Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Peur d'être sobre. [ Pv Asura ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Peur d'être sobre. [ Pv Asura ] Empty Peur d'être sobre. [ Pv Asura ]

Message par Invité Mar 02 Aoû 2016, 15:21

Peur d'être sobre.
Ft. Asura

Quelle journée de merde, une après midi entière passer en heure de retenue, un rdv foireux et une putain d'embrouille avec les deux nouveaux surveillant. Comment vous dire j'étais à la fois agacé, énervé et désabusé, vous voyez le genre? M'enfin bon, i était déjà presque 20h quand je mis le premier pas dans ma chambre adoré, la clope au bec, allonger en croix sur mon grand lit. Je contemplais le plafond légèrement brûler pendant une bonne vingtaine de minute avant de me décider à prendre un boire en ville pour oublié cette infâme journée.

J'enfila une petite chemise blanche, un slim noir, pris ma bombers grise foncé en main avant de prendre la direction des quartiers branchés. J'avais pas de temps à perdre, plus vite j'arrivais à ce fameux bar de la 5 ème avenue plus vite j'allais passé dans un état second pour oublier toute cette sale journée.. Sur le chemin je croisa quelque tête que je connaissais, je ne daigna même pas leur dire bonjour, j'en avait déjà rien à foutre de toute leur satané histoire de bouffon, le genre de personne qui vous retient pendant une bonne trentaine de minute pour vous grattez une clope à la fin de leur grand discours sur le partage et la vie en communauté. Enfin bon, je vous faisais juste un bref aperçut du genre de personne qui me côtoyaient dans ses rues un peu malsaine.

Je vous cache pas qu'a ce moment la, j'aurais bien voulu qu'un ou deux gars se mettent à me chercher des poux, histoire que j'balance sur eux toute la colère que j'ai cumuler lors de ma journée. Déjà que quand j'suis l'homme plus heureux du monde, j'pourrais tuer un mec de mes propres mains, alors imaginez deux secondes ce que j'serais capable de faire si j'étais énerver comme jamais.

J'arrivais finalement dans ce fameux pub, je m'installais au bar sur un long tabouret, j'enfilais quelques verres de sky avant de me barrer me balader avec le reste de la bouteille dans les rues de ce grand quartiers ou je me trouvais. Je vacillais légèrement, ne calculant pas les quelques personnes que je pouvais percuté de l'épaule sur le chemin.. Au loin j'entendais du gros son, une soirée se déroulait à une ou deux rue de là ou j'me trouvais. Sans vraiment réfléchir un instant, je pris la direction de celle ci, un join à la bouche, une bonne bouteille de jack da en main, impossible qu'il ne me refuse l'entré..

J'entendais la musique se rapprocher de mes oreilles quand quelqu'un me percuta violemment, mon join vola en l'air et ma bouteille s'éclata contre le sol. Il manquait plus que ça, ma journée de merde ne voulais donc pas se finir..

Sans vraiment porter attention à ce qu'elle venait de dire, j'me releva assez rapidement, l'air noir, j'avais qu'une envie c'était de démolir la personne qui venait de faire ça.. Sans réfléchir une seul seconde de plus, je m'adressa à celle ci d'un air violent.

« Mais putain de merde, tu peux pas regarder ou tu fou les pieds?! » lui balançais-je

L'alcool venait de me faire agir une nouvelle fois sans réfléchir, j'allais presque la giflé et puis j'venais de me rendre compte que j'étais entrain d'embrouiller quelqu'un juste par ce qu'il venait de me percuter.. Secouant la tête légèrement, je retrouva peut à peut la vu, me mettant à scruter la jolie jeune fille qui se trouvait devant moi. Si j'avais l'intention d'aller plus loin avec elle, j'venais de griller toutes mes chances en quelques secondes et puis quel mauvaise image de moi je venais de lui envoyer.

« Excuse moi de mettre énervé comme ça contre toi.. » lui dis-je en remarquant le bout de verre planter dans mon avant bras. « J'suis un peu à cran en ce moment et puis.. Tu viens de ruiner ma dernière bouteille d'alcool. » terminais-je en ramassant mon join au sol, relâchant un léger soupire.

Code by Ta pute de mère
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Peur d'être sobre. [ Pv Asura ] Empty Re: Peur d'être sobre. [ Pv Asura ]

Message par Asura Mar 02 Aoû 2016, 23:05

Quelle journée ennuyante, j'avais passée la journée dans mon dortoir sur mon ordinateur portable à regarder des films d'horreurs. Oui bon habituellement on en regarde seule le soir et dans le noir pour au moins pouvoir sursauter. Mais bon j'avais envie puis c'est tout. De toutes façons il y a bien longtemps qu'un film d'horreur ne m'avait pas fait sursauté.

Aujourd'hui j'avais eu ma dose de conneries avec les films d'horreurs, entre mauvais jeu d'acteur et histoire farfelue n'ayant ni queue ni tête on avait atteint le summum de la connerie.

La journée était bien vite passée et le soir était arrivé avec une vitesse folle.
Ce soir je n'avais pas envie de rester dans mon dortoir à discuter avec les mêmes personnes, voir les mêmes têtes. Non, ce soir j'avais décidé de sortir.

J'avais entendu parler d'un bar sympathique situé dans les périphéries de l'académie, dans le quartier animé plus précisément. Je n'y allait pas forcément pour me soûler ou quoi, je voulais juste prendre un verre tranquillement dans un nouvel endroit.

J'avais enfilé ma robe rouge préférée et laissé mes cheveux lâchés. Je mis des chaussures confortables et pris un sac à main avant de commencer ma petite aventure vers les quartiers animés.

Il y avait énormément de monde ici le soir, c'était un endroit grouillant de vie.  Il y avait de nombreux bars, des Cinémas, des boîtes de nuits.

Que des endroits où il était agréable de s'amuser avec des amis. Je croisais d'ailleurs quelques élèves de l'académie qui semblaient déjà être sous l'emprise de l'alcool. Bah dis donc ils ne perdaient pas leur temps eux j'imagine que la soirée allait se terminer très tôt pour eux. Ils semblaient être sortis d'une boîte de nuit ou d'une fête je ne sais pas trop en tout cas ils avaient l'air de bien profiter de leurs vacances.

Je regardais un peu partout afin de trouver un endroit où je pourrais me poser tranquillement sans pour autant être dérangée par des individus un peu trop alcoolisés qui pourraient se montrer discourtois.  

Je ne regardais pas devant moi, et ce qui devait arriver arriva. J'ai percuté de plein fouet un grand gaillard aux cheveux rouges.
Nous nous sommes retrouvés tous deux aux sol.
Sa cigarette et sa bouteille d'alcool volèrent un peu plus loin. Je m'excusais rapidement ne voulant pas attiser encore plus sa colère tout en me relevant. Il se releva également très rapidement, les traits de son visage déformés par la colère j'avais la forte impression qu'il avait envie de m'en coller une.

"Mais putain de merde, tu peux pas regarder ou tu fou les pieds?! "

Ouah. Quelle agressivité, je l'avais simplement percuté et sans même le faire exprès pourquoi avait-il besoin de s'énerver de cette façon? Sûrement quelqu'un qui a le sang chaud. Il se mit à secouer vivement la tête avant de s'excuser.

" J'suis un peu à cran en ce moment et puis.. Tu viens de ruiner ma dernière bouteille d'alcool. "

Il se baissa pour ramasser sa cigarette encore fumante qui était tombée sur le sol en même temps que sa bouteille. Quand l'odeur parvint à mes narines, je pus constater que ce n'était pas une cigarette mais un join. De plus cette tête brûlée me semblait fortement alcoolisée, en voila un qui avait passé une bonne soirée dis donc.

"Je ne savais pas qu'en plus de rendre les gens idiots l'alcool, rendait également aveugle. Excuse-moi de t'être rentré dedans mais difficile d'éviter un abruti complètement bourré qui marche pas droit et ne semble pas avoir le sens de l'équilibre."

C'était peut être pas la meilleure idée que j'avais eu de lui parler comme ça après tout si on s'était rentrés dedans c'est parce  qu'il était totalement soûle. Je regardais le join qu'il avait dans la main, tout en collant un mouchoir que j'avais récupéré dans mon sac, sous mon nez.

"Si t'es soule et qu'en plus tu fumes ta merde normal que tu t'étales au sol en mode étoile de mer. Puis à mon avis c'est pas bien grave pour ta bouteille j'ai l'impression que tu as déjà bien assez bu comme ça."

Il empestait l'alcool et le join trop cool j'étais tombée sur le genre d'individus que j'étais sensée éviter ce soir.
Asura
Asura

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Peur d'être sobre. [ Pv Asura ] Left_bar_bleue100/100Peur d'être sobre. [ Pv Asura ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Peur d'être sobre. [ Pv Asura ] Empty Re: Peur d'être sobre. [ Pv Asura ]

Message par Invité Lun 08 Aoû 2016, 22:15

Peur d'être sobre.
Ft. Asura

Elle avait du répondant la petite, quoi qu'un peu trop à mon goût, ça virait limite sur de l'insolence alors que je ne la connaissais que depuis quelques minutes. J'aurais très bien pu lui foutre deux trois claques dans la figure et l'envoie voir ailleurs si j'y étais mais j'me disais qu'un semblant d'attention pourrait peut être me faire remonter la pante non? Enfin bref, sur le coup je vous avouerais que j'avais bien l'intention de la balayé puis de lui mettre un de ces écrasement de tète mémorable quand elle venait de finir ses dires en dévisageant complètement le join que je portais à la bouche.

« Si t'es soûle et qu'en plus tu fumes ta merde normal que tu t'étales au sol en mode étoile de mer. Puis à mon avis c'est pas bien grave pour ta bouteille j'ai l'impression que tu as déjà bien assez bu comme ça. »

Et comme à mon habitude, inconsciemment je serra le poing droit d'excitation.. Avant de vite redescendre sur terre, me rendant compte que ce fameux bout de verre y était toujours planté. Je serra légèrement les dents, fermant les yeux avant d'arracher celui ci de mon avant bras.. Quelques goûtes coulèrent sur ma main, je tendis un sourire léger à la jeune fille dont je connaissais toujours pas le prénom en guise de remerciement pour ce que j'allais faire.

« Ça te dérange pas que je t'empreinte ça bien-sur? » lui dis-je en m'approchant d'elle.

Sans même lui laisser le temps de réagir à ce que je venais de lui dire, je passa ma main sur la sienne pour récupérer le mouchoir qui se trouvait dans celle ci. Je le secoua légèrement avant d'entourer mon avant bras avec l'aide de ce fameux mouchoir. Je leva les yeux aux ciels avant de relâcher un long soupire..

« N'empêche, à ta place je redescendrais vite sur terre pour s'occuper de moi. Je te rappel que c'est à cause de toi que j'ai l'avant bras tout en sang.. » lui balançais-je en laissant tomber mon regard vers elle, l'accompagnant d'un petit sourire moqueur je terminas en lui disant : « M'enfin bon, tu pourrais toujours te faire pardonner en m'invitant à boire un verre la-bas. »

Et voilà que je venais de pointer mon doigt encore tout rouge vers le bar le plus chic du quartier.. Dans sa jolie robe rouge, elle me ferait faire bonne impression dans le seul bar de la ville ou je ne suis pas encore aller. Ouais bon ok, à chaque fois il me recalait par ce que je me ramenais avec des meufs qui faisaient trop pute à leur goût. Rien à voir avec le petit spécimen que je venais de rencontrer.. Une brune ténébreuse comme on les aime. -prend pas trop la confiance Asura-

« Au fait, c'est quoi ton prénom? » lui dis-je en continuant d'essuyer ma petite blessure. « Juste ton prénom, je veux pas savoir ton pouvoir, c'est beaucoup plus drôle quand c'est moi qui te l'annonce.. » continuais-je en lui lançant un petit sourire confiant. Après tout, je savais qu'elle disposait d'un pouvoir, à notre contact de mains, j'ai malencontreusement copié son pouvoir, je l'ai ressentis en moi..

Je m'avança vers le bar dont je parlais quelques minutes plus tôt. Je remit mon col en place, enfila ma bombers avant de m'arrêter quelques mètres plus loin.. Je glissa ma mains blesser dans ma poche et ouvris mon autre bras pour qu'elle puisse y glisser le sien, quel gentleman je faisais.

« Tu viens? » lui dis-je en tournant légèrement la tête vers elle. « De toute manière, je pense que t'as pas vraiment le choix. » terminais-je en laissant s'échapper un petit rire.

Code by Ta pute de mère
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Peur d'être sobre. [ Pv Asura ] Empty Re: Peur d'être sobre. [ Pv Asura ]

Message par Asura Jeu 11 Aoû 2016, 17:06

Il n’était simplement idiot, c’était un idiot bourré et défoncé à la fois. Quelle plaie franchement. Je n’avais franchement pas envie de perdre mon temps avec lui, d’autant plus qu’il s’était montré impulsif à mon égard. Si c’était pour rester trainer avec lui et qu’il m’entraine ensuite dans une sale affaire genre bagarre d’ivrognes, bah j’avais pas très envie.

J’avais bien l’impression que mon petit discours lui avait bien mit les nerfs, d’autant plus qu’il n’avait aucunement le visage d’un mec patient ou même gentil, non on dirait plutôt le regard d'un homme hypocrite, friand d’alcool et de belles femmes. Je le regardais septique, lui et le joint qu’il avait en main. Mes grands-parents m’auraient dit de fuir très loin de ce genre d’odieux personnages.

J’avais la fâcheuse impression qu’il avait bien envie de m’en mettre une, mais bizarrement il n’en fit rien et fit quelque chose d’assez déplacé. Il glissa sa main dans la mienne afin de prendre le mouchoir que j’avais sorti quelques instants plus tôt. Je retirais ma main rapidement de la sienne, tant j'étais étonnée par ce geste. Le « s’il te plait » et le « merci » étaient en option chez lui ?

Il avait entouré mon mouchoir autour de son bras ce n’est qu’à cet instant que je pu constater qu’il s’était blessé. Surement une égratignure à cause de la chute de toute à l’heure, quoi qu’il en soit je n’étais pas infirmière donc ça m’importais peu qu’il se soit blessé. Tant que ce n'était pas une blessure grave ou quoi, ce n'était pas la peine de m'en soucier.

« N'empêche, à ta place je redescendrais vite sur terre pour s'occuper de moi. Je te rappel que c'est à cause de toi que j'ai l'avant bras tout en sang… M'enfin bon, tu pourrais toujours te faire pardonner en m'invitant à boire un verre la-bas. »


Il pointait du doigt une espèce de bar assez chic, le genre d’endroits qui n’acceptais pas le premier idiot du quartier quoi. Je n’avais pas très envie d’être un prétexte pour lui de boire encore plus.

« Au fait, c'est quoi ton prénom? Juste ton prénom, je veux pas savoir ton pouvoir, c'est beaucoup plus drôle quand c'est moi qui te l'annonce.. »


Oh quel gentleman il a pensé à me demander mon prénom après m’avoir bousculé, agressé et avoir piqué mon mouchoir. Je ne lui avais même pas donné mon accord qu’il se dirigeait déjà vers le bar, il ne me laissait pas le choix apparemment… il s’était arrêté pour que je le rejoigne, fier de son petit stratagème apparemment.

Je soupirai doucement, avant de m’avancer vers lui et prendre son bras. Au moins il ne m’emmenait pas dans un endroit bizarre ou quoi, à vrai dire c’est lui qui était bizarre si jamais il tentait quoi que je sois de déplacé ou de violent je n’aurais qu’à lui en mettre une ou hurler, quelqu’un viendra bien à mon secours, même si je n’avais besoin de l’aide de personne.

« Je m’appelle Asura, enchantée. J'accepte de t'accompagner là bas pour me faire pardonner de t'être rentré dedans. Même si c'était autant de ta faute que la mienne. J'aimerai bien savoir comment tu t'appelles également d'ailleurs, avant d'entamer une quelconque soirée ensemble. »


Il était sûrement mieux d'accepter sa demande pour le moment, puis c'est toujours bien de passer une soirée en bonne compagnie. Enfin pour le coup je ne savais pas trop si il allait être un bon compagnon de soirée ou non. Puis je devais le supporter seulement quelques heures, donc  au pire des cas si jamais il me saoule un peu trop je n’aurais qu’à le laisser en plan. C'est vrai que habituellement je n’aurais pas pris le risque de sortir avec un inconnu comme ça mais étant donné que nous étions sur un lieu public je suppose que ça ira.

« Par contre si tu veux qu'on nous laisse rentrer va falloir te débarrasser de ton joint, et aussi de l'odeur. Je n'ai pas envie que l'on se fasse rembarrer à cause de ça ou que l'on pense que c'est moi qui fume tu comprends. »

Je sorti un bonbon à la menthe de mon sac et je le lui mît dans la main directement. Ça aiderai au moins à faire partir un minimum l'odeur de sa bouche, pour le joint je préférais le laisser faire. Je ne voulais pas qu'il se mette en colère ou quoi parce que je lui ai ôté son joint des mains. Me concernant je sorti un petit flacon de parfum, pour pouvoir m'en asperger. Je n'avais pas très envie que l'odeur se colle à mes vêtements.

« Si jamais tu en veux dis le moi. »

J’emboitais le pas toujours accrochée à son bras, je le regardais du coin de l'œil en espérant qu'il se déciderai, au bout d'un moment, de se séparer de son joint et de mettre le bonbon dans sa bouche. Je n’étais pas intéressée par les hommes machos, j'espérais pour lui qu'il ne l'étais pas autant qu'il le faisait paraître et qu'il se montrerai correct durant cette soirée. D’ailleurs… maintenant que j'y pense, comment il savait que j’avais un pouvoir, ça ne se voyais pas sur ma face que je venais de l’académie.

« Par contre, tu m’expliques comment tu sais que j’ai un pouvoir et ce que tu veux dire par « c’est plus drôle quand c’est moi qui l’annonce » ? C’est pas écrit sur mon front pourtant, à moins que tu aies toi-même un pouvoir et que tu m’aies vu de loin à l’académie. »

Malgré le fait que j’étais accrochée à son bras je gardais quand même une certaine distance de sécurité. Si c’était un élève de l’académie et qu’il avait un pouvoir j’avais pas franchement envie de tâter le pouvoir d’un idiot alcoolique et défoncé. Je m’étais arrêtée à l’entrée du bar, attendant sa réponse, je le regardais avec insistance. Je ne l’avais jamais vu en tout cas, et aux vues de son caractère on aurait dit un rubis.
Asura
Asura

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Peur d'être sobre. [ Pv Asura ] Left_bar_bleue100/100Peur d'être sobre. [ Pv Asura ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Peur d'être sobre. [ Pv Asura ] Empty Re: Peur d'être sobre. [ Pv Asura ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum