Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

BBQ Equipe de plongée. ( Jinn, Angelica, Harleen)

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

BBQ Equipe de plongée. ( Jinn, Angelica, Harleen) Empty BBQ Equipe de plongée. ( Jinn, Angelica, Harleen)

Message par Narok Dim 07 Aoû 2016, 11:14

Attendant une réponse de quelqu'un pour compléter la fine équipe de pêcheurs, j'avais utilisé tout le sang qui flottait dernière moi pour faire un mur auquel je m'étais adossé nonchalamment. En définitif, une jeune fille décida de venir pour nous aider à la pêche. Elle était petite et était... … Hey mais c'était Angelica que j’avais rencontrée à la chasse au trésor ! Elle se trouvait derrière Jinn toute timide et levait la main pour signaler sa participation. Je lui fis signe de venir avec moi pour ne pas avoir à gueuler comme juste avant et déranger tout le monde. Une fois près de moi, je la saluai plus amicalement la petite blonde.

« Salut Angelica, ça fait un moment que je ne t'avais pas vu, ça va bien ? Mais dit, moi plutôt tu n'a pas peur de l'eau ou autre chose ? Non pas que tu aies des raisons d'avoir peur, mais si tu as des soucis avec les espaces confinés, ou peur de te noyer ça pourrait devenir compliquée. »

Je lui fis un petit sourire amical avec mon visage toujours entre l'avenant et le distant. Le regard rouge impassible. Mais c'était une Saphir alors des efforts pour ma maison bon sang ! Forçant un peu plus je parviens à faire ce qu'il ressemblait un peu plus à un franc sourire aimable. Mais je ne le gardai pas longtemps, ma tête habituelle revenant au galop. Je l'écoutais répondre tout en regardant si Jinn allait arriver dans peu de temps ou pas. Il semblait se faire assaillir par ses invités qui avaient multitudes de questions et de propositions appartement. Mais il finit par venir vers nous et à se détacher des plus collants. Quoi quoi, il semblait être suivit pas une blonde en bikini... la seul qui avait la tenue adéquate pour se baigner! Mais elle sembla pas vraiment exprimer le souhait de venir pêcher, en tout cas pas devant moi. Patiemment, j'attendis que Jinn nous dise que c'était OK. Pour ce que ça me changeait pour ma part, 2 ou 4 ne ferais pas de grande différences. Tout en marchant vers l'eau j'ne profita pour leur poser une question, suivit de mon mur qui s'était liquéfié en nuage de sang attaché à mes épaules. Je n’avais nul par où le ranger pour être plus discret puisque mon haut était un débardeur de sport noir moulant, et mon short noir lui n'était pas assez grand ni assez lâche pour me permettre de tout ranger.

« Bon vous avez des questions avant qu'on aille plonger ? On n'aura pas beaucoup de trajets avant de croiser les premières proies ça devraient donc être assez rapides. Pas de problème de cœur dans l'assemblée ? Pas de phobie particulière ni d'antécédent ? Pas de problème essoufflement ? »

Je me retournai pour voir leur tête et évaluer la situation avant de commencer les hostilités.
Narok
Narok
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
BBQ Equipe de plongée. ( Jinn, Angelica, Harleen) Left_bar_bleue100/100BBQ Equipe de plongée. ( Jinn, Angelica, Harleen) Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

BBQ Equipe de plongée. ( Jinn, Angelica, Harleen) Empty Re: BBQ Equipe de plongée. ( Jinn, Angelica, Harleen)

Message par Jïnn Mer 10 Aoû 2016, 14:59

Même pas je venais de finir qu'une bombasse de folie venait vers moi. Mais, mon semblant d'admiration venait de s'envoler rapidement à la suite de son monologue... Je pouvais pas en placer mais bon.. Aujourd'hui est un jour pour profiter. Les petits soucis du premier contact, les jugements, je m'en bas les reins. J'ai mieux à faire aujourd'hui vu la bonne volonté de certains. Je restais souriant au moins.

Harleen... Ouai harleen. Elle avait l'air un peu loufoque et extravagante, c'était pas pour me deplaire. Elle voulait s'intégrer et était directe, clair, net et precise. Je pense qu'elle sera sans doute un bon élément. Quoi que je m'avance sans doute trop vite.. J'ai un bon instinct pour combattre. Mais analyser les gens... Je trouve cela chiant et interessant. Bref, là n'est pas le sujet. Je gardais mon sourire alors qu'un mec qui portait un casque venait vers moi. Il me pris par le cou. Il avait l'air chaud, ça me plaisait.

Savais-tu qu'ici... C'était la méga fiesta ?!"

J'opinais, j'attendais que mon interlocuteur soit en face de moi. Ce qui n'etait question que d'un instant. Il fixait mes lèvres.. J'avais des bonnes lèvres pour me faire pécho ou bien ?

J'tadore mon p'tit gars ! Question ambiance tu sais t'y faire, en plus tu ramènes du monde et v'la des filles sublimes !"

Il me surestime trop le monsieur. J'ai la pression maintenant haha ! J'avoue que je n'ai que de la chance pour le coup.. Allez savoir...

"Tu me flattes, j'ai pas fais grand chose tu sais. C'est plus un effort de groupe haha. Et oui, la compagnie est délicieuse aujourd'hui. Mais, je t'avoue que je n'y suis pour rien. Je fais connaissane aujourd'hui avec pleins de gens dont je ne sais rien.

Il regardait Harleen. Je sens le pire arriver.

C'est ta copine ? Car sérieusement j'suis jaloux là, elle est séduisante, et fait hospice d'un certain charme... Quelque peu envoutant, me faisant un effet très particulier."  

Et merde... Je le sentais arriver... Pourquoi je rougis sérieux... Ça fait timide puceaux coincé.... Raaaaaaaaaaah. Bon, tant pis. Puis, j'ose pas tourner la tête pour voir sa tête à la nouvelle venue. Je déglutis un coup.

"Non ce n'est pas ma copine haha ! Et... Jolie méthode pour te dire qu'elle te fais réagir comme un homme. If you know what i mean.  

Je terminais avec un clin d'oeil. Même si mon rougissement se voyait moins. Elle ? Ma copine ? Je me ferai roulé dessus.. Pourquoi je pense à cela déjà ?

Sinon, quel est ton nom ? J'espère que tu me présenteras la femme se tenant à tes côtés, ou qu'elle se présente d'elle-même, j'adore les femmes faisant preuve de tact !"  

Je me demandais s'il était malentendant.. J'avais déjà dit mon nom si ?

je m'appelle Jïnn ! Et elle... C'est Harleen. On peut qu'elle sait ce qu'elle veut et est direct. Elle nous rejoins pour la pêche. D'ailleurs on va devoir y aller beau gosse. Je compte sur toi pour enflammer la piste.

Je lui fais un dernier clin d'oeil avant d'inviter Harleen à me rejoindre pour aller enfin pêcher. J'espère qu'elle a pas trouvé le temps trop long... Gloup... Mes inquiétudes disparaissaient un instant quand je voyais ce blond qui tirait de la gueule. Je pouvais pas m'empêcher d'aller le voir sur le chemin.

"Ça doit sans doute être chiant pour toi. Mais, essaie au moins de t'amuser. On est tous la pour cela après tout. Sinon.. Essaie au moins de sourire. Ton tuteur semble beaucoup tenir à toi.

Cela faisait tentative désespérée...Niais aussi... Le pouvoir de l'amitié blablabla. Bon.. Je passais en coup de vent en arrivant derrière lui. Pas top pour etablir un contact rapide. Je me contentais de poser très brièvement ma main sur son épaule avant de trottiner vers le groupe de peche. L'amusement allait enfin commencer.
Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
BBQ Equipe de plongée. ( Jinn, Angelica, Harleen) Left_bar_bleue200/300BBQ Equipe de plongée. ( Jinn, Angelica, Harleen) Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

BBQ Equipe de plongée. ( Jinn, Angelica, Harleen) Empty Re: BBQ Equipe de plongée. ( Jinn, Angelica, Harleen)

Message par Invité Mer 10 Aoû 2016, 15:00

Hors RP:
Alors que le jeune insolent au casque parlait, Harleen fit quelque chose d'inhabituel pour elle: elle se retenait. Elle se retenait de se lever, en proférant tous  types d'insultes toutes plus variées les unes que les autres. Elle se retenait de faire manger le sable à cette imbécile. Elle se retenait oui, mais plus il parlait, plus elle bouillait sur place. Malgré toutes les idées qui lui traversaient l'esprit, elle restait calme. A sa plus grande surprise. Elle sourie même au jeune homme. Pas un sourire amicale, oh non. Le genre de sourire qui veut dire "Attends moi toi, tu perds rien pour attendre ...."
Mais en attendant sa vengeance, elle avait déjà une petite idée, histoire de montrer au jeune homme qui elle était.

Jinn était fin prêt pour partir pêcher ! Enfin ! La jeune femme ne savait pas si elle aurait pu tenir 2 minutes de plus en compagnie  de Mr-J'ai-Pas-De-Tact-Pour-Draguer


Tien, sympa comme nom ça ! C'est comme ça que je vais l'appeler maintenant

Et la voilà repartie ... Enfin, où j'en étais déjà ? Ah oui, elle partait avec Jinn sur le chemin de la pêche. Après s'être assurée que Ririn les regardait bien,
Hey ho, j'ai dit que c'est Mr-J'ai-Pas-De-Tact-Pour-Draguer maintenant !
Mais ...
Mr-J'ai-Pas-De-Tact-Pour-Draguer, non négociable !

Elle s'asurra donc que Mr-J'ai-Pas-De-Tact-Pour-Draguer les regardait bien. Après quoi, elle attrapa les fermement les fesses de Jinn qui marchait à côté d'elle. Au regard étonné du jeune homme, elle répondit:

Te fais pas d'idées ! C'est juste qu'il m’insupporte plus que toi encore, et j'ai envie de le faire chier ! Alors bas les pattes, ok ?


Sur la route Jinn essaya de réconforter un jeune homme qui semblait mal à l'aise en situation de groupe. N'ayant que trop connu cette situation, la jeune fille esquissa un léger sourire de compassion. Fort heureusement, il lui semblait que personne ne l'avait vu. Une fois la bonne action de Jinn faites, les deux compagnons repartirent vers leur futur groupe de pêche. Sur le chemin, Harleen dit à Jinn, d'un ton étonnamment sérieux et calme:

Tu as fais ça avec une bonne intention, et c'est admirable de ta part, mais ça sert à rien. Les gens qui ont du mal avec les relations sociales, il ne faut pas aller les voir pour les rassurer. Au contraire, ça pointe leur différences, et leur difficultés, et ça les braque encore plus. Il faut simplement qu'ils aient le déclic, et à partir de là, ils y arriveront. A leur plus grand étonnement.  Mais avant ça, il n'y a rien à faire malheureusement.


Voyant qu'ils se rapprochaient du groupe de pêcheurs en herbe, Harleen retrouva immédiatement son sourire, presque enfantin, qu'elle affichait de manière quasi-permanente.

Une fois arrivée à destination, elle vit qu'un jeune homme, et une jeune femme les attendaient. Elle se présenta à eux


Salut moi c'est Harleen, toute nouvelle rubis dans l'académie ? Comment ça va ? J'sens qu'on va bien s'amuser !!
Ah et pour répondre à ta question mon grand, ancienne nageuse plongeuse ici ! Aucun problème à signaler !


Dernière édition par Harleen le Jeu 11 Aoû 2016, 12:56, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

BBQ Equipe de plongée. ( Jinn, Angelica, Harleen) Empty Re: BBQ Equipe de plongée. ( Jinn, Angelica, Harleen)

Message par Invité Jeu 11 Aoû 2016, 03:13


Équipe de plongée.
Feat. Narok, Jïnn, Harleen

Aucune réponse ne suivit mon action... Effectivement, je ne m'étais pas prononcée assez fort. Et bien entendu, il est impossible pour moi d'aller parler seul à seul avec l'organisateur, assaillis par les autres participant. Et bien, je devrais sans doute tirer une croix sur ma séance de pêche... Oh, mais ce garçon, il me dit quelque chose... Ah, mais est-ce à moi qu'il fait signe ? Autant m'approcher pour m'en assurer...

-Salut Angelica, ça fait un moment que je ne t'avais pas vu, ça va bien ? Mais dit, moi plutôt tu n'a pas peur de l'eau ou autre chose ? Non pas que tu aies des raisons d'avoir peur, mais si tu as des soucis avec les espaces confinés, ou peur de te noyer ça pourrait devenir compliquée.

Ah, au final, ma participation n'était pas tombée dans l'oreille d'un sourd. Mais...il connaissait mon nom ? J'avais la fâcheuse tendance à oublier les visages... Qui était-il ? Son nom ne me revenait pas. Pourtant, son visage me disait quelque chose... Ça viendra sûrement par la suite...espérons...

-Non...j'apprécie l'eau...Enfin, je crois... Ma seule baignade dans l'eau salée a mal tourné... mais je ne pense pas être traumatisée...j'imagine.

Etrangement, j'ai eu un mal fou à répondre à cette question. Je jouais nerveusement avec la bretelle de mon Bikini et mes mains tremblaient légèrement. Je devais avoir épuisées toutes mes réserves de confiance. En attendant la venue de Jïnn, je me précipitai rapidement vers la table afin de ne pas laisser mon sac abandonné dans le sable. Je pris soin de sortir la grosse bouteille en verre avec délicatesse et la posa doucement sur la table. Entonnement, le gros bonhomme se tenant à côté de moi fut étonné de me voir sortir cette boisson...encore ? Je n'eus pas le temps de réfléchir d'avantage, Jïnn semblait avoir fini sa discussion. Rapidement, je voletai vers le grand à la chevelure noire tout en observant notre hôte accompagné d'une jeune fille s'approchant de nous.

-Salut moi c'est Harleen, toute nouvelle rubis dans l'académie ? Comment ça va ? J'sens qu'on va bien s'amuser !!

Elle semblait pleine d'entrain, ça me rappelait un peu Charuru. Cependant, elle faisait partie de la maison rubis... Je n'ai jamais vraiment voulu me frotter à eux. Ils ont tendance à être un peu trop...bruyants et maladroits. Espérons que ce ne soit pas son cas.

-Bon vous avez des questions avant qu'on aille plonger ? On n'aura pas beaucoup de trajets avant de croiser les premières proies ça devraient donc être assez rapides. Pas de problème de cœur dans l'assemblée ? Pas de phobie particulière ni d'antécédent ? Pas de problème d'essoufflement ?

Ne me sentant pas concernée, je ne pris pas la peine de répondre. Ma première expérience de plongée, j'espère ne pas avoir trop de mal ! Dans tous les cas, j'ai déjà expérimenté la noyade... Oh, quand j'y pense, je n'avais pas pris la peine de me présenter aux deux autres membres du groupe !

Bonjour ! Je suis Angelica Kaname. J'ai 12 ans et je fais partie de la maison Saphir. J'espère m'amuser à vos côtés auj...aujourd'hui...

J'avais presque réussi à faire une phrase entière sans perdre mes moyens... Enfin, ça ressemblait plus à un texte appris au préalable qu'une présentation sincère... J'ai malgré tout donné tout ce que je pouvais, pas la peine de broyer du noir. "Non non tout vas bien, je vais très bien, pas la peine de t'en faire pour moi Wednesday". Il est vrai que malgré mes hallucinations moins fréquente, Wednesday était toujours très présente pour me dire quoi faire et me rassurer. J'ai appris à lui répondre mentalement, beaucoup moins voyant même si...il est possible que je laisse paraître mes émotions sur mon visage lors de mes réponses. J'espère que ce n'était pas le cas. Enfin, soit, j'étais perdue dans mes pensées, une nouvelle fois. Je laissais paraître un léger sourire sur mon visage, témoignant que j'étais prête pour "le grand frisson".

© By A-Lice sur Never-Utopia

avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

BBQ Equipe de plongée. ( Jinn, Angelica, Harleen) Empty Re: BBQ Equipe de plongée. ( Jinn, Angelica, Harleen)

Message par Jïnn Jeu 11 Aoû 2016, 15:14




Equipe Tsuki de pêche

LIBERTÉ LIBERTÉ








Fiou...Loin de toute cette populace. La fougue de la jeunesse... C'est si beau. Je fais vraiment plus vieux que mon âge... Quoi qu'il en soi, Harleen m'avait suivis et à ma grande et agréable surprise son côté sérieux quand j'avais parlé rapidement au blond. Elle était peux être pas si loufoque et extravagante. Cela me plaisait, je restait souriant lors de sa réponse... Même si j'étais gêné d'être utilisé à des fins dissuasives à l'aide de ma paire de fesses. M'enfin... Faisons comme si j'avais rien vu.
J'opinais, légèrement souriant, au dojo on avait ce genre de gars. C'était assez dur de le sociabiliser un peu mais bon...Je me contentais d'approuver les dires d'Harleen, en rétorquant que je voulais voir tout le monde profiter pour le coup. Mais au fond de moi, je savais qu'elle avait totalement raison pour le coup.

Je me trouvais devant le géant, beau, brun ténébreux. Il était vraiment grand... 2 mètres ? Et il avait lui aussi une musculature développée. Son corps a du subir les mêmes entraînements que moi. Il a tout pour être un guerrier digne de ce nom. Combiné à son possible pouvoir, je pense pas le battre dans l'état actuel des choses. Mais, il pourrait faire un bon senpai ou un bon modèle. Je suis tout hypé maintenant haha.

Quoi qu'il en soit, notre interlocuteurs nous demandait des informations capitales. Il sait ce qu'il fait le bonhomme. Et c'était pas pour me déplaire.

Bon vous avez des questions avant qu'on aille plonger ? On n'aura pas beaucoup de trajets avant de croiser les premières proies ça devraient donc être assez rapides. Pas de problème de cœur dans l'assemblée ? Pas de phobie particulière ni d'antécédent ? Pas de problème essoufflement ? »

La petite fille ne répondait pas. Elle avait sans doute déjà répondu et avec mon étourderie légendaire j'ai pas du faire attention. Ou alors elle le connaissait déjà. Allez savoir. Je m'avançais tranquillement et répondais :

"Aucun soucis physique pour ma part. Sinon, tu as un plan pour pêcher je suppose ? Tu sembles connaitre les recoins sympa de ce pays. D'ailleurs, comment tu t'appelles ?

Je lui faisais un petit clin d’œil. Il avait un plan c'était sur. Enfin, je pense ? Mon regard se portait maintenant sur la petite. Elle paraissait stressée, elle appréhendais sans doute l'eau ? Aucune idée. Je me contentais de poser doucement sa main sur sa petite épaule. On dirai ma petite cousine tiens.

"Te fais pas de soucis Angelica, tu es bien entouré et je veillerai au grain pour que tu t'amuses en étant en sûreté. Regarde, on a un grand gaillard ! Et Harleen qui a sans doute des affinités dans le domaine

J'enlevais ma main de son épaule... Pourquoi je jouais le grand frère ? Et j'étais trop tactile je pense... Et pourquoi je réfléchis toujours après ? Je me pose trop de questions...
 




CSS par Gaelle

Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
BBQ Equipe de plongée. ( Jinn, Angelica, Harleen) Left_bar_bleue200/300BBQ Equipe de plongée. ( Jinn, Angelica, Harleen) Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

BBQ Equipe de plongée. ( Jinn, Angelica, Harleen) Empty Re: BBQ Equipe de plongée. ( Jinn, Angelica, Harleen)

Message par Narok Ven 12 Aoû 2016, 16:56

-Non...j'apprécie l'eau...Enfin, je crois... Ma seule baignade dans l'eau salée a mal tourné... mais je ne pense pas être traumatisée...j'imagine.

C'est ce qu'Angélica m'avait répondu... . Je n'avais pas dit grand chose au début puisque je me disais que de toute façon, elle n'allait pas vraiment être dans l'eau à nager et tout ça. Mais quand même, je dois avouer que j’étais un peu inquiété par cette réponse. Je ne voulais pas que ma camarade saphir revive une expérience comme la noyade dans une crise de panique sous-marine à plusieurs mètre sous l'eau. Surtout que je n'avais pas vraiment si elle pouvait nager efficacement avec ses ailes, même si elle pouvait visiblement flotter un peu au-dessus du sol avec. Mais le pire, c'est qu'elle semblait déjà super stresse par le simple fait de l’énouer.

Mais bon, je n’eus pas trop le temps de m'inquiéter que Jïnn et une fille en bikini qui lui mettait la main aux fesses. J'avais cru comprendre que Jinn était relativement nouveau ici et donc soit je me trompais sur son ancienneté, soit il savait y faire avec les femmes. Ou bien, c'était elle qui l'avait pris en grippe... Sans jeu de mots puisque après tout, c'est bien elle qui avait la main sur son corps et pas l'inverse. La situation était presque à me faire rire. La fille en bikini, une fois devant moi et à côté d'Angelica se présenta. Et bien, elle semblait aimer prendre les devants, et les derrière aussi.

Salut moi c'est Harleen, toute nouvelle rubis dans l'académie ? Comment ça va ? J'sens qu'on va bien s'amuser !! Ah et pour répondre à ta question mon grand, ancienne nageuse plongeuse ici ! Aucun problème à signaler !

Ho très très bien ! Je la gratifiai d'un sourire complice. Je ne savais pas trop pourquoi, mais je pensais que je l'aimerais bien. Enfin en tout cas Angelica se présenta aux deux autres.

Bonjour ! Je suis Angelica Kaname. J'ai 12 ans et je fais partie de la maison Saphir. J'espère m'amuser à vos côtés auj...aujourd'hui...

Elle semblait perdre confiance en elle dans la fin de sa phrase puisque son dernier mot avait eu ses dernière syllabes tomber dans le silence. Jïnn lui me répondit à son tour.

"Aucun soucis physique pour ma part. Sinon, tu as un plan pour pêcher je suppose ? Tu sembles connaitre les recoins sympa de ce pays. D'ailleurs, comment tu t'appelles ?

Et me fit un clin d'œil... Ha ouais, mais non le Yaoi ce n'est vraiment pas pour moi. Je garde espoir qu'il ne tente rien et que cet élan d’étrangeté était motivé par autre chose qu'un attachement sentimental amoureux. Mais à mon soulagement non caché, il dirigea son attention sur Angelica.

"Te fais pas de soucis Angelica, tu es bien entouré et je veillerai au grain pour que tu t'amuses en étant en sûreté. Regarde, on a un grand gaillard ! Et Harleen qui a sans doute des affinités dans le domaine

Je commençais sûrement à me monter la tête, mais il ressemblait à un chaud du sexe qui tapait dans tous les râteliers et dans tous les âges. Je devais me faire des films, mais avec son arrivé la main d'Harleen aux fesses... . Et aussi, cela me faisait hésiter sur les domaines dans lesquels Harleen avait des affinités... . Non-non non, on oublie ça vaut mieux. Bon déjà, il était clair que personne ici n'a peur de sang et c'était une très bonne chose. Du coup sans trop demander son avis à personne, j’utilisai mon sang pour faire une demis-sphère au-dessus de nous et nous isoler presque en entièrement du reste du monde. La coupole qui s’étendit rapidement à partir du sang dans mon dos était très large, suffisamment pour que nous tenions tous dedans en pouvant nous déplacer sans gêne, la hauteur elle aussi était confortable, suffisamment pour que ni moi ni Jïnn ne puissions toucher le haut sans sauter. En tout cas, au centre, même si les bords tombaient de manière très abrupte en arrivant aux extrémités, ce qui permettait de garder un bon espace partout. Doucement, je les invitai à me suivre dans l'eau jusqu'à ce que moi, j'en ai jusqu'aux genoux. À ce moment-là, je me retournai vers eux, lié à la coupole par un petit tentacule de sang qui allait au point culminant de la coupole. Je déposai les extrémités sur la surface de l'eau et la coupole se transforma en cristal presque transparent tout autour de nous, flottant sur la surface et nous coupant des vagues.

« Alors moi, c'est Narok, maison Saphir et pour les moins perspicaces d'entre vous, maître du sang. On va plonger sous cette cloche tout en avançant vers les fonds et les récifs qui abritent les proies qui nous intéressent. Mais il ne faudra pas faire trop de bruit, sinon on fera fuir les poissons et la faune locale. Pour le reste, je n’ai pas vraiment de plan, mais je n'ai aucune inquiétude qu'avec 4 personnes, on doit bien pouvoir attraper quelque chose. Du coup, c'est quoi vous pouvoir en une phrase s'ils peuvent être utiles, sinon et bien, dites juste non. Et si vous voulez aller nager pendant qu'on se déplace, vous pouvez, il vous suffira de sortir par en dessous. »

« Alors qui se lance en premier ? Les questions son autorisées. »
Narok
Narok
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
BBQ Equipe de plongée. ( Jinn, Angelica, Harleen) Left_bar_bleue100/100BBQ Equipe de plongée. ( Jinn, Angelica, Harleen) Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

BBQ Equipe de plongée. ( Jinn, Angelica, Harleen) Empty Re: BBQ Equipe de plongée. ( Jinn, Angelica, Harleen)

Message par Invité Jeu 18 Aoû 2016, 19:25

- Alors moi, c'est Narok, maison Saphir et pour les moins perspicaces d'entre vous, maître du sang. On va plonger sous cette cloche tout en avançant vers les fonds et les récifs qui abritent les proies qui nous intéressent. Mais il ne faudra pas faire trop de bruit, sinon on fera fuir les poissons et la faune locale. Pour le reste, je n’ai pas vraiment de plan, mais je n'ai aucune inquiétude qu'avec 4 personnes, on doit bien pouvoir attraper quelque chose. Du coup, c'est quoi vous pouvoir en une phrase s'ils peuvent être utiles, sinon et bien, dites juste non. Et si vous voulez aller nager pendant qu'on se déplace, vous pouvez, il vous suffira de sortir par en dessous.
Alors qui se lance en premier ? Les questions sont autorisées.


Harleen admirait la coupole qui se formait devant elle. D'abord couleur sang, puis aussi claire que du crystal, cette structure émerveillait la jeune femme. Plonger en dessous de cette cloche lui rappellera sans doute ses souvenirs de plongée. Dans de bien meilleure conditions, et un bien meilleur cadre d'ailleurs. Jamais elle n'avait pu explorer une eau aussi claire et peuplée que celle-ci. Rien qu'à l'idée de ce qui pouvait l'attendre, elle souriait comme une enfant le matin de noël. Une fois le groupe en position sous la coupole, ils avancèrent au large. Une fois assez loin, et l'eau assez profonde, la coupole plongea. Ils se retrouvaient alors les pieds au sol, totalement immergés. Le cadre autour d'eux était absolument magnifique.
Aller nager dans cette eau splendide ? Bien sûr que Harleen le voulait ! Et pour rien au monde elle ne louperait ça ! Heureusement qu'elle avait prévu les lunettes de piscine ! Alors qu'ils s’enfonçaient doucement sous l'eau, la jeune femme se tourna vers Narok


- Mon pouvoir servira à rien dans cette situation dit-elle en agitant ses mains gantées devant le nez de Narok Moi j'ai envie d'aller nager ouai ! Y a trop de truc trop bien à voir là ! J'arriverais p'têtre à attraper du poisson en chemin !

A peine eu-t-elle fini de prononcer ces mots que la jeune femme disparu sous l'eau. Impatiente qu'elle était, elle n'avait pas pu attendre une réponse de ses coéquipiers de plongée. Mais ça en valait le coup. Cela faisait si longtemps qu'elle n'avait pas pu nager, et encore moins totalement immergée. Cette sensation de légèreté, de liberté, et surtout d'isolement. Elle ne connaissait rien de mieux. Si seulement son pouvoir lui permettait de respirer sous l'eau, elle aurait été la plus heureuse des femmes. Elle s'extasiait devant la faune et la flore, aussi colorée que diversifiée. Elle aperçu des tortues, c'était la tout première fois qu'elle en voyait en liberté. D'un coup, un banc entier d’hippocampe lui passait juste à côté. Certain la touchèrent même. C'était le plus beau jour de sa vie, elle voulait que jamais ça ne s'arrête. Son esprit était vide de toute pensée, et ne pensait qu'à nager partout où son regard portait. Plus d'air. Même si elle avait subit un long entrainement d'apnée, la jeune femme n'était pas dispensée de respirer. Elle se dirigea vers la coupole. Une fois la tête hors de l'eau, elle prit un grand bol d'air, puis disparu de nouveau sous l'eau. La pêche ? Totalement oubliée pour le moment. Pour l'instant, seuls lui importaient ses cabrioles sous l'eau.
Elle se sentait bien. Et c'était si rare.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

BBQ Equipe de plongée. ( Jinn, Angelica, Harleen) Empty Re: BBQ Equipe de plongée. ( Jinn, Angelica, Harleen)

Message par Jïnn Jeu 18 Aoû 2016, 22:05




Equipe Tsuki de pêche

LIBERTÉ LIBERTÉ








WOAAAAAAAAH, putain ce pouvoir trop classe, le sang la !!!! Il l'a changé en cristal. Mais what the fuck... Ça c'était vraiment impressionnant. Je sifflais d'admiration. Ce Narok me vendait littéralement du rêve. Puis, pour aller en eaux profondes cela était tout bonnement parfait. C'était spacieux en plus. Restait plus que je dise à notre capitaine les informations utiles :

"Compris capitaine ! Dit moi Narok, tu saurais le faire une lance comme celle ci en cristal ? Je doute que ma pseudo lance de fortune sera pas trop utile pour faire un harpon. Sinon moi, ma particularité est de maîtriser les que les auras. Enfin, je maîtrise la mienne pour décupler ma force physique et un tas d'autres trucs. Donc je peux lancer très fort et très loin. Sur ce, j'embarque !

J'embarquais directement, même si mon BARBECUE n'avait pas encore commencé, ce petit échauffement avec la fête me fera du bien. Puis plus on aura des grosses prises plus j'aurais la dalle. Et le futur charisme de notre groupe de pêche...olallalaa. Bon, un peu de serieux malgré mon trépignement. On était maintenant immergé... Quel spectacle ! Comme les aquariums mais en mieux. Puis, j'étais tenté d'aller nager avec mon masque...mais avant... Profitons du spectacle et choppons de la poiscail. Harleen y allait elle. Elle montrait ses gants à Narok. Je me demande elle a quoi comme pouvoir tiens... Peu importe pour le moment.

Je regardais Narok, et j'attendais les consignes du Cap'taine.

Alors Superman ? On gère ça comment ? Je plonge ? J'avoue que c'est une première pour ma part.

Je me calmais un peu, il fallait pas que j'oublie notre objectif principal.
 




CSS par Gaelle

Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
BBQ Equipe de plongée. ( Jinn, Angelica, Harleen) Left_bar_bleue200/300BBQ Equipe de plongée. ( Jinn, Angelica, Harleen) Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

BBQ Equipe de plongée. ( Jinn, Angelica, Harleen) Empty Re: BBQ Equipe de plongée. ( Jinn, Angelica, Harleen)

Message par Narok Ven 19 Aoû 2016, 14:05

"Compris capitaine ! Dit moi Narok, tu saurais le faire une lance comme celle ci en cristal ? Je doute que ma pseudo lance de fortune sera pas trop utile pour faire un harpon. Sinon moi, ma particularité est de maîtriser les que les auras. Enfin, je maîtrise la mienne pour décupler ma force physique et un tas d'autres trucs. Donc je peux lancer très fort et très loin. Sur ce, j'embarque ! 

Je le regardais un petit sourire en coin. Une lance en cristal, si il savait ! Mais il saura bien assez tôt. En tout cas ce fut le seul à répondre à ma question. Angelica semblait plus intéresser par être ailleurs qu'avec nous, et Harleen bikini ne disais rien pour le moment. Bon très bien. J'ouvris la coupole pour laisser Angelica sortir si elle le voulait avec un regard compréhensif. Si elle avait eu de mauvaise expérience dans l'eau et qu'elle était si stressé dès le début il valait mieux qu'elle s'abstienne plus tôt que de faire une crise de panique et de nous handicaper pour le reste de la pêche. Après sa décision, je refermai la coupole et invita tout le monde à marcher avec moi. Très rapidement nous arrivâmes dans un paysage dont je ne me lasserais sûrement jamais.
Spoiler:

Une fois sur place, Harleen prit la parole et je me retourna pour la regarder.

- Mon pouvoir servira à rien dans cette situation. Moi j'ai envie d'aller nager ouais ! Y a trop de truc trop bien à voir là ! J'arriverais p'têtre à attraper du poisson en chemin !

Elle agitait ses gants juste devant mon visage, mais je la regardais dans les yeux plutôt que d'attacher futilement mes yeux sur ses gants. Bon en tout cas il faudrait que je me rappel de pas la prendre par la main. Mais elle ne semblait pas vraiment en avoir besoin puisqu'elle partie directement après dans l'océan. C'était plutôt le genre à te donner la main sur le coin de la joue dans une bonne claque si tu tentais de lui prendre la main. Mais bref. En l’observant dans son milieu naturel, je fût interpeller par Jinn.

Alors Superman ? On gère ça comment ? Je plonge ? J'avoue que c'est une première pour ma part. 

« Hum ? »


Je me retournais vers lui interrogatif. … Ha oui c'est vrai.

« Bha comme je te le disais je sais pas vraiment »

Harleen passa pour reprendre son souffle et moi je mis mes main dans mes poches.

« Pour le moment on peut chercher des proies, mais je pense avoir ma petite idée. Tu peux lancer vraiment vraiment fort ? Parce que du coup si tu peux lancer des torpilles on peu choper presque n'importe quoi. Et pour la lance je réfléchie un peu. »

Me retournant en écoutant ses réponses je continuais de faire avancer notre sous marin en gardant un œil sur Harleen la petite sirène version -18. Il ne fraudais pas qu'elle se trouve trop loin pendant qu'on avance et qu'elle se noie. Ça ferais un peu tâche dans le programme des activités. Après réflexions  je me retourna vers Jinn et commença à faire une forme avec mon sang que je transforma en aciers et en aluminium.

Le tout ressemblait à un Javelot classique si ce n'ai que la pointe était en forme de flèche avec des côtés alternés. Je le donnai à Jinn pour qu'il me dise ce qu'il en pensais. C'était un peu plus lourd qu'un javelot classique, mais dans tout les cas, il fallait un peu plus de poids pour avoir une meilleur pénétration dans l'eau.
Narok
Narok
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
BBQ Equipe de plongée. ( Jinn, Angelica, Harleen) Left_bar_bleue100/100BBQ Equipe de plongée. ( Jinn, Angelica, Harleen) Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

BBQ Equipe de plongée. ( Jinn, Angelica, Harleen) Empty Re: BBQ Equipe de plongée. ( Jinn, Angelica, Harleen)

Message par Invité Ven 19 Aoû 2016, 14:40

- Hey Harleen, tu te rappelles qu'à la base tu es là pour pêcher, et t'intégrer ? C'est pas en nageant que tu vas y arriver.

Mais elle en avait rien à faire. Une occasion comme celle-ci ne se présenterais plus jamais. Et puis, c'est pas avec son pouvoir qu'elle pourra aider les deux hommes à attraper quelque chose. La jeune femme retira ses gants, elle voulait toucher tout ce qui lui passait par la main. Elle continuait de nager, en restant toujours assez proche de la bulle d'air formé par son coéquipier. Elle fit deux aller retour de plus dans la bulle pour reprendre de l'air, en prenant soin de remettre ses gants à chaque fois. Elle vit que Narok avait préparé une lance

- Oula, dangereux ces mecs. J'espère qu'ils savent viser


Mais elle n'y prêta pas plus attention, et replongea immédiatement. Alors qu'elle s'émerveillait devant un groupe de bébé tortue qui passait devant elle, la jeune femme ne vit pas l'énorme banc de poisson qui lui fonçait dessus. Sans être violent, l'impact fut suffisamment fort pour lui faire lâcher ses gants. Harleen ne put les rattraper, et ils se dirigèrent vers la surface.

- Et merde ! Va falloir que je fasse gaffe maintenant ! Autant dans la bulle, ça devrait aller, mais au barbeuc, ça risque d'être plus compliqué ! Fait chier !

Malgré ce petit incident, la jeune femme ne pouvait que s'émerveiller du spectacle qui s'offrait à elle. Se trouver au beau milieu d'un énorme banc de poisson, c'était une chance unique. La réserve d'air commençait a faire défaut. Ainsi, elle reprit la direction de la coupole sous-marine.
En arrivant au niveau de ses collègues, Harleen voulait en couler un. Mais sans ses gants, ça risquait d'être difficile. Quoi que ....Elle vérifia que Jïnn n'avait pas la lance dans la main, et avec ses jambes, elle le faucha  afin qu'il tombe à l'eau. Dommage qu'elle ne puisse pas voir la tête de l'homme au moment de sa chute. Mais elle ne doutait pas que Narok lui raconterait tout ça en détails !
Alors que Jïnn était encore la tête sous l'eau, Harleen, elle, en ressortait. Après avoir prit une grande respiration, elle se tourne vers Narok et lui dit


- Alors mon grand, c'est quoi le plan ? Et je veux absolument connaitre la tête qu'il a tiré quand je l'ai fauché ! dit-elle en pointant sa victime du doigt
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

BBQ Equipe de plongée. ( Jinn, Angelica, Harleen) Empty Re: BBQ Equipe de plongée. ( Jinn, Angelica, Harleen)

Message par Jïnn Ven 19 Aoû 2016, 18:13

On était sous l'eau...Si ça c'était pas beau tiens...Un spectacle si beau. Un certain sentiment d'apaisement me rendait silencieux, et admiratif. J'aurais limite voulu me poser et rester la pendant des heures à observer la faune et la flore aquatique. Les personnes aimant la plongée...je les comprenais encore mieux maintenant. Je comprenais aussi pourquoi Harleen était pressée de plonger. Tiens, elle revenait prendre de l'air et reparti aussitôt. Pas le temps de niaiser on dirait. Je suppose qu'il y a un certain sentiment de liberté en nageant dans un tel paradis.

Narok me répondait et me demandait en même temps si mon pouvoir me permettait réellement de lancer très fort, sans vouloir me passer la pommade. Mon pouvoir me permettait d'égaler des records olympiques mais aussi même de les depasser. Quoi que...J'ai jamais pu vraiment vérifier. Mais une chose était sur, j'étais un excellent propulseur pour la lance. Et j'allais le montrer à narok avec des performances. En attendant, sous mes yeux ébahits et admiratifs, il créait une lance digne de ce nom. Ce mec est intelligent en plus d'avoir une aptitude classe et hors du commun. Je mettais ma main au dessus de la lance pour la prendre avec honneur.


Je lance vraiment fort. Mais avec l'eau je dépasserais pas les 5 mètres de distance optimale avec ma puissance je pense. Jolie javelot aussi, t'es vraiment doué. Et est-ce que pour le lan...CEEEEEEEEERRRRRRRR Blblblblbl

Qu'est-ce que...Pourquoi je tombe dans l'eau comme une vrai chiasse... Ah...Je vois...Merci Harleen de me faucher. P'tain....En vrai c'était bien joué et une bonne blague mais merde quoi je m'y attendais pas. Au moins l'eau est bonne, malgré le sel qui me défonçait les yeux pendant un instant ouvert sous l'eau. J'entendais pas ce qu'elle racontait. Mais une chose est sur, soit je marre et je passe, soit je me marre et je lui rend la pareille héhé. Ouai non je vais faire fuir le poisson. Roh aller !

Bien joué Harleen, je retiens.

Je lui faisais un clin d'œil qui lui disait qu'un jour je lui rendrais la pareil. Quoi que...j'allais en profiter maintenant tiens. Je tendais mes jambes pour la faucher à mon tour. J'espère qu'elle se prendra au jeu. Je me relevais à mon tour et prenais la lance dans les mains de Narok. Il y avait un sourire stupide sur mon visage... J'aimais peux etre bien jouer avec les mains mine de rien. Je me retournais en me prenant pour Poséidon et je regardais Harleen en jouant un rôle plutôt comique.

Nous sommes maintenant quitte mortel ! Ne refait jamais un tel affront à Poséidon le dieu des abysses !

Je manquais d'exploser de rire... Ça fait longtemps que j'avais pas fait le con comme au dojo. J'en ai presque une larme à l'oeil. J'avais même gonflé mes pectoraux et gonflé mes muscles en contractant pour mieux interpréter mon rôle à la con.
Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
BBQ Equipe de plongée. ( Jinn, Angelica, Harleen) Left_bar_bleue200/300BBQ Equipe de plongée. ( Jinn, Angelica, Harleen) Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

BBQ Equipe de plongée. ( Jinn, Angelica, Harleen) Empty Re: BBQ Equipe de plongée. ( Jinn, Angelica, Harleen)

Message par Invité Ven 19 Aoû 2016, 20:16


Équipe de plongée.
Feat. Narok, Jïnn, Harleen

-Te fais pas de soucis Angelica, tu es bien entouré et je veillerai au grain pour que tu t'amuses en étant en sûreté. Regarde, on a un grand gaillard ! Et Harleen qui a sans doute des affinités dans le domaine. Venait de lancer la montagne de muscle avant de poser sa main sur mon épaule. Se voulait-il rassurant ? Si c'était le cas...je pense que ça avait marché.

Je n'eus pas le temps de penser d'avantage. Le grand ténébreux...Narok ? S'empressa de générer une énorme coupole cristalline à l'aide de...SON SANG ? C'est fort original ma foi... Ce pouvoir me disait quelque chose en fait. Oui, je devais le connaître. Malgré tout, ce pouvoir reste impressionnant ... Après plusieurs explications rudimentaires, il prit la peine de nous poser des questions sur notre pouvoir. Comme à mon habitude, je n'aimais pas trop en parler, c'est pourquoi je m'abstins.

Toujours perdue dans mes pensées, je ne remarquai pas que mes coéquipiers avaient déjà décidé de plonger. Je devais avoir l'air d'une folle à rester dans mon coin, le regard vide sans même prendre la peine de prononcer un mot. Quoi qu'il en soit, il est trop tard pour les excuses. Je vérifiais que personne n'était aux alentours et décidai de me concentrer. Si j'ai de la chance, je pourrai tomber sur un être aquatique... Enfin, peut-être que faire ça dans son milieu d'origine pourrait lui donner l'envie de prendre forme physique ? Sûrement. C'est alors que, sans un mot, je plongeai sans crainte dans la mer. Quel spectacle ! Jamais de ma vie, je n'avais vu une si belle scène. Des êtres aquatiques par centaines, voyageaient en toute liberté autour de moi. A part dans les livres, jamais je n'avais pu en voir de mes propres yeux. L'heure n'était cependant pas aux rêvasseries. Je fermai les yeux et me concentrai, joignant mes mains et sentit cette étrange substance se solidifier en s'extirpant de mes cristaux dorsaux. Cette sensation était toujours aussi désagréable. Face à moi se tenait Ikari. Un être de Kyotara armé d'un trident. Il n'était pas spécialement lié à l'eau, mais peut être utile pour la pêche. Encore une fois, je peux le faire... Génial ! J'avais matérialisé Meko, un hybride mi-humain mi-poisson. J'étais parée à la pêche ! Quelle chance. De plus, les deux êtres invoqués sont très obéissants et n'oseront donc pas s'attaquer aux autres membres du groupe. C'est donc dans les bras de Meko que je partis à tout vitesse à la recherche de poisson à pêcher tout en admirant ce sublime bal aquatique.

© By A-Lice sur Never-Utopia



Hrp:
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

BBQ Equipe de plongée. ( Jinn, Angelica, Harleen) Empty Re: BBQ Equipe de plongée. ( Jinn, Angelica, Harleen)

Message par Narok Sam 20 Aoû 2016, 21:51

Jïnn semblait bien admiratif sur la création de la lance. Avec précaution et comme si il recevait un objet sacré entre les mains, il approcha la main au-dessus pour la prendre. Et dans son mouvement, il me répondit. Mais personnellement, j’avais envie de lui mettre une claque sur l'épaule pour le décoincer un peu.

Je lance vraiment fort. Mais avec l'eau, je ne dépasserais pas les 5 mètres de distance optimale avec ma puissance je pense. Jolie javelot aussi, t'es vraiment doué. Et est-ce que pour le lan...CEEEEEEEEERRRRRRRR Blblblblbl

À la fin il ne put finir sa phrase puisqu'il tomba dans l'eau la surprise et l'incompréhension sur le visage. C'était assez risible de voir le changement de visage entre le moment où il était presque timide de prendre la lance et sa tête quand il était tombé. Un sourire en coin je vis Harleen remonter de l'eau.

Alors mon grand, c'est quoi le plan ? Et je veux absolument connaitre la tête qu'il a tiré quand je l'ai fauché !

Elle pointait Jinn du doigt au moment ou celui-ci ressortait de l'eau complètement trempé, et yeux rouge de sel et répondant à Harleen.

« Bien joué Harleen, je retiens »

Effectivement, c'était plutôt bien jouer. Et si je n'étais de nature réservée, j'aurais sûrement rit à gorge déployée. Mais je ne les connaissais pas et me dévoiler dès le premier rendez-vous n'était pas dans ma nature. Sociabilisation et camaraderie, mais trop en faire non plus, je ne voulais pas me faire aborder par tous ceux de la fête de BBQ si la rumeur que j’étais une crème se frayait un chemin à l'oriel de tous. Après que Jinn ai parlé... J'ai cru entendre quelqu'un prendre sa respiration pour plonger. Pourtant, Jinn et Harleen étaient tous les deux présent. En face de moi et ça ne venait pas d'eux. Je me tournai pour voir ou était Angelica, et je la vis en dehors de notre réservoir d'air. Elle semblait allé bien alors de la laissait faire sans m'en soucier. Surtout que J'entendais un autre plouf et en me retournant, je vis que Harleen était tombée dans l'eau à son tour. Et que Jinn le sourire simple mais heureux de vivre sur le visage, il me prit finalement la lance, et fit le malin.

Nous sommes maintenant quitte mortel ! Ne refait jamais un tel affront à Poséidon le dieu des abysses !

Ça se voyait qu'il gonflait tous ses muscles pour se donner un air plus imposant encore. Sachant que le petit Jinn n'avait rien de petit nul par. Enfin, je n'ai rien vérifié, mais dans ce qu'il nous était possible de constater, il était plus musclé que moi et je n'étais pas un gringalet. Je ne pouvais par ailleurs pas lui laisser avoir le beau rôle comme ça sans intervenir. Surtout qu'il avait visiblement du mal à tenir son expression « Royal au droit divin » alors qu'il se retenait de rire. En m’approchant entre les deux, je pris un peu de sang pour faire une représentation de sa tête. Du coup, je le fixais minutieusement pour prendre le plus de détails possible et les retranscrire sur le masque de son visage grandeur nature. Sauf qu'au lieu d'être avec son expression qu'on pouvait lui voir, il était dans une expression figée de surprise et d’incompréhension comme il l'avait en précédemment. Le masque respectait parfaitement toutes les couleurs de son visage et de ses plus fins détails.

Je mis le masque devant son visage et me tournai vers Harleen.

« Il avait une tête comme ça pour ne rien te cacher. »

Je l'écartai de Jinn pour le mettre sur mon visage à mon tour.

« Alors ça fait quoi d'avoir son visage sur quelqu'un d'autre ? »

Le masque près à le montrer à qui voulait, je gardais un petit lien de sang qui passait entre le masque et moi. Presque imperceptible, le fin fils rouge me reliait au masque, tout comme un autre me reliait à la lance. Je m'y intéressais d'ailleurs, ainsi qu'a son porteur.

« Tu disais ? Hum attend, j'aère un peu. »

Fermant les yeux et leva le visage au ciel, je me concentrai sur le haut de la coupole. Celle-ci disposait de deux fins conduits qui remontaient à la surface en ligne droite. Avec un système de pompe bien à moi, je lâchai un peu de pression par l'un tout en faisant entré de l'air par l'autre. Il fallait faire attention, si je ne prenais pas garde, je pouvais faire éclater mon fragile système de pompe, et ainsi faire une décompression expresse de notre habitacle, et du sang sous pression dans notre sang aussi. Nous tuant en quelques secondes pour les moins chanceux. Peu de temps après, je clos les deux conduits et la pression se stabilisa comme avant mon intervention. Mais l'odeur qui nous entourait sentait l'air marin iodé et l’embrun frais, au lieu de commencer à sentir le renfermé.

Je redirigeai mon attention vers Jinn pour qu'il reprenne.
Narok
Narok
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
BBQ Equipe de plongée. ( Jinn, Angelica, Harleen) Left_bar_bleue100/100BBQ Equipe de plongée. ( Jinn, Angelica, Harleen) Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

BBQ Equipe de plongée. ( Jinn, Angelica, Harleen) Empty Re: BBQ Equipe de plongée. ( Jinn, Angelica, Harleen)

Message par Jïnn Dim 21 Aoû 2016, 04:39

Olala, le gigolo que je faisais. Mais ça me donnait tellement de plaisirs et de joie que je pouvais presque plus redevenir sérieux. Même si la cloche pétait j'en aurais rien à branler. Je mourrai avec le sourire. Tu m'entends la mort ? Je te b...CALMOS. Putain gros t'abuses. Calme ta joie. Y'a un moment pour tout. Tiens Narok se joint au délire. Et ça c'est vraiment cool de sa part.

Faut aussi avouer que je prenais un peu toute l'attention. Un peu de concurence allez ! Suffit de demander pour être servis. Le talentueux maître du sang, le seul, l'unique : NAROOOOOK. Il utilisait ce fluide vital pour faire...Un masque de ma tronche en étant figé sur pile poil le moment de ma chute. Oh Paulo ! Oh le con ! Oh la belle bête ! Putain chapeaux...Il gère tellement son pouvoir. Un bel exemple de réussite. Je regretterai pas de l'avoir en modèle. En plus le masque super bien fait. Je restais la bouche ouverte en mode "WOAAAAAAH" avant de sourire comme un mongole.

« Il avait une tête comme ça pour ne rien te cacher. »

J'explosais de rire. Je me disais tellement intérieurement : " Al batard" mais bon, c'était aussi bien joué. Respect respect.


« Alors ça fait quoi d'avoir son visage sur quelqu'un d'autre ? »


Je répondais assez hâtivement, pas sur que j'étais compréhensible :

J'avoue ça fait bizarre de voir une telle expression de visage détaillée haha !

Il faisait maintenant une sorte de système de pompe. C'est comme ça qu'il renouvelle les stocks d'air ? Malin le lynx. Par contre, fallait pas qu'il fasse le con sinon on pouvait crever. Et ça par contre même si plus haut je pensais à crever avec le sourire, j'étais moins chaud la. Ça m'avait rendu un tantinet plus sérieux. C'est pour cela que je me tus à la suite de sa phrase.

Une fois la tâche accomplit, ça sentait la mer. C'était pas plus mal. Quoi qu'il en soit, fallait que je trouve un moyen de pêcher. Son système de pompe me donnait une idée.

J'ai un plan. Tu contrôles l'intégralité de tes structures. Moi je me contente de faire le lanceur à travers un des conduits que tu pourrais créer. Avec ton système de pompe, t'aurais moyen de faire en sorte que l'air en plus de ma force physique propulse le javelot en plus d'empêcher l'eau d'entrer ? Et comme t'a le contrôle total je pense, si la lance touche genre tu la ramènes avec un fil de pêche et une bobine ? Enfin je spécule. Je suis pas calé en sciences. Je suppose qu'il y a plus simple

Tiens... J'y pense. J'avais failli oublier Harleen. Voyons ce que les deux compagnons pensent du plan. Fallait pas perdre trop de temps.
Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
BBQ Equipe de plongée. ( Jinn, Angelica, Harleen) Left_bar_bleue200/300BBQ Equipe de plongée. ( Jinn, Angelica, Harleen) Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

BBQ Equipe de plongée. ( Jinn, Angelica, Harleen) Empty Re: BBQ Equipe de plongée. ( Jinn, Angelica, Harleen)

Message par Invité Mar 23 Aoû 2016, 16:03

Harleen ne comprit tout ce qu'il se passait. Elle vit Jïnn se relever en lui adressant la parole, et quelques secondes après elle se retrouvait totalement déséquilibrée, prête à chuter dans l'eau. Elle fut instantanément prise de panique à l'idée de toucher quelqu'un pendant sa chute, et son seul réflexe fut de coller ses mains son torse le plus rapidement possible.
Alors qu'elle ressortait la tête de l'eau, elle vit Jïnn faire le clown avec la lance crée par Narok. Narok qui, en même temps, présentait à qui voulait le voir le portrait de Jïnn en train de chuter. Mais l'état d'alerte intérieur d'Harleen n'était pas encore terminé. Ainsi, la jeune femme n'arrivait pas réellement à profiter du visage déformé de son camarade.
Elle se levait alors, en essayant de reprendre ses esprits


- Hilarant son visage, j'aurais tellement aimer le voir en vrai ! Bien joué Jïnn, mais je me vengerais !

Bien qu'elle y mettait les formes, elle n'était pas réellement convaincante. Son ton était monotone au possible, et elle peinait à cacher que son esprit vagabondait ailleurs. En effet, elle ne pouvait s'empêcher de penser à ce qui aurait pu se passer lors de la chute. Rien à faire, l'adrénaline et la panique ne chutaient pas.
Jïnn était alors en train de proposer un plan pour pêcher. Pas bête, mais à voir en pratique. Si il y a une chose que la jeune femme savait, c'est qu'entre la théorie et la pratique, il existait un gouffre qui s’appelait l'échec.


- Sympa ! Comme ça j'ai rien à faire ! Je vais pouvoir juste me détendre et vous regarder faire tous les efforts mes cocos ! J'aime bien ce genre de plan !


Doucement mais sûrement, la jeune femme se remettait de ses émotions. Il lui faudrait faire plus attention par la suite. Jïnn semblait être chahuteur. En temps normal, elle aime bien ça. Mais là, elle n'avait plus aucune protection. Il lui fallait réfléchir quelques instants. Elle décidait alors de s'isoler dans le meilleur endroit qui soit: sous l'eau

- Je vais refaire un tour ! J'arrive tout de suite ! Le temps que vous peaufinez votre plan messieurs !

Et elle plongea.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

BBQ Equipe de plongée. ( Jinn, Angelica, Harleen) Empty Re: BBQ Equipe de plongée. ( Jinn, Angelica, Harleen)

Message par Invité Jeu 25 Aoû 2016, 02:37


Équipe de plongée.
Feat. Narok, Jïnn, Harleen

Les poissons étaient étonnement rapides. Cela avait beau être logique, je m'émerveillais en les voyant nager à toute vitesse à notre approche. Ikari en avait cependant attrapé un. J'étais déçue de mettre fin à la vie d'une bête si sublime. Quel gâchis. L'émerveillement prenait le dessus sur mon bon sens. Petit à petit, l'air commençait manquer. Il était temps de retourner auprès des autres si je ne veux pas sombrer aux abîmes. L'invocation d'Ikari arrivait à sa fin, il disparut avant notre arrivée. Quant à Meko, il eut juste le temps de me poser face à mes coéquipiers avant de se "décomposer". Je ne supportais pas de le voir disparaître de la sorte... De ma main, je tenais ma seule proie. Un poisson de taille moyenne, impossible de déterminer son nom, je n'avais pas assez de connaissances dans le milieu.

- Je vais refaire un tour ! J'arrive tout de suite ! Le temps que vous peaufinez votre plan messieurs ! Lança la jeune femme avant de plonger.

Encore une fois, personne n'avait remarqué ma présence. Je me contentai de m'approcher, déposer ma proie auprès des deux jeunes hommes présents en lançant:

-Dé...désolée... J'ai utilisé mon pouvoir de manière futile. J'ai au moins pu ramener ça...

Je me sentais un peu honteuse, deux invocations pour un misérable poisson... Je ne pouvais pas m'en tenir à cela, je voulais être utile !

-J'ai...encore droit à une invocation. Ca...ça peut-être un peu dangereux, mais ça peut toujours être utile...

La déserteuse avait parlé d'un "plan". Mon pouvoir pourrait peut-être y contribuer ? J'espérais de tout cœur leur être utile. Je ne supportais plus d'être un boulet.


© By A-Lice sur Never-Utopia

avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

BBQ Equipe de plongée. ( Jinn, Angelica, Harleen) Empty Re: BBQ Equipe de plongée. ( Jinn, Angelica, Harleen)

Message par Narok Ven 26 Aoû 2016, 01:13

Visiblement, ils avaient trouvé tous les deux le visage de Jinn assez convainquant et drôle. Mais Harleen, paraissait, stressée, un volt face assez étrange qui ne manqua pas de lui valoir une inspection du coin de l’œil. J'appris ainsi que les gants qu'elle m'avait mis sous le nez était absents de ses mains. Sachant qu'elle utilisait son pouvoir avec main, comme elle l'avait presque dit clairement, elle ne devait pas contrôler son pouvoir. Et au vu de son stress apparent, ce devait être potentiellement désagréable pour elle. C'est rare de trouver un Rubis qui se soucie des autres dans l'utilisation de son pouvoir. Bref, j'avais aéré et Jinn reprenais son explication.

J'ai un plan. Tu contrôles l'intégralité de tes structures. Moi, je me contente de faire le lanceur à travers un des conduits que tu pourrais créer. Avec ton système de pompe, t'aurais moyen de faire en sorte que l'air en plus de ma force physique propulse le javelot en plus d'empêcher l'eau d'entrer ? Et comme t'a le contrôle total je pense, si la lance touche genre tu la ramènes avec un fil de pêche et une bobine ? Enfin je spécule. Je suis pas calé en sciences. Je suppose qu'il y a plus simple

Wow. C'était à croire qui avait prévu que je vienne à la plage et qu'il ait fait des recherches sur moi et mon pouvoir ! C'était un peu flippant de le voir faire des suppositions exactes après sa première observation de mon pouvoir... . Il avait soit une chance de ouf sur son hypothèse, soit il m'avais stalker pendant mes entraînements et avais relever des infos sur moi auprès des autres. Il m'était sympathique, mais maintenant, je le trouvais suspect et je me méfiais de lui. Gardant un visage calme et couvrant mes suspicions sous une expression de réflexion, quand Harleen prit la parole.

Sympa ! Comme ça, j'ai rien à faire ! Je vais pouvoir juste me détendre et vous regarder faire tous les efforts mes cocos ! J'aime bien ce genre de plan !

Son intervention fit naître un sourire en coin sur mes lèvres. Elle affirmait que ça lui convenait, mais je pense qu'elle aurait eu plus de plaisir et de fierté à pouvoir participer. Mais peut-être que pouvoir profiter de la mer et de sa faune sous-marine était pour elle plus intéressant. Mais peut-être que pouvoir profiter de la mer et de sa faune sous-marine était pour elle plus intéressant.

À ce moment-là, la jeune Angelica qui était en plongée juste avant déposa un poisson à côté de Jinn et moi. Elle était revenu dans la bulle il a y a peu et ses invocations qui la suivaient avant, avaient disparue. Le poisson, qu'elle laissa flotter me paraissait assez étrange.

-Dé...désolée... J'ai utilisé mon pouvoir de manière futile. J'ai au moins pu ramener ça...

Après quelques coups d'œil, je pensais l'avoir identifié. Comme ce n'était pas ma première plongée en ces lieux, j'avais pris la liberté de me renseigner sur la faune. Sauf erreur, c'était un Anglais comme ils disent avec leurs noms locaux. Celui-là était d'une taille normale pour son espèce, il devait faire un pogné de Kilos, bien trop peu pour donner un morceau convenable à tout le monde sur la plage. Je regardai Angelica avec un regard un peu attristé pour elle quand elle reprit la parole et je parlai directement à sa suite.

-J'ai...encore droit à une invocation. Ca...ça peut-être un peu dangereux, mais ça peut toujours être utile...

« Si c'est dangereux ce n'est pas une bonne idée. Il vaut mieux que tu la gardes pour une réaction d'urgence ou une situation à risque. Ce mettre en danger juste pour du poisson, ce n'est pas vraiment quelque chose qui vaut le coup. Surtout que je suis désolé pour toi, mais on ne pourra pas le manger. C'est une espèce qui à la réputation d'être toxique. On pourrait le manger et ne pas être malade, mais il y a peu de chance qu'on s'en sorte sans une bonne intoxication. »

Quand je le pris pour le regarder de plus près et savoir si on pouvait le ramener quand même, le poisson me glissa des doigts dans de grand coup de nageoire et reparti comme un fou passant à côté d'Harleen vers une petite cache entre deux coraux... . Et bha comme ça la question est réglée, je suppose. Ça m'étonnait que la jeune fille ait ramené un poisson toujours vivant. Mais je suppose qu'elle n'avait pas l’habitude de pécher en plongée, et puis comme elle était partie avec deux invocations plus elle, c'était déjà beau qu'elle en ait attrapé un. Je me redressai complètement, étant resté à demi penché depuis que le poisson s'était sauvé. Je reportai aussi mon attention vers Jinn.

« Ça paraît être un bon plan. Tu as vite cerné mes capacités... . Mais pour faire un essai, il faudra que Harleen revienne, je ne peux pas fermer la bulle tant qu'elle est dehors, elle se noierait sans aucun doute. Et d'ailleurs, même si je peux t'aider, tout reposera sur toi ou presque. J'espère que tu sais viser ! »

J'avais lancé les deux derniers mots avec un air de défis. Après tout, c'était aussi vrai, s'il ne visait pas assez bien, on rentrerait bredouille et je ne pourrais pas y faire grand chose malgré la quantité de sang que j'avais avec moi.
Narok
Narok
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
BBQ Equipe de plongée. ( Jinn, Angelica, Harleen) Left_bar_bleue100/100BBQ Equipe de plongée. ( Jinn, Angelica, Harleen) Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

BBQ Equipe de plongée. ( Jinn, Angelica, Harleen) Empty Re: BBQ Equipe de plongée. ( Jinn, Angelica, Harleen)

Message par Invité Sam 27 Aoû 2016, 23:14

L'esprit de la jeune femme se calmait. Le silence sous-marin lui procurait une paix intérieure. Alors qu'elle profitait, une fois de plus, du spectacle que lui offrait le fond marin, la jeune femme fut prise d'une grande  tristesse. Sans crier garde,  son cerveau lui a rappelé que jamais elle ne pourrait vivre dans un tel environnement. Cette sensation de gouter à un rêve impossible lui laissa comme un gout amer. Elle décida donc qu'il était temps de rentrer sous la bulle. Alors qu'elle se dirigeait vers celle-ci, la jeune femme fit une erreur d'inattention.  Sans regarder, elle posa le pied au sol. Quel ne fut pas son étonnement lorsqu'elle se sentie aspirée dans une crevasse. Sa cheville craqua, et une douleur vive se fit sentir le long de sa jambe. La jeune femme lutta, mais impossible de se dégager. Elle était coincée, à au moins 15 mètres de la bulle. Et elle ne savait pas ce qu'il y avait dans cette crevasse. Harleen essaya de crier le plus fort possible, pour que ses collègue s’aperçoive de sa détresse. Mais l'eau atténuait énormément ses cris. Impossible de savoir si le son parvenait jusqu'à la bulle. Elle trouva une seule solution pour attirer leur attention:  faire de grands mouvements avec leur bras, en espérant que leurs visions périphériques leur permettra de les voir.

La situation devenait urgente, Harleen manquait d'air. Ses poumons expulsaient déjà d'eux même l'air qu'elle avait en réserve. Dès qu'ils inspireront, la jeune femme se noiera. Elle se concentra pour rester calme. La panique ne causerait qu'une perte d'oxygène Elle savait qu'elle s'en sortirait, elle en avait les capacités. Le calme l'envahit d'un coup. Elle ferma les yeux, et stoppa tous les mouvements de son corps. Seuls ses bras bougeaient, de manière ample et lente, pour alerter ses compagnons. Les yeux fermés, elle ne pouvait voir si les secours venaient à elle. Il ne lui restait plus qu'a attendre, calmement, et prier.  


- Un comble pour une athée Harly !
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

BBQ Equipe de plongée. ( Jinn, Angelica, Harleen) Empty Re: BBQ Equipe de plongée. ( Jinn, Angelica, Harleen)

Message par Jïnn Lun 29 Aoû 2016, 16:57

Bon, pour le plan c'est cool je pense. On a l'expert Narok. Il réfléchissait à mon plan, espérons qu'il y arrive vite. Je pense qu'on devrait pas plus perdre de temps. Comme ça on peut se poser avant la fête, surtout que la-haut à la surface. Je m'impatientais un peu. Harleen repartait plonger...Bon bah, on est volontaire pour pas pêcher on dirait. Entre temps, Angelica avait une prise sympa, petit mais sympa pour son âge. Je la félicitais du regard. Brave petite. J'aimerai avoir une petite sœur, pour avoir le sentiment d'être le grand fréro bien cool et protecteur. Un peu déçu que sa prise soit...immangeable. C'était pas de chance.

Suite à cela, Narok me mettait une pression de malade. Fallait pas que je rate ma cible, sinon tout son sang aurai servis à rien. J'te jure il a bien choisi son moment. Fallait aussi attendre Harleen. Elle mettait du temps...Trop de temps..Je regardais aux alentours de la bulle. J'écarquillais les yeux complètement surpris en voyant une Harleen presque immobile en bougeant lentement les bras. Elle a un problème ! Merde pas le temps de réfléchir ! Je serre fermement ma lance en courant vers la sortie, tout en disant à Narok avant de prendre une longue inspiration.

Narok ! Harleen en danger ! Fait ce que tu peux moi j'fonce ! Angelica fait attention à toi !

Narok était réactif, bien joué. Je savais pas trop ce qu'il faisait mais je sentais un truc au niveau de mon maillot. J'ai pas le temps de m'en préoccupé, je nageais à l'aide de mon pouvoir vers Harleen qui était coincé. Je comprenais pas trop mais....Elle avait l'air d'avoir mal à la cheville ou au pied vu son expression. J'aidais à la décoincer avec le javelot de Narok en cognant sur la surface qui la retenait. Un véritable échec ! Je décidais de m'en servir comme pied de biche pour l'aider, je serrais de toutes mes forces ainsi qu'avec mon pouvoir, au bout de 5 secondes, c'était plié, elle était dégagée. Pour lui donner de l'air, pas le choix...Je collais mes lèvres aux siennes et lui donnait une quantité d'air raisonnable. Bon, en vrai...J'ai kiffé, mais bon faut pas le dire ! Sauve la d'abord et voit le reste après ! Je sais pas si je pourrais faire le retour avec elle. J'aurai jamais assez d'air ! Jïnn ! Nage à en crever, une vie est en jeu là ! J'essayais d'aider Harleen en nageant comme....une grenouille ? Avec mon bras gauche m'aidant à retenir son flanc mon bras droit tenait la lance. Je ne pouvais que battre des jambes. Je voulais respirer....respire...respirer et encore respirer...Stresser à cause de sa vie en jeu ne m'aidait pas du tout. Elle pouvait nager légèrement selon moi, je faisais pas réellement attention, je me contentais de nager pour sauver nos vies. Mais notre blood master favoris était en place. Je la saisissais au flan plus fortement et je me sentais tiré par Narok, au passage, il y avait du sang dans l'eau. Je ne me posais pas plus de question, j'avais qu'une envie : de l'air. J'ai vite changé d'avis en voyant un banc carangues noires nous foncer dessus, instinctivement, je tentais une percé avec mon pouvoir et la lance. Un banc de 5 individus, c'était des gros spécimens, une collision nous fera reculer encore plus et je lâcherai Harleen, hors de question !  J'arrivais à en embrocher deux, tu parles d'une chance, mais la lance pesait beaucoup plus, idée à la con ! Ma protection allait être réduite à néant quand je voyais au loin un squale attiré par le sang...Oh merde ! Il va vite en plus ! Et avec notre blessé, il la prendrait surement pour un poisson blessé ou une proie potentielle !Je paniquais en continuant avec les deux autres... Avec des efforts et une coopération exemplaire, notre tête pensante arrivait à nous sauver de la noyade...Putain...C'était moins une...Je voyais encore la mort nous tendre les bras. Merci Narok et le fil qui nous sauve la vie comme des alpinistes...J'ai une dette maintenant. Mon admiration envers cet homme aussi est à la hausse.

Le Squale n'était plus très loin, on était à peine rentré dans la bulle et PAF ! Narok arrivait à l'enfermer dans une de ses créations, son sang dans l'eau...Putain mais quel génie ce type....Je déposais mes prises dans la bulle en m'assurant qu'elles étaient mortes, pour ensuite faire le bilan santé des gens. Narok allait bien, évidemment c'est pas mon senpai pour rien. Harleen...Je doutais. J'allais la voir, regardant du coin de l’œil Angelica...Une gamine qui assiste à ça...Journée de merde...
Je restais haletant, putain l'air...ce que je t'aime....Je rigolais clairement pas et j'étais sérieux pour changer.

Ça va ? Vous avez rien ? Harleen il t'est arrivé quoi au juste ?

Mon intonation mélangeait surprise, stresse et peur. C'était une première fois que j'allais sans doute jamais oublier...Au moins on a "pêché"...Je tirai une gueule soulagé mais...un peu comme si on était marqué. J'essayais de tout rassembler dans le bon ordre...Tout est allé si vite...je me tenais la tête avec mes deux mains, soufflant, et grommelant des insultes.
Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
BBQ Equipe de plongée. ( Jinn, Angelica, Harleen) Left_bar_bleue200/300BBQ Equipe de plongée. ( Jinn, Angelica, Harleen) Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

BBQ Equipe de plongée. ( Jinn, Angelica, Harleen) Empty Re: BBQ Equipe de plongée. ( Jinn, Angelica, Harleen)

Message par Invité Mar 30 Aoû 2016, 16:08


Équipe de plongée.
Feat. Narok, Jïnn, Harleen

Si c'est dangereux ce n'est pas une bonne idée. Il vaut mieux que tu la gardes pour une réaction d'urgence ou une situation à risque. Ce mettre en danger juste pour du poisson, ce n'est pas vraiment quelque chose qui vaut le coup. Surtout que je suis désolé pour toi, mais on ne pourra pas le manger. C'est une espèce qui à la réputation d'être toxique. On pourrait le manger et ne pas être malade, mais il y a peu de chance qu'on s'en sorte sans une bonne intoxication.

Mon poisson...toxique ? Encore une fois, mon inutilité avait fait ses preuves. J'aurais sûrement dû rester au bungalow...Au moins, il me reste ma prise en guise de souvenir. Prise qui venait de prendre la fuite à l'aide de Naork... Qui ne prit, sois dit en passant, ne prit pas la peine de s'excuser. Je n'aimais pas le sentiment de rancune, mais je ne pouvais m'en empêcher. Ses agissements me faisaient mal... mes yeux étaient humidifié. Heureusement, le regard amical de Jïnn me calmait un peu. Je décidai d'aller me mettre de côté et les laisser vaguer à leurs occupations, remerciant Narok, d'une manière peu sincère.

Scrutant les alentours des profondeurs, je remarquais une silhouette se débattant avec difficulté.. Harleen ? Je m'apprêtais à avertir les autres quand Jïnn se prononça :

-Narok ! Harleen en danger ! Fait ce que tu peux moi, j'fonce ! Angelica fait attention à toi !

Faire attention à moi ? Pourquoi ? Je voulais aider. Pourquoi devais-je rester seule, encore une fois ? Pourquoi dois-je toujours être inutile et mise de côté ? Je détestais ça ! À ces pensées, je finis par fondre en larmes. Était-ce égoïste d'être attristée pour si peu ? Était-ce égoïste de me morfondre sur mon sort alors qu'Harleen est dans une situation critique. Oui, ça l'était sûrement... Mais je ne pouvais pas m'en empêcher. Ce sentiment était si douloureux. J'avais l'impression de ne servir à rien, d'être un déchet... ça me rappelait ma vie auprès de mes géniteurs.

Au loin, je pouvais voir mes coéquipiers se battre tant bien que mal, tentant de sauver la jeune femme en détresse. Peu de temps après, ils finirent tous les trois par pénétrer la capsule. Jïnn en avait profité pour pêcher deux énormes poissons. Tout allait bien, j'imagine. Quoi que, Harleen semblait mal en point. Elle était posée en position assise, appuyée sur la paroi de la bulle. Doucement, je m'approchais d'elle pour m'assurer qu'elle était bien en vie. Je fus soulagée de voir qu'elle respirait tout en ouvrant doucement ses grands yeux.

-Ça va ? Vous avez rien ? Harleen il t'est arrivé quoi au juste ?

Bien ? Non, je n'allais vraiment pas bien. Cependant, il était hors de question que je me prononce. Harleen était la priorité. Mes cas de conscience attendront. Seulement après sa réponse, j'en profitai pour aller me coller à Jïnn. Je me sentais plutôt à l'aise à ses côtés, même si je ne le connaissais que depuis peu, sa présence était rassurante. Je m'apprêtais à lui poser une question, mais finalement, aucun mot sortit de ma gorge nouée. Je me contentai de le serrer dans mes bras. Ce n'était pas mon style d'être si entreprenante, seulement, j'en avais vraiment besoin...


© By A-Lice sur Never-Utopia

avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

BBQ Equipe de plongée. ( Jinn, Angelica, Harleen) Empty Re: BBQ Equipe de plongée. ( Jinn, Angelica, Harleen)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum