Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

[RP Libre] L'arrivée d'un jeune garçon

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[RP Libre] L'arrivée d'un jeune garçon Empty [RP Libre] L'arrivée d'un jeune garçon

Message par Daaf Ven 15 Juil 2016, 15:37

Daaf était fatigué. Il venait de faire des heures de transports. Après avoir pris un avion direction l'Angleterre à l'aéroport d'Amsterdam-Schiphol qui atterrit à Londres, il dut emprunter une dizaine de bus, voyageant de ville en ville pour enfin arriver en Cornouailles et à Thouhill. Le voilà maintenant dans ce véhicule, assis dans les premières rangées à l'avant. Avec une envie de dormir, il lui arrivait souvent de s'assoupir durant cet ultime trajet. Mais maintenant, le bus était arrivé à destination. Après être entrer dans la ville et avoir traverser celle ci, le transport en commun s'arrêta devant un arrêt. Daaf émergea de son état de garçon à moitié endormi et se leva de son siège. Quelle difficulté. Il marcha en direction de la porte et descendit sur le trottoir.

L'adolescent était vêtu d'une chemise blanche avec une poche au niveau de la poitrine droite et un pantalon marron noisette, s'arrêtant jusqu'au mollet. Des chaussures bleue pâles recouvraient ses pieds. Ses cheveux noirs, bien coiffés, avait toujours ce petit épis à l'arrière du crâne.

Il lui fallait maintenant, lui qui est nouveau ici, trouver l'Académie Tsuki. Pour cela, il y avait un plan de la ville sur les panneaux d'affichages de la station. Il le regarda attentivement, y retrouva le bâtiment en question et essaya de mémoriser les indications, telle rue, tel embranchement. Au pire, d'autre plans pourront être trouver. Ainsi, il se mit à suivre les panneaux d'indications.

Pendant qu'il se promenait, il regardait les panneaux, et en même temps observait les bâtiments et le sol. Il remarqua que les habitats étaient en pierres et, parfois, en bois. Il aimait l'architecture, celle ci le dépaysait de celle d'Amsterdam, cela changeant des maisons penchées et étroites. Pour la chaussée constituée de pavés, à certains endroits, il y avait du terreau et des petites mauvaises herbes qui poussait par dessus, ou des petits filets d'eau qui coulait d'on ne sais où, ainsi que ça et là, des mégots de cigarettes au bout noircis, mais à par ça, le sol était plutôt propre.

Il relevait souvent la tête pour arrêter de noter les détails de la Terre, et se renseigner sur où il devait aller. Un coup il tournait à droite, un autre coup à gauche. Il enchaîna tout droit, puis revint en arrière, s'étant trompé. Et ainsi de suite, il faisait son chemin. Hélas, au bout d'un moment, il fut perdu, ne comprenant plus où aller et le sens qu'il devait suivre. De par son âge et son comportement (le fait qu'il tournait en rond et qu'il regardait dans tous les sens), il avait l'air à la fois d'un touriste et d'un enfant perdu. Et en plus de cela, sa fatigue n'arrangeait rien.
Daaf
Daaf

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[RP Libre] L'arrivée d'un jeune garçon Left_bar_bleue100/100[RP Libre] L'arrivée d'un jeune garçon Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[RP Libre] L'arrivée d'un jeune garçon Empty Re: [RP Libre] L'arrivée d'un jeune garçon

Message par Spera Ven 15 Juil 2016, 16:36

Voilà ce qui arrive quand on décide de prendre un autre chemin que celui habituel. Dire qu'à la base je voulais juste aller dans mon entrepôt et revenir à l'académie... Enfin, je sais lire un panneau j'ai beau pas être dégourdi je retrouverais mon chemin. Puis j'ai ma console alors ça passe, je vais pas trop m'ennuyer sur la route.

Je m'arrête pour voir un panneau et à la tronche de l'endroit je peux déduire que je suis dans le quartier résidentiel, du coup c'est pas si loin de chez moi. Tiens je devrais m'arrêter faire le plein de macarons... Ouais nan pas le temps, j'ai des cours à faire moi.

Dans mes pensées et surtout parce que je suis sur ma console en train de jouer, je fais pas gaffe et je bouscule un gosse. Manquant de peu de faire tomber le petit, je sursaute et j'en fais tomber ma console. Heureusement elle n'a rien... Je devrais pas m'inquiéter plutôt pour l'enfant ? ... Interactions sociales, BONJOUR ! Il doit avoir entre 10 et 15 ans, je suis pas doué pour déterminer l'âge, en même temps y'a qu'a me voir et on comprend.

- Euuh... Est-ce que ça va gamin ...?

J'essaie de faire preuve de circonspection devant l'enfant, faudrait éviter de faire peur au gens avec ma personnalité à la con. 'FIN BREF ! À plus le regarder, le gosse à l'air complétement perdu et en soit je le suis un peu je l'était y'a pas si longtemps, donc avec mon mental de 10 ans c'normal qu'un gamin se perde aussi nan ?

- Dis par pur hasard, ça fait combien de temps que tu tournes en rond et tu cherches à aller où tout seul ?

J'éspère ne pas m'être trompé et pas passer pour un con. Moui ce serait cool de paraitre un peu adulte, genre ça m'éviterais de faire face à des gosses trop dissidents à l'Académie et tout..

Je lui proposerais bien un macaron mais ça ferais gros pervers et JE NE SUIS PAS UN PERVERS, oui. Je crois ?

- Voudrais-tu de l'aide ? À part si tu te débrouilles déjà très bien tout seul et que je te gène, mais bon.
Spera
Spera

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 1
Exp:
[RP Libre] L'arrivée d'un jeune garçon Left_bar_bleue65/150[RP Libre] L'arrivée d'un jeune garçon Empty_bar_bleue  (65/150)

Revenir en haut Aller en bas

[RP Libre] L'arrivée d'un jeune garçon Empty Re: [RP Libre] L'arrivée d'un jeune garçon

Message par Daaf Ven 15 Juil 2016, 17:57

Soudain, alors qu'il allait emprunter un passage piéton, il fut bousculé par quelqu'un. Lorsque ce dernier se retourna, l'adolescent vit un homme, grand, au cheveux rouge. A sa tête, on aurait pas dit quelqu'un de rigolo. Il hésita à répondre à la question qu'il lui posa.

<< Euuh... Est-ce que ça va gamin ...? >>

Gamin. Il ne savait pas trop comment réagir à ce mot. D'un côté, il se prenait toujours pour ce genre de personne, d'un autre, depuis ces récents chamboulement de la puberté qui le questionnent à l'heure actuelle, il se dit qu'il n'en est peut-être plus un. Que devient-il ? Techniquement, comme il n'a pas la majorité, c'est un enfant. Mais il a 13 ans, il vieillit, et l'enfance commence à s'éloigner. Le voilà ainsi plongé dans un débat et une dualité entre deux périodes de la vie.

Il avait pu observer cela lors de son long voyage : on lui avait déjà laisser prendre l'avion seul, comme une "grande personne". On l'avait vouvoyer, alors qu'il a l'habitude qu'on le tutoie. Durant certains trajet de bus, on l'avait appelé "jeune homme". C'est l'une des premières fois pour lui qu'on le nomme tel quel. Ainsi il grandit. Il sent que les choses changes, mais quoi, il ne le sait pas trop encore. Et ça le perturbe. Si bien qu'il est rassuré quand on lui dit "gamin". Quoique, peut-être pas. Enfin, bref, il ne sait pas. C'est ça le mot : il ne sait pas trop. Partagé entre deux côtés.

Mais l'homme lui avait posé une question. Il devait y répondre. Il sortit de ses pensées, et déclara :

- Ça va.

Dit-il en essayant de reprendre une position stable. Il fit quelques pas en arrière, puis en avant.

- Dis par pur hasard, ça fait combien de temps que tu tournes en rond et tu cherches à aller où tout seul ? Voudrais-tu de l'aide ? À part si tu te débrouilles déjà très bien tout seul et que je te gène, mais bon.

Il continua alors, en souriant, d'un air gêné. Non pas qu'il se débrouille tout seul, mais que c'était quelqu'un qui se présentait à son service, alors que d'habitude, c'est l'inverse.

- Eh bien, ça fait à peu près 5 minutes que je marche. Je cherche l'Académie Tsuki. De l'aide serait la bienvenue, je suis perdu...
Daaf
Daaf

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[RP Libre] L'arrivée d'un jeune garçon Left_bar_bleue100/100[RP Libre] L'arrivée d'un jeune garçon Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[RP Libre] L'arrivée d'un jeune garçon Empty Re: [RP Libre] L'arrivée d'un jeune garçon

Message par Spera Ven 15 Juil 2016, 23:37

- Ça va.

Ouf, c'est bon pas de problème, je peux reprendre ma console ? Je crois que oui.

Je me baisse donc pour prendre ma console, je regarde si elle est abimée, mais apparemment rien. HALLELUJA ! Ou un truc comme ça. C'pas que ma console importe plus que cette personne que je ne connais point du tout mais j'y suis un peu plus attaché quand même, à ma console. Et je voudrais pas perdre mes sauvegardes parce ce serait dommage, et je serais sûrement triste, oulala.

Dans le fil de mes pensées, le gosse me parle et je déclique sur ces dires FORCÉMENT.

- Eh bien, ça fait à peu près 5 minutes que je marche. Je cherche l'Académie Tsuki. De l'aide serait la bienvenue, je suis perdu...

Perdu ? Pendant 5 minutes, oh ça va ça fait pas lon-- MAIS WAIT ! Il à parlé de l'Académie ? Oh... OH. C'est un élève ? Mais oui ça à l'air.

- Euh j'veux pas paraître brusque ou inquisiteur et tout mais si je dit pas de bêtises, on évite de trop parler de l'Académie Tsuki, surtout à un pur inconnu ou un truc du genre. C'est un peu comme le Fight Club.

J'ai vu le film y'a pas longtemps, du coup c'est sorti tout seul. Wala.

- Juste au cas où j'aimerais savoir si tu as ta lettre de l'Académie sur toi pour confirmer que tu es bien un élève. Merci bien !

Ouais, je me la joue un peu parano mais je vais éviter de trop en dire à un gosse qui n'est peut-être pas un détenteut de Pouvoir, donc bon. Faut être prudent, parler librement de l'Académie je veux bien, parce que bon toute façon tant que les gens "normaux" savent pas ce qu'il s'y passe.

Mais le truc cool c'est que je vais pouvoir aider ce gamin. Youpi. Toute façon je vais éviter de laisser un élève en plan alors qu'il a besoin d'aide. En tant que professeur je ne me permet ABSOLUMENT PAS ça. Oui.

- D'ailleurs je sais tout ça parce que je suis de l'Académie, à ma tête on pourrait penser que je suis un élève mais je suis prof', du coup si tu es bien un élève et nouveau au vu de la situation. Je te propose de t'accompagner à l'Académie comme c'est là-bas où je vais et qu'en tant que professeur c'est aussi un peu mon devoir ou un truc du genre.

Oui je suis bavard mais faut bien expliquer le machin du truc du bidule à ce gosse perdu, potentiel élève de l'Académie. Je crois ?

- En soit je sais par où faut passer, si tu veux bien me suivre. À part si je te fait peur ou quoi. Si mes souvenirs sont bons, -ce qui n'est pas vraiment le cas, ha ha- faudrait longer la rue vers le Sud et quitter le quartier résidentiel par l'Est. L'académie est juste après, un truc comme ça. Une fois là-bas j'espère que tu sais ce que tu as à faire, je sais pas trop moi mais tu devras sûrement aller à l'Accueil pour demander conseil.
Spera
Spera

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 1
Exp:
[RP Libre] L'arrivée d'un jeune garçon Left_bar_bleue65/150[RP Libre] L'arrivée d'un jeune garçon Empty_bar_bleue  (65/150)

Revenir en haut Aller en bas

[RP Libre] L'arrivée d'un jeune garçon Empty Re: [RP Libre] L'arrivée d'un jeune garçon

Message par Invité Sam 16 Juil 2016, 16:17

[RP Libre] L'arrivée d'un jeune garçon Tumblr_inline_mxz112bYXZ1qj6n7t
Alors comme ça tu t'incrustes (encore) dans un rp ?

feat Des gens =(



Tu te souviens... Tu devais acheter le dernier jeu-vidéo sorti... Un certain "League Of Strike The Blood" sur psp. La psp était ta console préférée, et elle le restera. Elle est simple à déplacer, elle est pratique et il y a beaucoup de jeux de mangas dessus.  Sinon... encore tes mauvais tics, tu étais entrain de rêver, tu avais les bras posées, limite sur le sol à cause de ton dos courbé par la fatigue, tu étais à moitié entrain de dormir... D'ailleurs plusieurs passants te regardaient de temps en temps C'est vrai qu'une personne recroquevillée sur elle-même, entrain de marcher... C'était bizarre.

Pendant cette marche tu étais entrain te demander pourquoi tu étais comme ça... Ah oui, ton pouvoir. C'était ton ami... D'ailleurs cette fois-ci, Dark Matter était dans ta poche droite. Mais bon... C'est vrai que tu trouvais soulant le fait de payer de ton énergie pour ce pouvoir... Même si il est très puissant au niveau chimique et physiqu....

Oups, tu t'étais emporté dans tes rêves, tellement que tu avais bousculé quelqu'un et que t'étais tombé par terre.... AAAAAH, QUELLE POISSE... Bref. Tu mis un peu de temps pour te relever avant de prendre appuis sur l'épaule de la personne que t'avais bousculée... Ah, Ulli... une connaissance du billard si tu te souvenais bien. Quoiqu'il en soit, tu ne fis que regarder ses yeux... Il était flippant. Puis tu regardas à ses côtés pour voir un enfant... Hum... Pédophile ? Non, arrêtes de penser à ça, de toute façon t'as trop la flemme pour y penser.

Ce que tu fis alors ? Ce n'était que de bailler devant le visage d'Ulli avant de le saluer d'une main à côté de ta tête en signe de "Yo" :


<<- Salut... Alors, toi aussi tu viens acheter le nouveau jeu "League Of Strike The Blood" ? Car franchement se balader dehors sans vouloir acheter ce jeu là... On aurait tous la flemme quoi>> Disais-tu en ignorant le gamin.

Fiche de RP (c) Miss Yellow
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[RP Libre] L'arrivée d'un jeune garçon Empty Re: [RP Libre] L'arrivée d'un jeune garçon

Message par Daaf Sam 16 Juil 2016, 16:50

<< Euh j'veux pas paraître brusque ou inquisiteur et tout mais si je dit pas de bêtises, on évite de trop parler de l'Académie Tsuki, surtout à un pur inconnu ou un truc du genre. C'est un peu comme le Fight Club. >>

Mince. Le garçon, qui venait d'arriver, ne savait rien de tout cela.

- Désolé, je ne savais pas, dit-il, gêné.

- Juste au cas où j'aimerais savoir si tu as ta lettre de l'Académie sur toi pour confirmer que tu es bien un élève. Merci bien !

- Oui, je l'ai sur moi !

L'enfant sortit un papier de son sac en bandoulière et le tendit au professeur.

- D'ailleurs je sais tout ça parce que je suis de l'Académie, à ma tête on pourrait penser que je suis un élève mais je suis prof', du coup si tu es bien un élève et nouveau au vu de la situation. Je te propose de t'accompagner à l'Académie comme c'est là-bas où je vais et qu'en tant que professeur c'est aussi un peu mon devoir ou un truc du genre.

C'était un professeur. Le voilà donc sous une bonne aile. Peut-être aura-t-il cours avec lui, on ne sait pas.

- Merci, on m'a donner des instructions. Je dois me rendre à un dortoir, y déposer mes affaires. Pour ma première journée, je n'ai pas cours, seulement un professeur qui m'expliquera l'endroit.

- En soit je sais par où faut passer, si tu veux bien me suivre. À part si je te fait peur ou quoi. Si mes souvenirs sont bons, -ce qui n'est pas vraiment le cas, ha ha- faudrait longer la rue vers le Sud et quitter le quartier résidentiel par l'Est. L'académie est juste après, un truc comme ça. Une fois là-bas j'espère que tu sais ce que tu as à faire, je sais pas trop moi mais tu devras sûrement aller à l'Accueil pour demander conseil

- D'accord. Je suis près à vous suivre, dit-il tout en souriant.

Puis, il vit quelqu'un s'approcher d'Ulli. Une autre personne, elle aussi de grande taille, marchant de manière recourbée sur elle même. Assez bizarre. Elle semblait connaître l'homme au cheveux rouges, lui parlant de jeux vidéos. Tiens, il ne savait pas que les professeurs jouaient à cela.
Daaf
Daaf

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[RP Libre] L'arrivée d'un jeune garçon Left_bar_bleue100/100[RP Libre] L'arrivée d'un jeune garçon Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[RP Libre] L'arrivée d'un jeune garçon Empty Re: [RP Libre] L'arrivée d'un jeune garçon

Message par Spera Sam 16 Juil 2016, 17:22

Le jeunôt me montra donc sa lettre, le même genre que j'ai reçu par le passé pour mon admission à l'Académie Tsuki. Je n'ai donc aucune raison de ne pas penser qu'il n'est pas un futur élève, je suppose que c'est bien. En soit il a pas l'air d'être un mauvais gars, ce qui m'arrange parce que j'aime pas les élèves dissidents.

- Merci, on m'a donner des instructions. Je dois me rendre à un dortoir, y déposer mes affaires. Pour ma première journée, je n'ai pas cours, seulement un professeur qui m'expliquera l'endroit.

Eh, je me demande quel prof va le recevoir, je l'ai un peu doublé sans le faire exprès en soit, ha ha. Après tout cela, le garçon était fin prêt à me suivre, j'allais pouvoir retourner à l'Académie. J'aurais fait ma bonne action du jour et puis je pourrais jouer à ma console et tout le tralala. Euh, et aussi préparer mes cours et les donner aux élèves qui veulent bien, oui.

- Soit. On peut y--

Et voilà qu'une personne se viande en me percutant. Génial, c'est le karma ? Je suis maudit ou quoi ? TOUT LES GENS VONT ME TOMBER DESSUS ! Ouais mais non en fait. Ou alors c'est un pouvoir... Le pouvoir du gosse ?! Je pars trop loin, on se calme. Je me prendrais bien un macaron, je me demande si les macarons ça m'aide à me concentrer ? En soit c'est les seuls trucs auquel j'arrive à penser fixement, du coup oui et non.

AH BAH EN PLUS C'EST TOI ! Ok bon, monsieur je dors sur ma bouboule volante et je me rétame sur les tables de billard, c'est la deuxième fois que je suis interrompu dans mes phrases par lui, il m'a pas l'air mauvais mais bon. Je dirais même que j'aurais de la sympathie pour lui. Mais pourquoi il me tombe dessus à chaque fois, c'est pas possible.

<<- Salut... Alors, toi aussi tu viens acheter le nouveau jeu "League Of Strike The Blood" ? Car franchement se balader dehors sans vouloir acheter ce jeu là... On aurait tous la flemme quoi>>

- Eh ? Euh, quoi ? Euh non pas spécialement... Je reviens de--

Je vais éviter de parler de l'entrepôt, je crois.

- OH. Un jeu dis-tu ? Et il vaut quoi ce jeu ?

Oui bah forcément ça parle de jeu et je suis intéressé, quoi.

- BREF ! J'allais accompagner ce gaçon ici, qui est un futur élève de l'Académie apparemment, et qui s'était perdu dans la ville, bah justement en cherchant l'Académie quoi.

Cependant ça parle de jeu et tout j'avoue je suis perdu là. OUAIS BON, entre aider une personne et aller voir pour un jeu qui s'avère peut-être pas génial ou trop cool ou quoi je sais plus bordel de. Macaron.

- Je doute que tu ais la motivation d'aller raccompagner ce gosse à l'Académie, et à côté j'avoue que cette histoire de jeu m'intrigue. Dilemme, dilemme.
Spera
Spera

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 1
Exp:
[RP Libre] L'arrivée d'un jeune garçon Left_bar_bleue65/150[RP Libre] L'arrivée d'un jeune garçon Empty_bar_bleue  (65/150)

Revenir en haut Aller en bas

[RP Libre] L'arrivée d'un jeune garçon Empty Re: [RP Libre] L'arrivée d'un jeune garçon

Message par Invité Sam 16 Juil 2016, 19:37

[RP Libre] L'arrivée d'un jeune garçon Tumblr_inline_mxz112bYXZ1qj6n7t
Alors comme ça tu t'incrustes (encore) dans un rp ?

feat Des gens =(



Alors comme ça tu avais un don pour faire piquer la curiosité des personnes autour de toi. Le truc que tu trouvais cool, c'était qu'Ulli aimait bien les jeux -vidéos... Enfin c'était un peu logique vu sa dégaine de lycéen. Tu étais entrain de rire doucement en cachant ton rictus avec ta main. Ce qu'Ulli pouvait être enfantin... Bien plus que toi même ! Mais bon, il semblait vraiment s'intéresser aux jeux vidéos. Pas bien plus que toi, mais tout de même... Mais bon tu voyais que ton camarade parlait d'un garçon... Celui qui était en face de toi... Whoah, tellement petit... Tu venais d'entendre que c'était un élève de Tsuki.

Tsuki ? Ce nom te disait vaguement quelque chose.... Oui ! La lune de sang dans Nar*** non... Juste la lune finalement ? Ah bah non, qu'est-ce que tu peux être idiot ! C'était le nom de ton établissement ! Faudrait se demander également pourquoi des noms si clichés...(cc shuriken school avec l'école Katana) Mais bon... Tu allais passer à autre chose. Avant de faire quoique ce soit avec l'élèves, tu allas sortir ta psp de ta poche pour la montrer à Ulli.


<<- C'est un jeu très compliqué, c'est un rpg à la troisième personne en 3d pour l'histoire principale qui montre l'évolution de "Strike the Bl**d" qui évolue plus tu passes de niveaux. Tu peux passer d'un rpg classique à un moba-fps comme Overwa***, je me demande si la réalité augmentée y est également...>>Tu finissais ta phrase avec un ton ironique. Tu espérais que ce jeu plairait à ton ami...

Mais tu récupéras vite ta console avant de te pencher vers le gamin, les yeux rouges, des cernes noires encrées sous tes yeux pour venir soulever le sujet :


<<- Je m'apprêtais à aller acheter le jeu... Il n'est exclusivement que sur la console que je t'ai prêtée... Mais j'aimerai savoir, même si j'ai la flemme... Que faisais-tu avec ce gamin ? Est-il vraiment ce qu'il prétend être ?>>

Fiche de RP (c) Miss Yellow
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[RP Libre] L'arrivée d'un jeune garçon Empty Re: [RP Libre] L'arrivée d'un jeune garçon

Message par Spera Dim 17 Juil 2016, 14:24

Je comprend pas trop d'où sors ce rire, la situation est drôle ? Mouais, passons.

Kyosuke sort une PSP de sa poche et me la montre. Ah il veut me faire voir son jeu je crois. Bah pourquoi pas ça m'aidera à me décider.

<<- C'est un jeu très compliqué, c'est un rpg à la troisième personne en 3d pour l'histoire principale qui montre l'évolution de "Strike the Bl**d" qui évolue plus tu passes de niveaux. Tu peux passer d'un rpg classique à un moba-fps comme Overwa***, je me demande si la réalité augmentée y est également...>>

Je comprend son ton ironique, ça va loin quand-même niveau méchanique et gameplay... Mais sérieux ce jeu à l'air épique, ça me met encore plus le doute là ! J'était toujours partagé entre mon sentiment de devoir et d'amusement mais bon, je vais quand même pas laisser ce gosse seul. Je pourrais lui indiquer le chemin et le laisser y aller seul ? NAN. Mauvaise idée, en plus c'est méchant ! Ah je sais ! On a qu' faire une partie du chemin ensemble et je laisse le gamin dès que je suis sûr qu'il pourra arriver tout seul !

- Ouais bon j'ai une idée, je sais pas si ça va plaire à tout le monde, hein. On a qu'à faire une partie du chemin ensemble et dès que le petit à plus besoin d'aide, je vais voir pour le jeu avec Kyosuke. Est-ce que ça passe ?

Ouais idée de merde, et ça se voit que je le pense, je m'agite dans tout les sens en même temps que j'essaie d'expliquer mon "magnifique" plan. Voilà voilà, c'est moi ça. Et comme j'ai l'impression que le gamin sait pas trop quoi dire face à cette discussion de grandes personnes -grosse blague, qu'on parle de jeu-vidéo sérieux- et dans mon IMMENSE sympathie, je me dis que je vais peut-être lui demander son avis avant de faire quoi que ce soit. Puis bon je connais déjà l'avis de Kyosuke surtout, n'est-il pas ?

- Et donc gamin, dont je ne connais toujours pas le nom ou alors je l'ai oublié. Comme tu es l'un des principaux concernés, qu'est-ce que tu proposes ? Parce que bon, faut proposer des trucs aussi, hein.

En vrai j'ai vraiment besoin d'aide, j'arrive pas à me décider et c'est perturbant. Jedécide de m'adresser à Kyosuke sur une chose.

- Serait-il possible de remettre l'obtention du jeu à plus tard ou c'est vraiment trop giga mega important de l'avoir maintenant ? Je demande ton avis, si possible.

Oui autant demander l'avis aux deux partis, comme ça je peux peser le pour et le contre, même si ça risque de me ramener au même point qu'avant.
Spera
Spera

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 1
Exp:
[RP Libre] L'arrivée d'un jeune garçon Left_bar_bleue65/150[RP Libre] L'arrivée d'un jeune garçon Empty_bar_bleue  (65/150)

Revenir en haut Aller en bas

[RP Libre] L'arrivée d'un jeune garçon Empty Re: [RP Libre] L'arrivée d'un jeune garçon

Message par Daaf Dim 17 Juil 2016, 15:31

<< C'est un jeu très compliqué, c'est un rpg à la troisième personne en 3d pour l'histoire principale qui montre l'évolution de "Strike the Bl**d" qui évolue plus tu passes de niveaux. Tu peux passer d'un rpg classique à un moba-fps comme Overwa***, je me demande si la réalité augmentée y est également... >>

L'autre inconnu parlait de jeux vidéos. Il lui montrait sa console, tout en expliquant. Daaf n'est pas très familier avec ce domaine. Les seules fois où il a pu faire l'expérience vidéo ludique, c'était quand il était petit. Il jouait avec son frère, il en a eut de bon souvenirs.

L'homme au cheveux rouge se mit alors à parler :

- Ouais bon j'ai une idée, je sais pas si ça va plaire à tout le monde, hein. On a qu'à faire une partie du chemin ensemble et dès que le petit à plus besoin d'aide, je vais voir pour le jeu avec Kyosuke. Est-ce que ça passe ?

Il était d'accord. Si il voulait discuter jeux vidéos avec ce qu'il semble être son copain, pourquoi pas, du moment que le garçon puisse être à l'Académie. Ainsi il répondu simplement par un "oui".

- Et donc gamin, dont je ne connais toujours pas le nom ou alors je l'ai oublié. Comme tu es l'un des principaux concernés, qu'est-ce que tu proposes ? Parce que bon, faut proposer des trucs aussi, hein.

- Oh, je m'appelle Daaf. Et bien je suis d'accord, je veux bien que vous me laissiez pas loin de l'Académie... Et vous, comment vous vous appelez ?

Lui répondit-il en souriant, l'air le plus gentil possible. En même temps, il vacilla : le pauvre avait besoin de sommeil. En effet, lui qui fit plein de déplacement, il était épuisé. Cela faisait plusieurs fois qu'il baillait. Il avait les yeux lourds et ses jambes étaient devenues comme du coton. Cette fois ci, il ne se rendit pas compte qu'il était presque en train de tomber par terre.  Le garçon allait surement bien dormir ce soir.
Daaf
Daaf

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[RP Libre] L'arrivée d'un jeune garçon Left_bar_bleue100/100[RP Libre] L'arrivée d'un jeune garçon Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[RP Libre] L'arrivée d'un jeune garçon Empty Re: [RP Libre] L'arrivée d'un jeune garçon

Message par Invité Dim 17 Juil 2016, 16:28

[RP Libre] L'arrivée d'un jeune garçon Tumblr_inline_mxz112bYXZ1qj6n7t
Alors comme ça tu t'incrustes (encore) dans un rp ?

feat Des gens =(



Tu regardais Ulli, tu t'amusais. Pour toi, c'était marrant de voir quelqu'un ayant les mêmes goûts que toi... D'ailleurs, tu vis son petit visage triste avant qu'il se rende compte que tu n'avais pas le jeu, car tu voulais juste lui montrer ta console. Quoiqu'il en soit, le même prof te posa une question qui te fit réfléchir. Tu pensais sans doute "sérieusement ? J'vais devoir me coltiner un gamin avec lui ? C'chiant, déjà que j'avais la flemme de sortir acheter le jeu, en plus si c'est pour accompagner quelqu'un me faisant faire demi-tour..." Mais avant de dire ces mots là, tu réfléchissais. IL devait bien y avoir une autre solution...

Pendant une trentaine de secondes tu étais entrain de réfléchir... Une autre solution, un autre moyen pouvant te faire gagner du temps avec le moins de mot possible dans ta phrase pour pas te fatiguer à bouger trop tes lèvres... Trouvé. Tu mis ta main derrière ta tête pour te caresser les cheveux. Tu fermas également les yeux puis tu fis un sourire niais, stupide :


<< Heu... Pourquoi ne pas faire les deux sinon ? Le petit peut nous accompagner dans le magasin.. Il est juste derrière-vous en fait.. Puis cela nous permettra de découvrir qui est le prof qui devait le pre...Suivis de ça, tu t'endormis debout pendant quelques secondes avant de te réveiller en sursaut... Qui devait être là pour lui ! (désolé, j'ai l'sommeil facile)>>

Fiche de RP (c) Miss Yellow
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[RP Libre] L'arrivée d'un jeune garçon Empty Re: [RP Libre] L'arrivée d'un jeune garçon

Message par Spera Lun 18 Juil 2016, 19:08

Au final, pas de jeu, en soi ça fait sens vu qu'il est encore dehors et que le connaissant ne serait-ce qu'un peu, on peut se douter qu'il ne serait pas là à bavarder si il avait déjà eu le jeu, c'est triste et du coup je suis toujours partagé mais ne serait-ce que l'explication m'a convaincu. 'Fin bref. Mon idée avait été rapidement aprouvée par le petit d'un simple "oui".

Et à mon autre question il me répond.

- Oh, je m'appelle Daaf. Et bien je suis d'accord, je veux bien que vous me laissiez pas loin de l'Académie... Et vous, comment vous vous appelez ?

Ce Daaf est vraiment un brave gars je dirais, mais il m'a l'air un peu facile à diriger.

- Ah, moi c'est Ulli.

Et ensuite, c'est Kyosuke qui prend la parole, pour lancer son idée, ma foi mieux que la mienne.

<< Heu... Pourquoi ne pas faire les deux sinon ? Le petit peut nous accompagner dans le magasin.. Il est juste derrière-vous en fait.. Puis cela nous permettra de découvrir qui est le prof qui devait le pre...

Et il s'est endormi. HEIN QUOI ?! Ok bon... Je suppose que c'est normal pour une personne comme lui. Mais il va se réveiller et je l'espère va finir sa phrase. Oui. Ce serait bête sinon, même si j'ai compris le but de sa phrase. Ce serait surtout cool si il se réveillait en fait.

Qui devait être là pour lui ! (désolé, j'ai l'sommeil facile)>>

Ah bah oui, il a fini sa phrase. Et en soi, sa proposition est plus intelligente que la mienne, en considérant que le gosse soit d'accord, mais il à l'air extèmement diligent, p'tet un peu trop d'ailleurs, je voudrais pas abuser de sa gentillesse, m'enfin. J'ai vraiment envie de voir ce que vaut ce jeu quand même. Je prend donc parti de l'idée de Kyosuke, je croise les bras et prend un air réfléchi bien que j'ai déjà décidé de mon avis. Aussi. LE MAGASIN EST DERRIÈRE NOUS. Ah bah bravo en plus j'suis con ! Par la prise de conscience de ma stupidité j'en perd le peu de prestance et de sérieux que j'avais réussi à installer en prenant la pause. C'est donc un peu décontenancé que je réponds..

- C'est une bonne idée, meilleure que la mienne je dirais, si on prend en compte que le magasin est à côté en plus. Enfin, ça dépend euh... Daaf ? Oui. Est-ce que tu serais d'accord ? Sans vouloir te balader partout en ville, hein.

Et oui, reste à savoir si le petit est d'accord, je pense que oui mais bon on sait jamais. Ah je commence à vraiment aprécier Kyosuke, d'un côté. Il est un peu du genre à pas faire attention à ses actes mais outre ça il est plutôt sympa. Je suppose que ça fait une personne de plus avec qui j'ai sympatisé, et c'est cool, vu que de base je compte ces gens sur les doigts de mes mains. Ah... Bref. Il mériterais plus de macarons mais j'en ai pas sur moi je les ai laissés à l'Académie. Oui.
Spera
Spera

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 1
Exp:
[RP Libre] L'arrivée d'un jeune garçon Left_bar_bleue65/150[RP Libre] L'arrivée d'un jeune garçon Empty_bar_bleue  (65/150)

Revenir en haut Aller en bas

[RP Libre] L'arrivée d'un jeune garçon Empty Re: [RP Libre] L'arrivée d'un jeune garçon

Message par Daaf Mar 19 Juil 2016, 13:57

- Ulli ? Bah c'est vous qui devez vous occupez de moi !

Répondit-il en esquissant un sourire. Puis Kyosuke proposa une autre solution :

<< Heu... Pourquoi ne pas faire les deux sinon ? Le petit peut nous accompagner dans le magasin.. Il est juste derrière-vous en fait.. Puis cela nous permettra de découvrir qui est le prof qui devait le pre...

Ce fut comme si il s'endormit un instant. Il avait l'air d'avoir sommeil, ou du moins de somnoler assez souvent. Cela rejoignait l'humeur de Daaf, lui aussi ayant envie de dormir. Voilà un prof qui doit s'occuper de deux somnambules. Enfin, un qui l'est de base et un autre qu'il ne l'est qu'a cause d'un long voyage.

Qui devait être là pour lui ! >>

Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas vu de magasin de jeux vidéos. En plus, là où il habitait, cela était rare. Entrer dans ce magasin allait peut-être lui permettre de se détendre un peu, voir quelles sont les nouveautés et ce qui est à la mode. A son arrivée, il s'était dit de s'intéresser à plein de chose, car cela lui permettra en même temps de faire preuve de ce qu'il a : rendre service. Ainsi,  peut-être aura-t-il l'occasion de faire des choses dans ce domaine.

- C'est une bonne idée, meilleure que la mienne je dirais, si on prend en compte que le magasin est à côté en plus. Enfin, ça dépend euh... Daaf ? Oui. Est-ce que tu serais d'accord ? Sans vouloir te balader partout en ville, hein.

Alors, quand l'homme posa la question, le garçon acquiesça.

- Oui, je veux bien vous suivre, continua-t-il en souriant, avec l'air le plus gentil et le plus mignon possible.
Daaf
Daaf

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[RP Libre] L'arrivée d'un jeune garçon Left_bar_bleue100/100[RP Libre] L'arrivée d'un jeune garçon Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[RP Libre] L'arrivée d'un jeune garçon Empty Re: [RP Libre] L'arrivée d'un jeune garçon

Message par Invité Mar 19 Juil 2016, 17:40

[RP Libre] L'arrivée d'un jeune garçon Tumblr_inline_mxz112bYXZ1qj6n7t
Alors comme ça tu t'incrustes (encore) dans un rp ?

feat Des gens =(



Ton idée semblait plaire les deux personnes. C'est pour cela que tu commenças vite fait à être heureux avant de tanguer à cause de la fatigue. Tu avais les yeux lourds, mais ce n'était pas cela qui allait t'arrêter. Tu mettais les mains dans ton blouson en faisant toujours bouger Dark Matter à côté de ton visage, tu regardas ton pouvoir pour lui faire un clin d’œil.

Après cela, tu passais entre les deux autres protagonistes pour marcher sur à peine dix mètres avant de te retourner, toujours avec le regard aussi fatigué, et une mine de déterré.


<<- Quand j'vous avais dit qu'c'était à côté. disais-tu avant de bailler tellement fort que tu t'étais coincé la mâchoire. C'est là que tu commenças à bouger en frissonnant, la bouche ouverte, avec une larme à l'oeil. Tu fis ça pendant une dizaine de secondes avant qu'elle se décoince. Tu allais donc caresser le bas de ta mâchoire avant de grommeler ... ça nique ces trucs.>>

Après ça tu mis ta main sur la poignet, toujours avec ton mal à la bouche... Mais... TU T'ETAIS ENDORMI ????? A peine deux secondes après que tu t'étais coincé la mâchoire, tu venais de T'ENDORMIR ???? SUR PLACE EN PLUS ?????? Sérieusement... En plus t'étais entrain d'appuyer sur la poignet... Au non... Tu venais d'ouvrir la porte et de tomber sur le sol de la boutique. Le choc venait de te faire réveiller... Mais sans plus. Tu n'étais pas surpris d'être maintenant à terre, ce que tu fis, c'est juste bouger ta main en l'air pour venir dire avec une voix roque.

<<- Je veux mon jeeeeeeeeu...>>

Fiche de RP (c) Miss Yellow
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[RP Libre] L'arrivée d'un jeune garçon Empty Re: [RP Libre] L'arrivée d'un jeune garçon

Message par Spera Mer 20 Juil 2016, 17:30

- Ulli ? Bah c'est vous qui devez vous occupez de moi !

KUUUWA ?! Aaah... Alors c'était ça le truc louche sur mon emploi du temps qui m'a mené à partir plus tôt de l'Académie et qui m'a indirectement amené ici... Joli coup du destin, mais depuis quand les profs accompagnent les nouveaux élèves ? Me dites pas qu'ils sont plusieurs. Oh bordel ça pu l'initiative expérimentale tout ça. Fallait que ce soit le prof d'info en plus, c'est bon tout le monde sait que je sers à rien et que mon emploi du temps est aussi troué que du gruyère. Et ça c'est quand les élèves viennent à mes cours. Bande de Rubis dissidents va !

- Bon bah ça c'est fait... ha ha... Dit Daaf, tu saurais pas si y'a d'autres élèves dans ton cas, du genre je dois en accompagner d'autres ou quoi ? Nan parce que "convocation spéciale (plus d'informations à l'accueil)"... Je me doutais pas que j'allais faire la visite au nouveaux élèves, moi.

Bordel de calamar à la romaine, m'enfin ça fait un mystère de moins dans ma journée, et puis ça me rappelle pourquoi je suis ici à cette heure. Ha ha. Qui de mon emploi du temps ou de mon cerveau est le plus troué ?

Et puis Kyosuke se met à passer entre nous deux, m'interpellant au passage. Il fait quelques mètres, se tourne vers nous et nous indique le magasin par la même occasion.

<<- Quand j'vous avais dit qu'c'était à côté. Et il s'est bloqué la machoir en baillant. Le voir tremblotter dans son coin avec la machoire grande ouverte me ferait presque rire mais j'ai de la tenue... Ouais disons que ça me fais pas assez rire encore. Le dormeur lâche quelques injures sur son sort. ... ça nique ces trucs.>> Après que sa machoire se soit débloquée.

C'est suite à tout ça que Kyosuke, en essayant d'ouvrir la porte du magasin, se mange le sol après s'être... Endormi je suppose ? OUI. Je ne peux m'empêcher de rire aux éclats en voyant ça, même si d'abord j'essayais de me faire discret en mettant ma main devant ma bouche. M'enfin je suis pas réputé pour ma discretion.

- Sérieux mec, tu va en faire combien des comme ça ? Meilleure question. T'en fais combien des comme ça en une journée ?

Jpp de lui sérieux. Je peux pas m'empêcher de le railler un peu et de prendre un ton moqueur. Et tout ce qu'il répond, c'est un <<- Je veux mon jeeeeeeeeu...>> sorti du tréfond de ses cordes vocales. Il le veut son jeu, ça c'est sûr, et ça me donne encore plus envie de l'acheter moi aussi. C'est malin ça. En plus maintenant je me rappelle que j'ai un truc à faire. 'Fin bon le gosse que je dois accompagner est avec moi mais si y'en a d'autres ?

Je finis par me tourner vers Daaf, le sourire encore légerement visible sur mon visage et le ton quelque peu amusé par la situation.

- Bon, on attend qu'il se relève ou on l'aide ?
Spera
Spera

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 1
Exp:
[RP Libre] L'arrivée d'un jeune garçon Left_bar_bleue65/150[RP Libre] L'arrivée d'un jeune garçon Empty_bar_bleue  (65/150)

Revenir en haut Aller en bas

[RP Libre] L'arrivée d'un jeune garçon Empty Re: [RP Libre] L'arrivée d'un jeune garçon

Message par Daaf Mer 20 Juil 2016, 20:20

<< Bon bah ça c'est fait... ha ha... Dit Daaf, tu saurais pas si y'a d'autres élèves dans ton cas, du genre je dois en accompagner d'autres ou quoi ? Nan parce que "convocation spéciale (plus d'informations à l'accueil)"... Je me doutais pas que j'allais faire la visite au nouveaux élèves, moi. >>

- Non, j'en connais pas. Je pense être le seul.

Puis Kyosuke s'en alla, vers le magasin juste derrière le petit groupe et déclara :

- Quand j'vous avais dit qu'c'était à côté (entre temps, il bailla, si fort qu'il se bloqua la mâchoire pendant quelques instants) ...ça nique ces trucs. (continua-t-il, surement à propos de ce qui venait d'arriver à sa bouche)

Il ouvrit la porte de la boutique, resta statique un moment, puis s'écroula au sol. Daaf ne devina pas qu'il s'était endormi, mais cela était assez cocasse pour lui faire déclencher un léger petit rire. Ulli lui était mort de rire. Il n'en pouvait plus visiblement, apparemment il doit le connaître depuis un certain temps.

- Sérieux mec, tu va en faire combien des comme ça ? Meilleure question. T'en fais combien des comme ça en une journée ?

Kyo, lui, sembla reprendre ses esprits, et dit d'un ton faible :

- Je veux mon jeeeeeeeeu...

C'est vrai qu'il est drôle. Il avait dit cette phrase d'une manière tellement paresseuse, comme celui de quelqu'un allongé sur son lit qui à la flemme de se traîner jusqu'à son bureau. Cela fit que le garçon continua à rire, toujours très légèrement. Ulli, qui s'était modéré, lui posa la question, toujours avec un rire au coin des lèvres :

- Bon, on attend qu'il se relève ou on l'aide ?

- Je pense qu'on devrait l'aider, répondit il en souriant, devinant que ce personnage est réputé pour son... sommeil.
Daaf
Daaf

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[RP Libre] L'arrivée d'un jeune garçon Left_bar_bleue100/100[RP Libre] L'arrivée d'un jeune garçon Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[RP Libre] L'arrivée d'un jeune garçon Empty Re: [RP Libre] L'arrivée d'un jeune garçon

Message par Invité Jeu 21 Juil 2016, 12:29

[RP Libre] L'arrivée d'un jeune garçon Tumblr_inline_mxz112bYXZ1qj6n7t
Alors comme ça tu t'incrustes (encore) dans un rp ?

feat Des gens =(




La vache... T'amusais encore la foule... Enfin tes deux camarades. Car la boutique était quasiment déserte, juste une autre personne.. Ouais, y'avait un truc louche ici... Tu te levais tout seul sans t'aider des deux autres et tu commenças à examiner la boutique... Bizarre, il manquait quelque chose... Boarf, tu n'allais pas t’esclaffer pour si peu.

Tu allas à droite, à gauche... Entrain de tanguer à cause de la fatigue. T'étais tellement bizarre que la personne s'en est allé en courant... Boarf, un concurrent de moins. Tu allas voir le gérant de la boutique, tu mis ton coude sur la table en verre devant le gars tellement fort qu'il avait cru que tu l'avais pété. Tu regardas le gars avec un regard remplit de fatigue... T'allais bientôt t'endormir... Mais bon, tu levas ton index et ton majeur en soupirant


<<- Deux jeux... League of Strike The Blood...>> dis-tu avant de fermer les yeux.

Quelques secondes plus tard, le vendeur inquiet te secoua un peu pour te réveiller. Tes yeux se levaient lourdement avant de sortir un p'tit rictus maléfique. Il les avait... En plus c'étaient les deux derniers. Tu commenças à rire un peu avant de lui demander de les mettre de côté pour que tu regardes le reste de la boutique. Tu te retournas vers tes camarades pour leur demander avec une voix un peu plus joyeuse qu'auparavant.

<<- Bon... Vous voulez voir un jeu en particulier ? C'est maintenant ou j'm'endors..>>

Fiche de RP (c) Miss Yellow
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[RP Libre] L'arrivée d'un jeune garçon Empty Re: [RP Libre] L'arrivée d'un jeune garçon

Message par Spera Jeu 21 Juil 2016, 23:49

- Non, j'en connais pas. Je pense être le seul.

OUF. Sérieux c'pas que j'ai pas envie de me coltiner des élèves de bon matin mais j'ai pas trop envie. Soit, et le petit était d'accord pour qu'on aide Kyosuke a se relever, cependant il semble qu'il se soit déjà relevé de lui-même. Bon, ça c'est fait au moins.

Après que Kyosuke soit rentré dans le magasin, je suis le pas. Le magasin semble un peu desert, bizarre. Surtout si c'est la sortie d'un jeu, devrait y avoir plus de monde, non ? À moins que le jeu ai pas trop de succès. Ou je sais pas. Bah.

Je vois Kyosuke qui s'approche bien difficilement du comptoir et avec tout autant de difficultés, il sort ces quelques mots, qui doivent par ailleurs lui bruler les lèvres tant il a du attendre à vouloir les dires. Pauvre gars, je voudrais pas avoir la moitié de sa flemme. Sérieux je serait comment si j'était aussi endormi que lui, je pense que je serait un tout autre type de personne. J'aurais jamais voulu quitter mon entrepôt pour l'académie sûrement, et je me serait fait chier bordel, mais à un point.

<<- Deux jeux... League of Strike The Blood...>>

Puis ensuite il se rendort. Je vais finir par avoir l'habitude je suppose... Enfin bref. Le vendeur fini par nous obtenir les deux jeux, et il semblerait que ce soit les derniers ? Plutôt bien ça. L'homme au comptoir semblais inquiet de l'état de Kyosuke mais il semble qu'il ai fini par se réveiller. Voir son jeu semble l'avoir remit d'aplomb, et il demande au vendeur de mettre les jeux de côté ? Pourquoi donc après toute cette histoire ?

<<- Bon... Vous voulez voir un jeu en particulier ? C'est maintenant ou j'm'endors..>>

Ah. D'accord, c'est pour ça.. Wait il va pas s'éfondrer encore, si ? Ah sérieux. M'enfin je ferais bien un tour du magasin, moi.

- Je visiterais bien, oui. Voir si y'a pas d'autre opus de la série de jeu à laquelle je joue principalement sur ma console. Cependant je doute que le petit Daaf en ai quelque chose à faire. 'Fin si ça se trouve, hein. Est-ce que t'as uen console au moins Daaf ?

Je me tourne rapidement vers le gamin en même temps que je lui pose la question. Bah autant savoir, il a pas l'air du genre à jouer à des jeux vidéos. Il serait, un peu plus "comme nous" sinon ? Quoique.
Spera
Spera

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 1
Exp:
[RP Libre] L'arrivée d'un jeune garçon Left_bar_bleue65/150[RP Libre] L'arrivée d'un jeune garçon Empty_bar_bleue  (65/150)

Revenir en haut Aller en bas

[RP Libre] L'arrivée d'un jeune garçon Empty Re: [RP Libre] L'arrivée d'un jeune garçon

Message par Daaf Sam 23 Juil 2016, 00:04

Daaf ne suivit pas Kyosuke non plus. Il préféra rester avec Ulli, à observer ce drôle de bonhomme qu'il est. Celui se traînait d'une manière tellement paresseuse et endormie qu'on aurait du un zombie, à faire presque peur, d'ailleurs, la seule personne du magasin sort en courant. Lorsqu'il s'avance au comptoir et demande quelque chose, s'est pour s'endormir entre temps, provoquant même une inquiétude chez l'autre interlocuteur.

<< Bon... Vous voulez voir un jeu en particulier ? C'est maintenant ou j'm'endors..>>

- Je visiterais bien, oui. Voir si y'a pas d'autre opus de la série de jeu à laquelle je joue principalement sur ma console. Cependant je doute que le petit Daaf en ai quelque chose à faire. 'Fin si ça se trouve, hein. Est-ce que t'as une console au moins Daaf ?

Cela le rassurait presque qu'il soit appelé "petit", car cela le mettait dans une condition actuelle, dont il espère toujours dedans malgré ses récents chamboulements de la nouvelle adolescence.

Le jeu vidéo, cela l'intéresse. Enfin comme tout, car oui, il veut explorer tous les domaines. Il se dit que, s'il est destiné à ne plus être comme avant et à grandir, autant combler ce que cela cause par des activités de toutes sortes. Et aussi parce que symboliquement, la lumière ça recouvre tout. Ainsi, même s'il n'a eu que quelques expériences vidéo ludique dans sa prime jeunesse et qu'il n'a pas trop une tête à faire ce genre de chose, cela ne le dérangeait pas de jouer sur console.

- Non, j'en ai pas, mais je veux bien vous suivre, je m'ennuierais pas.

Et sur ce, il emboîta le pas pour entrer dans le magasin. Des centaines de jeux, emballés dans du plastique, posés sur des crochets accrochés au mur. Il vit aussi à certains endroits ce qu'il reconnut comme des consoles. Content de se livrer à quelque chose de presque nouveau, il eut une expression de joie, en pensant que chouette, il allait commencer quelques chose.
Daaf
Daaf

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[RP Libre] L'arrivée d'un jeune garçon Left_bar_bleue100/100[RP Libre] L'arrivée d'un jeune garçon Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[RP Libre] L'arrivée d'un jeune garçon Empty Re: [RP Libre] L'arrivée d'un jeune garçon

Message par Invité Dim 07 Aoû 2016, 20:21

[RP Libre] L'arrivée d'un jeune garçon Tumblr_inline_mxz112bYXZ1qj6n7t
Alors comme ça tu t'incrustes (encore) dans un rp ?

feat Des gens =(




Tu commençais à soupirer à entendre leurs réponses. C'est vrai quoi... C'était cool de les voir discuter... M'enfin... Tu ne mis pas longtemps avant de tilter face à la réponse du rouquin... Lui aussi suivait une lignée de jeu ? Intéressant... Tu ne manquais pas un instant avant de venir vers lui en mettant ta main sur son épaule droite pour le secouer un peu, et en haussant la voix.

<<- Qu-quel est ce jeu ? Et quelle console utilises-tu pour y jouer ? J'espère que ce n'est pas encore un de ces joueurs de Counter Legends.... Ces mauvais perdants.>> dis-tu avant de tourner le regard en soufflant.

C'étaient des mauvais souvenirs... Ce jeu... Sa communauté plutôt.. La pire de toutes. Tu frissonnais rien qu'en ayant prononcé le titre du jeu... alors imagines rejouer à ça... non merci, t'avais déjà assez donné étant gosse ! Quoiqu'il en soit, tu commençais à regarder à droite et à gauche avant de finalement river tes yeux sur quelque chose... De plutôt intéressant, que tu n'avais jamais vu auparavant. Quelque chose de mystérieux... Tu continuais de secouer encore un peu l'épaule de ton ami Ulli, en étant un peu surprit.


<<- C'qui lui au fait ?>> dis-tu en pointant du doigt l'élève qui venait d'entrer dans la boutique.

Fiche de RP (c) Miss Yellow
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[RP Libre] L'arrivée d'un jeune garçon Empty Re: [RP Libre] L'arrivée d'un jeune garçon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum