-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

Croa, le.... Wait, tu fous quoi là ?! ( Terminé )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Croa, le.... Wait, tu fous quoi là ?! ( Terminé ) Empty Croa, le.... Wait, tu fous quoi là ?! ( Terminé )

Message par Croa Sam 09 Avr 2016, 18:31



Croa Sakamaki

Maison Émeraude



Croa, le.... Wait, tu fous quoi là ?! ( Terminé ) 8OiPVDu

♦️ Statut : J'suis une geeeeentille élève !
♦️ Travail : Rien ! À part les devoirs.
♦️ Origines : Japonaises.
♦️ Logement : Le joli dortoir émeraude ! 4F
♦️ Pouvoir :Transformation en félin.
♦️ Sexe : ♀ Fifille !
♦️ Âge : 16 ans
♦️ Taille : 1m60
♦️ Yeux : Bleus pâles.
♦️ Cheveux : Bleu foncé longs.
♦️ Peau : Beige assez pâle
♦️ Corpulence : Assez mince, mais pas trop. Un peu en sablier.
♦️ Avatar : Sayaka Maizono, Danganrompa







Mental

♦️ Traits de caractère : “Suite à son séjour au laboratoire, Croa est devenue quelqu’un de très craintive. Elle n'ira pas le crier sur tous les toits, et fera passer ça pour de la timidité. Elle déteste les foules, elle a toujours peur de se transformer et de se faire piétiner. Quand les gens lui semblent gentil, elle se montrera plus douce et moins sur ses gardes. Anecdote : Elle était tombée amoureuse du fils de Luc. Il avait à peu près la même âge qu'elle et ils passaient souvent du temps ensemble. Elle était devenue assez jalouse quand ce dernier apportait avec lui une de ses amies. Elle était couchée une fois sur lui sous forme féline et quand il a voulu se lever, elle a grogner après lui. Il a dû demander de l'aide car, il n'aurait pas pu partir seul avant 5 minutes. Mais depuis qu'elle est partie, elle s'est dit qu'elle aimerait sûrement une autre personne. Elle est aussi assez énergique. Elle ne sera pas du genre à s'endormir en cours, à moins d'être vraiment vraiment fatiguée. Elle restera persévérante le plus possible, vu que c'est la seule façon dont elle a eu les choses qu'elles voulait.”
♦️ Aime : La viande sauvage, les arcs, dormir, grimper dans des choses, les caresses, les COOKIE.
♦️ Déteste : Les endroits bondés, les gens hyperactifs, la pluie, les canidés.
♦️ Autre :Grâce à son pouvoir, ( Ou à cause ? ) Elle aura un sens de l'odorat, un ouï et une vue légèrement amélioré.

Physique

" Depuis ses 14 ans au laboratoire, elle se teint les cheveux en bleus. Elle a les cheveux longs et lisses de sa mère mais les yeux bleus de son père. Elle se teint donc souvent les cheveux en bleus régulièrement. Elle porte généralement des jupes ou des shorts, des longs t-shirts léger, à cause de sa transformation : Elle perd ses vêtements. Heureusement, si elle se place au dessus de ceux-ci, lorsqu'elle reprend forme humaine, elle les re gagne. Si elle se souviens de qui elle est, elle portera généralement  un long chandail attaché sur le dos. Elle adore aussi grimper partout, même sous forme humaine, mais elle sera souvent nue-pied vu qu'elle déteste mettre des chaussures, à moins d'être obligée. Donc, elle prend très soins de ses pieds. Elle a deux "tic" : Tordre ses doigts lors d'un stress, et bouger ses oreilles quand elle entend quelque chose au loin. (Genre de haut en bas, vu que c'est la seule rotation possible de l'oreille humaine.)  Elle porte, sous forme humaine ou animale, un collier donné par Luc. C'est donc une façon de la reconnaître.

Pouvoir

♦️ Avantages et ampleur : Son pouvoir, la transformation en féline, est étendu sur seulement le chat, pour le moment. Il lui permet de voir dans le noir, d'être plus agile et un meilleur ouïe/odorat.
♦️ Inconvénients et limites : Les inconvénients ne sont pas si nombreux. Le premier, c'est qu'elle ne contrôle pas totalement sont pouvoir. Lorsqu'elle vit des émotions intenses, comme la peur ou la colère, elle se transforme en félin. Deuxièmement, quand elle se transforme, elle ne se souvient pas totalement qui elle est. Si elle en abuse, elle pourrait oublier qui elle est et oublier comment se transformer et rester en animal, jusqu'à ce qu'elle redevienne humaine.  Ensuite, sa limite de temps est 5 minutes. Si elle perd conscience de sa personnalité, elle sera transformée en humaine après 30 secondes. Elle ne pourra l'utiliser que 2h plus tard et l'utiliser 5 fois. Étant donné que Tricot a été sa première transformation, elle gardera la forme et la couleur de celui-ci. (Donc elle ressemblera à un Chartreux aux yeux bleus lors de ses transformation.) ( Note à moi même : Couleur et forme physique féline pouvant être modifié avec l'entraînement. ) Pour terminer, quand elle reprendra sa forme humaine, sa vue et son ouïe seront altéré un moment, pour reprendre leurs forces ensuite. (15 minutes)
♦️ Autre : Si elle traîne souvent avec quelqu'un, lorsqu'elle se transforme, elle peut finir par le prendre comme un sorte de propriétaire, comme un animal domestique. Elle a accepté de venir à Tsuki pour justement, régler ce léger "problème", ainsi que de poursuivre son apprentissage.

Croa, le.... Wait, tu fous quoi là ?! ( Terminé ) Emblam10


Histoire

“ Croa… Personne et tout le monde veut connaître son histoire, c'est pour cela que je vais vous la raconter. Tout commença avec une jeune fille de 9 ans, aux magnifiques cheveux bruns foncés et longs. Intelligente, très active et affectueuse, elle faisait la fierté de ses parents. Son frère jumeau, lui, était une vrai fripouille. Il faisait que des mauvais coup. Ils avaient un chat. Un magnifique chat Chartreux. La famille l'adorait plus que tout, c'était leur mascotte, le chat le plus beau au monde. Il avait un joli pelage gris foncé et aux yeux bleus, il s'était fait nommer Tricot. Un chat affectueux, qui prenait attention aux autres. Un excellent chasseur aussi. Il rapportait régulièrement des souris, assez grosse. Ils habitaient au Canada, suite à ce que sa mère ai déménager du Japon pour trouver un meilleur travail et un mari, pour finalement avoir des enfants. Le coin était plutôt bien rempli de souris, c'était donc avantageux d'avoir un chat. Mais un jour, non loin après les 9 ans de la petite, il disparut. Littéralement. La nouvelle déchira la petite famille. Croa malheureuse par la nouvelle, fit un drôle de souhait : Elle souhaitait rendre heureuse sa famille, de n’importe quelle façon. La seule chose qu'elle ne savait pas, c'est qu'elle était porteuse d'un pouvoir de transformation. Justement, le lendemain, elle se retrouvait roulée dans son lit, réveillée par des cris dans les bras de son frère. Elle se demandait ce qui se passait, jusqu’à voir le sol plus haut, ne pouvant même pas y toucher. Elle se débattait donc, paniquée. Sans vouloir, elle griffa son frère et tomba à terre pour courir à la salle de bain. Elle se demandait pourquoi tout était grand d'un coup. Elle se demandait si elle pouvait sauter sur le lavabo, pour voir ce qu’elle était devenue. Elle ne se contrôlait pas encore, donc elle atterrit DANS le lavabo et se pressa pour se regarder : Elle était “devenu” Tricot. Son souhait s’était réalisé, mais d'une étrange façon certes. Elle était devenu.. Un chat. Elle s’observa un moment, puis partit à la course vers sa chambre, pour se cacher sous son lit, mais son frère l’attrapa et la serra dans ses bras. Elle lâcha un miaulement paniqué mais se laissa faire : elle n'avait pas le choix, son souhait était de rendre sa famille heureuse. La famille s’installa donc devant la télévision ; C'était un dimanche pluvieux, donc tout le monde regardait la télévision. Elle se fit caresser, nourrit de choses plus bonnes une des autres : Sans doutes ils étaient heureux de “retrouver leur chat”. Tout le monde pensait qu'elle était couchée et que Tricot était revenu. Puis, elle s’endormit sur le divan, encore sous forme féline. Quand elle se réveilla, ses parents la regardait avec étonnement et peur. Il devait être 7h du soir. Son frère lui, l’observait avec un gros sourire.

- Croa est un chaaaaat !

Ses parents se dévisageaient depuis un moment puis, son père, la voix tremblante s’exclama :

- C'est quoi ce bordel ?!

Elle se leva un moment, pour réaliser qu'elle était redevenue humaine.

- Je suis humaine à nouveau ! Waiiii !

Le père de Croa, très terre-à-terre, ne croyant pas à la magie, cria à sa mère :

- C'est un monstre ! Une sorcière ! Tu as enfanté une sorcière !
- No.. Non, ce n'est pas vrai, mensonges…
- Tu as enfanté un démon !
- Papa, ce n'est pas la faute de maman, j'ai souhaité que-..
- Assez ! Tu dormiras dans le placard des escaliers ! C'est bien dommage que nous n’ayons aucuns sous-sol, poursuivit-il, je t'aurais envoyé dedans pour que tu parles avec tes amis les fantômes !

La jeune fille se mit à pleurer et fila dans sa chambre. Elle claqua la porte et se mit sous son lit : Elle avait peur. Tellement peur. Elle croyait porter une malédiction en elle. Elle était si triste et si terrifiée. Puis, elle fit face à la colère. La colère et la peur, un mélange mortel. Malheureusement, la jeune fille ne se contrôlait point. Elle reprit accidentellement sa forme de chat. Elle feula de rage et sortit de sous son lit. Elle se mit à faire ses griffes sur la porte et à renifler partout, grognant à l'odeur humaine : elle avait oubliée qui elle était. Son père entra, rouge de colère. Il vit sa fille sur sa forme d'animal et s’écria :

- Yano ! Appelle les flics !

Sur ces paroles, Croa sauta au visage de son père. Un chat domestique n'aurait jamais fait ça, mais elle était désormais une jeune féline sauvage.

30 secondes passées, elle retomba sur le sol, se cognant la tête violemment, ayant repris sa forme humaine. Yano, la mère de Croa, dû appeler l'ambulance pour les emmener.

Quand la jeune fille se réveilla, elle ne se souvenait de rien. Sa vision était faible et son ouïe… Elle n’entendait qu'un long bruit aiguë. Elle se redressa, pour s'asseoir, histoire de reprendre contrôle de ses sens. Après quelques minutes, elle réalisa que plusieurs fils étaient accrochés à elle. Elle les détacha, ce qui fit réagir un machine qui recommença un bruit long, sur la même note. Elle paniqua un long moment, jusqu'à ce que qu’une infirmière arrive. Elle fit taire la machine et sourit à la jeune fille.

- Tu t'es cogné la tête et t'a mère t'a fait transporter ici. Heureusement, ce n'est rien de trop grave. Tu as juste besoin de repos !

La jeune fille acquiesça. Elle n'avait pas envie de parler pour le moment donc, elle se recoucha et se contenta de dormir. Deux jours plus tard, l'infirmière entra avec un homme en blouse blanche. Celui-ci s'adressait à Croa :

- Bonjour toi ! J'ai entendu dire que tu étais très, très spéciale. Alors, pour les gens comme toi, nous avons construit un endroit spécial. Là-bas, nous ferons des activités pour mieux te comprendre, ainsi que des jeux. Je sais que c'est un peu bousculé, je sais ce qui s'est passé. Tu t'en souviens ?

Elle fit non de la tête.

- Tu as mangé un vilain coup en tombant à terre, tu dois avoir perdu la mémoire.

Craintive, elle fronça des sourcils.

- Qui êtes vous ?

- Moi ? Je suis Luc Beaupré. Je serais ton tuteur jusqu'à ce que tu sois adulte. D'accord?
Elle acquiesça lentement.

- Maman a dit oui ?

- Oui, ne t'inquiète pas.

- Mon frère vient avec moi ?

- Non, il ne pourra pas. Mais tu pourras lui parler parfois, si tu veux.

Elle semblait hésiter un moment, puis se leva, sortant de son lit

- Maintenant, si tu veux me suivre, je vais te montrer où tu vivras et ta chambre, ainsi, tu pourras te changer.

- D'accord.

Les semaines passèrent, puis les mois. Elle avait perdu contact avec sa famille, depuis qu'elle était à cet endroit. Croa passait sans broncher tous les test que les scientifiques avaient mis en place sous forme de jeu, comme avait promis Luc. Il devenu comme un deuxième père. Elle se fit vite aimer de tous les scientifique et se fit surnommer “La grande Lionne”. Mais malheureusement, ils ne trouvaient rien de scientifique à ses transformations. Ils négligeait son apprentissage. Ils ne trouvaient pas d'explications logique à son changement corporel, ou de comportement : Ils étaient terre à terre, comme son père. Fermé d'esprit. Son âge par contre lui, se montrait bien. Elle était devenu une jeune femme, à présent. Elle avait 16 ans. Un jour d'été, Luc entra dans sa tanière - Une petite grotte et une chambre avaient été aménagés selon la transformation de la fille, et des proies étaient parfois lâchées quand elle était sous forme féline. - Elle y était couchée malgré sa forme humaine et il lui tendit une lettre.

- Qu'est ce que c'est ?

- Une lettre d'une académie. Ils veulent t'avoir à ce qu'il parait. Tu devras choisir entres toutes ces académies, tu as posté tellement de lettre pour..

- Oui, je sais. En espérant qu'il me laisseront partir d'ici.

-Je vais les convaincre, ne t'inquiète pas.
Hmm, merci Luc… Fit-elle, pensive.

Effectivement, elle avait envoyé des lettre à quelques académies, vu que les scientifique ne trouvaient visiblement rien : ils n'étaient pas fait pour ça visiblement. Elle s'arrêta donc pour lire la lettre. Elle venait d'une certaine académie Tsuki. Elle la lisait jusqu’au bout, puis sursauta : C'était fait pour elle. Elle appela Luc, qui n’était pas loin, et lui expliqua. Luc était le seul capable de concevoir que des humains pouvaient acquérir des pouvoir spéciaux. Il l’encouragea et lui prit la lettre, lui expliquant qu'il allait la détruire pour ne pas que les autres la trouve, histoire de sécurité. Il l’aida à faire sa valise et tout le reste. Il lui donna plusieurs photos d'eux, et un collier, ainsi que sa couverture préférée. Il préféra l'accompagner jusqu'au bus, même si ça se trouvait en Angleterre. Elle avait suivi plusieurs cours d’anglais avec Luc , histoire d'être prête. Puis arriva le jour de la rentrée. Elle salua tous les scientifique, puis partit avec Luc en avion. Il la conduisit jusqu’au bus, refusant d'aller plus loin.

- Promet moi d'être sage, bonne élève et de pas décapiter trop de gens. Fit-il en ricanant.

- Mais nooon , ne t'inquiète pas. Je serais sage comme un chaton.

Luc sourit à cette référence.

- D'accord, et envois moi des lettres, hein ? Oui oui. Promis !

Ils se firent un câlin et la jeune fille embarqua dans un bus qui menait proche de l’académie. Elle marcha pour s'y rendre puis, le soleil levé, se posa devant les portes.

Et une nouvelle vie commence...




Et toi, derrière l'écran ?



♦️ Prénom ou surnom : Cookie queen, tomate ou encore Mei
♦️ Anniversaire : 16 Décembre <3
♦️ Activité : Ew, rien pour le moment
♦️ Loisirs : Dessin, chant...
♦️ Tu aimes : Les loups, les renards, les lions, le dessin, eeeeet...
♦️ Tu détestes : Beaucoup de choses. C:
♦️ Ton rêve : Aller au Japon !  °^°
♦️ Comment es-tu arrivé ici ? Je cherchais un petit forum, histoire de RP un peu et pouf, le meilleur forum débarque !
♦️ Des idées pour améliorer le forum ? Fajre une section "Demande de liens" ! Ça peut être sympa..
♦️ Petit mot de fin : Vive les licornes. Et les fiches. Et le RP. ( C'est plus qu'un mot... )



Dernière édition par Croa le Mer 20 Sep 2017, 23:21, édité 21 fois
Croa
Croa

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Croa, le.... Wait, tu fous quoi là ?! ( Terminé ) Left_bar_bleue100/100Croa, le.... Wait, tu fous quoi là ?! ( Terminé ) Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Croa, le.... Wait, tu fous quoi là ?! ( Terminé ) Empty Re: Croa, le.... Wait, tu fous quoi là ?! ( Terminé )

Message par Yahiko Dim 10 Avr 2016, 01:31

Fiche Validée
Yahiko
Yahiko
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 1
Exp:
Croa, le.... Wait, tu fous quoi là ?! ( Terminé ) Left_bar_bleue70/150Croa, le.... Wait, tu fous quoi là ?! ( Terminé ) Empty_bar_bleue  (70/150)

Revenir en haut Aller en bas

Croa, le.... Wait, tu fous quoi là ?! ( Terminé ) Empty Re: Croa, le.... Wait, tu fous quoi là ?! ( Terminé )

Message par Invité Lun 18 Sep 2017, 14:05

Bonjour, donc j'ai relever quelques petites erreurs sur ta fiche.

Pouvoir :
- Alors première petite chose tu ne va pas pouvoir te transformer en tout les félins que tu veux, tu va devoir en choisir un seul qui avec le temps et des évolutions pourront changer et en ajouter d'autres.
- Ensuite pour les limites tout me va il faut juste que tu rajoute du coup le seul animal que tu peut faire pour le moment et me rajouter un temps de repos entre chaque utilisation la je te propose deux heures et une limite d'utilisation par jours et la je te propose 5 sachant que tout ça pourra être modifier avec des évos plus tard.
- Clarifier cette histoire de couleur à la fin je n'ai pas tout compris, elle prendra la couleur du félin ? C'est à dire ?
- J'aimerais ajouter un inconvénient pour quand tu te retrouve transformer en humaine, qui serais que l'un des sens améliorer par la transformation animale soit altérer pendant une trentaine de minutes quand tu redeviens humaine.

Physique :

- Pour le physique c'est un peu léger essaye de nous en dire plus, est ce qu'elle à des tics ? Une habitude vestimentaire ? Un bijoux qu'elle porte tout le temps ? Sa démarche ? Des petites choses comme ça. Il faut dans tout les cas vraiment le rallonger.
- Ensuite les cheveux bleu mettons nous d'accord maintenant ne peuvent pas être naturel

Mental :

- La il va nous manquer des traits de caractères avec des exemples qui pourrait la définir essaye d'en rajouter un peu s'il te plais.

Histoire :
- Attention à la cohérence de ton histoire avec les pouvoirs, si ton animal est un chat je suis d'accord par contre l'histoire de la première transformation n'est pas cohérente aux niveaux du temps.
- Attention dans les dialogues, il faut y mettre soit des guillemets soit des tirets pour qu'on comprenne sinon cela fais brouillon.
- Même chose pour le coup du lion cela n'est pas cohérent, ensuite se retrouver dans un enclos de Lion sans se faire bouffer hmm je suis pas sure même si je sais qu'ils sont shooter
- Bon à revoir en fonction du pouvoir !

Autres :

-Ton avatar doit faire 200*400

Voila, si tu as des questions tu peut me joindre en Mp car je serais ton interlocutrice mais pas la peine d'en envoyer pleins ;) Je te répondrais ne t'en fais pas. Bon courage pour les corrections.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Croa, le.... Wait, tu fous quoi là ?! ( Terminé ) Empty Re: Croa, le.... Wait, tu fous quoi là ?! ( Terminé )

Message par Croa Lun 18 Sep 2017, 23:41

Okep j'fais ça merci ! ( Par contre j'suis pas capable de rogner sur téléphone :s)
Croa
Croa

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Croa, le.... Wait, tu fous quoi là ?! ( Terminé ) Left_bar_bleue100/100Croa, le.... Wait, tu fous quoi là ?! ( Terminé ) Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Croa, le.... Wait, tu fous quoi là ?! ( Terminé ) Empty Re: Croa, le.... Wait, tu fous quoi là ?! ( Terminé )

Message par Invité Mar 19 Sep 2017, 00:09

https://i.imgur.com/8OiPVDu.jpg

Voici le liens de ton image à la bonne taille.
Envoie moi un Mp quand tu aura fini.
Si jamais tu n'y arrive pas je m'en occuperais demain pour mettre ton avatar. Bonne nuit
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Croa, le.... Wait, tu fous quoi là ?! ( Terminé ) Empty Re: Croa, le.... Wait, tu fous quoi là ?! ( Terminé )

Message par Croa Mar 19 Sep 2017, 00:11

Merci et bonne nuit !
Croa
Croa

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Croa, le.... Wait, tu fous quoi là ?! ( Terminé ) Left_bar_bleue100/100Croa, le.... Wait, tu fous quoi là ?! ( Terminé ) Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Croa, le.... Wait, tu fous quoi là ?! ( Terminé ) Empty Re: Croa, le.... Wait, tu fous quoi là ?! ( Terminé )

Message par Luxia Mar 19 Sep 2017, 20:03

DANGANRONPAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Rebienvenue et re bonne chance pour ta validation <3
Luxia
Luxia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Croa, le.... Wait, tu fous quoi là ?! ( Terminé ) Left_bar_bleue100/100Croa, le.... Wait, tu fous quoi là ?! ( Terminé ) Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Croa, le.... Wait, tu fous quoi là ?! ( Terminé ) Empty Re: Croa, le.... Wait, tu fous quoi là ?! ( Terminé )

Message par Croa Mar 19 Sep 2017, 23:25

Merci ! :3
Croa
Croa

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Croa, le.... Wait, tu fous quoi là ?! ( Terminé ) Left_bar_bleue100/100Croa, le.... Wait, tu fous quoi là ?! ( Terminé ) Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Croa, le.... Wait, tu fous quoi là ?! ( Terminé ) Empty Re: Croa, le.... Wait, tu fous quoi là ?! ( Terminé )

Message par Invité Mer 20 Sep 2017, 21:02

Ok alors pour le pouvoir il me faut juste une précision ou tu mettra que pour le moment tu ne peut te transformé que en chat du coup. Pour le reste c'est ok.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Croa, le.... Wait, tu fous quoi là ?! ( Terminé ) Empty Re: Croa, le.... Wait, tu fous quoi là ?! ( Terminé )

Message par Croa Mer 20 Sep 2017, 23:17

Okok
Croa
Croa

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Croa, le.... Wait, tu fous quoi là ?! ( Terminé ) Left_bar_bleue100/100Croa, le.... Wait, tu fous quoi là ?! ( Terminé ) Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Croa, le.... Wait, tu fous quoi là ?! ( Terminé ) Empty Re: Croa, le.... Wait, tu fous quoi là ?! ( Terminé )

Message par Croa Ven 22 Sep 2017, 00:55

Fait !(Sorry le double post j'espère ne pas mourir arf)
Croa
Croa

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Croa, le.... Wait, tu fous quoi là ?! ( Terminé ) Left_bar_bleue100/100Croa, le.... Wait, tu fous quoi là ?! ( Terminé ) Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Croa, le.... Wait, tu fous quoi là ?! ( Terminé ) Empty Re: Croa, le.... Wait, tu fous quoi là ?! ( Terminé )

Message par Invité Ven 22 Sep 2017, 18:40


Felicitation !
T'es validée !
Tu va pouvoir enfin commencer t'es activités de membre sur le forum et tu aura très prochainement ta couleur correspondant à ta maison. Pour commencer comme il se doit dans l'académie je te met les liens en dessous pour les premières choses que tu dois faire.

-  Recensement d'avatar
-  Recensement de ton pouvoir
-  Créer ton dossier
-  Créer ton casier

Pour la suite je te propose quelques liens utile :

Liste de demande de Rp
-  Et enfin, si tu le souhaites,  créer ton journal intime


Si tu as des questions, n'hésite pas à m'envoyer un MP.
 
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Croa, le.... Wait, tu fous quoi là ?! ( Terminé ) Empty Re: Croa, le.... Wait, tu fous quoi là ?! ( Terminé )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum