Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Le grenier, c'est plein de poussière... Et de gens apparemment. [ Libre ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le grenier, c'est plein de poussière... Et de gens apparemment. [ Libre ] Empty Le grenier, c'est plein de poussière... Et de gens apparemment. [ Libre ]

Message par Invité Dim 24 Mai 2015, 13:09


Le grenier, c'est plein de poussière... Et de gens apparemment.



Quand vous cherchez du calme, vous faites quoi? Vous cherchez un endroit avec peu de bruits, et la plupart du temps, peu de gens. Du moins, Ayumi fait partie de ce genre de gens. Elle parcourait le couloir en silence, réfléchissant. La salle commune des Saphirs? Non, elle devait être pleine à cette heure-là. En effet, la plupart des cours étaient finies à cette heure-ci, et la plupart des gens que croisait la jeune fille se dirigeaient vers leurs dortoirs respectifs.. La bibliothèque? Non plus... Pour une fois, elle ne voulait pas se plonger dans un livre... Non... En atteignant le bout du couloir, elle vit un escalier qui montait, et l'emprunta, gravissant les étages un par un. Et soudain, quand l'escalier s'arrêta, elle poussa une porte poussiéreuse, et se retrouva dans le grenier. L'odeur de renfermé ne l'incommodait point... Non, c'était le fait qu'elle avait l'impression d'être déjà venue... Alors que ce n'était pas le cas. Secouant la tête, elle avança à travers la pièce. Non, ce n'était pas possible. Elle devait être passée avant, et avait sûrement oublié. Ce n'était pas rationnel sinon...

Cependant, une petite voix dans son oreille lui souffla que depuis qu'elle était arrivée, elle avait vu des choses pas rationnelles du tout. Et si elle continuait dans cette optique, son pouvoir n'était pas rationnel. Perdue dans ses pensées, elle fut brutalement ramenée à la réalité par un coffre qui avait jugé bon de se placer devant ses jambes. Résultat, elle chancela , et tomba de l'autre côté, atterrissant dans un rideau poussiéreux. Si quelqu'un entrait maintenant, il verrait sûrement un rideau pourpre bouger, la jeune fille étant en réalité en dessous, essayant de s'en débarrasser...
©Yumie.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Le grenier, c'est plein de poussière... Et de gens apparemment. [ Libre ] Empty Re: Le grenier, c'est plein de poussière... Et de gens apparemment. [ Libre ]

Message par Invité Dim 24 Mai 2015, 14:33

C'était la fin d'une nouvelle journée de cours. Encore une fois, il y avait du monde partout. Mon sac sur mes épaules, je réfléchis à l'endroit le plus calme que j'avais découvert dans l'académie. J'en trouvais trois : la bibliothèque, la serre et le grenier. Mais dans les premiers, j'avais rencontré plus de gens que dans le dernier. C'est pourquoi, en me concentrant sur ma destination pour oublier les foules qui m'entouraient, je me dirigeai vers l'escalier menant à cette immense pièce qui sentait la poussière et dont les oiseaux n'avaient pas peur.

Lorsque je fus arrivée à la porte en bois qui ouvrait sur le lieu calme où je voulais étudier, des bruits se firent entendre. C'était comme si quelqu'un ou quelque chose était tombé sur le vieux parquet. J'ouvris donc avec empressement la porte et observait la pièce dans son ensemble. A première vue, il n'y avait rien. Alors, je me mis à avancer doucement après avoir fermé la porte derrière moi.
Après quelques pas, je butai contre un coffre en bois foncé qui se trouvait au milieu du passage. Mais que faisait-il donc là? sans plus me poser de questions, je mis mon sac de cours dans un coin pour pousser l'objet encombrant sur le côté. Mais des mouvements sur ma droite attirèrent mon regard : un tissu rose, assombrit pas la poussière accumulée au fur et à mesure que le temps passe, bougeait bizarrement. La curiosité remplaça très vite la surprise qui m'avait prise lorsque j'avais vu ce phénomène. Alors, je m'approchais très lentement et tendis ma main droite pour soulever le drap pour découvrir une jeune fille.

Elle était plus petite que moi, avait des cheveux rose et des yeux bleus. Je n'avais pas peur. Je n'étais plus curieuse. J'étais juste surprise. Alors, tout ce qui sortit de ma bouche fut :

- C-ça va?...
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Le grenier, c'est plein de poussière... Et de gens apparemment. [ Libre ] Empty Re: Le grenier, c'est plein de poussière... Et de gens apparemment. [ Libre ]

Message par Nui Endya Dim 24 Mai 2015, 19:20


   

   

   

   

   

   Le grenier, c'est plein de poussière... Et de gens apparemment. [ Libre ]
   


   

   

   

   Les cours étaient enfin finis. Je parcourus une partie du hall avant de m'adosser au mur. Un endroit calme où je pourrai être tranquille... Où pourrais-je le trouver ? Je penser au jardin... Mais je n'avais pas tellement envie d'y aller. Puis la forêt me vint à l'esprit. Non, on va éviter. Je n'avais pas envie de m'y endormir pour faire des rêves bizarres avec des pièces de puzzle et tout... Le grenier ? Allez, pourquoi pas... De plus, je devais aller y chercher quelque chose que j'avais laissé la dernière fois que j'y était allée... Je n'attendis pas que le hall se vide pour m'y rendre. Je n'avais pas envie que l'on me suive...

C'est ainsi que je me retrouvai au grenier. Je commençai à me diriger vers là où j'avais trouver le petit coffre la dernière fois quand quand je failli trébucher. Je m'étalai de tout mon long sur un truc surélevé. Pour l'entrée discrète, c'était raté... Je me relevai, honteuse, et regardai la chose sur laquelle je m'était étalée. C'était un grand coffre en bois. Ce n'était pas ce que je cherchai... Mais que faisait-il au milieu du passage ? Je regardai autour e moi et vit u'il y avait deux filles. Oh, non, elles avaient dû voir quand j'étais tombée... Je rougis de honte et détournai le regard.

   


   
Nui Endya
Nui Endya

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Le grenier, c'est plein de poussière... Et de gens apparemment. [ Libre ] Left_bar_bleue100/100Le grenier, c'est plein de poussière... Et de gens apparemment. [ Libre ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Le grenier, c'est plein de poussière... Et de gens apparemment. [ Libre ] Empty Re: Le grenier, c'est plein de poussière... Et de gens apparemment. [ Libre ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum