-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

[Evènement] Sortie - groupe 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Evènement] Sortie - groupe 3 Empty [Evènement] Sortie - groupe 3

Message par Mr. Kazamuki Dim 31 Aoû 2014, 13:11



C'est la première sortie organisée par l'académie ! Mais vous ne saviez pas vraiment où elle allait se passer, on a simplement demandé de trouver des volontaires. Alors forcément, vous avez été surpris quand on vous a demandé de prendre votre maillot de bain avec.

Vous êtes partis avec votre groupe de l'académie, et vous voilà devant la piscine. Vous alliez rentrer quand l'un de vous remarque qu'il a oublié son maillot de bain. Personne n'a pensé à prendre de l'argent pour en acheter au distributeur. Et puisque vous êtes un groupe, vous ne devez surtout pas vous séparer. Bonne chance !


Mr. Kazamuki
Mr. Kazamuki

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[Evènement] Sortie - groupe 3 Left_bar_bleue100/100[Evènement] Sortie - groupe 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[Evènement] Sortie - groupe 3 Empty Re: [Evènement] Sortie - groupe 3

Message par Invité Lun 01 Sep 2014, 14:03

Le jour de la sortie scolaire est enfin venu. Je ne savais pas trop ou on allait mais j'avais ma petite idée quand ils avaient demandés d'apporter notre maillot de bain. Etant assez tête en l'air, je m'étais levée tôt afin de ne rien oubliée et de faire le tour de mes affaires plusieurs fois. Il était 9 heures et je me retrouva avec une chambre avec un grand désordre dut au fait qu'il y avait des vêtement dans tout les sens. Je ne retrouvais pas mon maillot de bains. Le stress commença à monter car, il était 10h30, et je n'ai toujours rien fait. Je vit au fond de mon placard une serviette avec quelque chose de bleu enveloppé dans celle-ci.

"Trouver !"

Sans plus attendre, je prit la serviette et la mit dans mon sac. Je me changea et je partis manger quelque chose et revenu me brosser les dents et me brosser les cheveux. Tout est bon, je peut partir. Je descendit et vit le tableau ou les groupes étaient affichées. Appart le professeur, je n'ai jamais vue ces élèves avant. J’espère qu'ils seront sympa et que tout se passera bien. Je m’assis sur un canapé dans le hall en attendant les autres personne de mon groupe, étant donné qu'on devaient partir ensemble de l'academy. Je suis un peu stressée à l'idée d'être en groupes avec des inconnus mais, normalement sa devrais bien se passer.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Evènement] Sortie - groupe 3 Empty Re: [Evènement] Sortie - groupe 3

Message par Invité Dim 14 Sep 2014, 22:15



Je vais te noyer

Le réveil fit un merveilleux vol plané à travers la chambre pour finir par s'écraser lamentablement contre le mur. Age ouvrit un œil. Grogna. Puis se retourna et se remit en boule sous la couette. Tous son être était concentré sur un seul point. Dormir, une activité épuisante. Cependant, quelque chose le tirailla. Et son cerveau lui donna l'ordre impérieux de se lever. Age grimaça et tenta de se rappeler pourquoi il avait mis un réveil et pourquoi il devait se lever un jour de repos. Ces souvenirs lui revinrent de manière fulgurante quand il aperçut son sac de sport.

*Bordel la sortir*

Age effectua un bond digne d'un kangourou et fila vitesse grand V à la salle de bain histoire d'arriver à peu près présentable. Finalement, il ne fut pas aussi à la bourre que cela. Juste un quart d'heure de retard ça passait. Ou pas du tout. C'est grognon et un peu furieux contre lui-même qu'Age arriva sur le lieu de rendez-vous. Il souffla longuement en se demandant pour la centième fois pourquoi il était venu. Puis il se souvint. Pour ces deux mères, qui inquiète, ne cessez de le harceler pour qu'il s'intègre. Elles avaient peur. Plus que lui. Même pas pour les même raisons. Age était terrifié par ce qu’il était en train de découvrir. Elles parce qu'il était et ce qu'il risquait. Même si elles n’en savaient pas grand-chose. Parfois, le rubis avait l'impression qu'il risquait d'y laisser sa peau rien qu’en allant en cours. Il secoua la tête puis regarda autours de lui. Il savait qu'il était avec deux filles, ce qui ne le dérangeait pas mais ne l’intéresser pas pour autant et un prof' mais lequel...telle était la question. Age priait juste pour que ce ne soit pas ce fichu prof de philo'.
Il regarda autour de lui en essayant de trouver une certaine tête blonde, presque souhaitant la voir. Mais, il n'y était pas. Age eu une moue déçu sachant qu'il aurait profondément souhaité. Il détourna le regard pour se concentrer vers une fille de l'académie qui devait être dans son groupe. Il s'approcha son sac à la main, se penchant presque pour la regarder

-Groupe 3 ?


CODE (c) MEI SUR APPLE SPRING
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Evènement] Sortie - groupe 3 Empty Re: [Evènement] Sortie - groupe 3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum