.

Moi : _ Moi c’est Noa ravis de faire ta connaissance.

Ravis ravis, c’est un bien grand mot quand même, si on oublie le fait que je e méfie quand même un peu de lui, ...d'ailleurs un sourire ça mange pas de pain, c’est pas tous les jours que je dois mettre K.O. quelqu’un qui m’attaque sans raison enfin bon … Tiens d’ailleurs en voilà une idée de conversations.

Moi : _ Et sinon tes accès de rages, ça t’arrive souvent ? (puis sudainement j’eus une idée …) attend je reviens dans deux minutes.

Je quittais la pièce pour aller dans ma chambre, et récupéré une boite de cookie que je déposais sur une assiette et les ramena dans le foyer pour reprendre ma place. Je pris l’un des cookies pour le trempé dans mon thé et le mangé. Le mélange des saveurs de nougatine chocolat du biscuit associé a la cannelle de mon thé n’était vraiment pas mauvais du tout. Je mangeais mon cookie tout l’écoutant me parler

Moi : _ Si tu en veux sers toi.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

L'entrainement, c'est sacré ! (libre) Empty Re: L'entrainement, c'est sacré ! (libre)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum