Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Le café, la clope & les collègues {PV • Tous les professeurs}

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le café, la clope & les collègues {PV • Tous les professeurs} Empty Le café, la clope & les collègues {PV • Tous les professeurs}

Message par Mlle Denarbonne Lun 24 Aoû 2015, 14:20

Le café, la clope & les collègues {PV • Tous les professeurs} 1440418317-tumblr-m35v1og7eb1r0k5v4o1-1280-large
Mr. Fingall, Mlle River, Mlle Seika, Mlle Zhang, Mr. Toth, Mr. Rubery, Mr. Back, Mr. Black, Mr. Willfull, Mr. Nolan, Mr. Seichō, Mr. Hatami, Mr. Salonen, Mlle Hellström, Mr. Cooper, Mr. Mildt, Mr. Blackflower, Mr. Dante, Mr. Akimoto, vous êtes tous invités. ♥
•••

Juliette : « Et c'est pourquoi l'humain est un idiot fini. Le Moyen Âge a été une régression, mais elle a quand même été très riche au niveau de son architecture, ses coutumes et même son histoire. Et puis après, le monde a commencé à se réveiller et c'est grâce à d'autres découvertes que l'homme a commencé à ouvrir de nouveau son esprit.

La classe est plutôt calme mais surtout endormie. Juliette voit bien que ses petites têtes blondes sont toutes molles. Mais l'enseignante préfère que cela soit ainsi, même si le cours n'est pas dynamique, cela lui permet à elle aussi de se réveiller. Et puis, elle s'estime heureuse de ne pas avoir des surexcités. Une élève random lève la main. Le sourire aux lèvres, Mlle Denarbonne lui donne la parole.

Élève random : « Eeet au Royaume-Uni ça se passait comment? »

Question fatidique. La française pose son index sur la lèvre inférieure prenant un air réfléchit avant de finalement trouver une réponse convenable. Elle s'exprime de façon la plus naturelle qu'il soit.

Juliette : « Eh bieeen, comme d'habitude, les anglais sont plus avancés que les français mais ils ont eux aussi cette soumission à la religion. Oh, et ils aimaient pas les français, et c'était réciproque alors ils ont pas arrêtés de s'chamailler pour savoir qui est le plus fort ect ect. »

La gamine ne semble pas vraiment comprendre ou semble alors prendre un air stupéfiait et méprisant mais son professeure est très fière de sa réponse. En espérant qu'on ne lui fera plus chier avec ce type de question sur l'Angleterre. Qu'est-ce qu'elle en a à foutre de ce pays. Quoique.

La sonnerie résonne dans toutes l'Académie. Les élèves de Mlle Denarbonne se hâte de sortir. Hors, il en est hors de question. Elle hurle.

Juliette : « HOP HOP HOP ! C'est quoi c'est manière, ne croyez pas vous enfuir sans travail à faire. »

Les élèves soupirent et retourne à leur table, sortant leur agenda. Un élève tente de se faire la malle mais l'enseignante le reprend sans hésiter.

Juliette : « Ah non Jean-Kevin, je te jure si tu sors je te donne le double du travail à faire, alors va t'asseoir et tu sortiras dernier.

Ce dernier tente de négocier avec la prof', mais il est hors de question de le laisser passer. Alors, l'ignorant presque, Juliette regarde ses feuilles et son livre pour énoncer les devoirs.

Juliette : « Ne discute pas ou sinon je vais vraiment te donner le double. Va t'asseoir tout de sutie. »

Quel chance, c'est ce qu'il fait. Trouvant alors ce qu'il faut, l'enseignante marque au tableau les devoirs.

Juliette : « Alors, vous devrez répondre aux questions 1, 2, 4 et 5, page 125. C'est sur la conquête du Nouveau Monde, nous allons démarrer la Renaissance demain. »

Enfin, elle les laisse partir après avoir regardé l'agenda de Jean-Kevin. Juliette amène quelques fiches et crayon dans son petit sac, laissant sa veste et tout le reste dans sa salle.

La pause. LA PAUSE. Après deux heures de cours, qu'est-ce que ça soulage. Sortant de sa salle de cours habituelle, Juliette se hâte de se diriger vers la salle des professeurs. Il lui faut son café. Et sa clope. Même si elle l'a déjà fumé et bu ce matin.

Pendant son trajet jusqu'à l'Aile Diamant, Juliette songe à son organisation. Par organisation, elle veut faire le point sur toutes ses classes, les niveaux des élèves et les cours qui sont adaptés à tous. C'est vraiment agréable de travailler dans un château rempli d'histoire mais qui cependant reste moderne, et ce sont surtout les personnes qui y sont. Fini les pseudos-racailles immigrants et les quelques baptous voulant faire les bgs de la street, fini les beurettes dans des tenues dévergondées, fini les menaces de mort, les insultes, le harcèlement et on en passe ! Voilà un monde qui convient beaucoup mieux à notre chère protagoniste. Si il n'y avait pas Adam Cooper bien sur qui lui gâche tout le bonheur de sa nouvelle vie. Mais ce n'est pas le moment d'y penser, Juliette délecte de sa routine matinale.

Enfin dans son Aile, Juliette rejoint le salon commun. Elle semble être la première dans la salle, pas étonnant vu à l'allure où elle y va. Elle esquisse un large sourire voyant à quel point ses propres, chaleureux et modernes. Sur une table, la patriote dépose son petit sac et se précipite vers la cafetière. Elle y met de l'eau et un sachet avant de finalement l'enclencher. A présent, il reste plus qu'à savoir où est-ce l'endroit-clope pour se détendre après ses deux petites heures. Juliette demandera au premier venu, ce n'est pas très grave.

Pendant qu'elle cherche sa tasse, Mlle Denarbonne pense à ses costumes. Bon sang, le costume de chevalier n'est jamais arrivé ! Mais que font les livreurs, ce n'est pas pour rien qu'elle leur paye une fortunes ! Elle tapera un scandale, ce n'est pas bien grave. Mais malheureusement, cela fait que c'est cours ne sont pas parfait, avec l'accoutrement, l'apprentissage serait plus ludique. Ça sera pour une prochaine fois, elle s'est contentée de sa tenue habituelle du coup.

HRP : Environ 20 minutes de pause donc environ 3/4 RPs par personnes, il n'y a pas d'ordres précis. Ça vous va ? ♥
Mlle Denarbonne
Mlle Denarbonne

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Le café, la clope & les collègues {PV • Tous les professeurs} Left_bar_bleue100/100Le café, la clope & les collègues {PV • Tous les professeurs} Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Le café, la clope & les collègues {PV • Tous les professeurs} Empty Re: Le café, la clope & les collègues {PV • Tous les professeurs}

Message par Invité Lun 24 Aoû 2015, 16:16

Un matin des plus calmes à l'Académie.
Ces heures servent souvent plus à éveiller les esprits ou finir les nuits trop courtes.
Wilfried annote les noms absents et les retardataires, alors que l'heure tourne et que quelques élèves se sont éteints sur leur table avant même la fin du cours. Le calme de sa classe et de sa voix est sans doute propice à l'endormissement. Ca ne le vexe pas vraiment. Cela fait plus d'une minute qu'il ne parle plus. Des chuchotis s'élèvent parmi les élèves, alors qu'il vient vers chacun d'eux pour distribuer des feuilles, imprimées d'une longue traduction d'un texte de Nietzsche, philosophe allemand.

"-Vous lirez ça pour la prochaine fois, qu'on puisse en discuter ensemble."

Il s'arrête enfin au fond de la salle, attrape l'épaule d'un jeune endormi qui sursaute.

"-C'est la fin du cours."

A quelques secondes près, la sonnerie retentit. Les chaises et les tables se bousculent avec trop de tranquillité, en comparaison aux salles voisines. Quelques visages ont l'air abasourdis, ailleurs, et c'est là que Wilfried se dit qu'il a accomplit quelque chose.
Il regagne son bureau où il récupère son paquet de cigarette et sa veste qu'il tient par-dessus son épaule en sortant de la classe. Son pas est plus pressé; l'envie de nicotine se fait sentir. Et s'il a de la chance, il n'aura pas à croiser trop de monde au salon commun. Il tient un livre de poche dans la main, comptant bien s'y plonger un moment avant d'avoir à retourner en cours.
Il déambule entre les élèves, sa tête brune dépassant du troupeau, l'autre main dans sa poche, et finit par entrer dans le salon où il trouve, dos à lui, Mlle Denarbonne en train de lancer la machine à café.

Il ferme derrière lui, pose sa veste sur un des fauteuils, clope au bec, et l'observe un moment en silence, ne se manifestant pas tout de suite. Il n'était pas ravi que ce soit la première personne qu'il pu croiser. La jeune femme était française, et excentrique. Un peu bruyante. Facilement agaçante. Mais Wilfried la trouvait amusante, par moments. Sa franchise faisait d'elle quelqu'un de bien, malgré tout le brouhaha qui pouvait accompagner sa petite personne. Et puis, enseigner l'histoire, c'était aussi un point fort. C'est une discipline passionnante, selon lui.

"Bien le bonjour" souffle-t-il simplement, courtois, sans vraiment trop chercher son regard.

Il se dirige vers la porte-fenêtre coincée dans un angle de la salle et sort sur un espèce de balcon réservé aux fumeurs pour allumer sa cigarette, adossé à un pan de mur. Il ouvre son bouquin où il avait marqué la page, et reprend sa lecture.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Le café, la clope & les collègues {PV • Tous les professeurs} Empty Re: Le café, la clope & les collègues {PV • Tous les professeurs}

Message par Invité Lun 24 Aoû 2015, 16:24



Minstrels
Le café, la clope & les collègues {PV • Tous les professeurs}

Mon violon accroché dans mon dos et habillé d’une tenue simple mais professorale, je poussais pour la première fois les portes de la salle commune. Je l'avais trouvé en suivant un professeur à travers le brouahaha d'élèves, je n'étais pas encore familier avec tous les dédales de l'Académie je me disais qu'en le coursant j'allais me retrouver face à une sorte de salle des profs. Bingo. J'entrais dans la salle mais ne vis pas mon guide... Il y avait peut-être plusieurs salles ? Peu importe... C'était peut-être mieux ?

C’était aussi la première fois que j’allais enseigné dans ce cadre et pour un professeur aussi jeune que moi ceux que je redoutais le plus n’étaient pas mes élèves (que je pouvais aisément mater avec mon pouvoir) mais mes collègues. Ils allaient sûrement voir comme une insulte qu’un jeunot de mon acabit puisse enseigner à leur niveau. La situation ne m’était pas inconnue cependant, il était facile de faire ses preuves par l’excellence aux conservatoires. Ici, les règles m’étaient encore inconnus mais du peu que j’ai pu observer de mes professeurs lorsque j’étudiais aux Etats-Unis, ils étaient très fièrs de leurs années d’expérience.

J’entrais dans la salle avec un léger sourire aux lèvres, cette Académie n’avait rien en commun avec ma normalité. Je n’étais plus le seul professeur avec un don, au contraire c’est bien pour ça que j’enseignais ici. J’avais entendu d’étranges histoires concernant cette établissement: Quelque chose en rapport avec une attaque ? J’aurais aimé en avoir la confirmation de la part du Directeur en-personne plutôt que de me baser sur les ouï-dires mais celui-ci était trop occupé apparemment pour me recevoir. Cela devait être difficile de gérer un tel complexe après tout.

En tout cas, Tsuki était clairement une académie aisée, les équipements étaient tous neufs (sans parler du fait qu’elle se situe à l’intérieur d’un château) et la paie ! Moi qui pensais pourtant être bien lotie au conservatoire d’Helsinki. Parcourant la salle du regard, je remarquais une femme absorbée par la machine à café. Je ferais mieux de m’approcher d’elle, après tout j’étais lâché ainsi sans connaître qui était le deuxième professeur de musique ni l’organisation de mes cours ! Le Directeur était sensé me briefé mais puisqu’il était occupé autant directement aller à la source.

Je m’approchais de la femme qui semblait cherché la mandataire tasse de café, j’étais tombé durant la pause de 10h. Parfait pour trouver mon collègue et comprendre un mieux comment fonctionne les professeurs de mon nouvel établissement. Je la vois s’agiter, elle a de longs cheveux auburns et des habits amples de couleurs chaudes.

_ Bonjour ! l’interpellais-je

Voyant que c’est une jeune femme dans la trentaine, je me penche légèrement en mettant une main sur mon torse pour la saluer comme je le faisais habituellement pour n’importe quelle membre du meilleure sexe.

_ Je suis Aki-Petteri Salonen, le nouveau professeur de musique. Pour certaines raisons administratives, je n’ai pas pu assister à la rentrée des professeurs. Enchanté, Miss ?

Je terminais ma phrase par un sourire polie et un ton questionnant, il était important de la mettre à l’aise tout en lui témoignant le respect qu’elle méritait en tant qu’aînée.


Dans la tête du Professeur à ce moment...


avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Le café, la clope & les collègues {PV • Tous les professeurs} Empty Re: Le café, la clope & les collègues {PV • Tous les professeurs}

Message par Spera Lun 24 Aoû 2015, 17:07

C'est le matin et comme tous les matins j'ai quasiment aucun cours à proposer, ça peut être sympathique d'avoir une matinée de libre mais j'ai quand même deux heure le matin deux jours par semaine, et le cours de ce matin est pas placé en fin de matinée. Il faut que de toute la semaine j'ai que deux cours le matin et qu'un d'eux soit placé de façon à ce que j'ai un trou mal foutu dans mon emploi du temps. J'ai cours avant la pause, mais après je dois attendre deux heures sans rien faire parce que j'ai pas de cours à donner à ces heures là.

Heureusement je sais m'adapter et chaque fois que ce jour pointe le bout de son nez, je part travailler avec une sacoche contenant un petit PC portable, une réserve de macarons et une console portable parce que faut pas déconner non plus. Normalement je m'amuserais à errer dans le château pour visiter mais j'ai plus ou moins fait le tour, en réalité ça peut paraître bizarre mais le coin que j'ai le moins visité reste l'Aile Diamant, principalement parce que j'ai une tête d'élève et que certains Diamants se permettent de ne voir que ce côté sans se demander si par hasard je serait tout de même pas un professeur vu que j'ai un bureau à mon nom dans une salle, bon c'est un peu de la mauvaise fois de ma part, mais bon je doit toujours expliquer qui je suis et parfois même le prouver, nan mais vous voulez pas un café tant que vous y êtes ?

Oui, je suis en pétard, même si je reste calme, en fait je suis surtout pas réveillé.

'Fin bref, à ce que je sache on est en pause donc je peux bien essayer d'aller dans la salle commune passer dire un petit bonjour. Et puis ça me permettra de rencontrer et discuter avec mes collègues, parce que comme je fais souvent le ninja quand je dois aller dans l'Aile Diamant, et que je suis pas le mec le plus sociable de la planète, puis rajoutons aussi le fait que je sois plus abordé par les élève que par les profs vu que j'ai plus la tronche d'un élève que d'un prof -oui c'est juste super gonflant à force même si ça a son avantage quand je suis face à un élève justement- bah j'ai croisé très peu de professeurs et je leur ai encore moins adressé la parole. DONC ! On va faire un tour ça me fera pas plus de mal que je n'ai déjà subis.

L'avantage avec les tonnes de choses auquel je pense, c'est que ça fait passer le temps très vite, et donc je suis déjà devant la salle commune des Diamants, je décide donc de ranger ma console portable et de rentrer. Il y a déjà des gens, trois pour être exacte, mais de ces trois personnes je ne reconnais que la dame à la cafetière, il parait que c'est une prof pour le moins originale. Meh, ça me dérange pas du tout d'avoir des collègues un peu foufous ! Je suis moi-même un tantinet bizarre quand je m'y met.

- Yo.

Je lance un petit regard perplexe, je suis pas encore tout à fait réveiller, et j'ai un peu trop l'impression qu'une de ces personnes va venir me dire que cet endroit est réservé aux Diamants, honnêtement y'en a un qui fait ça, il se prend un high-kick dans la gueule, j'aurais aucun respect.

Bien évidemment pour éviter ce genre de différent je n'ai qu'à annoncer qui je suis, je suis toujours comme ça ce matin de la semaine, je me lève du pied gauche à l'idée d'avoir un cours mal répartit dans mon emploi du temps et donc des heures un peu gaspillés à force, alors je pense plus à taper qu'à discuter, ce qui fait de moi un parfait abruti du matin.

- Ah oui au fait, avant qu'un de vous ne se pose la question, je suis le prof d'info... Ouaip.

Je décide après ça de m’asseoir sur un des meubles prévu à cet effet, et de sortir mon ordinateur, autant profiter de 20 minutes de repos pour faire des trucs qui reposent, d'ailleurs j'en profite pour prendre un macaron de ma sacoche.
Spera
Spera

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 1
Exp:
Le café, la clope & les collègues {PV • Tous les professeurs} Left_bar_bleue65/150Le café, la clope & les collègues {PV • Tous les professeurs} Empty_bar_bleue  (65/150)

Revenir en haut Aller en bas

Le café, la clope & les collègues {PV • Tous les professeurs} Empty Re: Le café, la clope & les collègues {PV • Tous les professeurs}

Message par Invité Mar 25 Aoû 2015, 18:52

Il devait être très tôt. Ou bien très tard. Je ne savais pas vraiment. Je venais d'emménager dans un petit appartement dans le quartier animé de la ville. Il y avait des cartons un peu partout, les seuls meubles que j'avais déballés son mon bureau, mon décodeur TV, ma télévision, un Futon et ma bibliothèque (avec les livres qui vont avec). Et mon ordinateur portable, aussi.

Alors que je finissais d'écrire un mail à ma mère pour lui dire que j'avais enfin fini la paperasse pour entrer à Tsuki en tant que professeur d'anglais, je me rendis compte qu'il était déjà 4:30AM*.

" Hm... D'accord, pas cours demain matin ! "

Je savais au fond de moi que ce n'était pas sérieux. Je ne m'inquiétais pas pour autant, je jouerai la carte du décalage horaire. Je m'affalai sur le fauteuil et voulu dormir.

Je me réveillai en sursaut vers 10:00AM. J'avais encore une chance d'arriver à mon premier cours, j'avais d'un coup l'envie d'y aller. Malgré le retard de 20min à une demi-heure que j'allais avoir, je voulais arriver tout de même pour cette première heure de cours.

Je me levai, me brossai les dents, m'habillai avec une chemise grise et un pantalon noir (d'ailleurs, je vais bientôt devoir faire tourner une machine si je veux m'habiller demain...). Ensuite, j'essayai de chercher l'académie. Je ne pouvais évidemment pas demander mon chemin aux passants. Et je ne pouvais pas non plus aller à l'office de tourisme. Hm... Comment faire...

Et cela dura une demi-heure, jusqu'à que je tombe sur des jeunes filles en uniforme. J'épiai leur conversation et j'entendis à plusieurs reprises les mots "pouvoir" et "académie". Ainsi que des critiques à propos de la nourriture de la cantine, mais c'était une autre histoire.

Les deux jeunes élèves étaient forcément de Tsuki. Je décide de les suivre. Elles se mirent à marcher et ma première technique est de faire comme si ne rien était et de rester naturel en marchant dans leur direction. Une des deux avait les cheveux longs et beaux. Je scrutai donc longtemps sa chevelure en marchant.

Puis, nous arrivâmes devant un portail. Un grand portail. Je me détachai de la chevelure de la jeune élève pour scruter les environs. Et plusieurs élèves et professeurs me regardaient bizarrement. Je cru même entendre le mot "lolicon". Alors, je sortis un plan froissé de ma poche pour trouver la salle dans laquelle j'allais aller faire le cours. Je laissai tomber cette idée en voyant qu'il était déjà l'heure de la pause.

LA PAUSE !! YES !!

J'utilisai mon plan pour trouver (enfin chercher) la salle des profs. Et je demandai aussi à un élève mignon, juste pour le plaisir de partager une conversation.

La conversation prit fin lorsqu'il m'a dit que les profs avaient tout une aile pour eux. En partant vers cette aile, après avoir destiné un clin d'oeil à l'élève, je cru entendre une nouvelle fois le mot "lolicon" une fois que j'avais le dos tourné.

Je trottai joyeusement vers l'aile Diamant, en quête du salon commun et de nouveau amis profs. Alors, je trouvai le salon.

J'ouvrai la porte avec énergie (elle avait claqué contre le mur mais, heuresement, ne s'était pas cassée) et annonçai joyeusement:

" HELLO ~ ! Je suis le nouveau prof d'anglais, William Akimoto, mais vous pouvez m'appeler Will où "sensei" si vous êtes un élève mignon ! ♥ "

La plupart des gens dans cette salle avaient l'air encore endormis, une odeur de cigarette planait dans l'air. D'ailleurs, je me rappelai en avoir envie, soudainement.

Je m'installai sans moins être de bonne humeur sur un canapé près de la cafetière après avoir refermé la porte calmement et attendit qu'une conversation ait lieu. Afin de mieux attendre, j'allumai une cigarette. J'appréciai le tabac que j'utilisai, car avant d'emporter mes cigarettes quand je sors, je les roule et ajoute une petite touche d'épices random trouvés dans mon placard au tabac, ça les parfume. Un ex m'a appris à faire ça car il supportait mal l'odeur du tabac.

HRP:*William utilise l'heure à l'anglaise.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Le café, la clope & les collègues {PV • Tous les professeurs} Empty Re: Le café, la clope & les collègues {PV • Tous les professeurs}

Message par Invité Mar 25 Aoû 2015, 23:45

Kaffee, Zigaretten & Kollegen {PV} • Alle Lehrer
Le café, la clope & les collègues {PV • Tous les professeurs}

Bien Bien Bien, c'était une belle et douce journée pour Dante, alors que son cours touchait à l’apothéose, ou il était entrain d'expliquer avec quel entrain les allemands massacraient son pays, il vit quelques élèves pâlirent, d'autre frisonner, d'autres entrain de vomir. C'était un doux et fin spectacle exquis pour l'arménien de voir ses élèves dans des états pas possibles. C'était alors, au meilleur moment, celui ou il allait raconter son exploit d'avoir tuer le dictateur avec une cuillère que la sonnerie avait retenti. Il soupira en entendant cette affreuse mélodie, prit sa mallette et ouvrit la porte pour partir. A peine le seuil de la porte dépassé, il jeta un regard vite fait à sa classe, et sourit en voyant que les élèves étaient horrifiés, tétanisés, ils ne pouvaient plus bouger à cause des atrocités que l'Allemand leur avait décrit.  

<<- Ah, et j'oubliais... Ajouta-t-il avec un sourire moqueur Apportez un livre "50 nuances de grey" en Allemand pour que nous puissions l'étudier dans tous les détails.Puis fit un clin d'oeil à ses élèves en se cachant la bouche avec le dos de sa main. Et aussi y faire un jeu de rôle tous ensemble ♥>>

Après cette phrase, tous les élèves se sont levés pour courir, courir loin du Blond, loin du fou, pour échapper à leur Destin. En voyant sa troupe d'élève apeuré dans le couloir, Dante eu un rictus et riait sadiquement. Toutes les personnes se demandaient alors que faisait un fou ici, mais lui, il s'en fichait.

Il se mit alors à marcher, à marcher ou ? Et bien à la salle des professeurs, le salon commun. Pourquoi cela ? C'était la pause... L'heure ou plutôt le quart d'heure que Dante haïssait le plus car il ne pouvait rien faire généralement à part lire et boire un café en attendant que ses nouvelles victimes viennent le voir... Dans sa salle de classe ♪

Il était arrivé devant la porte du salon commun ou il vit d'autres personnes de son âge (des professeurs sûrement) entrer dans ce lieux. Pour Dante, cela ne l'enchantait guère qu'il y ait un monde fou dans la pièce, car il n'y avait pas beaucoup de place dans cette salle pour une si grande académie. Il vint alors devant la porte, toqua exactement cinq fois, et entra en se mettant en courbette, comme si un serveur allait désigner le bouquet final, il ferma les yeux et dit d'une voix enchanteresse :  


<<-Meine Damen und Herren, ich habe die Ehre, Ihnen mitzuteilen, dass der deutsche Professor als Kanon der Gründung hat gerade an diesen Orten zurück !  *>>  

Mesdames et messieurs, j'ai l'honneur de vous annoncer que le professeur d'allemand le plus canon de l'établissement vient de rentrer en ces lieux*

Il se remit alors droit, réajusta son gilet noir et sa corde qui étaient trop serrés sur lui et mit sa main gauche sur son torse, et la droite devant lui pour faire les présentations, en faisant un sourire, à moitié chaleureux et à moité démoniaque :  

<<- Je me nomme Dante Makarov, le professeur d'allemand de l'académie, ravis de vou-hous rencontrer bande de
Ignoranten in meinem Bereich*>>


Ignares en ma matière*

Il se craqua alors le cou à l'aide de sa main en faisant un mouvement de tête, et fit quelques roulades circulaires dans toute la salle pour finalement, arrivée quelques minutes plus tard lors de sa dernière roulade, sur une chaise en métal. Il regarda alors la salle avec un air moqueur et se mit à lire son journal, tel un aristocrate.



avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Le café, la clope & les collègues {PV • Tous les professeurs} Empty Re: Le café, la clope & les collègues {PV • Tous les professeurs}

Message par Invité Mer 26 Aoû 2015, 02:42

« Adam Cooper. »

(PV Mlle Denarbonne)



Dans la tête du Professeur à ce moment...


avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Le café, la clope & les collègues {PV • Tous les professeurs} Empty Re: Le café, la clope & les collègues {PV • Tous les professeurs}

Message par Mlle Denarbonne Mer 26 Aoû 2015, 18:05

A peine a-t-elle trouvé une jolie petite tasse brune qu'un premier collègue entre dans la pièce. Il la salut avec politesse, chose que Mlle Denarbonne apprécie beaucoup. Elle se tourne vers la personne, constatant que ce n'est qu'autre que Wilfried. Professeur de philosophie il semble ? Juliette ne le connais pas beaucoup, il est assez discret mais elle le trouve très sympathique. Juliette esquisse un petit sourire reconnaissant et le salut tout aussi poliment. La femme constate aussi qu'il se dirige vers une fenêtre dans un coin de la pièce pour fumer une cigarette. Juliette prend note, elle ira là-bas pour sa dose de nicotine.

Le café goutte lentement, il est temps de mettre la tasse. A peine mis, le liquide coule un peu plus rapidement. Qu'est-ce que c'est long de faire un café. Juliette grogne alors que quelqu'un l'appelle.

Bel inconnu : « Bonjour! »

La protagoniste se retourne. C'est bien à elle qu'on l'interpelle ? Apparemment lui, un jeune homme dôté d'une élégance sans nom s'approche d'elle. Toujours ce même sourire franc, Juliette ne tarde de le saluer chaleureusement. Cette fois-ci, elle ne le connaît pas. Qu'est-ce qu'un homme comme lui vient faire ici ? Ce dernier commence une présentation des plus remarquable. Il ose même lui faire une petit prestation, ce qui gêne un peu l'enseignante. Mais qu'est-ce que cela peut être agréable dès le matin, une personne aussi noble se présentant à une dame de moyenne classe, comment bien commencer sa journée. Il mérite clairement une réponse et une reconnaissance.

Sa boisson chaude semble être prête, Juliette est presque nostalgique de ne plus entendre la cafetière ronronner. Elle prend sa petite tasse et à peine elle inspire pour rétorquer au professeur qu'on la chope par la taille. Qui osé toucher la grande Denarbonne, qui a osé l'interrompre dans sa phrase et qui a voulu lui faire renverser sa précieuse boisson énergisante ? Par le plus grand des hasards, ce n'est qu'Adam Cooper. C'est donc lui qui ose crier sur le très jeune professeur d'informatique ? Loin d'être étonnant. Mais ce qui est perturbant, c'est la réaction d'Adam, ce qu'il vient de faire. Que c'est rabaissant pour Juliette, pour qui se fait-elle prendre ? Elle doit rester intouchable et indépendante. La patriote le fusille du regard alors que le concerné révèle quelque chose de complètement impensable.

Adam : « Denarbonne. Et je suis Mr Cooper. Professeur d’Art et petit ami de Mlle Denarbonne. »

Juliette (chuchotte) : « QUOIII?! »

Le regard de la traumatisée à vie se plante dans celui d'Adam. Ses yeux mêlent de la colère, de la surprise et d'une étincelle de joie. C'est étrange. Juliette ne comprend pas non plus. Cependant, Adam lui répond par un regard dur voulant tout dire. Immédiatement, Juliette se tait, se tourne vers le pauvre nouveau professeur et affiche un rictus des plus embarrassés. Puis, par la suite, le soit disant copain de Juliette en profite pour commenter chaque nouvels arrivants. Juliette a prévu de dire bonjour à tout le monde et de se faire apprecier des collègues, mais Adam a tout foutu en l'air. Et il va le payer. Oh, en prime, Juliette a apprit la matière qu'il enseigne. Lui, un artiste ? C'est limite plus traumatisant que sa déclaration officielle.

Malheureusement, le petit Ulli réagit à la provoque d'Adam Cooper. Juliette s'en mord les doigts, pourquoi doit-elle être mêlée à ça ? Adam va sûrement répliquer, et il en est hors de question. Cependant, l'attention du couple se porte plutôt sur le jeune professeur. Ce dernier reste extraordinairement calme, mais tout aussi brutal que les dires du jeune Ulli.

Aki Pettecherpakoi Salomon : « Enchanté de vous rencontrer Mr. Cooper, je vois que votre complicité avec Miss Denarbonne est telle que vous pouvez déjà vous exprimez d’une seule et même voix. »

Juliette ne sait pas si elle doit être embarassée ou reconnaissante. Cet homme ne se laisse pas faire et garde une maturité sans nom. La femme est encore plus admirative devant ce comportement magistrale. Finalement, elle lui envoie un sourire complice alors qu'il continue à doucement le remettre à sa place. Cela fera beaucoup de bien à Adam et aura ce qu'il mérite.

Aki Pettamachin Salon : « Pour qu’il n’y aie pas de malentendu, Mr Cooper, je tenais juste à saluer votre petite amie avec le même respect que je dois à tous mes collègues.

Le ''petit amie'' fait rougir de frustration la concernée. Elle ne l'est pas bon sang ! Et leur relation doit rester discrète, Juliette ne veut pas nuire sa petite réputation de folle vierge. Finalement, cette dernière baisse légèrement la tête comme un signe de remerciement envers le jeune homme. Elle l'aime bien, et voudra sans doute faire plus amples connaissances avec une personne aussi délicate et intelligente. Bien sur, loin d'Adam Cooper, et il faudra se hâter de le revoir parce qu'elle risque de se faire séquestrer par ce dernier. Enfin, un fois que Mr Peitejitek est parti conforter le petit Ulli, Il faut que Juliette se charge de son homme. Tranquillement, elle boit une gorgée de son café avant d'accrocher sa main à celle d'Adam pour le convaincre de rester avec lui.

Juliette : « A-Adam, je peux ? »

Ce geste ne fait que confirmer la révélation d'Adam. Mais qu'importe, il faut qu'elle lui parle. Alors, le tenant discrètement par la main, la patriote l'amène dans un coin étant à proximité la cafetière, plus éloigné des autres. La trentenaire trempe de nouveau ses lèvres dans son café avant de soupirer, plus apaisée. Elle tente de se détacher de son antagoniste préférée et croise surtout les bras, le regardant avec dureté.

Juliette (voix basse) : « Bon sang, mais qu'est-ce que tu fais ?! Qu'est-ce qui t'as pris  de dire ces conneries, tu peux pas être un minimum poli avec tes collègues ? »

Juliette grogne après une nouvelle gorgée, elle semble vraiment très irritée. Évidemment, la française voulait que tout se passe bien dans le meilleur des mondes, et il a fallut qu'Adam Cooper pose ses couilles sur la table pour prouver que c'est lui qui a les plus grosses.

Juliette (voix basse) : « Franchement, je pensais que les danois avaient un minimum de diplomatie. Vous êtes aussi polie que des pirates somaliens, même dans mon pays on fait mieux que ça. »

Sur ces mots, Juliette finit sa tasse. Il faut qu'elle aille voir son casier et qu'elle aille fumer sa cigarette.
Mlle Denarbonne
Mlle Denarbonne

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Le café, la clope & les collègues {PV • Tous les professeurs} Left_bar_bleue100/100Le café, la clope & les collègues {PV • Tous les professeurs} Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Le café, la clope & les collègues {PV • Tous les professeurs} Empty Re: Le café, la clope & les collègues {PV • Tous les professeurs}

Message par Invité Mer 26 Aoû 2015, 18:56

La salle se remplit plus vite que prévu. Wilfried observe les différents arrivants prendre place. La communication ne semble être le fort de personne, et tout le monde a l'air pourtant de vouloir faire des présentations grandioses en entrant. Le brun a un léger soupire devant les courbettes hypocrites de tout un chacun.
Finalement, le cynisme du professeur d'arts-plastiques le soulage presque. Enfin quelque chose d'un peu vrai dans toute cette poudre aux yeux. Attentif, il ne prend pourtant pas part aux conflits divers, ne trempe même pas dans les tensions et écrase son mégot dans le cendrier avant de se diriger tranquillement vers la machine à café pour remplir sa tasse, gardant un doigt au milieu des pages de son livre.

Dans un coin, il aperçoit mademoiselle Denarbonne qui semble régler ses comptes. Il profite d'un instant où il croise son regard pour lever sa tasse dans sa direction, en signe bref de remerciement pour avoir fait couler le café -cette machine prend un certain temps à se mettre en marche...

Appuyé sur le meuble, il continue à observer la situation, muet. Il espère silencieusement que le prof d'allemand va arrêter son excentricité et ses airs de supériorité ridicules. Il n'a pas non plus apprécié l'entrée en matière du jeune prof aux cheveux violines. Finalement, il n'y a que ce prof de musique qui lui inspire une certaine curiosité. Son discours a raisonné avec maturité devant les mots quelque peu agressifs d'Adam. Il s'en est très bien tiré, pour un nouvel arrivant. Et puis, ce violon l'intrigue particulièrement. Il aime les musiciens. Il aime les artistes, en général.

Il finit par s'éclaircir la voix et devant l'instant de silence gênant, décide d'apaiser les esprits en se montrant serviable;

"-Est-ce que quelqu'un veut un café? Tant que j'y suis..."

Sa voix est calme. Il a l'air complètement détaché de l'agitation sociale. Il se tourne vers la vaisselle, s'apprêtant à servir quelqu'un, posant le livre à côté; Les nouvelles extraordinaires d'Edgar Allan Poe.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Le café, la clope & les collègues {PV • Tous les professeurs} Empty Re: Le café, la clope & les collègues {PV • Tous les professeurs}

Message par Invité Mer 26 Aoû 2015, 23:22


Le café, la clope & les collègues {PV • Tous les professeurs} Machin10

Mr. Akimoto, professeur d'anglais facile à vivre et célibataire ♥

Tandis que je m'assis et que j'allumai une cigarette, je remarquai que l'ambiance dans la pièce se dégradait, cependant je n'y prêtai pas attention. Après tout, ce sont leurs affaires. J'étais en train de me demander si j'allais être bien accueilli ou non, mais apparemment je n'ai pas été accueilli du tout. C'est bien, je ne m'en plains absolument pas.

Ces professeurs sont très différents les uns des autres. Il y en avait une qui semblait française, un avec un violon, un qui était apparemment impoli, etc. J'avais envie d'entamer la conversation, mais peut-être devais-je encore attendre un peu? Peut-être que mes approches auront plus de chances d'être fructueuses pendant une autre pause plus tard dans la journée.

Mon attention fut soudain attirée par un professeur qui était plutôt calme. Un professeur semblant plus jeune que moi, il avait de beaux cheveux longs noirs et lisses. Pas mon genre, cependant. Je préfère les cheveux courts sur les autres,ainsi que les petites tailles. Malgré tout je le trouvai remarquablement grand et ça lui donnait un genre. Il était à proximité de la machine à café don proche de là où k'étais assis, c'est sûrement pour cette raison que je l'ai entendu assez clairement pour comprendre, même sans vraiment avoir écouté.

" Est-ce que quelqu'un veut un café? Tant que j'y suis... "

Il était évident que c'était de la pure politesse. Cependant j'ai toujours apprécié les gens comme ça, j'admire ce trait car on me dit souvent que j'en suis dépourvu...

Je répondis donc à cet homme:

" J'en veux bien un, s'il te... S'il vous plaît. Je vous remercie! "

J'avais un large sourire, je n'étais pas du tout du genre à faire la tête. Même lorsque que je ne fais rien, j'ai un petit sourire.

" Je suis presque jaloux de vos cheveux... " ajoutai-je d'un ton pensif.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Le café, la clope & les collègues {PV • Tous les professeurs} Empty Re: Le café, la clope & les collègues {PV • Tous les professeurs}

Message par Invité Jeu 27 Aoû 2015, 12:34

Kaffee, Zigaretten & Kollegen {PV} • Alle Lehrer
Le café, la clope & les collègues {PV • Tous les professeurs}

Très bien, finalement la pause prit une nouvelle tournure, une nouvelle tournure que notre jeune Allemand aima de tout son coeur. Après avoir entendu la personne au gros nez, près de la cafetière l'appeler "immigré" il était sur le point de faire un carnage. Il posa alors son journal soigneusement en le pliant en quatre, puis il prit son scalpel et se leva pour aller en direction de ce "juif". Mais tout de suite fut interrompu par le jeune homme aux cheveux roux, qui avait répondu sèchement au juif, puis avait nargué notre arménien avec une phrase en allemand. Dante ria alors sadiquement, en entendant qu'à nouveau le juif venait de se prendre deux discours dans la gueule. Dante était entrain de regarder une pièce de tragédie ou le juif était le protagoniste. C'était vraiment puéril. Il rangea alors son scalpel dans la poche arrière avant applaudir les deux personnes. Il pencha alors la tête sur le côté droit en faisant un regard neutre, avec un petit sourire malicieux, toujours à applaudir les deux personnes.

<<- Bravo bravo an euch beide, es war eine tolle Leistung! Wenn ich Deutsch sprechen ist, dass nur zwei der Sie mir, wenn Sie verstehen, antwortete der Rotschopf in meine Muttersprache, und Sie, braun, verwendet imitiert bedeutet, dass Sie verstehen, was ich gesagt habe!*>>

Bravo bravo à vous deux, cela a été une superbe prestation ! Si je parle allemand c'est que seuls vous deux pouvaient me comprendre après que toi, le roux m'a répondu dans ma langue natale, et toi, le brun, a utilisé des mimics voulant dire que tu comprenais ce que je disais !*

Il ferma alors les yeux en voyant que le juif et sa "dulcinée" étaient entrain de partir vers la cafetière, et dit d'une voix douce à ses deux compatriotes allemands :

<<- Bleibt zu wissen, wer zu saugen wird, dass*>>

Reste plus qu'à savoir qui va sucer qui*

Hum... Malheureusement, Dante n'allait pas rester sur ça, le jeune roux était cool pour lui, mais le juif, il le détestait, c'était marrant à quel point les personnes veulent se faire respecter en disant du mal des autres, ma fois, c'est ce que Dante fait, mais lui, ce n'est pas pour se faire respecter, il ne disait que ce qu'il voyait. Soudain, il eu une idée quand le brun aux cheveux longs demanda si quelqu'un voulait du café. Il se retourna en sa direction pour lever le bras et dit d'une voix mélodieuse :

<<- Je vais chercher du coup, 3 cafés, je ne veux pas que vous ayez une tendinite en marchant mon cher. >>

Puis il alla directement en direction de la cafetière, là ou étaient approximativement les deux tourtereaux, prit trois tasses à cafés qui venaient de l’armoire en haut, et remplit les cafés en les mettant dans la cafetière, chacun leur tours tout en écoutant ce que les deux personnes étaient entrain de dire tous les deux.



avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Le café, la clope & les collègues {PV • Tous les professeurs} Empty Re: Le café, la clope & les collègues {PV • Tous les professeurs}

Message par Spera Ven 28 Aoû 2015, 09:59

Hm, à vrai dire je m'attendais à des représailles mais le Cooper n'eu pas vraiment le temps de répondre, il était déjà parti avec sa "dulcinée". Nan sérieux c'est chelou, y'a un truc qui va pas entre les deux. Pendant que je pensais à tout ça, celui qui s'était permit de remballer de façon royale le "petit-ami" demanda mon attention d'un geste simple et m'adressa la parole.

_ Bonjour ! Je suis Aki-Petteri Salonen, le nouveau professeur de musique. Je ne connais encore personne ici puisque je suis arrivé ce matin, mais j’apprécie votre manière de parler. Que diriez-vous de discuter sur le balcon autour d’une cigarette ?

UNE ÉCHAPPATOIRE ! Entre ça et le fait qu'il s'en soit si bien sorti face à l'aut' con, je peux pas dire non.

- Un moyen de s'éloigner de ce désastre diplomatique ambulant ? J’accepte avec grand plaisir !

Je lui serrais la main qu'il m'avait tendu et je m’apprêtais à poursuivre la discussion quand l'autre professeur d'Allemand finit par réagir à la scène qu'il avait eu devant ses yeux. Scène est le mot juste, vu qu'il se contentait d'applaudir la vue qu'on lui avait donné.

Il nous félicitait de notre petite prestation, en Allemand ce qui fait que la compréhension de ces mots était ciblée, c'est comme un langage crypté, meh pas con l'idée en soit. Par contre je suis resté perplexe à son <<- Bleibt zu wissen, wer zu saugen wird, dass>> calé tranquille. Après il veut aller nous chercher du café, d'une je ne prend pas de café et de deux, merde, j'essaye de me barrer de cet endroit moi ! Tss ! OK ! Il a un truc derrière la tête, c'est certain, une confrontation encore plus poussée ? Je ne saurais le dire, mais il requiert ma présence ou au moins mon attention.

- Je prend pas de café merci !~

Oula. Je prend un ton louche, j'avoue là je sais pas trop quoi faire... Ouaip. BORDEL ! Faut que je trouve un truc c'pas possible !

Au pire je l'ignore et je continu le plan de base : M'éclipser et avoir une discussion avec une personne qui ne veut pas forcément me tuer ou me faire du mal, c'est pas comme si je pouvais pas me défendre ou quoi, mais j'ai pas envie que ma vie de prof soit mêlée à celle du Coop-Coop ou du prof d'Allemand, c'pas contre toi le prof d'Allemand, hein. Mais bon, l'un cherche définitivement à se foutre tout le monde à dos, et c'est sûrement qu'il peut se le permettre vu son assurance, après tout, même les profs de l'Académie ont un pouvoir. Et l'autre, je sais pas trop mais il m'a l'air du genre à se délecter du désespoir d'autrui ou un truc du même style, toujours sans aucune offense bien sûr.

Je me tourne donc vers Salonen pour reprendre là ou nous en étions.

- Je propose qu'on continue notre chemin, qu'en dites vous ?
Spera
Spera

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 1
Exp:
Le café, la clope & les collègues {PV • Tous les professeurs} Left_bar_bleue65/150Le café, la clope & les collègues {PV • Tous les professeurs} Empty_bar_bleue  (65/150)

Revenir en haut Aller en bas

Le café, la clope & les collègues {PV • Tous les professeurs} Empty Re: Le café, la clope & les collègues {PV • Tous les professeurs}

Message par Invité Ven 28 Aoû 2015, 14:48

« Adam Cooper. »

(PV Mlle Denarbonne)



Dans la tête du Professeur à ce moment...


avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Le café, la clope & les collègues {PV • Tous les professeurs} Empty Re: Le café, la clope & les collègues {PV • Tous les professeurs}

Message par Invité Dim 30 Aoû 2015, 19:27

L'assemblée s'occupait à se jauger dans des combats oratoires plus ou moins valables. Alors que mademoiselle Denarbonne tentait de se sortir d'une situation pour le moins délicate, qui semblait foireuse, il intercepta un sourire avant qu'elle ne soit embrassée sans véritable autorisation.

Wilfried était un peu excédé par le comportement des uns et des autres. Finalement, quelqu'un accepta son offre, et il remplit une tasse pour la tendre au professeur d'anglais. Le commentaire sur ses cheveux lui étira les lèvres en un fin sourire; ce qu'avait déjà commencé la demande du jeune homme, lorsqu'il fourcha entre le vouvoiement et le tutoiement. Au moins, il était poli. Ce qui n'était pas le cas de cette plaie bruyante qui déblatérait en allemand et semblait vouloir à tout prix se faire valoir auprès de deux autres qui se mirent à le fuir.

Il soupira en laissant la place devant la machine, sans même prendre la peine de lui répondre, et s'installa près de Mr. Akimoto. Il faisait jeune, le regard candide, un peu ailleurs. Les pensées devaient filer silencieusement. Son entrée théâtrale contrastait avec sa capacité à se faire oublier, dans ce salon bondé et animé. Wilfried remit alors en cause sa première impression.

"-Ah... Merci, je suppose?" Il prit une gorgée de son café, observant un instant la salle, surveillant d'un coin de l'oeil le prof d'informatique, dont le pouvoir avait semblé faire des siennes un peu plus tôt. "Et bienvenue ici." Ajoute-t-il simplement. Il ne lui semblait pas l'avoir croisé avant.

Il tourna la tête pour chercher son regard et capter son attention. S'il la trouvait, il lui enverrait quelques mots par la pensée; "Ce n'est pas toujours comme ça, dans le salon... C'est un établissement qu'il faut apprivoiser... Vous allez vous y faire."
Et alors qu'il tentait d'être rassurant, un curieux personnage fit irruption, jetant des fleurs, habillé de façon grotesque. Un nouveau professeur qu'il ne salua même pas, agacé par tant de manières. Il préféra l'ignorer, commençant à se sentir mal à l'aise. Un soupir blasé lui échappa alors qu'il détournait le regard.

Wilfried finit par terminer sa tasse de café. Il se releva pour aller la rincer dans l'évier, récupéra son livre sur le bord du meuble, et vérifia l'heure sur son téléphone. Il restait encore un petit moment de pause, mais l'ambiance générale ne le reposait pas le moins du monde, alors il décida de s'éclipser. Il récupéra sa veste sur un fauteuil, et prit la porte.

"-Bonne journée." Marmonna-t-il, à qui voudrait l'entendre.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Le café, la clope & les collègues {PV • Tous les professeurs} Empty Re: Le café, la clope & les collègues {PV • Tous les professeurs}

Message par Invité Lun 31 Aoû 2015, 03:22


Le café, la clope & les collègues {PV • Tous les professeurs} Machin10

Mr. Akimoto, professeur d'anglais débutant plus expérimenté que vous ne le croyez ♥

L'homme qui avait proposé un café se montra réceptif au fait que j'aie accepté son offre et au fait que j'aie complimenté ses cheveux. Eh bien, je fus content que quelqu'un accepte ma sympathie, ici les gens semblaient se focaliser sur les ondes négatives. Alors, l'homme aux longs cheveux noirs me remplit aimablement une tasse qu'il me tendit. Je le remerciai avec un sourire et un hochement de tête. Puis il me remercia pour le compliment que je lui avais fait et me souhaita la bienvenue. Enfin une personne sympathique!

Je devais avouer cependant être un peu déçu. Car j'avais espérer que mon entrée attire la sympathie de certains autres, et non la froideur, bien qu'il soit plus qu'évident qu'on ne puisse pas plaire à tout le monde. Bon, au moins, ils ne sont pas venu m'agresser ou me réprimander (malgré le fait que celui qui avait les cheveux courts noirs et un putain de regard m'avait traité de "gay")(Je sais bien que c'est en fait vrai, mais je m'en fiche après tout). Tandis que monsieur longs-cheveux-noirs s'assied près de moi, je me mis à siroter mon café tranquillement en continuant à regarder ce qu'il se passer sans vraiment y prêter attention. Cela se passait comme un théâtre muet dans mon esprit.

Puis nos regards se croisèrent, comme si il cherchait à me parler. Et il se passa de quelque chose de curieux et d'impressionnant: j'entendis ses mots, mais il ne bougea ni ses lèvres ni son corps. De la télépathie, comme c'était intéressant!

" Ce n'est pas toujours comme ça, dans le salon... C'est un établissement qu'il faut apprivoiser... Vous allez vous y faire. "

Je hochai simplement la tête, même si mon avis différait: je me sentais dix mille fois mieux dans ma classe à faire rire et frissonner mes élèves que dans ce salon. Je ne le lui dis pas, car j'eus peur de paraître hypocrite et ne voulus pas attirer de nouvelles tensions dans la salle déjà bien tendue. D'ailleurs un autre professeur entra dans la salle en jetant des fleurs. Il portait une belle robe, cependant elle saillirait nettement mieux à une lady. Je commençais également à m'ennuyer, ainsi je voulu commencer à avoir une conversation normale avec ce professeur. Malheureusement pour moi, il avait déjà terminé son café et s'était levé pour nettoyer sa tasse. La mienne, quant à elle, était encore remplie à moitié de café qui avait pour ainsi dire un peu refroidi. Il ramassa sa veste, son livre, puis s'en alla après avoir marmonné un au revoir.

Je voulus le suivre, mais je ne voulus pas passer pour un stalker. Alors, je fis mine de rien et finis lentement mon café froid. Ensuite, je sortis dans la cour pour aller me poser sur un banc et peut-être trouver monsieur longs-cheveux-noirs dans le coin.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Le café, la clope & les collègues {PV • Tous les professeurs} Empty Re: Le café, la clope & les collègues {PV • Tous les professeurs}

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum