-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

Hi, sweeties ~ ♥ [Cours d'Anglais][Libre]

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Hi, sweeties ~ ♥ [Cours d'Anglais][Libre] Empty Hi, sweeties ~ ♥ [Cours d'Anglais][Libre]

Message par Invité Jeu 27 Aoû 2015, 00:19


Hi, sweeties ~ ♥ [Cours d'Anglais][Libre] Machin10

Mr. Akimoto, professeur d'anglais débutant plus expérimenté que vous ne le croyez ♥

"Mon premier cours va commencer, yay! J'avais attendu ce moment depuis tout jeune, j'ai toujours voulu être prof!"

Je donnai mon premier cours durant l'après-midi. J'étais tout excité, et tellement content que je chantonnai un peu en balançant ma tête de gauche à droite, tel un enfant qui attend que la voiture en train de voyager s'arrête devant l'entrée d'un par d'attractions avec des hommes déguisés en mascottes et de la barbe-à-papa à volonté. J'inspirai joyeusement en préparant mes affaires : la fiche de présence, un magazine de coiffure, et un manuel de travail en classe (que je juge inutile).

Je m'assis à mon bureau, et tout en étant en train de feuilleter mon magazine de coiffure, j'attendais patiemment mes nouveaux élèves. J'espérais être à la hauteur, après tout c'est ma première année en tant que vrai prof. J'allai devoir faire de mon mieux. Allez, courage, Will!

Je restai paisible d'apparence, même si je jouais nerveusement avec une mèche de cheveux. Je devais absolument faire bonne figure. Alors que je finissais mon magazine, je le posai sur le bureau et m'étirai puis plaçai mes mains derrière ma nuque avec un stylo entre les lèvres. Je regardai machinalement le plafond. Je me demandais si consacrer une heure pour se présenter, faire se présenter les élèves et présenter le cours était bénéfique. Je pourrais transformer ça en une activité linguistique... J'avais pris note de ça sur une feuille mentale, puis la froissai et la jetai mentalement.

La cloche retentit et un frisson d'excitation me parcourut. Je fis mine de rien, même si j'étais encore seul dans la pièce.

" Les élèves vont arriver! ♪ "

...et j'allais enfin avoir une raison de continuer à me lever tous les jours et de vivre.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Hi, sweeties ~ ♥ [Cours d'Anglais][Libre] Empty Re: Hi, sweeties ~ ♥ [Cours d'Anglais][Libre]

Message par Invité Jeu 27 Aoû 2015, 12:19

J'étais assise dans le couloir, lisant un livre sans me préoccuper de l'heure. J'avais un peu de temps avant le prochain cours, de l'anglais si je ne me trompait pas. L'anglais faisait parti de mes matières préféré, c'est ma langue d'origine après tout, mais ce cours s'annonçait différent. J'avais entendu dire que le professeur était nouveau à l'Académie, et que ça allait être son premier vrai cours; je n'avais pas envie d'être à sa place. Il devait stressé en ce moment, ou être excité, au contraire. Tout ce que je savais de lui pour le moment, c'est que c'était un homme; tu parles d'une info ! Mais bon, c'est déjà mieux que rien.

Tout à coup, j'entendis avec horreur la cloche résonné dans l'enceinte de l'établissement. Je rangea en vitesse mon livre, mit mon sac sur mon épaule, et couru vers la salle de classe. J'avais pas intérêt à être en retard cette fois, je ne voulait pas que le prof m'est dans son collimateur dès le premier jour !

Après une petite course, j'arriva devant la salle. Heureusement pour moi, je n'étais pas très loin tout à l'heure. Je toqua à la porte doucement et ouvrit la porte. A mon grand étonnement, la salle était vide. Je me tourna vers le bureau pour apercevoir mon nouveau professeur, assis, attendant surement les élèves. Il m'avait l'air plutôt calme, et c'était t'en mieux. J'entra finalement à l'intérieur et me tourna vers lui.

" Bonjour Monsieur ! Je suis la première ? "

Je me dirigea vers la première table que je voyais au premier rang, sorti mon livre, et continua à lire en attendant les autres.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Hi, sweeties ~ ♥ [Cours d'Anglais][Libre] Empty Re: Hi, sweeties ~ ♥ [Cours d'Anglais][Libre]

Message par Invité Jeu 27 Aoû 2015, 14:35


Hi, sweeties ~ ♥ [Cours d'Anglais][Libre] Machin10

Mr. Akimoto, professeur d'anglais débutant plus expérimenté que vous ne le croyez ♥

Une élève entra dans la salle peu après la sonnerie, la première apparemment. Elle avait de grands yeux bleus ciel et des cheveux châtains clair qui lui arrivaient aux épaules. Elle était charmante. En entrant, elle s'était tournée vers moi et me dit:

" Bonjour Monsieur ! Je suis la première? "
" Oui, les autres ne devraient pas tarder, tu peux t'asseoir. " Lui répondis-je en souriant.

Elle prit alors place au premier rang et se mit à lire un livre que je ne connaissais pas. Je ne voulut pas lui demander des informations, cependant, car je ne voulais pas déranger sa lecture. Il était plutôt content d'être assuré d'avoir au moins une élève calme et studieuse dans sa classe. Elle semblait également être typée européenne, il y a alors de fortes chances pour qu'elle parle couramment l'anglais, comme lui. Il espérait cependant que parmi les autres élèves, certains avaient un niveau qui lui permettrait de faire des cours riches et intéressants.

L'idée lui vint alors d'inscrire son nom au tableau. Cependant, pour ne pas rendre la démarche ennuyeuse, il l'a inscrit avec plusieurs couleurs et un ou deux cœurs. Il recula un peu pour admirer son travail, hocha la tête en signe de satisfaction, puis alla se rasseoir en chantonnant. Il trouvait primordial le fait de rendre sa classe chaleureuse et, par le même procédé, son cours. Il se mit alors à penser avec nostalgie à ses premiers jours au lycée: nouveaux cours, nouveaux amis et garçons charmants. Il était déjà très volage au lycée, et cela n'a pas changé avec le temps.

D'ailleurs, il voyait que la salle était pas mal grande, aussi bien en profondeur qu'en hauteur du plafond. C'était idéal pour des activités en classe, cependant il se demandait toujours si à leur âge, les activités en classe étaient intéressantes. Il fallait donc s'assurer que le tout ne soit pas trop niais.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Hi, sweeties ~ ♥ [Cours d'Anglais][Libre] Empty Re: Hi, sweeties ~ ♥ [Cours d'Anglais][Libre]

Message par Allan "Beat" Hallen Jeu 27 Aoû 2015, 15:54

Hi, sweeties ~ ♥



Yeah baby yeah

BURITO GASOLINA DALE !!! Wesh, plutôt fun c'te musique ahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha Beat ! Wesh la journée avait bien commencé et tout l'bordel tavu... Laissez-moi vous raconter... Mon histoire, l'histoire du plus beau.

Tout a commencé dans ce monde parallèle où les hommes sont en fait... Des cupcakes, si si j'vous jure olalalalalala, et où les cupcakes sont... Des laves-vaiseille. Je sais... Je sais, c'est dur à encaisser pour des faibles d'esprit comme vous. Des joues coulent sur vos larmes... Tandis que moi j'porte mon beat à deux mains en me réveillant donc dans ce monde parallèle. Ewi la vérité maggle, c'est rigolo d'être un cupcake, mec dès que t'as faim, wesh nomnomnom un morceau de bras oyay ! Mais c'est pas la question... Bien qu'il serait très intéressant de débattre sur mon goût fruité assez incroyable ! Dites pas que vous vous en fichez ! T'sais pas qui j'suis ? J'suis l'admin factice du YoloMlehSwag (tékaté Warren je gère !) du coup tu te calmes direct Invité, wallah j'vais te kick les couilles... Tu vas te retrouver demibeatable wesh wesh wesh !
Hue hue hue, LA QUESTION QUE TOUT LE MONDE SE POSE C'EST ! "Mais Maître ! Comment est-tu sorti de cette dimension pour venir en cours ?" Ce à quoi je réponds "taggle j'y viens salput".
Reprenons wesh ! Mon aventure de cupcake venait de commencer, et pour réussir à ouvrir le portail interdimensiobeat ! Il fallait que je récupère les 8 badges puis que j'aille battre le Conseil des Beat ! C'était un périple qui s'annonçait... Difficile.
MAIS J'UTILISE UN EMULATEUR VU QUE J'SUIS UN CONNARD, DONC J'AI CHEAT AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHARKLJHRKZERHZEILRHBEAT.

Mleh.

Wesh le portail m'avait emmené dans cette étrange dimension où les idiots faisait des cours d'Anglais... De quoi ? Mais quel était donc ce monde fou ? Qui prend encore des cours en 2015 ? Alalalalala, c'est pas très Charlie toussa. Mais wallah du coup... OMD J'SUIS PAS UN CUPCAKE !
Qu'est ce qu'il m'arrive ? Non c'est pas possible je kjnkfhzeoiruzeol !

404 Brain not found !
Allan.exe a cessé de fonctionné.

//REBOOT//
Initializing Beat : 10%
Initializing Beat : 60%
Initializing Beat : 99%
Initializing Beat : 99%
Initializing Beat : 99%
Initializing Beat : OVER NINE FUCKING THOUSAAAAAAAAAAAAAND !!!!!
//REBOOT COMPLETE//

Donc je n'étais plus un cupcake... Ou alors, je ne l'avais jamais été ! =O *musique dramatique*
J'étais donc dans ma chambre, à l'académie de Charles Xavier, en moins classe. Asch était déjà parti en cours, comme les autres. En même temps, il fallait dire que j'avais dormi jusqu'à 11h un jour de cours wallah. Même-moi j'trouve j'abuse ptin. Mais maintenant j'avais le temps wesh ! Du coup j'suis allé me doucher, bien frotter mon Beat pour qu'il soit tout beau tout propre #TMTCLB fraté ! Puis je me suis recoiffé en me séchant tout en dansant la Tecktonik tonper parce que contrairement à ce que les gens pense, cette danse pue le svvag, j'ai tellement pécho grâce à cette danse dans la cours de maternelle ewi ewi noraj de mon curaj de narinaj !

Une fois tout beau tout prêt, habillé avec le plus grand de soin par mon armoire adoré... Aishiteru... Armoire-Chan. Je suis parti manger, parce que wallah il était midi, que j'avais faim et tout l'bordel toussa toussa hein, ouais baby yeah !

Mleh.

Puis ensuite, une fois le repas terminé, j'me suis rappelé que j'avais cours, c'était l'après-midi déjà... Alala que le temps passe vite quand on s'amuse hue !
J'voulais pas rater des cours, wallah sinon après ça fait pas sérieux ! Et Dieu sait que j'suis quelqu'un de sérieux ! Quoi ? Tu le penses pas ? Osef, parce que Only God can judge meh ! Alors je fis apparaître mon emploi du temps pour savoir où je devais aller.

Et qu'elle ne fut pas ma stupéfaction, lorsque je découvrute, que j'avais cours de langue ! Mmmmh NICE ! J'me suis dirigé vers la salle en danse accéléré type Benny Hill pour arriver devant la salle.
Oh ça avait déjà sonné, j'étais un peu en retard... Tristesse, des larmes coulent sur mon beat ='(
MAIS JOSEF !
Parce que j'suis rentré comme un fou en gueulant !

"SALSA TEQUILA CORAZON !!!!!!!!!!"

En claquant des doigts de partout comme si j'avais des pistolets à deux balles. Pan Pan ! Héhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhé !
Puis wallah la vérité j'ai vu qu'on me regardait bizarre, alors j'ai sorti mon emploi du temps pour vérifier.
Ouais... Ouais j'étais bien dans la bonne salle hein... Ouais...
Cours d'Anglais ouais... Ouais... Pas Espagnol hein... Ah bah du coup la musique cool, elle va carrément chiante wesh... Ouais, du coup, j'ai regardé l'prof là ouais, pour m'excuser honteusement quand même hein.

"Heeem... Yeah... Baby... Yeah... Really sorry dude, I didn't notice that it was an English class."

Puis j'suis vite allé m'asseoir pour pas m'faire remarquer la vérité... La honte quoi, Salsa Tequila de merde wesh.

Mleh Mleh Mleh Mleh Mleh Mleh Mleh Mleh Mleh Mleh Mleh Mleh Mleh Mleh Mleh Mleh Mleh Mleh Mleh Mleh Mleh Mleh Mleh Mleh Mleh Mleh Mleh Mleh Mleh Mleh Mleh Mleh Mleh Mleh Mleh Mleh Mleh Mleh Mleh Mleh Mleh Mleh

Made by Maester - Mleh Copyright
Allan
Allan "Beat" Hallen

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Hi, sweeties ~ ♥ [Cours d'Anglais][Libre] Left_bar_bleue100/100Hi, sweeties ~ ♥ [Cours d'Anglais][Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Hi, sweeties ~ ♥ [Cours d'Anglais][Libre] Empty Re: Hi, sweeties ~ ♥ [Cours d'Anglais][Libre]

Message par Invité Ven 28 Aoû 2015, 02:40

Encore une journée qui commence, je venais d’arriver à l’académie et j’allais assister à mon premier cours, un cours d’anglais. J’étais à la fois impatiente et stressée, pour essayer me contenir un peu j’étais passée à la bibliothèque, je fouillais un peu les étagères à la recherche d’un livre intéressant. Je suis donc tombée sur un livre parlant des techniques de momification et de conservation du cadavre humain. Oui c’était assez particulier comme bouquin mais je trouvais ça
fascinant, je fus tellement absorbée par ce livre que je n’avais pas vu l’heure passer.

« Oh non je vais être en retard ! »- Dis-je

Je pris mes affaires en vitesse en emportant le livre avec moi, je me mis à courir jusqu’à la salle de classe en espérant ne pas être trop en retard. J’avais la boule au ventre en imaginant tout un tas d’élèves se retourner vers moi en se demandant qui pouvait bien être la retardataire.

« Bon sang, mon premier cours et il faut que je sois en retard, bien joué Yuuko. » - Pensais-je

J’arrivais devant la salle en question, je m’arrêtais un instant pour reprendre mon souffle avant de toquer à la porte et entrer. Je m’inclinais poliment pour saluer le professeur déjà présent et deux autres élèves.

« Bonjour à vous tous pardonnez-moi pour ce retard »

Je me relevais légèrement pour regarder un peu à quoi ressemblait mon professeur, c’était un grand homme aux cheveux violets. Cheveux magnifiques en passant ils étaient très longs et avaient l’air soyeux, une jeune fille était assise au premier rang plongée dans un livre, j’étais assez curieuse de savoir ce qu’elle lisait, il y avait aussi un autre jeune homme que je n’avais jamais croisé il avait l’air un peu agité.

Je remarquais que j’étais encore plantée devant la porte, je me demandais si je devais ou non aller m’asseoir ou si comme dans mon ancienne école je devais avoir l’accord de mon professeur. Je pris mon courage à deux mains et je m’assis au deuxième rang près du mur, je n’avais pas changé mes habitudes je me sentais bien plus en sécurité collée à un mur.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Hi, sweeties ~ ♥ [Cours d'Anglais][Libre] Empty Re: Hi, sweeties ~ ♥ [Cours d'Anglais][Libre]

Message par Invité Ven 28 Aoû 2015, 21:58

Un cours de plus, encore.. Anglais, ok allons jeter un œil, peut-être que cette fois ça ne parlerai pas de "ça et ça et ça et ça" avec ce "ça" toujours inconnu puisque je n'écoutais pas. Y aurai t-il un cours ou on apprendrai a ses servir de nos pouvoirs ou on allait devoir se faire suer tous les jours à apprendre "Were is Bryan, Bryan is in the kitchen !" ou alors "La mer méditerranée est entre la France et l’Espagne et est coupé de l'océan par le détroit de Gibraltar" ou alors "Anne Frank raconte donc sa vie dans un livre magnifique que vous lirez, qui relate la vie de cette jeune femme durant l'invasion allemande ou les juifs étaient marqués d'une crois jaune et étaient voués à la mort"

Enfin bref, j'entrai dans la classe, saluais le prof et allât m'asseoir au fond près des fenêtres, et des radiateurs bien entendu. Je posais mon sac, a mes cotés, mes bras sur ma table, ma tête dans mes bras. Position PARFAITE ! Je regardais la classe, toujours ce zouave qui dansait, quelques filles.. Super j’étais au cours des tapettes.. Ils étaient ou les vrais élèves ? Pas ceux qui obéissait aveuglements aux ordres, non ceux comme Myo qui avait une personnalité (HRP : Désolé ^^). Enfin bref, ce cours serai peut être pas si pénible. Je pris mon mal en patience et me décidais d'écouter ce qui allait se passer.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Hi, sweeties ~ ♥ [Cours d'Anglais][Libre] Empty Re: Hi, sweeties ~ ♥ [Cours d'Anglais][Libre]

Message par Invité Ven 28 Aoû 2015, 23:57


Hi, sweeties ~ ♥ [Cours d'Anglais][Libre] Machin10

Mr. Akimoto, professeur d'anglais débutant plus expérimenté que vous ne le croyez ♥

Un nouvel élève arriva peu après la jeune fille aux cheveux dorés: un jeune garçon, qui avait l'air plutôt enjoué et enthousiaste. Son arrivée fut très remarquée, et pour cause: il était entré dans la salle en criant:

" SALSA TEQUILA CORAZON !!! "

De... l'espagnol? S'est-il trompé de classe? Plusieurs regards se sont tournés vers lui, dont le mien. Puis, il eut l'air de se rendre compte de quelque chose, me regarda et reprit la parole:

" Heeem... Yeah... Baby... Yeah... Really sorry dude, I didn't notice that it was an English class. "

Yay! Enfin un élève qui s'exprime en anglais. Je lui répondis donc avec un rire et un hochement de tête. J'aime beaucoup les gens excentriques, la simplicité est parfois trop ennuyeuse. De plus cet élève est lui aussi charmant. Aussi bien dans sa manière d'être que dans son apparence.

Voyant ma classe se remplir petit à petit, je sentais divers sentiments se manifester en moi: de l'excitation, un peu d'anxiété et un sentiment de fierté. Cependant j'espérai que d'autres élèves allaient arriver, après tout une classe ne se fait pas avec une demi-douzaine de jeunes qui sont certainement venus par manque de choix!

Une autre élève arriva. Elle avait de longs cheveux noirs. Elle arriva en s'excusant de son retard, puis eut l'air d'observer chaque personne. Ensuite, elle alla s'asseoir au second rang contre le mur. Je vois, elle est ce genre de personne qui sont plutôt discrets.

Je me balançai un peu sur ma chaise, pensant à diverses choses, puis mon regard en était venu à se poser sur la jeune fille au premier rang, celle avec le livre. On aurait pu croire que je la regardais elle, mais en fait j'étais seulement en train de fixer le livre. J'adorais la littérature. Dans une tentative de voir ce qu'elle lisait, je me penchai se le côté. Rah, je voyais la couverture mais étais incapable de déchiffrer le titre.

Une idée me vint à l'esprit. Je peux aussi tout simplement utiliser mon pouvoir. Je m’apprêtai à le faire quand soudain un autre élève arriva. Il était blond avec des cheveux longs en queue de cheval. Il a l'air d'être un rebelle je-m'en-foutiste. Verdict: Tout à fait mon genre. Cependant, je devais plutôt m'occuper comme il se devait de corriger le côté "Je-m'en-foutiste".

Alors, je frappai plusieurs fois dans mes mains pour attirer l'attention des élèves.

" Ladies and gentlemen, welcome! Even if you don't care about me, try to care about that class. Je ne suis pas là pour être un bisounours, ni là pour établir des "échelons" de compétence. L'anglais est une langue magnifique, pas la peine de transformer ça en un truc chiant, pas vrai? "

Je n'attendis pas les réactions et continuai mon discours d'ouverture de cours.

" On me surnomme "sadistic candycane" parmi mes amis, right? Vous savez ce que fait un sadique, et vous savez ce qu'on fait aux sucres d'orge, cependant vous êtes trop jeunes et innocents pour ça. "

J'étais certain d'avoir entendu des ricanements. Parfait, mon plan fonctionne. Je vais sortir le grand jeu. Je me dirigeai vers le bureau, ouvris un tiroir et en sortis une cravache. Je posai mes mains sur une table du premier rang, et regardai un a un chaque élève. Ensuite je marchai entre les rangs, passant près de chaque élève pendant que je continuais à parler. Ceci se faisant, je tenait les extrémités de la cravache avec caque main, du bout des doigts.

" Vous savez sûrement tous ce que c'est, right? A horsewhip, of course ! On s'en sert pour faire accélérer les chevaux. Donc, tant que vous m'aurez sur le dos, je pourrai m'en servir! ~ ♥ "

Je leur lançai un clin d'oeil.

" Même si j'adorerais, je ne veux cependant pas aller en prison, alors s'il vous plaît, ne me donnez pas de raison de faire ça. Cependant, je vais quand même être un peu chiant, alors nous allons exécuter une tradition scolaire ancestrale: la présentation! ♥ Des volontaires, sweeties? "

En attendant leurs réponses, je m'assis sur mon bureau, en face d'eux, toujours en tenant la cravache, les jambes croisées.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Hi, sweeties ~ ♥ [Cours d'Anglais][Libre] Empty Re: Hi, sweeties ~ ♥ [Cours d'Anglais][Libre]

Message par Invité Sam 29 Aoû 2015, 18:56

Quelques minutes après moi, un garçon que je ne connaissais pas entra dans la classe en criant. Surprise, je sursauta avant de me tourner vers lui. Il avait les cheveux châtains et les yeux ambrés. Rien qu'en le regardant, je le trouvais assez... originale. Il s'excusa auprès du prof et alla s'assoir tandis que je ris légèrement en voyant son enthousiasme. Avec lui ici, le cours s'annonçait haut en couleur au moins, et il avait l'air de bien parler anglais.

La classe continua à se remplir petit à petit, et je commençait à trouver le temps long alors que le cours n'avait même pas encore débuté. Ca promettait ! Je ne faisais pas vraiment attention a eut alors que je continuais de lire. Une fille avec de long cheveux noir retenu tout de même mon attention pour je ne sais quelle raison, s'excusa de son retard et alla s'asseoir près du mur.

Finalement, un dernier élève fit son entrée. Contrairement à nous tous, il ne dit rien et se contenta de se placer près des radiateurs. Il avait l'air de se ficher royalement du cours.

Le prof commença à taper dans ses mains et je finis par vraiment sortir le nez de mon livre pour le ranger. Il commença par nous prévenir qu'il allait faire en sorte que le cours ne soit pas "chiant", ce qui m'allait complétement, bien que je demandais à voir.

" On me surnomme "sadistic candycane" parmi mes amis, right? Vous savez ce que fait un sadique, et vous savez ce qu'on fait aux sucres d'orge, cependant vous êtes trop jeunes et innocents pour ça. "

Je ne pus m'empêcher de rire un peu en entendant ça. Sérieux, ils les dénichent où leurs profs ? Mais ce n'était rien à côté de ce qu'il sorti d'un des tiroirs de son bureau : une cravache ! Il le prit entre ses mains et s'appuya sur une table non loin de moi et nous regarda un part un. Il passa après ça entre les rangs, alors qu'il continuait à parler.

" Vous savez sûrement tous ce que c'est, right? A horsewhip, of course ! On s'en sert pour faire accélérer les chevaux. Donc, tant que vous m'aurez sur le dos, je pourrai m'en servir! ~ ♥ "

C'est quoi ce prof ? Ce cours s'annonçait vraiment mouvementé. Je m'appuya sur ma table, pendant qu'il continuait.

" Même si j'adorerais, je ne veux cependant pas aller en prison, alors s'il vous plaît, ne me donnez pas de raison de faire ça. Cependant, je vais quand même être un peu chiant, alors nous allons exécuter une tradition scolaire ancestrale: la présentation! ♥ Des volontaires, sweeties? "

Je jeta un coup d'œil à la classe, un lourd silence l'inonda tout à coup. Je sentais bien que personne n'allait se porter volontaire, et qu'on risquait de rester longtemps comme ça. Je poussa un long soupire et leva la main, sans enthousiasme. Je leva doucement, regardant les autres, et commença.

" Je m'appelles Zaphira Everen, j'ai 16 ans, je suis née en Angleterre et je suis une Emeraude. J'aime m'amuser et aider les autres mais ne vous fiez pas aux apparences. Je m'habilles peut être comme une gamine, mais je suis loin d'en être une et croyez moi, si vous me mettez en colère, vous le regretterez plus tôt que vous ne le pensez. "

Je me rassis sans un bruit, en souriant malicieusement. Maintenant, ils savaient tous à quoi s'attendre. Alors, qui est le suivant maintenant ?
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Hi, sweeties ~ ♥ [Cours d'Anglais][Libre] Empty Re: Hi, sweeties ~ ♥ [Cours d'Anglais][Libre]

Message par Invité Dim 30 Aoû 2015, 02:16

Hi, sweeties ~ ♥ [Cours d'Anglais][Libre] 215043khjjjjjjjjjjjjjh

Hi, sweeties ♥

"Il est tout bonnement impossible d'être à la fois solitaire et à l'école, c'est la mort assurée."
Voici mes pensées lors de ma douloureuse traversée des couloirs. Dieu merci, j'avais mes écouteurs (et meilleurs amis) pour me tenir compagnie, ce qui ne m'empêcha pas de croiser la route d'un mongole qui sautillais de partout et rentra dans une salle de classe en gueulant quelque chose qui ressemblait à...A pas grand chose.

Et, en regardant plus précisément mon emploi du temps, je réalisais bien vite que c'était dans cette même classe que j'allais avoir cours.

"Génial..."

Oh, j'étais tout sauf pressée et j'attendis qu'unune,deux, trois chansons passent, perdue dans mes pensées, avant de rentrer dans la classe.

Conscience d'être (plus ou moins) en retard, je frappais avant de rentrer (inutile d'attendre une réponse cependant, de toute manière, les gens sont tous sourds, ils ne savent pas écouter...)

Je m'assis donc sur le coté et dévisagea mon professeur.
Avant même de l'entendre parler, je décidais que je l'aimais.
Son nom inscrit avec des petits coeurs au tableau, ça ne pouvait être qu'innocent...Et cette académie en manquait cruellement, de personnes qui appartenaient réellement au corps enseignant et non à l'asile psychiatrique.
Mais...Est-ce que c'était une cravache posée à coté de moi ? J'avais parlé trop vite...
Ceci dit, il fallait plus que ça pour m'intéresser réellement, et écouter "présentation" de l'Emeraude pendant laquelle j'étais entrée ne fit que m'ennuyer et me faire douter du potentiel de ce cours :

" Je m'appelles Zaphira Everen, j'ai 16 ans, je suis née en Angleterre et je suis une Emeraude. J'aime m'amuser et aider les autres mais ne vous fiez pas aux apparences. Je m'habilles peut être comme une gamine, mais je suis loin d'en être une et croyez moi, si vous me mettez en colère, vous le regretterez plus tôt que vous ne le pensez. "

La fille se rassit, et de nouveau, le silence se fit. Je priais intérieurement pour ne pas avoir à présenter ma stupide personne à une classe à moitié endormie, malgré la sympathie apparente du prof. Oh non, il n'allait pas me faire ça, il n'allait pas m'interroger...







avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Hi, sweeties ~ ♥ [Cours d'Anglais][Libre] Empty Cours d'Anglais avec un japonais aux cheveux violets

Message par Appia Dim 30 Aoû 2015, 19:00

Cher journal,
On a un nouveau professeur d'Anglais !
Au début je me disais que c'était bizarre de suivre un cours d'Anglais en Angleterre, parce que tout le monde là-bas est déjà censé savoir parler cette langue. Mais en fait non, il y a plein d'étrangers aussi ! Donc c'est très logique.
Et puis en y réfléchissant bien, moi aussi j'avais des cours de latin à l'école autrefois, alors que c'était ma langue. Mais on y apprenait les règles compliquées: la grammaire, toutes les déclinaisons, les textes d'auteurs savants, les dictées, et tout le reste...



Depuis le début du cours, la petite Romaine s'était faite discrète: elle était arrivée avec un groupe d'élèves-pnj sans intérêt, puis s'était installée dans un coin de la classe, se fondant ainsi dans la masse en attendant de voir la tournure que prendrait le cours.
De toute manière elle ne connaissait personne dans la salle, à part l'élève-danseur qu'elle trouvait rigolo mais difficile à suivre tellement il s'excitait dans tous les sens !

Le professeur s'appelait Mr.Akimoto. C'était bien qu'il l'ait écrit au tableau, parce que la Romaine avait beaucoup de mal à orthographier les noms orientaux. Elle apprécia aussi beaucoup qu'il l'écrive en couleurs, avec des petits décors: enfin un professeur avec du goût !!
Enfin... pouvait-on vraiment affirmer qu'il avait bon goût alors que l'homme portait de longs cheveux violets ? Difficile à dire... Mais Appia se disait que ce n'était peut-être pas sa faute, et que c'était son "pouvoir" d'avoir les cheveux comme ça. Et dans ce cas, c'était même tout à son honneur de l'assumer !

La jeune fille (parce qu'à tous les égards c'est ce qu'elle était) écouta attentivement le discours d'introduction du prof. Et il n'en fallut pas plus pour qu'elle se sente larguée ! En dépit de son niveau acceptable en anglais, elle ne savait ni ce qu'était un bisounours, ni ce que signifiait candycane.
Elle se consola en recopiant le nom du professeur, précédé d'un grand "ANGLAIS" agrémenté de plus de couleurs et de petits dessins qu'il n'était raisonnable.

Quoi qu'il en soit, sous ses sourires gentils, son violet et ses cœurs, Mr;Akimoto était un personnage vraiment complexe. Du genre qui vous colle une correction magistrale tout en lâchant des sourires et des plaisanteries ! Ou alors c'était un genre d'arrangement tacite avec ses élèves: si vous êtes sages je serai adorable. Sinon, je serai un monstre terrible et sanguinaire...
A voir.
De toute manière, du point de vue d'Appia tous les adultes étaient bizarres ; celui-là l'était juste plus que la moyenne.

☀☀☀

En tant que commère, amatrice de ragots et curieuse invétérée, la Romaine avait toujours a-do-ré la partie présentation des cours. C'était l'occasion d'assouvir sa curiosité à propos des élèves qui l'entouraient.

La première courageuse volontaire qui n'avait pas peur de la cravache était une jeune dame (oui, à 16 ans, pour Appia, on avait l'air d'une dame) aux cheveux bruns. Elle disait être Anglaise, et ce point inquiéta un peu la Rubis: elle espérait ne pas être tombée dans un cours de trop haut niveau pour elle !
A part ça, comme elle n'avait pas prévu de la mettre en colère, et que pour elle sa façon de s'habiller n'était pas plus ridicule que celles de toutes les autres personnes du XXIème siècle, c'était surement une gentille personne.

Comme aucun autre élève ne semblait décidé à prendre la suite, la petite Rubis se mit debout. Si elle parlait un anglais acceptable depuis son arrivée à l'académie -nécessité oblige-, celui-ci était toujours teinté d'un accent marqué et d'une prononciation parfois hasardeuse.

- Bonjour ! Je m'appelle Appia Naevius Prisca. Je suis née dans... -hum- en Italie. J'aime bien beaucoup de choses, surtout jouer et discuter avec des gens. J'aime bien les stylos de couleurs aussi. Par contre, je déteste les voitures, les docteurs, et les petits-déjeuners anglais.
Je ne me mets pas en colère comme Zaphira
-elle adressa un sourire taquin à l'intéressée- mais ce n'est pas une raison pour m'embêter !!

Elle gratifia l'assemblée d'un grand sourire, avant de reprendre le plus poliment possible:

- Par contre je ne connais pas encore tous les mots de la langue... ça veut dire quoi "sadistic candycane" ?
Appia
Appia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Hi, sweeties ~ ♥ [Cours d'Anglais][Libre] Left_bar_bleue100/100Hi, sweeties ~ ♥ [Cours d'Anglais][Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Hi, sweeties ~ ♥ [Cours d'Anglais][Libre] Empty Re: Hi, sweeties ~ ♥ [Cours d'Anglais][Libre]

Message par Allan "Beat" Hallen Dim 30 Aoû 2015, 22:09

Hi, sweeties ~ ♥



Yeah baby yeah

La honte du Burito Gasolina Dale... La vérité j'm'étais assis, puis wallah j'm'étais caché sous mes bras, la teuté posée sur la bleta wesh peka j'parle en verlan moi c'pas très l'svvag ça fuu... Mon monde de cupcake était tellement mieux... Si seulement j'avais pas cheat... Je me serais pas pris la méga-honte de la muerte del Tequila Corazon si si. VDM comme ils disent les jeunes de nos jours, VDM, tu l'as bien mérité... Qui fait l'ravin, tombe dans l'malin.

Mais v'là que du coup, j'm'étais assis totalement aléatoirement dans la salle, et j'me suis rendu que mon instinct naturel de survie dans une salle de classe, en cours d'Anglais surtout, m'avait directement dirigé vers la fenêtre =O Quel talent ! Olala, such pro, very MLG, Much Beat, Doge Allan ! 420 Beat it.
Du coup, j'me situationné à peu près au troisième rang, près de la fenêtre, wallah c'était une table double... Et là... J'ai eu la wallah de révélation de mon cortex cérébral digne des meilleurs, pour ne pas citer Cortex ou Morsay ! Ma capacité à faire du méta RP venait de se déclencher ! Et je savais donc déjà que quelqu'un te vraiment important allait venir s'asseoir à côté de moi... Et que genre je devais refuser toute les autres personnes qui voulait venir à côté de moi ! Sinon j'allais louper quelque chose de vraiment important ! Qu'elle était cette personne ? Si j'vous le dit c'est pas drôle =/ Faut pas faire trop de méta, alors j'garde tout l'truc pour moi wesh.
Alors wallah, j'ai posé mon sac en mode yolobeat sur la table à côté de la mienne, j'ai sorti un petit panneau "Wesh tg c'est réservé pour une personne importante" que j'ai mis sur mon sac, au cas où quelqu'un voudrait venir s'asseoir, autre que la personne de mon kokoro <3 (RPZ à toi, personne de mon kokoro !).
Voilà, maintenant qu'ça c'est fait, j'pouvais pleinement me concentrer sur le cours d'anglais.

//Chargement de la base de données : "Anglais"//
Chargement > 100%
Message : Cette base de données est déjà installée, c'est votre langue natale... Vous êtes particulièrement con.

Wesh, j'savais que Winbeat c'était d'la daube comme système d'exploitation wallah, la vérité l'Anglais c'est cool quand même, and I'm quite good, ya'know !

So I was looking, and okay c'est chiant d'écrire comme ça tout le long... Putain wallah du coup j'regardais c'qui s'passait un peu dans la classe. Hey la vérité elle s'était bien remplie la shagasse des familles... Wesh pas de blagues sur les mamans remplies parce que c'est pas drôle de s'moquer d'ma maman ='( Du sperme coule sur mes larmes.

Wallah la vérité l'prof plutôt cool, qui m'avait d'ailleurs souri très gentiment, me faisant reprendre confiance en moi tel le bg que je suis ouais ouais très fort toussa n'est-ce pas baby ? Bah l'bonhomme d'anglais là, il a tapé dans ses mains pour attirer notre attention, avant d'prendre la parole tel un pro.

" Ladies and gentlemen, welcome! Even if you don't care about me, try to care about that class. Je ne suis pas là pour être un bisounours, ni là pour établir des "échelons" de compétence. L'anglais est une langue magnifique, pas la peine de transformer ça en un truc chiant, pas vrai? "

G un peu rigolé kan g fai le raprochemen ! Cours, ne pas transformer ça en truc chiant... Donc cours = intéressant... BLBLBLBLBLBLBLBL AHAHAHAHAHABEAT, y'a encore des gens qui pensent comme ça au 21ème siècle ? C'est tellement Charlemagne de penser qu'l'école c tro coul. Mais cela dit, wesh il avait un bon point, si il arrivait à faire ça, à être intéressant tout l'année, il aurait l'droit d'toucher mon beat sans risque d'aller en prison. Ewi je connais tes désirs Mr l'prof, par la magie du méta bouarf... Qu'est ce que je disais ? J'ai oublié, ça devait pas être intéressant de toute façon hue hue hue ! Mais v'là qu'le prof avait continué son discours d'ouverture.

" On me surnomme "sadistic candycane" parmi mes amis, right? Vous savez ce que fait un sadique, et vous savez ce qu'on fait aux sucres d'orge, cependant vous êtes trop jeunes et innocents pour ça. "

Dé bar c'prof là était beaucoup trop drôle, wallah j'l'aimais déjà, les cours d'Anglais allait vraiment être intéressant si ça parlait d'insertion, de sucre d'orge et de concombre (RPZ les fesses de JJ), mais wallah qu'il me laissait même pas l'temps de penser c'prof wesh. Il continuait son discours en mode "GOTTA GO FAST" et moi j'pouvais pas penser, mais il est pardonné, parce qu'il est cool wesh wesh wesh !

" Vous savez sûrement tous ce que c'est, right? A horsewhip, of course ! On s'en sert pour faire accélérer les chevaux. Donc, tant que vous m'aurez sur le dos, je pourrai m'en servir! ~ ♥ Même si j'adorerais, je ne veux cependant pas aller en prison, alors s'il vous plaît, ne me donnez pas de raison de faire ça. Cependant, je vais quand même être un peu chiant, alors nous allons exécuter une tradition scolaire ancestrale: la présentation! ♥ Des volontaires, sweeties? "

Rooooh *^* Un prof qui aime les cravaches aussi, comme ma sexy prof d'amour du swag des familles, RPZ Mlle Denarbonne ♥ JTM BB ♥ Mais wallah, vraiment encore un prof que j'allais kiffer pour sa folie, j'kiffe trop les gens fous, malgré le fait que j'sois totalement sain d'esprit d'mon côté, tout le monde le sait parce que wallah

OH PETIT CLAQUEMENT DE DOIGT SUR LE PETIT "SALSA TEQUILA CORAZON !" QUI PASSAIT DANS MA TÊTE ! Bon la vérité la cassure Anglais - Espagnol était assez désagréable, mais la musique était beaucoup trop dancefloor pour moi, le succès de l'été cette musique olala !

Qu'est ce qu'il se passait dans la classe tandis que j'faisais mes jolies ptits mouvement d'ancien cupcake dansant. Ah oui, c'est vrai, l'prof voulait qu'on s'présente... J'cherchais déjà c'que j'allais dire...
Wallah frère la vérité y'avait beaucoup trop de truc à dire... Fuuu notons ça dans une liste.

Liste de présentation :
- Allan "Beat" Hallen
- Race Cupcake
- Danseur né
- Maître de Ligue
- A battu Red le Cupcake
- Adepte du beat
- Dieu du YoloMlehSwag
- Saveur fruité incroyable
- L'beat l'plus dur de Tsuki
- J'suis gentil
- J'suis sain d'esprit
- J'suis absolument pas relou avec cette liste
- Mon pouvoir est trop complexe pour vos esprits faibles !

Voilà, j'avais ma jolie liste de présentation ! Wesh la vérité j'suis plutôt fier de moi ! Mais v'là que des gens c'était d'jà présenté ! Wesh et moi ? J'voulais être le premier fuuu, bande de beat pas dur ! Bref, y'avait deux meufs que j'allais oublier dans... 5...

4...

3...

0... Voilà j'les ai oublié ='(

DU COUP ! La vérité mec, j'ai levé la main wallah, pour me présenter, par politesse quand même, la base quoi, j'suis un mec bien moi wesh. Puis j'me suis levé dans une rotation à la Michael Jackson du type "Beat It, Beat It" avant d'ouvrir la plus belle bouche de Tsuki, à savoir, la mienne wesh.

"Yeah Baby Yeah ! Now it's my turn ! So the name's Allan "Beat" Hallen and... Yeah, I'm a cupcake, that's pretty amazing ! And the best, I'm a dancing cupcake because I'm made of svvag ya'know ! What else can I say ? Sure, I'm the Master of the League, also winner against Red the Cupcake ! I'm... Well... Yes, I'm the god of YoloMlehSwag ! OH I DIDN'T TOLD YOU ABOUT MY WONDERFUL FRUITY TASTE ! I'm the hardest beat in this Academy ! I'm kind and totally sane ! Well, my abilty is too complex for you, sorry for this !"

J'accompagnais mes paroles du typical claquement de doigt pistolet en direction d'un peu tout le monde dans la salle, puis avant de me rasseoir, je voulais absolument rajouter un ptit quelque chose swaggy sur le prof !

"OH YES, just wanted to say that... This teacher rocks !!!"

Puis dans un petit claquement de doigt en sa direction, j'me suis rassis en faisant un ptit mouvement l'Oréal, parce que bien sûr que j'le vaut bien wesh, j'suis Allan "Beat" Hallen !

Made by Maester - Mleh Copyright
Allan
Allan "Beat" Hallen

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Hi, sweeties ~ ♥ [Cours d'Anglais][Libre] Left_bar_bleue100/100Hi, sweeties ~ ♥ [Cours d'Anglais][Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Hi, sweeties ~ ♥ [Cours d'Anglais][Libre] Empty Re: Hi, sweeties ~ ♥ [Cours d'Anglais][Libre]

Message par Invité Lun 31 Aoû 2015, 00:00

La salle se remplissait de plus en plus ce qui avait le don de me mettre particulièrement mal à l’aise, bien heureusement je me sentais en sécurité là où je m’étais assise. Je regardais un peu par-ci par-là pour voir si je reconnaissais quelques visages quand soudainement le prof tapa des mains pour attirer l’attention :

" Ladies and gentlemen, welcome! Even if you don't care about me, try to care about that class. Je ne suis pas là pour être un bisounours, ni là pour établir des "échelons" de compétence. L'anglais est une langue magnifique, pas la peine de transformer ça en un truc chiant, pas vrai? On me surnomme "sadistic candycane" parmi mes amis, right? Vous savez ce que fait un sadique, et vous savez ce qu'on fait aux sucres d'orge, cependant vous êtes trop jeunes et innocents pour ça. "

Sadistic Candycane ? Ce prof semblait à la fois décontracté dans sa façon de faire mais son visage laissait paraitre une pointe de sadisme, sadisme qui s’accentua quand il sorti une cravache de son tiroir. Euh il n’allait tout de même pas nous frapper avec ça quand même ? Je le regardais marcher dans les rangs en regardant chaque élève en tapotant sa cravache entre ses doigts tout en continuant son discours.

" Vous savez sûrement tous ce que c'est, right? A horsewhip, of course ! On s'en sert pour faire accélérer les chevaux. Donc, tant que vous m'aurez sur le dos, je pourrai m'en servir! Même si j'adorerais, je ne veux cependant pas aller en prison, alors s'il vous plaît, ne me donnez pas de raison de faire ça. Cependant, je vais quand même être un peu chiant, alors nous allons exécuter une tradition scolaire ancestrale: la présentation! Des volontaires, sweeties? "

Il allait vraiment utiliser cette cravache… Ce cours risque d’etre assez intense. Il avait parlé de faire une présentation, devait-on la faire en anglais ? Ca faisait longtemps que je n’avais pas fait ça dis donc, me lever et parler devant autant d’élèves. Je déglutis, personne ne semblait vouloir se lancer quand une jeune fille se leva avec nonchalance et commença à se présenter.  

" Je m'appelles Zaphira Everen, j'ai 16 ans, je suis née en Angleterre et je suis une Emeraude. J'aime m'amuser et aider les autres mais ne vous fiez pas aux apparences. Je m'habilles peut être comme une gamine, mais je suis loin d'en être une et croyez moi, si vous me mettez en colère, vous le regretterez plus tôt que vous ne le pensez. "


Elle avait dit cela avec une pointe de malice, mais elle se rassit tout aussi calmement qu’elle c’était levée. Une autre jeune fille que je n’avais pas vu arriver se leva par la suite pour commencer sa présentation.

- Bonjour ! Je m'appelle Appia Naevius Prisca. Je suis née dans... -hum- en Italie. J'aime bien beaucoup de choses, surtout jouer et discuter avec des gens. J'aime bien les stylos de couleurs aussi. Par contre, je déteste les voitures, les docteurs, et les petits-déjeuners anglais.Je ne me mets pas en colère comme Zaphira mais ce n'est pas une raison pour m'embêter !!"

Elle regardait Zaphira d’un air taquin puis elle sourit et reprit doucement la parole :

- Par contre je ne connais pas encore tous les mots de la langue... ça veut dire quoi "sadistic candycane" ?

Il est vrai que je n’avais pas non plus compris ce que ça voulait dire n’étant pas très douée en anglais j’avais des difficultés à comprendre ce que le professeur disait surtout qu’il mélangeait les deux langues. Un autre élève leva rapidement la main pour se présenter, c’était l’hurluberlu de toute à l’heure j’avais l’impression qu’il avait une chanson dans la tête chaque fois qu’il bougeait ou prenait la parole, il se présenta :

"Yeah Baby Yeah ! Now it's my turn ! So the name's Allan "Beat" Hallenand... Yeah, I'm a cupcake, that's pretty amazing ! And the best, I'ma dancing cupcake because I'm made of svvag ya'know ! What else can Isay ? Sure, I'm the Master of the League, also winner against Red theCupcake ! I'm... Well... Yes, I'm the god of YoloMlehSwag ! OH IDIDN'T TOLD YOU ABOUT MY WONDERFUL FRUITY TASTE ! I'm the hardest beatin this Academy ! I'm kind and totally sane ! Well, my abilty is toocomplex for you, sorry for this !"

Franchement je peux dire qu’il avait presque joint le geste à la parole, il avait claqué des doigts en direction de tout le monde en parlant. Quel curieux personnage. Pour finir sa présentation il ajouta :

"OH YES, just wanted to say that... This teacher rocks !!!"

Je pense que ce cours d’anglais allait vraiment etre mouvementé. Prenant mon courage à deux mains je levais la main tremblante pour pouvoir me présenter. Je me levais et je pris la parole avec une vois tremblante :

« Bonjour, Je m’appelle Yuuko Kanoe, Je suis d’origine japonaise. Je suis une personne assez calme et réservée, j’aime beaucoup la gymnastique, les chats et me détendre. –Je soupirai et repris mon calme.  Je ne déteste pas grand-chose en fait, donc je ne saurai pas vous répondre à ce sujet. D’ailleurs je n’ai pas grand-chose à dire sur moi non plus, j’aimerai rajouter que je suis ravie de faire votre connaissance et de participer à ce cours, j’espère que tout se passera bien et que je pourrais en apprendre plus sur cette langue. »

Je m’inclinais poliment avant de me rassoir de façon calme, intérieurement j’étais énormément stressée car je n’aimais pas parler devant toute une foule, mon cœur battait à 100 à l’heure. Je respirais profondément avant de regarder autour de moi pour voir qui se présenterai par la suite.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Hi, sweeties ~ ♥ [Cours d'Anglais][Libre] Empty Re: Hi, sweeties ~ ♥ [Cours d'Anglais][Libre]

Message par Yumie Lun 31 Aoû 2015, 04:06

Je croise les doigts. Par pitié, faîtes que cette fois je n'ai pas un professeur tyrannique.
Durant la semaine, j'ai eus l'occasion d'avoir cours avec de vrais psychopathes. Je  me suis fais maintes fois humiliée et abusée. Je sais maintenant pourquoi je n'allais plus en cours. Si c'est pour me faire rabaisser et apprendre que dalle, cela n'a aucune utilité d'aller me faire chier à me lever le matin pour passer une journée cauchemardesque et peu instructive. Je hais les profs. Qu'ils aillent tous pourrir dans mes rêves. Sauf Mlle River qui mérite toute ma plus grande sympathie. En songeant à elle, mon visage dur s'adoucit. Finalement, il y a une once d'espoir par mis ces monstres que l'Académie a accepté.

Je me dirige péniblement vers la salle où se déroulera le cours d'Anglais. Au moins, je comprendrais tout, comparé à l'Allemand. Ça me servira juste à renforcer mon savoir sur la langue. Tout ce qui m'inquiète, c'est le professeur.

Je passe finalement la porte. Je fuck les événements qui se produit dans la classe et je m'adresse au professeur.

« Sorry I'm late. »

A ses mots, sans rien remarquer d'étrange parce que j'en ai marre des professeurs anormaux, je me dirige à côté d'un garçon aux spasmes qui a posé son cartable sur sa table voisine avec un écriteaux de gitans. Je lui souris, et lui demande si je peux m'asseoir. Sans plus attendre, je pose mes fesses sur la chaise. Je pense que je vais la jouer fine, me faire oublier, et de suivre comme je peux le cours.


Dernière édition par Yumie le Mer 23 Déc 2015, 05:34, édité 1 fois
Yumie
Yumie

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Hi, sweeties ~ ♥ [Cours d'Anglais][Libre] Left_bar_bleue100/100Hi, sweeties ~ ♥ [Cours d'Anglais][Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Hi, sweeties ~ ♥ [Cours d'Anglais][Libre] Empty Re: Hi, sweeties ~ ♥ [Cours d'Anglais][Libre]

Message par Invité Lun 31 Aoû 2015, 16:21

Atchaaaaaa ! Tiens on, parlait de moi. 20 heures de cours minimum et les élèves de mon âge peuvent choisir leurs matières, et bien je crois que je vais aller en cours d'anglais ma mère me disait "Si tu a l'occasion d'étudier l'anglais, fait le ! Tu pourras voyager dans tout les pays et pouvoir te faire comprendre de tout le monde !", mais mon père avait touché une corde plus sensible a ce sujet "Les western c'est américan, si ta envie de comprendre tout ce que disent les personnages et de comprendre leurs histoire étudie l'anglais !". Oui, c'est idiot comme raison mais c'est comme cela.

Arrivé devant la salle, j'entendis une personne, une fille se présentant a la classe elle disait "et de participer à ce cours, j’espère que tout se passera bien et que je pourrais en apprendre plus sur cette langue." avec une voix pleine de courage et de vivacité...ou pas, j'ai baillé tellement fort que le baillement avait résoné dans le couloir où se trouvait la salle. Et là, une fille perdu dans ces pensé passa devant moi ouvrit la porte et dis "Sorry i'm late" et ferma la porte juste devant moi, sympathique comme bonjour mais bon je m'en fous des autres.

J'ouvris donc la porte regarda la classe et vis le professeur avec une cravache dans les mains...éducation à l'ancienne, on dirait. J'avançais et j'étais prêt à "m'excuser" je lançais donc :

"Yo boss, sorry for the delay, I got some problems to be prepared..."HAAAAAAAAAAAAAA j'avais rien pris pas d'arme pas de billes rien ! Juste mon bloc-notes qui me sert de munition pour les sarbacanes, mais j'avais pas de sarbacanes, j'avais tout laissé dans la chambre avec l'autre ! HAAAAAAAA ce cours commence dejà mal criais-je intérieurement et après cette bref pause mental, je reprit "And here oh my god the drivers ! It's like ninty-nine percent of the drivers are saturday drivers, what the f**k man ?! I have so many problems just to cross the road !" Ayant fini, je me dirigeais vers une place que j'aimais particuliérement, au fond, loin du tableau, le plus a droite pour que ma main qui tire se trouve dans l'angle mort du professeur, je m'installais donc à la premiere place libre qui me sied et machinalement, je mit ma main a mon holster et "FU***NG S*IT" criais-je, cette fois réelement, tout oublié j'avais tout oublié j'avais rien ici, ce cours commençait bien, très bien, très très bien.

Après m'être installé et ce coup de gueule que j'ai fait, je vis tout le monde me regarder, et je leurs lançais donc "What ? You never heard a man who shout ? Eh boss !, lançais-je au professeur, continue your lesson ."

Premier cours, voyons ce que cela donne.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Hi, sweeties ~ ♥ [Cours d'Anglais][Libre] Empty Re: Hi, sweeties ~ ♥ [Cours d'Anglais][Libre]

Message par Invité Lun 31 Aoû 2015, 21:53


Hi, sweeties ~ ♥ [Cours d'Anglais][Libre] Machin10

Mr. Akimoto, professeur d'anglais débutant plus expérimenté que vous ne le croyez ♥

Alors, plusieurs élèves se présentèrent: je sais désormais de Zaphira que même si elle pouvait se faire discrète, elle savait tout de même le sang chaud et qu'elle est également d'origine anglaise; Appia avait plutôt l'air d'être étrangère, elle ne maîtrisait pas complètement l'anglais même si elle se débrouillait assez bien. Il allait falloir beaucoup travailler le vocabulaire et la prononciation. Elle est entrée dans la classe sans que je ne la remarque. Elle devaiit être ce genre de personne discrètes mais pas effacées non plus. Allan a fait une présentation tout aussi haute en couleurs que son entrée. Un large sourire se dessina sur mes lèvres lorsqu'il agrémenta ceci d'un "This teacher rocks ! ". Quant à Yuuko, c'était plutôt l'inverse: elle se montrait très discrète et se décrivait comme quelqu'un de calme et réservée. Cependant, elle a fait preuve de courage et de cran en se montrant volontaire pour la présentation, et c'était tout à son honneur. Ensuite, une question de la part d'Appia me revint à l'esprit: " ça veut dire quoi, "Sadistic Candycane" ? " Je me contentai alors de lui répondre gentiment " Candycane veut dire sucre d'orge, quand à "sadistic" , c'est "sadique", un mot plutôt transparent, comme on dit. "

Alors que je n'attendais plus que les présentations de la fille aux cheveux bleus et du garçon aux cheveux attachés, deux élèves arrivèrent: le premier, une fille qui avait des nattes et des cheveux bruns avec de jolis reflets, entra nonchalamment et avait un air blazé. Eh bien, c'est mon rôle en tant que professeur de corriger ça! Pour moi un élève souriant était un élève qui apprend mieux. Elle s'excusa de son retard dans un anglais remarquablement bien prononcé. Elle alla ensuite s'asseoir à côté d'Allan. Ensuite, un jeune homme qui avait l'air d'être majeur ou du moins presque entra. Il s'excusa en dénonçant la manière de conduire des autres automobilistes. Ensuite, il jura plusieurs fois et alla s'asseoir au fond à droite de la salle. En retard, et la faute au conducteurs, hein?

" I thought the pupils in this Academy had all been housed in the dormitory. Hope nobody got killed if there was saturday drivers on the schoolyard, dear. * "
*Je pensais que les élèves de l'académie avaient tous été logés dans le dortoir. J'espère que personne n'a été tué si il y avait des chauffards dans la cour, mon cher.

J'agrémentai ceci d'un regard taquin. Ceci fait, je devait leur expliquer ma propre opinion sur la présentation et écouter la leur. J'aime discuter et débattre avec les gens, et avec une classe aussi globalement agréable, ça devrait aller. Cependant, la fille aux nattes m'intriguait et tout le monde ne s'est pas présenté.

Les niveaux et les caractères des élèves de cette classe était très variés, à mon plus grand bonheur.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Hi, sweeties ~ ♥ [Cours d'Anglais][Libre] Empty Re: Hi, sweeties ~ ♥ [Cours d'Anglais][Libre]

Message par Invité Mer 02 Sep 2015, 14:33

A peine rentré, le prof m'a repris "gnégnégné if there was saturday drivers on the schoolyard, dear" déjà d'ou il m'appele dear je vais aller chercher une pistolet et lui collé une bille entre les yeux et on verra si je suis "his dear" et il a pensé au fait que je viens tout juste d'arriver à l'académie donc sur la route a l'aller a moins que tout le monde s'est mis a faire du vélo et a courir ya même pas quelques heures, il reste encore des voitures sur la route...Bon c'est vrai j'ai pris mon temps pour bifurquer vers la maison me reposer, poser mes affaires etcetc... Mais il est pas censé savoir cela !

Bref vu qu'il y avait encore la fille qui parler en mode "feuille de papier durant une tempête" je suppose que c'était les présentations du coup je, me levais et dit normalement.

"So i suppose i interrupt you in the presentation so for not disturbing the lesson anymore i will introduce my self. I'm Aleksei Leoska I'm Russian, and I know the english language thanks to my mother who's from Dover. I'm here to improve my knowledge of this language to travel all around the world and still have some conversation with others. What I like is simple, guns, revolver, all kind of weapons, historical or not, my favorite one is the Colt Single Action Army which is a revolver often use in the western movie. After that the other thing i like, well not many thing after all. The things I can't bear is failure. That's right I'm a winner and I don't want to be consider as a guy who fail. I hope this lesson will help me to improve my english."

Et après celà je vis que le prof regarder d'un air intrigué la fille qui m'avait fermé la porte au nez je repris donc

"And it seem our Boss is really concentrate on everyone in this classroom especially on this girl." disais-je en pointant du doigt la fille au nattes "But that's none of my buisness." Finissais-je.

Tout en me rasseyant, je balayais du regard la classe et le plus bizarre pour moi était un gars blond qui arrêter pas de bouger et de danser sur sa chaise. Il lui arrive quoi a celui-là s'il arrête de bouger, il explose ? Son cœur arrête de battre ? Bref, je me mis en arrière et je me balançais sur ma chaise en attendant que ce cours commence réellement que l'on passe ces présentations inutiles.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Hi, sweeties ~ ♥ [Cours d'Anglais][Libre] Empty Sucre d'Orge l'indien

Message par Appia Jeu 03 Sep 2015, 13:30

Cher journal,
Il y a des gens qui ont l'air gentil dans cette classe, mais surtout plein de gens bizarres !
Mais en fait c'est normal: on est censés être tous bizarre, c'est pour ça qu'on est ici. C'est drôle d'être normal d'être bizarre !

J'ai souvent pensé que les filles étaient plus intelligentes que les garçons, et en écoutant les gens dans la classe j'en suis encore plus convaincue: les deux seuls garçons qui se sont présentés sont de drôles de phénomènes ! Par contre j'ai vraiment du mal à comprendre ce qu'ils disent, ils ont un accent Anglais très marqué. Mais c'est bête, du coup je ne sais pas vraiment qui ils sont.
... mais en fait, je ne sais pas si ça m'intéresse vraiment.Je n'aime pas vraiment leur ton. Et ils ont surtout l'air de vouloir se faire remarquer.

Si je n'avais pas peur que quelqu'un me lise par-dessus mon épaule, j'écrirais bien que ce sont des crétins prétentieux.
Ah trop tard, c'est fait !
Mais en fait je m'en fiche, tout ce que j'écris dans mon journal est en latin, et je crois que plus personne ne parle cette langue en 2015 !
Hahahahahahahaha !
Du coup tu garderas le secret journal, hein ?



Appia resta à écouter les présentations des autres, qui se faisaient de manière plus ou moins intelligibles pour elle. Il y avait... des Anglais, normal, et encore des Japonais ! Cela rendait la Romaine curieuse: les pays d'Orient avaient-ils un plus fort taux de propagation des pouvoirs ? Ou alors le Japon était-il un empire qui englobait toute l'Asie ? Cela justifierait une telle population ! Elle se souvenait avoir vu un tel pays sur les cartes qu'elle avait regardées, mais elle n'était plus sûre du nom dudit pays.

A l'occasion, elle adorerait interroger une des Japonaises présentes dans la salle !

La Rubis savait désormais que le professeur se surnommait "Sucre d'orge sadique". Sadique, elle voulait bien, mais elle ignorait totalement ce qu'était un sucre d'ogre, n'en ayant jamais mangé, ni même vu. Cependant, le mot "sucre" lui laissait supposer que c'était comestible, et elle se promit de combler son ignorance -si possible à l'aide de son estomac- dès que possible !

Par contre, que penser d'un tel surnom ?
Si l'on voulait faire peur, il fallait s'appeler "le bourreau des classes", "monsieur zéro-en-retenue", "le mangeur d'élèves", ou "l'ogre des lycées" !
Mais Sucre d'orge sadique... ça enlevait tout le côté inquiétant du surnom !
Mouahaha, je vais t'étouffer avec des confiseries ! Mhhhhh, tu aiiiimes mon sucre d'orge, heiiiin ? Alors si tu le veux, tu as intérêêêêt à répondre à ma question !
Ou alors, ça faisait penser à un nom d'indien. Ours-Rapide, Aigle-A-Un-Oeil et Sucre-D-Orge-Sadique vont chasser le bison ; Ugh ! Mais Appia ne connaissant même pas l’existence de l’Amérique (comment ? Le gros continent à gauche sur la carte ? Bein c'est surement vide, non ?), et donc des Indiens, elle ne fit pas le rapprochement.

☀☀☀

En attendant que les derniers retardataires fassent leurs intéressants, la Romaine décida de combler son manque de connaissances en matière de Japonais. Et pour cela elle avait choisi sa victime: la sympathique jeune fille qui aimait les chats, la dénommée Yuuko (ou Youko / Iuko/ Iouko, Appia était assez nulle en prénoms étrangers).

Parce que oui, s'il y a quelque chose qu'elle aime plus que de critiquer ou d'écrire en lettres colorées dans ses cahiers, c'est bien de bavarder ! Et le fait qu'on soit en classe n'était, somme toute, qu'un détail ! En plus le cours n'avait pas tout à fait commencé, pas vrai ?

Avec un sourire ravi, elle murmura à l'adresse de la fille aux cheveux noirs:

- Pssst ! Ii-u-ko, c'est ça ? Tu viens du Japon donc ? C'est très différent de l'Angleterre ?
Appia
Appia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Hi, sweeties ~ ♥ [Cours d'Anglais][Libre] Left_bar_bleue100/100Hi, sweeties ~ ♥ [Cours d'Anglais][Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Hi, sweeties ~ ♥ [Cours d'Anglais][Libre] Empty Re: Hi, sweeties ~ ♥ [Cours d'Anglais][Libre]

Message par Invité Ven 04 Sep 2015, 02:55

Les élèves continuaient à se présenter un à un,  ils étaient tous si différents les uns des autres. Ils avaient tous des origines et des personnalités différentes. Certains avaient l’air vraiment confiants et sur d’eux, tout mon contraire quoi. Je restais dans mon coin en train de gribouiller sur une feuille, crayon à la main complètement perdue dans mes pensées. Je ne pouvais m’empêcher de me questionner sur le déroulement du cours. Est-ce qu’on allait faire beaucoup d’oral ?

J’espérais que non moi qui n’était pas à l’aise pour parler à l’oral, j’avais toujours voulu apprendre l’anglais mais je n’étais pas si douée que ça. Quand je voyais les autres s’exprimer, ils avaient l’air tellement à l’aise, moi je ne pouvais pas sortir deux mots sans bégayer. Mieux vaut que je ne me fasse pas trop remarquer comme je le faisais d’habitude, je suis une personne naturellement discrète après tout. J’étais plus efficace en écoutant qu’en parlant disons que j’avais une mémoire auditive.

- Pssst ! Ii-u-ko, c'est ça ? Tu viens du Japon donc ? C'est très différent de l'Angleterre ?

J’entendis soudainement quelqu’un m'interpeller, ce qui eut pour effet de me sortir de mes pensées. Une jeune fille brune assez petite, était tournée vers moi avec un grand sourire. C’était la première fois que je la voyais, il faut dire que je n’étais pas à l’académie depuis très longtemps donc j’ai du voir à peine ¼ des élèves. Si je me souviens bien elle s’était déjà présentée, elle s’appelait Appia si ma mémoire est bonne, c’était elle qui avait taquiné la dénommé Zaphira. Elle me souriait gentiment, une pointe de malice naissait dans son regard.

« E-euh oui ? Yu-Yuuko c’est moi. »– Balbutiais-je

Mes joues étaient rosées par la gêne pourquoi fallait-il que ça se passe comme ça chaque fois que j’adressais la parole à un ou une inconnue. Je déglutis puis murmurais.

« O-oui je viens du Japon c-c’est vrai, disons que l’Angleterre change beaucoup oui, c-c’est très différent de chez moi. »


J’avais parlé d’une voix basse à peine audible, surement me trouverai-t-elle bizarre de paniquer comme  ça alors qu’elle m’avait à peine dit deux mots. Je lui souriais timidement en jouant avec une mèche de mes cheveux.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Hi, sweeties ~ ♥ [Cours d'Anglais][Libre] Empty Re: Hi, sweeties ~ ♥ [Cours d'Anglais][Libre]

Message par Allan "Beat" Hallen Sam 05 Sep 2015, 19:53

Hi, sweeties ~ ♥



Yeah baby yeah

Ouais ouais euh... Pas le temps là wallah, j'fais une réponse rapide wesh, de toute façon, j'en ai rien à faire de vous là en vrai, en plus le monsieur qui me contrôle là derrière son PC il a des trucs à faire, en plus il est fatigué ce con avec la rentrée. Puis en plus de toute façon y'a personne sur le forum du coup on s'en bat les steaks du RP wallah, mais faut que j'fasse genre j'suis encore intéressé yeah baby yeah ouais ouais tu te calmes par contre toi là-bas Invité. Parce que la vérité j'fais quand même des efforts de venir répondre alors que j'ai pas le temps wesh.

Bref qu'est ce qu'il s'est passé d'intéressant dans le cours après la magnifique prestation de l'être que j'étais ? Absolument rien, un mec en retard s'est pointé wesh, le genre qui sort une excuse de merde wallah... Cupcake ? C'est pas une excuse de merde wallah c'est la vérité fraté ! Ooooh, tu commences à devenir un peu relou p'tite tête, ouais ouais calme toi.

Ouais ouais les présentations ont continués ouais, mais j'm'en battais les couilles un peu d'mon côté, j'dirais même plus... Mes couilles s'en battait violemment les couilles ! Des couilles coulent sur mes couilles ! Genre elles applaudissaient tellement ça faisait du bruit quand elles s'en battaient les couilles ! CLAP CLAP CLAP ! Applaudissez le Maestro que je suis ouais ouais !

Sir Pavé vous n'avez pas l'air très présent dans ce post... Que se passe-t'il ? Ah oui, vous avez la flemme ? Nan juste pas le temps... Ah et bien l'être que je suis ne vous dérangera plus ! Allé salu !

Bon la vérité il s'est passé quoi d'intéressant ? AH OUI ! Ma compétence de Méta ne s'était pas trompé sonper, y'a bien quelqu'un d'exceptionnelle qui est venu s'asseoir à côté de moi ! Une jeune fille ! Dès que je l'ai vu rentrer dans la salle, wesh la vérité c'est su que c'était elle ! Elle est rentré en mode "TG tu me fé deja chié" avec un ptit, "OUAIS TA GUEULE JSUIS EN RETARD JE SAIS" puis elle a genre traversé la salle pour venir jusqu'à moi en mode "Ouais ouais mes ovaires font comme les couilles d'Allan alé salu" Puis genre elle a balancer ma pancarte de gitan comme pour dire "Wsh tg de ta pancarte, je suis ta personne spéciale alors nik".
Et v'là qu'elle s'est posée juste à côté de moi ! Wallah qu'elle force de caractère, j'en avais des étoiles dans les yeux et sur mon beat wesh !

Ouais puis les présentations ont continué, l'autre mec en r'tard là s'était présenté, ouais ouais il aimait les flingues ok ballec, il est Russe et il sait parler Anglais... Ouais ouais l'paradoxe, genre c'est comme un Roux avec des amis. Mec on est en guerre froide tacru tu pouvais faire mi-patriote mi-communiste ouais ouais allé salu hein.
Puis j'sais pas, il a parlé de genre que le prof n'était intéressé que par une élève dans la classe et tout, puis il a pointé une élève un peu bavarde qui avait surement dû parler un peu avant, mais ptin osef, j'regardais la beauté du ciel jaune vert caca d'oie qu'il y avait dehors, d'ailleurs c'est bizarre comme couleur de ciel ! Tout le monde sait que Ciel reflète la couleur de la mer, qui est de couleur pourpre ! Oui oui oui, c'est de la logique scientiste !

Mais OSEF DE TOUTES CES CONNERIES, j'avais une putain de camarade trop svvag à côté d'moi wesh ! Genre la nana fallait que j'lui parle tavu wesh ! Du coup j'ai stoppé le claquement de mes couilles wallah, puis j'ai genre commencé à lui parler wesh !

"Wesh do you like Cupcakes ? 'Cause I'm a fruity one !"


Puis voilà, j'ai rien d'autre à dire... La vérité désolé, c'pas un pavé, mais il s'est passé grand chose auquel j'avais envie de réagir wesh, du coup wallah j'attends que le cours commence vraiment tavu, en attendant, je comble avec moi svvag

Made by Maester - Mleh Copyright
Allan
Allan "Beat" Hallen

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Hi, sweeties ~ ♥ [Cours d'Anglais][Libre] Left_bar_bleue100/100Hi, sweeties ~ ♥ [Cours d'Anglais][Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Hi, sweeties ~ ♥ [Cours d'Anglais][Libre] Empty Re: Hi, sweeties ~ ♥ [Cours d'Anglais][Libre]

Message par Invité Jeu 29 Oct 2015, 20:14


Hi, sweeties ~ ♥ [Cours d'Anglais][Libre] Machin10

Mr. Akimoto, professeur d'anglais débutant plus expérimenté que vous ne le croyez ♥

Alors l'élève qui a eu des problèmes de chauffards m'impressionna de par sa maitrise presque parfaite de la langue, il a dit plein de choses d'une traite. Ainsi, je vois que la plupart de ses minimes erreurs sont juste de la grammaire. C'est à peine si j'avais remarqué ces erreurs, d'ailleurs. Ensuite, voyant que mon attention s'était un peu déviée, il le fit remarquer en anglais, et insisté sur le fait que je regardais une fille. Des élèves ricannèrent, allais-je avoir une réputation de.. "lolicon", comme ils disent?

"  Don't worry, dude, I prefer boys.* " dis en lui faisant un clin d'oeil, avant d'ajouter avec un regard que je voulais taquin
*T'inquiète pas, mec, je préfère les garçons.

" Especially young boys.* "
*Particulièrement les jeunes garçons.

Si on me prend pour un "lolicon" autant tourner cela à mon avantage et en rire, non?

Ceci fait, je frappait dans mes mains pour attirer l'attention de tout le monde, malgré quelques bavards.

" Right ! " dis-je. " There are actually very interesting students in this classroom, and everyone is interesting, huh? " *
*Bien ! Il y a en fait des élèves très intéressants dans cette salle, et tout le monde l'est, hein?

Cette phrase était particulièrement destinée au jeune russe, dans un sens. Ensuite, je continuai le cours. Un peu de grammaire, pour commencer. Les règles de grammaires paraissent si dures pour les débutants, mais une fois que l'on a compris comment elles fonctionnaient, ça va tout seul. Alors je leur récitait banalement le texte sur la grammaire que j'avais appris par chœur quand j'étais élèves.

" So if you understand how grammar rules work, then you can use them without any problem. * "
*Du coup si vous comprenez comment les règles de grammaire fonctionnent, alors vous pouvez les utiliser sans aucun problème.

Heum... ils ont l'air endormis, en fait. Bien, il reste une grosse demi-heure, alors je vais essayer de les interesser avec ce que je peux.

" We'll train with quotations, kids... Do you know ' Game of Thrones ' ?* "
*On va s’entraîner avec des citations, les enfants... Vous connaissez ' Game Of Thrones ' ?

J'attendis des réponses, avant de continuer.

" Can someone tell me another way to say ' You know nothing, Jon Snow ' ?* "
*Est-ce que quelqu'un peut me donner une autre façon de dire ' Tu ne sais rien, Jon Snow ' ?

Allez, entre nous, c'est très simple, non?
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Hi, sweeties ~ ♥ [Cours d'Anglais][Libre] Empty Re: Hi, sweeties ~ ♥ [Cours d'Anglais][Libre]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum