Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Un petit contre temps de dernière minute [Pv Yumiko][Fini]

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un petit contre temps de dernière minute [Pv Yumiko][Fini] Empty Un petit contre temps de dernière minute [Pv Yumiko][Fini]

Message par Invité Ven 17 Avr 2015, 23:58

J'étais fatigué mais content d'avoir vu Yumiko pendant que j'étais allé à la bibliothèque, hier soir, et de lui avoir recommandé un de mes livres préférés, j'espérais vraiment qu'elle l'aimerait.
Je sortis de la maison émeraude et me rendis donc à mes cours avec un air enjoué.
Je me perdis sur le chemin, essayant temps bien que de mal de me souvenir du plan de l'académie mais rien n'y fait. Ayant un mauvais sens de l'orientation je finis par errer dans les couloirs.
Ici j'avais vu plusieurs personnes faisant comme si je n'étais pas là, comme si je n'existais pas, ils m'ignoraient et passés. C'était étrange, mais étant perdu, je me mis à essayé de leur demandé le chemin jusque la classe 3F.

- Bonjour ! Excusez-moi, vous ne sauriez pas où je pourrais trouver la classe 3F ou un plan pour que je puisse m'y rendre ?

Je les embêtés plus qu'autre chose apparemment. Je continuai donc d'errer afin d'essayé de trouver un plan. Je fini par en trouver un près des toilettes. Mais, avec ma chance extrême ce n'était qu'un plan d'évacuation, je le regardais en espérant trouver un moyen mais il indiquait juste les emplacements des sorties de secoures. Qui plus est il n'y avait personne dans les alentours à qui je pourrais à nouveau essayé de demander de l'aide avec espoir. Je me suis donc mis à soupiré :

- Ah ... Pourquoi je dois toujours être dans des galères comme celle-ci ! C'est limite si je n'ai pas besoin d'un plan à chaque que je sors quelque part. Faudrait que je travail ça... enfin si on peut...

Puis je finis par m'assoir contre le mur en espérant qu'une personne passe.

RP dont j'ai parler au début:


Dernière édition par Kris Lohan le Mar 21 Avr 2015, 03:34, édité 2 fois
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Un petit contre temps de dernière minute [Pv Yumiko][Fini] Empty Re: Un petit contre temps de dernière minute [Pv Yumiko][Fini]

Message par Invité Sam 18 Avr 2015, 00:30

En me préparant pour aller en cours, je repensais à la re-rencontre que j'avais faite la veille, à la bibliothèque. Je me demandais ce que pensais ce garçon de moi. Il était gentil. Après tout il avait partagé le butin de la chasse aux œufs de Pâques avec moi et, cette fois, il me conseillait en terme de lecture.

Je faisais mon sac lorsque mon regard se porta sur le roman qui m'avait été conseillé. Je n'avais pas voulu le lâché avant de l'avoir terminé au grand damne de mes camarades de chambre. Il m'avait beaucoup plut. Et j'avais hâte d'en parler avec Kris-kun. Je le pris donc, mis mon sac sur mon épaule et me dirigeai vers mon prochain cours.

Dans les couloirs il y avait beaucoup de monde. Je m'étais habituée de la foule à l'intérieur de l'académie, mais je n'étais pas encore à l'aise. Alors je serrais l'ouvrage contre mon cœur tout en marchant à petits pas rapides, tête basse. J'avais plus ou moins mémorisé le chemin que je devais prendre pour aller dans chacun de mes cours. Je n'avais donc pas trop d'angoisse par rapport à cela.

Lorsque je passais près des toilettes, je vis un objet non identifié à terre. Bien que je l'eus un peu dépassé, ma curiosité me poussa à faire demi tour pour voir ce que c'était. Quelle surprise ce fut lorsque je vis Kris-kun! Mais que faisait-il là? Était-il souffrant? Inquiète, je m'accroupis devant lui et lui mis ma main droite sur son front, comme pour prendre sa température. Mais, en réalité, je cherchais une quelconque maladie que j'aurais pu guérir.

Après quelques petites secondes, je dus me rendre à l'évidence. Il n'était pas malade. Alors, je lui ai demandé en rougissant :

- Que fais-tu donc assis par terre, Kris-kun?
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Un petit contre temps de dernière minute [Pv Yumiko][Fini] Empty Re: Un petit contre temps de dernière minute [Pv Yumiko][Fini]

Message par Invité Sam 18 Avr 2015, 00:52

Quelques temps plus tard je finissais par fatiguer, je baissai la tête par fatigue.
Soudain je sentis une présence passé devant moi. Je levai la tête et vu Yumiko. Elle n'avait pas l'air de faire vraiment attention à moi. Puis elle s'arrêta brusquement, se retournait puis retourna sur ses pas jusqu'à moi, s’accroupit et me toucha le front. Elle devait surement se demandé si j'étais malade.
Quelques secondes après, elle me regarda en rougissant.

- Que fais-tu donc assis par terre, Kris-kun?

Je le regardais à mon tour avec une tête d'ahuri.
Sa timidité avait complétement disparu.

- Je me suis perdu et j'attendais qu'une personne passe en espérant qu'il m'aide.


J'avais remarqué qu'elle avait utilisé suffixe "-kun".

- Oh et ... Nan laisse tombé je mis ferai bien un jour ou l'autre.

Après m'avoir mis sa main droite sur mon front elle la ramena jusqu'au livre que je lui avait recommendé.
Impatient je lui dis avec un gros sourire et en le pointant du doigt.

- Alors t'en as pensé quoi du livre ? Il était bien ?
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Un petit contre temps de dernière minute [Pv Yumiko][Fini] Empty Re: Un petit contre temps de dernière minute [Pv Yumiko][Fini]

Message par Invité Sam 18 Avr 2015, 01:15

Suite à ma question, qui, à mon sens, était tout à fait banale, il me regarda avec des yeux ronds. Étais-ce ce qu'on appelait un "air ahuris"? Puis, très vite, il me répondit :

- Je me suis perdu et j'attendais qu'une personne passe en espérant qu'il m'aide.

Après une pause, il ajouta :

- Oh et ... Nan laisse tombé je mis ferai bien un jour ou l'autre.

Je devinai aisément qu'il voulait parler de la marque de respect. Je lui souris en me disant qu'il faudrait que je lui en parle un jour. Sans un mot, je me mis à ramasser mon sac et le livre que j'avais laissés au sol en voulant m'occuper de mon pseudo patient. Lui me regardait faire. Et quand il remarqua le roman, il me demanda avec un grand sourire :

- Alors t'en as pensé quoi du livre ? Il était bien ?

Alors qu'il me posait cette question, je regardais la couverture de l'ouvrage en souriant. Je me levai et lui répondit :

- Il est très intéressant. C'est le deuxième vrai livre que je lis de ma vie. Je suis heureuse de l'avoir lu.

Je ne savais pas quoi dire de plus. Après tout, je n'étais qu'une débutante. Comme pour le piano.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Un petit contre temps de dernière minute [Pv Yumiko][Fini] Empty Re: Un petit contre temps de dernière minute [Pv Yumiko][Fini]

Message par Invité Sam 18 Avr 2015, 02:39

Elle se leva en regardant le livre avec un sourire, j'en profitai pour moi aussi me lever.

- Il est très intéressant. C'est le deuxième vrai livre que je lis de ma vie. Je suis heureuse de l'avoir lu.

Je la re-regardai avec le même air ahuri de la dernière fois.

- Seulement deux ? Je viendrai la prochaine fois, on en choisira plusieurs et on fera la course de celui qu'il lira le plus vite les livres qu'on a choisit.


Je ne savais pas trop quoi dire, je me suis donc dis que j'aimerai en savoir un peu plus sur elle mais que je devais donc dans ce cas là commencer par moi.
Puis je la vis et lui dis d'un ton assez triste.

- Sinon j'ai un frère, je fais de la guitare avec lui depuis mes 7 ou 8 ans, je dessine, seul, et fais des sports en tout genre comme le judo ou de la course à pied avec lui, c'est aussi le cas pour la lecture. Enfin à peu près tout quoi, c'est peut être pour sa que je suis assez direct avec mes sentiments ou ce que je dis, mais enfin bref, je ne le vois plus depuis que je suis ici.


Puis, je changeai et lui dis avec un grand sourire.

- Sinon, et toi, t'as un frère ou une sœur, des hobbies ? Enfin si ça te dérange pas de me répondre bien sur.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Un petit contre temps de dernière minute [Pv Yumiko][Fini] Empty Re: Un petit contre temps de dernière minute [Pv Yumiko][Fini]

Message par Invité Sam 18 Avr 2015, 15:00

Je venais de lui apprendre que je n'avais lu que deux livres dans ma vie quand il recommença à me regarder avec des yeux ronds. Je ne compris sa surprise que lorsqu'il s'exclama :

- Seulement deux ? Je viendrai la prochaine fois, on en choisira plusieurs et on fera la course de celui qu'il lira le plus vite les livres qu'on a choisit.

J’acquiesçais en souriant. J'aimais bien l'idée de lire encore et encore. Quand je tournai la tête pour lui dire que c'était une bonne idée, je vis qu'il réfléchissais. Mais à quoi pouvait-il donc penser ? Ce fut de courte durée et, sans prendre la peine de vérifier si j'avais quelque chose à dire, il se confessa sur un ton triste :

- Sinon j'ai un frère, je fais de la guitare avec lui depuis mes 7 ou 8 ans, je dessine, seul, et fais des sports en tout genre comme le judo ou de la course à pied avec lui, c'est aussi le cas pour la lecture. Enfin à peu près tout quoi, c'est peut être pour sa que je suis assez direct avec mes sentiments ou ce que je dis, mais enfin bref, je ne le vois plus depuis que je suis ici.

Pourquoi disait-il cela sur un ton triste ? Quelque chose s'était-il passé ? Et, tiens ? Lui aussi jouait de la musique ? Riley-chan m'avait fait découvrir le piano, peu de temps avant ma rencontre avec Kris-kun. Ce dernier repris sur un ton plus joyeux :

- Sinon, et toi, t'as un frère ou une sœur, des hobbies ? Enfin si ça te dérange pas de me répondre bien sur.

Ma plus grande crainte venait de se réaliser : on me demandait de parler de mon passé... Je ne voulais rien dire à voix haute, et surtout pas dans un endroit comme celui-là. Je me souvint alors du dessin que j'avais fait avec Riley-chan, le jour de mon arrivée. Je me rappelais aussi qu'il était toujours dans mon sac. Je me mis donc à fouiller à l'intérieur et en sortit le dessin où j'avais dessiné sur la partie gauche ma cage, mon ancien lieu de résidence : le fond était un mur sans aucune décoration avec, pour seule fenêtre, une lucarne par laquelle passaient quelques fleurs et sur laquelle avaient été posés des barreaux noirs. Contre les murs, à gauche, un lit simple en bois avec une pauvre couverture. A droite, une petite pièce avait été aménagée. Comme ceux qui regardez le dessins ne pouvaient deviner il était inscrit sur une petite pancarte "salle de bain" dans ma langue natale. Et, au centre, je dessinai une petite table basse et ronde sur laquelle était posé un petit carnet. Et, sur l'autre moitié de la feuille se trouvait l'entrée de l'Académie vue du portail. En donnant la feuille à Kris-kun, je répondit à une de ses question sur un ton neutre, d'une voix plus grave qu'à l'ordinaire à cause de la tristesse que mes souvenirs m'évoquaient :

- J-j'ai... une petite soeur et peut-être d'autres frères et soeurs. Sinon, j'aime la lecture, comme tu as pu le constater, j'ai commencé à dessiner, ce dessin entre tes mains étant mon premier, et j'apprends un peu le piano depuis quelques jours.

Après avoir respiré profondément, j'ajoutais sur un ton beaucoup plus léger :

- Je te propose de revenir sur mon passé une autre fois, avec une autre personne, si elle est d'accord, lorsque nous seront dans un endroit plus tranquille. Mais, là, ce serait bien d'aller en cours, non?
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Un petit contre temps de dernière minute [Pv Yumiko][Fini] Empty Re: Un petit contre temps de dernière minute [Pv Yumiko][Fini]

Message par Invité Sam 18 Avr 2015, 16:07

Elle me tendis une feuille avec un dessin dessus puis dit.

- J-j'ai... une petite soeur et peut-être d'autres frères et soeurs. Sinon, j'aime la lecture, comme tu as pu le constater, j'ai commencé à dessiner, ce dessin entre tes mains étant mon premier, et j'apprends un peu le piano depuis quelques jours.

Je la regardai lorsqu'elle me dit ça. Un peu avant qu'elle finissait sa phrase, je vis le dessins.
Je fronçais les sourcils et mes yeux étaient emplis de colère et de surprise.
J'avais entre les mains son passé ? Cette horreur lui est arrivée ? ELLE VIVAIT DANS UNE CAGE ?
A l'intérieur de moi j'étais fou de rage, comment peut-on faire cela à sa propre fille ou quand bien même à un enfant ?
Je la regardai à nouveau, mais elle semblait calme, comme si ce qui c'était passé n'avait pas d'importance, que sa n'existait pas.

- Je te propose de revenir sur mon passé une autre fois, avec une autre personne, si elle est d'accord, lorsque nous seront dans un endroit plus tranquille. Mais, là, ce serait bien d'aller en cours, non?

La rage que j'avais en moi se transforma en tristesse. J'avais presque les larmes aux yeux, mais je me repris et lui dis d'un ton clair et sérieux en tournant la tête sur le coté.

- Euh... Attends un peu s'il te plaît. J'étais toujours énervé malgré tout. Non, je suis désolé, j'aurais pas dû, pas besoin d'en reparler.

Je mettais finalement complètement calmé.
Puis je repris avec un sourire forcé.

- Oui bonne idée allons-y et ce sera avec plaisir de rencontrer ton ami !
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Un petit contre temps de dernière minute [Pv Yumiko][Fini] Empty Re: Un petit contre temps de dernière minute [Pv Yumiko][Fini]

Message par Invité Sam 18 Avr 2015, 18:19

Alors que je lui racontais, sans entrer dans les détails, quelques éléments appartenant à mon passé, je sentis Kris-kun se tendre. Et lorsque je l'ai regardé, il m'a semblé très en colère. Les larmes aux yeux, il me répondit sur un ton clair et sérieux en me regardant :

- Euh... Attends un peu s'il te plaît. Non, je suis désolé, j'aurais pas dû, pas besoin d'en reparler.

Il était contradictoire à mes yeux. Et cela se confirma un peu lorsqu'il reprit avec un sourire qui semblait bizarre sur son visage, différend des autres :

- Oui bonne idée allons-y et ce sera avec plaisir de rencontrer ton ami !

Je ne comprenais plus rien. Il voulait, ou il ne voulait pas ? Confuse, je commençais à avancer dans le couloir en direction de la salle de cours, espérant que mon ami me suive. Je restais silencieuse, songeuse, tandis que j'avançais lentement. Nous n'étions pas en retard et je n'étais pressée de m'asseoir pendant une à deux heures sans bouger. Ce que nous apprenions était intéressant, mais je ne comprenais pas à quoi cela nous servait. D'autant plus que lire des livres "historiques" me paraissait être bien plus intéressant que ce qui nous attendait.

Un moment était passé lorsque je me tournais vers Kris-kun pour lui dire :

- Je te propose de réfléchir au fait de connaître mon passé ou non.

Je lui tendis un morceau de papier en lui annonçant, toute rouge :

- Voilà mon numéro de téléphone. Envoie-moi un sms lorsque tu auras pris une décision.

Je lui souris et continuais mon chemin, lentement.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Un petit contre temps de dernière minute [Pv Yumiko][Fini] Empty Re: Un petit contre temps de dernière minute [Pv Yumiko][Fini]

Message par Invité Sam 18 Avr 2015, 22:18

Après un petit moment, elle se retournait vers moi et me dit :

- Je te propose de réfléchir au fait de connaître mon passé ou non.

Je ne savais pas trop quoi en penser. Je n'aimais pas trop entendre le fait qu'elle soit enfermée sans rien pouvoir faire dans une pièce vide. Mais je voulais savoir comment et pourquoi, elle était dans cette situation.
Puis elle sortit un morceau de papier de son sac en rougissant tellement que sa tête devint rouge.

- Voilà mon numéro de téléphone. Envoie-moi un sms lorsque tu auras pris une décision.

Je rougis fortement en prenant le morceau de papier.
Puis elle me sourit et continua son chemin, lentement.

Un peu confus je la suivis et lui dis en bégayant :

- Euh... M-merci, j-je t'enverrai u-un message pou-pour confirmer ou t-te répondre hein !

Lorsque je pouvais parler normalement, je lui dis avec un vrai sourire.

- Tu peux me parler un peu de ton ami ? Je l'ai peut être déjà rencontré ! Il s'appelle comment ? Il a quel âge ? Il est grand ? C'est quoi son nom ?
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Un petit contre temps de dernière minute [Pv Yumiko][Fini] Empty Re: Un petit contre temps de dernière minute [Pv Yumiko][Fini]

Message par Invité Sam 18 Avr 2015, 23:36

Lorsqu'il prit le papier que je lui tendais, il rougis en me bégayant :

- Euh... M-merci, j-je t'enverrai u-un message pou-pour confirmer ou t-te répondre hein !

Il attendit un moment pendant lequel je vis qu'il tentait de se reprendre. Puis, il reprit plus tranquillement :

- Tu peux me parler un peu de ton ami ? Je l'ai peut être déjà rencontré ! Il s'appelle comment ? Il a quel âge ? Il est grand ? C'est quoi son nom ?

Avais-je le droit de parler ouvertement de mon ami? Serait-il d'accord avec ça? N'en étant pas certaine, je préférais peser le pour et le contre en marchant. Alors, je souris à Kris-kun et repris ma route très tranquillement. Je n'étais pas pressée. Je voulais réfléchir aussi. Puis, je pensais que dire qui il était n'était pas interdit. Après tout, il l'aurait certainement rencontré un jour ou l'autre, non? C'est pourquoi je répondis tout en marchant sur un ton de conversation :

Son nom est Narudgi-kun. Il fait parti de la maison Saphir, tout comme moi. C'est la première personne que j'ai rencontrée en arrivant à l'Académie. Et, depuis... nous avons vécu pas mal de choses ensemble.

Je ne me souvenais plus de toutes les questions que Kris-kun m'avait posées. Mais, comme nous arrivions en classe et que la sonnerie retentis, je terminais :

Nous devrions aller nous installer avant que le professeur n'arrive.

Je lui souris et m'engouffrais en salle de classe.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Un petit contre temps de dernière minute [Pv Yumiko][Fini] Empty Re: Un petit contre temps de dernière minute [Pv Yumiko][Fini]

Message par Invité Dim 19 Avr 2015, 13:20

Elle me sourit et continua de marcher. Puis elle me répondit sur un ton de conversation :

Son nom est Narudgi-kun. Il fait parti de la maison Saphir, tout comme moi. C'est la première personne que j'ai rencontrée en arrivant à l'Académie. Et, depuis... nous avons vécu pas mal de choses ensemble.


Puis avec un sourire.

- Alors comme ça il s'appelle Narudgi ? Pas commun comme prénom... Je tâcherai de m'en souvenir si je le rencontre !

Puis nous avons finis par arrivé à une classe. La sonnerie retentit.

Nous devrions aller nous installer avant que le professeur n'arrive.

Elle me souriait et s'engouffrait en salle de classe.
J'étais perdu... Je ne savais pas quel classe c'était et je n'avais toujours pas tout mes livres.
Je me suis dis qu'au point où j'en étais je pouvais pas faire mieux.
Donc je rentrai à l'intérieur et dis en chuchotant à Yumiko.

- Euh.. Attends ! On est en quelle classe là et c'est quelle matière ?
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Un petit contre temps de dernière minute [Pv Yumiko][Fini] Empty Re: Un petit contre temps de dernière minute [Pv Yumiko][Fini]

Message par Invité Dim 19 Avr 2015, 14:20

Alors que je me dirigeais vers un bureau près de la porte afin de m'y installer, j'entendis Kris-kun me murmurer, visiblement angoissé :

- Euh.. Attends ! On est en quelle classe là et c'est quelle matière ?

Je me retournai pour le regarder, surprise. Puis, rapidement, je lui souris en lui répondant :

- Nous sommes en 3F. Par contre je n'ai pas regardé c'était quel cours...

J'hésitai à continuer sur ma lancée. Cela reviendrait à revenir sur mon passé que je ne voulais pas raconter en cet endroit où beaucoup de monde était rassemblé. Alors, je lui précisais simplement :

- Je n'ai pas eu vraiment l'occasion de participer à des vrais cours en dehors de l'académie.

Je lui souris à nouveau, mais mes yeux étaient légèrement mouillés de larmes qui ne sortaient pas. Je tournai donc le dos à mon ami et alla m'asseoir à la table que j'avais repérée. Ensuite, je sortis de mon sac un simple carnet de notes et une trousse que j'ouvris.

Lorsque je fus installée, je rêvassai en attendant le professeur. Je repensais aux cours auxquels j'avais assisté et me dis que cela serait bien d'avoir un peu de compagnie. Je tournai donc la tête vers Kris-kun et l'invitai d'un geste discret et simple de venir à côté de moi.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Un petit contre temps de dernière minute [Pv Yumiko][Fini] Empty Re: Un petit contre temps de dernière minute [Pv Yumiko][Fini]

Message par Invité Dim 19 Avr 2015, 17:08

Elle se retourna et me regarda, surprise. Puis, elle se mit à me sourire.

- Nous sommes en 3F. Par contre je n'ai pas regardé c'était quel cours...

Elle s'arrêta et me dis un peu plus rapidement :

- Je n'ai pas eu vraiment l'occasion de participer à des vrais cours en dehors de l'académie.

Elle me sourit à nouveau, je voyais qu'elle était aux bords des larmes. Elle me tourna le dos et s'assit à une table. Ensuite, je le voyais sortir un carnet de notes et une trousse.
Elle se retourna à nouveau vers moi pour me dire la rejoindre avec un petit geste de la main.
Je me joignis alors à elle. Je sortis à mon tour un cahier et une trousse.
Puis je le dis d'une voix gênée et désolé en chuchotant :

- Hum.. Pleurs pas s'il te plait, je voulais pas ! Puis pour ton passé on a qu'à mettre ça de coté ! Du moins jusque tu voudras en parler. Et merci encore pour m'avoir dirigé jusqu'ici !

Puis le professeur arriva, on se leva tous et se rassit après que le professeur nous le dis.
Il se présenta. Et dit aussi que deux nouveaux élèves venaient d'arrivés. Nous deux, Yumiko et Moi.
Puis le moment fatidique arriva, il nous avait demandé de nous présenter devant la classe. J'avais un peu peur pour Yumiko.
Je me levai alors et dis avant de partir en chuchotant et avec un sourire :

- Ne t'inquiète pas, si jamais t'as un problème, je serai là.

Je me dirigeai vers le tableau écris mon nom et me retournai en face des autres élèves :

- Bonjour ! Je suis Kris Lohan, je suis français et ai 18ans. J'aime faire de la musique ainsi que dessiner. Vous me verrez souvent le matin ou le soir en train de courir. Je vais aussi de temps en temps à la bibliothèque. Quand à mon pouvoir c'est le Bestial Touch.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Un petit contre temps de dernière minute [Pv Yumiko][Fini] Empty Re: Un petit contre temps de dernière minute [Pv Yumiko][Fini]

Message par Invité Dim 19 Avr 2015, 18:13

Kris-kun a dû remarquer les larmes dans mes yeux car il tenta de me rassurer alors qu'il s'installait à côté de moi :

- Hum.. Pleurs pas s'il te plait, je voulais pas ! Puis pour ton passé on a qu'à mettre ça de coté ! Du moins jusque tu voudras en parler. Et merci encore pour m'avoir dirigé jusqu'ici !

Je lui murmurai alors un : "De rien" qu'il sembla ne pas entendre puisqu'il ne me répondit pas. Puis, le professeur arriva. Comme mon ami et moi étions nouveaux, il nous demanda de nous présenter. Une vague de panique commença à me submerger. Je ne sais pas si Kris-kun le vit, mais il me chuchota :

- Ne t'inquiète pas, si jamais t'as un problème, je serai là.

Puis il se leva et se dirigea vers le tableau. Sa phrase m'avait un peu réconfortée, mais ma panique était tenace. C'est donc avec des gestes maladroits et tremblante que je le suivi. J'avais beaucoup de mal à respirer. Lorsque je me suis placée à côté de lui, il écrivit son nom au tableau avant de se présenter :

- Bonjour ! Je suis Kris Lohan, je suis français et ai 18ans. J'aime faire de la musique ainsi que dessiner. Vous me verrez souvent le matin ou le soir en train de courir. Je vais aussi de temps en temps à la bibliothèque. Quand à mon pouvoir c'est le Bestial Touch.

Allais-je devoir parler autant? J'ai regardé la classe et ai revu la foule. Une foule qui, cette fois, avaient les yeux rivés dans ma direction. Je pâlie, mis mes mains jointes au niveau de mon coeur et reculai jusqu'à être contre le tableau. J'avais du mal à respirer et je tremblais violemment. Cette fois, je ne pouvais pas compter sur Narudgi-kun qui n'était pas là...
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Un petit contre temps de dernière minute [Pv Yumiko][Fini] Empty Re: Un petit contre temps de dernière minute [Pv Yumiko][Fini]

Message par Invité Dim 19 Avr 2015, 21:59

Elle avait apparemment terriblement peur, elle tremblait vraiment beaucoup, les mains contre le cœur et recula jusqu'au tableau, je croyais vraiment qu'elle allait s’effondrait. Je la voyait regardé la classe. Je fis donc de même et tout le monde la regardaient après ma présentation.
Je me mis à avancé d'un pas et dis d'un ton sérieux mais en gardant mon sourire.

- Veuillez la pardonner, elle n'est pas vraiment habitué à être devant autant de gens. Je me devais de choisir les bons mots pour elle. Je vais donc vous la présentez. Elle s'appelle Yumiko, elle aime beaucoup lire et débute la musique en faisant du piano je l'accompagne des fois avec ma guitare. Je tournai la tête en même temps et lui fis un grand sourire et repris avec le même ton sérieux. Sur ce point là je ne sais pas très, bien mais il me semble qu'elle est d'origine japonaise et elle doit être à peu près du même âge que moi.

Puis je la regardai en lui montrant le même sourire qu'avant en espérant qu'elle puisse imaginé ou comprendre ce que je voulais lui dire. "Je te l'avais dis, je suis là !"
Je reculai d'un pas et le professeur se leva en pensant que c'était fini.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Un petit contre temps de dernière minute [Pv Yumiko][Fini] Empty Re: Un petit contre temps de dernière minute [Pv Yumiko][Fini]

Message par Invité Dim 19 Avr 2015, 23:02

Alors que ma panique était grandissante, je vis Kris-kun s'avancer d'un pas. Je ne voyais pas son visage, mais je perçu son ton sérieux et agréable, comme lorsqu'il s'était présenté, lorsqu'il fit ma présentation :

- Veuillez la pardonner, elle n'est pas vraiment habitué à être devant autant de gens.

Oui, en effet, je n'étais pas habituée. Au point d'être paniquée! Après une légère hésitation, il continua :

- Je vais donc vous la présentez. Elle s'appelle Yumiko, elle aime beaucoup lire et débute la musique en faisant du piano je l'accompagne des fois avec ma guitare.

Depuis quand m'accompagnait-il à la guitare quand je "jouais" du piano? Déçue et embarrassée, je m'appuyais encore plus contre le tableau, m'enfonçant la barre en fer dans le dos de façon douloureuse. Mais je n'en avais cure. Je vis qu'il me faisait un grand sourire. Je savais qu'il ne pensait pas à mal, mais mentir était une chose que je ne ferais jamais. C'était rangé dans le même catégorie que le fait de ne pas mettre de marque de respect. Puis, il se tourna à nouveau vers la classe pour terminer ma présentation :

- Sur ce point là je ne sais pas très, bien mais il me semble qu'elle est d'origine japonaise et elle doit être à peu près du même âge que moi.

A présent qu'il avait terminé, sur des informations tout à fait vraie, je ne savais pas ce que nous devions faire. Et lorsque le professeur se leva, je regardais mon ami d'un air angoissé tout en signifiant : Et maintenant ?
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Un petit contre temps de dernière minute [Pv Yumiko][Fini] Empty Re: Un petit contre temps de dernière minute [Pv Yumiko][Fini]

Message par Invité Lun 20 Avr 2015, 01:11

Elle me regarda avec un air angoissé, j'imaginais qu'elle ne savait quoi faire maintenant.
Je regardai le professeur. Il répondit alors :

- Bien, allez-vous asseoir !

On s'en alla dès lors à nos sièges puis une fois sur installés, je lui chuchotais en regardant en direction du tableau :

- Désolé d'avoir dis ça tout à l'heure sans t'avoir mise au courant, c'étais en fait une "invitation". Je voulais savoir, si ça te disait que l'on joue ensemble à un moment donné ?

Puis en pensant ne pas avoir pu remonter le moral de Yumiko, je me mis à ouvrir mon cahier, pris un crayon et me mis à dessiner, dessiner aussi bien que je le pouvais durant tout le cours, en faisant bien évidemment attention au professeur.
Puis lorsque le cours était finit, je lui montrai mon dessin et lui dis avec un ton désolé :

- Tiens, regarde... lui montre le dessin.

Voici le dessin:

S'il te plait, lorsque je suis là, ne sois pas triste, ça me fait aussi de la peine, surtout que je fais de mon mieux pour t'aider.

Et repris avec un ton normal et un sourire.

- Et puis tu peux le garder, c'est un cadeau pour te féliciter. Félicité d'avoir tenu devant autant de personnes devant toi.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Un petit contre temps de dernière minute [Pv Yumiko][Fini] Empty Re: Un petit contre temps de dernière minute [Pv Yumiko][Fini]

Message par Invité Lun 20 Avr 2015, 01:36

Je fus soulagée d'entendre l'invitation du professeur à nous asseoir à nos places. Je ne fus pourtant plus détendue que lorsque je fus hors de portée du regard de tous ces élèves.

Je ne savais pas si je devais pardonner à Kris-kun ou pas. Je n'avais jamais eu de ressentiment pour quiconque. Même lorsque mes parents m'avaient tant fait subir, je ne leur en avais jamais voulu. Mais, pour eux, c'était parce que je pensais que c'était normal. Enfin, quoi qu'il en soit, je fus contente et soulagée d'entendre mon ami me chuchoter :

- Désolé d'avoir dis ça tout à l'heure sans t'avoir mise au courant, c'étais en fait une "invitation". Je voulais savoir, si ça te disait que l'on joue ensemble à un moment donné ?

Je lui aurais bien répondu si le professeur n'avait pas commencé à faire son cours. Alors, je préférai suivre ces suites de chiffres incompréhensibles tandis que mon voisin se mit à dessiner.

Lorsque le cours se termina, j'avais la mine triste. Non pas à cause de la présentation que j'avais pratiquement oubliée, mais parce que je n'avais absolument rien compris à ce que nous avait raconté le professeur. En plus nous avions des devoirs à faire ! Tandis que je rangeais mes affaires, Kris-kun me tendis un dessin en me disant avec un air désolé :

- Tiens, regarde...

Je pris la feuille qui venait inévitablement de son cahier et regardai le portrait qu'il avait fait de moi. J'étais stupéfaite : j'avais l'impression de me voir dans une glace reflétant en noir et blanc tant c'était ressemblant. Il fallait absolument que je montre ça à Riley-chan. Pendant que j'admirais son oeuvre, il me fit une requête qui me laissa sans voix :

- S'il te plait, lorsque je suis là, ne sois pas triste, ça me fait aussi de la peine, surtout que je fais de mon mieux pour t'aider.

Puis, il se mit à sourire avant de reprendre :

- Et puis tu peux le garder, c'est un cadeau pour te féliciter. Félicité d'avoir tenu devant autant de personnes devant toi.

Je lui souris et le remerciai sincèrement pour le dessin. Mais je dus rajouter :

- Tu sais, je ne t'en veux pas pour tout à l'heure. Après tout, si tu ne m'avais pas aidée, je me serais évanouie... Tu m'as évité beaucoup de problèmes. Alors, je ne pense pas mériter tes félicitations. Cependant, je te dois des sincères remerciements. Pour tout ce que tu fais pour moi.

Sur ce, je me levai et entrepris de me diriger vers mon prochain cours. Mais, avant je lui demandais avec un sourire malicieux :

- C'est quand qu'on regarde qui a lu le plus de livre ?
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Un petit contre temps de dernière minute [Pv Yumiko][Fini] Empty Re: Un petit contre temps de dernière minute [Pv Yumiko][Fini]

Message par Invité Lun 20 Avr 2015, 15:21

Elle me dit en me remerciant tellement sérieusement que cela me gênais :

- Tu sais, je ne t'en veux pas pour tout à l'heure. Après tout, si tu ne m'avais pas aidée, je me serais évanouie... Tu m'as évité beaucoup de problèmes. Alors, je ne pense pas mériter tes félicitations. Cependant, je te dois des sincères remerciements. Pour tout ce que tu fais pour moi.

Elle me regarda avec un sourire malicieux. J'étais étonné !

- C'est quand qu'on regarde qui a lu le plus de livre ?

Elle se leva et partit en direction de la sortie. Je me suis donc mis à la rattraper après avoir rangé mes affaires puis dis en rigolant et rougissant tout en lui mettant ma main sur son épaule et en gardant mon sac avec l'autre :

- Bien sur que tu les mérites ! Et pour le concours de livres c'est quand tu veux ! Sinon pour le fait que je t'accompagne lorsque tu fais du piano, tu es ok ?

Puis je repris avec un ton normal en tenant mon téléphone:

- Je t'ai répondu au faite, mais je te préviens, je ne le regarde vraiment pas souvent donc si tu veux me parler, appelle moi.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Un petit contre temps de dernière minute [Pv Yumiko][Fini] Empty Re: Un petit contre temps de dernière minute [Pv Yumiko][Fini]

Message par Invité Lun 20 Avr 2015, 16:11

Alors que je m'apprêtais à sortir de la salle, Kris-kun me rejoignis, mis une main sur l'épaule et me répondit en rigolant :

- Bien sur que tu les mérites ! Et pour le concours de livres c'est quand tu veux ! Sinon pour le fait que je t'accompagne lorsque tu fais du piano, tu es ok ?

Son geste me mis mal à l'aise. Déjà que je n'étais pas habituée à parler autant avec qui que ce soit, alors ça... je trouvais plus facile d'avoir des contacts avec Narudgi-kun, sans que je sache pourquoi, ou avec des personnes qui étaient malades, puisque mon pouvoir nécessitait un contact pour fonctionner, mais à part cela je n'arrivais pas à m'y faire. C'est donc un peu tendue et rougissante par ses compliments que je lui répondis :

- Je n'ai pas de bases solides en piano. Quand je t'ai dis que je débutais, ce n'est pas exagéré. Il est vrai que Riley-chan a trouvé une prestation totalement improvisée très jolie, mais en vérité je n'y connais rien. Alors, si tu veux, tu peux tenter de jouer avec moi, mais ce sera d'une façon totalement hasardeuse...

Je ne sus pas s'il m'avait écoutée puisqu'il repris sur un ton sérieux en prenant son portable :

- Je t'ai répondu au fait, mais je te préviens, je ne le regarde vraiment pas souvent donc si tu veux me parler, appelle moi.

Et moi qui savais pas vraiment me servir d'un téléphone... Cela signifiait que je devais apprendre à me servir du mien. Du moins c'est ce que je supposais. Je soupirais discrètement et sortit mon téléphone, l'ouvris et vis un message d'un numéro qui n'était pas présenté comme celui de Narudgi-kun. Je le fixais un instant puis ouvris le message.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Un petit contre temps de dernière minute [Pv Yumiko][Fini] Empty Re: Un petit contre temps de dernière minute [Pv Yumiko][Fini]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum